Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melody Sanders

Melody Sanders


Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Left_bar_bleue100/100On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty
MessageSujet: On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv]   On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] EmptyJeu 27 Mar - 23:34

Pv with Peter <3

Exitée comme une puce. C'est l'expression que l'on pourrait utiliser pour qualifier Melody ce jour là. Mais ce jour était important dans sa grossesse. Un jour que l'on garde en mémoire longtemps. Le jour de sa deuxième échographie. A cinq mois de grossesse, Melody pouvait maintenant découvrir le sexe de son bébé.
Cette nuit, impossible de dormir. Melody bougeait dans tous les sens et ne fermait pas un seul oeil. Et cela avait même déranger Peter...qui avait finit par aller dormir dans le canapé dans le salon ><
Et bien entendu, elle s'était levée trèèèès tôt. 6 heures du matin --'. Elle avait tout de même attendu sagement dans la chambre...A faire les cents pas. Mais enfin, le moment de partir pour l'hôpital était arrivé.
En entrant dans ce bâtiment où le blanc règnait, Melody commença à stresser. Elle serrait la main de Peter aussi fort qu'elle le pouvait.


-J'ai peur...


Dernière édition par Melody Sanders le Ven 28 Mar - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Left_bar_bleue90/100On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv]   On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] EmptyVen 28 Mar - 4:10

Aujourd'hui était la date de la deuxième échographie de Melody, puisque la première, elle l'avait eu au troisième mois de grossesse et qu'elle en était maintenant au cinquième. Razz Donc, les deux amoureux se rendirent à l'hôpital pour cette échographie dite échographie morphologique, où ils allaient voir comme il faut le bébé et, s'ils auraient voulu le savoir mais ce n'était plus le cas, ils auraient pu découvrir le sexe de celui-ci. Bref. Ils se rendirent donc à l'hôpital et, arrivés, Peter fit une grimace de douleur en sentant Melody qui serrait sa main avec force, se fichant de l'aplatir. Il fronça les sourcils et la regarda, soupirant silencieusement lorsqu'elle lui dit qu'elle avait peur. Il l'a prit un instant à part, toute seule, et la regarda droit dans les yeux, doucement pour la mettre en confiance.

« Tu seras superbe, ne t'en fais pas. Wink Tu n'as pas besoin d'avoir peur, ce n'est qu'une échographie... Tout va bien aller, on aura le bébé le plus beau du monde et tout sera parfait, je te le promet... <3 »

Dit-il en la regardant toujours. Lorsque la jeune femme donna son accord pour y aller, il l'embrassa tendrement et reprit sa main, l'entraîna à l'étage supérieure, où se déroulerait le rendez-vous. Ils attendirent quelques minutes dans une salle et purent enfin entrer. Le médecin les accueillit avec son sourire habituel, prenant des nouvelles de la future maman et du bébé... Puis il en vint à lui demander d'aller se coucher sur le lit et d'enlever son chandail. Peter suivit Melody pour la calmer et, lorsqu'elle fut bien étendu, sans haut, il alla prendre sa main et déposa un doux baiser sur celle-ci. Le médecin avertit que cela risquait d'être froid et finit par poser son machin (xD) recouvert de gelé sur son ventre, le promenant lentement tout en regardant l'écran à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sanders

Melody Sanders


Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Left_bar_bleue100/100On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv]   On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] EmptyVen 28 Mar - 18:15

Melody s'efforca de sourire dans la salle d'attente. Mais en réalité, elle était en stress total, comme la première fois. Elle tenait toujours la main de Peter et le regardait parfois. Quand enfin le médecin leur dit d'entrer, ils se levèrent et Melody retira son haut, suite à la demande du médecin. Elle s'allongea et regarda Peter, anxieuse. Elle frissonna au contact du gel froid sur son ventre chaud. Puis elle leva les yeux vers l'écran qui retransmettait ce que voyait le médecin. Après quelques minutes, il leur demanda avec un grand sourire :

-A votre avis, fille ou garçon ??

Melody répondit "fille !" tandis que Peter répondait "garçon !". Cela fit rire le médecin qui leur demanda ensuite :

-Vous voulez savoir ?

Melody leva les yeux vers Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Left_bar_bleue90/100On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv]   On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] EmptyVen 28 Mar - 22:39

Peter regarda Melody et soupira légèrement. Il avait eu tant envie de savoir le sexe du bébé ces deux derniers mois... mais la jeune femme avait réussit à le persuader de ne pas le savoir... alors maintenant il ne savait plus. --" Il la regarda donc dans les yeux et vit dans le regard de Melody que celle-ci était incertaine. Il comprit qu'il pensait la même chose et regarda à nouveau le médecin. Ils décidèrent finalement de le savoir et le médecin put changer "d'angles" sur le ventre de Melody. Peter regardait l'écran. Il ne comprenait pas trop mais finit par voir le bébé, ce qui le fit sourire. <3

« C'est une fille! » annonça le médecin, un sourire sur les lèvres, après de petites observations.

Aussitôt, Peter sentit le bonheur l'envahir. Il se fichait que le bébé soit une fille ou un garçon, les deux faisaient son bonheur! =D Souriant maintenant deux fois plus, il eut une exclamation de joie et alla embrasser avec fougue la future maman, heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sanders

Melody Sanders


Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Left_bar_bleue100/100On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv]   On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] EmptyVen 28 Mar - 23:03

Incertaine, ça oui. Bien sûr Melody voulait connaître le résultat qu'à l'accouchement mais le savoir dès maintenant la comblait également. Finalement, ils décidèrent de le savoir aujourd'hui. Le médecin s'exclama pour donner le verdict. Une fille...Exactement ce que Melody espèrait. Bien sûr, elle aurait aussi été contente avec un garçon, mais entre filles, c'est toujours mieux ^^.
Peter l'embrassa donc fougueusement et elle répondit à son baiser. Mais le médecin les fit revenir sur Terre --'. Ils s'arrêtèrent, toujours souriants.
Quelques minutes plus tard, Melody et Peter resortaient du cabinet main dans la main, avec les photos de l'echographie soigneusement rangées dans le sac à main de Melody. Une fois dehors, Peter porta Melody et la fit tournoyer en riant. Elle sourit et lorsqu'elle fut de retour sur le sol, elle l'embrassa langoureusement et fougueusement. Elle était si heureuse. Ils allaient être parents dans maintenant quatre mois. Et pendant ce temps, elle vivait son histoire d'amour avec Peter à fond. Elle l'aimait, il l'aimait, ils s'aimaient. Que demander de plus ? Ah oui...Un bébé Razz.


-Une fille....Je l'aime déjà...<3
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Left_bar_bleue90/100On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv]   On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] EmptyVen 28 Mar - 23:11

Peter fit donc tournoyer Melody en riant et répondit avec fougue au baiser, la serrant contre lui. Il était heureux depuis exactement deux mois, lorsqu'ils s'étaient mit couple. On aurait pu croire que leur décision était précipité mais, pourtant, ils étaient toujours ensemble et la passion et l'amour entre eux ne faisaient que augmenter. Ils avaient appris à se connaître, ils connaissaient maintenant tout l'un sur l'autre et s'entendaient à merveille. Jamais, pour l'instant, il n'y avait eu une dispute grave entre eux. Si l'on enlève la petite histoire avec la drogue bien sûr. ^^ Mais sinon, rien, sauf de petites querelles d'amoureux sur des sujets stupides qui finissaient toujours en riant à cause de la stupiditié de celles-ci. xD Bref. Peter la regarda dans les yeux et sourit doucement à sa remarque. Les autres dans la salle les regardaient, souriant en les voyant aussi heureux.

« J'espère qu'elle te ressemblera... <3 Comme ça, elle pourra faire le bonheur d'un homme comme l'a fait sa maman I love you »

Ohh ce qu'il est mignon hein. x) Ça lui a servit d'écouter des films longs et stupides d'amour avec sa soeur qui l'obligeait à les voir avec elle. xDD Non, en fait, il le pense plus que tout. <33
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sanders

Melody Sanders


Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Left_bar_bleue100/100On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv]   On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] EmptyVen 28 Mar - 23:19

Rien d'autre autour ne compait. Melody regardait Peter dans les yeux et lui souriait. Elle ne rougit pas à sa remarque, comme elle l'aurait fait d'habitude, tout simplement parce qu'elle avait maintenant l'habitude d'entendre de si jolis compliments venants de la bouche de Peter.

-Si elle à ton charme et ton pouvoir de séduction, elle sera une vrai bombe et les fera tous tomber par terre Very Happy

Peter frotta son nez contre celui de Melody et ils s'en allèrent de l'hôpital. Sur le parking, ils revinrent à la voiture en courant, criant leur bonheur. Une fois assise, Melody, éssoufflée, embrassa Peter et attacha sa ceinture.

Dsl c'est pitit ><
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Left_bar_bleue90/100On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv]   On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] EmptySam 29 Mar - 0:15

Les deux amoureux se rendirent donc à la villa, le rendez-vous maintenant terminé. Arrivé, Peter porta Melody jusqu'à la porte d'entrée et, ouvrant la porte, continua de la porter dans ses bras, allant jusqu'au salon où il la fit asseoir sur le canapé. Assis maintenant à ses côtés, il l'embrassa tendrement et regarda autour. Maeva ne semblait pas là pour l'instant... Ah non, elle est là. --" Il vient d'entendre celle-ci commencer à descendre l'escalier. x) Bref. Il alla à nouveau embrasser Melody avec un peu plus de fougue, posant une main sur son ventre qu'il caressa amoureusement... <3
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sanders

Melody Sanders


Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Left_bar_bleue100/100On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv]   On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] EmptySam 29 Mar - 0:24

Melody leva un sourcil quand Peter regarda autour de lui. Elle aussi avait entendu Maeva descendre les escalier. Depuis que Melody avait enménager ici, Maeva faisait tout pour ne pas la croiser. Et les deux jeunes s'adressaient à peine la parole. Melody aurait aimer être amie avec Maeva bien sûr, mais, vu les circonstances dans lesquelles elles s'étaient connues, il vallait mieux faire profil bas. Melody se concentra donc sur le baiser de Peter, posant ses mains dans sa nuque.

-Déjà revenus ? Demanda Maeva en soupirant.

-Oui. C'est une fille !!

Melody s'exclama d'un air enjoué mais Maeva ne le partagea pas.

-Contente de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Left_bar_bleue90/100On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv]   On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] EmptySam 29 Mar - 0:30

Quand à Peter, il aurait aimé que sa soeur et sa copine puisse s'entendre. Mais, chaque fois que Melody faisait un effort pour cela, Maeva gâchait tout en cherchant des excuses pour s'enfuir. Il n'est pas stupide, il a bien entendu leurs "conversations", si on peut les appeller comme cela. x) Bref. Voyant Maeva ne pas réagir à la bonne nouvelle, alors qu'elle aurait sauté de joie à son habitude, il fronça les sourcils et s'excusa à Melody, disant qu'il devait parler à sa soeur et ce dès MAINTENANT. >< Énervé mais ne le montrant pas pour ne pas s'attirer les foudre de Miss Turman, Peter se leva après avoir embrassé Melody et entraîna aussitôt sa soeur dans une autre pièce pour ne pas que la jeune femme écoute leur conversation, à moins qu'elle n'écoute aux portes ou si ils montent la voix. x) Donc, maintenant dans une nouvelle pièce, Peter croisa les bras et se mit face à Maeva, la regardant dans les yeux.

« Tu veux bien me dire ce que tu as? Je te connais parfaitement Maeva et, te connaissant, tu aurais sauté partout en apprenant cette nouvelle en criant de joie. Pourquoi tu fais ça? Jveux dire; ignorer Melody, ignorer le fait qu'on attend un bébé, ignorer tout. Je veux retrouver ma soeur moi... »

Fit-il calmement, la regardant droit de ses yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sanders

Melody Sanders


Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Left_bar_bleue100/100On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv]   On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] EmptySam 29 Mar - 0:39

Et écouter aux portes, c'est la spécialité de Melody. Jamais elle ne se fait remarquer. Elle s'approcha donc de la pièce où Maeva et Peter se trouvaient et écouta...

-Pour moi, c'est fille est comme tu l'étais avant. Une fille qui traîne dans les bars et qui se bourre la gueule en attendant un prince charmant pour une nuit. Qui te dit qu'elle te trompe pas depuis que vous êtes ensemble ? Moi je pense à ce que tu pourrais ressentir après.

Or, Melody n'était pas ce genre de filles. Le soir où elle était tombée enceinte de Peter, elle avait but OK. Mais tout simplement parce que c'était l'anniversaire de la mort de ses parents et qu'elle voulait oublier ce triste jour. Et en entendant les propos de Maeva, elle ne put s'empêcher d'entrer dans la pièce.

-Je n'ai jamais tromper Peter. Je l'aime plus que tout, tu peux le comprendre ça Maeva ? Je l'aime ! Avec lui je suis au paradis. Et même si ça ne te plaît pas. J'ai fait des efforts pour qu'on s'entende bien mais tu n'en fait rien. C'est ça penser à ce que ressent son frère ?

Melody commençait à s'énerver. Elle qui gardait son calme d'habitude, elle perdit rapidement son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Left_bar_bleue90/100On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv]   On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] EmptySam 29 Mar - 16:37

Peter n'eut même pas le temps de répliquer que Melody entra tout d'un coup dans la pièce, plus énervée que jamais. Sûrement les hormones de grossesse qui la travaillent encore car jamais il ne l'a vu comme ceci après Maeva. x) Bref. Il sourit en l'entendant et le perdit cependant en regardant à nouveau sa soeur. Il en avait marre de tout ça... -_-' Tellement que, à chaque jour, il pensait à aller se jeter en bas du pont si jamais cette crise ne finissait pas entre sa soeur & lui. >< Fixant donc sa soeur, Peter ne put s'empêcher et s'approcha d'elle, en colère, disant à Melody de rester en arrière et de ne pas s'en mêler. C'était entre sa soeur et lui. ><

« Tu ne l'as connais même pas alors... comment peux-tu dire des choses comme ça?! Tu vas me dire que tu es parfaite et que tu n'as jamais eu des relations d'un soir? Désolé mais c'est faux et tu devrais commencer à t'en rendre compte! Jsuis pas aveugle, je le sais bien que tu en as déjà eu avant de connaître Max. silent Lorsque le bébé sera né, je ne veux plus JAMAIS entendre des choses comme ça, c'est clair? Tu veux penser à ce que je ressens? Et bien penses que je suis heureux avec ce que je vis et que j'aimerais que cela continue... et que j'aimerais par-dessus tout que toi & Melody essayer de vous entendre! Voilà ce que je ressens. silent »

Déclara-t-il en la regardant droit dans les yeux, ne cillant pas une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sanders

Melody Sanders


Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Left_bar_bleue100/100On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv]   On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] EmptySam 29 Mar - 17:17

A contre-coeur, Melody resta en arrière, à la demande de Peter. Ce simple malentendu c'était transformé en une guerre. Elle comprenait que Maeva avait peur pour son frère et qu'elle voulait le protéger mais il fallait aussi qu'elle fasse confiance à Melody et surtout à Peter.
Maeva regarda Peter, puis Melody, pour enfin revenir sur son frère. Aparemment, il avait toucher un point sensible en parlant de Max. Melody ne savait pas qui c'était, mais Maeva devait certainement en être amoureuse.
Quand Peter eut fini son petit discours, elle répliqua :


-Moi ce que je veux c'est que tout redevienne comme avant.

De la culpabilité. C'était sans dout ce qu'éprouvait Melody à cet instant. Elle se sentait coupable d'être intervenue dans leur vie qui semblait si magnifique avant. Le peu que Peter lui avait dit sur son ancienne vie, c'était qu'il protégeait sa soeur, qu'elle le protégeais et qu'ils s'aimaient énormément, en tant que frère et soeur. Mais Melody avait l'impression de capter tout cet amour, alors qu'il était déstiné à la soeur de Peter. Et pour partager, la meilleure façon était de devenir amie avec Maeva. Alors elle s'avança et poussa un peu Peter de façon à voir sa soeur.

-Ecoute. Je sais qu'on est pas parties sur le bon pied toutes les deux mais, j'aimerais vraiment qu'on s'entende bien. Je suis prête à faire des efforts mais il faut que chacun y mette du sien.

Maeva baissa les yeux et prit son temps avant de répondre à Melody. Maeva devait se sentir en danger. En danger de quoi ? De perdre son frère probablement...

-Ok, je veux bien essayer. Tout ce que je veux, c'est retrouver mon frère d'avant et qu'il soit heureux.

Melody ferma les yeux et tendit une main en avant. Maeva finit par la prendre et les deux jeunes femmes se serrèrent la main, devant Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Left_bar_bleue90/100On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv]   On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] EmptySam 29 Mar - 17:36

Peter voulut repousser Melody lorsqu'elle se mit devant lui pour aller parler à sa soeur. C'était une discussion entre sa soeur et lui et voilà qu'elle venait s'en mêler. --" Cependant, il ne dit rien et croisa les bras, les regardant à tour de rôle. S'attendant à ce que Maeva finisse par perdre patience, il fut très surpris de l'entendre dire qu'elle acceptait pour retrouver son frère d'avant et qu'il soit heureux. Cela le fit sourire. Il était heureux que sa soeur accepte enfin de coopérer avec Melody en commençant à la connaître. <3 Bref. Voyant que la future maman commençait à se fatiguer à force d'être debout et, étant un vrai papa poule xD, Peter la regarda et, s'approchant doucement d'elle, lui dit d'aller s'asseoir, que ça serait mieux pour elle et le bébé. ^^' Il veut seulement que la grossesse de celle-ci se passe bien, c'est tout. >< Alors dès qu'il voit un signe de fatigue chez Melody, il lui conseille toujours de s'asseoir et de se reposer, même à en devenir fatiguant... mais il est comme ça. Il y a des futurs papas qui ne deviennent pas papa-poule. Lui il l'est depuis longtemps. xD Donc, forçant un peu la future maman à aller se reposer, il en profita pour serrer sa soeur contre lui et lui murmurer à l'oreille qu'il l'aimait et qu'il était heureux. Lui souriant ensuite, il alla rejoindre Melody et lui apporta même un grand verre de lait. Rolling Eyes

« Tiens, c'est bon pour le bébé What a Face »

Fit-il en lui tendant le verre lorsqu'elle fut assise. Il savait à quel point il devenait énervant avec le bébé. C'était toujours le bébé par ci, le bébé par là. Mais il ne pouvait s'en empêcher, même en lisant sur le visage de Melody la fatigue d'en entendre parler. ><
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sanders

Melody Sanders


Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Left_bar_bleue100/100On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv]   On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] EmptySam 29 Mar - 17:45

Peter insistait tellement pour que Melody se repose que si elle pouvait dormir 24h/24, il serait content. Et donc elle lui obéissait, ne voulant pas le vexer.
Il lui ramene ensuite un verre de lait. Sauf que...Melody n'aimait pas le lait. Elle prit le verre et le posa sur la table basse.


-J'aime pas le lait et puis, il en aura quand il sera né.

Peter fit la moue, aparemment vexé. Melody soupira et passa ses bras par dessus ses épaules. Puis elle s'approcha de lui en souriant. Elle continua de s'approcher, et arriva à ses lèvres. Elle l'embrassa tendrement et lui murmura :

-Je te remercie pour tout ce que tu fais <3.

Peter était parfois lourd avec le bébé et les soins qu'il prodiguait à la future maman. Elle comprenait que ça partait d'un bon sentiment mais tout ce dont elle avait besoin, c'était de son amour. Elle ne comptait même plus le nombre de fois où il avait prononcé le mot "bébé" depuis leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Left_bar_bleue90/100On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv]   On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] EmptySam 29 Mar - 17:52

Peter fronça les sourcils lorsqu'elle lui dit qu'elle n'aimait pas le lait, posant le verre sur la table basse. Avant, lorsqu'il lui en apportait, elle le buvait sans rien dire alors que là, elle le repoussait en disant qu'elle n'aimait pas cela. --" Soupirant, il leva les yeux au ciel. Bien sûr, le bébé allait en avoir quand il serait né. Mais ce n'était pas que après qu'il en avait besoin mais pendant toute la grossesse aussi. Melody devrait faire un effort pour boire ses verres de lait sinon, même le médecin lui recommenderait... Bref. Il la regarda dans les yeux, sans vraiment d'expression, lorsqu'elle s'approcha de lui et l'embrassa tendrement, lui murmurant un remerciement. Il soupira à nouveau et dévia son regard, toujours près d'elle, leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre.

« Mais je crains que c'est trop, c'est ça? silent »

Il voulait dire par là qu'il en faisait peut-être trop. Ce qui n'est pas faux. Mais il veut seulement que le bébé naisse en parfaite santé et qu'il ne manque de rien, autant d'amour que d'anticorps. C'est pourquoi il force Melody à faire quelques petits choses pour leur enfant. >< En tout cas, Peter souhaite que ces quatre mois se passent rapidement car il commence à en avoir marre. Il veut prouver vraiment à Melody qu'il l'aime et non en lui rappellant toujours avec le bébé non loin. Et pour ça, il a juste besoin de se rendre compte qu'il n'y a pas que le bébé qui compte dans leur relation... =/
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sanders

Melody Sanders


Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Left_bar_bleue100/100On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv]   On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] EmptySam 29 Mar - 18:01

Le moment était peut être venu de parler sérieusement. Oui, ils parlaient souvent, mais de tout et de rien, donc ce n'était pas aussi sérieux qu'une discussion de ce genre.

-Et bien...Ne le prends pas mal mais...J'ai parfois l'impression que tu t'occupes plus du bébé que de notre relation.

Elle était sincère. Toutes les petites attentions que Peter lui portait était souvent en relation avec le bébé. Elle ne demandait pas grand chose pourtant. Une petite soirée resto', un ciné, des fleurs de temps à autre. Rien de plus. Or, c'était généralement des "va t'assoir t'es fatiguée" ou des verres de lait qu'elle buvait en s'éfforçant de ne pas grimacer. D'accord c'était bon pour le bébé mais pas excès non plus.
Elle regardait Peter qui fuyait son regard. Elle espérait qu'ils n'allaient pas se disputer pour une chose aussi futile.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Left_bar_bleue90/100On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv]   On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] EmptySam 29 Mar - 18:09

Peter se sentit encore plus mal lorsqu'elle parla qu'il s'occupait plus du bébé que de leur relation. Il se passa une main dans ses cheveux. Il n'était pas du genre à parler sérieusement alors, dans ces sujets de discussion, il fuyait, tout simplement. Il se retint de dire des conneries du style "N'importe quoi". La regardant finalement dans les yeux, il dévia à nouveau son regard et se leva, ne trouvant pas quoi dire.

« Je... Je reviens, je vais... je vais. >< »

Il ne savait pas du tout où aller en fait. Il avait peur de la situation, tout simplement. Il n'était pas du genre à prendre ses responsabilités comme ça, malheureusement. Alors, se passant toujours nerveusement une main dans ses cheveux, Peter lui adressa un dernier regard avant de partir... je ne sais où. --" Il partit dans la cuisine et, étant coupé de la vue de Melody, posa ses coudes sur le comptoir, posant sa tête entre ses mains. Il s'en voulait d'avoir fuit, encore une fois. Mais il avait du mal à dire ce qu'il pensait... à régler ce type de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sanders

Melody Sanders


Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Left_bar_bleue100/100On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv]   On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] EmptySam 29 Mar - 18:19

Melody fut surprise de la réaction de Peter mais ne le laissa pas paraître. Peter s'en alla dans la cuisine et elle resta assise dans le canapé, soupirant. Elle croyait que pour Peter, c'était plus dur de dire "je t'aime" la première fois que de parler sérieusement. Et à vrai dire, elle ne comprenait pas sa réaction. Elle avait reconnu son malaise mais ne savait pas ce qui l'avait générer.
Elle resta donc dans le canapé quelques minutes encore, avant de prendre le verre de lait et de le boire. Elle grimaça lorsque ses papilles reconnurent le lait mais elle vida tout de même le verre. Puis elle se leva et alla le déposé dans l'évier de la cuisine. Au passage, elle remarqua Peter, accoudé sur le comptoir, le tête dans ses mains. Elle le regarda quelques secondes et repartie dans le salon. Parfois elle avait du mal à le comprendre. Et, étant maintenant en "bon accord" avec Maeva, elle alla dans la chambre de la jeune femme, qui lisait sur son lit.


-Dis, il fuit souvent la conversation ton frère ?

Maeva la regarda et hocha la tête positivement. Melody lança un "ok..." à Maeva avant de redescendre dans le salon. Elle s'allongea sur le canapé et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Left_bar_bleue90/100On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv]   On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] EmptyVen 18 Avr - 3:50

Désolé de ne pas avoir répondu... J'avais trop le moral à terre... --"

Peter ne savait pas pourquoi il avait réagit ainsi... Il savait que, un jour ou l'autre, il devrait prendre ses responsabilités, surtout lorsque Melody aurait accouché. Après tout, il va devenir papa hein. >< Non, cela ne devait pas se terminer ainsi... ils devaient discuter et sérieusement. Ils étaient supposés être en bon accord maintenant, et surtout heureux puisqu'ils venaient d'apprendre que Melody était enceinte d'une petite fille. Peter n'allait pas laisser ce moment se gâcher ainsi, non, jamais... c'est donc pourquoi il prit une grande inspiration pour se donner du courage et revint enfin au salon, allant s'asseoir sur la moquette, tout juste à côté du sofa où était allongée la jeune femme...

« Jsuis désolé... silent Je... Tu as raison. Je m'occupes parfois trop du bébé avant de penser à toi... mais sache que, si je fais ça, c'est tout simplement car je veux que tout se déroule parfaitement pour vous deux. Jamais je n'aurais pensé que ça allait te faire du tord... et je vais changer, je te le promets. Je veux juste que tout aille bien entre nous, sans que le bébé prenne trop de place pour finir par tout gâcher dans notre couple... »

Réussit-il enfin à dire, la regardant dans les yeux, sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sanders

Melody Sanders


Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Left_bar_bleue100/100On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv]   On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] EmptyDim 27 Avr - 19:46

Lorsque Melody entendit des bruits de pas se rapprocher, elle ouvrit les yeux et tourna la tête pour regarder Peter qui s'installait à côté d'elle. Elle l'écouta sans bouger et quand il eut fini, elle calla sa tête contre celle de Peter et lui prit la main, la caressant lentement. Elle comprenait son point de vue et son inquietude quant à la santé du bébé et de la future maman. Elle aussi voulait que tout se passe bien et qu'il n'y est aucune complication. Et c'est donc par amour qu'elle laissa passer l'incident sans faire de scène. Melody n'était pas le genre de fille à taper une crise pour un oui ou pour un non. Au contraire, elle restait calme et réfléchissait à une solution.

-Pour le moment, le bébé est en parfaite santé. Le médecin l'a dit lui même. Mais il ne faut pas non plus donner les bonnes choses en ecxès. Mais ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas et ton attention me touche même. Je t'aime Peter. Et je suis heureuse que cet enfant soit le nôtre.

Suite à ces belles paroles, elle attrapa le menton de son chéri et déposa tendrement ses lèvres sur les siennes. Puis elle releva sa tête lentement et lui sourit, les larmes aux yeux. Comme elle l'avait dit, elle était touchée par l'attention que lui portait Peter. Et c'est dans ce genre de moments qu'elle se rendait compte que c'était Peter et personne d'autre qu'elle aimaiit de tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Left_bar_bleue90/100On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv]   On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] EmptyLun 28 Avr - 4:09

Le jeune homme fût soulagé de voir qu'elle ne le prenait pas mal. Il lui adressa un petit sourire et répondit à son tendre baiser, fermant les yeux et profitant de ce moment. Étant toujours assis sur le plancher, il posa sa main sur le ventre de celle-ci en s'étirant bien et rompit le baiser en même temps qu'elle, l'observant de ses yeux bleus.

« Je t'aime aussi... =) »

Son attention envers elle la touchait? Et bien, il ne manquerait pas de lui en donner, bien sûr. Mais il diminuerait tout de même, pour ne pas en devenir encore une fois énervant. x) Enfin. Tout est bien qui finit bien, comme on dit. <3 Peter observa alors un instant autour de lui et se passa une main dans les cheveux, ne sachant pas quoi trop dire... xDD


HJ: Dsl de la qualité du post, jpasse en coup de vent, jsuis trop fatiguée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sanders

Melody Sanders


Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Left_bar_bleue100/100On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv]   On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] EmptyMar 29 Avr - 11:58

Melody adorait ce genre de moments où ils étaient tous les deux à se regarder dans les yeux sans rien dire. C'était leur regard qui parlait à leur place. Mais comme toute les bonnes choses, ce moment a une fin. Alors Melody se releva et prit la main de Peter pour l'aider à se relever.

-J'ai envie de bouger ! On fait quoi ?

Bonne question...Sachant que Melody ne pouvait pas faire énormément d'effort, il était difficile de trouver une activité qu'elle puisse faire sans pour autant se fatiguer. Il fallait donc bannir les mots paintball et footing de son vocabulaire, du moins pendant quelques mois encore.

-Une balade sur la plage ça te dit ?

Pas très sportif comme activité mais au moins cela permettait à Melody de bouger un peu, de s'aerer et de passer du temps avec son homme.
Elle l'observa de ses yeux noisettes, attendant une réponse de sa part, tenant toujours sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Left_bar_bleue90/100On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv]   On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] EmptyMar 29 Avr - 22:36

Peter la regarda dans les yeux, comme à son habitude, et sourit lorsqu'elle proposa d'aller faire une ballade sur la plage. Mouais, tentant, mais il avait aussi une proposition qui metterait peut-être plus d'ambiance dans le couple, ajoutant de la nouveauté! Et oui, la nouveauté est important pour qu'un couple dure, surtout que Melody & Peter ont l'intention de rester ensemble pour toujours, ce qui est normal quoi. Alors s'ils veulent s'aimer jusqu'à la fin des temps, faut pas toujours répéter la routine habituelle, et les sujets habituels.

« Ça serait bien... mais t'aimerais pas plutôt aller au bowling? =) »

Et oui, le bowling. <3 Une activité qui leur permettrait de rires, de s'amuser, de parler... tout en leur faisant faire un peu d'exercices qui est bon pour Melody. Ils n'auront qu'à ne pas prendre les plus grosses, qui sont trop lourdes pour elle hein. xD Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sanders

Melody Sanders


Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Left_bar_bleue100/100On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv]   On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] EmptyMer 30 Avr - 19:19

Le bowling...Melody associait le bowling à des mauvais souvenirs car, la dernière fois qu'elle était allée au bowling, c'était la veille de la mort de ses parents. Et depuis, elle n'y était jamais retournée car pour elle, avoir de nouveaux souvenirs aussi bons que ceux qu'elle avait eu avec ses parents, c'était un peu comme les oublier. Elle se força à sourire en essayant de pas trop grimacer en repensant à ses parents et suivit Peter qui ouvrit la porte de la villa pour se diriger vers sa voiture. Elle attrapa son sac à main au passage et alla s'installer sur le siège passager. Durant le trajet, elle se remémora tous les souvenirs. Elle se souvint du moment où elle avait oublier qu'il fallait lâcher la boule à la ligne, et où elle avait dévaler la piste sur les fesses, ses doigts toujours coincés dans les trous de la boule de bowling. Ou encore la fois où la boule avait atterit sur son pied et qu'elle avait fait un bond de 10 mètres pour enfin atterir sur les genoux de son père. Elle resta dans ses rêveries durant tout le trajet donc. Ce fut Peter qui ouvrit la portière qui la fit revenir sur Terre. D'ailleurs, il la regardait d'un drôle d'air, mais elle n'y fit pas attention et descendit de la voiture avec un petit sourire.
Ils commandèrent des chaussures et s'installèrent tous les deux sur une piste.

-C'est à toi de commencer regarde il y a ton nom sur l'écran.

Il leva la tête vers ledit écran et s'empara de la plus grosse boule parmis toutes celles qui leur étaient présentées. Melody poussa un petit rire et lui lança un :

-Frimeur ! Je rigole si tu la laisse tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv]   On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La routine quoi x) {John}
» Une visite inatendue...quoi que....
» Quand on ne sait pas quoi faire... [Pv Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ La ville ☼ :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser