Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PROPOSITION [Avis à TOUS les membres =D]

Aller en bas 
+2
Peter Turman
Brooke Parker
6 participants
AuteurMessage
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
PROPOSITION [Avis à TOUS les membres =D] Left_bar_bleue60/100PROPOSITION [Avis à TOUS les membres =D] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

PROPOSITION [Avis à TOUS les membres =D] Empty
MessageSujet: PROPOSITION [Avis à TOUS les membres =D]   PROPOSITION [Avis à TOUS les membres =D] EmptyMer 18 Juin - 14:54

Mes coéquipiers & moi voulons nous proposer une petite chose.
Nous voulions pour rebooster le forum en faire un nouveau qui nous projettera quelques années plus tard.
Tous nos personnages auront donc évolué durant les années passées. Nous vous laisseront bien sûr choisir les changements de la vie de vos personnages.
Nous faisons appel à vous pour savoir ce que chacun pense de cette proposition.
Dans le cas où celle ci sera acceptée, chacun de vous devra nous envoyer un MP afin de nous écrire les changements souhaités pour le prochain forum.
Petite précision, si cette proposition est ok pour vous tous, le forum ne sera ouvert qu'a partir de juillet minimum.
En espérant qu'elle puisse vous plaire.
Votre ptite' équipe toujours aussi dévouée
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
PROPOSITION [Avis à TOUS les membres =D] Left_bar_bleue90/100PROPOSITION [Avis à TOUS les membres =D] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

PROPOSITION [Avis à TOUS les membres =D] Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION [Avis à TOUS les membres =D]   PROPOSITION [Avis à TOUS les membres =D] EmptyMer 18 Juin - 16:01

Moi je suis à 100% d'accord Very Happy
Mais faudrait laisser ce forum ouvert hein Wink
(Ça permettra de faire grandir la fille de Melody&Peter xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
PROPOSITION [Avis à TOUS les membres =D] Left_bar_bleue80/100PROPOSITION [Avis à TOUS les membres =D] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

PROPOSITION [Avis à TOUS les membres =D] Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION [Avis à TOUS les membres =D]   PROPOSITION [Avis à TOUS les membres =D] EmptyMer 18 Juin - 16:07

Oui oui ne t'inquiéte pas le forum restera ouvert et donc tout les anciens sujets seront encore présent (hormis ceux non terminés qui seront placé dans la corbeille). Wink Ce sera aux membres de changer leur histoire afin que celle ci colle plus à l'époque visée. Nous installerons un nouveau design et une intrigue sera lancée en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Kent

Cassy Kent


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
PROPOSITION [Avis à TOUS les membres =D] Left_bar_bleue85/100PROPOSITION [Avis à TOUS les membres =D] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinitées:
Where are you ?:

PROPOSITION [Avis à TOUS les membres =D] Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION [Avis à TOUS les membres =D]   PROPOSITION [Avis à TOUS les membres =D] EmptyMer 18 Juin - 16:39

Sa a l'air super bien, moi je suis toute ouï et j'attend avec impatience de voir comment tout cela va se dérouler, et comment va être le prochain forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
PROPOSITION [Avis à TOUS les membres =D] Left_bar_bleue90/100PROPOSITION [Avis à TOUS les membres =D] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

PROPOSITION [Avis à TOUS les membres =D] Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION [Avis à TOUS les membres =D]   PROPOSITION [Avis à TOUS les membres =D] EmptyMer 18 Juin - 16:40

"Ceux non-terminés qui seront placé dans la corbeille"

Pourquoi? >< Pourquoi ne pas le laisser ouvert pour que nous puissons tout de même encore poster sur ce forum et le nouveau?
J'ai envie de finir mes sujets sur ce forum moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
PROPOSITION [Avis à TOUS les membres =D] Left_bar_bleue80/100PROPOSITION [Avis à TOUS les membres =D] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

PROPOSITION [Avis à TOUS les membres =D] Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION [Avis à TOUS les membres =D]   PROPOSITION [Avis à TOUS les membres =D] EmptyMer 18 Juin - 16:43

lol non ne t'inquiéte pas. Je me suis mal exprimé. Je veux dire les sujets qui ont été laissé à l'abandon. Ceux qui sont en cours ne seront pas fermé bien évidemment pour vous permettre de les terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
PROPOSITION [Avis à TOUS les membres =D] Left_bar_bleue90/100PROPOSITION [Avis à TOUS les membres =D] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

PROPOSITION [Avis à TOUS les membres =D] Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION [Avis à TOUS les membres =D]   PROPOSITION [Avis à TOUS les membres =D] EmptyMer 18 Juin - 16:49

Ah okay xD C'est mieux comme ça Razz Bon bah, jsuis toujours à 100 % oui alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Evèlyna Lens

Evèlyna Lens


Messages : 444
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
PROPOSITION [Avis à TOUS les membres =D] Left_bar_bleue75/100PROPOSITION [Avis à TOUS les membres =D] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

PROPOSITION [Avis à TOUS les membres =D] Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION [Avis à TOUS les membres =D]   PROPOSITION [Avis à TOUS les membres =D] EmptyMer 18 Juin - 22:23

OUIIII OOOH OUIII! Very Happy
J'ai envie de faire évoluer Evy' moii! Et ça va me permettre d'avancer les choses ^^

Super-cool!
Par contre moi tout l'été je serais pas trop dispo, voire pas du tout... Vous pouvez donner les dates limites pour vous envoyer les MP avec l'évolution des personnages?
Revenir en haut Aller en bas
http://bcnfree.skyrock.com
Samuel Parker

Samuel Parker


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
PROPOSITION [Avis à TOUS les membres =D] Left_bar_bleue75/100PROPOSITION [Avis à TOUS les membres =D] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

PROPOSITION [Avis à TOUS les membres =D] Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION [Avis à TOUS les membres =D]   PROPOSITION [Avis à TOUS les membres =D] EmptyJeu 19 Juin - 12:09

Je suis 100% pour
c'est une très bonne idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROPOSITION [Avis à TOUS les membres =D] Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION [Avis à TOUS les membres =D]   PROPOSITION [Avis à TOUS les membres =D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPOSITION [Avis à TOUS les membres =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ++ Partenariats ++ [AVIS AUX INVITES ET MEMBRES]
» FIESTAAAA [PV TOUS les inscrits au coktail!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ Le coin Hors Jeu ☼ :: Questions/ Suggestions/ Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser