Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un endroit tranquille...[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un endroit tranquille...[Libre] Empty
MessageSujet: Un endroit tranquille...[Libre]   Un endroit tranquille...[Libre] EmptyLun 12 Nov - 13:46

Sam était sur l’île depuis maintenant une semaine, il vivait dans un petit studio dans les quartiers pauvres mais ça lui suffisait. Sam n’était pas quelqu’un de matériel il avait besoin de rien pour vivre juste la musique une guitare lui suffisait malgré que dès qu’il aurait assez d’argent il s’achèterais un piano parce que ça lui manquais il jouait du piano depuis qu’il avait 4 ans c’est la seul chose que ses parents avait accepter qu’il face parce qu’il était doué et que ça leur cassait sans doute pas les oreilles. Enfin bref il avait toujours aimer la musique il aimait écrire composé des mélodie c’était son univers ça faisait partit de lui et si un jours on lui enlevait ça il ne serait sans doute plus jamais lui-même. Sam est quelqu’un de très solitaire il a vécu seul depuis ses 18 ans on peu le qualifier de vagabond en effet Sam aime voyager voir du pays comme on dit il a d’ailleurs beaucoup voyager depuis 8 ans il est aller en Australie en France en Allemagne en Espagne il a fais quelques escales en Suisse en Italie. Il parle donc plusieurs langue ayant vécu dans chaque pays au moins 1 ans il parle donc français allemand et Espagnol. Sam aime être seul dans son monde les seuls personnes qui peuvent le déranger sont sa sœur et sa meilleur amie ce sont les seuls personnes qui le connaissent qui ont su avoir sa confiance. Sam a d’ailleurs retrouver sa sœur et son amie ici il en est très heureux mais ce n’ai pas pour ça que Sam restera ici pour toujours peu être que quelques choses ou quelqu’un le fera rester ici mais bon ce serait vraiment un miracle enfin bon il ne compte pas partir non plus dans les prochaine semaine il était sans doute la pour quelques mois sur déjà après il avisera…Sam s’était donc levé ce matin vers 10h il avait pris une bonne douche il avait mangé un morceau nourrit sa chienne puis vers 11H il pris sa guitare son sac en bandoulière et il sortit direction un coin tranquille il n’avait pas oublié sa chienne qu’il emmenais partout tant que c’était possible. Sam n’avait pas de voiture il n’avait même pas le permis il n’avait jamais juger bon de le passé enfaîte c’est un marcheur. Il marchais donc depuis maintenant une bonne demi heure puis il arriva à l’entré de la foret et il s’engouffra dedans avec sa chienne qui marchais à ses cotés. Sam ne savait pas trop ou il allait s’arrêter il verrait bien c’est après une heure de marche qu’il trouva une carrière magnifique avec de l’herbe toute douce et bien c’est ici qu’il s’arrêta il posa son sac sa guitare et s’asseya dans l’herbe il pris sa guitare et commença à joué un nouveaux morceau un truc qui lui venait la comme ça au feeling comme on dit il fredonnait en même temps des paroles qu’il avait bien entendu écrit lui-même.

-Mettre not' colère en musique on pourrai le faire sans fin
Chanter le malaise urbain chanter pour ceux qui ont faim
Mettre not' colère en musique on pourrai le faire sans fin
Incendier les politiques et leurs pots de vin
Pleurer pleurer cet terre qu'on assassine sans penser a demain
Hurler contre les guerres contre la folie du genre humain
Mettre not' colère Mettre not' colère
Faire dix mille couplets et autan de refrains

{Refrain:}Quelle passe ou non sur leurs onde jamais une mélodie ne rendra beau l'immonde
Quelle soit futile ou profonde jamais une chanson ne sauvera le monde

J'ai vu des hommes crier jusqu a en perdre la voix
J'ai vu des croyant prier jusqu'a en perdre la foi
Et moi j'suis la !! Posant des mots sur nos versions
Plus jeunes on y chantaient la révolution
J'ai vu l'ampleur du problème j'n'ai pas la solution
On a garder nos conviction mais perdu nos illusions
Revenir en haut Aller en bas
Nikky Ty
Invité




Un endroit tranquille...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...[Libre]   Un endroit tranquille...[Libre] EmptyMar 13 Nov - 0:17

Niiky était maintenant arrivée sur l'île depuis maintenant quelques mois. POurquoi était elle ici? Seulement pour son frère? Oui entre autre, il y a pas trés longtemps Sean avait décié de partir ici pour être médecin. Elle avait été trés attristée par ce départ. Elle avait essayé de continuer à vivre sans lui, mais bien sûr ce fut une grosse déception. Elle se révélait incapable de pouvoir faire sa vie sans lui. Elle en était trés déçue et s'en voulait, se trouvant à ce moment là faible, ce qu'elle avait toujours refusé d'être. Mais bientôt elle avait cédé à ses sentiments qui lui dictait de partir le rejoindre, et elle partit le retrouver sur cette île.
Elle habitait maintenant chez lui. Ils étaient trés proches malgrès leurs 10 ans de difference et un père différent. Nikky détestait d'ailleurs le père de Sean pour l'avoir abandonné, puis pour avoir essayé de le reprendre quand il avait 15 ans.

Il y a quelques jours de cela tout allait de nouveau bien dans sa vie, elle se sentait bien en la présence de son frère. Seulement ce dernier avait toujours eu tendance à trop la protéger. Depuis toute peteite, il faisait trés attention à elle, ce qui bien sûr n'était pas pour la déplaire. Mais bon voilà ce qui pouvait plaire à Nikky, pouvait tout aussi bien l'étouffer. Et ce fut le cas. Sean se mêlait trop de sa vie privée, n'accordant jamais sa confiance à ses petits copains, ce qui avait valu plusieurs fiascos dans ses relations car ses copains avaient pris peur. Il était toujours en train de la surveiller dès qu'elle était en présence d'un mec. C'est pour ça que la semaine dernière elle avait craqué, et avait pêter son cable. Elle pensait que cela s'arrangerait vite, mais ce ne fut pas le cas. Il y avait un blanc entre elle et son frère, un froid.

C'est d'ailleurs pour cela qu'elle s'était trouvée assez tôt dans la forêt, pour ne pas avoir à croiser le regard peiné de son frère. Elle s'était levée à 8h, avait prit une douche en vitesse, une pomme, qu'elle avait mangé sur le chemin. Elle avait décidé de s'isoler un peu dans la forêt avec un bon bouquin, elle aimait bien s'évader.
Après avoir marché pendant un petit bout de temps, elle trouva enfin un endroit qui lui convenait, et s'assit sur les racines d'un arbre centenaire.
Elle se plongea bien vite dans la lecture de son roman, de sorte qu'elle n'entendit même pas quelqu'un approcher, alors qu'il chantonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit tranquille...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...[Libre]   Un endroit tranquille...[Libre] EmptyMar 13 Nov - 0:50

Sam était lui aussi un grand frère plus que protecteur il avait pourtant laisser sa sœur pendant 8 ans il avait mené sa vie voyageant passant de pays en pays sans trop jamais prendre d’attache pour être sur de partir plus facilement ensuite. En même temps les gens qui connaissaient Sam c'est-à-dire 2 personnes connus à ce jour sa jeune sœur et sa meilleure amie savait que Sam ne s’attachait à rien ni à personne. Sam s’attachais plus facilement à un objet ou un animal comma sa guitare ou sa chienne qu’il traînait partout avec lui mais quand il s’agissait de s’attacher à des personnes c’était pas dans son caractère une chose que Sam disait souvent c’est que plus il connaissait les humains en général plus il préférait son chien et c’est loin d’être une métaphore. Sam avait donc retrouver sa petite sœur ici après 8 ans de séparation mais il était toujours aussi protecteur le premier qui osait toucher à sa sœur et bien c’était simple Sam lui éclatait la tête c’était pas plus compliquer que ça.
Mais c’est peu être de par leur histoire Sam avait toujours fais en sorte de protéger sa sœur avec leur beau père violent il avait toujours fait en sorte jusqu'à ce qu’il parte de la maison à ses 18 ans de ce prendre les coups à la place de sa sœur bien que parfois elle se sentait obliger de s’interposé ce qui énervait au plus au point Sam. Il ne supportait pas de voir quelqu’un faire du mal à sa sœur la preuve il la revoyais pour la première fois depuis 8 ans en boite et il avait déjà menacé un mec de lui exploser la tête il était comme ça sa petite sœur était absolument tout pour lui et il ferait n’importe quoi pour elle. Sam était pourtant quelqu’un de très spécial il était on peu dire sauvage il n’était pas du genre à ce laisser dompter par qui que ce soit ne s’attachant pas facilement ne montrant pas ses sentiments ne donnant pas sa confiance facilement il était au premier abord très froid distant et même mal aimable mais bon c’était qu’une façade comme disait sa sœur quand elle s’amusait à faire un portrait psychologique de lui. Bref Sam était assit dans l’herbe il n’avait pas remarquer la jeune fille et même si ça avait été le cas il ne serait pas aller faire connaissance non ça ne le ressemblais pas. Il continuait de jouer de la guitare et de chantonné des paroles qu’il avait écrit.


-Parce qu’il n’ai pas nécessaire d’avoir des drède ou une crête sur la tête pour être un rebelle.
Au village, sans prétention,
J´ai mauvaise réputation.
Qu´je m´démène ou qu´je reste coi
Je pass´ pour un je-ne-sais-quoi

Je ne fait pourtant de tort à personne
En suivant mon chemin de petit bonhomme.
Mais les brav´s gens n´aiment pas que
L´on suive une autre route qu´eux,
Non les brav´s gens n´aiment pas que
L´on suive une autre route qu´eux,
Tout le monde médit de moi,
Sauf les muets, ça va de soi.

Le jour du Quatorze Juillet
Je reste dans mon lit douillet.
La musique qui marche au pas,
Cela ne me regarde pas.

Je ne fais pourtant de tort à personne,
En n´écoutant pas le clairon qui sonne.
Mais les brav´s gens n´aiment pas que
L´on suive une autre route qu´eux,
Non les brav´s gens n´aiment pas que
L´on suive une autre route qu´eux,
Tout le monde me montre du doigt
Sauf les manchots, ça va de soi
Revenir en haut Aller en bas
Nikky Ty
Invité




Un endroit tranquille...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...[Libre]   Un endroit tranquille...[Libre] EmptyMar 13 Nov - 1:04

Bien évidemment malgrés cetet dispute avec son frère Nikky adorait son frère. POurquoi? ben tout simplement parce que c'était lui. Cela avait toujours était ainsi entre eux. Elle l'aimait plus que tout d'ailleurs elle ne serait pas là si ce n'était pas le cas. Après tout elle avait tout laissé tomber pour venir le rejoindre: sa famille, ses amis, son copain, son lycée..Ce n'était pas non plus un gros sacrifice car Nikky s'attachait trés peu aux choses materielles, et pour elle sa vie était là où la guidait ses pas et son coeur. POur le moment son point d'attache avec la vie était son frère, peut être qu'un jour elle trouverait quelqu'un d'autre pour tenir se rôle, mais jamais pour le remplacer.

Nikky ne pu se concentrer plus longtemps, elle venait de se rendre compte que tout près d'elle quelqu'un était en train de chanter. Elle ferma son livre qu'elle relisait pour la troisième fois, et laissa sa tête se poser contre l'arbre. Etant de nature pensive, entendre de la musique la faisait tout de suite partir dans un autre monde. Avec un léger sourire sur les lèvres, elle ferma les yeux, tapottant le rythme de la musique sur sa cuisse. Elle pouvait rester là pendant des heures à écouter de la musique sans rien faire en apparence, à part penser. Elle avait toujours regretté de ne pas avoir appris à jouer du piano. Non au lieu de ça elle avait fait de la danse classique comme toute petite fille qui se respecte, mais elle avait rapidement abandonné, même si elle était douée, cela ne lui plaisait pas. Elle s'était mise au dessin, ce qui devint rapidement une réelle source de satisfaction, même si elle montrait trés peu ses dessins, et dessinait seulement quand elle était seule, c'est à dire le soir dans sa chambre, quand elle n'était pas en boîte. CAr oui, la jeune fille aimait sortir avec des "amis", autant qu'elle aimait se retrouver seule dans son petit monde. On lui reprochait souvent de ne pas faire attention à ce qu'on lui disait et de n'entendre que la moitié des choses car elle était ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit tranquille...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...[Libre]   Un endroit tranquille...[Libre] EmptyMar 13 Nov - 1:20

Sam n’était pas quelqu’un de matériel il vivait comme un vagabond c’était le mot Sam était un vagabond il vivait ou le vent le menait. Il avait vécu en Australie deux en France un ans en Allemagne 2 ans en Espagne 2 ans et il avait vécu avant 19 ans au Etat unis et voila 26 ans de vie. Dont 8 ans à voyager Sam aimait ça voyager pas pour voir du monde mais pour voir du pays comme on dit visiter des monument joué de la musique dans un metro ou dans la rue il avait vécu comme ça longtemps par exemple en Espagne il avait fait le tour de l’Espagne en stop et il ramassait de l’argent en chantant et en jouant ses compositions. Sam avait acheté un chien qui était depuis deux ans son compagnon de route. Sam vivait dans sa bulle loin de tout le monde il ne voulait pas avoir beaucoup d’argent parce que ça rendait avare et méchant il voulait juste en avoir juste assez pour vivre au minimum. Vous verriez le studio de Sam vous hallucineriez et oui Sam n’avait pas de télé il avait le strict minimum pour vivre un lit qui faisait canapé une cuisine une table et quelques meuble pour ranger niveau déco ça laissait à désirer mais il était comme ça et puis de toute façon il était plus souvent dehors que dedans.

Sam jouait de la musique depuis qu’il avait 4 ans il avait un réelle talent pour ça il savait chanter composé des mélodie écrire des paroles il jouait de la guitare du piano c’était d’ailleurs le premier instrument qu’il avait appris à joué il n’avait appris à joué de la guitare qu’a l’age de 19 ans mais ça avait été plus facile puisqu’il connaissait le solfège tout ça quoi même si la guitare c’était différent. Sam lui n’était rien sans sa musique si un jours il ne pouvait plus joué et bien il serait sans doute déprimer parce que c’était sa vie sa façon à lui de s’exprimer de montré au gens la merde qu’ils semaient depuis des années mais bon les gens n’écoutaient que très rarement les paroles que Sam chantait Sam ne remarqua toujours pas la jeune fille il continuais de joué et de chanter enchaînant sur une autre de ses compositions.


-C'était-il y a 30 ans et ils avaient notre âge
Les jeunes prenaient la rue, fini les enfants sages
Sa chantait sous les pavés la plage
Belle image

Mais 30 couches de bitume + tard
Fini le camping du banc des vaches
La nuit sur les cités dortoire
C 'est ce qu'on nommait le flowers-power
Aujourd'hui c'est sous les sacs que poussent les fleurs
La pollution comme tumeur
Notre planéte se meurt

{Refrain:}
Notre présent est leur futur
Il aurait fait meilleur c'est sûr
Putain pour nous que le réveil est dur
Notre présent est leur futur
Il aurait fait meilleur c'est sûr
L'espoir les a fait vivre et c'est nous que la deception tue
L'espoir les a fait vivre et c'est nous que la deception tue

Sur leurs banderoles ni Dieux ni maîtres
Libre et fier, Libre et fier
Aujourd'hui les mêmes rament dans la galére
Esclave de la monnaie mère
Revenir en haut Aller en bas
Nikky Ty
Invité




Un endroit tranquille...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...[Libre]   Un endroit tranquille...[Libre] EmptyMar 13 Nov - 13:47

Fidèle à elle même elle restait dans ses pensées. Elle pensait à son frère car de toute façon ce dernierne quittait jamais son esprit. Mais elle pensait aussi à sa famille, cela faisait près d'un mois qu'elle n'avait pas donné de ses nouvelles. Même si elle était sûr que Sean continuait à informer les parents sur sa propre vie, elle aurait été contente de les entendre pour savoir comment se passait leur vie sans eux, sans les "enfants". Ca devait être idéal pour eux, pour retourner aux sources et se retrouver en amoureux. Mais elle savait aussi qu'ils devaient leur manquaient tout comme eux lui manquaient.
Ses parents l'avaient laissée partir sans grosse inquiètude, ils avaient une pleine confiance en sean pour pouvoir s'occuper d'elle. Et jusque là il n'avait jamais faillit à sa tache.

Le jeune homme venait maintenant d'entammer une nouvelle chanson, et elle n'avait toujours pas ouvert les yeux pour regarder qui était là. POur le moment elle voulait juste voire à travers ses oreilles. Elle voulait écoûter qui il était. Elle ne connaissait pas la chanson, certes la jeune fille ne connaissait pas tout, mais elle en savait un rayon dans ce domaine. Elle se demandait donc si le jeune homme n'était pas compositeur. Dans ce cas là l'écoûter l'aiderait encore plus à savoir qui il était. LA chanson était pour ainsi dire d'actualité, c'est vrai que l'écologie était au coeur de toutes les discussions, dans tous les pays, les dirigeants se rassembler pour trouver une solution aux problèmes de la pollution.
Elle finit par ouvrir les yeux, juste pour se conforter dans l'idée que c'était lui le compositeur de ses chansons, ou sinon il avait vraiment un talent d'interprète pour s'attribuer les chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit tranquille...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...[Libre]   Un endroit tranquille...[Libre] EmptyMar 13 Nov - 15:11

Sam était toujours dans sa bulle c’était le genre de personne à resté des heures et des heures à joué et à chanté comme ça en pleine nature la ou personne ne le dérangerais enfin en théorie parce que sinon y avait toujours des gens pour posé des tonnes de questions ou encore faire des commentaires qui servent à rien enfin bon tout ça pour dire que Sam n’aimait pas qu’on le dérange il aimait être seul pour lui la solitude n’était pas un problème au contraire de beaucoup de personne lui aimait plutôt ça même. Sam au contraire avait oublié sa famille enfin il faisait tout pour, en même temps comment ne pas vouloir oublié une famille qui ne vous à jamais fais de cadeau qui ne vous à jamais montré ne serait ce que un peu d’attention. Sam en voulait à cet homme qui c’était dit son père et qui l’avait battu depuis tout petit et sa mère qui ne disait jamais rien et ses deux petites sœurs jumelles qui n’avait fait qu’aggraver les chose autant vous dire que Sam leur en voulait et que jamais il ne pardonnerait. Sam était du genre très rancunier il ne supportait pas qu’on lui fasse une crasse et si vous aviez le malheur de lui en faire une et bien dit vous que ce n’ai plus la peine de venir le voir un jour c’est fini.

Sam aimait chanter ses chansons reflétait très souvent ce qu’il pensait du monde mais aucune de ses chansons ne reflétait pas vraiment qui il était vraiment. Il parlais de sujet d’actualité de ce qu’il avait vu dans les pays qu’il avait visité en constatant bien vite que dans tout les pays c’était la même chose…On partait tous dans la mauvaise voix mais que personne ne veux sortir du lot pour remettre les gens dans le droit chemin. Sam lui était comme on dit un marginal il vivait simplement il n’avait pas besoin de beaucoup de technologie comme télé dvd et tout les trucs de ce genre pour vivre. Il aimait la nature et il essayais de la préservé mais bon ce n’ai pas lui qui allait changer le monde il faudrait que tout le monde ce bouge mais les gens aime trop leur confort pour vouloir faire quelques chose. Sam continuais donc de joué et de chanter enchaînant sur une autre de ses compositions il ne finissait jamais ses chanson quand il chantait comme ça c’était un genre de medley.


-Je reviens exprimer mes peurs et ma colère
Je ressens l'urgence, même si ma peau est claire
J'entends les gens dire "Oulà, les fachos reviennent"
Ces gens là n'ont pas tort mais sont en retard d'une guerre
Les fachos, les fachos sont là
S'il faut le voir pour le croire, ouvre les yeux, regarde
Les fachos, les fachos sont là
Rends-toi compte du danger ou relis tes livres d'histoire
Car pour moi c'est clair
Le borgne ou Hitler
C'est du pareil au même
L'un a eu l'pouvoir l'autre pas encore mais c'est la même "de-mer"
Les mêmes mensonges, les mêmes magouilles, le même amour de la haine

Oui pour moi c'est clair
Le borgne ou Hitler
C'est du pareil au même
Sauf que 50 ans après le diable ne parle plus allemand
Son immonde bla-bla il le gerbe en "cé-fran"
Ses mots sentent la mort et viennent hanter mes tympans
Il faut le réduire au silence pendant qu'il est encore temps
Ça fait trop longtemps qu'ils avancent
J'les vois au pouvoir dans certaines grandes villes de France
Ça fait trop longtemps qu'ils avancent
Alors, j'en appelle à la résistance !

{Refrain:}
La flamme, la flamme a grandi, a grandi, a grandi
Dans trop d'endroits le feu a pris
Faut-il qu'la moitié du pays brûle pour qu'on combatte l'incendie ?
La flamme, la flamme a grandi, a grandi, a grandi
Dans trop d'endroits le feu a pris
Faut-il que tout le pays brûle pour qu'on combatte l'incendie ?

J'ai tchek la vibes de Vitrolles, j'ai vu la police milicipale
Diplomatie minimale... Provocation maximale
Retour légal aux règles du règne animal
Ils se voudraient lions mais ne restent que chacals
Mais l'histoire a montré qu'les chacals peuvent faire mal
Très mal, dépasser l'abominable
J'sais qu'ils préparent leur arsenal
Pour une nouvelle guerre tribale
Déjà parfois résonnent les balles
Leur route est jonchée d'cadavres
Mais les gens s'habituent, leur présence est banale
J'débarque au mike et j'rêve d'un sursaut radical
Ne plus entendre parler de discrimination raciale

J'connais bien cette histoire elle mène droit aux chambres à gaz
Revenir en haut Aller en bas
Nikky Ty
Invité




Un endroit tranquille...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...[Libre]   Un endroit tranquille...[Libre] EmptyMar 13 Nov - 19:05

Nikky continua à le regarder un moment, sans pour autant prendre la parole. Il avait l'air "à fond" dans sa chanson. Ou plutôt dans ses chansons, et on aurait dit que le monde autour de lui s'effaçait peu à peu pour laisser seulement une peinture floue, une peinture qui aurait été diluée à l'eau, laissant seulement des couleurs mais plus de bruits...Il était dans son monde et la jeune fille connaissait bien cela, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne le dérangeait pas alors que cela faisait déjà un petit moment qu'elle était là à l'écouter. POur un peu elle se serait crue dans sa chambre, allongée sur son lit, à fixer le plafond pendant des heures, en écoutant de la bonne musique, enfin de la bonne musique pour sa propre oreille, car ce domaine est assez subjectif. Quand ça n'allait pas elle pouvait rester pendant des heures à écouter de la musique, sans aucune autre activité que rêvasser, ou plutôt penser à sa vie.

Une légère brise s'était levée sur la forêt, rafraichissant un peu la matinée. Nikky réprima un frisson et enfila un sweet-shirt, qu'elle avait pris par précotion, et apparement elle avait eu raison. C'est que la jeune fille était assez frileuse maintenant qu'elle s'était habituée au climat. Les premiers jours elle cervait de chaud, et maintenant le moindre petit rafraichissement se faisait ressentir. Elle mit ses mains dans ses pochez, s'enmitoufflant bien, et posa de nouveau sa tête sur le tronc, refermant ses paupières pour repartir dans le monde de ses pensées. Encore une fois elle pensa à sonfrère, et prit la décision d'aller lui parler, sans pour autant s'excuser de s'être énervée, car elle avait ses raisons. Mais Sean était jusqu'à présent la personne qui comptait plus que tout pour elle alors elle n'allait pas faire durer ce mal-aise qui s'était instauré entre eux, plus longtemps.

La jeune fille avait tout de même l'envie de savoir si le chanteur qu'elle avait devant lui était bien compositeur, et elle était en train de lener un combat interieur Razz pour pas le déranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit tranquille...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...[Libre]   Un endroit tranquille...[Libre] EmptyMar 13 Nov - 19:58

En effet Sam était dans son monde sa bulle que personne n’avait réussi à percer jusqu'à présent à part une seule personne autre que sa sœur c’était bizarre diriez vous mais connaissant Sam qu’il y est déjà une personne c’était un miracle. En effet Sam était froid parfois même méchant juste pour qu’on le laisse tranquille pourtant en réalité il était gentil c’était qu’une façade qu’il laissait voir au autre mais il se protégeais, se protégeais des gens faux qui était hypocrite et qui ne vous parlais juste par profit et ça tombait bien Sam n’avait rien à donner autre à part sa musique c’est tout ce qu’il avait. Sam n’avait toujours pas remarqué la jeune fille qui était la assise non loin de lui. Pourtant elle était bien la depuis 30 min mais non Sam était dans sa musique il chantait il regardait parfois autour de lui mais il ne l’avait pas remarquer et puis Sam comme dit auparavant n’était pas le genre à faire des rencontres enfin bref.

Sam lui était en t-shirt et en pantacourt il n’avait pas froid à croire que le monde dans lequel il était la était plus chaud que dans la réalité. En même temps Sam n’était pas frileux du tout il avait fait pas mal de pays plus ou moins froid ou chaud donc il s’était habitué au différent climat. Sam chantait et jouait toujours sans se douter que près de lui une jeune femme menai un combat contre elle-même pour ne pas venir le déranger elle pouvait toujours essayer de venir le voir mais bon c’était à ses risques et péril il ne mort pas non mais il est légèrement très peu sociable il avait enchaîner à nouveaux sur une autre chanson qu’il avait écrit et oui Sam avait plus de 10 ans de compositions derrières lui alors il avait un bon registre.


Elle en fera des poches
Pour mieux se persuader
Que sa vie n'est pas moche
Qu'elle est juste encombrée
Par des filles angéliques
Qui regardent son mec
Elle connaît la musique
Mais ses yeux restent secs

{Refrain 1:}
Sans bruit
Il la trompera
Sans bruit
Puis il rentrera
Lui dire
Y' a que toi que j'aime
La vie est une bohémienne
Et c'est sans bruit
Que les larmes viennent

Elle posera ses valises
Sur les quais des grandes lignes
Pour voir comment se brisent
Les illusions intimes
Elle refera sa vie
Mille fois dans sa tête
Mais ce qu'on décide la nuit
Demain sera peut-être

{Refrain 2:}
Sans bruit
Il la trahira
Sans bruit
Puis il rentrera
Revenir en haut Aller en bas
Nikky Ty
Invité




Un endroit tranquille...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...[Libre]   Un endroit tranquille...[Libre] EmptyMar 13 Nov - 20:12

Oui c'est sûr que Sam avait l'air d'un chien dangereux, d'ailleurs en regardant bien, on pouvait voir une pêtite pancarte avec écrit en lettre minuscule: "Attention chien méchant!" Comme quoi il fallait toujours lire les petites écritures, pour savoir à quoi s'attendre Very Happy Mais malheureusement peut être pour elle, Nikky n'avait pas ses lunettes loupes pour pouvoir lire entre les lignes les petits écriteaux. Finalement le désir d'en apprendre plus sur le jeune homme l'avait emporté. Elle se leva donc et époussiera son pantalon pour enlever la terre sèche qui était dessus.

Nikky n'était pas vraiment du genre timide, non disons plutôt qu'elle était réservée. Elle aimait avoir son petit jardin secret, son monde à elle. Elle se confiait rarement, ou quand c'était le cas, cela ne concernait quasiment jamais les choses qui la touchait réellement. Elle n'abordait donc pas les gens comme ça, cen'était pas vraiment sn genre, à part quand elle était avec des amis, et qu'elle avait pris le verre de trop. Les rares fois où elle abordait quelqu'un c'est quand elle demandait son chemin Laughing mais aussi quand elel était intriguée par la personne. Et ence moment c'était exactement ce qui se passait. Elle avait juste l'impression d'avoir quelqu'un de talentueux devant elle, et qui plus est, semblait different, du moins il semblait ne pas avoir les mêmes opinions que tout le monde et semblait détaché de la réalité quand il chantait, peut être était il en permanence comme ça, mais cela, Nikky ne pouvait en juger.

Une fois sur pied elle s'avança donc vers le jeune homme, et s'assit à côté de lui, respectant tout de même un minimum d'espace vital. Elle s'était raprochée pour pouvoir engager la conversation à un moment ou un autre mais surtout pour pouvoir mieux entendre les paroles, car même si il n'y avait pas de bruits dans la forêt, être assez loin du jeune homme ne lui permettait pas de capter tous les mots, et toutes les notes de la guitare.


- C'est toi qui a écrit toute ces chansons?

Nikky avait profité de la fin de sa chanson pour poser sa question. Elle n'avait pas pris la peine de dire bonjour non pas par manque de politesse mais plutôt parce qu'elle trouvait cela superflu dans ce cas là, alors qu'elle ne le connaissait pas et qu'il y avait cette question qui lui trottait dans la tête depuis un bon bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit tranquille...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...[Libre]   Un endroit tranquille...[Libre] EmptyMar 13 Nov - 22:37

Sam était pas sociable mal aimable parfois blessant mais en dessous de ça il cachait quelqu’un d’adorable enfin c’est ce que sa sœur disait mais bon encore fallait il qu’il ai confiance en vous pour montré cette façade de chez lui. Oh la la pauvre Nikky allait pas être déçu du voyage elle aurait pas du oublié ses lunettes la pauvre. Sam était vraiment mais vraiment glacial au premier abord. Sam continuais de joué de la guitare et de chanter il n’avait pas vu la jeune fille arrivé sinon il lui aurait dit tout de suite que c’était pas la peine de s’approcher et qu’elle ferait mieux de le laisser tranquil.

Sam n’était pas timide loin de la il n’avait aucun mal à parler à quelqu’un seulement il leur parlait mal aimablement ‘était dans sa nature il était comme ça. Il ne faisait confiance à personne. Elle était donc intriguer par Sam et bien elle allait vite être déçu sur la personnalité de Sam généralement les musicien sont cool sympa mais c’était pas le cas de Sam il était pas sympa pas cool non plus. Sam était détaché de la réalité tout le temps il ne pensait pas comme tout le monde il avait ses propres opinions et quand il chantait c’était pire que tout il était encore plus dans son monde.

Sam remarqua enfin la jeune fille quand elle ouvrit la bouche il soupira n’aimant pas qu’on le dérange ça l’énervait légèrement la jeune fille lui demanda alors si c’était lui qui avait composer ses chansons. Ba oui c’était lui elle croyais quoi qu’il les avait commander au noel derniers. Il la regarda alors dans les yeux, il avait les yeux d’un bleu très clair et un regard froid comme la glace enfin pas toujours non plus mais la son regard était comme ça. Il lui répondit alors.


-Vous dites jamais bonjours !! Oui c’est moi je l’ai est pas reçu au derniers Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Nikky Ty
Invité




Un endroit tranquille...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...[Libre]   Un endroit tranquille...[Libre] EmptyMar 13 Nov - 22:59

En effet Nikky n'aurait pas dû oublier ses lunettes. Elle allait s'en mordre les doigts, voilà ce que c'était d'oublier de lire les petits caractères. Elle attendit un moment avant que celui ci ne daigne lui répondre. Enfin sur ce point là elle n'avait rien à dire, vu que la plupart du temps quand on s'adressait à elle, elle n'écoutait pas et c'était seulement plusieurs minutes après où elle demandait avec une légère moue sur les lèvres si on venait de lui parler. Face aux regards exaspèré de son interlocuteur, elle était obligée de constater que oui : on lui avait bien adressé la parole. Mais bon elle ne répondait pas désagréablement pour autant, certes on l’avait dérangée, mais ce n’était pas pour autant qu’elle se montrait glaciale comme un iceberg, car oui Sam répandait une vague de froid quand il ouvrait la bouche Very Happy .
Mais il en fallait bien plus pour déstabiliser Nikky, et pour la faire fuir. Elle n’était pas du genre collante, loin de là, mais elle était de nature fière, et elle n’allait pas prendre peur, juste parce qu’un jeune homme venait de montrer les crocs. Après tout lui aussi l’avait dérangée quand elle lisait, ce n’était qu’une toute petite revanche, même si Nikky était loin de penser à cela en venant lui parler.
Apparement le jeune homme avait de la répartie ! Nikky, alors qu’elle aurait peut être dû prendre peur, afficha un large sourire devant le comportement du jeune homme.


- Non je croyais que vous les aviez eu des cloches de pâques !

C’est vrai qu’en y réfléchissant, Nikky aurait peut être pu dire bonjour, mais elle ne pensait pas vraiment que cela aurait changé quelque chose à la manière de répondre du jeune homme.

- Certes j’aurais pu dire bonjour, mais je ne crois pas que tu aurais été plus chaleureux, tu aurais peut être était froid comme un flocon de neige et non comme un iceberg, mais pour ce que ça change…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit tranquille...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...[Libre]   Un endroit tranquille...[Libre] EmptyMar 13 Nov - 23:24

Et oui Nikky c’était frotter à un vrai cactus et comme on dit qui ci frotte ci pique et c’était absolument ce qui allait ce passer. Sam avait hésiter à lui répondre en faite parce que parfois c’est ce qu’il faisait quand on lui parlais et que ça le soulait et bien il ne répondait pas mais la il avait fini par répondre elle avait finalement de la chance il lui avait parler il ne falait pas qu’elle se plaigne après tout. Et oui un vrai iceberg ce petit Sam elle qui avait froid et bien elle allait pas être déçu.
Nikky répondit alors qu’elle avait cru qu’il les avait eu dans un œuf de paque. Sam n’était pas venu lui parler il avait joué de la musique il ne l’avait pas deranger proprement dit. Elle avait tout de même de la répartit Sam allait pouvoir s’amuser un peu alors il lui répondit alors.


-Et bien vous vous êtes tromper les œufs pâque n’hexiste pas en plus…Pas plus que le Pere Noel d’ailleur…

Puis Niky lui dit qu’elle aurait pu certe lui dire bonjours mais qu’elle ne croyais pas que ça aurait changer quelques chose à la façon dont Sam lui aurait répondit en effet il lui aurait répondu tout aussi froidement mais au moin elle ne se serait pas entendu dire indirectement qu’elle était mal polie. Chaleureux ? Sam ne connaissait pas ce mot il ne faisait pas partit ni de sa façon d’être ni de on vocabulaire d’ailleurs. Il la regarda dans les yeux toujours de son regard bleu glacial.

-En effet ça change rien…Mais au moin c’est une chose que je n’aurais pas pu vous reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Nikky Ty
Invité




Un endroit tranquille...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...[Libre]   Un endroit tranquille...[Libre] EmptyMar 13 Nov - 23:58

Un cactus ? Oui Sam en était bien hein. Pourtant il existait bel et bien des cactus qui ne piquait pas, mais apparemment ce n’était pas le cas de Sam. Elle avait prit le risque de venir le dérangeait, alors maintenant elle assumait. Et puis d’un certains côté ça l’amusait, ça changeait des gens trop « gentil », des gens hypocrites. Nikky, une fille maso ? Non pas du tout, enfin juste un peu…mais la réalité est qu’elle aimait le changement, elle aimait voir des gens différents, d’ailleurs en y réfléchissant bien si elle n’arrivait pas à percer dans le dessin elle pourrait toujours se retourner sur la psychologie, c’était sûrement très intéressant, mais bon elle qui avait parfois du mal à se concentrer pour écouter les gens il faudrait qu’elle fasse des efforts.

A peine Sam avait-il ouvert la bouche, qu’un vrai match avait commencé entre eux, ils avaient tous les deux de la réparties et du piquant. Mais c’était dans la nature de Nikky, quand elle était à vraiment à bout, elle pouvait s’énerver et gueuler sur tout le monde, mais sinon dans ses bons jours, si quelqu’un était désagréable avec elle, elle préférait lancer une petite pointe avec un peu d’humour pour lui répondre.


- Ah ça n’existe pas, j’ai dû manquer les infos du jours, faudrait que je pense à me mettre à la page, je ne vis vraiment pas avec mon temps…j’ai dû rester dans un autre monde.

En disant qu’elle avait dû rester dans un autre monde, elle faisait référence au jeune homme qui lui n’avait pas l’envie de quitter le siens, même si elle pouvait le comprendre, ressentant souvent ce même désir.
Nikky se mordilla la lèvre en entendant qu’il n’aurait pas pu lui faire ce reproche.


- Ah mince, je sens que cela aurait pu éclairer ma journée, mais bon qui sait je peux me ratrapper…

Elle sourit, Nikky à vrai dire était loin d’être impolie, non c’était plutôt qu’elle était impulsive et ne pensait pas toujours à ce qu’elle disait et à la façon par laquelle elle annonçait les choses.

- Bonjour je ne vous dérange pas, je peux m’asseoir ?

Puis jetant un coup d’œil à son posterieur posé sur le sol, son sourire s’élargit

- Ah ben je le suis déjà en faite, on se passera de votre permission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit tranquille...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...[Libre]   Un endroit tranquille...[Libre] EmptyMer 14 Nov - 0:50

Et oui Sam était un cactus très piquant et qui adorait lancer des piques ou des petites réflexions désagréable c’était sa passion lol et il assumait complètement sa façon d’être il était comme ça et rien ne le ferait changer. Sam était loin d’être hypocrite ni gentil d’ailleurs il avait du répondant et il ne se génait pas pour dire au gens ce qu’il pensait quand ça le démangeais de trop. Sam lui si il n’arrivait pas à percer dans la musique et bien il serait peu être romancier vous allez dire rien à voir mais une autre de ses passions était l’écriture il aimait écrire et il avait d’ailleurs commencer un début de roman mais ça il se gardait bien de le dire.

Sam et Nikky était parti pour un vrai match tout les deux avaient beaucoup de répondant et pas mal de piques en réserves. Sam ne s’énervait jamais c’était pas la peine généralement les gens partait au premier pique lancer. Mais les gens comme ça lui plaisait en faite parce qu’au moins c’était pas un dialogue de sourd. Elle lui dit qu’elle avait du manquer les infos qu’elle devrait ce mettre à la page qu’elle avait du rester dans un autre monde il la regarda dans les yeux et lui répondit.


-Je vais peu être vous blesser mais Mickey la belle au bois dormant et tout sa clique n’existe pas non plus…Je sais pas peu être que vous vivez encore dans votre monde de petite fille rempli de fée et de beau prince…

Sam la regardait toujours dans les yeux dans ses réflexions il n’était pas non plus extrêmement méchant vous ne l’entendrez jamais parler sur le physique ou la couleur de peau rien de tout ça Sam n’avait pas un fond méchant et encore moins discriminatoire. Nikky dit ensuite que ça aurait pu éclairer sa journée qu’il ne lui fasse pas de réflexion sur sa politesse puis elle lui dit qu’elle pouvait recommencer elle lui dit alors bonjours et lui demanda si elle pouvait sassoir tout en enchaînant le fait qu’elle était déjà assise et qu’elle se passera de sa permission.

-Non la tout de suite ça sonne faux…Mais vous pouvez peu être allez voir ailleurs si j’y suis ou tout simplement posé vos fesses ailleurs ou encore arrêter de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nikky Ty
Invité




Un endroit tranquille...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...[Libre]   Un endroit tranquille...[Libre] EmptyMer 14 Nov - 15:48

Nikky était une personne assez sarcastique, elle n’était pas méchante, non loin de là, elle ne blessait jamais quelqu’un par plaisir. Loin d’être hypocrite, on lui reprochait souvent sa franchise. Mais on le lui pardonnait bien rapidement car la plupart du temps elle lançait une pique avec humour. Et sa franchise ne l’empêchait en rien d’être très diplomate. Elle savait dire la vérité de façon à ne pas faire trop de mal autour d’elle. Les gens qu’elle n’aimait pas, elle les ignorait dans la plupart des cas, mais ne s’amusait pas à être méchante avec eux. Elle était essentiellement franche avec ses vrais amis, pensant que elle ne devait pas leur mentir.

Nikky en effet préférait répondre aux piques qu’on lui lançait plutôt que s’énerver et se braquer tout de suite. Ca l’amusait d’entamer des petits matchs comme ça, qui n’avait pas réellement pour fond la méchanceté.
Quand Sam lui dit que la belle au bois dormant et tous les autres n’existaient pas, elle afficha une moue et des yeux apeurés, comme si le monde s’effondrait devant elle.


- Mais pourtant je les ai croisé y a pas très longtemps à…comment ça s’appel déjà ! …ah oui !...à Disneyland…

Nikky non plus n’était pas de nature méchante. Elle ne s’attaquait jamais au physique, sachant très bien que chacun avait ses petits complexes, et que même si l’on disait cela avec humour, l’autre pouvait facilement se vexer. C’était les histoires rituelles de lycée, une fille blessée parce qu’on lui avait dit qu’elle avait de grosses fesses, se mettait à ne plus manger, devenait anorexique, ou parfois boulimique…même si ce n’était pas forcément cette réflexion à l’origine du problème, cela pouvait par contre enclencher ce mal-être.

- Bien alors je me rattraperai une prochaine fois…

Elle regarda Sam et réprima un sourire, en secouant à la négative la tête

- Je vous ai pourtant dit que je me passerai de votre permission pour cette fois, donc je crois bien que je vais rester ici…par contre pour ce qui est de parler je peux en effet m’arrêter…si j’en ai envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un endroit tranquille...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...[Libre]   Un endroit tranquille...[Libre] EmptyJeu 15 Nov - 12:25

Sam lui aussi était très sarcastique et sans être méchant mais parfois il disait tout haut ce que les gens pensait tout bas et ça plaisait rarement enfaîte mais il était comme ça personne ne pouvait le changer. Et parfois ses piques n’était pas par humour enfaîte pour il ne faisait pas d’humour Sam n’était pas un petit rigolo enfaîte. Sam lui disait la vérité sans aucune tact il n’en avait pas il était pas du tout diplomate il ne faisait pas de concession sauf quand il s’agissait d’en faire pour sa sœur. Quand Sam n’aimait pas quelqu’un et bien il lui disait au moins les choses était clair et cette personne le laissait tranquille. C’était pas de la méchanceté mais juste de la franchise Sam ne voulait pas encombrer sa vie avec des gens pas intéressant.

Sam ne s’énervait que très rarement et il s’énervait seulement quand sa concernais sa sœur sinon il en voyais pas l’intérêt. Sam aimais bien des petits matchs comme ça bien que ça lui faisait perdre du temps mais bon au moins ça le défoulait un peu. Sam la regarda prendre sa mou et des yeux apeuré et lui dire qu’elle les avait pourtant vu à Disneyland Sam leva les yeux au ciel et lui dit.


-Et ba non !! C’était des déguisement ouai je sais c’est consternant.

Sam avait autre chose à faire que de critiquer les gens sur leur physique ça servait à rien et ça blessait. Sam était pas sociable du tout mais il n’était pas méchant. Nikky lui dit alors qu’elle se rattraperais la prochaine fois Sam la regarda dans les yeux et lui dit.

-Ah mais il n’y aura pas de prochaine fois…

Puis Nikky lui dit qu’elle lui avait pourtant dit qu’elle se passerait de sa permission et qu’elle croyais bien rester la et que par contre elle pouvait en effet s’arrêté de parler si elle en avait envie.

-Vous parler souvent pour ne rien dire comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikky Ty
Invité




Un endroit tranquille...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...[Libre]   Un endroit tranquille...[Libre] EmptyJeu 15 Nov - 19:56

En effet ça se voyait que Sam n’était pas un grand comique. Ce n’était pas non plus le cas de Nikky, ce n’était pas un clown ambulant, loin de là, mais cela n’empêchait pas d’éclairer un peu la vie de tous les jours grâce à l’humour, même si chez elle l’humour s’apparentait plutôt aux sarcasmes. Nikky avait appris à être diplomate sans pour autant en perdre sa franchise. Elle préférait éviter les conflits, et ce trait de caractère l’aidait beaucoup à cela.

Nikky garda sa petite moue boudeuse, les yeux toujours brillant et apeurés, même si on pouvait voir au fond d’eux une étincelle montrant ce qu’elle ne pensait. Car en effet, cela faisait longtemps que Nikky ne croyait plus au prince charmant et à tous ces contes de fées. Elle avait bien vite appris que l’homme idéal n’existait pas, celui qui pouvait vous réveiller d’un simple baiser, même quand on est déjà mort (cf. Blanche neige et les sept nains… Very Happy )


- je crois que toutes mes illusions viennent d’être détruites…c’est un jour à marquer d’une pierre blanche…enfin noire …

Nikky, elle, ne considérait jamais une discussion comme une perte de temps, après tout même si beaucoup disait que la vie était courte, ce qui était vrai, il fallait quand même prendre le temps de vivre les choses. Nikky esquissa un sourire en entendant Sam lui dire qu’il n’y aurait pas de prochaines fois

- C’est bizarre je m’attendais exactement à cette réponse.

En effet la jeune fille était sûre qu’elle aurait le droit à cette réponse de la part de sam, voyant le caractère qu’il affichait jusqu’à présent.

- Ca m’arrive. Pourquoi vous préférez être taciturne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit tranquille...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un endroit tranquille...[Libre]   Un endroit tranquille...[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit tranquille...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice aux pays des Sapins [<3 Libre ]
» se premener dans la nuit ( libre)
» Seule... [LIBRE]
» Un peu d'aire frais [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ Hors de la Ville ☼ :: La fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser