Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 se premener dans la nuit ( libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




se premener dans la nuit ( libre) Empty
MessageSujet: se premener dans la nuit ( libre)   se premener dans la nuit ( libre) EmptyVen 4 Jan - 0:53

Aby se premene dans la foret dans la nuit avec son sac.Elle avait pas dit tout someil.Elle voulait premener dans la foret.Elle sorta dans son sac sa lampe de poche elle voyait rien.Elle avait un peu peur mais elle as courage d'aller dans la foret et en plus sait nuit.Elle marcha,marcha.soudain elle as entendu un hiboux et Elle pensa*Tu as peur un hiboux c'est vraiment redicule.Les hiboux mangent pas les humains mais ils mangent des sourires,des rats et ect..J'ai pas peur,j'ai pas peur.Je suis courageuse.La foret me fait pas peur.*Elle marcha,marcha,encore marcha soudain,elle vit une ours avec ces petits Et elle pensa*je voie une ours avec ces petit.Il faut pas que je bouge ou elle va me tuer mais en vrai je vais faire rien avec ces petit mais bond ils sont comme ça les ours je peux rien faire.Je vais fair la mort comme ça elle va pas me tuer.*Elle fesait la mort quand elle vit qu'elle partit.Elle continue a marchait,marchait soudain,Elle vit un bouison bouger.Elle avait vraiment peur.Elle savait pas quoi faire.Elle pensa*Je fait quoi.Je vais comme meme pas partire comme une gamine.Je suis courageuse.Je peux réusire*.Elle dit

Qui est la?Il a quel quel un? svp parler vous faites peur.svp repondez.

Elle attend la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
se premener dans la nuit ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'aire frais [ Libre ]
» Une nuit qui commence [PV/MARiNA]
» Alice aux pays des Sapins [<3 Libre ]
» Seule... [LIBRE]
» Un endroit tranquille...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ Hors de la Ville ☼ :: La fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser