Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Moi je n'était rien et voilà...[Cassy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Parker

Samuel Parker


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Moi je n'était rien et voilà...[Cassy] Left_bar_bleue75/100Moi je n'était rien et voilà...[Cassy] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Moi je n'était rien et voilà...[Cassy] Empty
MessageSujet: Moi je n'était rien et voilà...[Cassy]   Moi je n'était rien et voilà...[Cassy] EmptyMer 25 Juin - 21:19

  • Sam n’était pas au meilleurs de sa forme ces temps si, il était dans l’incompréhension total par rapport aux réactions de Cassy la dernières fois qu’il l’avait vu. Ca faisait presque une semaine qu’il n’avait aucune nouvelle. Et comme il le lui avait dit enfin plutôt fait comprendre implicitement que ce ne serait pas lui qui donnerais des nouvelles. Il n’allait pas toute sa vie lui courir après si elle le fuyait à chaque fois. Quand Sam faisait un pas vers elle et bien elle reculait de trois pas. Il ne pouvait pas deviner ce qu’elle avait si elle ne lui disait pas elle-même. Sam se leva donc ce matin là et Lucas lui demanda s’il pouvait aller passé la journée avec Jenny et Stacy les deux plus jeunes sœurs de Sam. Sam appela donc jenny pour lui demander si elle voulait prendre Lucas aujourd’hui et bien entendu Jenny accepta avec plaisir et puis ça faisait un moment qu’elle n’avait pas vut Lucas. Et puis Sam pourrait leurs faire un petit coucou au passage. Bref après avoir raccrocher il prépara le petit déjeuner pour Lucas lui n’avait pas vraiment faim. Cassy lui manquait c’était bizarre l’emprise qu’elle avait sur lui il n’avait jamais ressentit ça et ça lui faisait peur parce qu’il n’avait pas envie d’être une de ses personnes plus capable de vivre seul mais bon il aimait Cassy et il avait envie d’être avec elle. Enfin bref Sam alla se doucher pendant que Lucas mangeait ses céréales devant la télé. Une fois sa douche pris il s’habilla et habilla Lucas puis tout les deux partirent avec la chienne que Sam venait d’acheter, Lucas l’avait appeler Souki, Sam s’y était habitué. Sam monta alors Lucas dans la voiture et la chienne aussi et oui il avait enfin passer son permis il était temps à bientôt 30 ans. Bref Sam déposa Lucas chez ses petites sœurs puis il partit au Studio avec Souki. Une fois arrivé devant il se gara et entra dans son studio accompagné de sa chienne. Sam était en train de préparé un nouvel album, cet album allait sortir dans 6 ou 7 mois. Bref Sam s’assit devant sa table de son pour faire quelques réglages pour pourvoir ensuite enregistrer une chanson. Après un moment de réglage Sam en eu marre. Il s’assit alors à son piano enfin celui qui était à son studio et il commença à joué une chanson qu’il avait composé il n’y a pas longtemps. Sam commença alors à chanter en même temps.

    -Moi je n'étais rien
    Et voilà qu'aujourd'hui
    Je suis le gardien
    Du sommeil de ses nuits
    Je l'aime à mourir
    Vous pouvez détruire
    Tout ce qu'il vous plaira
    Elle n'a qu'à ouvrir
    L'espace de ses bras
    Pour tout reconstruire
    Pour tout reconstruire
    Je l'aime à mourir

    Elle a gommé les chiffres
    Des horloges du quartier
    Elle a fait de ma vie
    Des cocottes en papier
    Des éclats de rire
    Elle a bâti des ponts
    Entre nous et le ciel
    Et nous les traversons
    À chaque fois qu'elle
    Ne veut pas dormir
    Ne veut pas dormir
    Je l'aime à mourir

    Elle a dû faire toutes les guerres
    Pour être si forte aujourd'hui
    Elle a dû faire toutes les guerres
    De la vie, et l'amour aussi
    Elle vit de son mieux
    Son rêve d'opaline
    Elle danse au milieu
    Des forêts qu'elle dessine
    Je l'aime à mourir

    Elle porte des rubans
    Qu'elle laisse s'envoler
    Elle me chante souvent
    Que j'ai tort d'essayer
    De les retenir
    De les retenir
    Je l'aime à mourir
    Pour monter dans sa grotte
    Cachée sous les toits
    Je dois clouer des notes
    À mes sabots de bois
    Je l'aime à mourir

    Je dois juste m'asseoir
    Je ne dois pas parler
    Je ne dois rien vouloir
    Je dois juste essayer
    De lui appartenir
    De lui appartenir
    Je l'aime à mourir

    Elle a dû faire toutes les guerres
    Pour être si forte aujourd'hui
    Elle a dû faire toutes les guerres
    De la vie, et l'amour aussi
    Moi je n'étais rien
    Et voilà qu'aujourd'hui
    Je suis le gardien
    Du sommeil de ses nuits
    Je l'aime à mourir

    Vous pouvez détruire
    Tout ce qu'il vous plaira
    Elle n'aura qu'à ouvrir
    L'espace de ses bras
    Pour tout reconstruire
    Pour tout reconstruire
    Je l'aime à mourir
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Kent

Cassy Kent


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Moi je n'était rien et voilà...[Cassy] Left_bar_bleue85/100Moi je n'était rien et voilà...[Cassy] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Moi je n'était rien et voilà...[Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Moi je n'était rien et voilà...[Cassy]   Moi je n'était rien et voilà...[Cassy] EmptyLun 30 Juin - 14:42


hj: désolé de cette longue attente avant mon message mais j'avais quelques problèmes je répondrai plus vite dorénavant^^


C
omme Samuel, Cassy n'était pas au meilleure de sa forme, elle n'avait donné aucune nouvelle pendant plus d'une semaine pourquoi??? Elle ne savait pas du tout, mais à vrai dire elle ne voulait pas revenir le voir comme çi derien n'était! Mais aujourd'hui elle avait décidé qu'il était tant qu'elle aille le voir et qu'elle lui expliquer tout, elle ne savait pas du tout comment cela allait se passer, et je savais pas encore quoi dire elle était devant sa porte et réfléchissait! Elle se remémorait les bon moments, elle se sentait tellement bien avec lui qu'elle en pardait la tête parfois, quand elle voyait Samuel son coeur battait à toute allure et elle perdait tout ses moyens... Elle ne savait pas ce qu'elle avait en ce moment à tout vouloir fuir, peut être était-ce à cause qu'elle avait peur, ou à cause de la rencontre de Mark elle ne savait pas! Elle avait peur de ce qui allait se passer quand elle serait rentré dans la pièce, elle réfléchissait devant t'il rester ensemble ??? Ou ce sépaparés ??? Elle ne savait pas mais son coeur lui disait de rester avec lui normale elle l'aimait, mais elle ne voulait pas que Samuel l'attende desespérement sachant qu'elle avait peur... Elle ne voulait pas qu'il se lasse qu'elle le face souffrir elle ne voulait pas...



Pendant cinq bonnes minutes, elle était figée devant sa porte et attendait quand son coeur lui dirait de tocer, et il lui dit enfin elle prit son courage à deux mains puis toca à sa porte, elle sentait son coeur s'envoler dans les aires elle commenait a se sentir bête!! Elle aurait voulu sur le moment partir, courir mais c'était trop tard elle avait déjà tocer et la porte commencait à s'ouvrir...

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker

Samuel Parker


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Moi je n'était rien et voilà...[Cassy] Left_bar_bleue75/100Moi je n'était rien et voilà...[Cassy] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Moi je n'était rien et voilà...[Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Moi je n'était rien et voilà...[Cassy]   Moi je n'était rien et voilà...[Cassy] EmptyLun 30 Juin - 16:42

  • Sam était à son studio depuis déjà plusieurs heures et il arrivait à rien il pensait trop à Cassy et où ils en étaient il n’avaient aucune envie de se séparé d’elle parce qu’il avait trouver en elle l’amour, le bonheur et il n’avait aucune envie qu’on lui enlève. Quand elle était là il se sentait sur un petit nuage son cœur battait à 2000 à l’heure il avait qu’une envie la serrer contre lui pour la protéger ou juste la tenir contre lui. Enfin bref pour le moment il était dans l’incompréhension totale parce qu’il ne savait pas ce qu’elle voulait, il ne savait pas de quoi elle avait peur. Et si elle lui parlait, si elle lui disait ce qu’elle avait. Il pourrait comprendre l’aider enfin il pourrait être là pour elle mais seulement si elle voulait qu’il soit là parce que si elle ne lui parlait pas il ne pouvait pas deviner. Sam avait peur, peur de la perdre parce qu’il l’aimait et il ne voyait plus sa vie sans elle. Sam était à son piano il jouait et chantait une chanson qu’il avait écrit en pensant à Cassy il a quelques jours. Sam entendit alors toquer à la porte il se demandait qui ça pouvait être. Peu être Brooke, ou Kate ou Jenny et Stacy avec Lucas enfin il ne savait pas il se leva donc et alla ouvrir. Il découvrit alors avec surprise mais aussi bonheur que c’était Cassy il ne pensait vraiment pas la voir de si tôt il ne savait pas ce qu’elle avait en ce moment et ça le rendait dingue enfin bref. Il se poussa pour la laisser entré il voulait discuter avec elle calmement savoir ce qu’elle avait. Il lui sourit pour la mettre à l’aise il n’était pas en colère contre elle. Il voulait juste comprendre. Il déposa alors un simple baiser sur le front de la jeune fille et referma la porte derrière la jeune femme et lui dit…


    -Je suis content de te voir…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi je n'était rien et voilà...[Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Moi je n'était rien et voilà...[Cassy]   Moi je n'était rien et voilà...[Cassy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je n'était rien et voilà...[Cassy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'attend...[Cassy]
» TATA CASSY!!
» Flemme de cuisiner [PV Cassy]
» Rien que pour les yeux [Kate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ La ville ☼ :: Skyline Studio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser