Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marche sur le port. [pv: Samuel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Parker

Jenny Parker


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Marche sur le port. [pv: Samuel] Left_bar_bleue100/100Marche sur le port. [pv: Samuel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Marche sur le port. [pv: Samuel] Empty
MessageSujet: Marche sur le port. [pv: Samuel]   Marche sur le port. [pv: Samuel] EmptyDim 13 Jan - 20:11

Jenny avait besoin de prendre l'air de sentir de l'air marrin, elle se dirigre vers le port, pensant à son frère. Chaque jours elle pensées à eux, son frère et sa soeur. Elle avait la téte plein de leur pensées, elle faisait souvent des cauchemars, le jour ou elle les revoyait et ou ils l'a frappé pour se venger. Elle avait souvent des cauchemars comme sa ses tempts si. Elle prenait don l'air marchant sur le port, les grod batteaux ammaré, elle marchait entre eux les regardant de temps en temps. Elle pensait aussi à ce qu'arait était la vie si jamais leur père n'aurait pas était alcoolique et qu'ils ne les auraient pas battus. La vie serais beaucoup plus belle. Ils seraient encore tous en famille. Jenny voulait reformer une famille avec son frère et ses deux soeurs mais elle savait qu'ils ne voudraient jamais. Mais c'était la vie, ils étaient mal tombé. La seul personne pour quoi Jenny restait en vie c'était Stacy, elle ne voulait pas quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche sur le port. [pv: Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le port. [pv: Samuel]   Marche sur le port. [pv: Samuel] EmptyDim 13 Jan - 20:25

Sam’ avait besoin aussi de prendre l’air il avait vu les médecins le matin même et il lui avait dit que la greffe devenait de plus en plus urgente car sa santé de dégradais de plus en plus de toute façon ça ce voyait de plus en plus aussi il était plus fatigué plus faible enfin bref il avait moins de couleurs… Bref Sam avait sa chienne Skyla avec lui en même temps il l’avait tout le temps avec lui-même à son studio de musique… Sam avait au moins fait quelques choses de bien c’est dernier temps son album était sortit dans les bacs depuis maintenant un mois et ça marchais plutôt bien. Sam était lui atteint d’une grave maladie des reins et une greffe était maintenant indispensable mais Sam refusait que Brooke fasse ça pour lui mais il savait aussi que le médecin lui avait dit qu’il ne lui restait que 2 mois avant de sombrer dans le coma et d’être greffer sans ça il mourait… Bref Sam voulait essayer de se détendre il devait en parler à Kate il ne pouvait pas la laisser dans l’ignorance…
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parker

Jenny Parker


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Marche sur le port. [pv: Samuel] Left_bar_bleue100/100Marche sur le port. [pv: Samuel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Marche sur le port. [pv: Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le port. [pv: Samuel]   Marche sur le port. [pv: Samuel] EmptyLun 14 Jan - 22:14

Jenny marchait toujours sur se pont, elle se décida à s'accouder sur les rembarde et à regarder en dessous d'elle. Elle ne savait pas quoi faire pour essayer de se faire pardonner par son frère et sa soeur, elle s'en voulait tellement. Jenny sentit quelque chose contre sa jambe, elle vit alors un chien, ou plutot une chienne, elle se baissa et commenca à la carresser, elle sourit puis vit son maitre, elle sourit et dit :

-C'est un très jolie chien, comment s'appel -til ?

Jenny sourit à son grand frère s'en savoir que c'était lui. Mais cette homme elle lui sembalit le connaittre. mais oui c'était ce chanteur qui avait sortit un album que Jenny aimait beaucoup, mais il avait pseudonyme voila pourquoi Jenny ne savait pas que c'était Samuel Perker, son grand frère non vu depuis 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche sur le port. [pv: Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le port. [pv: Samuel]   Marche sur le port. [pv: Samuel] EmptyLun 14 Jan - 22:24

Sam se promenais et il vit sa chienne s’approcher d’une jeune fille accouder à la rambarde, Sam regarda la jeune fille quand elle se retourna et qu’elle caressa Skyla sa chienne… Sam la reconnu enfin il avait vu Stacy quelques jours auparavent et vu que Jenny lui demandait le non de la chienne il se dit que ça ne pouvait être que Jenny son autre petite sœur… Sam depuis qu’il avait été chez le médecin avait réfléchi à beaucoup de chose et Jenny et Stacy en faisait partit…Il répondit alors…

-Elle s’appelle Skyla…

Sam la regardait dans les yeux il attendait qu’elle se présente ou qu’elle dise quelques choses pour qu’il entame la conversation…En effet Sam avait un pseudonyme il s’appelait Sam’Ska il avait préféré prendre un speudo c’était mieux et puis il ne voulait pas que Parker figure sur sur sa pochette d’album…
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parker

Jenny Parker


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Marche sur le port. [pv: Samuel] Left_bar_bleue100/100Marche sur le port. [pv: Samuel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Marche sur le port. [pv: Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le port. [pv: Samuel]   Marche sur le port. [pv: Samuel] EmptyMar 15 Jan - 21:30

Jenny c'était accroupie et carressais la chienne de Sam, quand il répondut en lui disant son nom elle se redressa puis souriant à Sam. Toujours un petit regard pour la chienne. Jenny avait toujours aimait les animaux mais elle n'en avait jamais eu. Son père n'avait jamais voulu et puis surtout, que la pauvre bète n'aurait pas était très heureuse. Jenny releva son regard pour regarder Sam, elle le connaissait sur une pochette d'album. Elle sourit et se présenta:

-Au fait je m'appelle Jenny...Jenny P...Parker.

Jenny avait prononcé son nom de famille avec une hésitation, elle avait presque honte de le portait, elle avait tellement souffert. Certes moins que sa grande soeur et surtout que son grand frère, mais les dernières cicactrices dans son dos dataient de quelques mois. Cela faisait que quelques mois qu'elle avait quitté la maison, elle essaya de ne plus y penser et demanda:

-Et toi tu t'appel comment ?

En 8 ans ou elle n'avait pas vu son frère, Jenny avait beaucoup changé pas que physiquement beaucoup mentalement, elle avait beaucoup muri et avait beaucoup de remord. Elle était devenu un peu plus timide et réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche sur le port. [pv: Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le port. [pv: Samuel]   Marche sur le port. [pv: Samuel] EmptyMar 15 Jan - 21:50

Sam regarda sa jeune sœur caresser Skyla sa chienne de 2 ans c’était un bouvier bernois qu’il avait acheté en suisse quand il avait migré de l’Allemagne vers l’Espagne il y a donc 2 ans maintenant… Puis Jenny se releva et se présenta il savait comment elle s’appelait il l’avait reconnu enfin c’était du au faite qu’il avait vu Stacy quelques jours auparavant… Sam la regarda alors dans les yeux et lui adressa un sourire… Non non vous ne révez pas Sam avait sourit à sa sœur il avait longuement réfléchi et il s’était dit que dans le pire des cas il ne lui restait que 2 mois à vivre et il ne voulait pas les passés à se chamailler avec Stacy et Jenny et Brooke d’ailleurs bien qu’avec Brooke c’était plus compliqué que ça…

-Je sais… J’ai vu Stacy il y a quelques jours, enfin ça elle à du te le dire…

De tout évidence Jenny avait aussi honte que lui de s’appeler Parker, Sam en avait lui aussi beaucoup souffert plus que ses trois sœurs mais il ne s’en plaignait pas et tout ce qu’il voulait après tout c’est que Brooke comme Jenny et Stacy aille bien… Et oui la maladie avait métamorphosé Sam ça donne à réfléchir quand on vous dit que vous allez mourir…

-Sam…Enfin tu dois avoir compris…
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parker

Jenny Parker


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Marche sur le port. [pv: Samuel] Left_bar_bleue100/100Marche sur le port. [pv: Samuel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Marche sur le port. [pv: Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le port. [pv: Samuel]   Marche sur le port. [pv: Samuel] EmptyMar 15 Jan - 22:50

Jenny regardais l'homme dans les yeux, elle ne se doutait pas que c'était son frère. Stacy lui avait dit qu'elle avait vu leur frère qu'il leur en voulait beaucoup mais elle ne savait pas qu'il avait autant changé, il était devenu un homme et il était beau, il ne ressemblait pas du tout à leur père et heureusement. Jenny le regarda puis il lui dit qu'il avait vu Stacy elle n'avait pas fait le rapprochement, il avait surment devinnait qu'elle était soeur vu leur ressemblance, elle le vit lui sourire quand elle comprit que c'était Samule puis elle dit :

- Elle ...Elle m'en as parlait, mais tu ...je ...je ne t'avais pas reconnu.

Jenny Le regarda puis il lui dit qu'il s'appelait Sam. Elle l'avait compris, mais il ne devait surment pas étre très content de les revoir Jenny et Stacy. Elle le regarda elle voulait se faire pardonner, elle voulait lui dire qu'elle s'en voulait.

-Ecoute pour tout....ce qui c'est passé étant petite, je...suis tellement...désolée, si tu savais comme je m'en veux depuis que toi et Brooke avait quitté la maison.

Jenny laissa échappé une larme qui coula la long de sa joue. Revoir son frère lui faisait plaisir mais elle s'en voulait enovre plus étant en face de lui. Elle savais que des excuses n'était pas suffisante, mais elle devait s'excuser. Des larmes coulèrent le long de ses joues et elle les laissa couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche sur le port. [pv: Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le port. [pv: Samuel]   Marche sur le port. [pv: Samuel] EmptyMar 15 Jan - 23:19

Sam regardait sa petite sœur dans les chambres c’est fou comment on pouvais changer en 8 ans quand il était partit il a 8 ans Jenny et Stacy n’était que des petite filles et maintenant elle était des jeunes femmes c’était bizarre…Enfin c’était normale heureusement qu’elles avaient changé durant ses 8 années… Sam ne ressemblait pas à leurs père tout simplement parce que ce n’était pas son père biologique à Sam lui et Brooke n’avait pas le même peur que Jenny et Stacy mais bon ça restait ses sœurs et oui malgré les apparences Sam tenait à Stacy et Jenny la rancœur était présente mais bon à la réflexion tout ca ne servait à rien le principal était que tout les 4 ailles bien enfin Sam n’était pas au mieux de sa forme mais il s’en était sortit Brooke aussi elle était heureuse et Jenny et Stacy s’en était sortit aussi…

-C’est normal je m’attendais pas à ce que tu me reconnaisses sauf peu être sous le nom de Sam’Ska…

Jenny s’empressa ensuite de lui dire qu’elle était désolée qu’elle s’en veuille pour ce qu’elle leur avait fait à Brooke et à lui… Puis Sam remarqua des larmes sur les joues de sa petite sœur il n’avait pas envie de la voir pleurer ce n’était pas la peine… Sam secoua la tête et essuya les larmes de sa jeune sœur…

-Pleure pas ça sert à rien on va tous bien c’est le principal sa sert a rien de remémoré le passé…

Il avait fallu que Sam soit malade pour comprendre qu’il fallait vivre sans pensée au passé…
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parker

Jenny Parker


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Marche sur le port. [pv: Samuel] Left_bar_bleue100/100Marche sur le port. [pv: Samuel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Marche sur le port. [pv: Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le port. [pv: Samuel]   Marche sur le port. [pv: Samuel] EmptyMer 16 Jan - 16:12

Jenny et Stacy étaient tellement petite elles ne savaient pas ce qu'elles avaient fait. Elles avait été enfermé dans loeur chambre pendant que leur père battait Sam et Brooke, mais maintenant elles savaient la vérité, elles savaient ce que leur père avait vraiment fait à leur frère et leur soeur. Puis il lui dit qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle le reconnaisse, elle le regarda et dit :

-Oui j'aime beaucoup ton album d'ailleurs.

Elle avait dit ca en y pensant mais très vite tout ce qu'elle avait fait lui revint en téte et les larmes coulèrent le long de ses joues mais elle sentit Samuel lui essuyer ses larmes puis il prononca une phrase qui fit réfléchir Jenny. Se serait d'oublier le passé voulas ce qu'il fallait faire, elle regarda son frère et dit :

-Oui tu as raison. Tu sais tu ...tu m'as ...tellement manqué.

Elle avait envie de le serrait dans ses bras, mais ne pouvait s'y résoudre après ce qu'elle lui avait fait subir. Elle avait envie de reformer une famille avec lui et Brooke. Elle ne savait pas qu'il allait peut étre mourrir dans deux mois. Elle ne savait pas qu'il avait une maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche sur le port. [pv: Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le port. [pv: Samuel]   Marche sur le port. [pv: Samuel] EmptyMer 16 Jan - 19:17

Sam n’avait plus envie de faire semblant de détester ses petites sœurs parce que celle-ci les avaient dénoncé et puis après tout dans toute les familles les plus petits dénonce toujours les plus grand sauf que chez les Parker le père était violent et puis à la final il ne préférait personne il se défoulait juste sur la personne qu’il avait sous la main tant que Brooke et Sam était là ça allait il en avait assez mais une fois ceux la partit il s’en était pris à Jenny et Stacy parce qu’il n’avait personne d’autre et maintenant qu’elles étaient partit il devait s’en prendre à leurs mère… Sam en revanche détestait ce père qui l’avait battu tant de fois et cette mère qui n’avait jamais rien dit qui avait laissé faire allant même jusqu’ a dire que c’est parce qu’on le méritait enfin bref tout ça était derrière lui et Sam n’avait plus envie d’y pensé il voulait pour une fois juste vivre ce qu’il avait à vivre et pas revivre ce qu’il avait déjà vécu… Sa jeune sœur lui dit alors qu’elle aimait son album ça lui fit plaisir… D’ailleurs ça marchais plutôt bien pour lui il était écrivain producteur enfin il faisait tout pour lui quoi… Si il n’avait pas été malade il aurait du produire une star de la chanson américaine mais vu les circonstances enfin bref Sam sourit à sa jeune sœur…
-Content que ça te plaise…

Sam sourit et regarda sa jeune sœur qui lui dit qu’il avait raison et qu’il lui avait tellement manqué pour tout avoué elles avaient manqué à Sam malgré ce qu’il avait bien pu laisser paraître jusque là… Mais c’est plus facile de faire croire que ça nous touche pas de pas voir des personnes à qui dans le fond on tient alors c’est plus facile de les détester… Il lui dit alors…

-Vous m’avez manqué aussi…

Puis il pris sa petite sœur dans ses bras il voyait qu’elle en avait envie mais qu’elle n’osait pas surement par pudeur de ce qu’elle avait pu faire par le passé…
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parker

Jenny Parker


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Marche sur le port. [pv: Samuel] Left_bar_bleue100/100Marche sur le port. [pv: Samuel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Marche sur le port. [pv: Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le port. [pv: Samuel]   Marche sur le port. [pv: Samuel] EmptyMer 16 Jan - 20:27

Jenny pensa à ses parents, ils avaient eu quatre enfants mais n'avait jamais rien fait pour qu'ils soient heureux. Ils leur avaient fait du mal plus que tout. Jenny leur en voulait énormément, à son père et à sa mère. Durant les cinq dernière années, Jenny avait souvent penser à mettre fin à ses jours, mais là seule pour qui elle était restait c'était Stacy, elle n'avait pas voulu lui faire encore plus de mal. Jenny eu un sourire triste pour son frère quand il lui dit qu'il était content que sa lui plaise elle dit:

-Tu chante très bien.

Puis elle sentit son frère la serre dans ses bras et lui dire qu'elles aussi lui avait manqué, elle éprouva un soulagement de savoir que son frère ne leur en voulait pas, et puis elle avait beaucoup changé. Elle resta dans les bras de son frère c'était bien la première fois qu'il l'a serré dans ses bras. Elle ferma les yeux et resta dans les bras de son grand frère et elle dit:

-Tu sais c'est peut étre beaucoup demander...mais mon rève serais qu'on...qu'on reforme une famille, toi, Brooke, Stacy et moi. Mais Brooke nous detesté tellement que sa ne seras jamais possible.

Jenny sourit à son frère elle avait presque retrouvé gouts à la vie depuis qu'elle avait quitté leur maison. Elle recommencer à rire et sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche sur le port. [pv: Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le port. [pv: Samuel]   Marche sur le port. [pv: Samuel] EmptyMer 16 Jan - 20:57

Sam n’avait jamais été suicidaire il avait vécu pour Brooke pendant des années et pour tout avoué il vivait encore aujourd’hui pour elle enfin bien qu’il avait appris à vivre pour lui aussi depuis qu’il était ici et aussi depuis qu’il était partit de chez ses parents… Sam souriait à sa petite sœur elle lui dit alors qu’il chantait bien pour tout avoué c’était le seul talent qu’il avait celui de chanter joué de la musique faire de la guitare du piano surtout enfin bon c’était Sam, il vivait pour sa musique…

-Merci je te ferais visiter mon studio un de ses jours si tu veux…

Sam garda sa petite sœur dans les bras pendant un moment puis il déposa un baiser sur le font de la jeune femme comme il avait toujours eu l’habitude de le faire avec Brooke… Puis il passa son bras autour du coup de sa petite sœur et il se remit à marcher… Jenny lui dit alors qu’elle avait envie qu’ils reforment une famille tout les quatre mais elle ajouta que Brooke les détestait tellement que ça ne serait jamais possible… Sam connaissait Brooke et il savait qu’elle se radoucirait qu’elle avait besoin d’un peu de temps et puis elle se cachait comme Sam derrière de faut sentiment…

-Tu sais je connais Brooke mieux que personne et elle ne vous déteste pas… Il lui faut juste du temps pour voir que vous avez vraiment changer qu’elle peu vous faire confiance et puis après tout tu sais elle ou moi dans le fond on a toujours désiré vous revoir seulement quand quelqu’un que malgré nous on aime nous fais souffrir et bien ça fait moins mal de dire qu’on la déteste alors que c’est pas le cas c’est juste une carapace qu’elle s’est former…
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parker

Jenny Parker


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Marche sur le port. [pv: Samuel] Left_bar_bleue100/100Marche sur le port. [pv: Samuel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Marche sur le port. [pv: Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le port. [pv: Samuel]   Marche sur le port. [pv: Samuel] EmptyMer 16 Jan - 21:23

Jenny restait dans les bras de son frère puis il passa son bras autour du cou de Jenny, elle lui fit un sourire, pour lui montrer qu'étre avec lui lui faisait du bien. Ils continuaient de parler de la musique quand il lui dit qu'il lui ferait visiter le studio elle dit :

-Se serais génial j'ai toujours révé d'en visiter et surtout d'essayé de chanter. Stacy m'as dit que je chantait bien alors pourquoi ne pas tenter.

Jenny sourit à son frère et ils parlèrent de Brooke, Sam avait raison il était plus facile de detesté que de pardonner, elle le regarda puis ajouta:

-je la comprent on lui as fait tellement de mal. je pense que j'aurais régit pareil.

Jenny le regarda et ne rajouta rien, elle comprenait sa soeur et d'un autre coté elle lui manquait beaucoup de ne plus la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche sur le port. [pv: Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le port. [pv: Samuel]   Marche sur le port. [pv: Samuel] EmptyMer 16 Jan - 21:47

Sam laissa son bras autour du coup de Jenny ca lui faisait du bien de la voir il était content de les voir toute les deux parce que au jours d’aujourd’hui il ne savait pas si une greffe se ferait et depuis qu’il avait cette maladie Sam avait revu ses objectif comme celui de ne pas parler à Jenny et Stacy il voulait savoir ce qu’elle était devenu savoir si elles allaient bien qu’est ce qu’elle étaient devenu tout simplement… Enfin bref Jenny lui dit alors qu’elle aimait la musique et que Stacy lui avait dit qu’elle chantait bien…

-Et bien on te feras enregistrer une chanson alors…

Sam écrivait, composait ses propres musiques et paroles et il pourrait bien faire une chanson pour sa petite sœur voir même si elle chantait bien un album Sam était aussi producteur et éditeur alors pourquoi pas essayer… Sam sourit ensuite à Jenny….

-Je lui parlerais, elle finira par changer d’avis ne t’inquiète pas…
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parker

Jenny Parker


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Marche sur le port. [pv: Samuel] Left_bar_bleue100/100Marche sur le port. [pv: Samuel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Marche sur le port. [pv: Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le port. [pv: Samuel]   Marche sur le port. [pv: Samuel] EmptyVen 18 Jan - 20:27

Jenny avait toujours révée d'enregistrer un album entier, ou méme juste un titre se serais tellement géniale pour elle. Elle avait prit decision d'oublier le passer et de prendre un nouveau départ alors après tout pourquoi ne pas devenir chanteuse si son frère l'aidait, elle sourit à Samuel et lui dit :

-J'aimerais beaucoup mais je n'ai pas texte il faudrais que j'en écrive un.

Elle le regarda, elle était tellement contente qu'il lui ai pardonner enfin qu'il lui laisse une chance. Elle sourit puis ils continuèrent de parler de Brooke, qu'elle changerais d'avi, Jenny sourit et dit :

-Se serais bien, mais si elle n'arrive pas à nous pardonner je l'as comprendrais.

Jenny sentit soudain une de ses cicatrices, lui faire mal sur l'épaules. Elle posa sa main sur son épaule et massa doucement pour faire passer la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche sur le port. [pv: Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le port. [pv: Samuel]   Marche sur le port. [pv: Samuel] EmptyVen 18 Jan - 20:57

Sam avait une passion commune avec sa sœur et puis si il pouvait l’aider à réalisé un de ses rêve pourquoi pas… Elle ne devait pas s’inquiété pour les textes de chansons il pourrait lui en écrire d’ailleurs il s’y mettrait dès qu’il avait un peu de temps… Sam regarda sa petite sœur et lui sourit… Elle lui dit qu’elle n’avait pas de texte et il lui dit alors…

-Ne t’en fais pas pour ça… Je m’en occupe…

Sam avait revu sa vision de voir les choses depuis qu’il était malade et puis a la réflexion de le vrai fautif dans tout ça c’était leur père et personne d’autre… Jenny lui dit alors que ce serait bien que Brooke change d’avis mais que si elle ne le faisait pas elle comprendrait…

-Tu sais elle n’est pas mauvaise elle finira par se radoucir… Il faudra juste être un peu patient…

Puis il vit Jenny se frotter l’épaule un frottement qu’il connaissait par cœur il c’était tellement frotter comme ça qu’il aurait pu reconnaître ce geste de n’importe qui et il savait ce que cela voulait dire… Sam sortit de sa poche de Jean un petit tube de crème et le tendit à Jenny et oui il en avait sur lui depuis qu’il avait 7 ans et cette habitude n’avait jamais changé…

-Met ça dessus ça te feras du bien…
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parker

Jenny Parker


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Marche sur le port. [pv: Samuel] Left_bar_bleue100/100Marche sur le port. [pv: Samuel] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Marche sur le port. [pv: Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le port. [pv: Samuel]   Marche sur le port. [pv: Samuel] EmptyVen 18 Jan - 21:24

Jenny s'inquiètè pour ses futurs chansons sans doute mais Samuel la rassura lui disant qu'il avait des textes elle sourit à son grand frère. Cela lui faisait du bien de passer du temps avec lui, elle n'avait jamais vraiment pu parler avec lui c'était bien la première fois. Elle apprecié beaucoup d'étre avec Samuel, elle sourit et dit :

-Merci sam.

Elle lui sourit à nouveau puis il parlèrent de Brooke, Jenny sans voulait plus envers elle. Elle pensait à elle souvent tout comme à Samuel avant de les avoir revues.

-Ouai tu l'as connait mieux que moi je te fait confiance.

Jenny le regarda puis elle se massa la cicatrice, Sam sortit alors un tube de crème, elle le regarda lui sourit et dit :

-merci.

Elle prit la tube de crème et commenca un peu à l'éttaler sur son épaule, laissant apparaitre un cicatrice très rouge. Cela lui faisait souvent souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche sur le port. [pv: Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Marche sur le port. [pv: Samuel]   Marche sur le port. [pv: Samuel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche sur le port. [pv: Samuel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Port
» Un peu d'air...[PV Samuel]
» La fin du week-end [PV Samuel]
» Un peu de repos ... (Samuel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ Les Transports ☼ :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser