Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 enfin chez soi [Nathan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




enfin chez soi [Nathan] Empty
MessageSujet: enfin chez soi [Nathan]   enfin chez soi [Nathan] EmptyMar 20 Nov - 21:51

Perles rentra enfin chez elle après une journée et nuit de travail, il devait être environ 5h du matin, le club allait fermer dans 1h environ mais elle avait chargé à un de ses empolyés de fermé le bar , elle aurait pu rentré plus tôt mais elle avait envie de rester dans le club pour profiter de la soirée, à boire quelque verre en solitaire comme souvent d'ailleur étant quelqu'un de très timide. Timide! oui elle l'est, même beaucoup, c'est dur pour elle étant la propriétaire du Cactus mais c'est aussi un challenge pour elle d'avoir accepté de racheter le club et de s'en occuper.
Quand elle entra dans le loft, elle posa ses clefs sur le meuble qu'il y avait dans l'entrée. Elle alla dans le salon et se laissa tomber sur le canapé étant un peu cassé mais elle n'avait pas du tout envie de dormir. Ce soir elle était habillé d'une robe blanche qui pouvait la mettre en valeur au niveau de la poitrine, la robe étant créer avec un joli décolleté, collant légèrement au corps tout le niveau du buste et arrivé au bassin le tissu parraissait léger ne collant pas du tout à la peau. À ses pieds elle portait de jolies esarpins blanc avec un talon assez haut qui affinait sa silhouette. Ses beau et long cheveux blonds étaient lachés .
Bref... elle regarda autour d'elle, le loft semblait vraiment vide, elle pensa alors que c'était un peu normal car il était tard et aussi parce que Nathan devait sûrement dormir. Elle enleva ses chaussures et alla dans la cuisine pour se prendre une bière qui se trouvait dans le frigidère. Elle l'ouvrit et alla de nouveau s'étaler dans le canapé du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin chez soi [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: enfin chez soi [Nathan]   enfin chez soi [Nathan] EmptyMar 20 Nov - 22:07

Nathan avait mit du temps à s'endormir cette nuit, peut-être en partie parce qu'il avait passé sa soirée sur son portable, à traînasser sur le Net en quête de distraction. Il ne se serait pas arrêté si la batterie de son petit McBook n'avait pas lâché avant. Malheureusement, il l'utilisait sans arrête alors forcément Rolling Eyes Bien, tant mieux, au moins, ce fut le déclic pour que monsieur se décide à retirer ses vêtements pour rester en boxer et se glisser dans ses draps blancs préférés - peut-être parce que c'étaient les seuls qui ne piquaient pas XD-, enfin, quoi qu'il en soit, il était partit avec Morphée aux environs de deux heures. Mais il avait pourtant le sommeil si léger, trop en fait, depuis qu'il était ici. Si bien que lorsque des bruit se firent entendre du côté de l'entrée, il se réveilla de suite, pensant qu'il devait être aux alentours de six heures, heure où rentrait généralement sa petite Perles. Un coup d'oeil à son téléphone lui indiqua qu'il n'en était pas loin 5 heures et quelques. Il décida donc de se lever, s'étirant longuement, les cheveux ébouriffés, restant en boxer et torse nu. Bah quoi? Suspect Hein oh, ça serait pas la première fois qu'elle le verrait comme ça -_- et puis les hommes dorment plus ou moins tous dans la même tenue alors bon, pas de quoi en faire un cinéma Oo. Quand il arriva dans le salon, la porte du frigo venait de claquer. Il regarda un peu autour de lui, qu'est-ce qu'il pouvait faire noir. Bah, visiblement bien noir parce que, Perles était passé à deux mètres de lui environs et ne l'avait pas remarqué TT' Rah, elle devait être bien crevée la demoiselle. Il s'approcha du canapé où elle était affalée, posant ses avant-bras sur le dossier, se plaçant ainsi derrière elle, rapprochant son visage du sien sans qu'elle s'en rende vraiment compte. Il lui susurra doucement, comme d'habitude, c'était pas son genre de hurler enfin chez soi [Nathan] 100222

- Bah alors princesse, tu n'est pas encore assez fatiguée pour aller te coucher? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin chez soi [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: enfin chez soi [Nathan]   enfin chez soi [Nathan] EmptyMar 20 Nov - 22:32

Perles avait finit par se plongée dans ses pensées, alors quand elle commencait Rahhh la pauvre elle plongeait complètement.Elle pensait à sa vie de maintenant, elle était fière d'être propriétaire d'un club surtout aimant son travail et adorant la musique. Malheureusement quelque chose la fit revenir sur terre et très brusquemment qu'elle en sursauta, alors que celui ci parlait tout bas, elle était alors vraiment partit dans un autre monde. Elle était alors démasquée!! elle buvait des bières quand elle rentrait chez elle, surtout en solitude, mais bon cela n'était pas grave, elle s'en fichait un peu sauf sa robe et oui, qu'elle surtauta elle se renversa de la bière dessus Bien sur elle n'allait pas hurler parce qu'elle avait de la bière sur sa robe, ce n'était pas du tout son genre de faire un drame pour des choses complètement ridicul et surtout elle n'aime pas les chochottes, termes utilisés par elle pour les personnes qui auraient fait un drame si ils auraient eu de la bière sur leur vêtement par exemple....
Bref.....Elle sourit alors, ayant le bas de son menton mouillé et le décolleté de sa robe aussi, heureusement elle n'en avait pas balancé à Nathan. Elle se tourna alros légèrement vers lui.

"salut...et bien non je ne suis pas fatigué, je commence juste à l'être mais je sais que si je vais me coucher je ne vais pas m'endormir!"

Après lui avoir dit cette phrase elle alla vite fait dans le cuisine pour prendre une morceau de sopalin, et retourna dans le salon, elle essuya vite fais sa robe avec, sachant que cela ne servait à rien de faire. Elle alla allumer la lumière pour mieux le voir de toute façon il était réveillé Very Happy . Elle ne pensa pas que son jolie soutien gorge en dentelle blanche pourrait alors s'apercevoir après, un peu bête.... oh et puis elle n'y avait pas penser, heureusement qu'elle ne s'en rendit pas compte parce que sinon elle deviendrait alors toute rouge et se verrait courir dans la salle de bain, pour changer de tenue et serait très génée après.

"désolé de t'avoir réveillé, pourtant j'ai vraiment fait tout mon possible pour éviter de faire du bruit! Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin chez soi [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: enfin chez soi [Nathan]   enfin chez soi [Nathan] EmptyMar 20 Nov - 22:57

Rêveuse la demoiselle. D'ailleurs, elle lui faisait un peu penser à lui quand il était totalement ailleurs mais, d'expérience, il savait que, à petites doses ça ne pouvait pas faire de mal, cependant trop souvent, ce n'était pas très bon non plus. Et puis, c'était sa colocataire et jusqu'à preuve du contraire, il se devait de prendre soin d'elle. Et puis..il devait avouer qu'il aimait bien plus prendre soin des gens que prendre soin de lui-même. ouaip, c'était sûrement moins amusant qui sait Suspect Enfin, bon. Il murmurait, justement pour ne pas lui faire peur, visiblement, c'était raté parce que la demoiselle avait non seulement sursauté mais s'était également renversé de la bière un peu partout sur sa magnifique robe - enfin, du peu qu'il pouvait en voir vu l'obscurité de la pièce xD-. Gentleman comme il l'était, il s'était redressé afin d'aller lui chercher du Sopalin mais, c'est qu'elle était rapide quand elle voulait la demoiselle Shocked Il n'avait même pas eu le temps de réagir qu'elle était déjà dans la cuisine en train de se nettoyer. Nathan ne bougea pas, il savait que si il s'asseyait, il allait s'endormir comme une souche, ce n'était peut-être pas la meilleure des solutions non plus -_- Rah c'était de la vitamine C qui lui fallait là, ou un électrochocs, au choix Rolling Eyes Bref, vu qu'il était un peu barré à cette heure si, il ne répondit à son affirmation que quelques secondes plus tard:

- Un peu insomniaque si je comprend bien... Je ne sais vraiment pas comment tu fais pour accuser le coup.

Il laissa échapper un bâillement puis se plaqua la main devant la bouche quand il vit la frimousse de Perles sortir de la cuisine. Quand elle alluma la lumière, par réflexes, il ferma les yeux mais finalement, ça ne lui fit pas grand effet, beh vouii, il était débout depuis quelques minutes déjà et ses yeux étaient tout prêts à recevoir les rayons du soleil cheers Enfin bon. Il la regarda rapidement, concluant que, oui, il avait bien vu et que sa robe était tout à fait superbe. Bien entendu, la tache de bière avait laissé la robe transparente au niveau de sa poitrine et le regard de Nathan s'y attarda un peu. Pas assez cependant pour qu'elle s'en rende compte. Rah bah, il savait faire preuve de tact quand même de temps en temps, faut pas croire enfin chez soi [Nathan] 96326. Quand elle s'excusa, il passa rapidement sa main dans ses propres cheveux pour les ébouriffer un peu plus, un léger sourire aux lèvres.

- Non, ne t'inquiètes pas, tu as été très discrète mais j'ai le sommeil léger en ce moment alors forcément...Le bourdonnement d'une mouche aurait pu tout aussi bien me réveiller xD


Il acquiesça un mouvement dans sa direction mais finalement, il se laissa tomber dans le sofa.

- Et alors ta journée..Enfin, ta nuit plutôt, ça s'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin chez soi [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: enfin chez soi [Nathan]   enfin chez soi [Nathan] EmptyMar 20 Nov - 23:30

Elle réfléchit quelques minutes, elle même ne savait pas comment elle faisait pour tenir le coup, question d'habitude mais c'est vria que cela serait mieux si elle reprenait un rythme normal.

"et bien moi même je ne le sais pas!"

elle prit un élastique qui était posé sur la table basse avec lequel elle s'attacha les cheveux, en faisant une queue de cheval, elle ne chercha pas du tout à ce qu'elle soit bien faite mais juste à se sentir à bien. Elle retourna alors sur le canapé et reprit sa bière, qu'elle avait laissé sur la table. Ce soir elle avait déjà but beaucoup quand elle était au Cactus mais la bière c'est comme un de ses pêchés mignion, elle avait prit pendant la soirée, quelques verre de vodka et un délicieux cocktail que un de ses serveur à la recette, on pouvait dire qu'elle était bien, mais elle ne le montrait pas, enfin ça ne changeait pas grand chose sur elle l'alcool...enfin ça peut par fois la faire se décoincé ce qui n'est pas mauvais étant une grande timide...

"Ma journée et ma nuit c'est assez bien passé, j'aurais pus rentré beaucoup plus tôt mais j'avais envie de rester un peu au club. C'est vrai que la ça m'a fait une très grande journée de travail mais bon ce n'est pas la première fois que je faisa ça et surtout pas la dernière. J'avais prit du retard donc il fallait que je rattrape ça."

Quand elle était chez elle, elle n'avait pas cette boule au ventre tellement qu'elle a peur, elle redevenait seraine, s'en pour autant faire que parler avec son colocataire qui est tout à fait adorable et génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin chez soi [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: enfin chez soi [Nathan]   enfin chez soi [Nathan] EmptyMer 21 Nov - 16:44

Elle en avait bien du courage parce que lui, il tenait pas le coup, et il savait très bien comment il s'y prenait. Rolling Eyes Arhem..enfin bon. Il s'affala dans le sofa au tissu légèrement plus froid que ses draps, il fallait bien le dire, posant ses pieds sur la table basse, les jambes tendues. Mouais, quel sale gosse alors hein -_- Il se prenait pour un cow-boy des fois, et ouais, le brin de paille dans la bouche, la tête baissée avec le chapeau et les bottes posées sur la table. Argh Shocked Tu vas loin là Nathan. Bon, revenons en au sujet principal. Il bailla légèrement, plaçant ses deux mains face à sa bouche - ça lui arrive d'être poli, et oui TT' -Et puis son regard se posa à nouveau sur la demoiselle qui s'attachait les cheveux sans plus de ceremonie, juste pour éviter qu'il ne viennent dans son visage. A cette vision, Nathan ne put s'empêcher de rejeter ses propres cheveux en arrière. Rah oui, il les aimait ses cheveux mais, il ne pouvait s'empêcher de les trouver légèrement trop longs depuis quelques temps. Il acquiesça à ses paroles puis leva les yeux au ciel.

- Tes serveurs pourraient te soulager un peu de temps en temps. Si ça continue comme ça, je vais finir par cohabiter avec un zombie xD Pire, j'en suis un de zombie en ce moment, alors si on est deux dans cet état, je doute qu'il y ait beaucoup de dialogue dans ce loft par la suite Rolling Eyes Ça serait dommage tout de même.


Voyant qu'elle ne s'était toujours par rassise, il tapota de la main sur le coussin qui était à côté de lui pour qu'elle vienne s'y installer. Il regarda la bière qu'elle avait à la main et un petit sourire s'afficha sur ses lèvres. La vision l'amusait assez, il devait bien le dire. Il frappa doucement dans ses mains.


-Ah bravo..De la bière. Je trouve que la vodka t'irais beaucoup mieux. A femme classe, boisson classe ma chère Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin chez soi [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: enfin chez soi [Nathan]   enfin chez soi [Nathan] EmptyMer 21 Nov - 16:59

"mes employés... et bien il me soulage c'est juste moi qui reste longtemps au travail parce que j'en ai envie. C'est vrai que deux zombie dans la même maison ne serait pas un très beau tableau à voir^^ mais moi je prend souvent aussi du temps à moi, je me promène, je fais du sport, je m'occupe...mais toi, déjà cela serait bien si tu te trouvait un job!"

Oui du temps pour elle, elle en prenait parce qu'elle se devait de garder la forme et puis de toute façon en ce moment elle marchait aussi avec des vitamines pour tenir le coup, mais peut être qu'elle a prit trop l'habitude de prendre cette cochonnerie car elle en prend en surdosage malheureusement... mais bon elle en était conciente et n'était pas encore devenu indépendante des médicaments pour garder la pêche à longueur de journée. Ce qui lui fallait c'était peut être une semaine de vacance.
Du sport oui elle en fait parce qu'elle ne veut pas avoir un ventre qui tombe, des cuisse toute molle, elle veut garder aussi la forme physiquement, être bien dans sa peau surtout, une femme se doit d'être jolie.

Elle regarda sa bouteille de bière quand Monsieur lui fit une réflexion.

"Au travail je suis classe et chez moi je redeviens MOI, c'est à dire une jeune femme qui adore la bière!! Et puis ce soir j'ai déjà bu de la vodka et puis la c'est un moment décontracté donc je me fiche d'être classe^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin chez soi [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: enfin chez soi [Nathan]   enfin chez soi [Nathan] EmptySam 24 Nov - 15:19

Nathan soupira en étalant un large sourire à sa réponse.

-C'est un phénomène de société ça, ma chère. Les femmes viennent au monde pour séduire. Elle n'ont aucun droit à l'erreur, elle doivent être charmante à longueur de temps. Donc, prendre soin d'elle et de leur corps, accessoirement de leur mental mais ça...on en demande pas trop à une femme.

Rajouta-t-il en souriant malicieusement. Hey! Pas folle la guêpe, c'est qu'il pourrait très bien se prendre une gaffe avec des discours comme ça. Enfin, tout de même, c'est dur à avouer mais c'est la pure vérité. Qui ferait attention à un homme qui se néglige un peu? personne.. En tant que femme, essayez de vous négliger et paf! direct les ragots. Elle avait soulevé une question intéressante, le travail. Hum..Mister Nathan travailler? Ça serait du jamais vu mais de toute façon, il comptait bien un de ces jours aller proposer ses services à un employeur bien chanceux.


-Travailler? Moi? et pourquoi faire au juste? Voyons, je suis un artiste, je n'ai pas besoin de la notion d'argent, d'esclavage pour vivre Rolling Eyes Et puis j'arrive déjà très bien à remplir mes journées sans travail alors, avec, je serais totalement submergé par une vague d'activité nocive pour ma santé. xD Tu ne souhaite tout de même pas ma mort? Rolling Eyes

L'esprit de Nathan divagua pendant qu'elle parlait. Bof, ça lui arrivait souvent depuis qu'il était ici. Tout ceux avec qui il parlait plus ou moins régulièrement savaient qu'il ne fallait pas s'attendre à une attention complète de la part de Mr. Borns..A moins d'un miracle -_-Ouais 'fin, sa bestounette arrivait à la captiver un peu plus que les autres mais..bon, elle avait de la pratique aussi depuis le temps. Donc, le voilà partit avec son histoire de météo. Il devait y avoir une petite chute des température cette nuit qui resterait pour la semaine. Ce qui n'était visiblement pas le cas parce que, comme à son habitude, Nathan sentait ce petit point de chaleur qui appuyait sur ses reins. Habitudes = pas de changements= pas de chutes de températures du tout. Les météorologues les prenaient vraiment pour des cons des fois Suspect Quand il revint à Perles, il était totalement déshydraté, si bien qu'il lui chipa sa bière avec malice avant d'en boire un ou deux gorgées et de la lui remettre dans les mains.

- Hum..J'ai toujours trouvé que la bière était une boisson d'homme mais en te voyant avec une canette à la main, j'avoue que tu me fais changer d'avis. En fait, tu change ma perception de ce qu'est une femme sexy ayant un penchant pour la bière. Elle te va à ravir cette canette Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin chez soi [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: enfin chez soi [Nathan]   enfin chez soi [Nathan] EmptyDim 25 Nov - 1:58

"Oui la femme se doit-être belle, mais nous ne sommes pas des objets, ta description me fait penser à un robot programmer à faire une chose précise et pas une autre...mais qu'il faut quand même leur laissé se reposer un peu pour être de nouveau en forme!"

Peut-être c'était-elle trop emporté du sujet car elle était bien une fois, oui elle était un peu d'accord avec lui mais ça lui faisait bel et bien penser à un objet télécommander... Et bien Monsieur ne semblait pas du tout avoir envie de travailler, pourtant de travailler ça change un peu les personnes et pour la plus part, en bien. Il était occupé toute la journée à faire des choses qui ne sont pas si importante que cela, enfin les deux jeunes gens ne doivent sûrement pas avoir les mêmes avis sur ce qui peut être important.
Elle vit alors qu'il se perdit dans ses pensées mais ne lui en fit pas la remarque. La bière lui allait bien...elle allait à tout le monde mais c'est vrai que sur certaine jeune femme cela pouvait rendre un air sexy.

"et bien... merci! Very Happy "

Elle ne trouva que cela à ajouter. La bière, c'est vrai, rendait des femmes sexy quand les jeunes femmes paraissent mysérieude, froide mais en même temps provocante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin chez soi [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: enfin chez soi [Nathan]   enfin chez soi [Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin chez soi [Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soir [ Nathan ]
» Enfin seul...[Brooke]
» Oups...Chez moi?
» Chez sa tante {Brooke}
» Seule chez elle... [Pv Mark & Sam']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ Les Logements ☼ :: Quartier Simple :: Loft Borns-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser