Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une visite inhatendu? [Brooke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une visite inhatendu? [Brooke] Empty
MessageSujet: Une visite inhatendu? [Brooke]   Une visite inhatendu? [Brooke] EmptyMar 15 Jan - 21:12

Sam avait fait pas de chose et pas mal de rencontre aussi c’est dernier temps… Il avait été voir Mar pour lui demander de tout faire pour que Brooke se décide à ne pas vouloir faire cette Brooke il lui avait aussi dit que sans une greffe il ne lui restait que quelques mois entre 3 et 2 mois tout au plus… C’était ce que son médecin lui avait dit il n’avait rien dit à Brooke parce qu’il ne voulait pas l’inquiéter pas qu’elle fasse cette greffe… Beaucoup de gens dirait que Sam était fou mais c’était pas le cas il considérais juste que sa sœur n’avait pas à faire ça pour lui parce que indirectement il ne le méritait pas il n’avait pas su la protéger de son père jusqu’au bout il s’en voulait toujours d’être partit en la laissant la bas sans aucune nouvelle… Et puis il y avait un risque que l’opération tourne mal et il ne supporterais pas qu’il arrive quelques choses à Brooke à cause de lui enfin à cause de quelques choses qu’elle aurait fait pour lui… Bref Sam avait aussi vu Stacy et Jenny, Stacy avait elle aussi émit l’idée de lui donner un rein en tout les cas c’est l’impression qu’elle avait laissé mais il avait aussi refuser bien qu’il avait de la rancœur envers elle mais il ne laisserait aucune de ses sœurs prendre se risque pour lui… Sam était donc à son studio il était en train d’enregistrer un nouvelle album son premier album était sortit maintenant depuis quelques mois il avait choisie comme speudo Sam’Ska parce qu’il ne voulait pas que Parker figure sur sa pochette d’album… Sam savait que quand sa sœur apprendrais qu’il lui avait menti elle allait lui en vouloir… Mais c’était pour le bien de sa sœur…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Une visite inhatendu? [Brooke] Left_bar_bleue60/100Une visite inhatendu? [Brooke] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une visite inhatendu? [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inhatendu? [Brooke]   Une visite inhatendu? [Brooke] EmptyMer 16 Jan - 0:38

Brooke avait arrêté de travailler à la Bodega,elle avait également dormi bien plus longtemps et était de nouveau sur pied grâce à Mark qui payait tous les frais durant les trois derniers mois de sa scolarité. La jeune femme était aux anges,tout se passait à merveille,entre taquinerie et tendresse elle était la plus heureuse. Elle n'avait pas prit des nouvelles de son frère depuis 2 jours et croyant qu'il était à l'hôpital pour sa visite quotidienne,elle s'y rendit après avoir enfilé un jean taille basse ainsi qu'un t-shirt assez simple mais qui lui allait à merveille. Elle ne mit que quelques minutes en voiture pour se retrouver devant l'hôpital le plus réputé de l'île. Elle y pénétra après avoir fermé sa voiture et avoir déposé son sac sur son épaule,se dirigeant vers la chambre où Sam' avait l'habitude de venir. Cependant,il n'y était pas,la chambre en question était fermée. Il avait du changer les horaires pour ne pas qu'elle puisse venir le voir. C'est au moment où elle s'apprêtait à partir qu'elle fut retenue par le bras. Elle se retourna,souriant à son ami médecin qui s'occupait de son frère depuis la découverte de sa maladie. Il lui demanda alors ce qu'elle faisait ici,elle lui expliqua qu'elle était venue voir son frère. Son ami lui parla un instant de son état actuel et c'est au moment où il mentionna le "plus que deux à trois mois à vivre" qu'elle entrouvrit les lèvres,fermant les yeux. Son frère d'ici quelques mois ne serait plus à ses côtés. C'était décidé,elle ferait cette greffe sans hésiter! Elle regarda son ami,s'excusant auprès de lui sachant qu'elle ne pouvait pas rester une minute de plus ici. Elle se rendit à son studio,qui était vide,il devait surement s'être rendu au Skyline comme à son habitude. La jeune femme reprit donc la route du Skyline et entra sans même frapper. Sam' qui enrregistrait ses dernières chansons fut coupé par celle ci,qui coupa sans hésiter les basses,le micro ainsi que toute les autres commandes. Elle le regarda,plus énervée que jamais. Elle lui tendit un papier que lui avait donné son ami médecin,haussa de suite la voix.

- Tu attendais quoi pour me le dire Sam' ?! Tu attendais que tu sois sur un lit prêt à mourir pour t'excuser de ne m'avoir rien dit ?! Tu me prends vraiment pour une conne!
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Une visite inhatendu? [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inhatendu? [Brooke]   Une visite inhatendu? [Brooke] EmptyMer 16 Jan - 1:04

Sam ne s’attendait pas a une visite de sa sœur enfin en tout les cas pas pour cette raison et pas comme ça… Sam en cachant tout ça à sa sœur ne voulait que la protéger il ne voulait pas qu’elle s’inquiète pour lui pas qu’elle prenne de risque… Sam était quelqu’un de compliqué il avait toujours peur pour elle mais il n’avait jamais peur pour lui… Sam était serein alors qu’il savait que sans une greffe il allait mourir pourtant il restait serein il n’avait pas peur… Sam n’avait pas envie de s’engueuler avec Brooke mais il avait su dès l’instant ou il avait commencer à lui mentir qu’elle ne comprendrait pas pourquoi il l’avait fais… Sam ne pouvait pas concevoir que sa sœur enfin que Brooke ou même Jenny et Stacy prenne un tel risque pour lui et surtout Brooke dans l’esprit de Sam elle n’avait pas à faire ça pour lui c’était trop dangereux et il ne le méritait pas qu’elle prenne se risque pour lui… Sam avait énormément réfléchi ses derniers en même temps on voit a vie différemment quand on va mourir, il avait revu Stacy et Jenny avec qui il avait parlé il ne voulait plus se disputer il ne voulait plus se battre contre ce que son cœur lui dictait de faire… Sam était en train d’enregistrer une chanson lorsque sa sœur entra dans le studio et stoppa tout… Sam savait que ça n’annonçait rien de bon… Brooke lui demanda alors ce qu’il attendait pour lui dire. Lui demandant si il attendait d’être sur un lit prêt à mourir pour s’excuser de lui avoir rien dit… Rajoutant qu’il la prenait pour une conne… Sam secoua la tête et posa le casque qu’il avait sur les oreilles et alla rejoindre sa sœur… Il la regarda dans les yeux puis baissa le regard… Puis il lui dit Sam restait calme quelques choses qu’il n’aurait pas fais avant mais en même temps il n’avait pas envie de crié après sa sœur il savait qu’elle réagirait comme ça quand elle l’apprendrait et il était fautif et il le savait…

-Je suis désolé Brooke… S’il te plait Brooke cri pas… M’en veux pas je voulais juste te protéger… Je sais je sais c’était peu être pas la meilleurs solution… Je suis désolé…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Une visite inhatendu? [Brooke] Left_bar_bleue60/100Une visite inhatendu? [Brooke] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une visite inhatendu? [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inhatendu? [Brooke]   Une visite inhatendu? [Brooke] EmptyMer 16 Jan - 1:15

Brooke était venue dans le seul but de lui ouvrir les yeux. Il avait une maladie et d'ici deux mois en mourrait s'il n'avait pas de greffe au plus vite. Sam' ne lui avait rien dit,soit disant pour la protéger ? Mais comment voulait-il la protéger en lui cachant de telles choses ? Comment voulait-il qu'elle continue une vie sans un frère ? Elle se sentirait seule fautive s'il arrivait le jour où il laisserait sa vie. Elle était prête à faire tout ce qui était possible pour son frère,quitte à prendre des risques conséquents. Elle ne voulait pas le laisser partir,il était beaucoup trop jeune et elle avait encore besoin de lui,il avait tellement de choses à vivre encore. Etre père,se marier... Non elle ne pouvait imaginer une quelconque mort,il ne pouvait pas partir comme ça... De plus Kate était entrée dans sa vie,il ne pouvait pas l'abandonner ainsi et Brooke était prête à remédier à ce problème. Oui sa décision était prise,elle ferait cette greffe au plus vite,elle ne laisserait pas son frère dans un tel état... Il n'avait même plus la force de lui crier dessus,étant premièrement affaibli mais voulant également profiter des derniers mois qu'il lui restait à vivre. Rien que d'y penser,la jeune femme en avait les larmes qui lui montaient aux yeux. Elle n'avait plus honte de verses toute les larmes de son corps devant son frère,elle n'avait pleuré que devant une seule personne et c'était bien Sam'. Elle voulait se retenir,retenir toute ces larmes qui ne demandaient qu'a couler sur sa joue. Elle ne voulait pas montrer la pitié qu'elle avait pour lui,d'une cela ne se faisait pas et de deux elle ne pouvait pas faire ça,il fallait qu'elle soit forte. Mais l'émotion était beaucoup trop forte pour qu'elle retienne ses larmes,une première coula sur sa joue,puis une seconde,puis sa joue termina par être parsemée de larmes qui coulaient progressivement sur celle ci.

- Tu voulais me protéger ? Mais tu ne fais rien pour me protéger en agissant ainsi Sam',si tu laisses ta vie à cause de cette maladie je risquerais d'y laisser la mienne... Je m'en voudrais tellement. Mais je t'en prie laisse moi faire cette greffe,même si je prends des risques conséquents. Je t'en prie Sam'...

Elle ne criait plus,mais parlait à travers les sanglots qui envahissaient à présent sa gorge. Elle avait le coeur serré,un noeud au ventre et n'en pouvait déjà plus,l'émotion était trop forte pour qu'elle relève la tête et qu'elle avance droit devant.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Une visite inhatendu? [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inhatendu? [Brooke]   Une visite inhatendu? [Brooke] EmptyMer 16 Jan - 1:43

Sam n’avait peu être pas pris la bonne solution en lui cachant ce que les médecins lui avait dit sur la greffe qui devenait indispensable et sur la longévité qu’il lui restait sans cette greffe mais sa sœur avait fini par l’apprendre comment il n’en savait rien mais ce n’était pas vraiment l’important… Mark ne pouvait pas lui avoir dit ce n’était pas dans l’intérêt de celui-ci parce que Brooke lui en aurait voulu aussi enfin bref après tout elle le savait c’était comme ça… Sam savait qu’il était jeune mais si l’opération tournait mal et qu’il arrivait quelques choses à Brooke il ne se le pardonnerait pas… Seulement sa sœur se mit à verser une larme puis une autre et elle pleurait voir sa sœur en pleur lui faisait vraiment mal au cœur il ne supportait pas de la voir comme ça… Brooke lui dit alors que s’il laissait sa vie à cause de cette maladie elle finirait par y laisser la sienne et ce n’est pas ce qu’il voulait il ne supportait pas d’entendre ça… Elle le regarda alors le priant de la laissé faire cette greffe même si il y avait des risques… Sam ne supportait pas de la voir pleurer… Sam s’approcha de sa sœur et passa sa main sur la joue de Brooke pour lui essuyer ses larmes… Sam lui dit alors…

-Non Brooke pleure pas…D’accord d’accord je vais faire la greffe mais s’il te plait arrête de pleurer…

Sam pris sa petite sœur dans ses bras il ne supportait pas de la voir pleurer, et si elle n’avait pas été dans cette état là et si elle n’avait pas dit ce qu’elle avait dit il serait rester sur ses positions… Mais la Sam ne pouvait pas lui dire non…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Une visite inhatendu? [Brooke] Left_bar_bleue60/100Une visite inhatendu? [Brooke] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une visite inhatendu? [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inhatendu? [Brooke]   Une visite inhatendu? [Brooke] EmptyMer 16 Jan - 1:57

Sam' n'avait effectivement pas choisi la meilleure solution face à tout cela,le fait de lui cacher avait fait encore plus de mal à Brooke et celle ci était deux fois plus décidée à effectuer cette greffe. Retenir ses larmes lui était resté impossible,elle aurait voulue ne pas le faire,se montrer forte devant son frère mais qui n'aurait pas craqué à sa place ? Rien que de penser à son frère sur un lit d'hôpital à deux doigts de la mort lui laissait des frissons parcourir son corps. Elle ne pouvait pas vivre sans son frère,il avait toujours été son oxygène que ce soit durant leur enfance et même encore maintenant. Elle n'irait pas jusqu'a dire qu'il était devenu une drogue sachant qu'ils ne se voyaient plus autant qu'avant ayant chacun leur vie mais il était tout de même son frère et elle l'aimait comme n'importe qu'elle femme pouvait aimer un frère,elle l'aimait peut-être même démesurement elle n'en savait rien... Il avait toujours été présent pour elle,c'était l'occasion pour lui rendre la monnaie de l'énorme pièce qu'il avait pu lui donner. Rien qu'avec cette greffe elle n'arriverait pas à tout lui rembourser c'était pour dire... La jeune femme se calla dans les bras de son frère,déposant sa tête sur son torse ainsi qu'une de ses mains. Elle était énormément complice avec son frère,surtout dans ces moments de déprime. Il ne voulait pas qu'elle pleure,elle le savait pertinamment cependant cela avait été beaucoup trop dur pour elle. La jeune femme regarda son frère dans les yeux,lui avouant d'un ton des plus sincères.

- Je t'aime Sam' et je n'aurais surement pas assez de temps pour te le faire comprendre,même en faisait cette greffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Une visite inhatendu? [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inhatendu? [Brooke]   Une visite inhatendu? [Brooke] EmptyMer 16 Jan - 2:15

Il se rendait compte qu’il n’avait pas pris la bonne décision il avait bien vu que ça avait encore plus blessé sa jeune sœur… Sam ne considérait pas avoir fait tant que ça pour sa sœur… Pour lui c’était normal de toujours être là pour sa sœur… Parce que il l’avait toujours fait il était la depuis qu’elle était toute petite et il serait toujours la enfin dans la mesure du possible… Sam ne pouvait pas non plus vivre sans sa petite sœur et il se rendait compte que sa sœur avait encore besoin de lui et rien que pour ça il n’avait pas le droit de partir de la laissé de refuser le dont qu’elle voulait lui faire… Brooke était blotti contre lui Sam déposa un baiser sur le front de la jeune femme il détestait tellement la voir comme ça… Sam avait aussi beaucoup de chose à dire à sa sœur comme au sujet de Stacy et Jenny qu’il les avait revu et si elle aussi les avait revu enfin bref… Brooke lui dit alors qu’elle l’aimait et qu’elle n’aurait jamais assez de temps pour lui prouver même en faisant cette greffe… Sam la regarda dans les yeux et lui dit…

-Je t’aime aussi Brooke plus que tout j’espère que tu le sais…

Sam la regarda ensuite toujours dans les yeux… Il avait maintenant accepté de faire cette greffe Brooke devait se sentir soulager mais lui était beaucoup moins serein il avait peur pour sa sœur mais il ne pouvait plus reculer il avait dit qu’il le ferait et il allait faire… Sam regard ensuite sa sœur et lui dit pour changer de sujet…

- Stacy et Jenny sont sur l’île…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Une visite inhatendu? [Brooke] Left_bar_bleue60/100Une visite inhatendu? [Brooke] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une visite inhatendu? [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inhatendu? [Brooke]   Une visite inhatendu? [Brooke] EmptyMer 16 Jan - 2:28

Le fait d'avoir tout d'abord refusé avait été effectivement encore pire que d'avoir accepté sachant qu'elle s'était sentie blessée mais aussi impuissante face à cette "foutue" maladie. Pourquoi avait-elle décidée de toucher son frère ? Qu'avait-il fait pour la mériter ? Lui qui avait toujours tout donné pour protéger Brooke,lui qui s'était toujours mis entre son père et sa petite soeur pour ne pas qu'elle se prenne de coups ou bien encore lui qui avait écouté durant des heures la jolie brune alors qu'il était surement fatigué. Il ne méritait pas tout ça... Non et Brooke en était persuadée. C'est pour cela qu'elle voulait lui donner une chance de s'en sortir,une chance tout simplement parce qu'elle l'aimait et que c'était surement une des plus belles preuves d'amour qu'elle pouvait lui faire. Risquer sa vie pour son frère,cela restait beau et admirable,cependant la jeune femme ne voulait pas faire cela pour avoir des félicitations venant de quelconque personne,non ce n'était pas son but,elle voulait tout simplement prouver à son frère qu'elle l'aimait et qu'elle était bien capable de tout pour lui,que ce n'était pas un mensonge mais une pure véritée,rien de plus,rien de moins. Elle se sentait à présent soulagée,il avait enfin accepté cette greffe à son plus grand bonheur. Elle s'était callée dans ses bras,laissant ses grands bras réconfortants la réchauffer et lui donner tout le réconfort dont elle avait besoin. Elle se sentait tellement bien avec son frère qu'elle n'aurait pu continuer sans lui... La jeune femme aquiesça en guise de réponse,déposant un baiser sur la joue de son frère. Il changea alors de sujet,lui parlant de Jenny et Stacy,la jeune femme approuva son affirmation,ajoutant.

- Je sais j'ai rencontré Jenny lors d'une de mes ballades sur la plage... Elle a tellement changée physiquement que je ne l'ai reconnue qu'une fois son nom et prénom dévoilé. Cependant,je n'ai rien pardonné pour autant,elle ne le mérite pas pour le moment,pas assez à mon goût du moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Une visite inhatendu? [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inhatendu? [Brooke]   Une visite inhatendu? [Brooke] EmptyMer 16 Jan - 2:51

Sam savait qu’il avait blessé sa sœur en refusant tout d’abord la greffe que lui proposait Brooke parce qu’il ne voulait pas qu’elle prenne de risque pour lui… Enfin bref c’était Sam tout cracher bien que c’est dernier temps il avait changé il n’était plus le même il n’avait plus la même façon de penser… Quand on sait qu’on va mourir et bien on pense différemment par exemple si ses deux petites sœurs étaient revenu quelques mois auparavant jamais Sam ne leur aurait pardonné aussi facilement mais la tout était différent maintenant il ne voulait pas risquer de mourir sans avoir dit à ses petites sœurs que malgré tout il les aimait bien qu’elles leurs est fait du mal … La greffe n’était pas d’actualité il a quelques jours quand il les avait rencontré et pour tout dire il ne regrettait pas… Sam voyait tout différemment maintenant il se disait que ce n’était pas la peine de rester fâché des années avec ses petites sœurs il en avait déjà loupé 18 avec elle et il voulait apprendre à les connaître… Et pour tout avoué niveau physique elles ressemblaient à Brooke elles avaient les cheveux plus clair mais sinon c’était les même trait enfin bref Brooke lui dit qu’elle avait rencontré jenny et qu’elle avait changé physiquement qu’elle ne l’avait pas reconnu mais qu’elle ne pouvait pas pardonner qu’elle ne le méritait pas pour le moment pas assez à son goût…

-J’ai vu les deux Stacy en premier dans la forêt et Jenny au port … Tu sais tout ça enfin la maladie ma fait beaucoup réfléchir pour pas dire changer et je crois que ça vaut pas la peine de rester en conflit avec elles pendant des années… Parce que le passé et derrière nous et que dans le fond on s’en ai tous bien sortit, tu va finir tes études t’es heureuse en ménage, moi j’ai mon studio Kate et elles et bien elle ne souhaite qu’une chose s’excuser du mal qu’elles ont fais… D’accord c’était horrible ce qu’on a subit je suis bien le premier à le dire mais c’est du passé et plus on remuera le passé moins ira… Tu sais elles restes nos petites sœurs quoi qu’on puisse en dire… Et on a déjà louper 18 ans avec elle alors je vois pas l’intérêt de rajouter encore des années…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Une visite inhatendu? [Brooke] Left_bar_bleue60/100Une visite inhatendu? [Brooke] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une visite inhatendu? [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inhatendu? [Brooke]   Une visite inhatendu? [Brooke] EmptyMer 16 Jan - 22:56

Sam' savait qu'il aurait blessé sa soeur en refusant cette greffe et c'était le premier choix qu'il avait entreprit à faire. Brooke avait prit cette décision mal et même très mal,en même temps elle ne voulait pas voir son frère partir,non il ne méritait pas tout ça encore moins de n'avoir plus que trois mois à vivre devant lui. Et c'est bien pour cela qu'elle était déterminée à faire cette greffe,à risquer certes peut-être sa santée mais elle se sentirait soulagée quand son frère serait enfin sain et sauf. Sam' avait changé,il n'était plus le même tout simplement parce que sa maladie l'avait adouci,l'avait rendu plus mature,plus "homme" comme dirait certains. Quelques mois auparavant,il était encore têtu comme une mule et n'aurait pas voulu reparler à ses soeurs et pourtant c'était ce qu'il avait fait. Brooke ne comptait pas changer d'avis,elle avait beaucoup trop souffert pour pardonner ses soeurs en un claquement de doigts. Son frère aurait beau lui dire que ses soeurs avaient changées elle n'y prêterait même pas attention,beaucoup trop têtue pour voir la vérité en face. Du moins pas pour le moment. Elle savait que Samuel apprendrait à les connaître,passerait surement de nombreux moments avec elles,mais ce serait sans Brooke. Elle ne comptait pas reprendre contact avec ses soeurs,elle avait beaucoup trop de rancoeur pour tout oublier. Jenny lui ressemblait beaucoup effectivement,mais ce n'était pas une raison pour lui pardonner toute les erreurs qu'elle avait commise en compagnie de Stacy.

- La maladie t'a fais peut-être changer d'avis mais ce n'est pas mon cas Sam'. Je ne compte pas leur pardonner pour le moment,même avec toute les excuses du monde... J'ai beaucoup trop de rancoeur pour passer toute ces étapes par lesquelles elles nous ont fait passer. On a souffert,en contre parti à cause d'elle et je ne pourrais jamais l'oublier. Le passé est derrière,mais je ne peux pas,non cela me reste impossible au jour d'aujourd'hui Sam' je suis désolé... J'agis peut-être bêtement et même surement mais je peux pas... C'est inconcevable.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Une visite inhatendu? [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inhatendu? [Brooke]   Une visite inhatendu? [Brooke] EmptyMer 16 Jan - 23:23

En effet Sam avait changé parce qu’il avait vu la mort de près et il n’était pas forcément sortit d’affaire la… Sa sœur voulait faire cette greffe mais celle-ci n’était pas encore faite donc Sam n’était pas hors de danger enfin bref… Sam voyait les choses autrement il pensait comme Brooke il y a encore quelques mois mais maintenant tout était différent parce si Sam venait à mourir il ne voulait pas que Stacy et Jenny vive sans avoir eu son pardon ce n’était pas humain et puis après tout, tout les quatre avait souffert et ils feraient mieux d’apprendre à se connaître au lieu de laisser croire qu’ils se détestaient… Sam ne lui demandais pas d’oublié ce n’était pas possible d’oublié, mais après tout si on regarde dans toute les familles les derniers des familles s’amuses à dénoncer leur grand frère et sœur pour s’amuser sauf que dans la famille Parker tout était à l’extrême mais dans tout les cas c’était leur père qui donnait les coups c’était leur mère qui ne disait rien… Et pas Stacy et Jenny après tout comment quand on est petit comment ne pas avoir peur d’un père qui tape sur son grand frère et sa grande sœur… Brooke avait dans tout ça encore la vision d’une petite fille mais après tout Jenny et Stacy avait été des petites sœurs comme les autres elle rapportait c’était normal c’était de leurs âges… Sauf que ce qui n’était pas normal c’était leur père qui était violent et alcooliques… Brooke lui dit qu’elle ne voulait pas leur pardonner qu’elle avait fait trop de mal… Sam sourit et regarda sa petite sœur…

-Tu sais après tout elles n’ont fais être des petites sœurs normale, c’était de leur âge de rapporter et la peur qu’on leur tape dessus aussi… Oui je sais tu n’as jamais rapporter sauf que toi tu n’as pas eu le temps d’atteindre cette âge la puisque c’est moi qui m’occupais tout le temps de toi je n’étais pas un grand frère j’avais le rôle de « ère »alors tu ne pouvais pas me dénoncer puisque quand tu avais à te plaindre de quelqu’un c’était à moi que tu te plaignais… Mais elle c’était différent c’était lui qui avait le rôle de père alors c’était à lui qu’elles rapportaient… Ce que j’essaye de te faire comprendre c’est le problème ce n’était pas elles mais lui parce que dans toute les familles les petits dénonce les grands sauf que là notre père était violent…

Sam regarda sa sœur dans les yeux et lui sourit et oui il avait fallu à Sam une grave maladie pour qu’il prenne goût à la vie…

-Et puis c’est tellement facile de pensé que l’on déteste des gens qui nous ont fais du mal alors que nous ne voulions que être proche d’elle et que dans le fond tu les aimes mais c’est plus simple de haïr que de pardonner… Je sais de quoi je parle… On a perdu 18 ans avec elle et je n’ai pas le temps d’en perdre plus… J’espère juste que tu changeras d’avis à temps… Pense à ce que je t’ai dit Brooke et fait pas comme ci ça ne t’avais pas touché que Jenny s’excuse… Je te connais je sais comment tu es et je sais aussi qu’il va te falloir du temps… Mais s’il te plait réfléchi à ce que je viens de te dire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite inhatendu? [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Une visite inhatendu? [Brooke]   Une visite inhatendu? [Brooke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite inhatendu? [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite inatendue...quoi que....
» Au bar [Pv Brooke]
» Enfin seul...[Brooke]
» Se rappel [pv: Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ La ville ☼ :: Skyline Studio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser