Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin de tranquillité ou bien ? [Samuel P ^^]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de tranquillité ou bien ? [Samuel P ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité ou bien ? [Samuel P ^^]   Besoin de tranquillité ou bien ? [Samuel P ^^] - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 23:34

Sam regarda sa jeune sœur et oui encore fallait bien qu’il la regarde pour lui parler… Sam n’avait pas peur de la mort c’était un effet que son père lui avait laissé à trop recevoir de coup et à finir à l’hôpital et bien il n’avait plus peur de rien ni personne… Stacy lui dit alors qu’il était jeune que 25 ans c’était trop jeune pour mourir… Puis elle lui dit que peu être il ne voulait pas la voir comme une petite sœur mais que elle le considérait comme son grand frère et qu’elle n’avait pas envie de le perdre alors qu’elle venait de le retrouver… Sam lui adressa un sourire, il espérait qu’il y aurait un donneur compatible parce que lui aussi voulait apprendre à connaître ses deux petites sœurs qui venait de réapparaitre… Le fait qu’il soit aussi serein aurait déboussolé beaucoup de gens mais Sam était comme ça il ne s’inquiétait de rien quand il s’agissait de lui par contre quand il s’agissait d’une personne à qui il tenait c’était tout autre chose…

- J’ai pas envie de mourir ne crois pas ça mais c’est comme ça je peux pas accepter que vous fassiez ça pour moi… Parce que il y a des risques et je refuses que vous les preniez pour moi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de tranquillité ou bien ? [Samuel P ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité ou bien ? [Samuel P ^^]   Besoin de tranquillité ou bien ? [Samuel P ^^] - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 17:35

La jeune fille le regarda avec un regard un peu étonné quand même, au moins, bonne nouvelle, il était pas sucidaire, étant donné qu'il n'avait pas envie de mourir mais bon qu'il accepterait son destin.Si bien on ne pouvait pas lutter contre son destin. Par exemple, si il y avait un tour de cinq metres et si elle reculait, et qu'elle se le prenait, ce serait le destin, je vous rassure, elle ne se prendra pas de trou, parce qu'il n'y en a pas, ce n'était qu'un petit exemple pour bien démontrer le rôle du destin...

Des risques pour Lui ? Mais tellement de risques pouvaient exister sans bien le savoir, et puis les techniques avaient quand même bien évoluer depuis le début des greffes quand elles avaient commencé, et qu'on n'était jamais sur de réussir quelque chose, maintenant, bien sur, la sureté n'était pas à 1OO % Mais ça devenait quelques choses d'habituel. Stacy n'avait pas envie de continuer à débattre à propos de ça, mais bon...

"Je nirais pas plus loin, parce que si bien, tu as l'air très sur de ce que tu as comme idée, et puis quoique je dise tu arriveras à prouver le contraire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de tranquillité ou bien ? [Samuel P ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité ou bien ? [Samuel P ^^]   Besoin de tranquillité ou bien ? [Samuel P ^^] - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 19:05

Sam était comme ça et elle avait raison valait mieux arrêter la parce que Sam était plus que têtu et erait toujours un truc pour lui prouver que c’est lui qui avait raison d’agir comme ça… Bien que ce soit le contraire Sam n’avait pas raison d’agir comme ça et si Brooke savait tout ça elle allait lui en vouloir et elle l’obligerait à faire cette greffe enfin bref Sam préféra ne plus parler de ça il y pensait déjà assez souvent pour en plus y pensé alors qu’il venait tout juste la retrouvé il avait envie de savoir ce qu’elle comptait faire maintenant qu’elle était ici si elle continuais leur étude si elles avaient besoin d’aide d’argent pour continué leur études Sam voulait faire quelques choses pour elle pour changé et pas quelques choses contre elle… Sam regarda alors sa jeune sœur et lui demanda…

-Alors maintenant que vous êtes ici toi et Jenny vous compter faire quoi ? Vous continué vos études ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de tranquillité ou bien ? [Samuel P ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité ou bien ? [Samuel P ^^]   Besoin de tranquillité ou bien ? [Samuel P ^^] - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 21:34

La jeune fille remarqua qu'il changeait de sujet, au moins, peut être que sur celui là il n'y aurait pas un débat comme les deux précédents, retrouvaille et greffes, bref, maintenant les études. Contre ce que tout le monde attendait, la jeune Stacy avait tout comme sa soeur jumelle de 10minutes poursuivie ses études avec une option sur la médecine particulièrement sur les maladies du coeur, quelques choses de complexes, mais elle aimait beaucoup chercher des solutions à des problèmes. Oui, vous avez tous compris, la jeune fille était plutôtdu genre chercheuse qu'autre chose ^^

"Nous avons repris nos études en arrivant ici, en nous inscrivant à la fac. Je suis des études de médecine en cardiologie..."

Auparavant, la jeune fille voulait devenir actrice, enfin quand elle avait 15 ans, elle faisait du théâtre au lycée, ce qui lui avait apporté une très bonne moyenn pour le Bac à la fin de la terminale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de tranquillité ou bien ? [Samuel P ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité ou bien ? [Samuel P ^^]   Besoin de tranquillité ou bien ? [Samuel P ^^] - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 22:00

Sam avait préféré changer de sujet la conversation n’aurais mener à rien et puis il n’avait plus envie d’en parler donc il préférais parler d’autre chose… Stacy lui dit alors qu’elle s’était inscrit à la fac de médecine avec une option cardiologie… Il sourit il était fier de sa petite sœur médecine c’était de longue étude et puis elle avait comme même su continué ses études malgré les coups de leur père… De toute évidence ses sœurs aient faites pour les études Brooke dans l’architecture Stacy dans la médecine et Jenny poursuivait des études elle aussi… Lui n’avait pas eu la possibilité enfin peu être que si mais il n’avait jamais vraiment eu envie de faire des études et puis il s’en était sortit plutôt bien il avait son studio il avait sortit son premier album enfin tout allait bien pour lui…

-Et bien félicitation… En tout les cas si vous avez besoin de quoi que ce soit même de l’argent pour financer vos études je suis là…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de tranquillité ou bien ? [Samuel P ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité ou bien ? [Samuel P ^^]   Besoin de tranquillité ou bien ? [Samuel P ^^] - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 22:16

La jeune fille sourit quand il l'eut dit ses félicitations, elle même cette section qui ne semblait de loin être faite pour elle, semblait lui correspondre parfaitement. Elle-même était étonnée, mais bon, son Bac en poche, elle ne voulait surtout pas tout laisser tomber, après tout, peut être que cela servirait à quelques chose après tout, et puis, elle pourrait retomber sur autre chose... Mais cela peut lui importait elle avait trouvé réellement trouvé ce qui lui plaisiat. Puis son frère, lui proposait si jamais elle avait besoin d'aide, au niveau financier, autant pour Jenn ou bien elle-même, un peu d'aide. La jeune fille sourit

"Besoin d'aide, tuer mon prof de mathématique ? Non je rigole, sincèrement, je ne suis pas très pour, en ce qui me concerne, je n'aime pas dépendre de quelqu'un... J'préfère me débrouiller seule, on est toujours arrivé à quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de tranquillité ou bien ? [Samuel P ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité ou bien ? [Samuel P ^^]   Besoin de tranquillité ou bien ? [Samuel P ^^] - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 22:28

Sam sourit en entendant la réplique de sa petite sœur décidément elles étaient bien toute les trois pareil personne ne pouvait lui apporter leur aide… C’était des féministes comme ce n’est pas permis elle était bien comme Brooke qui avait refusé qu’il l’aide à payer ses études enfin bon il ne lui avait pas vraiment demander son avis et avait régler les trois derniers mois qu’il lui restait d’étude enfin bon il ferait peu être la même chose pour les jumelles Sam avait les moyens en quelques mois il avait gagner beaucoup vraiment beaucoup d’argent… Enfin bref ca le fit sourire parce que Stacy ressemblait à Brooke autant physiquement que mentalement et c’était un bon point pour convaincre Brooke qu’elles ont changé… Sam la regarda et lui dit…

-Je préférais que tu me demandes autre chose^^ Décidément c’est une mani chez les filles Parker de ne pas vouloir dépendre de quelqu’un c’est pas une dépendance juste un coup de main…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de tranquillité ou bien ? [Samuel P ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité ou bien ? [Samuel P ^^]   Besoin de tranquillité ou bien ? [Samuel P ^^] - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 22:48

La jeune fille laissa échapper un petit rire quand il le compara à l'ensemble des filles Parker, en ce qui concernait Jenny et Stacy il était vrai que les deux jumelles aimaient se débrouiller seule, même si, une certaine aide était toujours appréciée mais uniquement au dernier moment. Oui, c'était peut être juste un coup de main, mais elle n'aimait pas, elle semblait comme dépendre de quelqu'un ou bien surtout de toujours avoir quelque chose à ramener à quelqu'un, ce n'était peut être que des idées, mais pour elle, c'était comme ça ^^ !

"On peut pas dire que toi tu acceptes beaucoup notre aide non plus... Je sais, mais je sais pas, c'est comme ça, j'ai du mal à accepter des coups de main, depuis que je suis toute petite, toujours en train de me débrouiller seule avec Jenny..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de tranquillité ou bien ? [Samuel P ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité ou bien ? [Samuel P ^^]   Besoin de tranquillité ou bien ? [Samuel P ^^] - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 13:06

C’est pas parce que Sam lui donnais un peu d’argent qu’elle lui devra quelques choses Sam ne donnais pas pour recevoir loin de là même… Mais il comprenait que Jenny et Stacy ai appris à ne compter que l’une sur l’autre… Brooke et Lui avait fais la même chose… Et il fallait être honnête même si il était content de voir Jenny et Stacy sa relation avec elles ne serait jamais aussi fusionnel que celle qu’il avait avec Brooke… Brooke c’est lui qui l’avait élevé, lui qui se levait la nuit quand elle faisait des cauchemars lui qui l’emmenais à l’école… Enfin bref Sam lui sourit et lui répondit…

-Oui mais c’est différent… Oui je comprends en tout les cas si vous avez besoin tu sais que je suis là…

Et oui lui c’était différent pas vraiment mais c’est la seule excuse qu’il avait trouver…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de tranquillité ou bien ? [Samuel P ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité ou bien ? [Samuel P ^^]   Besoin de tranquillité ou bien ? [Samuel P ^^] - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 13:47

C'était tellement étrange de se dire que la jeune fille pouvait compter sur son frère, alors que pendant 18 ans, elle avait du se débrouiller en quelques sortes avec les moyens du bord. Par chance, elle avait obtenu une soeur jumelle de 1O minutes plus âgée qu'elle, mais bon, cela ne changeait pas grand chose, c'était deux jumelles. Quand elle était arrivée dans son nouveau lycée, on lui avait posé la question si elle avait des rères ou des soeurs, elle avait répondu fièrement avec sa plume et son écriture arrondie, "3, Samuel, Brooke et Jenny, ma soeur jumelle" Bien sur les filles du lycée c'était toujours demandé pourquoi, Stacy 'était jamais ramené par son grand frère ou sa grande soeur qui avait pourtant l'age de conduire. La jeune fille ne pouvait pas réellement répondre que c'était parce qu'ils étaient parti et qu'ele ne les avait plus vu depuis ses 12 ans...

"Si jamais j'ai vraiment besoin d'aide tu sauras la première personne au courante, enfin non, la deuxième avant il y aura Jenny..." dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de tranquillité ou bien ? [Samuel P ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tranquillité ou bien ? [Samuel P ^^]   Besoin de tranquillité ou bien ? [Samuel P ^^] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de tranquillité ou bien ? [Samuel P ^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de toi... [Pv Samuel]
» Un peu d'air...[PV Samuel]
» La fin du week-end [PV Samuel]
» Un peu de repos ... (Samuel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ Hors de la Ville ☼ :: La fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser