Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un pitit creux [Pv Brooke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un pitit creux [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Un pitit creux [Pv Brooke]   Un pitit creux [Pv Brooke] EmptyDim 16 Mar - 20:30


Bip bip...bip bip...

Le portable de John sonna longuement avant que celui-ci ne prenne conscience que l'engin sonnait. Il le sortit de sa poche et le regarda longuement avant d'appuyer sur le bouton pour lire son message. Le jeune homme décrocha un sourire en lisant le nom de sa 'soeur' sur l'écran. Il était assis a une table depuis bientôt quinze minutes et attendant qu'on vienne prendre sa commande. Il y avait pas mal de monde et les serveurs étaient plus que débordés. Ils faisaient des va et vient dans tout les sens, a en donner la tête qui tourne !

Citation :
Hey ! Comment ça va ?
Tu me manques, ça fait vide sans toi =(
Gros bisous

C'est ce qu'affichait le portable de John qui posa l'appareil sur la table alors qu'un serveur lui apportait la carte. Il le remercia d'un geste de la tête et observa longuement les différentes choses que l'on servait ici. La seule chose dont il avait envie était justement sur le menu. Le jeune homme jeta un oeil à sa montre : 12h40. Il soutint son regard lorsqu'une serveuse passa à côté de lui faisant bien comprendre de la façon dont elle l'avait regardé qu'elle allait prendre sa commande. Ce fut que dix minutes plus tard que la demoiselle pointa son nez, au grand soulagement de John qui commençait sérieusement à avoir mal au ventre. **Que puis-je vous servir ? ** Demanda-t-elle en souriant. Il lui montra du doigt ce qu'il désirait sur la carte et reprit son portable pour répondre à sa soeur.

Citation :
Salut, moi je vais très bien. Je m'habitue petit à petit a ce nouveau mode de vie, mais tu me connais, je m'adapte toujours.
Tu me manques aussi.
Biz, passe le bonjour a Maman et Papa

-Envoyé...

Murmura-t-il alors qu'une silhouette qu'il connaissait fort bien passa à côté de lui. John mit un certain temps à réaliser ce qui se passait mais souria décrocha un sourire victorieux. Son coeur s'accelera pendant qu'une seule et unique question lui trotait dans le crâne

**Va-t-elle se souvenir de moi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Un pitit creux [Pv Brooke] Left_bar_bleue60/100Un pitit creux [Pv Brooke] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Un pitit creux [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Un pitit creux [Pv Brooke]   Un pitit creux [Pv Brooke] EmptyDim 16 Mar - 20:55

Brooke s'était réveillé tôt ce matin là,surement même plus tôt qu'a son habitude. Elle s'était bien sûr réveillé dans les bras de son chéri,comme chaque matin depuis quelques mois. Mark ne voulait plus passer une nuit loin d'elle,encore moins la jeune femme qui elle était surement pire à ce niveau là... Le fait de se réveiller contre lui,suite à une nuit remplie de rêves à gogos la rendait bel et bien heureuse. Oui elle était heureuse avec Mark et rien n'aurait pu lui faire croire le contraire. Pourtant,personne n'aurait pu croire à un tel couple,qui semblait impossible à première vue il fallait l'avouer. Mark qui était un homme volage ainsi que Brooke qui ne connnaissait et qui n'avait connue quasiment que des histoires d'un soir. Un couple électrique comme auraient pensés certains mais non,depuis qu'ils étaient ensemble,ils vivaient tel un couple,liés,fidèles. La jeune femme ne pouvait en ressortir qu'heureuse,elle qui n'aurait jamais imaginé une telle situation.
Elle était donc réveillé mais cependant toujours dans son lit,tandis que Mark lui se levait,travaillant ce jour là comme à son habitude. Elle avait prit l'habitude de mettre son réveil plus tôt pour qu'il puisse venir lui faire un câlin avant de partir,ce qu'il fit,déposant un dernier baiser sur son front. La jeune femme esquissa un sourire,sortant quelques minutes plus tard de son lit,s'étirant à plusieurs reprises,pensive. La jolie brune passa devant son armoire,choisissant de quoi s'habiller pour la journée. Elle opta pour un jean taille basse accompagné d'un t-shirt décolleté. Elle prit donc une douche,laissant l'eau brulante couler sur sa peau déjà frémissante comme chaque matin. Elle se permettait d'être faible simplement sous sa douche,laissant l'eau parcourir son corps durant une bonne quinzaine de minutes,elle restait raisonnable,bien qu'elle aurait préféré prendre cette douche en une bonne compagnie comme... Je vous laisse deviner!
Brooke retourna dans son salon,y trouvant sur la table quelques billets accompagné d'un petit mot venant de Mark. Il lui laissait donc cet argent pour aller manger au restaurant et sortir un peu pendant son absence ? Il était vraiment adorable! Elle lui envoya un sms,le remerciant tandis qu'elle enfilait une veste ainsi qu'une paire d'escarpins,direction le "Petit Paradis".
Une fois à destination,elle se retrouva en compagnie d'un serveur qui lui proposa de choisir sa table. La jeune femme croisa alors le regard de... Non ce n"était pas possible! Elle le regarda,souriante.

- Ce jeune homme là bas,est-il seul pour manger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
 
Un pitit creux [Pv Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit creux ... [ Aby ]
» Au bar [Pv Brooke]
» Se rappel [pv: Brooke]
» Sujet With Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ La ville ☼ :: Au petit paradis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser