Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il n'y a pourtant rien d'autre à faire [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira McFathen

Keira McFathen


Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Il n'y a pourtant rien d'autre à faire [Libre] Left_bar_bleue100/100Il n'y a pourtant rien d'autre à faire [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Il n'y a pourtant rien d'autre à faire [Libre] Empty
MessageSujet: Il n'y a pourtant rien d'autre à faire [Libre]   Il n'y a pourtant rien d'autre à faire [Libre] EmptySam 24 Mai - 20:04

    Cela faisait une éternité que Keira ne s'était plus sentie aussi seule... Il y avait plus de deux ans maintenant que la petite brune au temperament de feu avait quitté sa Pologne natale. Comment se portait les gens qu'elle avait cotoyé la bas? Sa mère ne lui donnait que de très rares nouvelles de ses anciens amis. Est ce que le chien de Connor aboyait toujours autant le matin? Est ce que la porte d'entrée de chez son amie Suzie était du même rouge flamboyant que la derniere fois qu'elle l'avait franchie? Est ce que les initiales K&P était toujours sur l'arbre sous lequel Keira et Peter allait si souvent s'allonger? Mieux vaut ne pas rester à la maison lorsqu'on broit du noir ainsi, pensa Keira. Elle franchit la porte de sa jolie villa en bordure de mer quand l'appel des vagues se manifesta à elle. Il ya avait si longtemps qu'elle n'avait plus vu le port, cet endroit par lequel un soir de novembre elle avait debarqué sans vraiment savoir ce qui l'attendai sur cette île, sans savoir qu'elle serait partagée entre les deux hommes auxquels elle tenait le plus au monde. Sans savoir que son petit magasin de musique dont elle revait aurait enfin ouvert ses portes dans cet endroit dont elle ne connaissais pourtant rien à son arrivée. Elle ferma les boutons de sa petite veste brune lorsqu'elle marcha jusqu'au port, le bruit des voitures s'estompaient au loin quand elle atteigna les quaies. Il faisait nuit noire et seule la lumière blafarde d'un reverbère semblait fendre le ciel nuageux. Keira s'y adossa et leva les yeux aux ciels ecoutant les vagues fracasser les rochers en un bruit sourd. Avait elle raison de fermer son coeur comme elle le faisait? Devait elle se resoudre à en perdre un des deux pour subvenir à son bonheur? Allait elle faire souffrir l'un deux? Serait elle la pour voir sa filleule grandir? Participerait elle au mariage de sa cousine comme elle le lui avait promis étant enfant? Ne l'oublierait on pas? Elle était seule à présent et loin de tout et il n'y avait pourtant rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Il n'y a pourtant rien d'autre à faire [Libre] Left_bar_bleue80/100Il n'y a pourtant rien d'autre à faire [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Il n'y a pourtant rien d'autre à faire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pourtant rien d'autre à faire [Libre]   Il n'y a pourtant rien d'autre à faire [Libre] EmptyLun 26 Mai - 15:27

Mark était dehors cette nuit là. Encore une nuit où il n'avait pas trouver le sommeil...en réalité il n'avait plus l'habitude de s'endormir seul et depuis quelques jours c'était pourtant le cas. Il n'avait pas rompu à proprement parler avec Brooke mais se demandait si ce n'était pas le mieux à faire...après ce qu'il s'était passé il doutait qu'elle puisse le pardonner. Il s'était mis dans un tel état qu'il était difficile de penser qu'elle pouvait passer l'éponge là dessus...d'autant plus qu'elle ne donnait aucune nouvelle ne cherchant même pas à arrondir les angles.

Au fonds de lui, il ne pouvait lui en vouloir...il avait du lui coller une sacrée trouille mais ça avait été plus fort que lui. Il se mettait rarement dans un état pareil mais là les choses avaient été trop loin et il avait perdu pieds. Ne trouvant donc pas le sommeil il s'était dit qu'une petite marche lui ferait du bien. Une petite marche...qui finalement l'avait ammené jusqu'au port. Il s'était assis sur l'un des nombreux pontons et regardait le phare ainsi que la mer qui ressemblait à un immense tissus ondulant sous les reflets de la lumière du seul phrare de l'île. Il resta assis immobile pendant longtemps...laissant son esprit vagabonder au gré de ses pensées...

Au bout d'une heure et demie, Mark commençait à sentir le froid de la nuit le toucher. Il remonta le col de sa veste et se leva marchant le long des quais pensant qu'il était peut être temps d'aller prendre un café au petit bar du port. Alors qu'il marchait sans vraiment regarder droit devant lui il distingua soudainement une silouhette féminine adosser à un réverbère.
Tout d'abord interloqué il se demanda si ce n'était pas une vision...quelle femme pouvait bien venir à cette heure ci sur le port ? Ce n'était pas un endroit particulièrement sécurisé.
Curieux le jeune homme continua son chemin vers la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a pourtant rien d'autre à faire [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule... [LIBRE]
» Un endroit tranquille...[Libre]
» Un peu d'aire frais [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ Les Transports ☼ :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser