Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La routine quoi x) {John}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
La routine quoi x) {John} Left_bar_bleue90/100La routine quoi x) {John} Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

La routine quoi x) {John} Empty
MessageSujet: La routine quoi x) {John}   La routine quoi x) {John} EmptyJeu 29 Mai - 23:15

Mardi, 01h26

Les pleurs de Harmony se firent entendre de la chambre d'enfant. Peter dormait confortablement dans son lit, Melody dans ses bras, lorsque les pleurs les réveillèrent. Le jeune homme soupira et se frotta les yeux, laissant la jeune maman aller chercher la petite qui avait maintenant un mois et deux semaines. Pendant que Miss Sanders l'allaitait, Peter en profita pour se reposer un peu, afin de prendre la relève lorsque Melody eut finit. Il prit Harmony et alla la changer, pour ensuite la bercer afin de la rendormir et la calmer. Il y arriva plutôt et la remit dans son berceau, en profitant pour aller se rendormir lui aussi.

Un peu plus tard, 7h05

Cette fois-ci, ce fut son cadran qui le réveilla. Peter le ferma rapidement pour ne pas réveiller Melody et alla prendre une douche, devant travailler aujourd'hui. Lorsqu'il fut tout propre, il alla enfiler un jean ainsi qu'une chemise. Il s'empressa de déposer un baiser sur le front de sa fiancée qui était encore endormie et sortit de la maison après avoir mangé une toast. Il se rendit donc au boulot, où sa soeur devait le rejoindre dans quelques heures pour prendre la relève.

L'après-midi, 14h00

Comme prévu, Maeva arriva enfin et il put partir. Melody, devant faire un truc, avait laissé Harmony à la deuxième Turman qui la tendit à son papa. Peter la prit bien sûr et la reposa dans la poussette, décidant d'aller marcher un peu à l'extérieur puisqu'il était libre pour toute la journée. Il décida d'aller au port, où tout serait calme et où il aimait bien s'y retrouver. Poussant toujours la poussette, Mister Turman finit par s'y rendre et commença à marcher le long du port, admirant la mer et les bâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
John McKenzie

John McKenzie


Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Humeur:
La routine quoi x) {John} Left_bar_bleue50/100La routine quoi x) {John} Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinitées:
Where are you ?:

La routine quoi x) {John} Empty
MessageSujet: Re: La routine quoi x) {John}   La routine quoi x) {John} EmptyVen 30 Mai - 0:17

    John était sur l’île depuis quelques jours, il venait pour reprendre le cabinet d’architecture de son père, ses parents étaient décédés dans un accident de bateau il y a quelques mois. John avait donc pris les responsabilité qu’il avait toujours promis à son père et puis c’était son rêve de devenir chez d’un cabinet d’architecture il avait toujours aimer ça, il avait toujours admirer son père pour son travaille. John était né dans une famille aisée très aisée mais ses parents ne lui avaient jamais tout donné sur un plateau d’argent, John avait du toujours travailler ou mériter pour avoir quelques choses. John avait eu son diplôme d’architecture il y a maintenant deux ans et il avait travailler avec son père pendant ses deux année et maintenant c’était à lui de reprendre le flambeau comme on dit. John était fier de prendre la relève et il voulait absolument être à la hauteur pour ne pas décevoir la mémoire de son père c’était beaucoup trop important pour lui. John avait donc décidé de venir sur l’île et il avait engagé Brooke la femme dont il était amoureux et qui était une des raisons de sa venu ici. La jeune femme allait être diplômer et il lui avait proposer un poste il savait qu’elle était très doué et surtout elle était passionné et c’était ce qui était important pour lui d’être passionné par son travaille.

    Bref John c’était donc levé vers 6h il dormait pour le moment à l’hôtel puisqu’il n’avait pas encore de maison il comptait en acheter une mais il attendait d’en trouver une qui lui plaisait vraiment enfin ce serait provisoire il se ferait construire un jours une maison à son image, enfin qu’il aurait dessiner. John se leva donc quand son réveil sonna et fila directement à la douche une fois sa douche pris il enfila un costume histoire d’être présentable il avait rendez vous avec plusieurs client aujourd’hui mais bon il allait finir relativement tôt il ne travaillait que ce matin. John partit au boulot vers 7h il arriva à son cabinet s’assit à son bureau après avoir dit bonjours à sa secrétaire. Il relu les quelques dossiers qui concernait les clients qui devait voir ce matin. Il partit vers 8H30 pour son premier rendez vous et puis il les enchaîna toute la mâtiner. Ensuite il partit déjeuner avec Brooke à la fac la remise des diplômes était dans quelques jours et Brooke viendrait donc travailler avec lui. Enfin même si elle n’avait encore pas fais le rapprochement. Bref après le déjeuner vers 1’h il décida d’aller se promener sur le port où plutôt aller faire un tour de bateau il avait un yot enfin c’était l’ancien de ses parents quand ils venaient sur cette île mais bon il savait le conduire. Bref John était toujours habiller en costume il se changerait sur le bateau il y avait quelques fringues à lui. Bref John arriva au port avec sa voiture il avait une petite voiture enfin bref. Il marcha en direction de son bateau quand il croisa le regard de Peter, il le reconnu tout de suite c’était un de ses amis d’enfance un regard comme celui de Peter ne s’oubliait pas. John le regarda et vit qu’il était avec une pousette il devait être papa. John se dirigea vers lui et une fois près de lui il lui dit…


    -Salut Peter tu te souviens de moi ? Comment tu vas depuis le temps ??

    John espérait que Peter allait le reconnaître ça faisait plusieurs années qu’ils ne s’étaient pas vu et ils avaient tout les deux comme même changer beaucoup. Mais bon on garde toujours les mêmes traits de visage. John était content de le voir ça faisait plaisir de voir un visage connu autre que Brooke que cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
La routine quoi x) {John} Left_bar_bleue90/100La routine quoi x) {John} Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

La routine quoi x) {John} Empty
MessageSujet: Re: La routine quoi x) {John}   La routine quoi x) {John} EmptyVen 30 Mai - 0:38

Peter continuait de marcher lorsqu'il vit le mec qui était près de lui l'appeller par son nom. Lorsque celui-ci lui demanda s'il le reconnaissait, le jeune homme reconnut aussitôt John. Bien sûr, c'était son ami d'enfance avec lequel il avait toujours traîné lorsque celui-ci venait passer ses vacances en Espagne. Ils s'étaient perdus de vue, malheureusement. La cause? Et bien, à la remise de leurs diplômes, ils avaient eu tout les deux des chemins différents. Peter avait continué d'étudier pour la photographie avec sa soeur, dans une autre ville. Il n'avait jamais eu le temps de donner ses nouvelles coordonnées à John puisqu'il était ensuite parti pour l'Île de l'Espoir. Tant de choses s'étaient passées depuis! Peter se rappellait bien de son enfance avec John. À faire tout les coups que l'on peut imaginer. Tous les mauvais coups qu'ils avaient fait ensemble étaient inimaginables! Bref.
Avec le temps, Peter avait beaucoup changé, comme John. Seulement, d'un mauvais côté... pour finalement se stabiliser normalement. Il avait touché à la drogue à cause de mauvaises fréquentations... depuis, il en était devenu accro et avait même fait une overdose d'héroïne. Heureusement pour lui, il s'en était sortit vivant. Il avait été placé dans un centre de désintoxication et en était ressortit "guérit", si on peut dire. Évidemment, il y avait quelques conséquences à tout ça. Il n'était plus le même qu'avant. Enfin, un tout petit peu. On pouvait voir dans ses yeux et sa manière de parler qu'il avait eut des problèmes de drogue. Cette voix qu'avait tout les drogués, il l'a gardé un peu. Son accent espagnol le cache un peu, mais quand même! Bref. Ensuite, il y avait eut cette fille, Melody... qui était arrivé au pas de sa porte, enceinte jusqu'au bout des ongles, lui disant qu'elle n'avait pas eu le courage d'avorter et que c'était important pour elle de garder le bébé. Peter avait réussit à prendre ses responsabilités grâce au soutien de sa soeur et avait accepté d'être présent dans la vie de leur enfant. Puis, il était tombé amoureux de Melody et Harmony était arrivée dans leur nouvelle petite famille. Ils étaient aujourd'hui fiancés, prévoyant de se marier très bientôt. Tout pour dire que, depuis qu'il n'avait pas vu John, beaucoup de choses étaient différentes dans la vie de Peter, surtout puisqu'il était père, maintenant.

« Hey, John! Very Happy Ouais, ça va, et toi? Je ne m'attendais pas à te revoir ici! »

Il était surpris de revoir son ami d'enfance, bien sûr. Mais, en même temps, il était heureux. Retrouver un "vieil" ami, ça fait toujours plaisir! Il avait hâte de tout savoir sur la vie de John. Qu'était-il devenu? Harmony avait maintenant les yeux rivés sur son père et l'homme avec qui il parlait. Ses grands yeux bleus, aussi bleus que ceux de Peter, les fixaient d'un regard... indescriptible, tout simplement. Elle ressemblait sous plusieurs traits à Peter. Le même petit visage d'ange. Par contre, elle n'avait pas le teint de son papa, mais plutôt celui de sa maman. Un léger teint "bronzé", tout de même pâle, sans oublier le petit nez qui n'était pas comme celui de Peter. x)

« Que t'est-il arrivé depuis tout ce temps? »


Dernière édition par Peter Turman le Sam 31 Mai - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John McKenzie

John McKenzie


Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Humeur:
La routine quoi x) {John} Left_bar_bleue50/100La routine quoi x) {John} Empty_bar_bleue  (50/100)
Affinitées:
Where are you ?:

La routine quoi x) {John} Empty
MessageSujet: Re: La routine quoi x) {John}   La routine quoi x) {John} EmptyVen 30 Mai - 17:57

    John se souvenait de tous les moments passés avec Peter depuis qu'ils étaient tout petit, John avait connu Pet' en vacances John passait toute ses vacances en espagnes dans la villa que ses parents tout près de la maison de Pet'. Ensuite ils s’étaient perdu de vu, John avait été à la fac d’architecture et Peter était partit dans une fac de photographie du coup John n'avait plus été en vacances avec ses parents Il n'avait plus le temps. A l’époque les deux jeunes hommes étaient comme les deux doigts de la main, ils s’entendaient à merveille et c’était toujours les premiers pour faire des conneries. John et Pet’ avaient fais les 400 coups. Mais bon après les circonstances avaient fait que les deux jeunes hommes c’étaient perdu de vu mais bon après tout la vie ou le destin appeler ça comme vous voulez faisait en sorte qu’ils se retrouve sur l’ile. John était loin de se douter de tout ce qui était arrivé à son meilleur ami. Il ne pensait pas que Pet’ tomberai un jours dans la drogue ça l’étonnerais beaucoup de l’apprendre. Enfin le principal maintenant c’était qu’il était guéri et puis il avait l’air heureux. L’image du papa lui allait très bien, Pet’ avait toujours eu besoin de responsabilité pour être stable. Au moins là il ne manquait pas de responsabilité. La petite Harmony avait les yeux de son père, d’un bleu magnifique, elle avait le tiper, John en déduis que la maman devait être plus bronzé que Pet’.
    John avait lui aussi beaucoup changé, à l’époque même à la fin du lycée c’était le premier pour faire une connerie maintenant il avait grandit, ou encore avant jamais vous ne l’auriez vu en costume cravate c’était un refus catégorique de sa part. Enfin il avait tout simplement grandi et puis travailler avec son père lui avait appris la dure réalité de la vie. John était fier d’avoir été élevé comme ses parents l’avaient élevé au moins maintenant il était parfaitement capable de se gérer tout seul et de gérer la société de son père qu’il venait de reprendre. Sa sœur avait hériter de la maison de ses parents et lui de la société ça avait toujours été convenu comme ça avec ses parents.
    John regarda la petite fille qui regardait lui et son papa à tour de rôle. La petite était vraiment magnifique Pet avait fait du bon boulot. John regarda son ami qui lui dit qu’il allait bien et qu’il ne s’attendait pas à le voir ici. John ne s’attendait pas lui non à revoir son ami un jours mais il était vraiment content de le voir. Ca faisait toujours plaisir de revoir un ami d’enfance avec qui on avait passer vraiment beaucoup de temps et qui vous connaissait par cœur enfin bref Pet’ lui demande ce qui lui était arrivé depuis tout ce temps. John sourit et répondit à son ami.


    -Et bien j’ai fais mes études d’architecture comme j’avais toujours voulu, j’ai eu mon diplôme il y a deux ans et j’ai travailler avec mon père. Et je suis venu ici pour reprendre la société de mon père. Mes parents sont décédé il y a quelques mois, tu te souviens d’eux ? Donc je reprend le flambeau comme ça à toujours été prévu… Et ma sœur va bientôt venir me rejoindre tu dois te souvenir d’elle aussi.

    Pet’ devait se souvenir de ses parents vu le temps qu’ils avaient passé dans la villa de John à l’époque. Et puis de sa sœur bien qu’elle soit arrivé dans la famille de John à 16 ans John la considérait comme sa sœur et il ne fallait pas la touché sinon John se mettait très en colère enfin bon c’était un grand frère protecteur quoi. Bref John regarda Pet’ et lui demanda à son tour.

    -Et toi alors qu’est qui t’es arrivé ? En tout les cas ta fille est magnifique… Bon boulot Pet’


Dernière édition par John McKenzie le Ven 30 Mai - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
La routine quoi x) {John} Left_bar_bleue90/100La routine quoi x) {John} Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

La routine quoi x) {John} Empty
MessageSujet: Re: La routine quoi x) {John}   La routine quoi x) {John} EmptySam 31 Mai - 23:04

Oui, Peter se rappellait bien de tout ça. Des parents de John, de sa soeur... Sa soeur oui, ça il s'en rappelle. Comment l'oublier? En fait, pendant un été, il avait passé beaucoup de temps avec la soeur de celui-ci et en était tombé fou amoureux. Ils sont sortit ensemble pendant un long moment. Mais, comme John et toute sa famille n'était en Espagne que pour les vacances, donc deux-trois mois, ils avaient été séparés mais avait continué leur relation à longue distance. Très longue distance même. États-Unis et Espagne, ça fait loin! Néanmoins, ils s'écrivaient toujours par lettres écrites ou par e-mails. Ils avaient rompus l'été suivant. L'année où ils étaient séparés avait été difficile, surtout pour Peter qui avait été incapable de ne pas la tromper avec d'autres filles qu'il ne voyait que pendant une nuit. Ce dernier détail par contre, John ne le sait pas. Et c'est mieux comme ça. Personne ne le sait sauf Peter lui-même. Mais bon. Ceci est du passé, très loin même, et vaut mieux l'oublier.
Bref. Mister Turman observa le jeune homme devant lui et eut un sourire en entendant que son rêve de faire des études en architecture et qu'il avait eu son diplôme. Cependant, son sourire disparut en entendant que les parents de celui-ci étaient morts. Aïe. Il avait toujours adoré les Mckenzie alors apprendre ça lui fit tout de même quelque chose. Il ne put s'empêcher de lui dire:

« Désolé pour tes parents... =/ »

John lui demanda des nouvelles de lui, ne manquant pas de dire que sa fille était magnifique et qu'il avait fait du bon boulot. Peter eut un petit rire et prit un faux air "jelesais,jesuisleplusbeau". x) Puis il répondit simplement par: « Mouais, j'ai travaillé fort Rolling Eyes ». C'est faux, il n'a pas travaillé très fort en fait puisqu'il était saoûl. xD Et oui, lorsqu'il a conçu Harmony avec Melody, ce n'était pas du tout prévu. Ils se sont rencontrés dans un bar, ont trop bu, et ce sont retrouvés dans un lit à coucher ensemble, ne se protégeant pas. Conséquence: cette aventure d'un soir avait été beaucoup plus loin puisque Melody était tombée enceinte. Enfin.

« Et bien... J'ai obtenu mon diplôme en photographie, avec ma soeur. On est venu habité sur l'île et on a construit notre entreprise. J'ai eu des problèmes sérieux avec la drogue... et j'ai fini par faire une overdose d'héroïne. Heureusement, ma soeur était là et l'ambulance est venue... J'ai été chanceux. J'ai seulement été un peu dans le coma, puis jsuis allé dans un centre de désintox'. C'est quand je suis sorti que j'ai appris que la fille que j'avais mis enceinte n'avait pas avorté. On a discuté et on s'est dit qu'on le garderait. On est devenu un couple après quelques temps et Harmony est arrivée. Ah, et aussi! On va se marier =D »

Voilà ce qui lui est arrivé en résumé. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La routine quoi x) {John} Empty
MessageSujet: Re: La routine quoi x) {John}   La routine quoi x) {John} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La routine quoi x) {John}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparition soudaine ? [Pv John]
» Une visite inatendue...quoi que....
» On ne veut pas savoir ! Quoi que... [Pv]
» Quand on ne sait pas quoi faire... [Pv Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ Les Transports ☼ :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser