Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit creux ... [ Aby ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit creux ... [ Aby ] Empty
MessageSujet: Petit creux ... [ Aby ]   Petit creux ... [ Aby ] EmptySam 29 Déc - 23:47

Elle poussa la porte lentement, regardant autour d'elle les gens qui se trouvaient déjà dans la petite boulangerie. Une petite cloche se mit à sonner quand elle fit un pas de plus et sursauta légérement étant suprise puis baissa le regard sur ses pieds en voyant le regard des autres se levaient vers elle. Elle enfonça sa casquette sur sa tête et s'avança vers le comptoir, le regard toujours rivé au sol.
Une fois assise elle attrapa la carte des desserts, et son regard fut attiré par une patisserie en particulière. Elle ferma aussitot les yeux, puis se mordit l'intérieur de la joue, elle se rappella alors de son enfance, une partie d'elle même qu'elle préférait oublier même si elle n'y arrivait pas. Elle souffla doucement puis rouvrit immédiatement les yeux en sentant les larmes embuaient son regard.
Elle interpella la serveuse, puis commanda une glace menthe, vanille et chocolat. Ces trois parfums préférés ayant déjà oublié la patisserie qui avait attiré son regard quelques secondes auparavant. Elle baissa doucement la tête.
- Combien je vous dois ?

La serveuse recula et déposa l'addition avec un petit sourire au coin des lèvres pour rester polie. Elle déposa l'argent dans la coupelle puis s'attaqua avec hate sur sa glace. Elle commençait à aimer sa nouvelle vie même si elle n'avait revu qu'Olivier pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit creux ... [ Aby ] Empty
MessageSujet: Re: Petit creux ... [ Aby ]   Petit creux ... [ Aby ] EmptyDim 30 Déc - 0:21

Aby fessais du shoping dans un grand centre comercial.Elle adore faire du shoping.Elle va dans beska,dior,pull and bear claire's,H&M zara et ect..Elle va dans un magasin de DVD pour acheter un filme qu'elle voulait vraiment.elle regarda les vetrine.Elle sorta du centre comercial.Elle marcha avec ses sacs à la main juste a sa voiture.elle posa ses sac sur le sol.elle sorta sa clé de voiture dans son sac.Elle ouvra le cofre elle posa tous les sac sof son sac qui a son portable,son glosse et ect...Elle entra dans sa voiture.Elle conduit.soudans elle voulais mager une glace Chez Claudine.Elle trouva que c'est glace sont bon.Elle s'arreta sur un parking.Elle marcha juste a chez claudine.Elle entra chez claudine.Elle demanda à la dame.

Je veux une glace en chocolat et vanille et combien je vous dois??
La dame dit le pris.Elle pris la glace.Ces deux parfums préférés.Elle vu camille.Elle fait un signe à la main.Elle va juste la table qui a camille.Elle souria et dit.Elle était vraiment contente de voir camille.Elle sont pas vu depuis lontemp.


Salut.Ça va bien.Depuis lonptemp qu'on c'est ma vu.Je suis vraiment contente de te voire.Je peux assoire à coté de toi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit creux ... [ Aby ] Empty
MessageSujet: Re: Petit creux ... [ Aby ]   Petit creux ... [ Aby ] EmptyLun 31 Déc - 14:17

Repartie dans ses pensées, elle pense au jour où elle a déjà été heureuse mais elle a beau se creuser la mémoire, elle ne trouve pas ! Elle a toujours eu un souvenir sur le coeur qui lui fait mal. Et à ce moment même, les souvenirs qui lui font mal sont le fait qu'elle est complice d'un meutre et l'autre que se amis lui manquent.
Depuis ce meurtre, il ne se voit plus beaucoup et ne se parle plus comme avant. Est ce qu'un moment fort comme celui ci dans une vie peut changer la relation qu'ils ont ?
Elle soupire une fois de plus, combien de fois a-t-elle déjà soupirer depuis qu'elle est arivée ? Elle baisse le regard et se remet à manger sa glace.
Puis elle relève soudain la tête ( manquant de se faire mal ) en ayant l'impression d'entendre une voix familière. Elle se retourne et appercoit Aby, elle sourit enfin puis se lève en la voyant s'approcher de sa table. Elle n'arrive pas à contenir sa joie alors elle l'a prends dans ses bras. Elle n'a besoin de rien dire, l'émotion passe toute seule. Mais elle se décide tout de même à parler.


" ABYYYYYYYYYYY xD Tu m'a manquée ! Ca me fait trop trop plaisir de te voir ! "

Elle décide de se calmer un petit peu en contenannt légérement sa joie. Enfin elle essaye au moins.

" Tu es là depuis longtemps ? Vas-y je t'en pris assieds toi ! "

Elle se rassoit à sa table et invite Aby à y prendre place, ele ne pense plus à rien, seule la joie envahit son esprit, la joie de revoir sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit creux ... [ Aby ] Empty
MessageSujet: Re: Petit creux ... [ Aby ]   Petit creux ... [ Aby ] EmptyJeu 3 Jan - 0:26

Aby pousa: poussa la chaise et assoie: s'asseya à coté de Camille. Elle crocha accrocha son sac un: à sa chaise.Elle lecha: lécha sa glace un peux: peu ..Elle était vraiment contente de voire: voir sa meilleure amie. depui: Depuis lontemp: longtemps qu'elle la pas vu: qu'elle ne l'avait pas vu. Elle souvien vraiment dele: Elle se souvenait vraiment d'elle. Elle s'amuser: s'amusait toujours avec elle. on dit: Elles se disaient les secrets les plus précieux. Elle la regarda avec un grand sourire.

- Toi aussi tu ma: m'as vraiment manquer: manqué. Moi aussi a fait: ça me fait vraiment plesire: plaisir de te revoire: revoir . Non, je suis nouvelle dans cette île et toi tu es là depuis longtemp: longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Admin
Kate Evans


Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Humeur:
Petit creux ... [ Aby ] Left_bar_bleue100/100Petit creux ... [ Aby ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Petit creux ... [ Aby ] Empty
MessageSujet: Re: Petit creux ... [ Aby ]   Petit creux ... [ Aby ] EmptyLun 7 Jan - 11:56

[HJ]: Aby, j'ai corrigé tes fautes afin que tu prennes conscience de toutes celles que tu peux faire en seulement quelques lignes.
Pour en faire un minimum, tu devrais te relire à haute voix avant de poster ton RP. Je suis sûre que tu en élimineras déjà pas mal. Surtout les fautes de synthaxe car parfois, tes phrases ne veulent rien dire.
Sinon, tu peux faire un copier-coller et mettre ton post sur Word. La plupart des fautes seront soulignées et la correction te sera proposée.

J'espère que tu suivras ces conseils, tes messages n'en seront que plus agréables à lire pour les personnes avec qui tu fais des sujets. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit creux ... [ Aby ] Empty
MessageSujet: Re: Petit creux ... [ Aby ]   Petit creux ... [ Aby ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit creux ... [ Aby ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pitit creux [Pv Brooke]
» Petit plaisir gourmand [Mark]
» Un petit toit pour Marina ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ La ville ☼ :: Chez "Claudine"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser