Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Toi et Moi... [Pv Mark]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Toi et Moi... [Pv Mark] Left_bar_bleue60/100Toi et Moi... [Pv Mark] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Toi et Moi... [Pv Mark] Empty
MessageSujet: Toi et Moi... [Pv Mark]   Toi et Moi... [Pv Mark] EmptyVen 14 Déc - 0:22

Il était tôt et la jeune femme avait déjà les yeux ouverts. Cela faisait bien quelques nuits qu'elle ne dormait plus... Pourquoi ? Parce que tout était gâché entre Mark et elle. Elle savait pertinamment qu'il ne voudrait plus entendre d'elle,alors qu'ils avaient si bien commencé... Tout était foutu comme dirait certains. Elle avait beau y croire encore mais rien ne lui prouvait que Mark ne lui en voudrait plus un jour ou l'autre. La jeune femme était tout simplement perdue. Une semaine... Une semaine depuis cette dernière soirée où tout avait été chamboulé,tout ça à cause d'un "James" qu'elle haissait au plus haut point. Elle se leva donc tôt et enfila après une douche brulante un jean taille basse ainsi qu'un simple débardeur. Elle ne prit pas la peine de se maquiller,n'ayant pas l'humeur pour et puis après tout elle ne faisait pas un défilé de mode. Et ce ne fut qu'une fois préparée à son minimum qu'elle prit sa veste et sortit de son studio. Elle était fatiguée,fatiguée de toute ces nuits où elle ne trouvait pas le sommeil,trop préoccupée par toute cette histoire. Pourquoi n'oubliait-elle pas tout simplement ? Pourquoi ne décidait-elle pas de tourner la page ? Parce que vous croyiez que cela se faisait aussi vite que ça ? Tourner une page n'était jamais facile,la preuve elle n'avait toujours pas tourné celle de sa propre enfance alors allez imaginer. Ses pas la menèrent sur la rue piétonne,lieu qui était le dernier que Brooke voulait trouver,l'endroit où elle avait rencontré Mark... Elle marchait,sans même savoir où elle allait,main dans les poches de sa veste,pensive au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Toi et Moi... [Pv Mark] Left_bar_bleue80/100Toi et Moi... [Pv Mark] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Toi et Moi... [Pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi... [Pv Mark]   Toi et Moi... [Pv Mark] EmptyVen 14 Déc - 0:49

Une semaine s'était passé depuis leur "dispute" chez lui. Une semaine qui lui avait permis de cogiter dès qu'il avait une minute de libre. Une semaine qu'il faisait tout pour occupé ses journées au maximum. Mais une semaine également qu'il dormait mal, rêvant sans cesse de la cesse qui s'était déroulée dans sa chambre. Il n'arrivait toujours pas à réaliser qu'il avait pu pêter les plombs à ce point en voyant le texto d'un amant de Brooke. Il avait parfaitement compris que ce qu'il ressentait pour Brooke était plus fort que ce qu'il avait pu ressentir avant pour une femme. Elle occupait son esprit sans cesse, chaque seconde il avait envie de la voir, de la toucher, de l'entendre. Bref il était accro à elle.

Ce matin il était venu prendre son petit déjeuner dans la rue pietonne. Il aimait bien venir le matin dans la rue. C'était tranquille, l'ile se reveillait doucement et cela lui permettait de prendre l'air avant de commencer une journée de boulot. Et aujourd'hui le boulot s'annonçait monstre...c'était dingue de voir le nombre de gens qui avait besoin d'un avocat même sur une île. Mais il n'allait pas se plaindre, son compte en banque était ravi.
Vêtu élégament d'un costume noir et d'une chemise blanche il était attablé à la terasse d'un petit café chic et mangeait quelques viennoiseries en buvant son café. Ses pensées essayaient de se diriger vers autre chose que vers Brooke mais il avait un peu de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Toi et Moi... [Pv Mark] Left_bar_bleue60/100Toi et Moi... [Pv Mark] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Toi et Moi... [Pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi... [Pv Mark]   Toi et Moi... [Pv Mark] EmptyVen 14 Déc - 0:57

Cette dispute avait été des plus explosives,la toute première pour Mark et Brooke qui l'avait prit très mal. Mark avait commencé à s'enflammer et Brooke s'y était mise à son tour,un cercle des plus vicieux qui s'était donc mit en place. La jeune femme avait essayé de se mettre à fond dans ses cours,histoire de bosser un peu plus,elle avait tellement hâte de se retrouver dans la vie quotidienne d'un architecte et de ne plus passer sa journée assise sur une chaise... De plus s'était souvent durant les moments de ce genre qu'elle pensait à Mark. Sur sa chaise,un crayon dessinant de nombreuses formes toute aussi différente les une que les autres,la jeune femme tentait de chasser Mark de son esprit,cependant... Impossible... Et elle ne savait toujours pas quoi faire pour arrêter ses pensées qui ne pensait qu'a une seule chose... L'homme avec qui elle s'était prise la tête au plus haut point qui était bien sur le beau brun.

La jeune femme marchait donc sans même savoir où elle allait et c'est en bousculant une jeune femme qu'elle se réveilla enfin,regardant autour d'elle un instant. Et devinez sur qui le regard de la jeune femme tomba... Mark en personne! Assis à une table,le jeune homme déjeunait. Il était très bien habillé,Brooke n'était pas habituée à le voir ainsi,cependant elle avait une envie folle de se mettre à sa table,de voir comment celui ci réagirait. Elle prit donc la peine de se diriger vers lui,s'asseyant sans même une autorisation à sa table,un serveur un peu plus loin vint demander à la jeune femme ce qu'elle voulait,celle ci remercia le serveur lui indiquant qu'elle ne voulait rien et regarda de nouveau Mark,avant de lui dire.

- Tu comptes m'éviter encore longtemps ? Ou du moins ne plus me donner de tes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Toi et Moi... [Pv Mark] Left_bar_bleue80/100Toi et Moi... [Pv Mark] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Toi et Moi... [Pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi... [Pv Mark]   Toi et Moi... [Pv Mark] EmptyVen 14 Déc - 1:14

Alors qu'il était en train de croquer dans un croissant les yeux rivés vers le journal du jour qu'il avait posé sur la table, il vit soudain une personne s'asseoir à sa table. Le jeune homme leva les yeux et eu la surprise de voir celle qui occupait ses pensées depuis une semaine à présent. La surprise se lu sans peine sur son visage. Il ne s'attendait pas à la voir...elle n'était pas vraiment matinale d'ordinaire. Un serveur arriva près d'eux et pendant qu'il avalait sa bouchée, Brooke indiqua ne rien vouloir commander. Elle se tourna ensuite vers lui pour lui demander d'un ton abrupt si il comptait l'éviter encore longtemps de la sorte. Légèrement gêné devant le serveur qui n'avait pas bougé, Mark adressa un sourire poli au serveur et lui fit un signe de tête pour lui signifier de dégager de là.

Il tourna ensuite son regard vers Brooke, ne laissant transparaitre aucune émotion si ce n'était de l'étonnement. Il ne voulait pas lui laisser voir que ces derniers jours avaient été durs à vivre sans elle.


- Bonjour Brooke. dit il d'une voix normale. Je vais très bien je te remercie, et toi comment va tu ?

C'est vrai quoi ! Elle arrivait même pas bonjour...Un semblant de politesse était peut être de mise...histoire de ne pas une nouvelle fois envenimer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Toi et Moi... [Pv Mark] Left_bar_bleue60/100Toi et Moi... [Pv Mark] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Toi et Moi... [Pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi... [Pv Mark]   Toi et Moi... [Pv Mark] EmptyVen 14 Déc - 1:24

La jeune femme qui venait de s'asseoir à sa table n'était autre que Brooke. La jolie brune était bien décidée à lui parler,à ne pas gâcher plus que ce qu'ils avaient en quelque sorte gâchés. Parce qu'au fond ce n'était ni complètement de la faute de Mark,ni de la faute de Brooke,mais de leur faute. Une scène en avait fait enchaîner une autre et le ton qu'avait prit Mark avait envenimé la jeune femme qui s'était alors mise à hausser la voix à son tour. Bref... Elle voyait très bien qu'il était étonné de la voir ici,elle qui était si tardive le matin et qui ne se levait jamais à cette heure ci,encore moins quand elle avait travaillé la nuit même... Mark pouvait bien voir cependant qu'elle ne dormait pas si bien que ça,quelques cernes malgré tout cachés par la jeune femme se laissait légèrement voir. Le serveur ne bougeait pas,Brooke n'était pas habitué a faire part au serveur que sa présence n'était pas de la partie. Et oui la demoiselle n'était jamais entré dans un restaurant chic,elle ne connaissait donc rien à ce monde,cependant cela ne voulait pas dire qu'elle n'aimerait pas qui sait... Le jeune homme lui dit alors bonjour,bon c'est vrai qu'elle avait mal commencé mais elle voulait aller droit au but elle ne voulait pas passer par dix chemins.

- Oui je sais je suis malpolie mais je veux aller droit au but Mark. Ecoute j'ai pas envie qu'on se prenne la tête pour cette histoire,ce n'était aucunement mon but de terminer notre relation comme ça sache le. Ecoute je... Je ne sais pas quoi te dire de plus la balle est dans ton camp.

La jeune femme avait donc été droit au but,certes ce n'était peut-être pas polie mais il savait au moins ce qu'elle pensait et elle avait pu lui dire tout ce qu'elle avait à lui dire,elle s'était répété sans cesse les paroles qu'elle aurait pu dire à Mark,cependant elle avait sorti un discours différent de ceux qu'elle avait mit en place...
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Toi et Moi... [Pv Mark] Left_bar_bleue80/100Toi et Moi... [Pv Mark] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Toi et Moi... [Pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi... [Pv Mark]   Toi et Moi... [Pv Mark] EmptyVen 14 Déc - 1:40

Il pouvait deviner qu'elle était fatiguée mais il mit cela sur le compte de ses études et de son travail au bodéga. Après tout elle faisait des nuits entières de boulot et enchainait parfois les cours à la suite. C'était quelque chose qu'il admirait chez elle. Elle se battait pour ce qu'elle voulait et ne rechignait pas devant la tâche.
La jeune femme lui dit alors qu'elle n'avait pas envie qu'ils se prenne la tête. Ca tombait plutôt bien car lui non plus n'en avait plus envie. Il n'avait plus envie de se sentir comme ce fameux matin dans la chambre, jaloux, anxieu, énervé. Non il n'aimait pas lorsqu'il était comme cela. Brooke ajouta qu'elle ne voulait pas terminer leur relation de cette manière et qu'à présent la balle était dans son camps.

Oui la balle était dans son camps et il savait depuis le début ce qu'il devait faire, ce qu'il devait dire. Il ne voulait plus se retrouver dans l'état dans lequel il était la dernière fois...et avec elle il savait qu'il ne pourrait pas s'en empêcher. Il l'aimait trop, il ne voulait pas qu'on puisse s'approcher d'elle. Oui il l'aimait...il avait fallut du temps pour le comprendre, pour l'accepter surtout mais à présent qu'il en était conscient, il savait ce qu'il devait faire.


- Ecoute...commença t-il en cherchant ses mots. Je suis désolé de ce qui s'est passé. J'ai mal réagis, me suis emporté pour une connerie. Je ne peux que plaider la fatigue...

Mouais...gros mensonge en vérité...mais là n'était pas la question. Il voulait la blesser le moins possible. Lui faire comprendre que cela venait de lui et non d'elle.

- Maintenant en toute honnêteté, je pense que tout les deux on ferait mieux de s'arrêter ici. Je pense qu'on prends un chemin un peu trop dangereux alors avant que ça n'aille plus loin...arrêtons là.

Il avait dit tout cela avec un naturel déconcertant. Il essayait de se dire que ce n'était rien. C'était comme arracher un pansement...au début ça faisait mal mais la douleur disparaissait bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Toi et Moi... [Pv Mark] Left_bar_bleue60/100Toi et Moi... [Pv Mark] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Toi et Moi... [Pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi... [Pv Mark]   Toi et Moi... [Pv Mark] EmptyVen 14 Déc - 1:50

La jeune femme se battait pour obtenir le rêve de son enfance,devenir architecte. Et cela faisait un an qu'elle faisait ainsi,enchaînant les heures de boulots comme les heures de cours rébarbatifs,une chance pour elle qu'elle avait des facilitées,elle était déjà assez fatiguée comme ça pour devoir rester des heures et des heures à apprendre ses cours. Elle ne s'était jamais plainte,son frère avait même été jusqu'a vouloir lui payer ses études,mais elle n'avait pas besoin de son argent,elle se débrouillerait et se débrouillerait toujours seule,elle avait apprit à agir ainsi depuis son plus jeune âge,n'ayant pas des parents sur qui elle pouvait compter. Depuis,elle ne comptait plus que sur elle même,c'était devenu une habitude. La balle était dans le camps de Mark,oui tout dépendait de lui et surtout du choix qu'il ferait. Elle l'écouta et c'est au moment où il lui avoua qu'il préférait arrêter là qu'une boule se forma dans le ventre de la jeune femme,elle ferma un instant les yeux les rouvrant par la suite,ne voulant pas montrer la tristesse qui l'emplissait à ce moment précis. Après tout n'avait-il pas raison ? S'ils continuaient ainsi ils finiraient par faire une erreur,ils étaient déjà assez accros comme ça... Mais son coeur la poussait à contredire Mark et c'est en toute sincèrité qu'elle poursuiva.

- Mais... Mark... Tu... Tu préfères tout arrêter ? Après tout ces moments passés ensembles ? Après tout ces moments de rire,de complicité ? Après tout comme je te l'ai dis la balle était dans ton camp,c'est toi qui choisi...

La jeune femme chercha à croiser le regard de Mark,qu'elle trouva après quelques secondes,plongeant son regard dans le sien. La jolie brune le regarda,ajoutant.

- Si tu y tiens vraiment,tu m'accordes une dernière chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Toi et Moi... [Pv Mark] Left_bar_bleue80/100Toi et Moi... [Pv Mark] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Toi et Moi... [Pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi... [Pv Mark]   Toi et Moi... [Pv Mark] EmptyVen 14 Déc - 2:00

En voyant les yeux de la jeune femme se fermer quelques secondes, il sentit son ventre se nouer. Autant dire qu'à présent il était incapable de terminer son croissant...Elle était surprise qu'il veuille arrêter et lui rappela alors tout les moments de complicité, de rire qu'il avait passé ensemble.

- C'est justement à cause de ces moments qu'on doit arrêter. répondit il toujours d'un ton calme.

La jeune femme plongea son regard dans le sien et pendant quelques secondes il se sentit chavirer. Il aimait toujours autant plonger dans ses yeux. Elle lui demanda alors une dernière faveur. Mark arqua un sourcil un peu surpris.

- Je t'écoute...

C'était la moindre des choses qu'il puise faire...en espérant qu'il n'aurait pas à dire non...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Toi et Moi... [Pv Mark] Left_bar_bleue60/100Toi et Moi... [Pv Mark] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Toi et Moi... [Pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi... [Pv Mark]   Toi et Moi... [Pv Mark] EmptyVen 14 Déc - 2:05

La jeune femme tentait de contenir tout ce qu'elle avait sur le coeur,elle aurait voulue crier au monde entier tout ce qu'elle pouvait penser,du fait qu'elle se sente perdue sans lui,du fait que sans lui elle verrait la vie autrement,plus monotone... Brooke ne pouvait pas en arrêter là,non elle ne pouvait pas... Et pourtant elle était impuissante,après tout à quoi bon le forcer lui qui se forçait déjà à mettre fin à leur relation ? Au fond était-ce une bonne idée ? Etait-ce une solution pour ne pas souffrir par la suite ? Etait-ce une solution pour tourner la page et se tourner vers une autre vie,une vie qui serait moins compliquée ? La jeune femme s'était déjà trop attaché à Mark pour en arrêter là,elle savait pertinamment que son coeur viendrait reprendre le dessus,qu'elle craquerait un jour ou l'autre. Et ce jour là,une chose était sure,elle partirait... Oui elle partirait autre part,en dehors de cette île,laissant derrière elle tout ces souvenirs,tout ces rires,tout ces sourires tendres et passionnés.

- Parce que tu crois qu'au moment où tu t'attaches à quelqu'un tu dois le planter ? Le planter après avoir passé des moments inoubliaux ?

La jeune femme se forçait de ne rien dire et pourtant elle en sortait plus que prévu. Après tout une mise au point était bonne à faire. Leurs regards se croisèrent durant un instant,elle profitait du dernier moment qui les séparerait par la suite. Mark avait l'air étonné de la demande de celle ci. La jeune femme avait son idée derrière la tête,une dernière faveur... Une faveur que n'importequi aurait pu faire mais qui tenaillait la jeune femme tout simplement. De plus,elle n'avait rien à perdre,elle avait déjà tout perdu... Alors à quoi bon ? La jolie brune le regarda donc dans les yeux,ajoutant.

- Embrasse moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Toi et Moi... [Pv Mark] Left_bar_bleue80/100Toi et Moi... [Pv Mark] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Toi et Moi... [Pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi... [Pv Mark]   Toi et Moi... [Pv Mark] EmptyVen 14 Déc - 16:50

Il avait retourné le problème mille fois dans sa tête et à chaque fois était parvenu à la même conclusion. Il valait mieux arrêter les frais maintenant, avant que cela ne soit trop dur et qu'il ne devienne complétement fou. Il se desensibilisait au maximum pour ne pas craquer devant la jeune femme. Brooke lui fit alors une reflexion, en lui demandant si il croyait qu'au moment où l'on s'attachait au gens il fallait les planter. Le jeune homme secoua doucement la tête.

- Ecoute de toute manière ont avaient bien dit dès le départ que notre relation serait éphémère. Je ne t'ai rien promis et tu ne m'a rien promis alors on était libre de cesser cette relation lorsqu'on le voulait et moi je veux l'arrêter maintenant !

Il regardait Brooke attendant qu'elle lui fasse part de sa "faveur". Elle lui demanda alors de l'embrasser. Il la regarda quelques secondes avant de soupirer et de secouer la tête.

- Brooke...ne rends pas les choses encore plus compliquées s'il te plait...

Il ne savait pas si il pourrait resister en embrassant la jeune femme. Il avait déjà du mal à soutenir son regard en restant impassible alors l'embrasser...alors que c'était là qu'il y avait le plus de tendresse dans leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Toi et Moi... [Pv Mark] Left_bar_bleue60/100Toi et Moi... [Pv Mark] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Toi et Moi... [Pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi... [Pv Mark]   Toi et Moi... [Pv Mark] EmptyVen 14 Déc - 19:22

La jeune femme ne pouvait pas l'oublier,c'était une chose qui lui restait encore impossible malheureusement... Elle avait beau se dire que tout finirait par s'effacer,que Mark sortirait de sa vie mais non,elle n'y arrivait décidemment pas... Alors il souhaitait tout arrêter comme ça ? Tout arrêter malgré tout ces moments passés ? Brooke ne comprenait plus rien,elle s'était déjà pincée plus d'une fois espérant un éventuel rêve mais non,elle était bel et bien dans la réalité,la pure et dure réalité.

- Je n'ai jamais dis le contraire Mark,notre relation est éphémère et je ne vois pas pourquoi tu veux tout arrêter comme ça...

Bon elle ne l'était pas tellement mais Brooke gardait tout de même sa fierté,s'il croyait qu'elle sortirait tout sur un coup de tête ce n'était pas le cas au contraire elle ne le dirait surement jamais,de peur d'empirer les choses. Alors elle rendait les choses plus compliquées ? La jeune femme le regarda dans les yeux,ajoutant.

- Pourtant ce n'est pas si compliqué que ça...

Et c'est en se levant doucement de sa chaise qu'elle se pencha vers Mark,déposant ses lèvres sur les siennes tout en fermant doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Toi et Moi... [Pv Mark] Left_bar_bleue80/100Toi et Moi... [Pv Mark] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Toi et Moi... [Pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi... [Pv Mark]   Toi et Moi... [Pv Mark] EmptyVen 14 Déc - 20:00

Elle ne comprenait pas pourquoi il voulait tout arrêter...Ce qui était peut être mieux. Il n'avait jamais été adepte des longs discours et ne comptait pas se lancer dans des explications maintenant. Il voulait arrêter point. Après si elle ne comprenait pas...que pouvait il faire d'autre ? Lui sortir un florilèges des meilleures phrases du style "chaque chose à une fin ?" ce n'était pas vraiment son style.

Il refusa doucement de répondre à la faveur de Brooke mais celle ci ne semblait pas l'entendre de cette façon. Elle se leva et se pencha vers lui déposant ses lèvres sur les siennes. Les yeux de Mark se fermèrent doucement en sentant la douceur des lèvres de Brooke mais il recula soudainement en rouvrant les yeux comme si il réalisait ce qui se passait.


- Arrête s'il te plait !

Il regarda la jeune femme dans les yeux sans ciller. Si il ne le faisait pas maintenant il savait qu'il n'aurait plus jamais la force de le faire.

- Brooke ne fais pas l'enfant je t'en prie et conduit toi en adulte. Restons amis à la rigeur mais rien de plus.

Il ne pensait pas un mot de ce qu'il disait. Rester amis avec elle...autant s'arracher les yeux et les oreilles oui ! C'était juste histoire de la calmer et de la faire revenir à une conduite plus correcte vu les circonstances. Il ne voulait pas savoir si elle était amoureuse de lui ou non et n'avait pas envie qu'elle le lui dise. Non il ne voulait plus rien savoir sous peine de voir ses bonnes résolutions disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Toi et Moi... [Pv Mark] Left_bar_bleue60/100Toi et Moi... [Pv Mark] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Toi et Moi... [Pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi... [Pv Mark]   Toi et Moi... [Pv Mark] EmptyVen 14 Déc - 20:10

Il ne voulait rien ajouter de plus,il voulait tout simplement mettre fin à cette relation,mettre fin à cette relation... Une phrase qui résonnait dans la tête de la jolie brune et qui la laissait disons... Perplexe. Elle savait pertinamment qu'il ne se lancerait jamais dans des explications claires et nets,il avait été lui aussi droit au but,alors soit,la jeune femme respectait son choix,cependant au plus profond d'elle même elle ne supportait pas cette idée qui était des plus déconcertantes à son goût. Mark recula soudainement son visage,laissant la jeune femme ouvrir les yeux,c'est sans doute ce qu'elle avait redoutée,oui ce qu'elle avait même redouté en premier. Il voulait qu'elle se porte comme une adulte et bien c'est ce qu'elle allait faire.

- Très bien... Je me comportes en adulte et j'en profite pour ajouter que cette idée à été et sera surement la plus pitoyable de toute ma vie! Je m'arrêtes,on arrête tout,c'est ce que tu voulais et bien tu as tout gagner crois moi!

La jeune femme se leva,prenant son sac au passage tandis qu'elle tournait talons,laissant malencontreusement son porte feuille sur sa chaise. Il avait eu ce qu'il voulait alors il n'avait pas à se plaindre,non...
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Toi et Moi... [Pv Mark] Left_bar_bleue80/100Toi et Moi... [Pv Mark] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Toi et Moi... [Pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi... [Pv Mark]   Toi et Moi... [Pv Mark] EmptyVen 14 Déc - 20:38

La jeune femme fut vexée de son refus de l'embrasser et il ne pouvait que la comprendre mais il n'avait pas le choix de faire autrement. Il devait mettre fin à une relation qui ne lui apporterait que du soucis. La jalousie qu'il avait éprouvé dans la chambre n'était qu'un petit aperçu de ce qu'il pouvait faire, il le savait. Si Brooke avait réellement été sa copine, il était certain que James n'aurait à cette heure ci plus de visage tant Mark se serait acharné sur lui.

Pincée elle lui répondit que puisque c'était ce qu'il voulait elle se comporterais en adulte et qu'elle arrêtais. Elle ajouta qu'il avait ce qu'il voulait, ce qui le fit doucement rire intérieurement. Mais oui bien sur il avait ce qu'il voulait...Elle n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait ressentir. Il avait ce qu'il voulait dans un sens oui...mais dans un autre c'était pas du tout cela. La jeune femme se leva et partit rapidement en laissant son portefeuille sur la chaise...comme de par hasard... Rolling Eyes Mark se leva et le pris. La gourmette qu'il portait toujours autour du poignet tomba en avant sur sa main. Il était temps de le lui rendre...

Le jeune homme se leva jeta quelques pièces sur la table pour payer le petit déjeuner et pris la rue par laquelle la jeune femme était partit. Cela ne faisait que quelques secondes elle n'avait pas pu aller bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Toi et Moi... [Pv Mark] Left_bar_bleue60/100Toi et Moi... [Pv Mark] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Toi et Moi... [Pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi... [Pv Mark]   Toi et Moi... [Pv Mark] EmptyVen 14 Déc - 20:48

Il avait eu certes ce qu'il voulait,après tout il voulait mettre une fin à leur relation et bien il y était arrivé. Du soucis ? Brooke ne voyait pas cela ainsi,pourquoi Mark reculait autant après tout ça ? Pourquoi décidait-il subitement de changer de point de vue ? Tout ça à cause de James,oui il avait été le pur déclencheur de toute cette histoire,ou plutôt de la fin d'une histoire si bien commencée... La jeune femme marchait,oui elle marchait le plus vite possible,quitte à se perdre dans toute ses ruelles discontinues et étroites. Elle ne savait même pas où elle allait mais cependant y allait. Son portable sonna,figurez vous que c'était un de ses amis qu'elle avait essayé de joindre le jour précédent,la jeune femme prise d'une rage folle en repensant à cette histoire de téléphone lança celui ci contre le mur d'une demeure,fermant les yeux. Au moins son téléphone ne lui apporterait plus de problèmes c'était réglé,elle n'avait même pas la sensation d'avoir été violente sur ce coup là,elle était tellement enragée du fait que cette histoire se termine ainsi qu'elle aurait été capable de tout sur le moment. Celle ci se retrouva devant son studio,dans lequel elle entra,sortant les affaires de sa commode ainsi que sa valise qui était dans l'armoire principale du studio,la meilleure chose était de partir,partir loin pour tout oublier... Elle ne se doutait pas que durant tout son trajet,Mark l'avait suivie voulant lui rendre sa gourmette.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Toi et Moi... [Pv Mark] Left_bar_bleue80/100Toi et Moi... [Pv Mark] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Toi et Moi... [Pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi... [Pv Mark]   Toi et Moi... [Pv Mark] EmptyVen 14 Déc - 20:58

La jeune femme marchait plutôt vite et Mark eu du mal à la suivre. Il n'avait pas envie de crier dans la rue pour se faire remarquer. Il la suivit donc jusqu'à chez elle. Super matinée qui commençait...prise de tête et course poursuite dans les rues de l'île...
La jeune femme semblait des plus énervée. Elle avait même cassé son téléphone portable qui avait apparement sonné.

Il entra dans le hall de l'immeuble bien déterminé à mettre fin à cette histoire une bonne fois pour toute. Cela valait mieux et pour elle et pour lui.
La porte était resté entrouverte mais le jeune homme n'entra pas dans l'appartement. Il frappa quelques coups à la porte attendant que la jeune femme lui dise d'entrer ou vienne voir qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Toi et Moi... [Pv Mark] Left_bar_bleue60/100Toi et Moi... [Pv Mark] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Toi et Moi... [Pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi... [Pv Mark]   Toi et Moi... [Pv Mark] EmptyVen 14 Déc - 21:04

Mark ne l'appela pas,n'ayant surement pas envie de se faire remarquer. La jeune femme faisait ses affaires,prenant au passage quelques bibelots comme des cadres photos et autres affaires en tout genre. Elle n'en pouvait plus,elle était tellement déçue du fait qu'il mette ainsi fin à leur relation,c'était certes une relation ambigue mais Brooke était capable de changer,oui d'oublier ses sentiments et d'entretenir une relation autre que celle ci,en fait non... Non elle n'en serait jamais capable. La jeune femme entendit toquer à la porte et soupira,pensant que c'était encore quelqu'un qui venait emmerder son monde,comme un de ses amis ou bien encore son frère,qui lui ne serait pas venu pour emmerder le monde cependant. Et c'est d'une voix neutre qu'elle éleva sa voix.

- Entrez...

Elle rangeait toujours ses affaires,fermant à présent sa trousse de toilette tandis qu'elle fermait les yeux un instant. Etait-ce la bonne solution ? Pour le moment oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Toi et Moi... [Pv Mark] Left_bar_bleue80/100Toi et Moi... [Pv Mark] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Toi et Moi... [Pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi... [Pv Mark]   Toi et Moi... [Pv Mark] EmptyVen 14 Déc - 21:13

Il entendit la voix de la jeune femme lui dire d'entrer et c'est ce qu'il fit. Il entra dans l'appartement après avoir ôté la gourmette de la jeune femme. La maison semblait assez en bazar, il s'avança et son regard tomba sur une valise pleine de vêtements et choses diverses. Mark arqua un sourcil...qu'es ce qu'il se passait encore ? Avait elle décidé de partir en voyage ? Etait ce prévu depuis longtemps ou était ce un coup de tête ?

- Brooke ?

Il se dirigea vers la chambre de la jeune femme qui était dans sa salle de bain en train de préparer ses affaires de toilettes. Son regard se posa sur la brune.

- Tu as oublié ton portefeuille. dit il simplement en levant la main pour le lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Toi et Moi... [Pv Mark] Left_bar_bleue60/100Toi et Moi... [Pv Mark] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Toi et Moi... [Pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi... [Pv Mark]   Toi et Moi... [Pv Mark] EmptyVen 14 Déc - 21:19

La jeune femme préparait ses affaires,prête à partir pour le premier avion,elle se foutait de la destination du moment qu'elle serait assez loin pour oublier. Brooke avait tout prit,en passant par ses jupes jusqu'a ses derniers pantalons,cependant elle avait laissé certaines choses ne pouvant pas tout ammener. Elle vit bien vite le jeune homme entrer dans la salle de bains,que faisait-il ici ? Elle le regarda,soufflant en l'écoutant.

- Je m'en fiches de mon porte feuille...

Oui elle s'en fichait totalement à cet instant précis,il contenait malgré tout sa carte bancaire,du liquide ainsi que de nombreuses photos dont une de Mark et elle. Cependant elle ne lui avait jamais montré allez savoir pourquoi. La jeune femme prit alors un papier où elle laissa un petit mot à sa meilleure amie,lui indiquant qu'elle lui manquerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Toi et Moi... [Pv Mark] Left_bar_bleue80/100Toi et Moi... [Pv Mark] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Toi et Moi... [Pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi... [Pv Mark]   Toi et Moi... [Pv Mark] EmptyVen 14 Déc - 21:29

La jeune femme lui répondit qu'elle s'en fichait. Mark arqua de nouveau un sourcil. A quoi jouait elle à présent ? Il se contenta de poser le portefeuille sur le meuble de la salle de bains et en profita pour y déposer la gourmette par la même occasion. Il repassa dans la chambre et vit l'armoire ouverte sans plus aucun vêtements. Il ne pu retenir un soupir de lassitude...mais qu'es ce qu'elle faisait ?

- Tu pars ? demanda t-il en se tournant vers elle.

La jeune femme semblait dans un état second. Elle était sans aucun doute énervé et il comprenait qu'elle le soit mais il ne s'attendait pas à une telle réaction. Après tout ce n'était qu'une rupture banale. Ils ne s'étaient jamais promis de vivre ensemble jusqu'à la fin de leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Toi et Moi... [Pv Mark] Left_bar_bleue60/100Toi et Moi... [Pv Mark] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Toi et Moi... [Pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi... [Pv Mark]   Toi et Moi... [Pv Mark] EmptyVen 14 Déc - 21:36

Le jeune homme déposa le porte feuille ainsi qu'a la plus grande surprise de la jolie brune sa gourmette surmonté de son prénom. Elle ne put s'empêcher de soupirer de nouveau,prenant la gourmette qu'elle jeta un peu plus loin dans la salle de bains,et oui plus rien ne pouvait l'arrêter c'était fou mais incroyablement vrai. La jeune femme ne put s'empêcher d'esquisser un rire des plus nerveux,ajoutant.

- Bah oui comme tu vois si bien je pars en vacances! Un petit séjour au soleil ne pourra me faire que du bien tu ne penses pas ?

La jeune femme le regarda avant de se diriger vers sa valise qu'elle ferma après y avoir déposé sa trousse de toilette. Ils ne s'étaient rien promis cependant il mettait fin à une histoire dont ils étaient tout deux devenus accro. Certes c'était une des raison du pourquoi du comment,cependant la jeune femme ne pouvait le concevoir,c'était beaucoup trop. Elle déposa sa valise près de la porte,regardant Mark dans les yeux sans rien ajouter,le regardant simplement dans les yeux,une pointe de tristesse et de désir à la fois,pourquoi de désir ? Parce qu'au fond son coeur la poussait à tout faire pour réveiller Mark.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Toi et Moi... [Pv Mark] Left_bar_bleue80/100Toi et Moi... [Pv Mark] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Toi et Moi... [Pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi... [Pv Mark]   Toi et Moi... [Pv Mark] EmptySam 15 Déc - 0:02

Il avait l'impression qu'elle allait devenir hystérique. Il la vit attraper la gourmette et la jeter à terre dans la salle de bain comme une démente. Il ne dit toujours rien, ne voulant pas aggraver la situation. Elle eu un petit rire lorsqu'il lui demanda si elle partait, un de ces petits rires qui signifiait qu'elle se foutait de sa gueule et lui répondit qu'elle partait en vacances.

- T'as raison, ça te fera du bien on dirait ! ne pu t-il s'empêcher de répondre sarcastiquement.

Elle se dirigea vers la valise et la déposa dans l'entrée. Le jeune homme avanca vers elle mais se tenait à une distance respectable. Il ne voulait pas être trop près d'elle. Il ne pouvait pas, il savait qu'il aurait envie de la prendre dans ses bras. La jeune femme plongea son regard dans le sien et pendant quelques secondes il le soutient mais il baissa finalement la tête et la secoua doucement. Il avait de la peine d'en arriver là et c'était bien la première fois que l'émoi d'une fille le touchait à ce point. D'ordinaire elles pouvaient pleurer que cela l'indifférait au plus haut point mais là...là c'était différent. Voir Brooke dans cet état lui faisait mal mais il n'avait pas le choix. Il ne pouvait pas se lancer dans quelque chose de plus périlleux pour lui.

- Ecoute...Je suis désolé. dit il en soupirant, relevant la tête pour la regarder. Je ne sais pas quoi te dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Toi et Moi... [Pv Mark] Left_bar_bleue60/100Toi et Moi... [Pv Mark] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Toi et Moi... [Pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi... [Pv Mark]   Toi et Moi... [Pv Mark] EmptySam 15 Déc - 0:09

La jeune femme s'énervait,oui elle s'énervait même pour un rien pour tout avouer. Enfin si l'on regardait bien qui ne se serait pas énervé à la place de la jolie brune? Tout ces petits rires nerveux,ces paroles qui vous poignarde par rapport à celle de d'habitude traduisait la tristesse de la jeune femme,elle avait beau s'énerver mais pour elle s'était comme si elle pleurait. Sa fierté prenait le dessus et jamais elle ne se sentirait capable de pleurer,encore moins devant Mark,elle ne voulait en aucun cas qu'il croit qu'ele veuille l'amadouer. Mark s'excusa alors auprès de la jeune femme,ajoutant qu'il ne savait pas quoi dire de plus. Celle ci déposa un dernier mot sur la glace à l'aide de son rouge à lèvre et revint dans l'entrée,répondant seulement à Mark.

- Et bien ne dit rien alors ça vaudra mieux...

La jeune femme se tourna,laissant une larme couler sur sa joue,qu'elle essuya bien vite de peur que Mark puisse l'apercevoir. Elle craquait,oui au plus haut point sachant qu'elle n'avait jamais pleuré pour un homme auparavant,c'était pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Toi et Moi... [Pv Mark] Left_bar_bleue80/100Toi et Moi... [Pv Mark] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Toi et Moi... [Pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi... [Pv Mark]   Toi et Moi... [Pv Mark] EmptySam 15 Déc - 0:24

Il était conscient qu'elle n'était pas dans son état normal mais ne savait pas quoi dire pour la soulagée. Le fait qu'elle ai si mal le faisait culpabiliser à un point incroyable. Il se sentait mal en la voyant souffrir mais il craignait de lui faire davantage mal en cédant et en poursuivant leur relation.
Il la regarda écrire sur le miroir avec son rouge à lèvres et revenir vers lui avant de lui dire qu'il valait mieux ne rien dire alors. Elle lui tourna alors le dos et ne la vit pas pleurer mais c'était ce qu'il craignait.


- Tu crois vraiment que partir c'est la solution ?

Il regarda la valise puis autour de lui. Il se disait qu'elle ne pouvait tout de même pas partir...a cause de lui ? Non...Il la regarda une nouvelle fois l'air un peu perdu. Il n'arrivait pas à croire qu'elle puisse en arriver là !

- Enfin Brooke ! c'est pas la fin du monde non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Toi et Moi... [Pv Mark] Left_bar_bleue60/100Toi et Moi... [Pv Mark] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Toi et Moi... [Pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi... [Pv Mark]   Toi et Moi... [Pv Mark] EmptySam 15 Déc - 0:32

Brooke ne savait plus ou donner de la tête depuis déjà une bonne heure,suite à leur discussion dans cet endroit des plus chics où Mark avait décidé de prendre son petit-déjeuner. Une fois dos à lui,Mark lui demanda si elle croyait que c'était la meilleure solution,la jeune femme se retourna,le regardant dans les yeux tandis qu'elle ajoutait.

- Je sais pas Mark... Après tout plus personne ne me retient ici et puis je trouverais bien un endroit où aller.

La jeune femme lui avait donc dit que plus personne ne la retenait,si son frère,mais sur le moment elle n'y pensait pas vraiment,elle pensait à Mark,qui malgré qu'il soit devant lui était dans ses pensées le plus profondes. Si c'était la fin du monde ? Elle le regarda,ajoutant.

- Oh mais non je te rassures qu'il y a des tas d'hommes qui m'attendent depuis des semaines ce n'est pas la fin du monde. Et puis après tout il doit en avoir des tonnes de ton côté ici,une de perdue dix de retrouvée comme on dit si bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Toi et Moi... [Pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi... [Pv Mark]   Toi et Moi... [Pv Mark] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et Moi... [Pv Mark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche [pv Mark]
» Zeeen [PV Mark]
» Jogging? [pv Mark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ La ville ☼ :: La rue piétonne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser