Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Enfin seul...[Brooke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin seul...[Brooke] Empty
MessageSujet: Enfin seul...[Brooke]   Enfin seul...[Brooke] EmptyJeu 22 Nov - 20:35

Sam était enfin seul c’est dernier temps il avait vu trop de gens à son gout il y avait d’abord eu Nikky, puis Jenny et enfin Kate bien que sa rencontre avec la jeune fille l’avait troublé plus que n’importe quel autre rencontre. Elle était bizarre elle avait essayer comme Keira de voir plus loin que la personnalité qu’il laissait voir en apparence…Et en réalité Kate lui faisait peur parce que c’était exactement comme ça qu’il avait commencer à apprécier Keira et Sam n’avait pas envie enfin pas vraiment envie de s’attacher à une nouvelle personne bien que quelques choses le pousse à vouloir connaître cette jeune femme enfin bon il allait bien voir comment ce déroulerais les prochaines rencontres s’il y en à d’autre.

Enfin bref Sam avait aussi revu Jenny une de ses plus jeune sœur et autant vous dire que la rencontre ne c’était pas très bien passé. Sam ne voulait pas leur pardonner et il se demandait si Brooke avait revu Jenny ou Stacy dans les derniers jours. Bref Sam était donc dans son studio qu’il n’avait pas encore ouvert d’ailleurs tout devrais être près pour l’ouvrir dans quelques jours enfin rien ne pressais il avait tout son temps et pour le moment il composait tranquillement. Attendant sa jeune sœur Brooke qui lui avait dit qu’elle passerais dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Enfin seul...[Brooke] Left_bar_bleue60/100Enfin seul...[Brooke] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Enfin seul...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul...[Brooke]   Enfin seul...[Brooke] EmptyJeu 22 Nov - 21:14

8 heures du matin-Appartement de Brooke
Driiiiiiiiiiiiiiiing! Grrr... Encore ce foutu réveil,décidemment... Elle avait bossée toute la nuit,était rentrée à 5 heures du matin et voilà que le réveil faisait déjà des siennes,elle avait cours ce jour là,simplement la matinée,elle n'avait dormie que trois heures mais c'était ainsi elle devait travailler pour payer ses études et c'était son seul moyen pour le faire. Elle soupira,s'étirant un instant tandis qu'elle ouvrait doucement les yeux,poussant de ses bras la couette qui la recouvrait. Ce ne fut qu'après quelques secondes qu'elle décida de se lever,traînant des pieds jusqu'a sa salle de bains,le suplice!
Une fois préparée,vêtue d'un jean taille basse ainsi que d'un bustier qui la mettait plus qu'en valeur,elle se décida enfin à partir,sac sur le dos,c'était plus pratique que d'avoir un sac sur le bras,ça devenait lassant.
8h40- Universitée de l'île
Et c'est parti pour une matinée de cours,autant dire que la petite Brookinette n'était pas réveillée,elle luttait contre le sommeil mais sa voisine étant chargée de la surveiller lui donnait un petit coup de crayon quand ses yeux se fermaient. Brooke termina la matinée et se dirigea directement vers le studio de son frère,attachant ses cheveux.
12h30-Studio de Samuel
Ce n'est qu'après quelques minutes de marche que Brooke arriva devant le fameux studio que son frère n'avait pas encore ouvert,elle n'était encore jamais venue,c'était donc une occasion pour elle de le découvrir,elle toqua doucement à la porte qui sera un peu plus tard l'entrée du studio,attendant une quelconque réponse venant de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Enfin seul...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul...[Brooke]   Enfin seul...[Brooke] EmptyJeu 22 Nov - 21:27

.Sam avait passer la matiné ici sa chienne était couché près de lui comme d'habitude en effet on ne voyais jamais Sam sans sa chienne sauf quand il chantait au Badega mais maintenant il ne serait plus obliger d'aller la bas pour gagner sa vie et puis il avait aussi dans le projet d'aider sa soeur Brooke à payer ses études ça ne lui plaisait qu'a moitié qu'elle passe ses nuits àa travailler qu'elle se lève pour continué ses études et puis Sam consédérait que c'était son rôle de l'aider enfin bon encore faudrait il convaincre Brooke et ça n'allait pas être faicle.

Il était Midi trente et Sam était en train de composé une nouvelle musique alors il était au piano et il jouait quand il entendit frapper, Sam se doutait que c’était Brooke il se leva et alla lui ouvrir la porte étant fermer à clef pour ne pas qu’on le dérange. Sam sourit à sa sœur et déposa un baiser sur le front de celle-ci comme à son habitude. Sam était content de la voir ça faisait un moment en plus. Sam regarda sa jeune sœur et la fit entrer dans le studio histoire qu’elle visite un peu en effet elle était jamais venu. Sam lui dit alors.


-Je te laisse découvrir mon nouveau repère…

Dit il en souriant de ce sourire que seul sa sœur avait le droit de voir sur les lèvre de Sam puis il se dit qu’il devait pas y aller par quattre chemin pour lui parler de sa rencontre avec Jenny.

-J’ai vu Jenny…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Enfin seul...[Brooke] Left_bar_bleue60/100Enfin seul...[Brooke] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Enfin seul...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul...[Brooke]   Enfin seul...[Brooke] EmptyJeu 22 Nov - 21:37

Brooke n'avait jamais vu son frère sans sa chienne depuis leur retrouvailles,elle trouvait ça bien qu'il se soit autant attachée à elle,lui qui était si dur à première vue. Certaines personnes pouvaient voir qu'il était cependant plein de coeur en le voyant agir avec son chien. Du moins c'est ce que pensait Brooke après lire dans les pensées des autres... C'était une toute autre histoire! Samuel ne pourrait jamais donner ne serait ce qu'une seule pièce à sa soeur,et oui Brooke détestait qu'on l'aide,elle voulait y arriver seule,cela faisait déjà 1 an qu'elle se débrouillait malgré la fatigue alors pourquoi ne pas tenir jusqu'a la fin de l'année ? Et puis Sam savait pertinamment qu'il était dur de la convaincre,encore plus sur ce point Rolling Eyes Elle était serveuse/danseuse la nuit,enfin danseuse en quelque sorte elle et Cassy s'amusait souvent à danser sur le bar rassurez vous cela restait simple c'était histoire de mettre un peu plus d'ambiance au Bodega. Brooke ferma les yeux sentant les lèvres de son frère sur son front en souriant,elle aimait cette petite habitude qu'il avait toujours eue avec elle,elle n'en était plus étonnée. Elle observa le studio,décoration des plus modernes,de nombreuses machines haute technologie,le paradis! Elle qui adorait composer et chanter quand elle avait le temps, c'était l'endroit idéal!
<< C'est... >>
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Samuel enchaîna directement sur... Jenny!
<< Hein,quoi ?! >>
Alors comme ça il avait Jenny,de son côté elle avait vu Stacy mais sur le coup ça ne lui vint pas à l'idée de lui en faire part,attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Enfin seul...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul...[Brooke]   Enfin seul...[Brooke] EmptyJeu 22 Nov - 22:30

C’est vrai que quand on voyais Sam avec sa chienne il était impossible de pensée réellement que Sam est quelqu’un de foncièrement méchant. Et puis c’était pas le cas en plus il ne faisait que ce protéger. Sam savait que Brooke refuserait son argent alors il trouverait un autre moyen pour l’aider sans qu’elle est son mot à dire. Comme par exemple payer une partit de son école directement au directeur de l’école. Il savait que si il faisait ça elle lui en voudrais mais il s’en fichait fallait savoir aussi que Sam vivait pour le bien de sa sœur et que tempis si elle choisissait de lui faire la gueule au moins il aurait fait ce qu’il voulait en même temps personne n’empèche Sam de faire ce qu’il veut. Sam regardait Brooke qui découvrait son studio elle s’appretait a dire quelques chose mais il avait tellement vite enchainer sur Jenny qu’elle fit la même chose. Sam avait envoyer bouler Jenny il avait même dit implicitement qu’elle n’était pas sa sœur Sam leurs en voulaient tellement qu’il ne se sentait pas près à leur pardonner à faire la part des choses entres les gamines qu’elles étaient et les jeunes femmes qu’elles étaient devenu pour le moment il était aveugler par la colère et la rancune c’était comme ça. Sam regarda Brooke qui avait l’air étonné et qui semblait vouloir comment ça c’était passé mais Sam lui dit seulement.

-Je l’ai vu au magasin de Keira…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Enfin seul...[Brooke] Left_bar_bleue60/100Enfin seul...[Brooke] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Enfin seul...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul...[Brooke]   Enfin seul...[Brooke] EmptyJeu 22 Nov - 22:56

Sam était une personne avec un coeur d'or,Brooke le pensait profondément et elle n'en douterait jamais,il avait fait en des années tout ce qu'aurait fait un bon père pour elle,il l'avait aidé dans la vie,aidé à grandir,à devenir mature. Son frère était devenu un modèle,malgré qu'elle soit beaucoup plus dissipée que lui à ce jour,mais cela n'empêchait pas qu'ils soient toujours aussi proches,leur amour était beaucoup trop fort pour laisser un obstacle s'opposer entre eux. Du moins ils mettaient quelques minutes avant de se pardonner,il se prenait vite fait la tête et tout était de nouveau pareil,Brooke se sentait en confiance avec son frère à qui elle pouvait tout dire,grave ou non. Elle avait l'impression d'avoir finalement un grand frère mais aussi un père,qui quoi qu'il puisse arriver veillera toujours sur elle et elle avait besoin de tout ça pour pouvoir être heureuse,c'était une des bases de son épanouissement au jour le jour. Brooke lui en voudrait s'il donnait de l'argent à l'école,même énormément sachant qu'elle aurait refusée quelques jours plus tôt,elle détestait qu'on l'aide,encore moins quand l'argent concernait son futur,sa carrière en quelque sorte. Brooke était beaucoup plus apte pour pardonner malgré qu'elle soit énormément rancunière,elle avait rencontrée Stacy,disons qu'elle avait de suite été irritée,un peu normal...
- Ecoute je... J'ai revu également une de nos soeurs,cependant c'était Stacy... Qu'est ce que tu lui as dis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Enfin seul...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul...[Brooke]   Enfin seul...[Brooke] EmptyJeu 22 Nov - 23:09

Sam était un personne en or avec Brooke et Keira aussi mais sinon il était plutôt du genre froid, franc dans ses paroles parfois blessant sans jamais vouloir le faire exprès certes mais il était comme même blessant parfois enfin c’était Sam et puis c’est tout fallait le prendre comme il était sinon c’était pas la peine de lui parler. Sam veillait sur sa sœur comme ci on veillait sur la chose qui comptait le plus pour soit mais c’était exactement ça Brooke était la personne qui comptait le plus pour lui et comme déjà dit s’il lui arrivait quelques choses Sam sombrait avec elle aussi. Sam disait tout à sa sœur la seule fois ou il lui avait cacher quelques chose ce n’était que pour son bien et il lui avait finalement dit. Sam était conscient que sa sœur lui en voudrais si il donnait de l’argent mais il réussirait à se faire pardonner elle ne pouvait pas rester longtemps fâcher avec lui et quoi que dise Sam c’était pareil de son coté quand sa sœur lui faisait la gueule et bien le monde s’arrêtait de tourner autour de lui. Sam serait toujours la pour sa sœur, il n’avait que trois ans de différence mais Sam avait eu un rôle de père pour sa sœur et tant qu’il serait vivant et bien il concidérait que c’était à lui de veiller sur elle et autant vous dire qu’il était très mais vraiment très protecteur avec sa jeune sœur.
Bref Brooke lui demanda ce qu’il avait dit à Jenny et elle lui dit qu’elle avait vu Stacy. Sam fit une grimace quand elle dit que nos sœur. Sam ne voyais pas les choses comme ça.


-Je lui ai dit que je me fichais de sa vie et de celle de sa sœur…Et toi qu’est ce que tu lui as dit ?

[i]Demanda t’il sachant très bien que Brooke avait du être plus douce en parole que lui.[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Enfin seul...[Brooke] Left_bar_bleue60/100Enfin seul...[Brooke] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Enfin seul...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul...[Brooke]   Enfin seul...[Brooke] EmptyJeu 22 Nov - 23:23

Il était froid aux premiers abords,mais si la personne prenait le temps de voir au plus profond de Samuel,elle pourrait y trouver quelqu'un de bien,de protecteur,quelqu'un qui au contraire des autres avait toujours eue le besoin de connaître parfaitement une personne pour en faire son ami. Sam veillait parfois trop sur elle,elle ne lui en avait jamais fait part ne voulant le blesser mais viendrait un jour où tout sortirait c'était certain! Après tout ce ne serait pas méchamment mais juste pour qu'il comprenne,elle savait que cela rentrerait par une oreille et sortirait aussitôt de l'autre mais elle aurait besoin de lui dire sur le coup pour se sentir soulagée. Brooke avait toujours dit à son frère de continuer sa vie,de faire ce qu'elle aurait fait si il lui arrivait quelque chose,mais Sam n'en était pas capable il le lui avait bien fait comprendre le jour de leurs retrouvailles. Ils avaient trois ans de différence,mais c'était comme si ils s'étaient toujours connus,comme si finalement ils étaient de vrais jumeaux. Elle l'écouta avant de grimacer,connaissant son frère,elle s'en était doutée...
- Je... Je n'ai pas pu prendre tout de haut Sam' elle était devant moi les larmes aux yeux... Tu aurais vu dans quel état elle était...
Elle baissa le regard,elle savait que son frère s'énerverait,oui parce que si Brooke et lui s'étaient fait tapés,c'était souvent de leur faute,mais Brooke savait qu'au fond les jumelles avaient changées tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Enfin seul...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul...[Brooke]   Enfin seul...[Brooke] EmptyJeu 22 Nov - 23:41

Sam ne pouvait pas être ami avec quelqu’un qui ne connaissait pas parfaitement c’était pas possible Sam voulait faire confiance à des gens qui ne le décevrais pas. Sam savait qu’il était trop étouffant pour Brooke mais il ne pouvait pas s’en empêcher Sam ne voulait pas qu’il arrive quelques choses à sa sœur alors il s’efforçait de veiller sur elle du mieux qu’il peut. Sam savait qu’un jours elle lui ferait remarquer mais Sam n’y prêterais pas attention c’était plus fort que lui. Sam lui avait en effet bien fait comprendre que sans elle il n’était plus rien et que si elle partait il partait aussi c’était comme ça il était fort en apparence mais quand ça concernait sa sœur il était tout de suite beaucoup moins fort. Sam et Brooke était lié quand un allait mal l’autre allait mal aussi et quand il arrivait quelques choses de grave à l’autre et bien chacun le sentait c’était comme ça.
Bref Brooke lui dit quelques choses qui ne lui fit pas plaisir dans la tête de Sam Stacy et Jenny n’avaient pas changer et elles restaient toujours autant manipulatrice qu’avant et de toute évidence Brooke était tomber dans le panneau enfin c’était le point de vu de Sam. Bref Brooke lui dit qu’elle avait les larmes au yeux quand elle était venu la voir et qu’il aurait du voir dans qu’elle état elle était. Sam fronça alors les sourcils et rétorqua.


-Mais je m’en fou elles peuvent bien passer toute leur vie à pleurer…Ca n’effacera jamais ce qu’elles NOUS on fait subir comment tu peux t’attendrir juste parce qu’elle avait les larmes au yeux…

Sam avait bien insister sur le nous parce que c’était le cas Sam et Brooke avait souffert très souvent à cause de leurs deux petites sœurs et Sam ne pourrait pas pardonner si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Enfin seul...[Brooke] Left_bar_bleue60/100Enfin seul...[Brooke] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Enfin seul...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul...[Brooke]   Enfin seul...[Brooke] EmptyVen 23 Nov - 19:42

Sam était comme ça et personne ne pouvait faire autrement,personne ne pouvait changer une personne après tout. Brooke savait très bien que tous les commentaires au monde auraient pu être dit à Sam,cela ne le ferait pas changer c'était certain... Il était étouffant mais au fond Brooke devrait en être fière,fière de savoir qu'elle avait un frère qui s'occupait d'elle limite comme une princesse. Mais bon il fallait avouer que certains de ses points de vues restaient encore lassant pour Brooke... Il détestait par exemple qu'elle soit dans les bras d'un homme,il se souvenait tellement de leur père qui ne faisait que de les taper... Mais Brooke n'allait pas avec n'importe qui et puis si il lui arriverait quelque chose elle sera consciente elle même de sa faute. A voir les traits de Sam,rien n'allait bien se passer,ils n'étaient pas d'accord sur le point Jenny/Stacy,leurs demies soeurs et encore pour lui elles n'étaient rien... Brooke était peut-être tombée dans le panneau mais le fait de voir ainsi Stacy pleurer ne l'avait pas laisser de glace.
- Elles regrettent Sam',elles regrettent tu comprends ?! Certes les blessures ne s'effaceront jamais mais tu ne crois pas qu'une seconde chance pourraient les rattraper ?
Elle le regarda,elle allait l'énerver c'était certain mais elle n'était pas complètement d'accord,elle pensait qu'après un petit temps ils pourraient tout deux les pardonner et voir ce que cela donnait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Enfin seul...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul...[Brooke]   Enfin seul...[Brooke] EmptyVen 23 Nov - 19:56

En effet personne ne pourait changer Sam il était comme ça. La personnalité qu’il avait au jours d’aujourd’hui était en partit de la faute de son passé parce qu’il avait trop souffert et qu’il ne voulait plus que ça arrive. Sam ne disait rien mais il souffrait, il souffrait de n’avoir jamais eu de père il souffrait de n’avoir jamais eu de mère il souffrait toujours autant des coups qu’il s’était pris et oui Sam cachait bien son jeu mais sa carapace servais aussi à ça. Sam ne supporterais pas qu’un homme touche à sa sœur et il fallait que Brooke soit consciente que si un jours un homme levait le petite doigt sur elle Sam le turais il n’avait jamais eu la force avec son père mais la c’était différent. Sam ne pourait jamais plus voir un bleu ou une trace quelqu’elle soit sur le corps sa sœur il avait passer tellement de temps à la soigner à essayer qu’elle s’en sorte le mieux possible, qu’elle souffre le moins possible…Sam s’en voulait de n’avoir jamais pu arreter son père quand il tapais sur Brooke parce que quand leur père tapait sur lui il s’en fichait il encaissait mais quand il s’agissait de Brooke ça lui faisait encore plus mal que quand il prenait les coup lui-même. L’entendre pleurer lui déchirait le cœur à chaque fois et c’est pour ça qu’il n’était pas près de pardonner quoi que ce soit à ses deux petites sœurs…Sam regarda Brooke dans les yeux il en croyais pas ses oreilles et non il ne comprenais pas. Sam dit alors.

-C’est tellement facile de regretter !!! Une seconde chance ? Jamais c’est clair jamais tu veux leur donner une seconde chance ça ne tient qu’a toi…Mais j’ai l’impression que tu oubli vite…

Sam la regardait dans les yeux son regard était plus dur mais ça cachait quelques choses en réalité cette réaction il avait tout simplement peur de perdre sa sœur d’un naturelle possessif et puis elle était la seule personne qui l’ai toujours compris aimer pour ce qu’il était et Sam avait tout simplement peur qu’elle se rapproche de trop de leur sœur et qu’il n’ai plus sa place oui c’était con et une réaction de gamin mais après tout c’était maintenant que Sam pouvait réagir comme un gamin parce que son innocence d’enfant on lui avait prise…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Enfin seul...[Brooke] Left_bar_bleue60/100Enfin seul...[Brooke] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Enfin seul...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul...[Brooke]   Enfin seul...[Brooke] EmptyVen 23 Nov - 20:09

Ils avaient tous les deux soufferts,tout d'abord d'un manque d'amour... Un manque qu'ils n'avaient pu combler,enfin en quelque sorte si sachant qu'ils s'étaient donnés tout l'amour qu'ils avaient au plus profond d'eux l'un à l'autre. Mais qu'est ce qu'ils auraient aimés avoir une famille comme tous leurs copains à l'école qui racontait leurs sorties en famille... Eux et bien ils ne pouvaient rien raconter,Brooke n'avait jamais parlé du fait que ses parents la tapait malgré les nombreux bleu et blessures qu'elle avait bien souvent sur les bras,elle les cachait mettant un pull où un t-shirt manche longue et trouvait une excuse en cas de blessure sur le visage. Personne ne faisait du mal à Brooke jusqu'aujourd'hui Sam' ne devait pas s'en faire Wink Brooke en aurait voulu à son frère de se mettre entre elle et son père,malgré qu'elle se soit déjà mise entre lui et son frère Rolling Eyes Elle ne pleurait qu'une fois dans sa chambre,elle ne voulait pas paraître blessée devant cette ordure qui leur avait servi de soit disant "père",de plus ce n'était qu'un mensonge,un pur mensonge...
- Moi j'ai l'impression que tu oublis que si elles sont là,c'est qu'elles ont surement subis la même chose que nous après notre départ Samuel! Et puis à quoi ça leur servirait de nous mentir après tout ?
Sam ne perdrait jamais sa soeur et même si elle reprenait contact avec ses demies soeurs et bien il prendrait toujours la place supreme dans son coeur c'était certain,c'était son frère,celui qui avait toujours été là pour elle,celui qui la prenait dans ses bras quand ça n'allait pas,le seul qui savait quand elle n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Enfin seul...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul...[Brooke]   Enfin seul...[Brooke] EmptyVen 23 Nov - 20:33

Sam savait que sa sœur avait elle aussi souffert du manque de famille d’amour bien que Sam ai tout fait pour qu’elle se sente le mieux possible mais c’était pas toujours facile. Sam lui non plus n’avait jamais parler des coup donner part son père il était bien trop fier pour ça depuis tout petit enfaîte étant petit jusqu'à ce qu’il parte de chez lui et que ses derniers bleu ai disparu mettait tout le temps des polo a manche longue pour ne pas qu’on voit ses marques. Sam ne pouvait pas s’empêcher de s’en faire pour sa sœur il y tenait comme à la prunelle de ses yeux et jamais il ne permettrais à personne qu’on fasse du mal à sa sœur c’était comme ça et personne ne l’empêcherais de la protéger. Mais la il ne la comprenais pas comment elle pouvait autant s’attendrir devant ses deux sœurs. Lui ni arrivait pas beaucoup dirait qu’il n’avait pas de cœur c’était peu être le cas après tout il avait tellement été malmené que peu être il n’en avait plus mais lui leur en voulait tellement il avait tellement souffert à cause d’elles deux ils avaient tout les deux trop souffert à cause d’elle Brooke l’oubliait ? Sam la regardait dans les yeux un regard froid dur, elle lui dit alors qu’elle avait l’impression qu’il oubliait que si elles étaient la c’était parce qu’elles avaient sans doute vécu la même chose qu’eux deux Lui demandant ensuite pourquoi elle leur mentirait maintenant.

-La même chose que nous tu dis ? Je crois pas non…Je sais pas a quoi ça leur servirait mais elles ont toujours menti pourquoi ça changerais !!

Sam avait cette peur de perdre sa sœur c’était comme ça il n’y changerait rien, mais il ne lui en ferait pas part non plus il était comme ça il cachais ce qu’il ressentait. Sam regardait sa sœur dans les yeux et lui dit alors.

-Le pire dans tout ça tu vois c’est que admettons qu’il se soit aussi amuser à leurs taper dessus et bien je m’en fiche…

Sam ne pensait pas vraiment ce qu’il disait ou peu être que si il était légèrement perdu depuis qu’il avait revu Jenny et puis merde..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Enfin seul...[Brooke] Left_bar_bleue60/100Enfin seul...[Brooke] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Enfin seul...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul...[Brooke]   Enfin seul...[Brooke] EmptyVen 23 Nov - 20:52

Sam' avait toujours été là pour elle,elle n'avait donc pas manqué d'amour,mais un manque d'affection venant de leurs parents avait bel et bien été présent,autant pour Brooke et que pour Sam'. Brooke avait bien souvent des bleu et Samuel l'habillait donc toujours chaudement,elle ne comprenait bien sur pas pourquoi son frère faisait ça à l'époque mais en grandissant elle avait comprit,Sam avait toujours été plus mature qu'elle,c'était lui qui l'avait rendue mature. Samuel s'en faisait toujours pour elle,c'était le plus bel acte d'amour qu'il pouvait lui transmettre cependant elle trouvait cela ce geste d'amour trop présent,pour le moment tout allait bien mais elle connaissait Sam',il s'inquiéterait toujours pour bien peu. Elle n'était pas attendrie devant ses demies soeurs mais tout simplement conpréhensive et ouverte à ce qu'elles pouvaient lui dire. Brooke avait toujours été ainsi,c'est surement toute les personnes qui pouvaient l'entourer,dont son frère qui l'avait faite ainsi. Brooke avait certes souffert à cause de ses soeurs,mais en grandissant avait-elle changée ? Elle en était quasiment certaine allez savoir pourquoi! Ce regard dur finirait par l'énerver au plus haut point...
- Tu ne sais pas pourquoi elles ont atteries là Samuel mais ça ne m'étonnerait pas que cette solution soit la bonne...
Elle le regarda avant un air déçue,oui elle était déçue de son frère à cet instant précis sachant que ça lui faisait mal d'entendre ça.
- Je sais très bien qu'au fond de toi Sam' tu as un coeur,certes elle nous ont fait souffrir mais de là à dire ça je trouves ça dégueulasses!
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Enfin seul...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul...[Brooke]   Enfin seul...[Brooke] EmptyVen 23 Nov - 21:11

Et Sam serait toujours la pour elle, il portait à sa sœur un amour inconditionel et personne ne pourait changer ça. Sam avait toujours fait en sorte qu’elle aprenne à ce débrouiller seul parce qu’il savait que dès qu’il atteindrait la majorité et bien il partirais de chez eux pour vivre sa vie.
Sam savait que sa sœur à long terme ne supporterait pas le fais qu’il soit trop protecteur mais il était ainsi et quoi qu’elle dise il ne changerait pas de tempérament. Sam lui au contrainre de sa sœur il n’écoutait pas il était loin d’être compréhensif lui c’était peu être le manque de personne qui avait fait qu’il était comme ça qu’il ne se confiait pas qu’il était froid dur dans ses paroles parce qu’il avait vecu seul presque 10 ans…Sam lui était persuader que ses deux sœurs n’avait pas changer et que de toute façon personne ne changeais la preuve leur père n’avait jamais changer leur mère non plus alors pourquoi leur deux sœur.
Sam regardait toujours sa sœur aussi durement ne comprenant pas pourquoi elle pardonnait aussi facilement pourquoi elle voulait tellement leur laisser une chance mais après tout Sam avait beaucoup plus de raison d’en vouloir à leurs deux sœurs.

-Non je sais pas pourquoi et je veux pas savoir tu comprends je m’en fou…Mais le truc que je sais en revanche c’est que …Et puis non laisse tomber…

Sam avait fahi dire qu’il avait manqué de creuver à cause de quelques choses qu’elles avait dit à leurs père mais il s’était raviser il ne voulais pas lui dire et depuis ce temps la Brooke ne l’avait plus jamais vu torse nu ça lui avait laisser une sacré cicatrice refermer en apparence mais toujours ouverte en réalité et toujours douloureuse. Brooke lui dit alors qu’il avait un cœur et que certes elles les avaient fais souffrir mais que c’était dégueulasse de dire ça..Elle lui adressa même un regard déçu qui eu comme réaction de lui faire mal blessé par le regard que sa sœur venait de lui lancer il dit.

-Et bien non c’était peu être ça le problème j’ai peu être pas de cœur…Après tout ça étonnerais personne.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Enfin seul...[Brooke] Left_bar_bleue60/100Enfin seul...[Brooke] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Enfin seul...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul...[Brooke]   Enfin seul...[Brooke] EmptySam 24 Nov - 12:59

Sam' l'avait laissé grandir tout en s'en occupant,il lui avait fait comprendre qu'un jour ils ne sauraient plus en quelques sortes aussi proches,elle avait comprit le jour où il était partit,elle ne s'était même pas sentie capable de le serrer une dernière fois dans ses bras tellement elle était bouleversée de toute cette histoire... Jenny et Stacy avaient réellement changées,Brooke en était certaine! Pourquoi ? Après tout,à quoi une éventuelle réconciliation leur servirait ? Sam' ne la comprenait pas,il ne voulait tout simplement pas l'écouter c'était certain et son énervement ne faisait que commencer sachant que Brooke resterait sur son point de vue,têtue comme elle était... Après tout ils avaient soufferts,soufferts même énormément mais les deux jeunes filles voulaient à présent tout recommencer,pour repartir d'un bon pas,certes leur sentiments n'iraient surement pas jusqu'a l'amour mais c'était tout de même mieux d'avoir une bonne entente non ?
- Quoi Sam' ? Quoi ?! Termine ta phrase je t'en prie que je comprennes un peu mieux cette réaction qui me laisse quelque peu "sous le choc" sachant qu'elles veulent la paix et que toi tu fermes les yeux...
Brooke n'était pas au courant de ce soir,où Sam' s'était fait poignardé par leur père,celui ci avait prétendu que son frère était chez un copain,Brooke avait eue du mal à y croire sachant qu'ils n'en avaient pas tellement le droit mais avait finalement cru son père,espérant un instant qu'il avait changé d'avis de ce côté là... Mais ce soir là Brooke n'était pas présente et n'était pas au courant de tout ça. La phrase que prononça Sam' mit un coup de couteau au coeur de Brooke,il prétendait n'avoir pas de coeur et Brooke ne voulait pas entendre ça! Elle se mordit la lèvre,le regardant dans les yeux.
- Pourquoi tu dis n'importequoi Sam' ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Enfin seul...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul...[Brooke]   Enfin seul...[Brooke] EmptySam 24 Nov - 13:18

Sam était partit pour son bien parce qu’il avait besoin d’air de vivre laissé sa sœur lui avait déchiré le cœur et il s’en voulait encore mais il n’avait pas pu faire autrement il avait réalisé son rêve celui de voyager d’apprendre plusieurs langue de vivre libre juste lui. Sam n’arrivait pas à croire qu’elle est changer enfin il se voilait la face il ne voulait pas leur pardonner non il ne pouvait pas, pas la maintenant comme ça comme si elles ne leurs avaient jamais fais de mal. Sam en effet ne voulait pas écouter Brooke elle pouvait bien lui dire n’importe quoi sur leurs deux sœur pour le convaincre de changé d’avis il ne changerait pas de point de vue c’était trop facile. Sam avait trop souffert…Sam ne voyais pas l’intérêt de leur pardonner d’avoir une bonne entente ça n’effacerai jamais ce qu’elles leur on fais. Brooke lui demanda alors de finir sa phrase elle croyais que c’était en lui demandant de la finir qu’il allait le faire elle rêvait pourtant elle devrais le savoir elle le connaissait après tout si il s’était arrêté c’est qu’il ne voulait pas lui dire. Sam ne voulait pas parler de ça. Puis elle lui dit que ça l’aiderais à comprendre la réaction qu’il avait alors qu’elle voulait la paix et qu’il fermait les yeux.

-Non si je me suis arrêté c’est pour une bonne raison…Je t’empêche de rien ta pas besoin de moi pour faire la paix avec elles comme tu dit si bien…Tu fais ce que tu veux mais c’est sans moi…

Enfaîte personne n’était au courant de ce soir la sauf lui et son père Sam était rester une semaine à l’hôpital entre la vie et la mort alors il était difficile de pardonner à ses sœurs parce que c’était partit de ce qu’elles avaient dit à leurs père…Sam vit très bien dans les yeux de Brooke que ça lui faisait mal qu’il dise qu’il n’avait pas de cœur. C’était pas vrai il ne pensait pas ce qu’il disait de toute façon mais il était énervé…Et puis c’était sa carapace après tout le mec qui dit qu’il a pas de cœur…Enfin qui fait croire qu’il en a pas mais en réalité il ne voulait pas avoué qu’au fond il était content de voir que ses sœurs avaient changer il le sentait lui aussi mais il y avait trop de rancune de fierté aussi…

-Et pourquoi c’est n’importe quoi après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Enfin seul...[Brooke] Left_bar_bleue60/100Enfin seul...[Brooke] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Enfin seul...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul...[Brooke]   Enfin seul...[Brooke] EmptySam 24 Nov - 13:27

Sam avait eu besoin de liberté,d'une liberté qu'il avait rêvé depuis son plus jeune âge,tout comme Brooke qui elle après le départ de son frère s'était promit de partir à sa majoritée,pas besoin de le faire ses parents l'avaient fait eux mêmes,à croire qu'ils lisaient dans les pensées Rolling Eyes Un dernier regard et Sam était déjà parti... Loin d'elle,cependant elle devait rester dans le cocon familial,emprisonnée par cet homme cruel et violent. Brooke s'était de suite sentie beaucoup moins forte sans son frère,elle craquait de plus en plus,avait du mal à resister aux larmes devant son père,mais n'avait jamais pleurée pour autant non elle était forte et elle voulait que son frère le sache. De toute manière elle était en train de parler dans le vide,Sam' ne voulait rien savoir et elle le savait pertinamment,étant la seule à le connaître comme sa poche.
- Après tout je vois même pas pourquoi je me forces à parler Sam',j'ai l'impression que tu me caches plus de choses que prévu finalement et ça je peux te dire que ça me blesses,oui ça me blesse...
Brooke en avait marre de cette conversation,Sam' avait des oeillères devant les yeux et cela l'énervait au plus haut point,il ne voulait pas avouer qu'au fond leurs soeurs avaient changées,pour lui c'était comme évident il fallait que sa fiertée reprenne le dessus mais Brooke aussi en avait une et regardez elle avait mit un peu d'eau dans son vin histoire de voir la vérité en face tout simplement. Elle ne prit pas la peine de lui répondre regardant quelque peu ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Enfin seul...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul...[Brooke]   Enfin seul...[Brooke] EmptySam 24 Nov - 13:42

En effet Sam avait rêver de cette liberté depuis l’age ou ce père cruel et violent avait commencer à se défouler sur lui à partir de ce jours la il avait toujours voulu partir dès qu’il le pouvait. Sam était partit faisant un signe de main à sa sœur sans jamais plus se retourner, il était resterun peu en ville puis était partit ailleurs et ensuite il avait réussi à se payer son billet pour l’australie.
Sam en effet avait des oeuillers beaucoup trop fier pour avoué qu’il savait qu’elles avaient changé. Il lui fallait du temps pour encaisser et enfin vivre dans le présent et arrêter de pensé au passé. Brooke elle avait cette faculté de toujours avancé mais Sam lui quand il avançait d’un pas aussitôt il reculais de trois pas il était comme ça elle le savait alors pourquoi elle lui prenait autant la tête Sam ne voulait plus l’écouter il voulait être seul. Brooke lui dit alors qu’elle voyais même pas pourquoi elle se forçait à parler, qu’elle avait l’impression qu’il lui cachait plus de chose que prévu finalement et que ça la blessait. Sam ferma les yeux et se dirigea vers la porte du studio il l’ouvrit et la regarda dans les yeux.


-Et ba j’en suis désolé…Dit il sur le fait que ça la blessait puis il montra d’un signe de tête dehors et il ajouta…Maintenant dégage !!!Dégage !!

Il avait dit ça sur un ton dur et froid la personnalité qu’il montrait avec tout le monde sauf avec sa sœur enfin jusqu'à aujourd’hui…Mais il était énervé et puis il ne voulait pas se justifier elle savait que quand il était énervé et bien il disait des choses qu’il ne pensait pas forcément…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin seul...[Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul...[Brooke]   Enfin seul...[Brooke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin seul...[Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bar [Pv Brooke]
» Fin de nuit [ PV Brooke]
» Une chanson qui date...[Brooke]
» Une visite inhatendu? [Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ La ville ☼ :: Skyline Studio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser