Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Marche [pv Mark]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marche [pv Mark] Empty
MessageSujet: Marche [pv Mark]   Marche [pv Mark] EmptyLun 28 Avr - 15:07

Enfin arrivé a cette île, Sophia se sentait libérer! Elle n'avait plus ses
parents sur son dos pour lui demander quand es-ce -qu'elle allait se marier! Aujourd'hui elle avait décidé de se balader pour visiter
l'île avant d'essayer de retrouver Mark qui était l'homme de sa vie . Elle avait l'air immense, plein de rues se dirigeaient vers
toutes sortes d'endroits! Où aller ?? Elle ne savait pas mais laissait
son sens de l'orientation la guider ( oulala elle allait mettre plus de
2 heure pour rentrer). Elle portait une robe, et oui Sophia adorait se
promener en robe quand il faisait un temps aussi beau que celui-ci. Ses
cheveux détachés volaient dans tout les sens à cause du vent qui
soufflait! La rue qu'elle avait emprunté était deserte, oups... Laughing
Elle continuait toujours de marcher en regardant autour d'elle si elle
ne voyait personne; une rencontre ne l'aurait pas du tout géné Very Happy
En empruntant une deuxième route elle se retrouva dans une allée où se
trouvait plein de magasin et là... elle vit une ombre, elle essaya de
la regarder de plus près et vit une silhouette, elle se demandait qui
cela pouvait être, à vrai dire elle ne connaissait personne ici et
aurait bien aimé faire une rencontre. Peut être que celle-ci allait
venir la voir ...
Elle se mordait les lèvres. Et zut sa
recommençait sa manie, et oui depuis toute petite Sophia se mordait
souvent les lèvres quand elle était joyeuse ou toute exitée, ou plutôt
génée.. Mais bon elle ne voulait pas faire paraître cela devant des personnes, car elle se croyait mieux que tout le monde, mais elle aussi avait un coeur qui était très sensible d'ailleurs! Elle repensait à Mark elle avait très envie de le revoir et de le reconquérir!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Marche [pv Mark] Left_bar_bleue80/100Marche [pv Mark] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Marche [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv Mark]   Marche [pv Mark] EmptyLun 28 Avr - 15:20

Mark était dans le snack en train de commander à manger lorsque Sophia arriva dans la rue commerçante. Il avait passé la matinée au tribunal de l'île à plaider différentes affaires et s'était dit qu'avant de rejoindre son bureau il allait manger un morceau.

N'ayant pas une grande envie de vrai nourriture le plus simple était encore de s'arrêter au Snack et de prendre frites, hamburger et compagnie...Il n'en mangeait pas souvent préférant largement la nourriture chinoise mais là c'était pratique et surtout pas très loin de son travail. Ethan devait probablement déjà être au cabinet en train de bosser sur ses dossiers.

Après avoir payé sa commande le jeune homme décida d'aller manger tout son repas sur la terrasse dehors. L'une des choses qui était plaisante sur l'île était qu'il faisait beau quasiment tout le temps. Bon hormis lorsqu'il y avait des tempêtes mais cela n'arrivait vraiment pas souvent. Aussi Mark attrapa t-il son sac en papier contenant son hamburger, ses frites et son coca et se dirigea vers une table de la terrasse.

Le jeune homme posa son sac sur la table et entrepris d'ôter sa veste pour éviter que cette dernière ne soit tâché. Il prenait toujours grand soin de s'habiller avec des vêtements de marques alors il n'avait pas envie de payer le pressing. Il prit place sur une chaise et commença à sortir sa nourriture se régalant d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv Mark]   Marche [pv Mark] EmptyLun 28 Avr - 15:27

Sophia était toujours en train de marcher quand elle vit un endroit c'était le "Snack" plutôt typique comme nom, mais bon! Elle vit au loin une terrasse ou plusieurs gens mangeaient! Elle allait bientôt passer devant! Mais elle ne se doutait pas du tout que Mark était là! Elle regarda sa montre, elle se disait qu'il était bientôt l'heure de rentrer pour se préparer, se faire toute belle quoi, pour retrouver Mark!!! Alors elle accéléra le pas, et là elle vit un jeune homme de dos, il avait l'air vraiment pas mal... D'ici Sophia pouvait apercevoir ses muscles ci beaux!!! Et à se plus grande surprise elle remarqua que c'était Mark, il ne devait sans doute ne pas l'avoir vue, alors elle remit correctement ses cheveux puis s'asseya en face de lui et lui dit:

-Bonjours mon beau goss... Alors comment vas tu depuis que tu es partit sans m'avoir prévenue ??? Je suppose que tu m'attendais???

Elle continua de lui sourire, il n'avait pas changé, il était toujours aussi beau avec plus de muscles! Miam elle l'aurait bien dévoré! Elle continuait toujours de lui sourire en attendant d'avoir sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Marche [pv Mark] Left_bar_bleue80/100Marche [pv Mark] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Marche [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv Mark]   Marche [pv Mark] EmptyLun 28 Avr - 15:44

Mark était sur le point d'engloutir une grosse bouchée de son hamburger quand une personne prit place en face de lui. Tout d'abord étonné sa main tenant son hamburger s'arrêta à quelques centimètres de sa bouche...Il se demandait bien qui venait ainsi prendre place sans même y avoir été invité.

La surprise laissa place au choc lorsqu'il reconnu le trait de la personne en face de lui. Son coeur fit un bond dans sa poitrine tandis que son souffle se coupait.

- Sophia...?

C'était la seule chose qu'il trouva à sortir trop interloqué. Cela faisait des années qu'il ne l'avait pas vu...et elle ne se gêna pas pour le lui faire remarquer. Oui il était partit sans rien dire...du jour au lendemain. Il avait pris conscience qu'elle n'était pas la femme qu'il lui fallait lors de la fin de leur étude. Aussi ne sachant pas comment rompre avec elle, une femme dont il était amoureux il avait préféré la fuite.

- Je suppose que cela ne t'étonnera pas si je te dit que je ne t'attendais pas. ajouta t-il quelques secondes plus tard.

Il s'était ressaisi et même si il ne savait pas ce qu'elle venait faire ici, il n'avait pas l'intention de se laisser manipuler par son joli minois comme elle avait pu le faire lorsqu'ils étaient étudiants. Il baissa sa main renonçant à manger son hamburger...son appétit venait soudain de s'envoler. Trop de question venait à son esprit...et trop vite. Que venait elle faire ici ? c'était le dernier endroit où il s'attendait à la trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv Mark]   Marche [pv Mark] EmptyLun 28 Avr - 20:39

Elle était toujours en train de le regarder, il était tellement beau I love you Il avait les bras nus et on pouvait voir la super belle forme de son corps çi musclé! Sophia en goûterait bien un morceau. Elle se souvenait de ses 4 ans de bonheurs qu'elle avait passés avec lui, c'était tellement formidable. Les journée passés avec lui, dans des parcs d'attraction, au cinéma, ou chez elle ou encore chez lui... C'était extraordinaire, il était toujours la pour elle, lui faisait tout le temps des calins, des bisous, et Sophia était tellement heureuse! Mais même si elle était avec lui elle ne pouvait s'empecher de draguer les autres garçons, mais elle tenait tellement à Mark. Mais un beau jour, elle se réveilla et vit que Mark n'était plus là, elle coryait qu'il était partit pour courir, ou autre mais non il était partit pour toujours... Elle a bien sur pleuré, mais ça elle ne le dira jamais car elle ne veut pas faire paraître ses sentiments!
Elle se demandait bien ou il était passé et là elle l'avait enfin retrouvé!
Elle remarqua que Mark fut surprir en la voyant. Elle lui souria et lui dit


-Oui c'est bien moi!

Toujours en train de le regarder, elle lui piqua une petite frite et la croqua à pleine dent, avec un regard charmeur! Et oui elle savait bien que cela faisait fondre Mark, car il adorait quand elle le faisait! Puis entendant sa réponse elle fut surprise et eu un air bizzare et lui dit


- Tu n'es pas content de me voir ?

Elle continua de le regarder avec un air interlocuteur

Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Marche [pv Mark] Left_bar_bleue80/100Marche [pv Mark] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Marche [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv Mark]   Marche [pv Mark] EmptyLun 28 Avr - 22:11

Il était partit avant la cérémonie de remise des diplômes. Ne pouvant supporter d'être là comme si de rien n'était alors qu'il savait parfaitement où il en était justement. Il s'était contenter des félicitations du doyen dans son bureau et de quelques un de ses professeurs. Puis il avait pris ses affaires et sans un regard derrière lui était monté dans le premier avion qu'il avait trouvé à l'aéroport. C'était comme cela que tout avait commencé...son tour du monde lui avait pris du temps puis il avait découvert l'île, avait rencontré Ethan et le reste de sa bande d'amis acutelle. Il avait alors décidé de faire sa vie ici...

Si le jeune homme était partit jadis laissant Sophia derrière lui c'était pour la bonne raison qu'il ne supportait plus de vivre cette relation en l'état. Il savait parfaitement qu'elle le trompait dès qu'elle en avait l'occasion...mais lui était amoureux d'elle à l'époque et se fichait des rumeurs. Il pensait qu'en lui prouvant qu'il tenait à elle, elle finirait par arrêter ses conneries et peut être aurait ils pu avoir une relation "normale". Cela n'avait pas été le cas et il avait préféré partir même si au début il en avait eu le coeur brisé. C'était d'ailleurs l'une des raisons qui faisait qu'à présent il était très méfiant en ce qui concernait l'amour.

Sophia confirma le fait que c'était bien elle et se servit sans aucune permission dans ses frites. Le jeune homme fronça légèrement les sourcils...apparement elle n'avait pas changé...toujours à croire que tout lui était du même la chose la plus futile...
Elle lui lança un regard charmeur qui fit battre un peu plus son coeur mais il n'en fit rien voir. Elle parut étonnée de sa réaction...ce qui le fit sourire sarcastiquement.

- Je ne m'attendais pas à te voir Sophia...pas après toutes ces années et certainement pas ici.

Il la regardait droit dans les yeux, voulant lui prouver qu'il avait changé et qu'elle n'avait plus le Mark d'antan en face d'elle à présent.

- Qu'es ce que tu viens faire sur cette île ? Tu es en vacances ?

Il n'osait même pas imaginer la tête de Brooke si il devait lui annoncer que la seule femme avec qui il avait eu une relation plus longue que la leur était à présent sur l'île. La seule femme qu'il avait réellement aimé hormis Brooke aujourd'hui...Il avait presque l'impression d'être dans un rêve tellement la situation était étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv Mark]   Marche [pv Mark] EmptyLun 28 Avr - 22:39

Sophia était donc en train de le regarder. Elle ressentait quelque chose mais elle ne savait pas du tout quoi... Elle avait envie de lui sauter dessu et de l'embrasser mais elle avait l'impression que celui-ci n'avait pas envie! Il devait certainement être surpris de la voir ici mais cela allait passer!!! Alors, elle continua de lui sourire et là elle se décida enfin à lui faire une bise... sur la joue Very Happy Sa peau était toute douce, Miam elle en aurait bien prit un autre morceau. Continuant toujours de le regarder, elle ne savait plus trop quoi dire, alors elle le regarda de son air le plus charmeur pour le faire craquer. Puis celui-ci lui dit qu'il ne s'attendait pas à la voir depuis toute ces années et elle lui dit en souriant

- Oui je sais bien, mais vue que je n'avais plus de nouvelle de toi et que je voulais absolument te revoir j'ai décidé de te rechercher en fait... et là je t'ai enfin trouvé et je suis super heureuse


Et oui Sophia avait retrouvé l'homme de sa vie. I love you Elle le fixait du regard puis quand il lui demanda ce qu'elle faisait ici elle lui répliqua


- Non je ne suis pas en vacances, comme je te l'ai dit je suis ici car je voulais te revoir...

Bien sur Sophia ne savait pas que Mark était en couple avec Brooke.

Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Marche [pv Mark] Left_bar_bleue80/100Marche [pv Mark] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Marche [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv Mark]   Marche [pv Mark] EmptyLun 28 Avr - 23:04

La sensation que ressentait Mark était indescriptible. Il ne savait pas si il était heureux ou si il était en colère...La revoir après tant d'années lui faisait bizarre...Il n'avait pas vraiment envisagée de la revoir. En s'installant ici il avait tiré un trait sur son ancienne vie et sur elle.

Elle vint déposer un baiser sur sa joue et il reussi à rester stoïque malgré son rythme cardiaque élevé. Il ne pu s'empêcher de sentir son parfum...un parfum qui lui avait manqué pendant des années...Il avait eu tellement de mal à l'oublier. Jamais il n'aurait pu imaginer qu'il le sentirais de nouveau un jour... Il ne bougea pourtant pas se retenant de mettre son nez dans sa chevelure, geste qu'il avait si souvent fait auparavant.

La jeune femme lui expliqua alors qu'elle l'avait recherché parcequ'elle voulait le revoir. Cela l'étonna quelque peu mais en entendant la suite il fut encore plus surpris. Elle était heureuse de l'avoir trouvé ? Et pire même elle annonçait qu'elle n'était pas là pour les vacances mais bien parcequ'elle voulait le revoir. Aussitôt Mark se mit à se demander qui avait bien pu balancer qu'il habitait ici. Hormis ses parents il ne voyait personne et cela le foutait davantage en rogne de comprendre que ses parents venaient de le foutre dans la merde.

- Tu voulais juste me voir ? Comme ça ? Cela m'étonne un peu de toi je dois avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv Mark]   Marche [pv Mark] EmptyMar 29 Avr - 12:37

Elle continuait toujours de le regarder! Depuis le début elle ne faisait que ça d'ailleur! C'est vrai qu'il était beau, mais fallait quand même pas exagerer^^ Sophia vait toujours le sourire au lèvres, de revoir Mark lui avait fait tellement de bien, elle se sentait heureuse, elle ne voulait plus partir! Quand celle-ci lui avait fait une bise sur la joue, elle avait elle aussi sentit son parfum. Il sentait tellement bon, et mettait toujours le parfum d'autre fois! Continuant toujorus de le regarder dans les yeux, elle lui faisait du charme. Et essayait de le faire craquer! Les moments qu'elle avait passé avec lui était gravé dans sa tête, et elle voulait que tout cela recommence! Leur bétises leur fous rires... Avec lui tout était parfait, même si il y avait de nombreuses filles qui lui tournaient autour, elle ne disait rien. Il était beau et c'était bien normale Very Happy . Quelques minutes plus tard Mark lui dit qu'il était étonné de la voir ici rien que pour lui alors elle le regarda en lui disant.

- Et oui Mark à ta plus grande surprise je voulais juste te voir toi!!! Et cela ne devrai pas t'étonner car on est quand même resté ensemnle 4 ans et quand tu es partit j'était tellement triste, je te attendu mais tu ne revenait pas alors j'ai décidé de te rechercher!!!

Elle fit un sourire en coin, et oui Sophia avait du lutter pour le retrouvr! Et en plus elle venait de lui avouer qu'elle avait souffert oulala Elle n'aurait jamais crut que ces mots seraient sortis de sa bouche! C'était un exploit pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Marche [pv Mark] Left_bar_bleue80/100Marche [pv Mark] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Marche [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv Mark]   Marche [pv Mark] EmptyMar 29 Avr - 12:47

Tout leur moment passé ensemble était aussi gravé dans l'esprit de Mark. Il avait passé de bons moments avec elle...mais aussi des mauvais. Comme lorsqu'il l'attendait le soir dans son appart d'étudiant en se faisant un sang d'encre parcequ'elle ne rentrait pas à l'heure prévue...tout simplement parcequ'elle était trop occupée à draguer d'autre hommes. Non il n'y avait pas eu que des bons moment pour lui...

La jeune femme tentait de le séduire il le savait parfaitement. Elle avait toujours pris ce petit air pour le faire craquer lorsqu'il était en colère ou qu'elle voulait quelque chose. Il avait d'ailleurs du mal à ne pas fondre devant son regard...mais les choses avaient changées à présent. Il n'était plus le Mark qu'elle avait connu et il n'était plus question de craquer devant une autre que Brooke...

En entendant sa réponse il ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire moqueur.

- Oh voyons je suis sûr que tu avais tout un bataillon de garçon pour te consoler de cette grande perte...Ne serais que Charles ce garçon qui te suivait partout et avec qui tu as couché plus d'une fois alors que nous étions ensemble.

Il croisa les bras, la regardant toujours avec un air sarcastique.

- Tu n'ignorais tout de même pas que j'était au courant de tes exploits avec d'autres que moi, n'es ce pas ?

Il secoua doucement la tête et fronça légèrement les sourcils.

- Je t'avoue que je n'arrive pas bien à saisir ce que tu attends de moi à présent Sophia...Je suppose que tu n'as pas traversé tout un océan juste dans le but de boire un verre et d'évoquer de bons vieux souvenirs ?


Dernière édition par Mark Ruthenford le Mar 29 Avr - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv Mark]   Marche [pv Mark] EmptyMar 29 Avr - 13:52

Sophia le regardait toujours d'un air intrigué. Pourquoi réagissait t'il comme cela, n'était t'il pas content de la voir. En plus, elle était venue pour lui je signale! Le jeune homme la regarda et lui dit qu'elle devait surement avoir eu tout un bataillon pour l'aider à se remettre mais elle le regarda blessé et elle lui dit

- Mark j'ai changé, je ne suis plus la fille qui va draguer en va et vien nimporte qui! Depuis que tu es partie ma vie à changé et j'ai changé...Et avec Charles s'est fini depuis très lontemps et c'est de l'histoire ancienne!

Elle se demandait bien comment celui-ci pouvait savoir qu'elle avait couché avec d'autre garçon, elle ne savait pas comment il l'avait su, elle le fixa du regard et elle lui dit


- Je sais très bien que tu ne l'ignorait pas, et je suis vraiment désolé si je tes fait du mal à cause de cela mais comme je tes dit avant j'ai changé Mark j'ai changé!

Elle ne comprennait pas pourquoi il était comme ça, il avait bien changé et elle l'avait bien remarqué!

- Mark je ne suis pas venu ici pour rien, tu es l'homme de ma vie et je veux faire ma vie avec toi!!! Je veux que ça redevienne comme avant tu comprend ???

Elle continua de le regarder, pour qu'il soit comme ça il devait surement avoir quelque chose


- Te connaissant très bien je suis sûre et même certaine qu'il y a une fille dans ton coeur et même plusieurs!!! ??? non???


Elle le regarda un surcil levé!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Marche [pv Mark] Left_bar_bleue80/100Marche [pv Mark] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Marche [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv Mark]   Marche [pv Mark] EmptyMar 29 Avr - 14:11

Il ne savait pas si il devait être content de la voir ou non pour dire la vérité. Il sentait que les ennuis allaient rapidement arriver sachant qu'elle ne lâchait jamais quelque chose qu'elle voulait.

Sophia lui fit alors un petit discours pour lui signifier qu'elle avait changé depuis qu'il était partit. Elle ajouta qu'avec Charles s'était finit depuis très longtemps et donc était de l'histoire ancienne. Il ne pu se retenir de faire un sourire moqueur encore une fois...Bah tiens donc ! Charles ne l'avait donc pas demander en mariage ? Cela expliquait peut être pourquoi elle était ici à présent.
Elle s'excusa alors du mal qu'elle lui avait fait pendant leur relation alors qu'elle le trompait sans remord pendant que lui l'attendait chez elle.
Il secoua doucement la tête.

- Je suis ravi pour toi que tu es changé Sophia...mais moi aussi j'ai changé et je n'aspire plus aux même choses qu'avant.

Lorsqu'elle poursuivit en lui disant qu'il était l'homme de sa vie et qu'elle voulait vivre avec lui, il manqua d'éclater de rire. Il la regarda quelques secondes ne sachant quoi répondre à une telle déclaration...il trouvait cela tellement...comique ! Elle ? Elle lui courait après ? La situation était sensiblement inversée à présent. C'est alors que Sophia comprit un peu et lui demanda si il y avait une autre fille dans son coeur.

Mark esquissa un sourire amusé et saisit son coca avant d'en boire une gorgée. Il regardait toujours la jeune femme en face de lui, n'arrivant à croire qu'elle soit venu jusqu'ici pour lui...

- Il n'y en a qu'une depuis quelques mois. répondit il d'une voix décontractée. Je te l'ai dit j'ai changé Sophia...et tu arrive trop tard on dirait...ajouta t-il en lui faisait un clin d'oeil moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv Mark]   Marche [pv Mark] EmptyMar 29 Avr - 14:21

Elle continua toujours de le regarder! C'est vrai qu'il avait raison, Charles l'avait demandé en mariage, mais elle avait refuser car elle amait Mark mais comment celui-ci pouvait t'elle la rejetée alors que c'était elle la meilleure femme pour lui!!! Elle ne le comprennait plus! De plus il lui dit également qu'il avait changé. Et alors ce n'est pas pour cela qu'il ne pouvait pas être avec la jeune femme alors elle lui dit d'un air charmeur

- C'est génial que tu es changé Mark comme cela on est deux! Et ne tinquiette pas j'aspire au même chose que toi moi!

Elle le regardait toujours avec son petit air coquin! elle faisait des sourires saracastiques. Et oui en quoi cela pouvait t'elle la déranger si il avait changé! Razz
En écoutant la suite de ce qu'il lui disait, elle apprit qu'il était avec quelqu'un mais il avait l'air d'hésiter alors elle lui dit en souriant


- Aller Mark dit moi, je suis sur qu'il y a une autre fille dans ta vie mais que tu a du mal à dire que tu l'aime aussi. Il n'y a pas que ta petite copine en ce moment qui est dans ton coeur je suis sur qu'il y a quelqu'un d'autre et tu ne peut pas me dire le contraire

Et oui Sophia savait flairer cela, elle en était sur!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Marche [pv Mark] Left_bar_bleue80/100Marche [pv Mark] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Marche [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv Mark]   Marche [pv Mark] EmptyMar 29 Avr - 14:54

Lorsqu'elle lui répondit qu'elle aspirait aux mêmes choses il ne pu s'empêcher de rire.

- Tu crois vraiment ? demanda t-il amusé. Parceque je suis loin d'être convaincu ! On a jamais voulu les mêmes choses au même moment...sauf peut être au début de notre relation où là nous ne voulions tout les deux qu'une histoire de fesses.

Non ils ne voulaient pas les mêmes choses. Mark n'aspirait plus à une vie pleine de superficialités, de coucheries et d'instabilité. Il était bien avec Brooke et n'avait pas envie d'aller voir ailleurs...Il ne voulait pas prendre le risque de perdre la relation qu'il avait avec elle pour une autre instable.

Il la regarda avec un sourire et secoua la tête.

- Désolé de te décevoir Sophia mais il n'y a qu'une seule femme dans mon coeur et ce depuis plusieurs mois comme je te l'ai dit. Être avec plusieurs femmes ne m'interesse plus. J'ai trouvé tout ce que j'aime chez une femme en une personne alors non il n'y a personne d'autre.

Il avala une nouvelle gorgée de coca avant de rajouter.

- Le fait que tu pense cela prouve bien que tu n'a pas vraiment changé. Ta façon de penser est la même que lorsque nous étions étudiants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv Mark]   Marche [pv Mark] EmptyMar 29 Avr - 16:33

Fixant Mark des yeux, elle le regardait tout plein de tristesse elle avait fait tout ce chemin pour que dalle! Elle était venue pour le récupérer et le voir, pour lui dire qu'elle l'aimait encore et lui il la repoussa! Elle ne comprennait pas pourquoi il avait temps de haine contre elle. Quand celui-ci lui dit qu'il ne croyait pas qu'elle aimait les même chose elle le regarda en souriant

- Je suis désolé mon petit Mark, mais en ce qui concerne l'histoire de fesse c'est toi qui voulait au début, et je suis sur que cela ne te dérangerais toujours pas!

Continuant de le regarder, elle avait de plus en plus mal au coeur! Quand celui-ci lui dit qu'il avait une seule femme dans son coeur elle crut tout d'abord que c'était elle, mais enfaite non! Elle le regarda avec un air triste

- Oui comme moi il y avait une personne dans mon coeur qui m'a abandonné du jour au lendemain sans me dire pourquoi!!! Moi j'ai juste l'impression que tu es également attiré par une autre personne que ton amie, mais que tu ne l'aime pas forçément!

Elle le regarda boire son coca puis elle lui dit

- Puta** Mark j'ai changé! mais si tu le prend comme ça alors, je voudrais juste qu'on reste amis ???

Amis ??? Sophia ne voudrai jamais, mais elle n'avait pas le choix elle ne voulait pas le perdre! et de toute manière elle le récupérerait bien un jour elle n'abandonnerait jamais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Marche [pv Mark] Left_bar_bleue80/100Marche [pv Mark] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Marche [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv Mark]   Marche [pv Mark] EmptyMar 29 Avr - 16:52

Voir la deception sur le visage de Sophia était quelque chose qui était presque jouissif. C'était bien la première fois qu'il l'a voyait aussi déçue que ça...Forcément la belle brune n'avait pas l'habitude qu'on lui refuse quoi que ce soit...Mark ne lui avait que très peu résisté lorsqu'ils étaient encore ensemble, cédant au moindre de ses caprices.

- Oui au début c'était ce que je voulais. Puis je suis tombé amoureux de toi et je te voulais pour moi seul. Mais toi tu était encore dans ton état d'esprit de sal...

Il s'arrêta brusquement ne voulant pas l'insulter non plus mais ce n'était pas passé loin...Il secoua la tête en poussant un soupir. Elle avait toujours le don de le mettre en rogne en quelque mot...
Avant elle savait aussi le calmer avec quelques mots...ou en général quelques calins mais à présent c'était différent et il ne la laisserait certainement pas faire.

Il leva les yeux au ciel en l'entendant dire qu'il était dans son coeur et qu'il l'avait abandonner.

- Par pitié Sophia tu ne me fera pas culpabiliser ! Tu couchais avec tout le monde même avec mes propres "amis". Et maintenant tu viens me dire que tu m'aimais ? Curieuse façon d'aimer tu ne trouve pas ? Et puis je ne vois pas ce qui te fais dire que je suis attiré par une autre fille que celle avec qui je partage ma vie actuellement ? Tu ne connais plus rien de moi alors garde tes suppositions stupides et infondées.

Alors qu'il buvait son coca tranquillement, la jeune femme sembla perdre son sang froid ce qui le fit davantage sourire. Ah là il commençait à voir la vrai Sophia !

- Si tu veux juste qu'on reste "amis" cela me va personnellement. répondit il avec flegme. Mais fait toi bien à l'idée que toi et moi c'est impossible à présent. Je suis heureux avec cette femme...

Croyait il lui même à ce qu'il disait ? Il ne pouvait ignorer son coeur qui battait à tout rompre dans sa poitrine. Elle avait été son véritable premier amour...et cela ne s'oubliait jamais il ne le savait que trop. La laisser dans son entourage n'était il pas un peu suicidaire ? Arriverait il à resister à ses charmes, elle qui le connaissait si bien et qui savait quoi faire pour le charmer ?
Trop de question auxquelles il n'avait pas de réponse claires...mais il n'avait pas le choix. Il devait faire attention et mieux valait l'avoir à l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv Mark]   Marche [pv Mark] EmptyMer 30 Avr - 22:38

Sophia était vraiment désespérée! Mark n'avait pas réussi a lui pardonné ses erreurs qu'elle avait fait auparavant et elle s'avait très bien que sa allait etre très dur de le récupérer mais elle n'avait pas le choix, elle s'avait très bien qu'il était l'homme de sa vie! Jamais elle n'abandonneras, ce n'est pas son genre et Mark le savait tres bien. Quand Mark lui dit que se n'est pas une façon d'aimer en couchant avec ses propres amis, Sophia s'énerva et dit:

- Oui j'ai coucher avec tes amis! Et d'ailleures je ne sais pas comment tu le sais, mais ce n'est pas le plus important! J'ai changé Mark! Et meme si cela peut te paraitre bizzar, c'est grace a toi!!Depuis que tu es partis, je suis complètement perdu!

Pour la première fois de sa vie, Sophia était prete a abandonner! Elle ne savait plus quoi dire pour convaincre Mark! Elle avait bien remarqué que celui-ci ne se laisser plus faire et qu'il résistait à son charme.


Puis son sourire revenu quand Mark lui dit qu'il était d'accord pour qu'ils restent amis! Meme si se n'est pas tellement se qu'elle cherchait, Sophia ne voulait pas le perdre. En lui proposant de rester amis, elle prit un risque mais elle avait quelle chose derrière la tete!


Elle s'asseya à coté de lui et lui dit:

-Je te remercie! J'espere vraiment que tu me pardonneras car tu me manque beaucoup!

Elle se pencha vers lui et lui fit un bisous sur la joue. Elle se leva et partit.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv Mark]   Marche [pv Mark] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche [pv Mark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi et Moi... [Pv Mark]
» Zeeen [PV Mark]
» Jogging? [pv Mark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ La ville ☼ :: Le Snack Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser