Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oups...Chez moi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oups...Chez moi? Empty
MessageSujet: Oups...Chez moi?   Oups...Chez moi? EmptyMar 12 Fév - 13:35

    - Bonjour, je peux faire quelque chose pour vous?
    -J'ai un entretient avec M. Wealth au sujet..enfin, je veux voir cela avec lui.
    -C'est moi-même..vous êtes..heu... Suspect Mlle Stood?
    -Oui, c'est cela exactement.


    On déglutit.

    -Hum..comment vous dire cela sans vous vexer...Je ne..Arf, laissez tomber. Je ne fais pas d'article de mode pour les...
    -Personnes atteintes de surcharge pondéral?
    -J'allais dire mannequins grandes tailles mais ça doit revenir au même.


    Grand sourire de la part de gentil Duncan accueillit par un froncement de sourcils par la jeune femme légèrement enrobée x)


    -J'aimerais que vous soyez un peu plus correct à mon égard.
    - o_O
    -C'est une attitude très irrespectueuse vous savez.
    -Hum..je l'ai pas halluciné le plaque sur le bureau. Ah bah miracle! Non, c'est bien le mien. Alors je vais vous souhaitez une bonne journée et vous conseiller de vous calmer sur le salami hein Cool


    Le pire dans cette histoire? Alors voyons, était-ce que la jeune femme avait battu en retraite sans rien ajouter ou bien était-ce le fait que Duncan soit si fier d'être aussi con? u__U Là était le dilemme. Enfin bon, fallait le comprendre aussi, on lui avait prédit un fil de fer et il se retrouvait avec un saucisson >< En plus, c'était pas vraiment fair-play de la part de ses employeurs, les pages mode c'était vraiment pas son truc. Oh bien sur, il avait un goût certain pour les belles choses, notamment..lui-même bien entendu x) Bref, c'était pas pour ça qu'il ne devait pas être considérer comme un vrai journaliste. c'était pas son rôle, lui, c'était les pages d'actualité, la réalité quoi. Les mannequins c'était très peu pour lui..Enfin, à moins qu'elles se trouvent dans son lit, là c'était autre chose en effet. Quoi? On a plus le droit de faire des exceptions de temps en temps non? --' Toujours était-il qu'en cette jolie matinée, il avait autre choses à faire que d'entendre une bonne femme rondouillarde lui raconter comment elle était parvenu à devenir mannequin et qu'elle gloire et estime d'elle-même elle en retirait. Ohoh -__- Doucement hein. Si c'est un confessionnal que tu veux, c'est au coin de la rue à droit =) Il rebaissa la tête pour se concentrer sur les dossier qui s'empilaient sur son bureau. Au moins, ça,ça avait le mérite d'être du concret, pas de soucis là-dessus TT' Son préféré était celui qui concernait une compagnie pétrolière passant en procès pour contamination des sols par substances chimiques qui auraient eut des conséquences directes sur quelques personnes fragiles et exposées plus que les autres. La bonne affaire qu'il y avait là-dessous et un bon scandale si on s'en donnait la peine. Or, il y avait bien une chose pour laquelle Duncan se battait, pour aller au fond des choses . -Tordus >.<- Allez, au boulot pépère.

    La journée se passa sans d'autres embûches. Enfin mis à part les deux abrutis qui certifiaient avoir vu un requin blanc au large de l'île. Mouais..Bien sur, et la barrière de corail, elle est là pour faire jolie TT' et piis la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu mon petit pote. Il avait été gentil, il avait expliqué que les requins ne pouvaient pas voler, ni même sauter d'ailleurs x) Vous avez déjà vu un requins qui saute vous? oO Enfin bon, il avait ajouté que ce devait être deux morues côte à côté qu'ils avaient pris pour autre chose Rolling Eyes Et bizarrement, il avait l'impression que les deux morues étaient maintenant juste en face de lui -__- Y en a franchement, c'est pas des flèches quand même, quand je disais que le bon dieu était trop indulgent, vous me croyez maintenant? Bref, il avait terminé à 19 heures, avait enfilé sur pull en cachemire par dessus sa chemise, avait tenu posé son manteau sur son avant bras et avait filé dans la rue. Tranquillement et fièrement, il arborait les rues en ce dirigeant vers son Loft à quelques pâtés de maison. Ce qu'il n'avait pas prévu en revanche, c'était un problème de taille -et c'était le cas de le dire XD- La madame du matin était à quelques mètres de lui et visiblement, elle n'était pas très contente Shocked Pas qu'il soit de nature peureux mais bon...elle était quand même relativement..volumineuse et il aurait très mal vécut le fait de se faire étouffer par la demoiselle. Non, non, ce n'était pas vraiment une solution possible. Alors il accéléra le pas et, comme il s'y attendait {èé} elle accéléra aussi. ET MERDE! t'es vraiment dans la galère mon p'tit pote là, cours, cours COURS! =___= Ni une ni deux le petit Duncan fit mine de vouloir courir pour trouver un taxi et se dirigea directement vers son appart'. Vous avez dit un chien la queue entre les pattes? C'est..oui, c'est assez ressemblant en fait. Bref, dans l'agitation, il ouvrit la porte sans se demander pourquoi la porte était ouverte déjà..et pourquoi il avait des escarpins dans l'entrée XD 'Fin bref, il se dépêcha de verrouiller et s'appuya dos contre la porte en laissant tomber son manteau par terre. Fiouh...quelle vie de dingue quand même Rolling Eyes C'est fou ce qu'il était demandé par ces dames -oui, c'est ça, t'as tout compris toi hein XD-.

    On reprend ces esprits, doucement, doucement. Il releva légèrement la tête, visiblement son lot de surprise n'était pas encore épuisé pour la soirée.


    -Qué? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Oups...Chez moi? Left_bar_bleue60/100Oups...Chez moi? Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Oups...Chez moi? Empty
MessageSujet: Re: Oups...Chez moi?   Oups...Chez moi? EmptyMar 12 Fév - 18:57

Brooke n'avait pas cours ce matin là,quelle chance me diriez vous! Mais personne ne vous avait jamais appris que toute bonne chose avait une fin ? Les bonnes choses,comme vous retrouver dans un vaste lit rien qu'a vous,pouvoir dormir jusqu'a l'heure qui vous semblerait "raisonnable" et encore tout ces avantages qui faisait de vous une personne heureuse... Et bien Brooke en profitait pour une fois! Elle s'était couchée assez tard le soir précédent et était donc bien décidé à dormir,un grand mot qu'elle connaissait très peu ces temps ci,surement par manque de temps pourrions nous dire.
Un lit... Moelleux... Parfait... Bon ok j'arrêtes XD Et Brooke! Oui il ne fallait pas l'oublier,la pauvre... La jeune femme était bien tranquillement dans son lit,sous son énorme couette,à voir la scène ainsi,personne n'aurait pu voir la jolie brune qui,recouverte de sa couette de la tête aux pieds était bien enfouie. Quelle idée de dormir ainsi... C'était du Brooke tout craché tout ça,sauf quand Mark dormait à ses côtés bien sur,elle était beaucoup plus sage ^^ La situation dans laquelle se retrouvait Brooke était donc positive,même énormément positive,elle n'aurait quitté cet endroit pour rien au monde mais il fallait croire que le destin en avait décidé tout autrement. C'est à 7 heures,oui vous avez bien lu,7 heures... Que son réveil eu la merveilleuse idée de s'enclencher. Heure à laquelle elle se réveillait habituellement vous l'aurez tous compris. Croyant pouvoir dormir en toute tranquilité et surtout surprise de cette sonnerie,la jeune femme sursauta,tombant au passage de son lit,les fesses à terre. Rien de plus gênant comme situation,du moins quand vous étiez accompagné,une chance pour elle,elle était seule... Elle regarda tout de même à gauche,puis à droite,on ne savait jamais Cassy aurait pu faire son entrée à tout moment,même si cela faisait bien quelques jours qu'elle n'avait pas aperçu ne serait-ce que le bout de son nez. La bonne excuse,elle était tout simplement conne sur le moment,c'était aussi simple que cela! Elle termina par se lever après avoir ri d'elle même,replaçant sa couette vite fait sur son lit,histoire de paraître crédible si une quelconque personne avait décidé de venir lui passer le bonjour. Elle ouvrit alors la fenêtre,s'accoudant comme chaque matin à celle ci tout en soupirant. Il faisait beau mais la chaleur n'était pas à son comble et cela avait toujours eu le don d'énerver la jolie brune qui gueulait souvent pour un rien il fallait l'avouer. Cependant,elle était venue en contreparti sur cette île pour sa chaleur,sa convivialité peut-être ? Surement même! Elle y avait trouvé le bonheur et même un petit ami pour tout vous avouer! Ce n'est pas beau tout ça ? De plus,elle était amoureuse,vraiment amoureuse cette fois ci,elle savait très bien que ce n'était pas un amour de passage,une "amourette" comme aurait dit certains,il était "son" homme. Elle n'était pas un peu trop possessive sur les bords là ? Peut-être mais mieux valait trop que peu non ? Bref passons ce n'était qu'un simple... Détail ?
La jeune femme resta quelques minutes accoudée à sa fenêtre,observant tout un monde qui grouillait en bas de son appartement. Oui il avait beau être tôt mais tout un monde était déjà réveillé,comme à toute heure sachant que sur l'île,il y avait de nombreuses personnalitées. Comme... La sienne ? Bon allez stoppons nous ici terminus tout le monde descend! Elle regarda durant toute la matinée la télé,allongée sur son lit mal fait,elle passait une matinée plutôt cool il fallait l'avouer,elle aurait préféré la passer en compagnie de Mark mais celui ci travaillait,boulot quand tu nous tiens... Brooke termina par sortir de sa chambre dans les environs de 14 heures et se croyant seule comme chaque jour sifflota un air qu'elle chantait énormément ces temps ci tout en fermant la porte de sa chambre,histoire d'éviter les courants d'air. Et que ce fut pas sa surprise en voyant un homme,dos contre sa porte d'entrée,manteau à terre. Elle resta plus d'une minute figée,avouant sur un ton des plus amusé,sachant qu'elle était en nuisette et lui là devant sa porte alors qu'ils ne se connaissaient pas. Elle prit de suite sa veste noire sur le porte manteau à ses côtés,l'enfilant histoire de ne pas se foutre la honte plus longtemps.

- J'aurais bien aimé vous demander pourquoi vous vous êtes retrouvé chez moi en cette si belle journée mais je ne pense pas que vous aillez la réponse de votre côté,je me trompe ?
Elle le regarda,s'appuyant contre le mur de son entrée,gardant son regard sur ce fameux jeune homme "inconnu"
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
 
Oups...Chez moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez sa tante {Brooke}
» enfin chez soi [Nathan]
» Seule chez elle... [Pv Mark & Sam']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ Les Logements ☼ :: Quartier Simple :: Appartement "Besta"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser