Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chose promit chose faite...[Kate]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chose promit chose faite...[Kate] Empty
MessageSujet: Chose promit chose faite...[Kate]   Chose promit chose faite...[Kate] EmptyMer 12 Déc - 11:04

Sam s’était levé ce matin là dans l’idée d’aller rendre visite à Kate qui même si il ne l’aurait jamais dit lui manquait mais avant il devait faire quelques trucs à son studio. Sam passa donc à son studio et il y déposa sa chienne il n’allait pas l’emmener avec lui au magasin de Kate. Sam resta quelques heures à son studio à enregistrer quelques chanson à en modifier certaine enfin il mettait en forme sa maquette. Après avoir fini il était environ 16h, Sam laissa alors sa chienne après l’avoir sortit quelques minutes et il partit chez un fleuriste et oui le petite Sam aimait bien faire plaisir au gens qu’il appréciait et encore plus à Kate…Il savait être très froid mais il savait aussi être très gentil et doux et oui Sam était quelqu’un d’imprévisible…

Sam partit donc chez un fleuriste ou il acheta un bouquet de rose rouge et Blanche…Après avoir payer il prit la direction du chat botté. Il y arriva quelques minutes de marche plus tard et oui pas besoin de vous redire que Sam n’a pas son permis de conduire…Il arriva donc devant et regarda par la vitrine ou se trouvait Kate il la vit dos à la vitrine à ranger un rayon il sourit et entra doucement sans bruit qu’elle ne se retourne pas…Sam se dirigea doucement vers la jeune femme qui était debout face à un rayon Sam avait son sourire qu’elle avait su faire apparaître il passa alors doucement le bouquet de fleur devant Kate et il deposa un baiser dans son cou et il lui murmura…


-Je t’avais dit que je viendrais te chercher…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chose promit chose faite...[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Chose promit chose faite...[Kate]   Chose promit chose faite...[Kate] EmptyMer 12 Déc - 18:48

Kate n’avait pu s’empêcher de penser à Sam toute la journée, dès le réveil ce matin un sourire s’était fixé sur ses lèvres. Elle s’était préparé pour une journée de travail, qui allait lui sembler bien longue, puisque elle attendait avec impatience le soir, vu que la veille, il lui avait dit qu’il viendrait la chercher à son travail. Elle passa donc la journée la tête dans la lune enchaînant maladresses sur maladresse, elle avait donc cassé un vase, très anciens qui coutait une fortune, le jeune homme l’avait donc rendu complètement dépendante, à peine quelques heures éloignées de lui et plus rien n’allait.

Kate était en train de ranger un rayon de son magasin, essayant cette fois ci de ne rien briser en mille morceaux, attentive aux moindres mouvements qu’elle faisait, Kate n’entendit pas la porte s’ouvrir. Puis tout à coup, elle sentit deux bras passer autour d’elle, lui montrant alors des fleurs, elle en fut tellement surprise tout d’abord qu’elle lâcha un objet, qui tomba sur le sol et se brisa. Mais trop prise par le fait qu’elle regardait les fleurs, et le baiser dans son cou, elle ne le remarqua qu’à moitié et écouta se que leu jeune homme lui disait dans un murmure. Elle se retourna doucement un sourire plus grand qu’elle n’avait dans la journée et l’embrassa tendrement, son attention été touchante et fit plaisir à Kate. Elle se retira alors difficilement, ses baisers lui avait manqué, et prit les fleurs, elle les sentit et regarda à nouveau Sam, en le remerciant.


-Elles sont magnifiques, tu n’aurais pas du.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chose promit chose faite...[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Chose promit chose faite...[Kate]   Chose promit chose faite...[Kate] EmptyMer 12 Déc - 21:35

Sam lui aussi n’avait pas arrêter de penser à Kate il avait essayer de ce concentré sur sa musique mais ça avait été difficile pourtant normalement il avait aucun mal à rentré dans sa bulle mais la il voulait être dans la bulle qu’ils avaient créé pour eux Kate et lui. Sam lui avait dit qu’il viendrait et il était venu en même temps il avait attendu le moment de venir toute la journée et c’est pour ça qu’il était en avance de 3h normalement il devait venir à la fermeture mais il n’aurait pas tenu jusque la et puis la il pourrait l’aider à faire quelques trucs si elle avait besoin.

Sam était arrivé par derrière Kate et avait passé ses bras autour d’elle pour lui montré le bouquets de fleurs qu’il avait été chercher avant de venir il l’avait fait sans raison juste pour lui faire plaisir. Après que Sam ai déposé un baiser dans le cou de Kate elle lâcha un objet Sam fit une moue désolé ba oui il ne voulait pas non plus qu’elle casse son magasin à cause de lui…Kate s’était donc retourner et l’embrassa Sam prolongea bien évidemment il avait attendu ce moment depuis qu’il l’avait quitter tôt dans la mâtiner. Sam posa sa main tendrement sur la joue de Kate qu’il caressa avec douceur il était content de pouvoir ressentir la peau de Kate entre ses doigts. Kate lui dit alors que les fleurs étaient magnifique mais qu’il n’aurait pas dit il sourit et lui dit pour l’embeter et oui leur petit jeu reprenait déjà.


-Oh ba si tu veux je peux les donner à quelqu’un d’autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chose promit chose faite...[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Chose promit chose faite...[Kate]   Chose promit chose faite...[Kate] EmptyJeu 17 Jan - 1:48

Kate se retourna, afin d'être face à Sam. Elle était si heureuse qu'il soit venu. Au fond d'elle depuis son arrivée au magsin, elle avait espéré qu'il vienne avant la fermeture comme il l'avait été convenue. À un moment, elle avait même pensé fermer la boutique pour aujourd'hui afin de pouvoir aller le retrouver. Elle passa ses mains autour de son cou. Elle le regardait dans les yeux...il était si beau. Bien que la dernière fois qu'elle l'avait vu, il n'était qu'en boxer :sarcastic: ... Elle dépôsa un petit baiser sur ses lèvres avant d'Ajouter en souriant.

Je crois que je vais réusir à leur trouver une petite place, je vais les mettre dans la boutique, comme ça je vais moins m'ennuyer la prochaine fois. Smile


Elle l'embrassa de nouveau puis se décolla de lui. Elle alla jusqu'au comptoir de caisse et fouilla un moment. Elle fini par trouver un joli vase qu'elle rempli d'eau. Ensuite, elle y mit les fleurs et les installa bien en évidence sur le comptoir. Elle regarda le tout, un grand sourrie aux lèvre. Elle était bien chanceuse d'être tombé sur lui à la plage. Elle retourna auprès de lui, l'enlaçant tendrement.

Je croyais que tu devais venir à la fermeture?


Mais elle s'empressa aussitôt d'ajouter

Mais je suis très contente que tu sois venu plus tôt, j'ai eu envie de fermer la boutique toute la journée pour aller te voir...


Elle restait coolé contre lui, elle aimait le sentir près d'elle. Il n'y avait plus de clients dans le magasin, avant l'Arrivée de Sam, elle venait de terminer de servir le dernier. Le magasin était vide, mis à part elle et Sam, enlacé entre deux rangées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chose promit chose faite...[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Chose promit chose faite...[Kate]   Chose promit chose faite...[Kate] EmptyJeu 17 Jan - 11:01

[
i]Sam avait promis à Kate qu’il allait venir même si elle avait sans doute pensé qu’il ne viendrais pas parce que hier elle était partit un peu dans la précipitation et puis elle avait stopper tout contact mais comme lui avait dit Sam hier il n’était pas avec elle juste pour coucher avec elle… Loin de là Sam n’était pas comme ça et puis il aimait Kate pour ce qu’elle était parce qu’elle c’était intéresser à lui alors qu’il lu avait pas vraiment bien parler au début enfin c’était Sam… Kate lui dit alors qu’elle allait leur trouver une petite place dans sa boutique… Sam sourit au baiser qu’elle déposa sur ses lèvres…Content de la retrouver enfin…[/i]

-Oui et puis ce n’est pas la place qui manque^^

Elle l’embrassa alors de nouveau et Sam prolonge quelques peu son baiser puis elle alla mettre les fleurs dans un vase avec un peu d’eau… Il était content de voir que les fleurs lui plaisait enfin bon elle allait sans doute perdre son sourire quand il allait lui dire pour smaladie… Kate l’enlaça de nouveau et Sam entoura la taille de la jeune femme de ses bras la serrant contre lui…Elle lui dit alors qu’elle pensait qu’il devait venir à la fermeture pour tout avouer il n’avait plus envie d’attendre mais Sam n’allait pas lui dire ça déjà parce qu’il n’avait pas l’habitude de montrer ses sentiments…

-Oui mais j’avais envie de venir avant… Si tu veux je reviens à la fermeture ^^

Puis Kate lui dit ensuite qu’elle était contente qu’il soit venu tôt et qu’elle avait eu envie de fermer pour venir le voir… Sam sourit à cette déclaration mais il était temps de lui dire pour sa maladie elle était en droit de savoir et puis bon normalement il devait être greffé puisque Brooke lui avait fais promettre qu’il la laisserait lui faire un dont du rein…

-Kate il faut que je te dise quelques choses d’important…

Sam la regarda dans les yeux et attendit sa réaction il lui dirait après…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chose promit chose faite...[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Chose promit chose faite...[Kate]   Chose promit chose faite...[Kate] EmptyJeu 17 Jan - 15:56

Sam lui dit qu'il pouvait revenir à la fermeture si elle préférait, en guise de réponse, elle l'embrassa longuement. Elle voulait qu'il reste avec elle. Quand Sam lui dit qu'il avait quelque chose à lui dire, son air changea. Ces mots faisaient partie de ceux qu'ele détestait le plus au monde...Je dois te parler. Généraalement, ca ne présageait rien de bon et à voir l'air de Sam c'était le cas. Elle se demandait ce qu'il allait lui dire...au fond les fleurs qu'il lui avait offerte avaient-elles une autree signification? Peut-être ne voulait-il pas la revoir, peut-être qu'elle n'était pas faite pour lui... Kate avait toujours le reflexe de se blâmer pour tout. Elle le egarda dans les yeux, son sourire avait disparu. Elle ne le connaissait pas depuis longtemps, mais elle avait peur de le perdre, qu'une fois de plus dans sa vie, on l'abandonne. Sa mère biologique l'avait abandonné, comme ça. Kate ne le regrettait pas, puisqu'elle était tombé sur une merveilleuse famille, les Howland. Elle fini par dire, pour briser le silence qui régnait dans la boutique.

Euh...qu'est ce que c'est?

On pouvait lire dans sa voix toutes les émotions quii la traversaient. Elle n'avait pas réussi à les cacher. Elle le regardait dans les yeux et sans sans rendre compte, elle s'était quelque peu décollé de lui. Quelques seconde auapravant,elle était si collé contre lui qu'ils ne faisaient plus qu'un, a présent, ses bras étaient toujours autour de lui, mais elle s'était reculé, comme si elle voulait être certaine de pouvoir s'enfuir en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chose promit chose faite...[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Chose promit chose faite...[Kate]   Chose promit chose faite...[Kate] EmptyJeu 17 Jan - 17:09

Sam n’avait pas l’intention de lui dire qu’il ne voulait plus la voir loin de à même mais il pensait qu’elle était en droit de savoir pour sa maladie… Sam tenait à elle il ne savait pas vraiment ce qu’elle ressentait pour lui mais si elle tenait à lui elle avait le droit de savoir qu’il était malade… Sam ne comptait pas l’abandonner il n’en avait pas envie il avait même besoin d’elle parce que depuis qu’il avait fais sa rencontre il se sentait mieux malgré la maladie qui était présente… Sam la tenait par la taille bien qu’elle se soit un peu reculer elle semblait avoir peur de ce qu’il allait dire… En même temps quand on dit au gens qu’il faut leur dire quelques choses ça n’annonçait jamais rien de très bon enfin bref… Sam posa sa main sur la joue de Kate comme pour lui faire comprendre qu’il n’allait pas partir enfin pas de son plein enfin bref Sam préférais se lancer sinon il n’aurait plus le courage de le lui dire… Sam la regarda dans les yeux et lui dit…

-Je suis malade…J’ai une maladie des reins et il me faut une greffe ma sœur est compatible et je vais devoir me faire opéré sans sa il ne me reste pas beaucoup de temps…

Sam baissa le regard il ne voulait pas l’effrayer et pensait qu’elle partirais e courant qu’elle ne resterai pas avec lui qui voudrait d’un mec malade qui est sans une greffe sur le point de mourir même si sa sœur allait lui donner un rein il n’était pas encore sortit d’affaire….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chose promit chose faite...[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Chose promit chose faite...[Kate]   Chose promit chose faite...[Kate] EmptyVen 18 Jan - 1:00


Alors qu'elle sentait le stress monter en elle à cause du momeent de silence qui s'était installé, Sam posa sa main contre sa joue. Ce geste, aussi simple soit il, réussi à faire baisser la pression qui l'envahissait. Elle se sentait rassurée. Elle posa sa main par dessus la sienne, et retrouva un peu son sourire qui s'était effacé. Elle se rapprocha un peu de lui. Il fini par se lancer... ce qu'il lui annonça la laissa buoche bée. Elle venait à peine de le rencontrer et il y avait des chance spour que déjà ils doivent être séparés? Dans sa vie, elle avait été abandonné à sa naissance par sa mère biologique. Pour elle s'était la pire sensation possible; être abandonnée. Il était malade, sans la greffe il allait mourir dans peu de temps. Mais elle savait bien qu'une greffe n'était pas une simple opération, il y avait des risques, autant pour Sam que pour sa soeur. Après un moment passé dans le silence le plus total. ELle le serra dans ses bras. Elle déposa sa tête dans le creux de son cou.

Je... Je ne veux pas te perdre... On vient à peine de se rencontrer.... Je...


Elle n'arrivait pas à parler librement, elle était totalement sous le choc à cause de la nouvelle qu'il venait de lui apprendre. Elle le regarda dans els yeux, plongeant son regard dans le sien. Ses yeux étaient légèrement brouillés de larmes. Elle ne voulait pas le perdre, elle avait peur. Elle colla son visage contre le sien, gardant ses bras enlacés contre son corps. Là, c'était décidé, elle fermait la boutique pour le reste de la journée, elle n'avait aucune envie de passer le reste de la journée ici. Elle voulait être avec Sam.

Je...Je vais fermer la boutique pour aujourd'hui... quand va avoir lieu la greffe?


Elle priait intérieurement pour qu'aucun client ne vienne dans la boutique avant qu'elle n'ait le temps de la fermer et de quitter le chat botté avec Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chose promit chose faite...[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Chose promit chose faite...[Kate]   Chose promit chose faite...[Kate] EmptyVen 18 Jan - 9:14

Sam avait toujours sa main sur la joue de Kate il la laissait parce que ça semblait rassurer la jeune femme… Sam avait son autre main posé sur les hanches de Kate qu’il caressait tendrement à ce que l’on pouvait croire quand on voyais Sam comme ça et qu’on ne le connaissait pas on aurait jamais pensé qu’il pouvait être doux ou tendre pourtant il était vraiment avec Kate… Sam lui dit alors pour la greffe la maladie et Kate se serra contre lui posant sa tête dans son cou… Il passa sa main sur sa nuque tendrement et elle lui dit ensuite qu’elle ne voulait pas le perdre et ça lui fit plaisir de l’entendre et qu’il venait à peine de se rencontré elle semblait avoir du mal à dire ce qu’elle voulait dire…Heureusement qu’il avait accepté la greffe de sa sœur parce imaginer vous si il avait du lui dire qu’il ne voulait pas de la greffe…

-Tu ne me perdras pas… Considère que c’est une promesse…

Sam vit alors les yeux de la jeune femme se remplir de larmes il ne voulait pas qu’elle pleure, il passa son pouce sous les yeux de la jeune femme… Il ne voulait pas la voir pleurer c’était assez difficile comme ça de lui avoir dire… Kate lui dit alors qu’elle allait fermer le magasin elle lui demanda ensuite quand avait lui la greffe…

-Je ne sais pas encore rien n’ai prévu pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chose promit chose faite...[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Chose promit chose faite...[Kate]   Chose promit chose faite...[Kate] EmptyVen 18 Jan - 18:06

Kate senti la main de Sam venir se poser sur sa nuque. Elle le serra un bon moment contre elle. Puis, il passa son pouce sous son oeil. Elle esssayait de retenir ses larmes du mieux qu'elle le pouvait. Il lui promit de ne pas l'abandonner, il lui avait fait une promesse. Depuis qu'il se connaissait, ce qui veut dire pas très longtemps, il lui avait fait 2 promesses. La première avait été de venir la chercher aujourd'hui et il l'avait tenue. Elle avait donc confiance en lui. Une chance qu'il avait accepté la greffe de sa soeur, car elle n'aurait pas été capable d'Accepter qu'il se laisse mourir ainsi. Elle aurait tout fait pour le convaincre. Elle ne voulait pas le perdre. Jamais dans sa vie elle n'avait réussit à s'attacher aussi rapidement à une personne. Lorsqu'il lui dit qu'il fallait qu'elle considère qu'il venait de luii faire une promesse, elle hocha doucement de la tête pour dire oui, elle était incapable de parler, elle avait la gorge nouée. Quand elle lui avait demandé pour quand aurait lieu la greffe, il lui répondi qu'il ne le savait pas pour le momeent. Elle resta quelques minutes dans ses bras puis s'éloigna un peu. Elle alla au comptoir caisse, ouvrit un tiroir et en sorti les clefs du magasin. Elle se dirigea vers la porte et ferma la porte à clé. Elle changea l'écriteau ouvert pour fermé et ferma les lumières. Elle retourna ensuite auprès de Sam. Elle l'enlaça de nuoveau déposant sa tête dans le creux de son cou. Elle ferma les yeux et écouta la respiration de Sam. Elle avait de la difficulté à croire qu'il était aussi malade. Après un moment, elle lui demanda.

Ou veux tu aller?


Elle se foutait de l'endorit ou ils allaient, l'essentiel c'était qu'elle puisse être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chose promit chose faite...[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Chose promit chose faite...[Kate]   Chose promit chose faite...[Kate] EmptyVen 18 Jan - 21:31

Sam avait caresser la nuque de Kate pour lui faire comprendre qu’il était là et qu’il ne partirais pas et puis dans le fond c’est lui qui avait eu peur qu’elle parte en courant une fois qu’elle aurais su pour sa maladie… Il est difficile de vouloir de quelqu’un qui est peu être condamné… Enfin bref il venait de lui promettre qu’il ne la laisserait pas il était conscient que c’était une promesse qu’il ne serait peu être pas capable de tenir mais il essaierais et puis il l’avait aussi promit à Brooke il fallait qu’il vive pour elles et puis il venait de retrouver Stacy et Jenny et pour tout avoué il n’avait pas envie de les laisser elles aussi et puis si il venait à disparaître Brooke ne pourrait pas supporter ça et rien que pour elle il devait faire comme il a toujours fais vivre pour sa petite sœur… Dit comme ça, ça peu paraître triste comme vie mais Sam avait aussi appris à en profiter… Kate resta quelques temps dans ses bras puis elle alla faire tout ce qu’il fallait pour fermer la boutique… Difficile de croire qu’il était malade pourtant il l’était et ça se voyait de plus en plus il était fatigué vite… Enfin bref une fois qu’elle eu fini de fermer boutique elle revint se blottir contre lui il la sera contre déposant un baiser sur ses lèvres puis elle lui demanda où il voulait aller il réfléchie et lui dit…

-Ca te dirait de visiter mon studio d’enregistrement…

Sam il y a maintenant quelques mois avait sortit son premier album sous le nom de Sam’Ska c’était symbolique comme nom enfin bon une grande partit de l’album était dédier à sa petite sœur Brooke…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chose promit chose faite...[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Chose promit chose faite...[Kate]   Chose promit chose faite...[Kate] EmptyVen 18 Jan - 21:58


Kate était bloti dans les bras de Sam, elle y trouvait du réconfort. Elle se sentait un peu égoïste d'agir ainsi, après tout, c'était lui qui devait avoir besoin de réconfort; c'était lui qui était malade et c'était lui qui était devait se battre pour sa vie; pas elle. Elle prolongea doucement le baiser qu'il déposa sur ses lèvres, elle frissonna, jamais auparavent, elle n'avait ressentie un tel sentiment pour quelqu'un. Le seul fait de se retrouver dans se bras faisait battre son coeur encore plus fort et plus rapidement. Chaque fois que ses mains la frôlait elle ressentait un grand frisson la parcourir. Il lui proposa d'aller visiter son studio. Elle sourit en entendant sa proposition.

- Oui, ça serait super


Elle alla chercher sa veste qu'elle avait laissé derrière le comptoir puis revint près de lui. Elle ne put s'empêcher de l'embrasser. Elle l'embrassa longuement puis lui sourit, elle se sentait si bien avec lui, elle ne voulaitpas le perdre; pour rien au monde. Ensuite, elle sorti du chat botté, fermant la porte à clé derrière eux. C'était la première fois, en un an et demi, bref depuis qu'elle était arrivée sur l'île, qu'elle fermait sa boutique avant l'heure prévue. Elle marcha ensuite, le bras contre la taille de Sam, en direction de son studio d'enregistrement. Kate connaissait le talent de Sam, elle avait eu l'ooccasion de l'entendre à de nombreuses reprise les fois où elle allait danser et que c'était lui qui chantait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chose promit chose faite...[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Chose promit chose faite...[Kate]   Chose promit chose faite...[Kate] EmptyVen 18 Jan - 23:06

Sam attendit la réponse de Kate qui était positive et de la tout les deux sortit de la boutique Sam attendit que Kate ferme la porte à clef en passant la main dans le dos de la jeune femme… Il la sentait frissonner à chacune de ses caresses ce qui le faisait sourire et pour être honnête lui non plus n’avait jamais ressentit ça pour une femme déjà parce que avant il bougeais tout le temps et que il refusait de s’attacher mais Kate avait quelques choses de différentes des autres femmes elle savait faire la fête tout ça mais elle savait aussi être douce prévoyante elle avait du répondant et Sam aimait ça chez elle qu’elle ne se laisse pas marcher sur les pieds qu’elle sache faire face à son mauvais caractères…Sam passa son bras autour des épaules de la jeune femme et lui caressais de son pouce son cou il aimait avoir un contact direct avec la peau de la jeune femme… Sam et Kate prirent donc le chemin du Skilyne studio il y passait tellement de temps il était plus souvent la bas que chez lui… Sam et Kate arrivèrent au studio quelques minutes plus tard c’était pas très loin du chat botté… Sam sortit ses clefs et ouvrit la porte de son studio sa chienne vint de suite leur faire la fête content de voir quelqu’un… Sam fit entré Kate et dit à Skyla d’aller se coucher puis il referma la porte derrière lui il sourit à Kate et lui fit signe de s’asseoir sur le fauteuil qu’il avait devant tout les réglages du son…Il lui sourit et la regarda… Il avait beaucoup de photo de paysage des voyages qu’il avait fait… En France avec plusieurs personne connu avec qui il avait travailler en studio… En Espagne en pologne en Allemagne en suisse en Australie… Sam parlais d’ailleurs plusieurs langues… Espagnol, l’allemand le Polonais l’anglais bien entendu c’était sa langue natal et le français… Langue qu’il avait appris tout au long de ses voyages…Il y avait aussi des photos de sa sœur petite jusqu'à ses 15 ans puis les photos de Brooke reprenais alors qu’elle avait 23 ans maintenant en gros une absence de huit ans où il avait voyager…Il n’y avait pas de photo de Stacy et Jenny tout simplement parce qu’il n’en avait jamais eu…Bien que maintenant ses petites sœurs retrouver il comptait bien remédié à sa et oui Sam aimait les photos…

-Alors comment tu trouves ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chose promit chose faite...[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Chose promit chose faite...[Kate]   Chose promit chose faite...[Kate] EmptyVen 18 Jan - 23:20


Après une courte marche, ils arrivèrent au studio de Sam. C'était la première fois qu'elle y venait, normal, elle venait tout juste de le rencontrer. Il débarra la porte et la laissa entrer. Immédiatement, la chienne de Sam vint la voir. Ellle la caressa un peu, elle l'avait vu la veile sur la plage quand elle avait fait la rencontre de Sam. Puis, Sam lui dit d'aller se coucher et la chienne obéi à son maitre. Sam demanda à Kate de s'asseoir, ce qu'elle fit. Le studio était super. Des dizaines de photographies recouvraient les murs. Il y avait de nombreux paysage, Sam avait du beaucoup voyager. Il y avait aussi des photographie d'une fille, jeune, puis vieille. Elle remarqua qu'il s'agissait de la même personne, elle se ressemblait d'une photo à l'autre et elle ressemblait aussi à Sam, elle en déduit donc que se devait être sa soeur. Elle avait un sourire aux lèvres en regardant toutes les photos.

C'est vraiment super, les photos sont magnifiques
.

Elle allongea le bras pour prendre la main de Sam. Elle le tira un peu vers elle. Elle plaça ses bras autour de sa taille en posant sa tête contre son torse. Elle se sentait bien dans cette pièce, elle était chaleureuse et acceuillante. Chaque photo qu'elle regardait semblait avoir sa propre histoire. Ça lui donnait le goût de voyager à travers ses images. Elle fini par ajouter.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chose promit chose faite...[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Chose promit chose faite...[Kate]   Chose promit chose faite...[Kate] EmptySam 19 Jan - 17:17

Sam et Kate était maintenant dans son studio d’enregistrement Sam avait laissé trainer aussi un peu partout des textes et partition de musique pour l’album de sa sœur il avait fais une chanson pour que Jenny chante en duo avec Brooke enfin il allait se débrouillé pour le faire il allait enregistré Brooke d’un coté et Jenny de l’autre… Enfin bon c’était un projet… Sam rassembla les feuille pas qu’il ne voulait pas que Kate les voyent il ne voulait surtout pas les égarer ou abimer enfin bref il les rangea dans une pochette et mis la pochette dans un tiroir… Kate lui avait ensuite pris la main et tiré vers elle il sourit et se laissa faire passant les mains dans les cheveux de Kate il aimait la sentir contre lui elle avait à présent posé sa tête sur son torse… Elle lui dit alors que les photos était magnifique Sam sourit et ce mit à lui expliquer la provenance des photos…

-Celle la c’était en Australie à Perth j’ai passé deux ans là bas puis j’ai eu envie de bouger et je suis aller en France 1 ans ou j’ai travailler avec des stars de la chanson dans un studio d’enregistrement… Puis la c’est la l’Allemagne et la Pologne j’étais à la frontière Allemagne Pologne et ma meilleurs amie habitait las bas… Puis j’ai encore eu envie de bouger er j’ai fini en Espagne ou j’ai passé deux ans… Et puis j’ai atterri ici il a maintenant 6 mois… Et la c’est Brooke une de mes petites sœurs…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chose promit chose faite...[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Chose promit chose faite...[Kate]   Chose promit chose faite...[Kate] EmptySam 19 Jan - 17:29


Kate écoutait Sam lui raconter l'histoire des photographies qui recouvraient ses murs. Elle était émerveillée. ELle avait toujours voulu voyager à travers le monde pour voir du pays. Elle trouvait cela très intéressant, il avait eu le chance de vivre un peu partout au quatres coin de la planete. Qui sait, peut-être qu'un jour ils auraient l'occasion de partir ensemble pour un pays étranger. Elle avait toujours la tête contre son torse. Ses bras étaient autour de lui et elle remonta une main jusqu'à son torse. Elle souriait, continuant de parcourir du regard toute les photos. Elle regarda la petite soeur de Sam. Son visage lui disait quelque chose, elle devait l'avoir croisé sur l'ile. Sam venait de ranger plusieurs feuilles de papier dans une chemise en carton et il avait placé cette chemise dans un tirroir. Elle lui demande, intriguée.

C'était quoi c'est papiers? ^^


Kate était de nature plutôt curieuse et fouineuse, elle aimait être au courant de tout. C'est pour cela qu'elle s'intéressait autant aux musées et aux antiquités. Elle aimait l'histoire, car elle pouvait en apprendre plus sur le passé des civilisations ayant foulé la Terre. Elle fini par se lever, et poussa délicatement Sam pour qu'il soit assi sur le sofa à sa place. Elle s'Assit sur ses genoux, se collant contre son corps. Elle aimait quand elle était proche de lui, quand elle pouvait sentir son coeur battre. Elle déposa un bisou dans le creux de son cou, puis reposa sa tête contre son torse. Elle aimait beaucoup le studio de Sam. Elle le comprenait de l'aimer autant. C'était moderne et classe tout en ayant un aspect mystérieux. Les photographies donnaient une certaine ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chose promit chose faite...[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Chose promit chose faite...[Kate]   Chose promit chose faite...[Kate] EmptySam 19 Jan - 17:44

Sam avait aimer ses 8 années ou il avait voyager pour oublié son passé pas les gens qui l’avait constitué mais plutôt les douleurs qu’il avait jusqu'à ses 18 ans après il était partit de chez ses parents n’ayant plus rien à faire là il avait laisser trois petite sœurs Brooke de qui il était très proche à l’époque et dont il était toujours très proche mais il avait aussi laisser Jenny et Stacy qui était encore petite fille mais avec qui il ne s’était jamais entendu la différence d’âge faisait beaucoup de chose dans tout ça.. Sam sourit à Kate qui avait le regard fixé sur les photos on avait l’impression que ça la faisait voyager enfin bref elle remarqua tout de même qu’il avait rangé tout plein de papier… Elle lui demanda alors ce que c’était Sam la regarda et lui dit…

-Ce sont des partitions et des paroles j’ai dit à une des mes petites sœurs que je lui écrirais un album et que je lui ferais enregistré

Sam lui n’était pas du genre curieux ça ne l’empêchais pas d’aimer l’histoire mais il ne s’occupait jamais de ce qu’il ne le regardait pas enfin à l’exception près en effet si sa concernait Brooke il avait tendance à être un peu trop curieux et protecteurs enfin bon c’était Sam et il n’allait pas changer… En quelques temps il était devenu beaucoup plus mature mais il n’avait pas changé c’était toujours le même Sam…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chose promit chose faite...[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Chose promit chose faite...[Kate]   Chose promit chose faite...[Kate] EmptySam 19 Jan - 17:54


Kate lui sourit en l'entendant. Il préparait un album pour sa petite soeur, il était si attentionné et si proche d'elle. Elle trouvait cela super qu'il ait d'aussi beau et fort lien avec sa soeur. Elle laissa les photos de côtés pour reporter son regard dans le sien. Elle lui caressait doucement le torse du bout des doigts, par dessus son t-shirt. Elle se sentait bien, et la seule pensée qu'en temps normal elle devrait être en train de travailler au chat botté la rendait encore plus heureuse. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas pris un après-midi de congé. En fait ça n'était arrivée qu'un seule fois en 1 an et demi... une journée ou elle avait été malade... Enfin bref, elle était assise sur ses genoux en le regardant dans les yeux. Elle avait de la difficulté à corire qu'il était ausssi malade, pourtant il semblait en forme. Mais il est vrai qu'il semblait un peu fatigué, mais bon, elle ne le connaisssait pas depuis longtemps et ne pouvait donc pas juger si c'était "normal". Elle ne parlait plus, écoutant le silence qui venait de s'installer dans la piece. Ce n'était pas un silence lourd et angoissant , c'était un silence doux et réconfortant. La chienne de Sam fini par se sentir seule dans son coin et vint les rejoindre. Kate lui sourit et lui caressa tendrment la tête. Elle adorait cette chienne, elle était si affectueuse avec elle. Elle caressa la tête de l'animal. Elle ne voulait pas penser aux dangers de la maladie ou meme a ceux de la greffe, elle voulait simplement s'évader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chose promit chose faite...[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Chose promit chose faite...[Kate]   Chose promit chose faite...[Kate] EmptySam 19 Jan - 18:17

Sam sourit pour tout dire c’était à Jenny une des jumelles qu’il n’avait pas vu depuis 8 ans presque 9 pour qui il écrivait un album Sam avait trois sœur mais il en avait parlé d’une seule à Kate mais bon sa famille était compliqué enfin bref il aurait l’occasion de lui en dire un peu plus sur lui curieuse comme elle était… Kate était assise sur ses genoux et il avait mit une main dans le bas du dos de la jeune femme et son autre main était posé sur une cuisse de Kate qu’il caressait tendrement il était content d’être avec elle il avait attendu toute la journée pour la voir d’ailleurs il n’avait pas tenu jusqu'à la fermeture… Sam avait lui aussi envie de s’évader de ne pas pensé à cette greffe et au fait qu’il y est un risque pour Brooke… Sam frissonna s’entant les baisers de la jeune femme dans son cou puis Skyla vint les rejoindre Sam la caressa puis reposa sa main sur les cuisses de Kate qu’il recommença à caresser… Sam fini par déposé un baiser dans le cou de Kate puis deux puis il ne s’arrêta plus content de senti sa peau contre ses lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chose promit chose faite...[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Chose promit chose faite...[Kate]   Chose promit chose faite...[Kate] EmptySam 19 Jan - 18:25


Kate frisonnait, la main de Sam était sur sa cuisse qu'il caresse avec tendresse. Chaque bisou qu'il lui faisait dans le cou faisait augmenter son rythme cardiaque et ses frissons. Elle fermait les yeux pour profiter de ce moment au maximum. Elle se tourna pour s'Asseoir à cheval sur les cuisse de Sam. Elle commença à l'embrasser dans le cou. Elle caressait son torse avec ses mains. Jamais dans toute sa vie elle ne s'était sentie aussi bien et aussi en confiance. Elle remonta se sbiaser et arriva à ses lèvres qu'elle bombarda de bisoux. Elle fini par murmure à son oreille un doux et leger

Je t'aime


Elle n'avais jamais dit ses mots avec autant de sincérité de toute sa vie. Elle le pensais vraiment. Ça ne faisait que 2 jours qu'ils se connaissaient et pourtant elle avait l'impression de le connaitre de puis toujours. Elle lui embrasse doucement l'oreille puis redesendit vers ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chose promit chose faite...[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Chose promit chose faite...[Kate]   Chose promit chose faite...[Kate] EmptyDim 20 Jan - 19:07

Sam caressait toujours la cuisse de Kate s’aventurant de plus en plus entre ses cuisses toujours avec une extrême douceur et tendresse… Elle était toujours assise sur ses genoux et Sam aimait la sentir contre lui..Elle était maintenant à cheval sur lui et Sam avait ses deux mains posé sur les cuisses de Kate celle-ci s’aventurait sur les jolie fesses de la jeune femme… Sam ne s’était jamais sentit aussi bien avec une femme et puis c’est dernier temps il était vraiment heureux de vivre il profitait de la vie il souriait il riait il était tout simplement heureux…Puis elle lui fit des bisous sur ses lèvres puis elle lui murmura un Je t’aime à l’oreille Sam la regarda et lui répondit…

-Moi aussi…

C’était plus facile de dire un simple Moi aussi que Je t’aime aussi pas qu’il ne l’aimait pas loin de là mais juste que Sam n’avait pas l’habitude de faire par de ses sentiments alors c’était tout nouveaux pour lui….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chose promit chose faite...[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Chose promit chose faite...[Kate]   Chose promit chose faite...[Kate] EmptyLun 21 Jan - 1:21

Kate avait espéré qu'il lui aurait retourné son je t'aime, mais pas de cette manière. Elle en fut un peu déçue, mais ne le laissa pas parraître, après tout elle ne voulait pas lui tordre un bras. Elle le laissait lui caresser les cuisses, appréciant beaucoup ce qu'il lui faisait. Elle ressentait toujours les nombreux frissons qui se répendaient dans son corps. Elle poursuivit ses baiser sur ses lèvres puis descendit vers son cou ou elle s'attarda longuement. Elle passa les mains dans son dos, puis sous son t-shirt. Elle caressa son dos, directement sur la peau pour voir qu'elle serait sa réaction. Elle se sentait si bien. Elle espérait au fond d'elle que Sam ressentait la même chose pour elle que ce qu'elle ressentait pour lui. Puis, les mains de Sam s'aventurèrent sur ses fesses. Elle le laissa faire sans rien ajouter. Elle frisonna encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chose promit chose faite...[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Chose promit chose faite...[Kate]   Chose promit chose faite...[Kate] EmptyLun 21 Jan - 1:40

Il fallait lui laissé n peu de temps Sam avait des sentiments pour Kate c’était incontestable il finirait pas le lui dire mais il fallait du temps pour tout et tout le temps pour Sam enfin bref c’était Sam… Sam sentit les mains de Kate s’aventurer sous son t-shirt Sam frissonna de plus belle… Il s’aventura à son tour dans le cou de la jeune femme… Passant également ses mains sous le haut de Kate caressant son dos puis son ventre montant une main sur sa poitrine… Sam restait toujours très doux avec Kate comme ci il voulait lui montrer par les gestes qu’il l’aimait enfin bref… Sam la colla un peu plus contre lui et caressait sa poitrine doucement il aimait sentir sa peau contre la sienne… Sam lui sourit et déposa ses lèvres sur celle de Kate tout en jouant avec sa langue doucement…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chose promit chose faite...[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Chose promit chose faite...[Kate]   Chose promit chose faite...[Kate] EmptyLun 21 Jan - 3:29


Kate caressait le dos de Sam puis ramena ses mains sur son torse qu'elle caressa. Les lèvres de Sam descendirent jusque dans son cou et il passa ses mains sous son t-shirt, dans son dos. Il frissonnait de plus belle. Il ramena ses mains vers son ventre et, après un instant, il les fit monter lentement jusqu'à sa poitrine. En sentant les mains de Sam contre sa peau, elle se mordi la lèvre en lui souriant. Elle l'embrassa longuement, jouant avec sa langue.... c'était elle qui allait l'attraper en premier Razz... Elle commença à faire descendre ses mains le long de son torse et arriva à son nombril, puis elle les descendit encore un peu, arrivant jusqu'à sa ceinture. Elle y posa se smains, attendant, elle ne voulait pas aller trop vite non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chose promit chose faite...[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Chose promit chose faite...[Kate]   Chose promit chose faite...[Kate] EmptyLun 21 Jan - 10:34

Sam caressait le dos puis le ventre et la poitrine de Kate en souriant il était vraiment bien avec elle et tenait beaucoup à elle-même si il ne savait pas vraiment comment lui montré… Sam lui enleva doucement son haut puis embrassa le haut de se poitrine avec douceur et tendresse… Puis elle l’embrassa doucement attrapant sa langue Sam joua ensuite avec sa langue puisque en réalité c’est lui qui avait attrapé la langue de Kate en premier… Sam frissonnait à chaque caresse de la jeune femme elle avait une emprise sur elle assez impressionnante il suffisait d’une caresse de Kate pour le faire frissonner… Sam avait donc enlever e haut de Kate et caressait sa poitrine avec douceur d’une main son autre main se balladait entre les cuisses de Kate il était vraiment bien avec elle…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chose promit chose faite...[Kate] Empty
MessageSujet: Re: Chose promit chose faite...[Kate]   Chose promit chose faite...[Kate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chose promit chose faite...[Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chose promise... chose due [pv]
» absence de Kate
» Kate's Home
» Footing matinal [PV Kate]
» Petite promenade ^^ {Kate}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ La ville ☼ :: Le chat Botté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser