Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se balade [Samuel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassy Kent

Cassy Kent


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Se balade [Samuel] Left_bar_bleue85/100Se balade [Samuel] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Se balade [Samuel] Empty
MessageSujet: Se balade [Samuel]   Se balade [Samuel] EmptyMer 9 Avr - 16:06

Il était 22 heure et Cassy était dehord à trainer dans les rues.Elle avait marché toute la journée, et oui elle avait eu besoin de se dégourdir les jambes. elle voulait rentré mais le truc c'est qu'elle s'était perdu en chemin.( le brouillard sa réussi pas ^^)Quelle idiote...Alors dans le brouillard, le froit et la nuit elle avait dû mal à se retrouver! Elle était habillé d'un petit pull puis de son manteau et d'une écharpe, elle portait un slim noir avec des conversses et avait son sac à main dans les main! C'est quand elle passa près d'une ruelle qu'elle reconnut son chemin, elle était presque arrivé! Elle devait entamé une ruelle extrément noir mais elle avait tellement peur qu'elle n'osait pas y passer alors elle fit un détour, qui la ralongea. Qu'elle poule mouillé Laughing Elle continuai toujours de marcher en regardant autour d'elle si elle ne voyait personne met a cette heure ci on ne pouvais croisé que un chat et encore....En marchant elle avait le vent dans les cheveux qui volaient à toute allure, et oui la jeune fille était contre le vent; elle avait en pleine figure Very Happy Et par miracle elle vit au loin une ombre elle se demandait bien qui cela pouvais être, elle s'avança alors un peu pour mieu voir et vit une silhouette d'un jeune homme, elle le regarda quelque minutes puis continua de marcher sur sa rue qui était de l'autre côté de la rue du jeune homme en question! Elle souffla et de la buée sortit de sa petite bouche et avec ses gants elle passa ses mains sur son visage doux pour réchauffé ses joues qui étaient devenus toute rouge à cause du froid...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker

Samuel Parker


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Se balade [Samuel] Left_bar_bleue75/100Se balade [Samuel] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Se balade [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Samuel]   Se balade [Samuel] EmptyJeu 10 Avr - 13:41

Sam avait travailler tard ce soir là sur son nouvelle album depuis qu’il était rentré de l’hôpital il travaillait beaucoup pour rattraper le temps perdu sur son album. Et puis il y avait bientôt avoir du travaille encore plus puisque qu’il devait produire l’album d’une des chanteuses les plus coté continent. Sam vivait plus que bien depuis qu’il était sur l’île et surtout depuis qu’il avait sortit son premier album parce que dès que un album était acheté tout lui revenait puisqu’il était son propre producteur et autant vous dire qu’il marchait très bien. Il chantait sous le pseudonyme de Sam’Ska c’était symbolique comme nom d’échange. Enfin bref tout ça pour dire qu’il avait travailler tard et qu’il rentrais chez lui à pied et oui Sam n’avait pas le permis de conduire il ne l’avait jamais passer en même temps il avait passer 8 ans de sa vie à vagabonder un peu par tout dans le monde mais à pied. Il avait été en France, en Allemagne en Pologne en Australie en Suisse en Espagne du coup il parlais plusieurs langue couramment, L’anglais sa langue natale bien entendu mais aussi le français l’allemand le polonais enfin plusieurs langues qu’il avait appris durant ses voyages. Sam était donc dans les ruelles en direction du quartier résidentielle où se trouvaient les villas de L’île. Sam avait sa guitare sur le dos. Il portait sa veste marron un pantalon marron aussi et un pull beige et il avait ses converses et oui Sam mettait que des converses vous ne le verrez jamais avec autre chose au pied. Sam vit alors une jeune femme seule dans la ruelle à coté de lui il se demandais ce qu’elle faisait seule ici à cette heure elle était peu être perdu. Sam il y a encore plusieurs mois ne serait pas inquiété pour la jeune femme mais il était devenu plus mature depuis sa maladie. Enfin bref il se dit qu’il allait lui demander il s’approcha puis reconnu la jeune femme une fois proche d’elle c’était Cassy la meilleure amie de sa jeune sœur Brooke il ne lui avait jamais parler mais Brooke lui avait beaucoup parler d’elle. Bref Sam lui dit.

-Cassy c’est ça ? je suis Sam le frère de Brooke… Le père de Lucas.

Cassy devait connaître plus Lucas que lui puisque durant les deux mois qu’il avait passer à l’hôpital Lucas avait passer beaucoup de temps chez Brooke qui vivait avec Cassy.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Kent

Cassy Kent


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Se balade [Samuel] Left_bar_bleue85/100Se balade [Samuel] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Se balade [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Samuel]   Se balade [Samuel] EmptyDim 20 Avr - 13:04

Cassy était toujours bel et bien perdue. Elle cherchait des yeux une éventuelle sortie parmis tout ses chemins qui menaient surement dans d'autres lieux. Les rues étaient désertes,pas une seule personne ni même un panneau qui pourrait lui indiquer le chemin de la sortie. Il commençait à faire froid et un vent léger venait se déposer sur son visage. Déposant ses mains dans ses poches,elle regarda une dernière fois autour d'elle et vit donc une ombre,cependant elle ne savait pas qu'elle appartenait à Samuel,oui Samuel Parker en personne. Brooke lui avait beaucoup parlé de lui,qui était son frère mais elle connaissait très bien aussi le petit Lucas,le fils de Sam' qu'elle avait gardé en compagnie de la jolie brune durant l'absence de son frère. Elle s'y était d'ailleurs attaché,le petit étant vraiment adorable. Mais elle n'avait jamais vu Samuel,à part sur quelques photos disposées sur le buffet dans l'entrée de l'appartement des deux jeunes femmes. Elle avait également écouté son album que Brooke lui avait fait parvenir. Elle trouvait la voix de Samuel originale,sortant de l'ordinaire. Elle avait gardé ce cd dans leur chambre,l'écoutant de temps à autre,aimant beaucoup les paroles. Elle déposa donc son regard sur un beau jeune homme brun,assez grand vêtu de marron & beige. A première vue,il était vraiment mignon,même plus que sur les photos. Elle l'avait reconnue! Elle ne put s'empêcher de sourire rien qu'en y pensant,prenant à son tour la parole


- Oui c'est moi,enchantée. Je t'ai reconnu,Brooke m'a bien souvent montré des photos de toi et j'ai également gardé ton petit Lucas qui est au passage adorable.


Cassy claquait légèrement des dents,ses lèvres devenant bien vite gercées. Son manteau n'était surement pas assez chaud pour l'époque,elle soupira légèrement déçue de n'avoir pas pris plus sur elle afin de se réchauffer.

[Je m'excuse de mon retard mais j'avais beaucoup de travail Wink Mais ne t'inquiète pas je serais là durant toute mes vacances]
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker

Samuel Parker


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Se balade [Samuel] Left_bar_bleue75/100Se balade [Samuel] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Se balade [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Samuel]   Se balade [Samuel] EmptyLun 21 Avr - 10:34

Sam connaissait maintenant les ruelles de l’île comme sa poche comme il les emprintait très souvent n’ayant pas le permis c’était plus court pour lui de couper par les ruelles et puis il a toujours eu un bon sens de l’orientation. En même temps vu les voyages qu’il avait fait un peu partout dans le monde valait mieux avoir un bon sens de l’orientation enfin bref si Cassy était perdu Sam pouvait l’aider à retrouver son chemin. Sam avait en effet absent pendant deux long mois et Cassy avait eu donc l’occasion de passé du temps avec Lucas qui était un enfant très attachant et qui avait vraiment besoin d’attention et d’amour et Sam faisait tout son possible pour lui donné tout ce dont il avait besoin après tout c’est le rôle du papa de faire en sorte que son fils soit heureux et ça pouvait en étonné certain mais Sam était plutot un bon père, il aimait Lucas plus que tout et c’est d’abord pour lui qu’il s’était battu pour ne pas mourir de sa maladie enfin bon maintenant tout était revenu dans l’ordre Sam était guéri et avait repris son rôle de papa. Enfin il avait aussi repris son travaille au studio et oui il fallait bien travailler aussi bien qu’il n’était pas vraiment dans le besoin mais bon c’était sa passion et il n’arrêterais pour rien au monde. De toute évidence Cassy était une belle jeune femme, la jeune femme le reconnu lui disant que Brooke lui avait montré beaucoup de photo de lui et elle ajouta qu’elle connaissait bien Lucas qui était d’ailleurs adorable. Sam lui sourit puis il la vit frissonner, Sam étant malgré son caractère serviable et bienveillant il retira sa veste et la tendit à Cassy lui répondant…

-Enchanté aussi. Tient met là tu semble avoir froid^^. Merci, Lucas m’a aussi parlé de toi. Il t’aime bien…
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Kent

Cassy Kent


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Se balade [Samuel] Left_bar_bleue85/100Se balade [Samuel] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Se balade [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Samuel]   Se balade [Samuel] EmptyLun 21 Avr - 23:11

Elle tremblottait toujours,et se mordait les lèvres qui étaient gercées. Elle regardait Samuel et se souvenait des photos qu'elle avait vue de lui, elle l'avait vue tout petit avec Brooke puis d'autre photo plutôt récentes avec sa grande soeur et son petit garçon qui était de plus en plus mignion! C'est vrai que Lucas manquait beaucoup à Cassy quand il était chez elle et Brooke! Le petit garçon était adorable avec elle et les faisait beaucoup rigoler avec sa petite bouille et ses mimiques toutes mimi:D elle se souvenait le soir quand elle devait lire une histoire à Lucas pour qu'il s'endorme et que celui-ci faisait le fou en soutant sur le lit et faisait le guerrier ( super la technique pour endormir les enfants ^^) Elle avait alors décidé avec lui de faire une chanson et cela avait bien marché car il s'endormait à chaque fois enfin au bout de 20 minutes le temps qu'il face le fou mais bon ce temps était passé et il était maintenant retourné avec son papa!!! Avec qui il était très heureux, Lucas avait beaucoup parlé de son papa comment il était beau... et il n'avait pas tord!! Bon Cassy stop arrète la Laughing Elle ne connaissait pas personnellement Sam' mais vue tout ce qu'on disait de lui ce devait être un homme et un papa extraordinaire. Elle continuait de le regarder quand celui-ci lui tendit sa veste pour la mettre sur elle, elle lui souria puis l'enfilla.

-Merci beaucoup. Ta vraiment un garçon extraordinaire qui aime d'ailleur faire le guerrier^^ Et vue ce qu'il ma dit sur toi tu doit être un papa extraordinaire également.

Elle continua de lui sourire. Sa peau redevenait plus chaude, la veste de Sam' faisait son effet lool. Il n'y avait que ses lèvres qui était de plus en plus gercées et qu'elle n'arrêtaient pas de mouiller, ce n'était pas une bonne idée mais bon. Ces joues étaient toute rouges et oui Cassy devenait vite rouge à cause du froid!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker

Samuel Parker


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Se balade [Samuel] Left_bar_bleue75/100Se balade [Samuel] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Se balade [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Samuel]   Se balade [Samuel] EmptyMar 22 Avr - 20:47

Sam se doutait que Brooke n’avait pas pu s’empêcher de montré à Cassy des tonnes de photo de lui petit ou grand c’était pareil pour Brooke elle se sentait obliger de toujours prendre des photos déjà petite elle était comme ça et elle n’avait pas changer. Sam imaginait bien les tonnes de photos qu’elle avait du faire avec Lucas enfin bref Sam la laissait faire et puis comme ça Cassy n’avait pas eu peur de lui, il était tard et on croisait pas toujours des gens bien intentionné dans les ruelles de l’île. Entre Lucas et Brooke Cassy avait du entendre parler de lui en effet et puis à l’inverse Sam avait entendu parler de Cassy, Brooke lui parlait beaucoup de sa meilleure amie et Lucas de Tata Cassy qui habite chez Tata Brooke enfin bon les deux jeunes gens ne se connaissait pas en réalité mais avait chacun entendu beaucoup parler de l’autre. La jeune femme était réellement une très jolie femme chose qu’il avait remarquée sur les photos que sa sœur lui avait montré mais en vrai c’est toujours mieux. Même Sam avait parfois du mal à couché Lucas qui avait une vitalité déconcertante il était infatigable mais bon Sam préférait le voir comme ça que tout calme et sans vie. Sam faisait tout pour que son fils soit heureux donc à le voir aussi vivace heureux rendait Sam heureux aussi. Sam regarda Cassy enfiler la veste qu’il venait de lui donner, lui n’était pas du genre frileux et puis il préférais avoir froid lui que de voir les gens grelotter. Cassy lui dit que Lucas était un petit garçon extraordinaire et qui aimait faire le guerrier. Puis elle ajouta que vu ce qu’il avait dit de lui il était un papa extraordinaire. Sam sourit et répondit…

-Oui c’est un petit garçon extraordinaire il fait plaisir à voir… J’ai pas la prétention de dire que je suis un papa extraordinaire je fais de mon mieux… Alors qu’est ce que tu faisais ici toute seule à cette heure tardive ?

Sam sourit à Cassy qui était en train de léché ses lèvres gercer, il sourit et cru voir Brooke elle avait la même sale manie quand elle était petite. Sam sourit et lui dit…

-ça va empirer si tu n’arrêtes pas de mouiller tes lèvres…

Et oui il ne pouvait pas s’empêcher de faire la remarque il l’avait tellement fait à Brooke et puis peu être que depuis sa sortit il était devenu plus bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Kent

Cassy Kent


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Se balade [Samuel] Left_bar_bleue85/100Se balade [Samuel] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Se balade [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Samuel]   Se balade [Samuel] EmptyJeu 24 Avr - 22:47

Elle continuait de regarder Sam', son fils avait raison c'était un très beau jeune homme! Elle se souvenait quand le petit Lucas lui parlait de son père, le décrivait... Elle se souvenait d'un jour spécial ou elle, Lucas, et Brooke était partit au centre commercial pour faire les boutiques et acheter des vêtement au petit Lucas et quand il avait manger à MC DO et qu'il s'était fait virer car on avait fini! Pourquoi??? On avait payé à ce que je sache! Et le fameux gateau qu'elles avaient préparé chez elles pour faire une suprise à Lucas, bon c'était partit en bagarre car elle et Brooke se balançait de la nourriture dans la figure, et la cuisine était devenu un vrai chantier après cela! Durant cette journée pleine d'émotion elle avait prit beaucoup de photo d'elles et de Lucas, en faisant des grimaces, des sourires, des têtes triste, toutes sortes de photo délirante, qui sont maintenant accroché partout dans la maison^^ Elle continua de regarder Sam' quand celui-ci lui demanda qu'est-ce-qu'elle faisait dans la rue! Elle n'ausait pas trop dire qu'elle s'était perdu mais bon il le fallait bien si elle voulait retrouver son chemin; alors elle lui dit

-Bah enfaite je me baladais pour me décourdir les jambes et là j'étais parti pour rentrer chez moi, mais le truc c'est que je me suis perdu et je ne sais plus du tout où je suis.

Elle fut un peu génée, car sa faisait pouff de ne plus se retrouver alors que sa fait un boup de temps qu'on habite sur cette île mais bon! Elle continuait de se lecher les lèvres quand celui-ci lui dit que ça allait empirer si elle continuait alors elle le regarda et se retennait de ne pas le faire

-Oui je sais, c'est une manie de faire ça Very Happy D'ailleur je ne sais pas comment cela mais venu...

Elle lui souria, puis regarda autour d'elle, il n'y avait plus personne apart eux deux!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker

Samuel Parker


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Se balade [Samuel] Left_bar_bleue75/100Se balade [Samuel] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Se balade [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Samuel]   Se balade [Samuel] EmptyJeu 24 Avr - 23:01

Sam regardait toujours la jeune femme qu’il avait l’impression de connaître déjà en même temps entre Brooke et Lucas il avait très souvent entendu parler de Cassy et il en avait toujours entendu du bien. Et Lucas lui avait plusieurs fois dit que Tata Cassy était très jolie et oui déjà à son âge il s’intéressait au fille et Sam ne pouvait que constater que son fils avait entièrement raison Cassy était une superbe jeune femme. Et puis Sam ne pouvait que l’apprécier après tout elle avait pris soin de son fils avec Brooke pendant qu’il n’était pas la, qu’il était malade et puis Lucas l’aimais bien c’est que c’était sans aucun doute une femme très gentille et douce parce que Lucas avait un sixième sens pour sentir les personnes qui étaient mauvaise il devait tenir ça de sa mère de ce que se souvenait Sam elle aussi avait ce dont de savoir au premier regard comment était la personne qu’elle avait en face d’elle. Il avait toujours trouver ça fascinant d’ailleurs c’est comme ça qu’elle avait séduit Sam en lui prouvant qu’il n’avait rien de méchant que c’était juste une carapace qu’il se créait. Sam était toujours près de Cassy et celle-ci lui dit qu’elle était venu ici pour se dégourdir les jambes mais qu’en prenant le chemin pour rentré elle s’était aperçu qu’elle était perdu ça le fit sourire peu de personne connaissait vraiment les ruelles surtout si normalement ils se déplacent en voiture. Sam lui n’avait pas son permis donc il passait toujours par les petites ruelles ça allait beaucoup plus vite. Sam la regarda dans les yeux, de son regard bleu hypnotisant, puis il lui dit.

-Et bien je vais te raccompagner, je tombes à pic si je comprend bien, en plus tu aurais pu chercher toute la nuit parce que les ruelles sont vraiment vaste et toute pareil^^

Sam ne trouvait pas ça bête qu’elle se soit perdue et puis ça avait permis qu’il se rencontre après tout donc il fallait voir le bon côté des choses. Puis il remarqua qu’elle se concentrait pour ne pas recommencer à lécher ses lèvres elle lui dit alors que c’était une manie et qu’elle ne savait pas d’où ça venait il sourit et dit…

-Tu as sans doute vu Brooke trop souvent le faire^^. Elle a aussi cette fâcheuse manie
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Kent

Cassy Kent


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Se balade [Samuel] Left_bar_bleue85/100Se balade [Samuel] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Se balade [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Samuel]   Se balade [Samuel] EmptyVen 25 Avr - 11:37

Elle se mit à regarder Sam', c'était un beau jeune homme, même tout petit il était craquant! Sur les photo qu'elle avait vu de lui, il était toujours entrin de faire une grimace ou de se chamallier avec sa soeur !! Ils étaient trop craquant! Quand à Cassy elle était enfant unique ce qu'elle regrette de plus en plus, car elle se sentait seule... Durant son enfance elle a vecut des choses tellement triste. Quand elle est née tout allait bien, ses parents étaient la pour elle, ils la chouchoutaient... Mais à l'âge de 3 ans trop prit dans leur papier administratif ils la délaissèrent! Une nounou était quand même là pour elle, mais ce n'était pas la même chose car cette nounou était vraiment méchante, elle se foutait de la jeune fille, et l'anguelait tout le temps on ne sais même pas pourquoi! Alors Cassy qui était abandonné, s'est fait un amie imaginaire, c'était plutôt sympa au début, jusqu'à ce que ses amies de son école l'apprennent! Il la prennait pour une folle, trop triste pour se facher elle avait décider qu'elle partirait de chez elle quand elle serait plus grande!! Et maintenant la voilà ici Very Happy Elle regarda Sam' qui lui parlait, il avait des yeux magnifique qui l'envoutait, elle en savait pas ce qui se passait en ce moment même, mais était très heureuse d'avoir fait sa rencontre, on parlait tellement de lui...Sam' lui dit qu'il la racompagnerait alors elle souria puis elle lui dit

- Merci c'est super gentil, à vrai dire je voulais prendre des ruelles mais elles étaient trop sombre, et toute seule j'ai un peu peur Very Happy Mais maintenant j'ai quelqu'un pour me proteger...

Elle souria, et oui Cassy n'était pas une vrai peureuse, mais se promener dans des ruelles sombres en plus et tout seule, non merci, mais maintenant que Sam' était là elle n'avait plus à avoir peur Laughing Toujours entrin de regarder ses yeux, elle l'écouta parler, il lui disait que Brooke avait la même manie qu'elle de se lecher les lèvres... A oui c'est vrai elle se souvenait quand regardant des films elles étaient toutes les deux entrin de se lecher les lèvres car elles avaient peur^^ Alors elle lui dit en souria

- Oui c'est vrai, je la voyais souvent le faire, sa doit être là que cela m'a prit ^^ Very Happy

Toujours entrin de sourire, ses joues devenaient rouges, à cause du froid alors elle prit ses mains puis les passa sur son visage pour le réchauffer!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker

Samuel Parker


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Se balade [Samuel] Left_bar_bleue75/100Se balade [Samuel] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Se balade [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Samuel]   Se balade [Samuel] EmptyVen 25 Avr - 19:30

Sam regardait Cassy dans les yeux elle avait quelques choses dans le regard qui l’attirait enfin bref Sam et Brooke n’avait pas eu une enfance facile. Sam n’avait aucun souvenir avant ses trois ans et il avait appris très tôt, trop tôt à s’occuper de Brooke il avait 3 ans de différences avec Brooke et c’est à l’age de 5 ans qu’il avait commencer à s’occuper d’elle malgré les trois d’écart c’est lui qu’il l’avait élevé et les deux enfants avaient toujours été inséparable. Sam protégeais sa sœur prenant les coups à la place de sa jeune sœur enfin pour lui c’était normal de la protéger elle était la seule personne qu’il avait à l’époque et il ne voulais surtout pas la perdre. Sam avait toujours pris des coups de plus loin qu’il se souvenait son beau père l’avait même un jours poignarder il l’avait ensuite enmener à l’hôpital mais bon le geste avait été fais depuis ce jours là Sam compris vraiment que son beau père ne cherchais pas à l’éduquer avec une mauvaise méthode mais vraiment à lui faire du mal. Sam était partit le jours de ses 18 ans avec juste un sac à dos il avait passer un ans à faire des pianos bar et économiser pour se payer son billet d’avion pour l’australie où il avait passé deux ans d’ailleurs Lucas venait de là bas, c’est en Australie qu’il avait rencontré la mère de son fils. Après deux ans en Australie il avait passer un ans en France puis deux ans an Allemagne à la frontière polonaise puis il avait passer deux en Espagne il parlais d’ailleurs couramment plusieurs langue. L’anglais bien sur, mais aussi le français, l’allemand le polonais et l’espagnol donc ça l’aidait pour chanter il pouvait vraiment chanter dans plusieurs langues enfin bref. Sam et Cassy se mirent en route pour allé chez la jeune femme il allait la raccompagné puis il rentrerais chez lui. Cassy lui dit que c’était gentil puis elle ajouta qu’elle avait voulu prendre les ruelles mais que toute seule elle avait un peu peur mais que maintenant il y avait quelqu’un pour la protéger. Sam sourit la regardant dans les yeux…

-C’est normal… Oh tu sais il ne se passe pas grand-chose le soir dans les ruelles mais promis si il arrive quelques chose je te protégerais…

Dit il avec un grand sourire, il se sentait bien avec Cassy ça lui faisait vraiment plaisir de l’avoir enfin rencontré et puis ça lui faisait du bien de voir une tête nouvelle et puis surtout une tête pas du tout désagréable. Cassy lui dit que ça devait être Brooke qui lui avait passé la Tic il sourit, remarquant les joues de la jeune fille toute rouge. Alors qu’il était juste en polo, il n’avait pas froid et avait les mains super chaude en même temps il avait toujours les mains chaude…

-Eh bien tu es vraiment frileuse… Il fait pas si froid que ça, regarde j’ai les mains chaude…

Dit il en posant sa main doucement sur la joue de la jeune femme, ça allais la réchaufer, et puis elle n’avait qu’a se trouver un copain pour la réchaufer^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Kent

Cassy Kent


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Se balade [Samuel] Left_bar_bleue85/100Se balade [Samuel] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Se balade [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Samuel]   Se balade [Samuel] EmptyVen 25 Avr - 21:36

Quand Sam' regardait Cassy dans les yeux, elle sentait que quelque chose se passait mais elle ne savait pas trop quoi! Elle se souvenait d'un garçon qu'elle avait rencontré un soir, ils avaient beaucoup sympatisé! Ils s'étaient revu quelque temps après, et ils avait finis par être ensemble, mais celui-ci n'était pas avec Cassy pour se qu'elle était vraiment, mais plutôt par son physique! Quand la jeune fille l'apprit, elle le quitta sur le champ mais le jeune homme qui ne voulait pas la quitter avant qu'elle se retrouve dans son lit avec lui, la tapa de toute ses forces pour la violer, mais celle-ci allongé sur le lit attrapa le réveil et lui tapa la tête avant qu'il puisse la toucher. Elle partit et courut de toute ses forces pour ne pas que le jeune home la retrouve! Depuis ce jour elle a toujours peur de ce qui va se passer avec quelqu'un c'est pour cela qu'elle se méfit autant! Depuis ce jour elle n'est jamais resortit avec quelqu'un, et ne fait confiance pratiquement à personne! Mais bon c'est un très mauvais souvenir!!! Durant son enfance elle n'a pas vécut des choses heureuse apart quand elle était petite ses parents étaient toujours avec elle, mais ses souvenirs son tout flou...Le seul jour quel se souviendra toute sa vie, c'est le jour de son anniversaire...c'était un moment magique, ses parents étaient la avec elle ainsi que ses amis!!! Elle avait fait un voeux comme tout le monde fait lorsque l'on souffle les bougies, mais celui-ci ne sait jamais réaliser! Comme toute les filles elle recherche le prince charmant mais va t'elle le trouver ???
Revenu à la réalité, elle se mit à regarder Sam' qui lui parlait, sa lui faisait du bien de parler avec quelqu'un et en plus se n'était pas nimporte qui c'était Samuel le frère de sa meilleure amie!!! Very Happy Elle l'écouta parler puis souria à ses paroles, et lui dit

- Mais on ne sait jamais il peut toujours y avoir un malade mental... Very Happy Moi par contre je ne pourrai pas te proteger^^ Je peux essayer un coup de pieds à un endroit propisse mais bon...

Elle se mit à rire, Sam' était vraiment quelqu'un de gentil, même si elle ne le connaissait pas très bien pour le moment, il avait l'air très gentil Very Happy
Toujours entrin de sourire, elle continuait de le regarder, ses joues rouges commençait à rafraichir son visage. Mais c'est quand Samuel lui dit qu'il avait les mains chaudes et qui les posa sur son visage que Cassy se sentait toute drôle! Il se passait vraiment quelque chose entre eux deux, elle rougissait un peu et se sentait génée, mais il avait bien raison il avait les mains toute chaude. Hum... sa faisait du bain d'avoir du chaud Very Happy

- Effectivement tes mains sont toutes chaudes, on ne peux pas dire le contraire, les miennes sont gelée

Elle prit ses mains et les déposa sur le visage chaud de Samuel, sa allait lui faire froid... Ils avaient tout les deux des mains sur le visage lol! cela la fit sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker

Samuel Parker


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Se balade [Samuel] Left_bar_bleue75/100Se balade [Samuel] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Se balade [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Samuel]   Se balade [Samuel] EmptyVen 25 Avr - 22:06

Sam ne savait pas non plus ce qui se passait entre les deux mais en tout les cas il aimait bien ce qui se passait il était bien là à discuter avec elle et puis il la trouvait spécial il ne voyait pas que le physique de la jeune femme, Sam n’était pas un de ces mecs qui couche pour coucher avec quelqu’un mais quand il le faisait c’est qu’il avait un minimum de sentiments d’ailleurs ça devait être une des mecs qui avait le moins de conquêtes à son tableau mais était ce un défaut ? En tout les cas pas pour lui, il pouvait au moins se vanter de pas être un coureur de jupon il était tout le contraire et ça ne le dérangeais pas bien au contraire. Sam cherchais lui aussi la perles rare il pensait l’avoir trouvé en Kate mais il se posait depuis qu’il était rentré de l’hôpital de plus en plus de question il ne savait pas vraiment où il allait tout les deux et puis il ne se voyait pas finir sa vie avec elle c’était le principe de la femme de sa vie on devait se voir toute sa vie avec elle mais là ça ne lui faisait pas ça avec Kate alors il se demandait si il fallait continué sur la même route ou séparé leur chemin maintenant avant de faire trop de mal. Sam avait eu lui aussi des moments pas très gai dans sa vie mais il avait su faire face mais le plus dur avait été son cancer et sa greffe parce que l’idée de mourir lui faisait peur bien qu’il ne l’ai pas montré et aussi le fait de laisser son fils seul lui faisait tellement mal qu’il s’était battu et la greffe avait marcher il était maintenant hors de danger et il en était très heureux. Sam était content d’être près de Cassy et de faire sa connaissance il la trouvait spécial et puis c’était la meilleure amie de sa sœur. Elle lui dit alors qu’il pouvait toujours y avoir un malade mental et qu’elle ne pourrait pas le proteger bien qu’elle pouvait donner un coup de bien dans un endroit douloureux. Sam lui sourit plongeant son regard dans celui de Cassy et lui répondit…

-Je saurais me débrouillé ne t’en fais pas…

Sam ria avec Cassy, il la trouvait très gentille elle aussi. Sam sourit gardant son regard plonger dans celui de la jeune femme. Sam avait posé ses mains sur les joues de la jeune femme il avait les mains chaudes tout le temps de toute façon. Si elle voulait se réchauffer Sam était son homme^^. Cassy lui dit alors que elle avait les mains froides et elle posa ses mains sur ses joues, il sourit frissonant légèrement pas parce qu’elle était froide mais parce qu’il y avait quelques choses en Cassy qui l’attirait c’était pas son physique c’était autre chose…Sam sourit à la jeune femme la regardant toujours dans les yeux. Il lui répondit alors.

-J’avoue que les tiennes son plutot froide. Sinon je suis content de pouvoir te réchauffer^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Kent

Cassy Kent


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Se balade [Samuel] Left_bar_bleue85/100Se balade [Samuel] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Se balade [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Samuel]   Se balade [Samuel] EmptyVen 25 Avr - 22:44

Sam' avait toujours ses mains posé sur le visage de Cassy! Elle aurait pu rester là des heures, elle se sentait tellement bien! Cela avait fait un bout de temps qu'il ne s'était rien passer dans sa vie... La dernière chose qu'elle se souvenait où elle c'était bien amusé, c'était ... il y a quelques semaines! Brooke, Cassy et le petit Lucas était partit à la fête forraine! Ils avaient fait plein de jeux ainsi que la maison de l'horreur!!! Oulala qu'est-ce-qu'il avait bien rigolé!!! Et oui froussarde comme je ne sais pas quoi, Brooke et Cassy n'avaient pas arrêter de crier quand des choses leur tombaient dessu alors que le petit Lucas lui ne faisait que de rigoler!!! Elles se demandaient bien comment il faisait Very Happy Ils avaient également mangé une grosse barbe à papa et le petit Lucas les avaient bien fait rigoler en disant qu'ils mangeaient la barbe de Sam' même si celui-ci n'en avait pas lol! C'était une superbe soirée, et un très bon souvenir!!! Cassy n'avait pas de petit copain, et révait toujours du prince charmant! Le trouverai t'elle un jour ??? Elle espérait!!! Elle ne savait bien sur pas que Sam' sortait avec quelqu'un, Brooke ne lui avait rien dit et le petit Lucas ne lui avait parlé de personne! Elle continua de le regarder dans les yeux, puis regarda le reste de son visage en commençant par son nez puis sa bouche... Elle le regarda ensuite dans les yeux, puis lui souria en lui disant

- Je l'espère bien...

Elle continua toujours de sourire, puis toujours les mains sur celle de Sam' elle souriait! Il ne manquait plus qu'un couché de soleil et les voila retrouvé dans un film Laughing Toujours entrin de sourire, elle l'écouta parler et quand il lui dit qu'il était content de pouvoir la réchauffer cela la mit un peu génée puis elle lui dit

- Et moi je suis contente de pouvoir te refroidir...

Elle continua de lui sourire, tout en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker

Samuel Parker


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Se balade [Samuel] Left_bar_bleue75/100Se balade [Samuel] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Se balade [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Samuel]   Se balade [Samuel] EmptyVen 25 Avr - 23:01

Cassy avait toujours ses mains froide posé sur ses joues et il n’avait pas du tout envie qu’elle les retire il se sentait bien là comme ça ses mains à lui posé sur le visage de la jeune fille. Sam lui travaillait sur son nouvel album et passait le plus de temps possible avec Lucas il ne voyait Kate que quelques heures part jours et c’était plus comme avant il n’avait plus la même envie d’être avec elle. Les deux mois à l’hôpital elle lui avait manqué mais c’était pas comme Brooke lui avait manquer ou Lucas c’était un manque beaucoup moins important. Sam passait des moments super avec Lucas depuis son retour il jouait au basket avec lui, il lui apprenait la guitare et Lucas se débrouillait déjà bien. Sam avait l’intension de faire un duo avec son fils d’ailleurs la chanson était déjà prête et il devait encore en parler avec Lucas mais il voulait d’abord lui apprendre la musique de la chanson pour que Lucas joue de la guitare et lui du piano ça pourrais donner quelques choses de super.
Sam regardait Cassy dans les yeux plongeant son regard bleu dans le regard marron envoûtant de la jeune femme puis il regarda tout son visage il avait sur le moment une envie de l’embrasser c’était tentant mais il ne savait pas si c’était une bonne idée mais bon quelques choses l’attirait chez Cassy c’était indéniable. Sam reposa ensuite son regard dans celui de la jeune femme il lui souriant gentiment. Elle lui dit alors qu’elle espérait bien qu’il se débrouillerait. Sam ne trouva rien à redire à ça puis avait toujours ses mains sur les joues de la jeune fille il avait toujours cette envie de l’embrasser qui était présente, Sam était le genre de garçon qui suivait son instinct ce celui-ci lui disait d’embrasser Cassy mais bon peu être qu’elle n’en avait pas envie, Sam lui était sur désormais que avec Kate c’était voué à l’échec. Cassy lui dit alors qu’elle était contente de pouvoir le refroidir. Sam la regarda alors dans les yeux lui souriant tendrement puis il déposa ses lèvres sur celle de la jeune fille l’embrassant avec douceur. Il ne savait pas trop si il faisait bien de faire ça mais il en avait eu envie et il y avait un truc qui se passait entre les deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Kent

Cassy Kent


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Se balade [Samuel] Left_bar_bleue85/100Se balade [Samuel] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Se balade [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Samuel]   Se balade [Samuel] EmptySam 26 Avr - 19:46

Cassy était toujours entrin de regarder Sam' dans les yeux. Il était beaucoup mieux en vrai que sur les photos! Bien sur, sur les photo il était déjà beau mais là c'était encore mieux Very Happy Elle se souvenait d'un jour, où elle et Brooke avec regardé les album photo quand ils étaient petits! Elle les avait vue tout les deux dans le bain, c'était trop minion à voir! Brooke lui avait beaucoup parlé de son frère, comment il était, quel caractère il avait... Cassy avait l'impression de le connaître par coeur, vue tout ce qu'elle avait entendu sur lui! Et là elle était enface de lui et elle l'avait enfin rencontré! Il avait l'air d'un homme super, et d'avoir toute les qualitées qu'il fallait, mais il devait certainement avoir un petit défaut comme tout le monde... et elle le découvrirait bien par la suite Very Happy Sam' qui avait toujours ses mains chaudes sur Cassy la regardait d'un air çi beau Laughing il était comment dire, envoutant! Il devait certainement avoir une petite amie enfin elle ne savait pas trop!
Elle avait souvent entendu parler de la musique de Sam' il devait avoir une voix extraordinaire... Ils avaient tout les deux le regard posé sur l'autre, et elle sentait qu'il se passait quelque chose! Mais quoi??? A sa plus grande suprise, elle vit Sam' se raprocher d'elle, et envint il l'embrassa tendrement... Ce fut une explosion dans sa tête, elle avait l'impression d'être au paradit!! Elle continuait toujours de l'embrasser, puis quand ce baiser magnifique fut fini elle le regarda en souriant, mais ne savait pas du tout quoi dire! Son coeur lui envoyait des coups, elle ne savait pas trop ce qui se passait, mais elle ressentait quelque chose de très fort!
Grace à ce baiser elle put enfin rayer de sa tête qu'il devait avoir une petite amie! Mais le truc c'est qu'il en avait une mais Cassy ne le savait pas! Comment allait t'elle réagir quand elle allait l'apprendre.. ???


hj; désolé sur ce message j'avais pas beaucoup d'inspiration mais sa va revenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker

Samuel Parker


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Se balade [Samuel] Left_bar_bleue75/100Se balade [Samuel] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Se balade [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Samuel]   Se balade [Samuel] EmptyDim 27 Avr - 16:59

Sam regardait toujours la jeune femme dans les yeux, les lèvres de Cassy avait quitter les siennes et Sam se sentait tellement bien il n’avait aucune envie de bouger il voulait rester là avec la jeune femme il se sentait comme sur un petit nuage. Sam posa alors ses mains sur les hanches de la jeune femme la regardant dans les yeux, plongeant son regard bleu ciel dans les yeux marron étincelant de la jeune femme. Sam avait fait le premier pas c’était bien la première fois mais il y avait quelques choses en Cassy qui l’attirait c’était indéniable et Cassy semblait être une femme exeptionel enfin c’est ce qu’il ressentait en la regardant. Sam savait que c’était risquer d’embrassé une femme alors que l’on a une copine mais Sam se posait déjà des questions sur sa relation avec Kate avant même de rencontré Cassy et ce baiser ne faisait que confirmé ce qu’il se disait avant sa relation avec Kate était voué à l’échec la preuve Sam désirait être avec une autre femme il était attiré par Cassy par sa personnalité et il était persuadé qu’il ne faisait pas d’erreur en embrassant Cassy. Il ne regrettait absolument rien et mettrait très vite les choses à plats avec Kate. Il n’avait pas envie de faire souffrir les deux jeunes femmes. Sam dirait, une fois qu’il aurait mis les choses au clair avec Kate, a Cassy que au moment où il l’avait embrassé il avait une copine il ne voulait pas qu’elle l’apprenne par quelqu’un d’autre et que ça lui fasse du mal parce que c’était vraiment pas juste pour la mettre dans son lit comme on dit. Bref Sam avait donc embrassé Cassy tendrement et la jeune femme ne l’avait pas repoussé au contraire pour le plus grand bonheur de Sam d’ailleurs. Sam sentait son cœur battre dans sa poitrine et il était au paradis. Sam ressentait quelques choses de fort lui aussi et il regarda Cassy dans les yeux leurs lèvres c’était séparé au plus grand regret de Sam. Sam avait donc posé ses mains sur les hanches de la jeune femme et il attira Cassy contre lui la regardant avec un grand sourire satisfait. Il ne savait pas quoi dire sur le moment… Puis il lui sourit tendrement une nouvelle fois puis il fini par brisé le silence…

-Je suis vraiment content que tu te sois perdu…


Sam sourit malicieusement, si la jeune femme ne s’était pas perdu il ne serait sans doute pas tomber sur elle et les choses ne se serait pas passé comme ça. Sam sourit et vola un léger baiser à la jeune femme difficile de ne pas l’embrassé de nouveau maintenant qu’il y avait gouter.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Kent

Cassy Kent


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Se balade [Samuel] Left_bar_bleue85/100Se balade [Samuel] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Se balade [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Samuel]   Se balade [Samuel] EmptyLun 28 Avr - 17:04

Cassy était toujours en train de sourire, ce moment qui
avait duré un court instant était tellement magnifique !!! Si cela elle
pouvait le passer en remix toute la journée se serait super Very Happy Elle ne
savait plus quoi dire, à vrai dire elle n’avait rien à dire, elle préférait
juste regarder Samuel. Elle se sentait tellement bien avec lui, il était
parfait… Quelques secondes plus tard, Samuel posa ses mains sur les hanches de Cassy. Cela lui fit un drôle d’effet, elle n’avait jamais ressentit ça auparavant, son sourire ne s’effaçait toujours pas, elle souriait sans jamais s’arrêter ! Elle remit ses mains froides sur les joues de Samuel et lui fit un bisou sur la joue ! Assez baveux Very Happy Elle se mit à rigoler.
Elle n’en revenait toujours pas Samuel l’avait embrassé… C’était
incroyable elle n’aurait jamais pensé qu’un ci beau garçon puisse s’intéresser à une fille comme Cassy, si peut intéressante, enfin c’est ce qu’elle pensait ! Elle se rapprocha de Samuel, pour se mettre dans ses bras afin qu’elle est plus chaud ! Elle
aurait pu rester dans ses bras une éternité, elle se sentait tellement bien et
elle avait l’impression de rêver !!! Elle ne voulait plus se séparer de lui,
maintenant qu’elle était avec lui elle avait l’impression qu’elle pouvait tout
faire… Il fallait qu’elle en parle à sa meilleure amie Brooke qui était la sœur
de Samuel ! Mais elle avait peur de la réaction de sa meilleure amie !!!
Allait t’elle le prendre bien ou mal ??? Elle regarda Samuel qui était en
train de lui dire qu’il était content qu’elle se soit perdue puis elle lui dit
en souriant

-Et moi je suis vraiment contente que tu sois
venue à ma rescousse Very Happy Je ne sais
pas ce que j’aurais fait sans toi…

Toujours en train de le regarder, Samuel s’approcha d’elle et lui fit une bise sur la bouche ! Elle souriais et lui fit une bise sur la bouche à son tour !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker

Samuel Parker


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Se balade [Samuel] Left_bar_bleue75/100Se balade [Samuel] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Se balade [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Samuel]   Se balade [Samuel] EmptyLun 28 Avr - 19:53

Sam avait un grand sourire il se sentait tellement bien là avec Cassy qu’il ne voulait pas que ça s’arrête mais bon il devait bien rentré Lucas et Kate l’attendait. Sam avait décidé de mettre les chose au clair avec Kate il ne voulait pas joué sur les deux tableaux et il sentait qu’il avait quelques choses à vivre avec Cassy ça ne direrais peu être pas longtemps bien qu’il souhaitait le contraire mais bon il était sur de sa décision et il n’allait pas regretter il en était persuader. Cassy se sera contre lui et Sam entoura la taille de la jeune femme pour la réchauffer, les mains de Cassy étaient toujours froides et elle les avait remis sur ses joues. Cassy avait déposé un baiser sur sa joue assez baveux d’ailleurs le bisou mais bon Sam ne dit rien il trouverait bien un moment pour lui faire la même chose. Cassy rit après le baiser qu’elle avait déposé sur sa joue elle était encore plus belle quand elle riait.
Difficile de ne pas s’intéresser à Cassy Sam trouvait qu’elle était parfaite différente des autres. Elle était loin d’être peu intéressante en tout les cas pas au yeux de Sam c’était tout le contraire. Sam aurait pu rester la avec Cassy dans ses bras une éternité, il se sentait sur un petit nuage et il n’avait pas envie de descendre. Sam lui aussi ne savait pas trop comment Brooke prendrait la chose mais bon il ne se faisait pas trop de soucis il se doutait plus ou moins qu’elle allait bien le prendre mais ce qui l’inquiétait plus c’est quand il parlerais à Cassy de Kate mais il le ferais dès qu’il aura mis fin à sa relation avec Kate ça prouverais à Cassy qu’il ne voulait en aucun cas juste un coup comme ça. Cassy lui répondit alors qu’elle était contente qu’il soit venu à sa rescousse et elle ajouta qu’elle ne savait pas ce qu’elle aurait fait sans lui. Sam lui sourit et lui répondit…


-Tu aurais érer dans les ruelles toute la nuit si je ne t’avais pas trouvé…

Sam sourit et l’embrassa de nouveau tendrement tout en lui prenant la main puis il mis fin au baiser pour reprendre leur route jusqu'à chez Cassy il fallait bien qu’ils rentrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade [Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Se balade [Samuel]   Se balade [Samuel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade [Samuel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne ... [ Kate ]
» Un peu d'air...[PV Samuel]
» La fin du week-end [PV Samuel]
» Un peu de repos ... (Samuel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ La ville ☼ :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser