Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 T'es ou frèro ? [PV Peter]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
T'es ou frèro ? [PV Peter] Left_bar_bleue95/100T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty
MessageSujet: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] EmptyJeu 21 Fév - 21:21

Tut...Tut...Tut...
Ce matin-là, Maeva avait activé son réveil à 8h afin de faire son footing matinal, car ces temps-ci, elle n'avait pas vraiment eu le temps de le faire. Elle se leva donc, descendit dans la cuisine se préparer son petit-déjeuner en prenant attention à ne pas réveiller son frère Peter. Elle mit deux tranches de pain dans le grille-pain, mit son chocolat chaud au micro-onde et sortit le beurre du réfrigérateur. Elle prit son petit-déjeuner calmement, encore endormie. Tellement endormie qu'elle renversa du chocolat sur le T-shirt de son frère qui lui servait de pyjama. Elle alla ensuite se mettre en tenue de sport, c'est-à-dire un mini-short de sport bleu-clair avec des lignes vertes claires sur les côtés avec le débardeur assorti. Puis elle alla dans sa salle de bain pour se brosser les dents, se nettoyer le visage et se maquiller. Un soupçon de mascara, un trait de crayon et un passage furtif de gloss à la fraise sur ses lèvre roses et pulpeuses et le tour est joué ! Elle retrouna dans se chambre se procurer son i-pod et ses lunettes de soleil Dior et fila dehors. Il était seulement 8h45 et il faisait déjà un temps radieux.
A 10h30, elle était de retour à la villa. Elle entra en sueur, et fila directement à la douche. Elle prit une douche glacée car la chaleur l'insupportait. Elle sentait la chair de poule sur sa peau et frissonnait légèrement. Quand elle sortit de la douche, elle se vêtit d'une jupe blanche volante et d'un petit haut orange qui laissait entrevoir son piercing au nombril et un magnifique décolleté qui en ferait baver plus d'un ! Sa peau mate ressortait à merveille avec des couleurs pastelles comme le orange. Elle s’allongea ensuite sur son lit dont les draps de satins la faisait frémir et lut un livre jusqu’à l’heure du repas. Son frère semblait encore dormir ou alors il devait être de sortir car aucun bruits ne résonnaient dans la maison.
A midi et demie, elle descendit pour préparer le déjeuner en passant par la chambre de Peter pour le réveiller. Mais quand elle entra dans sa chambre, elle la découvrit totalement vide. Elle descendit donc et arrivée dans la cuisine :


-Ah Peter !! Je croyais que tu était sortit…
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
T'es ou frèro ? [PV Peter] Left_bar_bleue90/100T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] EmptyVen 22 Fév - 0:16

Contrairement à sa soeur, Peter dormait encore et encore et ne comptait pas se réveiller avant longtemps. Pourquoi cette soudaine fatigue? Et bien, tout simplement car il avait passé la nuit réveillée, pour la première fois depuis longtemps. Enfin, il avait l'habitude de se coucher vers une ou deux heures du matin mais quatre heures, c'était plutôt rare ces temps-ci, à cause du boulot. Donc, ayant passé la nuit dans un bar, le jeune adulte se réveilla aux alentours de 11 heures. Ne se rappellant plus trop de sa soirée puisqu'il était revenu saoul, il fût surpris lorsqu'il se redressa, ressentant tout d'un coup un terrible mal de crâne. --' Il surmonta quand même la douleur et se leva trèèèèès doucement xD, restant en boxer bleu marin (Bavez pas trop xD) à cause de la chaleur étouffante. Sortant de sa chambre, les cheveux tout ébouriffés, Peter descendit à la cuisine, passant devant la salle de bain en entendant Maeva qui prenait sa douche. Il se rendit donc à la cuisine au premier étage et, une main plaquée sur son front, il alla avaler des pilules contre le mal de tête x) avant d'ouvrir le frigo, regardant dedans sans savoir ce qu'il voulait vraiment. >< Il referma ensuite la porte sans rien avoir prit et alla chercher, dans la poche de sa veste qui était posé sur une chaise, son paquet qui contenait des joints. --' Et oui, Mister Turman a peut-être l'air d'un vrai petit ange aux cheveux châtains et aux yeux bleus (D'ailleurs magnifiques Rolling Eyes ), ça ne l'empêche pas de se droguer parfois. Même souvent ces temps-ci, malgré lui... >< Même si sa soeur a essayé de l'en empêcher et continue maintenant en lui lançant des remarques pour qu'il arrête, il continue, puisqu'il est incapable d'arrêter... Soit. Peter prit donc un joint et, assieds sur une chaise qui était devant le comptoir central, il l'alluma et commença à le fumer... Lorsqu'il entendit tout d'un coup Maeva entrer dans la pièce. 0___o Il fit le saut, puisqu'il ne s'en attendait pas, et s'étouffa alors qu'il venait juste de tirer sur son joint. Toussant, il finit par arrêter après quelques secondes. x)

« Nan, jsuis bien là. Rolling Eyes »

Et oui Maeva, il n'a pas encore l'intention de sortir aujourd'hui avec la soirée qu'il a passé hier. xD Pourquoi s'est-t-il endormis si tard? Tout simplement car il n'est pas sortit du bar seul... En fait, il a rencontré une fille au bar et, les deux étant saouls, ils ont marchés ensemble dans les rues en riant pour rien et se sont retrouvé ici, à la villa, dans la chambre du jeune homme... Et, après avoir couchés ensemble, la fille est repartie. Une aventure d'un soir quoi. Razz Il est célibataire, il peut bien en profiter...

« Désolé pour cette nuit, si on t'as réveillé... silent »


Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
T'es ou frèro ? [PV Peter] Left_bar_bleue95/100T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] EmptyVen 22 Fév - 15:18

Mavea vu en entrant dans la cuisine son frère de dos. Elle voyait aussi de la fumée s'échapper. Elle comprit aussitôt que son frère n'avait décidément pas arrêter de se droguer

-Putain Peter t'abuse ! Depuis le temps que je te demande d'arrêter ! Tu tiens à mourir avant Papa et Maman ou quoi ? Il faut que je fasse quoi pour que m'écoute ?

Voyant son frère tousser et se retourner avec un demi sourire aux lèvres, Maeva commençait a avoir envie de pleurer. Mais ce qui repoussa le moment fatal où elle se mettrait à pleurer, c'est la dernière phrase que son frère avait prononcé "Désolé pour cette nuit, si on t'as réveillé... "

-Euh..Qui ça "ON" ???


Maeva ne put cette fois-ci retenir ses larmes qui roulèrent sur ses joues, mais elle resta plantée debout devant son frère en esperant tout de même que celui-ci allait démentir ce qu'elle redoutait. Elle essaya de voir Peter clairement malgré les larmes qui l'empêchaient de voir correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
T'es ou frèro ? [PV Peter] Left_bar_bleue90/100T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] EmptyVen 22 Fév - 16:23

En voyant Maeva sur le point de pleurer, Peter soupira et frotta l'un de ses yeux maintenant rouges. Il en avait assez des petites crises de sa soeur concernant sa vie privée. --' Oui bon, il comprenait qu'elle se fasse du souci pour lui et souhaite absolument qu'il arrête de se droguer. Mais pour lui, c'est tout simplement impossible. Aller dans un centre de désintoxication? Jamais! Il étoufferait là-dedans. >< Alors, il continue et continue...

« Rohhh ça va, pas besoin d'en faire un drame. silent »

Il ne comprenait plus. Lui et sa soeur avaient toujours une eu si bonne relation... et il venait tout gâcher avec sa drogue et ses sorties dans les bars. --' Quoi qu'il en soit, il espérait juste que tout redevienne parfait entre eux. Mais pour ça, il ne voulait seulement que Maeva arrête de lui crier dessus lorsqu'elle le voyait prendre des substances illicites.

« Moi... et une fille que j'ai rencontré dans un bar, hier. Rolling Eyes »
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
T'es ou frèro ? [PV Peter] Left_bar_bleue95/100T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] EmptyVen 22 Fév - 16:43

Maeva savait pertinement que Peter détestait les crises qu'elle lui faisait mais ne pouvait s'en empêcher. Après tout, il ne s'agissait pas d'un ami mais de son frère, la personne à laquelle elle tenait le plus, la personne avec qui elle vivait, la personne qui l'avait protégée toute sa vie, et qu'elle avait également protégée. Pourquoi fallait-il qu'il gâche tout avec la drogue ? Elle lui avait toujours demander comment il avait fait pour tomber dedans. Il ne lui avait jamais répondu, il préfèrait s'enfermer dans sa chambre pour terminer son joint. Etait-il malheureux ?

-Peter...répond moi par une réponse claire une fois pour toute...pourquoi tu fait ça ?

"Ca". On pouvait comprendre dans ce mot deux questions. Pourquoi il couchait avec des femmes en leur brisant sans doute le coeur car avouons le, Peter est une bombe. Ou alors pourquoi il prenait ces substances qui lui procurait un plaisir que soit disant personne ne connaisait ?

-Dis moi qu'est ce qui te plaît dans le fait d'enchaîner les femmes, de se saouler et de leur briser le coeur apres ? Et qu'est ce que la drogue t'apporte ? Tu sais pourtant que je ne veux pas te perdre...


Les larmes coulaient à torrent et Maeva se jeta dans les bras de l'homme drogué qu'était son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
T'es ou frèro ? [PV Peter] Left_bar_bleue90/100T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] EmptyVen 22 Fév - 16:57

En entendant sa soeur, Peter lâcha un soupire et se leva, avec l'intention de s'en aller encore une fois dans sa chambre sans rien répondre. Mais, quelque chose l'en empêcha... --' Le fait que Maeva lui ait dit qu'elle ne voulait pas le perdre et qu'elle se soit jeter dans ses bras... Il décida donc de lui répondre une fois pour toute. Pour qu'elle le laisse tranquille avec ça.

« Avec les filles? Et bien, je sais pas... j'veux pas m'engager dans une vraie relation... et puis, les relations comme ça, j'en ai pas si souvent que ça hein... Et puis, chaques fois je suis saoul... et tu sais très bien que quand jsuis saoul, jfais très bien n'importe quoi... et ça me fait peur des fois. >< »

Il soupira à nouveau. Pour lui, dévoiler tout ça n'était pas facile... car il avouait que, faire ça aux filles lui faisait peur... qu'il n'était pas très bien conscient de ses actes. Lui, lorsqu'il est saoul, il ne veut seulement que s'amuser. Alors il se prend une fille mignone et, si elle accepte de coucher avec lui, il ne perd pas une seconde... Soit. Il continua donc dans ses confidences, ayant repris courage de tout dire.

« J'ai fait une gaffe avec la drogue... ce n'est plus un plaisir pour moi d'en prendre. J'en prends car je suis dépendant de ce machin... J'ai fait l'erreur d'en prendre un peu avec des amis pour m'amuser et voilà, j'en suis devenu accro trop vite... silent J'peux pas arrêter, c'est trop difficile, j'ai déjà essayé... »
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
T'es ou frèro ? [PV Peter] Left_bar_bleue95/100T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] EmptyVen 22 Fév - 17:12

Pour la première fois, Peter lui avait confié le secret qu'il gardait depuis longtemps. En entendant ces confidences, une vague de plaisir lui parcourut le corps. Elle était toujours accrochée à son frère et recerra son étreinte, comme si elle voulait rester près de lui pour le restant de ses jours. Au bout de quelques minutes de silence, elle se détacha de son frère de façon à le regarder tout en restant dans ses bras.

-Oh Peter...Ca me fait tellement plaisir qu'enfin tu me dise tout cela...


Maintenant qu'elle connaissait les raisons de la dépendance de Peter, elle avait la ferme intention de lui en enlever le gout de la bouche!

-Je te proposerais bien une cure de désintox'...mais je suppose que tu ne le supportera pas plus de 3 jours et moi je ne pourrais rester loin de toi trop longtemps...

Elle ne savait quoi faire pour l'instant. Elle savait juste qu'il fallait qu'elle soit sûre de la motivation de son frère pour arrêter. Ne pensant qu'à la santé de son frère, elle oublia complètement le sujet sur les ébats de celui-ci. Il fallait à tout prix qu'il arrête. Elle règlerais l'autre problème plus tard.

-Et toi ? Tu as envie d'arrêter ou tu veux rester accrocher à cette chose ?

Elle qualifiais maintenant la drogue de "chose". Peter en ferait-il autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
T'es ou frèro ? [PV Peter] Left_bar_bleue90/100T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] EmptyVen 22 Fév - 17:23

Le jeune homme resta surpris. Jamais auparavant il ne s'était rendu compte que Maeva voulait à tout prix savoir les raisons de sa dépendance. Quoi qu'il en soit, il était aussi surpris qu'elle veuille bien s'en approcher d'aussi près alors qu'il sentait à plein nez. Bref. Il se recula légèrement d'elle pour tirer une nouvelle fois sur son joint et se rassit, ayant toujours mal à la tête après la nuit qu'il avait passé. Lorsque sa soeur lui demanda s'il avait vraiment envie d'arrêter, Peter baissa les yeux au sol, regardant ensuite son joint qu'il tenait toujours entre deux doigts, prenant au moins une bonne minute avant de répondre.

« Oui, je crois... J'veux juste que tu sois fière de moi... et puis, jveux pas mourrir aussi tôt à cause de ça... »

Avoua-t-il enfin, se passant une main dans ses cheveux encore tout ébouriffés. Tout ça était trop difficile pour lui, alors il se leva à nouveau et marcha un peu avant de se rendre au salon, qui était lié avec la cuisine. Se laissant tomber sur l'un des canapés, il replaça son joint entre ses lèvres, inspirant un bon coup avant de finalement laisser sortir la fumée de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
T'es ou frèro ? [PV Peter] Left_bar_bleue95/100T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] EmptyVen 22 Fév - 17:35

Maeva ressenti un choc quand Peter tira un coup juste devant elle. D'habitude, elle le voyait tourné. Cette fois-là, il le fit en face d'elle. Il voulait donc qu'elle soit fière de lui. L'hésitation de son frère face à sa question déclencha en elle un sentiment de rage qu'elle ne laissa pas parraître. Voyant Peter quitter la cuisine, elle crut d'abord que son frère allait comme à son habitude dans sa chambre mais il alla simplement dans la salon.

-Tu sais très bien que je te suivrait dans presque tout tes choix, mise à part celui-ci. Mais pour que je sois fière de toi, il faudrait que tu sois heureux. J'aimerais que tu retrouve le goût de la vie sans cette chose, que tu tombe amoureux et que tu vive l'amour fou.

A ce moment, elle n'arrivais plus à savoir si son frère voulait vraiment arrêter ou si c'était encore comme les autres fois, où il disait qu'il allait arrêter mais qu'il ne le faisait pas. Elle savait qu'elle faisait chier son frère avec cela, mais elle l'aimait tellement...

-Peter, tu es mon frère et je t'aime...s'il te plaît montre moi que tu m'aime aussi en faisant ce que j'aimerais que tu fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
T'es ou frèro ? [PV Peter] Left_bar_bleue90/100T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] EmptyVen 22 Fév - 18:11

« Car tu crois vraiment qu'une fille voudrait d'un mec comme moi? --' »

Peter la regarda et baissa les yeux, gêné, lorsqu'elle lui demanda de faire ce qu'elle voulait s'il l'aimait. Décidé plus que jamais à lui faire face, il releva enfin le regard vers elle et la regarda droit dans les yeux.

« Tu peux pas comprendre. Pour toi, tout a l'air simple et tu crois que j'peux arrêter comme ça, en claquant des doigts. Mais c'est pas aussi facile, crois-moi! La première fois que tu m'as demandé d'arrêter, je l'ai fait... ou du moins, j'ai essayé. Jte l'ai jamais dit mais j'avais été capable de me contenir pendant deux jours... sauf que j'ai été incapable de plus et, les nerfs à vifs, j'ai encore fumé... Je t'aime, crois-moi. Mais faire ça tout seul... >< »

Lui aussi voulait une vraie relation avec une fille. Être amoureux et être aimer en retour par une fille. Seulement, il ne savait pas ce qui l'en empêchait... peut-être la peur de tout gâcher à cause de la drogue. --'
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
T'es ou frèro ? [PV Peter] Left_bar_bleue95/100T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] EmptyVen 22 Fév - 18:23

Peter lui avait répondu sur un ton si colérique...les effets de sa chose commencaient-elles à faire effets sur son frère ?

-Je ne te demande pas d'arrêter du jour au lendemain ! Je ne te donne pas de délais...Je veux qu'un jour tu vienne me voir en me disant" Maeva ! J'ai réussi ! Je ne suis plus dépendant!"

C'était ce qu'elle voulait vraiment. Même si son frère disait le contraire, elle pouvait comprendre...enfin, en partie...
En ce qui concerne les filles, elle savait que toute les filles se retournaient sur le passage de Peter, en raison de sa beauté irrésistible. Si elles acceptaient de coucher avec lui (ele s'imaginait maintenant son frère qu'elle avait vu tant de fois nu avec une de ses prétendantes. Cette image la dégoûtait..), elle acceptaient sûrement une relation avec lui...


-...J'espère que tu as prit ton pied au moins hier...

Maeva commença à s'en aller, les larmes aux yeux, mais une chose l'en empêcha...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
T'es ou frèro ? [PV Peter] Left_bar_bleue90/100T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] EmptyVen 22 Fév - 18:33

Et cette chose qui l'en empêcha fut Peter, qui s'était levé (encore xD) pour aller la rattrapper et se mettre devant elle. Il n'avait plus son joint, il l'avait finit.

« Pourquoi t'en reviens toujours à ça? Et oui, je couche avec des filles! J'ai 24 ans, tu croyais quand même pas que j'étais encore vierge! Ça fait 9 ans que je ne le suis plus. >< Écoute, jpeux rien te promettre... mais j'vais essayé d'arrêter tout ça... pour toi... »

Voilà! Ce n'était peut-être pas encore ce que Maeva voulait entendre, mais il acceptait d'essayer pour elle. Lui aussi en avait assez de la drogue... Ça ne l'amusait plus du tout. Même que, il se sentait toujours mal et avait déjà perdu souvent connaissance. Soit. Il dit à Maeva qu'il allait prendre l'air dans la cour arrière, si jamais elle voulait venir le rejoindre... --' Puis il partit dehors, poussant la porte coulissante de la cuisine, même s'il n'était qu'en boxer. xD Il alla s'asseoir en plein milieu de la cour, sur l'herbe, s'étendant ensuite dedans pour regarder le ciel, pensant à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
T'es ou frèro ? [PV Peter] Left_bar_bleue95/100T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] EmptyVen 22 Fév - 18:47

Maeva savait que Peter n'était plus vierge depuis longtemps. Elle non plus d'ailleurs...Et puis elle n'était pas bien placée pour parler des histoires d'un soir de son frère car elle faisait pareil, occasionelement bien sur. En attendant que sa relation avec Max passe au stade supérieur. Mais dans sa tête, elle voyait Peter et elle encore enfants, dans leur bain. Cette image de bonheur se transforma en celle de son frère au dessus d'une femme sur son lit. Il avait changer...Il avait mûrit...
Elle avait l'intention d'aller au studio de photos mais au dernier moment, elle dévia sa trajectoire pour suivre celle de son frère. Le voyant allongé sur l'herbe, les yeux à demi fermés, elle s'allongea de façon à poser sa tête sur son torse musclé et chaud qu'elle avait tant de fois sérrer. Néanmoins, le fait que son frère lui aie dit qu'il essairais d'arrêter tout cela pour elle lui fit chaud au coeur.


-Escuse moi Peter...Tu as tellement changer...J'aimerais que tout redevienne comme avant. On est venu sur cette île pour changer de vie. Pas pour en avoir une pire que celle en Espagne...

Il était clair qu'elle ne voulait pas en rester là. Son frère accepterait-il de changer pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
T'es ou frèro ? [PV Peter] Left_bar_bleue90/100T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] EmptyVen 22 Fév - 18:58

Et bien, le fait qu'ils vivent dans la même villa ne semblait pas les aider à se "cacher" leur vie privée... Le nombre de fois où Peter avait été vu par Maeva, faisant l'amour avec d'autres filles, était presque incalculable. Il ne les comptait pas à vrai dire, mais il savait que ça faisait beaucoup. xD Soit. Sentant sa soeur arriver près de lui pour s'étendre à ses côtés et poser sa tête sur son torse, Peter ouvrit légèrement les yeux. Il l'écouta parler et resta un petit moment silencieux, ne sachant que répondre. Elle avait raison, il le savait. Il avait trop changé... avant, en Espagne, il n'aurait jamais été comme ça. Mais il avait rencontré des mecs et ceux-ci l'avaient acceptés, lui faisant goûter au plaisir de la drogue et des relations d'un soir.

« Moi aussi, j'suis désolé... Je veux réellement redevenir le même qu'avant. Quand on s'entendait encore à merveille et qu'on s'amusait ensemble... Mais jveux juste que tu puisses me comprendre... Comprendre que je ne réussirai pas à passer cette étape tout seul... J'ai besoin de toi pour ça... »

Répondit-il, d'une voix douce, ayant laissé tombé sa voix colérique de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
T'es ou frèro ? [PV Peter] Left_bar_bleue95/100T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] EmptyVen 22 Fév - 19:10

Enfin son frère comprit ce qu'elle ressentait et ce qu'elle voulait. Elle ne connaissait pas les mecs que Peter avait rencontrés mais les détestaient déjà. A cause d'eux, Peter était passé d'un homme plein de vie à un homme drogué qui négligeait les femmes. A cause d'eux, Maeva s'était infligé l'image de son frère faisant l'amour avec des femmes chaque fois différentes. A cause d'eux, leur relation n'étaient plus les mêmes.

-Tu sais bien que je serais toujours là pour toi même si tu es dans la galère. Je t'aime Peter...

Après ces évènements de l'après midi, Maeva s'endormit sur le torse de son frère qui ne bougeait pas, lui caressant les cheveux. Elle n'avait même pas mangé. Elle sentait encore l'odeur de la chose de son frère quand ce dernier expirait. Mais cela lui importait peu, elle savait qu'elle allait retrouver son frère, celui qu'elle a connu depuis qu'elle était petite. Elle l'aiderait quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
T'es ou frèro ? [PV Peter] Left_bar_bleue90/100T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] EmptyVen 22 Fév - 19:20

Alors que Maeva venait tout juste de s'endormir contre son torse, Peter eut un petit sourire et murmura un petit "Je t'aime aussi...". Et oui, il l'aime sa soeur. <3 Car même dans les moments les plus difficiles, ils arrivent à tout surmonter et continuent d'être là pour l'autre, comme de vrais frères et soeurs. Il caressa donc doucement ses cheveux et ferma à nouveau les yeux, soupirant, se disant que s'ils n'étaient pas venu ici, rien de tout cela ne serait arrivé... --' Mais bon, ce qui est fait est fait hein... Donc, au contraire de sa soeur, Peter resta parfaitement réveillé, respirant l'air frais qu'il y avait à l'extérieur, profitant de ce moment où il n'était pas en manque. Pensif, il se repassa sa soirée d'hier dans sa tête, se demandant bien comment il avait pu faire ça, une fois de plus, à une fille... Il se rappellait si bien ce qu'ils avaient fait dans son lit, le plaisir qu'il avait ressentit... et qui avait persisté lorsqu'il lui avait dit que ça n'irait pas plus loin entre eux... ><
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
T'es ou frèro ? [PV Peter] Left_bar_bleue95/100T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] EmptyVen 22 Fév - 23:28

Durant son sommeil, Maeva revit l'image de son frère au dessus d'une femme dans l'obscurité de sa chambre. Elle se réveilla en sursaut, remarquant qu'elle était en sueur sur le torse de son frère qui n'avait pas bougé. Elle releva la tête voyant les goutes de sueur sur le torse de Peter. Cette image l'insuportait. Elle l'avait vue tant de fois...Que ressentait-il à ce moment ? Que vont-ils faire pour qu'il arrête de se droguer ? Tant de question sans réponses...Maeva aimerait tellement que son fère lui dise tout, comme avant...

-Peter ? On va faire quoi maintenant ?


Lui demanda t-elle d'un ton inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
T'es ou frèro ? [PV Peter] Left_bar_bleue90/100T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] EmptySam 23 Fév - 1:32

Alors que Maeva dormait toujours, Peter allait s'endormir lorsqu'il sentit celle-ci se réveiller brusquement, son corps en sueur. Il fronça les sourcils et la regarda dans les yeux. Contrairement à ce qu'elle aurait souhaité, il n'avait pas vraiment de réponses à lui donner. Sauf...

« Je sais pas. >< Mais, tout ce que je veux éviter, c'est le centre de désintox'... Je supporterais pas d'aller là... Y a que les fous qui vont là... »

Fit-il en soupirant, cessant de caresser les doux cheveux de sa soeur. Se redressant finalement dans l'herbe pour s'asseoir, Peter prit une petite brindille d'herbe et "joua" avec, pensif. Une question lui brûlait les lèvres, il ne put s'empêcher de changer de sujet.

« Dit... Pourquoi tu t'es réveillé comme ça? T'as fait un mauvais rêve, c'est ça? >< »

Il voulait les détails, si elle avait fait un mauvais rêve. xD Parce qu'il est curieux et parce qu'il veut savoir ce qui hante l'esprit de Miss Turman en ce moment... --'
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
T'es ou frèro ? [PV Peter] Left_bar_bleue95/100T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] EmptySam 23 Fév - 10:49

Maeva ne savait que faire.Fallait-il qu'elle lui dise ce qu'elle avait vu ou devait-elle mentir pour rassurer son frère et éviter qu'il s'énerve ? Seulement, le connaissant, si elle lui mentait, il le saurait et ferait tout pour savoir la vérité...

-J'ai...Je me suis vue...avec Max...

C'était fait. Pour la 1ere fois de sa vie, Maeva avait menti à son frère. Un sentiment de regret l'envahie tout à coup. Trop tard, elle l'avait dit, elle ne pouvait plus revenir sur ses mots. Peter la regarda d'un air inquiet, comme s'il avait compris son mensonge...Maeva espèrait tout de même que non...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
T'es ou frèro ? [PV Peter] Left_bar_bleue90/100T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] EmptySam 23 Fév - 17:39

Mais, contrairement à ce qu'elle croyait, Peter la regardait inquiet tout simplement car il avait deviné qu'elle lui avait mentit. --' C'est ce qui l'inquiétait. Pourquoi, tout d'un coup, Maeva se mettait à lui mentir? Alors qu'ils se disaient toujours la vérité, tel quel soit? Il soupira alors et baissa son regard pour finalement la regarder de nouveau, la fixant de ses yeux bleus.

« Les mensonges ne marchent pas avec moi... silent »

Dit-il seulement, continuant de la regarder. Comment avait-il fait pour découvrir que Maeva ne lui disait pas la vérité? Et bien, c'était simple. Elle n'avait pas l'air certaine de ce qu'elle disait, elle le regardait à peine dans les yeux et elle pensait avant de parler. Ce qu'elle ne faisait jamais lorsqu'elle devait dire quelque chose à Peter sur une vérité "choquante".
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
T'es ou frèro ? [PV Peter] Left_bar_bleue95/100T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] EmptySam 23 Fév - 18:06

Touchée. Maeva avait été démasquée. L'inconvénient que Peter soit son frère, c'est qu'il savait tout d'elle. Y compris ses plus grosses hontes et tout ce qui s'en suit...Peter la fixait droit dans les yeux, et elle, elle essayait de fuir son regard mais quand il s'y mettait, elle ne pouvait s'échapper. Elle était coincée et devait tout lui révéler.

-Je..euh...

Elle savait que si elle disait la vérité, Peter s'énerverait, mais que si elle s'en allait ou que si elle mentait encore une fois, il s'énerverait aussi.
Les larmes recommencèrent à couler.


-Ecoute Peter...

Elle ne pouvait plus parler. Quelque chose l'en empêchait...Elle se jeta à nouveau dans les bras de son frère. Maintenant que les odeurs de la chose s'étaient dissipées, elle sentait un parfum fruité sur la peau de Peter...Un parfum de femme...Les larmes continuaient de rouler sur ses joues et par la même occasion, sur le torse chaud de son frère. Voilà ce qui l'empêchait de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
T'es ou frèro ? [PV Peter] Left_bar_bleue90/100T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] EmptySam 23 Fév - 18:14

Ce parfum? C'est son nouveau, il te l'avait pas dit? xD Le jeune homme continuait de la fixer lorsqu'elle se mit à pleurer, se jetant à nouveau dans ses bras. Il fronça les sourcils et, comme d'habitude, essayant de la calmer, il garda cependant toujours son regard dans le sien, bien décidé à savoir la vérité. Savoir pour le mauvais rêve de Maeva? Peut-être s'énerverait-il. Peut-être que non. Mais plus elle prenait de temps avant de lui dire, plus il risquait de s'énerver, à cause du joint de tout à l'heure, qui faisait en sorte qu'il n'était plus lui-même. Il était beaucoup plus calme et gardait un sentiment de sûreté.

« Je t'écoute... Rolling Eyes »

C'est tout ce qu'il attendait, qu'elle lui dise la vérité. Il n'aimait pas que quelqu'un ose lui mentir. Encore moins sa soeur... ><
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
T'es ou frèro ? [PV Peter] Left_bar_bleue95/100T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] EmptySam 23 Fév - 18:21

Maeva esaya de s'arrêter de pleurer. Le ton de son frère avait quelque chose de bizarre. Il était à la fois distant et sûr. Maeva savait que si elle attendait trop longtemps, Peter s'énerverait encore plus que d'habitude, quand elle lui faisait des remarques.

-...La prochaine fois que tu....enfin tu sais...que tu ramène des filles à la maison...

Elle n'avait pas dit grand chose, mais son frère pouvait déjà comprendre le sujet.

-...Ferme ta porte s'il te plaît...


Les images défilèrent dans sa tête..La porte entrouverte...l'obscurité...les vêtements sur le sol...l'odeur d'alcool mélangée à celle de la chose de son frère...les gémissements de son frère et de la fille...
Ca y est...elle avait dit la vérité à son frère...elle ferma les yeux et attendit les reproches et les cris de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
T'es ou frèro ? [PV Peter] Left_bar_bleue90/100T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] EmptySam 23 Fév - 18:35

Mais, contrairement à ce que pensait Maeva, il ne s'énerva pas. Il restait calme, essayant de rassembler peu à peu les mots pour comprendre la situation et assimiler la vérité. Sa soeur l'avait vraiment vu faire l'amour avec ces filles?

« Tu as?... Oh gosh. 0____o »

Il venait de comprendre. xD Peter n'arrivait pas à y croire. En fait, lorsqu'il est saoul et qu'il couche avec une fille dans sa chambre, il ne pense pas aux détails, dont celui de fermer la porte. --' Même que, un jour, ça lui ait arrivé de déshabiller la fille avant de rentrer dans sa chambre, donc des vêtements traînaient dans toute la villa, autant dans le hall d'entrée que dans l'escalier. >< Soit. Il se passa une main dans ses cheveux, mal à l'aise, et regarda par la suite sa soeur, qui semblait s'être calmée.

« Jsuis désolé... silent Jpensais pas que tu nous aurais vu... --' »

Quoi que, une question tourmentait son esprit. Si Maeva en avait fait un mauvais rêve, était-ce parce qu'il était moche? xD Non, sûrement pas. Parce que lui en a une grosse Cool xD Sinon pourquoi autant de filles accepteraient de passer dans son lit hein? ><
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
T'es ou frèro ? [PV Peter] Left_bar_bleue95/100T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] EmptySam 23 Fév - 18:43

Maeva fut surprise lorsqu'elle vut son frère non pas énervé mais mal à l'aise. Il se passait la main dans ses cheveux ce qui montrait son gène. Il devait sûrement penser que si Maeva s'était réveillée comme ça, c'est qu'elle devait penser que son frère était..mal foutu ? Elle s'empressa de le rassurer.

- OH ne t'inquiète pas c'est pas toi le problème !

Comment expliquer à son frère que le problème n'était pas le corps musclé de son frère mais la sensation qu'elle ressentait en le voyant prendre du plaisir avec ces filles.

-C'est..euh...enfin tu comprends...ça me fait bizarre de te voir comme ça...enfin pas nu, ça je sais comment tu es, c'est le fait...enfin tu comprends quoi...


Pourquoi les mots ne sortaient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty
MessageSujet: Re: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es ou frèro ? [PV Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week end en amoureux <3 [PV Peter]
» La patinoire et... Brooke! [Pv Peter]
» 1 semaine plus tard...[PV Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ Les Logements ☼ :: Quartier Riche :: Villa Turman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser