Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 T'es ou frèro ? [PV Peter]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Left_bar_bleue90/100T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 18:51

Voyant que Maeva avait de la difficulté à s'expliquer, il étouffa un petit rire et resta sérieux. Décidant de se "venger" gentiment Razz, il fronça les sourcils et prit un air incompréhensible. Ahh ce qu'il est bon acteur le petit Turman hein! x)

« Nan, je comprends pas. À part le fait que jserais mal foutu, jvois pas d'autres choses qui pourraient te gêner et te faire faire des cauchemars... >< »

Il savait très bien de quoi elle parlait mais il voulait l'entendre de sa bouche. Méchant? Non. Maeva est sa soeur, il a bien droit de l'embêter des fois hein? Et puis, avec la drogue qu'il a prit ce matin, elle va sûrement croire que c'est ce qui cause le "ralentissement du cerveau" de son frère. xD
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Left_bar_bleue95/100T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 18:58

Maeva ne vit pas le petit de sourire de son frère car à ce moment, elle regardait ailleurs essayant de cacher son gène. Quand Peter lui annonça qu'il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire, elle pensa tout de suite aux effets de la drogue sur son frère.

- Rooh mais arrête tu sais que t'es bien foutu...enfin ça veut pas dire que je te matte ! Enfin tu sais...Je sais comment tu es quand tu es nu...mais c'est euh... Embarassed

Maeva se sentit rougir. Faisait-il semblant de ne pas comprendre pour l'embêter ? Maeva se disait que non. Dans un moment pareil, avec toute leur discussion et leur sérieux d'avant, ce n'était pas le moment de plaisanter. Il ne comprenait vraiment pas ce qu'elle essayait de lui dire autrement que par les mots.

-Bah...ça me fait bizarre...

Elle n'y arrivait décidément pas...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Left_bar_bleue90/100T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 19:06

Ouah, on en apprend des choses. xD Oui bon, d'un côté, il n'a pas raison de lui en vouloir. Ça veut dire que, si sa soeur le matte, pourquoi pas les autres filles? Donc, ça lui confirme qu'il a un corps de rêve. Rolling Eyes Soit. Bien décidé à ne pas laisser tomber, Peter la regarda et continua parfaitement son petit jeu. Le fait de vouloir plaisanter pendant ce petit moment sérieux était par contre un effet de la drogue sur lui. Jamais il ne profiterait de ce moment pour rire s'il aurait été normal. x)

« Peut-être mais ça explique pas la cause de ce qui te rend bizarre... »

Répliqua-t-il, prenant toujours son air perdu, comme s'il essayait de comprendre. Et oui, à la grande différence de Maeva, il sait être sérieux et ne pas se faire démasquer jusqu'à la fin. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Left_bar_bleue95/100T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 19:21

"Il va me rendre folle et si ça continue, je vais crier partout que je vois mon frère entrain de faire l'amour !!" se dit Maeva.
Le visage incompréhensif de son frère n'avait pas changé. Il n'y avait aucun signe de plaisanterie sur son frère. "Il va falloir lui dire cash.."


-Bon, je vais y aller une fois pour toute...et pardonne le language mais il n'y a que comme ça que ça passe...

La jeune femme hésita à renoncer mais il était trop tard...Elle se lança

-CA ME FAIT BIZARRE DE TE VOIR....

Elle allait le dire ! Mais elle trouvait malgré tout ce mot si moche venant de sa bouche...Venant de son frère, il serait passer comme une lettre à la poste, mais elle étant un tant soit peu littéraire..."Bon aller Maeva dit le, il se moquera de toi ou sera gêné mais au moins, il comprendra"

-CA E FAIT BIZARRE DE TE VOIR BAISER !!

C'était fait. Il fallait maintenant voir la réaction de son frère. Elle n'arrivais toujours pas à croire qu'elle, une jeune femme sensible aie dit ce mot si moche...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Left_bar_bleue90/100T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 19:27

Mais, notre Turman national ne se moqua ni d'elle et ne fut pas gêné du tout. Il était plutôt surpris, très surpris. Jamais il n'avait entendu sa soeur dire ce mot, et il aurait plutôt cru qu'elle aurait passé par 100 détours au lieu de dire cela si vite. Lui n'avait pas de mal à dire ce mot comme ça, mais sa soeur... Menfin. Tout pour dire qu'il était trop surpris pour parler. x) Il décida tout de même de continuer le jeu, se demandant si elle s'énerverait ou garderait son calme. Peter, immature? Tout à fait. Et il l'assume. xD Un vrai gamin ce mec! Razz

« Ah, c'est juste ça? What a Face »

Rohh le vilain. xD
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Left_bar_bleue95/100T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 19:33

"Ne rentre pas dans son jeu, ne rentre pas dans son jeu" pensa Maeva. Contrairement à ce qu'elle avait pensé, Peter ne fut ni surpris,ni gêné face au vocabulaire de sa soeur O_O. Soit. Les arguments commençaient à lui manquer mais elle décida de faire face à son frère et de ne pas s'énerver.

- Oui juste ça. Tu serais pas choqué toi en voyant ta soeur nue dans les bras d'un homme inconnu ?

C'était un miracle que Maeva ne se soit pas emportée. Elle qui s'emportait si facilement...
Le visage de son frère ne changeait toujours pas d'humeur...Drogue ou talent caché d'acteur ? Maeva n'en savait trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Left_bar_bleue90/100T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 19:48

Si, Peter fut surpris. x) Cela se voyait dans ses yeux, mais il ne se laissa pas atteindre et enchaîna. Bon, le moment de lui avouer qu'il s'était foutu d'elle était-il arrivé? Si Maeva accepte les petites blagues, il n'aura sans doute aucuns problèmes. Rolling Eyes Quoi que, lorsqu'elle fit référence à elle avec un mec inconnu, il fit une petite grimace dégoûtée. Des images qu'il ne voulait pas connaître. xD

« Hey, je blaguais Razz Je sais très bien ce que tu as pu ressentir en me voyant baiser avec ces inconnues... What a Face »

Il avait insisté sur le mot "baiser". Tout simplement car c'est la vérité. Il n'a pas fait l'amour avec ces filles. Car la grosse différence entre faire l'amour et baiser, il l'a connaît, c'est l'amour. Et il n'y avait pas du tout d'amour pour ces filles. Que de l'attirance physique.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Left_bar_bleue95/100T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 19:55

Maeva perçut la grimace de son frère.

-Bah vas-y! Dit que je suis moche et que je suis grosse pendant que t'y es !

Elle allait continuer ses reproches (elle en faisait souvent en ce moment XD) quand elle remarqua l'expression triste de son frère apres avoir insister sur le mot pas beau.

- Si ça te plaît pas, pourquoi tu le fait ?

Et c'est repartit pour un tour ! Enervement ou pas ? Maeva sentait que les effets de la drogue sur Peter commençaient à se dissiper. Elle allait retrouver l'homme qu'elle connaissait. Mais elle ne pût s'empêcher de penser que son frère allait s'énerver, une fois de plus... N'empêche que la grimace de Peter la déçue quand même un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Left_bar_bleue90/100T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 20:04

Peter la regarda et fronça les sourcils.

« J'ai jamais dit que t'étais moche et grosse! Non mais quoi encore! --' C'est la même chose pour moi, ça me ferait bizarre de te voir coucher avec des inconnus. C'est tout. »

Et oui, il a fait une grimace car voir sa soeur avec un mec lui ferait aussi bizarre. Et il a la chance de ne jamais l'avoir surpris pour l'instant, alors il espère que cela va continuer ainsi. Soit. Il soupira et continua de froncer les sourcils. xD

« Qui t'as dit que ça me plaisait pas? J'aime ce que je fais avec ces filles... »

Et oui, il aime ça, autrement, pourquoi ferait-il ça hein? ><
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Left_bar_bleue95/100T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 20:11

Le plaisir...CE plaisir...Maeva aussi le connaît...Mais pour elle ne sait qu'elle raison, cela la dérange de savoir que son frère prend du plaisir dans ses aventures d'un soir.

-Alors ça te plaît...

Ce qu'elle ressentait ? Du dégoût. Elle était à cours d'arguments. Toujours la même question : Comment lui faire comprendre que ?

-Tu es si naîf et indifférent parfois...

Les mots étaient sortis tous seuls. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait dit cela. Comment son frère allait-il comprendre si elle même ne comprenait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Left_bar_bleue90/100T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 20:17

Cette fois-ci par contre, Peter ne comprit pas ce que voulait dire Maeva par "naïf" et "indifférent". Il continua de froncer les sourcils et, toujours assis, jeta la petite brindille d'herbe pour en prendre une nouvelle, la déchiquetant doucement pour se calmer.

« D'après toi... --' Si ça me plairait pas, tu crois vraiment que je passerais toutes ses filles dans mon lit? Et bah non, je ne le ferais pas. >< Jsuis bien comme ça, célibataire... alors ça me permet d'avoir du plaisir tout en le restant... »

Il soupira puis continua de la regarder. Il veut des explications. x)

« Naïf et indifférent? »
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Left_bar_bleue95/100T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 20:24

Et merde. Peter voulait une fois de plus des explications...

-Oui naîf et indifférent

Maeva insista sur ces deux mots.

-Peut être que certaines de ces filles veulent faire comme toi, des aventures d'un soir qui plaisent tant. Mais peut être que d'autres pensent à ce qu'il ce passe quelque chose après que vous ayez couchés ensemble. Peut être qu'elles espèrent te revoir, peut être qu'elles espèrent que tu tombe moureux d'elles. J'essaye de comprendre ce qu'elles peuvent ressentir quand tu leur dit que ça n'ira pas plus loin. Oui je t'ai aussi entendu dire ça. Ca me fait al au coeur de savoir que mon frère est un chaud lapin...

Elle avait déballer ses sentiments d'un seul coup. Maintenant, il y avait deux solutions :soit Peter s'énerverait ce qui serait logique...soit il resterait calme et lui expliquerait le plaisir qu'il a de plus a faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Left_bar_bleue90/100T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 20:38

« Nan mais! Qu'est-ce que t'as? Tu m'espionnes pour savoir tout ça? >< »

Fit-il, énervé. Puis, essayant de se calmer, il soupira et leva les yeux au ciel. C'est dûr de se faire dire la vérité --' Menfin. Il la regarda à nouveau et serra les poings pour se calmer, la drogue faisant toujours son effet.

« Si elles veulent absolument que je tombe amoureux d'elles, elles devraient y penser deux fois avant d'accepter de coucher avec moi! Je les oblige pas... c'est elles qui acceptent. Jsuis comme ça, j'ai besoin de sexe pour vivre! --' Alors si elles veulent une vraie relation avec moi, elles n'ont qu'à ne pas accepter et dire qu'elles veulent attendre. Au moins, elles vont savoir du début que jsuis pas interressé. >< »

Répliqua-t-il en la fixant de ses yeux bleus dont le contour était rouge. C'est vrai, il en avait parfois assez de tout ça, les relations d'un soir. Car il risquait pour beaucoup. Étant toujours saoul ou drogué, ça lui était arrivé d'oublier de mettre un préservatif. Peut-être trop souvent même. Pour l'instant, rien ne lui était arrivé. Il n'avait mit aucunes filles enceintes... mais cela allait-il durer? Non, sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Left_bar_bleue95/100T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 20:47

Enervée, Maeva répliqua.

-Non je ne t'espionne pas mais au cas où tu n'aurais pas remarquer, nos chambres sont côte à côte et elles ne sont pas insonorisées ! Donc de ce fait, j'entends TOUT, ABSOLUMENT TOUT du début jusqu'à la fin!

Quand elle y repensait...son frère devait être plutôt doué au pieux pour arriver à faire hurler ces filles comme ça...ça la dégoûtait sachant le plaisir qu'elles prenaient et qui s'évanouissait quand il leur annonçaient avant de s'endormir qu'il avait fait son affaire...

-Il n'y a pas que ça...j'espère pour toi qu'aucunes de ces filles qui avoue-le, sont assez jeunes, n'est enceinte...je suppose que l'alcool te fait perdre la mémoire quelques fois...

Maeva avait touchée dans le mile elle le savait, rien qu'à voir la tête de son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Left_bar_bleue90/100T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 20:55

Et oui, son frère est doué. Cool Autant pour donner du plaisir que pour dire qu'il a bien prit son pied mais que tout doit s'arrêter là. --' Soit. La jeune femme avait en effet touché dans le mile... Peter était devenu aussi blanc qu'un drap, l'inquiétude et surtout la peur se lisant facilement dans ses yeux. Il n'avait jamais vraiment pensé à ça... Pour lui, toutes les filles avec qui il couchait prenaient la pilule... >< Il n'avait donc jamais pensé qu'une fille qui ne la prenait pas soit enceinte de lui et ne lui ait pas dit, gardant le bébé. Qui sait, peut-être était-il déjà père et il ne le savait pas. Shocked Non, sûrement pas, voyons... hein? ><

« Arrête. --' »

Fut son seul mot. Il était pétrifié à l'idée d'avoir peut-être déjà mit une fille enceinte. Se sentant mal, il baissa les yeux vers le sol et mit sa tête entre ses mains. On aurait dit qu'une bombe venait de s'écraser sur sa tête. ><
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Left_bar_bleue95/100T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 21:11

Maeva avait effectivement touché dans le mile. Son frère lui répondit par un seul mot qui voulait tout dire et se prit la tête dans ses mains. Elle y avait peut être été un peu fort. C'est vrai...après tout, s'il avait décidé d'arrêter la drogue pour elle, il pouvait quand même combler le manque en faisant autre chose qui lui plaisait...

-Ecoute...je viens de me rendre compte de quelque chose à l'instant même...et...(aah qu'est ce que je vais lui dire ?)bah...je veux bien que tu continue...enfin jusqu'à ce que tu es arrêté la drogue...pour combler le manque..enfin tu comprends ? Je veux pas non plus que ça dure éternellement...

Un élan de compassion venant de Maeva. Ca faisait longtemps que ça n'était pas arrivé...Seulement, elle venait de se rendre compte que si son frère acceptait de continuer ses ebats d'un soir, elle allait s'infliger volontairement les gémissements et autres bruits venants de la chambre de son frère. Et cela durant toute le combat de son frère contre la drogue..."Chuis dans de beaux draps !!"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Left_bar_bleue90/100T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 21:17

Peter leva aussitôt la tête vers elle, la regardant en haussant les sourcils. Elle acceptait vraiment de le laisser coucher avec des filles dans la maison jusqu'à ce qu'il arrête la drogue? Bien gentil mais après ce qu'il venait de réaliser, il n'avait pas la tête à ça. Et surtout, il trouvait étrange que, tout d'un coup, elle accepte qu'il ramène des filles saoules à la maison pour baiser avec elle dans sa chambre. ><

« T'as pas l'air de comprendre... --' Jsais pas si tu t'en rends compte mais moi oui! J'ai peut-être déjà mis une fille enceinte et, en plus, jpourrai jamais le savoir! Les préservatifs, j'en met presque jamais. Seulement lorsque la fille s'en rappelle et fouille dans mon bureau pour m'en mettre un. Jsuis juste un écoeurant... Embarassed »

Fit-il en regardant droit devant lui, n'arrivant pas à penser à autre chose que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Left_bar_bleue95/100T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 22:06

Maeva ne savait plus quoi faire pour rassurer son frère. Après tout, c'était elle qui avait lancer la discussion d'un fille enceinte, c'était à cause d'elle que Peter était aussi mal. Elle essaye de détendre l'atmosphère en tentant une petite plaisanterie.

-Vois le bon côté des choses...si tu as un fils, il sera aussi beau que toi...

Nulle. Totalement nulle sa blague. Et elle ne fit pas vraiment d'effets sur son frère non plus. Elle s'en voulait d'être responsable du mal-être de son frère alors qu'il était à peu près jeureux en repenssant à ses nuits de folies...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Left_bar_bleue90/100T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 22:15

En effet, la petite plaisanterie ne fit pas d'effets sur Peter. Parce que la crainte d'avoir mit une ou des filles enceintes étaient bien installée en lui. --' Il se laissa tomber dans l'herbe et ferma les yeux, lâchant même un petit soupire de rage.

« Nan mais c'est pas vrai... No »

Il avait envie de pleurer mais se retint. Comment avait-il pu être si irresponsable? Si jamais une fille revenait à la villa pour lui annoncer qu'elle était enceinte, il ne s'en remettrait pas... Pour l'instant, tout ce qu'il avait besoin, c'était de sa soeur... <3
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Left_bar_bleue95/100T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 22:26

Voyant son frère s'étendre dans l'herbe, elle culpabilisa encore plus. Elle s'alongea près de lui et l'embrassa sur la joue, histoire de le rassurer un peu.

-Désolé...je n'aurais pas du te faire penser à ça...tu me connais, il m'arrive d'être plus stupide que toi des fois...

Sympa la grande soeur X(. Elle essaye de le rassurer et elle lui répond qu'il est stupide. "C'est vraiment une super journée !
1) je vois mon frère se droguer
2) on s'engueule comme pas possible
3) je lui raconte des conneris qui le mette mal à l'aise...
J'aimerais tellement savoir à quoi il pense, ce qu'il ressent." C'est vrai que Peter ne laisse pas parraître ses sentiments et ne pleure pas souvent. C'est un homme quoi, un vrai <3.


-Dit...Tu ressent quoi là ?

Sa question était maladroite mais au moins, elle été compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Left_bar_bleue90/100T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 22:34

Lorsque sa soeur l'embrassa sur la joue, cela fit sourire légèrement le jeune homme. Il la serra contre lui et la laissa parler. Quand elle lui posa sa question, il prit un certain temps avant de répondre. À cause de la boule qu'il avait dans la gorge qui l'empêchait jusqu'à présent de pleurer devant elle. Il réussit à faire passer ça et répondit enfin, murmurant presque mais assez pour l'entendre.

« C'est difficile... >< La honte et la peur... l'inquiétude... tout ça mélangé ensemble quoi. --' J'ai peur Maeva... Sad »

Réussit-il à dire, avalant difficilement et la serrant un peu plus dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Left_bar_bleue95/100T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 22:43

Maeva fut surprise quand son frère la prit dans ses bras. Il ne le faisait pas souvent, cachant ses sentiments. Elle fut encore plus surprise quand il lui répondit franchement, la serrant plus fort après sa réponse.

-Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais...essaye de les oublier...Etant donnée qu'elles aussi elle étaient bourées, elle ont du oublier notre adresse.

Maeva savait que son frère était vraiment inquiet. Il parraissait avoir un coeur de pierre, mais parfois, les sentiments le submergeaient. Maeva ne s'étonna pas que Peter retint ses larmes mais elle savait qu'il avait envie de pleurer mais qu'il ne le ferait pas devant elle. Comme si c'était sacré que sa soeur est une bonne image de lui.

-Ca me fait plaisir que tu m'avoue tes sentiments...Parfois, j'ai l'impression que tu n'est plus humain...ton indifférence fait mal au coeur. Mais aujourd'hui je sais que tu es capable d'aimer et de culpabiliser, et que tu es conscient de tes actes, même si la conscience vient après l'acte...

Elle était sincère. Après tout, ils sont liés par le sang...et elle l'aime son frère <33
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Left_bar_bleue90/100T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 22:51

Peter lui sourit doucement et continua de la serrer contre lui, l'écoutant. Il n'était plus du tout sous l'effet de la drogue et avait reprit conscience, d'où son changement soudain d'attitude.

« Jpeux pas les oublier, c'est trop difficile... J'ai fais tellement de mal et, le pire dans tout ça, c'est que jvais sans doute recommencer bientôt sans m'en rendre compte. >< Je m'en veux tellement... »

Fit-il de sa voix brisée par les larmes qui menaçaient toujours de sortir. Comme si le bleu de ses yeux était un océan et que celui-ci menaçait de s'effondrer, provoquant une centaine de tsunamis. (^^')
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Left_bar_bleue95/100T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 22:57

Maeva était toujours dans les bras de son frère. Après l'avoir écouté, elle se détacha de lui, le regarda et vit que les larmes n'allaient pas tarder à sortir.

-Ne bouge pas

Répliqua-t-elle. Elle se leva, alla dans la cuisine, chercha dans les placards un remède. Ce remède marchait très bien sur elle quand elle déprimait. Enfin elle le trouva.
Elle revint dans l'arrière cours et s'approcha de son frère, les mains dans le dos, tenant son remède miracle.


-J'ai ce qu'il te faut...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Left_bar_bleue90/100T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 EmptySam 23 Fév - 23:05

Le jeune homme la regarda et la laissa partir, restant étendu dans l'herbe, ne bougeant pas et regardant le ciel bleu. Il ne savait pas ce qu'était partit faire sa soeur mais bon, il attendit tout simplement. x) Après quelques minutes, celle-ci revint, les mains dans le dos, lui disant qu'elle avait ce qu'il lui fallait. Quoi encore? Une bonne baffe peut-être? Quoi que ça redonnerait les esprits au jeune homme. xD Menfin, il attendit, la regardant d'un air intrigué.

« Hein? >< »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es ou frèro ? [PV Peter]   T'es ou frèro ? [PV Peter] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es ou frèro ? [PV Peter]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week end en amoureux <3 [PV Peter]
» La patinoire et... Brooke! [Pv Peter]
» 1 semaine plus tard...[PV Peter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ Les Logements ☼ :: Quartier Riche :: Villa Turman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser