Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 une soirée comme les autres [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
une soirée comme les autres [libre] Left_bar_bleue80/100une soirée comme les autres [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

une soirée comme les autres [libre] Empty
MessageSujet: une soirée comme les autres [libre]   une soirée comme les autres [libre] EmptyMer 14 Nov - 20:09

Comme tout les soirs Mark sortait. Ces derniers temps le cactus était devenu son terrain de chasse favoris. Il fallait dire qu'en général il était certain de rentrer chez lui bien accompagné lorsqu'il allait traîner là-bas.
Donc une fois de plus il fit son entrée dans le bar, élégament vêtu d'un costume noir et d'une chemise rouge foncé. Quelques jolies têtes posées sur des corps magnifiques se tournérent vers lui posant des regards gourmand sur le jeune homme.

Mark esquissa un sourire charmeur avant de se diriger vers le bar. Il s'accouda au bar tournant son regard vers la salle. Un serveur arriva et Mark commanda une vodka frappée avant de reporter son attention sur les jeunes femmes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une soirée comme les autres [libre] Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme les autres [libre]   une soirée comme les autres [libre] EmptyMer 14 Nov - 20:19

Se soir c'était ma soirée bourage de gueule ou sinon juste soirée défouloir a danser ...
Je m'étais donc prépare pour une foi ! Et après avoir mis un jeans des botes hautes et un bustier blanc juste au dessus, je me maquilla un peu et fila avec ma voiture au Cactus pour aller un peu me dechainer.

Arriver la bas quelques personnes me regarderent. Mais alle savoir si c'étais parce que j'avais déjà été une peau de vache avec eux ou simplement parce qu'il me regardait ^^

Je ne fis aucun sourire comme a mon habitude et alla m'assoir au bar commandant une boisson

"-Une tequilla double !!

Pas de s'il vous plait non plus ! Ben oui 5ans de prison et plus aucune politesse ^^
Je regarda un peu a mes cotes et vis un garçon etrain de mater toutes les filles aux jupes mini courtes. Je souria interieurement me disant que les hommes n'allaient vraiment jamais changer et me fis egalement la remarque que je ne porterai vraiment , mais vraiment jamais une jupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
une soirée comme les autres [libre] Left_bar_bleue80/100une soirée comme les autres [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

une soirée comme les autres [libre] Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme les autres [libre]   une soirée comme les autres [libre] EmptyMer 14 Nov - 20:32

Il était en train d'observer une jolie petite poupée blonde à la jupe plus que courte lorsqu'il entendit une jeune femme commander d'une voix ferme une téquila. Une double de surcroit.
Machinalement Mark tourna la tête pour regarder la jeune femme en question.

Il devait reconnaitre qu'elle était plutôt jolie. Bien sur elle l'aurait été davantage avec une petite jupe comme nombres des femmes présentes mais bon...Les femmes n'étaient pas toutes les mêmes. Heureusement ? Malheureusement ? Il ne savait pas trop, cela dépendait de leur caractère.
Il nota tout de même qu'elle n'avait pas demander son verre comme la plupart des femmes, c'est à dire avec politesse. Soit ce n'était qu'un oubli, soit c'était une mal élevée, quoi qu'il en était elle n'avait pas l'air d'être une de ces filles qui ne savait pas où elle allait ni ce qu'elle voulait.
Il esquissa un sourire mais ne dit pas un mot et détourna son regard, reposant celui ci sur la salle en continuant de boire par petite gorgée sa vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une soirée comme les autres [libre] Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme les autres [libre]   une soirée comme les autres [libre] EmptyMer 14 Nov - 20:55

Bon j'avoue beaucoup disait que j'étais une mal éléve ou encore quelqu'un sans aucun interet et qui en plus etait mal lune 24 heures sur 24. Mais je faisais des efforts ! Bon ok pas tellement ! Mais fallais me laisse du temps non ?

Le gars a mes cotes relooke toujours les filles aux longues jambes et au decoltes quand je demanda ma boisson. Je le vis alors tourner le regard vers moi et je fis de meme mais ne souria pas. Ben ses vrai ! Il ne m'adressait pas la parole ! J'allais pas le fair ! Puis j'allais encore moins faire l'hypocryte et sourire !

Je pris mon verre et m'asseya sur la banquette avant d'en boire une gorgee. Seulement voila qu'un gros bouree a a peine 00h me bouscule et le contenu de ma boisson se renverse sur mon cher voisin
Je souffla pour ne pas m'enerve et pour reste zen et lance un regard froid et noir au saoule avant de depose mon verre sur le comptoire et de prendre une serviette

Ah non non non !! Pas pour esseye le matteur !!! Juste pour m'essuye les mains ^^ J'allais comme meme pas tripote un gars que je connaissais pas et encore moins m'escuse alors que j'y etait pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
une soirée comme les autres [libre] Left_bar_bleue80/100une soirée comme les autres [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

une soirée comme les autres [libre] Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme les autres [libre]   une soirée comme les autres [libre] EmptyMer 14 Nov - 21:29

Mark ne regardait plus la jeune femme et était de nouveau concentrée sur les filles qui gravitaient dans la salle. Dur, dur de faire un choix parmis une gamme aussi large. Mais il en avait déjà repérer deux trois parmis elles.

Soudain il sentit plus qu'il ne vit, que quelque chose venait de lui tomber dessus. Il baissa le regard pour s'apercevoir que sa veste était trempée de téquila. Il fronça les sourcils et leva le regard vers la jeune femme. Il la vit alors lancer un regard noir à un homme et compris vu la démarche de ce dernier qu'il avait du la bousculer.
Encore une fois la jeune femme n'ouvrit pas la bouche pour faire preuve de politesse. Mark avait un certain flair avec les femmes. Il fallait dire que vu le nombre qui était passé dans son lit, il savait les cerner à présent. Il comprit vite que cette dernière devait avoir un caractère de chien et n'était pas du genre à s'excuser.

Il poussa un soupir et entrepris d'ôter sa veste après avoir posé son verre sur le comtoir. Elle ne lui avait couté que la bagatelle de 500 dollars après tout..


- Si vous n'aimiez pas cette veste vous auriez dû me le dire. Je l'aurais volontiers enlevé pour vous faire plaisir. dit il avec un sourire en coin à la jeune femme qui s'essuyait les mains.
Il posa la veste sur le tabouret à coté de lui, ne s'en souciant même plus. Ce n'était qu'une veste après tout. Il avait assez d'argent pour s'en payer une douzaine comme celle ci.


- Je peux vous payez un autre verre ? Vu que cet imbécile vient de vider le votre ?

Il gardait ce petit sourire en coin néanmoins sa voix était des plus courtoises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une soirée comme les autres [libre] Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme les autres [libre]   une soirée comme les autres [libre] EmptyMer 14 Nov - 21:38

Aaaah c'est ivrone !! Qu'est ce qu'il pouvait m'énervé ! Non parce que moi ok je parlais de me bourré la gueule mais je me bourrais la gueule et savait marcher droit apres , et surtout ne bousculais personne ! Mais lui vasi que je te pousse ne dis pas pardon et me fait passe pour la mechante !

Je deposa mon verre sur la table et esseya de me calme et ne pas lui foutre une droite ou encore lui fair un accroche pied pour qu'il tombe ! Je pris une serviette essuya mes mains puis entendis l'homme a mes cotes me dire que si je n'aimais pas ma veste je n'avais qu'a lui dire et il l'aurait enleve. Je le regarde puis dit d'un air normal mais comme meme provocateur

"-Et vu que je n'aime pas votre chemise aussi vous l'enleverez aussi ?

J'etais du genre je devais l'avouer a provoquer les gens et a m'en foutre de se qu'il pourrait dire. C'est ce qui faisait que je n'avais pas peur de grand chose enfin en tout cas faisait semblant ^^
Il depose alors sa veste sur le cote sans plus s'en soucie avant de me demande si je voulais quelque chose d'autre a boire vu que l'autre imbecile venait de me jetter mon verre.Je le regarde de haut en bas puis me rassied bien avant de dire

"-Double tequila !

Il la commanda puis le jeune homme me le donna . Je le pris puis en bu une gorgee avant de dire

"-C'est bizarre comme c'est meilleur quand c'est les autres qui paye !!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
une soirée comme les autres [libre] Left_bar_bleue80/100une soirée comme les autres [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

une soirée comme les autres [libre] Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme les autres [libre]   une soirée comme les autres [libre] EmptyMer 14 Nov - 22:01

Mark fit un sourire à la jeune femme lorsqu'elle lui dit qu'elle n'aimait pas sa chemise et es ce qu'il allait l'enlever pour autant.

- Dans ce cas là je préférerais que ce soit vous qui me l'enleviez...ce serait beaucoup plus interessant.

La jeune femme le toisa des pieds à la tête ce qui le fit rire intérieurement. Les femmes étaient incroyables. Elles se permettaient toujours de jauger les hommes mais n'acceptaient que rarement qu'ils fassent de même. Et en général celles qui faisaient ceci n'étaient pas les plus jolies, meme si elles étaient mignonnes, ce qui rendait les choses encore plus comiques.
Elle accepta tout de même en demandant une nouvelle téquila. Le serveur ne mit pas longtemps à refaire le coktail et Mark le lui tendis. Encore une fois le 'merci' n'arriva pas. Mais il s'y était attendu et ne fit pas la remarque.

Il reprit son verre tout en regardant la jeune femme qui déclara que c'était meilleur lorsque c'était les autres qui payait. Mark eu un petit rire.


- A ce qu'il parait oui...

Il pris une gorgée de vodka avant de lui demander pousser par la curiosité.

- Vous êtes venue toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une soirée comme les autres [libre] Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme les autres [libre]   une soirée comme les autres [libre] EmptyMer 14 Nov - 22:15

On pouvait dire qu'il avait du reparti le petit car sa replique me fit marre ! Enfin pas marre comme "hahahah" marre comme "Pas bete cmme reponse" !
Je le regarda alors levant un sourcil et disa

"-Je ne savais pas que vous aviez encore besoin de quelqu'un pour vous deboutonez la chemise !

Je ne pouvais m'empeche de le regarde. Non pas pour faire genre pour qui il se prend celui la. Juste pour voir comment il etait ! Je m'etais pas arrete comme lui a le faire ! Alors auant le fair maintenant qu'on echangeait 2phrases et un verre^^Puis pour moi l'homme etait une espece tres...Bizare mais interessant je vous assure ^^
Il me paie ensuite un verre et bien sur je ne le remercie pas ! Ben c'est vrai ! Il voulait m'en paye un tant mieux pour lui !
Je lui fit remarque que c'etait meilleur quand c'etait paye par un autre et il rit en me disant qu'a ce qu'il parait c'est se qu'on disait
Je ne releva pas puis repondit a sa question

-Pourquoi ca vous interesserait ?

C'est vrai ! Pourquoi il voulait savoir ca ! Moi je lui demandais pas laquelle des filles qu'il matait il allait alle chasse ^^
Mais bon apres avoir vu sa tete je me rendis compte que je redevenait l'incorigible Clara et qu'il fallait que je me reprenne
Je souffla alors et repondit

"-Je suis venu seule ! Et vous ?

Aaaaah !! Ca me tuais d'être comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
une soirée comme les autres [libre] Left_bar_bleue80/100une soirée comme les autres [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

une soirée comme les autres [libre] Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme les autres [libre]   une soirée comme les autres [libre] EmptyMer 14 Nov - 22:29

Mark haussa les épaules et fit un petit sourire en coin lorsqu'elle lui demanda si il avait encore besoin qu'on lui déboutonne sa chemise.

- Ma foi c'est toujours plus agréable lorsque c'est une jolie femme qui le fait.

Mark la regardait toujours. Néanmoins il essayait de ne pas la regarder comme un quartier de viande. Il savait par avance qu'elle n'était pas le genre de fille qui apprécierait. Il la détailla donc avec discrétion.

Lorsqu'elle lui répondit pourquoi il demandait cela et si ça l'interessait, il esquissa un sourire. Cette fille avait l'air d'avoir un sacré caractère, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Il secoua doucement la tête comme pour signifier qu'elle était pas possible et cette dernière changea de comportement. Elle souffla un bon coup avant de répondre une nouvelle fois. Sauf que là, ça sonnait faux même si c'était dit avec amabilité.


- Finalement l'air poli ne vous va pas vraiment. répondit il avec amusement. Je crois que je préfére lorsque vous êtes spontanée...et insolente.

Il bu une autre gorgée de vodka ce qui vida le verre. Il reposa le verre sur le comptoir et en commanda un autre.

- Je suis venu seul également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une soirée comme les autres [libre] Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme les autres [libre]   une soirée comme les autres [libre] EmptyMer 14 Nov - 22:40

Lorsque je lui demanda s'il n'arrivait pas a se la deboutonne tout seul et il me repondit que c'etait toujours plus agreable quand c'etait une jolie fille qui le faisait
Je regarda alors les filles en mini jupe dans la salle et disa alors

"-Vous etiez entrain de les regarde la tantot ! Je suis sur que l'une d'elle le ferais sans hesite et en plus gratuitement !

Je vous assure je n'avais pas dit ca mechament ou encore sous une insulte. J'avais juste dit ca pour dire que jamais je ne le ferai et ca meme pas en reve ! En esperant maintenant qu'il l'ai pas mal pris ! Enfin quoique l'un ou l'autre je m'en fichait alors bon ^^

Il me demande alors si je suis venu seul et apres avoir repondu sechement et secoue la tete comme un mec desespere par mon attitude. Je ne replique pas puis esseye de faire un effort et gentillement mais vraiment d'un ton oblige je lui repondit et lui retourna meme la question !
Seulement sa reponse me surpris. Il m'anonce que mon ton desinvolte et insolant m'allais mieux et que d'être gentil m'allait vraiment pas
Je le regarda comme meme etonne vu le peu ,si pas personne ne m'avait dit ça encore

"-Et bien !!! Au moins les choses sont clair !! Je ne vais pas devoir me casse la tete !!!

Je but encore une gorgee puis le regarda me dire ensuite qu'il etait seule. Pas que je m'en foutais mais bon c'etait tout comme ! Je fit un simple oui alors de la tete puis me leva

"-Vous pensez restez la a boire vos verres comme un riche ou vous venez danser ?

Attendez tout le monde aurait remarque le genre qu'il etait ! Moi meme j'aurais jamais eu une veste comme il avait ! Et puis on la fait pas a une fille des rue et en plus voleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
une soirée comme les autres [libre] Left_bar_bleue80/100une soirée comme les autres [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

une soirée comme les autres [libre] Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme les autres [libre]   une soirée comme les autres [libre] EmptyMer 14 Nov - 22:56

Mark tourna la tête vers la salle et regarda de nouveau les femmes présentes à sa remarque. Un fin sourire naquit sur ses lèvres.

- Surement en effet...répondit il simplement.

Il n'avait pas pris la remarque pour un pic ou une insulte et avait parfaitement compris le sens cachée de la phrase. Il l'avait souvent entendu, de manière différente bien sûr...mais le final avait toujours été le même...

Il comprit qu'il avait fait mouche en voyant son air étonné. Ses mots confirèrent ce qu'il pensait lorsqu'elle déclara qu'elle n'aurait pas à se casser la tête.


Le serveur revint vers eux et déposa le vodka devant Mark. La jeune femme lui demanda alors si il comptait rester là comme un riche ou bien aller danser selon toute vraisemblance avec elle.

- Je suis assez riche pour savoir danser en effet...répondit il avec amusement. Cette jeune femme l'intriguait quelque peu. Et même si il avait compris qu'elle était un peu "sauvage" il ne savait pas exactement à quoi s'attendre avec elle.
Mark bu une gorgée de vodka avant de poser son verre et de se tourner vers la jeune femme.


- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une soirée comme les autres [libre] Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme les autres [libre]   une soirée comme les autres [libre] EmptyMer 14 Nov - 23:22

Il repondit tres calmement et sans aucune agressivite dans ses paroles. Se qui faisait qu'il m'agassait deja moins^^ Oui avec moi tout le monde m'agasse au debut !
C'est vrai , il repondait gentillement a des phrases que deja beaucoup aurait crier ,et en plus il avait m'intelligence de me dire qu'il preferais la femme insolente que polis ! Ca c'etait un mec ^^

Je me tourna vers lui puis le regarda et decida de me lache et de lui propose de danser. Non a ma grande surprise il accepta et apres avoir bu son verre me demanda si on y allait.
Je me leva alors sans rien dire et une fois sur la piste de danse commenca a bouge sur le rythme de la musique pres de lui
Provocatrice ? Peut etre ! Mais j'aimais faire ca ! Joue sur diferente facette ! ^^
je le regarda ensuite quand une jeune femme se colla a lui pour danse egalement
Je n'y fit aucun attention et continua a danse normalement meme si ca m'obligeait a partager ^^Le voyant ensuite se debrouille pas mal du tout je lui disa au creu de l'oreille pour qu'il m'entende

"-Effectivement vous etes assez rihe pour danse ! Et pour savoir danse aussi on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
une soirée comme les autres [libre] Left_bar_bleue80/100une soirée comme les autres [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

une soirée comme les autres [libre] Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme les autres [libre]   une soirée comme les autres [libre] EmptyMer 14 Nov - 23:38

Mark la suivit docilement sur la piste de danse. Un fin sourire était apparu sur ses lèvres. Arrivés sur la piste de danse la jeune femme se mit à bouger au rythme de la musique.
Elle se mit assez proche de lui ce qui fut loin de lui déplaire. Elle avait un petit coté provocatrice qu'on ne pouvait qu'aimer. Et c'était l'une des choses que lui aimait particulièrement chez une femme.

Alors qu'il dansait avec elle, une femme blonde qu'il avait repéré auparavant vint danser avec eux ou plus précisément contre lui ! Il ne pu s'empêcher d'avoir un petit rire. Il appréciait tout particulièrement ce genre de début de soirée. Il dansa quelques minutes avec les deux filles avant de se dégager doucement de la blonde pour ne danser à nouveau qu'avec la jeune femme. Celle ci se rapprocha et lui dit à l'oreille qu'en effet il savait danser.


- Tu serais surprise de voir le nombre de choses que sont capables de faire les "riches" lui répondit il avec un sourire.

Il continua de danser, bougeant avec elle sur le rythme de la musique qui emplissait la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une soirée comme les autres [libre] Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme les autres [libre]   une soirée comme les autres [libre] EmptyMer 14 Nov - 23:46

Lorsqu'on se dirigea vers la piste je m'aprocha pret de lui et commenca a danse un serre quand une blonde arriva. N'etant ni avec lui ni avec quelqu'un d'autre je ne la regarda meme pas de travers ! A quoi sa servait ? Il etait pas a moi que je sache ! Alors autant le partage et faire d'autres heureux !
Il dansa donc avec nous deux puis lacha la blonde puis continue avec moi ! D'ailleur je vous avoue que ca me supris ! A croire que son but de la soire etait de me surprendre minutes apres minutes !
Mes dehanchements se faisait plus pres de son corps quand je lui fis remarque qu'effectivement il savait danse. Il s'approche egalement de mon oreille et m'avoue que je serai bien etonne de tout se qu'un riche pouvait faire

"-Ne vous meprenez pas ! Je me l'imagine tres bien ! Vous savez tous faire les memes choses !

Mon regard parlait a ma place ! Je me mit dos a son torse et bougea doucement pour le provoquer un peu voulant m'amuser !Puis ne m'etant pas desagreable mais pas apreciable non plus je ne vois pas pourquoi je me serais genee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
une soirée comme les autres [libre] Left_bar_bleue80/100une soirée comme les autres [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

une soirée comme les autres [libre] Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme les autres [libre]   une soirée comme les autres [libre] EmptyJeu 15 Nov - 0:10

Elle lui lanca un regard qui en disait long sur ce qu'elle pensait. Mark esquissa un petit sourire en la voyant lui tourner le dos et se coller de nouveau à lui ondulant doucement pour le provoquer. Le jeune homme se pencha doucement en avant et lui dit à l'oreille collant légèrement sa tête contre la sienne.

- Pour que vous disiez cela c'est que vous n'avez jamais rencontré les bons "riches". lui dit il calmement.

Il respira pendant quelques secondes son parfum avant de se redresser et de continuer à danser. Il ne voulait pas la brusquer et devait prendre sur lui même pour ne pas poser ses mains sur les hanches de la jeune femme. Il avait un peu de mal à resister mais se disait que si il allait trop vite, tout allait dégénérer. Ce a quoi il ne tenait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une soirée comme les autres [libre] Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme les autres [libre]   une soirée comme les autres [libre] EmptyJeu 15 Nov - 0:18

Alors qu je me donnais la permission de le provoque en dansant colle a lui je sentit son souffle au creu de mon cou et ensuite sa voix me susure le faite que je n'avais peut etre pas trouve le bon riche au creu de l'oreil. Je ne pu m'empeche de sourire , mais pas d'un de ses sourires heureux , juste un qui amusait simplement ! Je me tourna alors pour lui faire fasse. Et nez a nez je le regarda avant de dire


"-Vous pensez ? Et vous voulez me dire pas la que vous etes un des bons ?

J'arqua doucement mon sourcil gauche atendant sa reponse, tout en continuant a danse. Nos corps etant tout de meme proche , nous n'avions aucun contact ! Aucune main sur le corps de l'autre ou autre ! On faisait juste que danse , pres l'un de l'autre ! Je le regarda alors et disa

"-Je mord mais ne mange pas vous savez !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
une soirée comme les autres [libre] Left_bar_bleue80/100une soirée comme les autres [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

une soirée comme les autres [libre] Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme les autres [libre]   une soirée comme les autres [libre] EmptyJeu 15 Nov - 12:08

Mark plongea son regard dans le sien lorsqu'elle se tourna pour lui répondre. Un léger sourire sur les lèvres il haussa doucement les épaules. Il devait faire des efforts pour ne pas pencher la tête et poser ses lèvres sur les siennes. Leurs visages étaient si proches que chacun sentait le souffle de l'autre.

- Peut être bien...

Elle continuait de danser de manière provocante, leur deux corps très proche l'un de l'autre. Mais Mark était sage et n'avait pas sauté sur la jeune femme comme un dingue. Il se contentait de danser tranquillement avec elle préférant la laisser aller à son rythme. Elle lui dit alors qu'elle mordait mais qu'elle ne mangeait pas. Il se retint de rire et lui fit un sourire.

- Vraiment ? ça veut dire que si je pose ma main ici...il posa délicatement sa main sur le ventre de la jeune femme la collant davantage contre lui. Je ne risque rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une soirée comme les autres [libre] Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme les autres [libre]   une soirée comme les autres [libre] EmptyJeu 15 Nov - 18:45

Alors que nos visages étaient pres l'un de l'autre je pouvais sentir son soufle sur ma peau. Il m'avoue que je n'avais surement pas trouver le bon riche depuis lors et je lui demanda si lui l'etais ? Il me repondit que peut etre et je ne pu que le regarder d'un air amuse. Je continua donc a danse avec lui tres proche. Il est vrai que d'habitude je serai deja parti ou l'aurais deja embrasse mais il falais bien change ses habitudes un jour ou l'autre !

On continue ensuite a danse l'un pres de l'autre et a se regarde droit dans les yeux quand je lui avoua que je mordais mais ne mangeais pas encore
Je l'entendi rigole et ne pu m'empeche de faire la remarque qu'il avait un tres beau sourire. OUlaaaaa !!! Clara !!! On se reveille la !!!!
Je repris ensuite mes esprit et sentit sa main se poser sur mes hanches l'entendant me demander si la il ne risquait rien.Je fit mine de reflechir puis le regarda droit dans les yeux

"-Non !! Je ne pense pas...

Je le regarda d'un regard malicieux et m'aprocha encore plus de lui. J'avais envie de l'embrasse mais adorais faire languir les gens. Je continua donc a le provoque sentant tout de meme sa main sur mes hanches se qui me fit legerement frissone
Mais quelques temps apres je ne pu plus attendre et m'aprocha de ses levres pour y efleure les meinnes doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
une soirée comme les autres [libre] Left_bar_bleue80/100une soirée comme les autres [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

une soirée comme les autres [libre] Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme les autres [libre]   une soirée comme les autres [libre] EmptyJeu 15 Nov - 19:47

La jeune femme fit mine de réfléchir avant de lui répondre finalement par non. Mark esquissa un sourire accentuant doucement la pression de sa main qui avait glissé sur la hanche de cette dernière avant de la serrer contre lui.

Leur regard se fondait l'un dans l'autre. La jeune femme avait un regard malicieu et dansait toujours de façon provocante contre lui. Il était en train de se dire qu'il n'allait pas pouvoir résister plus longtemps à la tentation lorsqu'elle rapprocha son visage du sien et que ses lèvres vinrent éffleurer les siennes.
Mark se laissa faire quelques secondes avant de capturer les lèvres de la jeune femme avec les siennes. Il l'embrassa doucement avec délicatesse comme si elle était une petite chose fragile avant de prolonger le baiser avec plus d'audace.

Ses deux mains se posérent sur les hanches de la jeune femme qu'il tenait contre lui. Il devait reconnaitre qu'elle se débrouillait très bien niveau baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une soirée comme les autres [libre] Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme les autres [libre]   une soirée comme les autres [libre] EmptyJeu 15 Nov - 20:12

Alors que je lui dit qu'il ne lui arrivera rien , on se raproche et j'avoue que le contact ne me deplait pas du tout ! Sa main sur ma hanche je ne peux m'empeche de resentir comme un petit frisson !! J'etais sorti de prison il y a peine quelques mois et depuis on ne pouvait pas dire que j'avais eu beaucoup de garcon dans ma vie ! Enfin...des hommes de passages et je pense bien que ca allait se resume a ca le reste de mes relations !

Je continue alors a le provoquer pour le mettre a bout quand je ne peux m'empeche de poser mes levres sur les siennes. Il avait de levre douce et son baiser etait delicat ! J'intensifia le baiser faisant frole ma langue avec la sienne les faisant danser sensuellement. Mes mains se poserent sur son torse pendant le baiser. Puis apres un moment aussi fort je me separa de lui pour reprendre ma respiration

"-Une chose est sur c'est que meme Riche vous savez embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
une soirée comme les autres [libre] Left_bar_bleue80/100une soirée comme les autres [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

une soirée comme les autres [libre] Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme les autres [libre]   une soirée comme les autres [libre] EmptyJeu 15 Nov - 21:29

Dans la tête de Mark il était clair et net que les relations passagères étaient les meilleures. Pas d'attachement, pas de prises de tête...Le monde était vaste et grand et les femmes étaient nombreuses et différentes.

Il sentit la langue de la jeune femme dont il ignorait toujours le nom venir jouer avec la sienne. Les mains de la jeune femme se posèrent sur son torse provocant un léger frisson le long de sa colone vertébrale. Au bout de quelques secondes elle se détacha de lui pour reprendre sa respiration. Mark plongea une nouvelle fois son regard dans le sien alors qu'elle lui déclarait que même riche il savait embrasser.


- Je ne vous ai pas mentit lorsque je vous ai dit qu'on savait faire pas mal de choses...

Il passa doucement une main dans le creux des reins de cette dernière, la serrant davantage contre lui.

- Et encore vous n'avez pas tout vu...murmura t-il avant de reprendre ses lèvres dans un baiser beaucoup plus passioné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une soirée comme les autres [libre] Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme les autres [libre]   une soirée comme les autres [libre] EmptyVen 16 Nov - 20:57

Il est vrai que je n'étais pas se genre de femme a vouloir une relation serieuse ! Pas du tout même ! J'aimais etre libre et voilage . Sans aucune attache ! Un homme de temps en temps sans pour autant etre celle qui fait trompe le copain d'un autre ! C'est se qui etait agreable dans ma vie...

Ensuite alors que nous faisons que nous embrasse fougeusement , je laissa ensuite ma langue se joindre a se baiser pour intensifie tout ca. Elles s'entremelerent dans une danse sensuelle puis apres quelques minutes je me separa de lui pour reprendre mon souffle.
Bien sur je lui fit remarque qu'effectivement meme riche il savait bien embrasse. Il me rapella alors qu'il savait faire pas mal de chose et je souria en coin.

"-Ca c'est encore a voir ! Mais comme je dis ...La nuit est longue !!

Je leva un sourcis provoqueur et malicieux en meme temps avant de me sentir attire anouveau vers lui
Il me susura doucement que je n'avais pas encore tout vu avant de m'embrasse a nouveau
Je ne pu m'empeche de me laisse faire profitant au maximum se baiser si intense et si agreable
Sa main au niveau de mes reins et la mienne sur son torse , mon corps etait completement colle au sien ...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
une soirée comme les autres [libre] Left_bar_bleue80/100une soirée comme les autres [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

une soirée comme les autres [libre] Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme les autres [libre]   une soirée comme les autres [libre] EmptyVen 16 Nov - 23:17

La jeune femme lui répondit que cela restait encore à voir mais que la nuit était longue. Un sourire se dessina sur les lèvres de Mark. Oui la nuit était longue et elle ne faisait que commencer...

Il avait repris ses lèvres dans un baiser audacieux et sa main la tenait fermement contre lui. Il glissa doucement sous le tissus de son haut posant ses doigts sur sa peau qu'il caressa doucement.
Mark ne lâchait pas ses lèvres et continuait de l'embrasser avec avidité. L'une de ses mains remonta lentement le long de son dos jusqu'à venir se poser sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une soirée comme les autres [libre] Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme les autres [libre]   une soirée comme les autres [libre] EmptySam 17 Nov - 13:59

On pouvait dire que la soirée que je pensais me faire passe ne resemblait pas du tout a ca ! Moi qui pensait boire , et tout et bien...je la passais avec un mec ^^ Mais je dois vous avouez que ça ne me deplaisais pas du tout !!
Apres notre premier baisers nous echangeons une phrase avant qu'il me raproche de lui et me reembrasse. A croire qu'il aimait bien mes levres ^^
Je me laissa faire et alors qu'on repart dans une etreinte sensuelle et intense je m'arrete pour partir de la piste. Pas que l'embrasse en plein milieu de gens gigotant dans tout les sens me deplaisait mais je commencais a avoir soif !! Je le regarda donc puis parti vers le bar esperant tout de même qu'il me suive. Arrive la bas je commanda deux verres et m'apuyant sur le comptoir ne le lacha pas du regard. Je ne connaissais toujours pas son nom , et lui ne connaissait toujours pas le mien ! C'est ce qui etait agreable ! Passe une soiree sans devoir perdre du temps a se presente !
Une fois les verre servit , j'en pris un et en bu une gorgee. Voyant qu'il ne prenait pas le sien je ne disa rien . Je continua juste a le regarde de mon air malicieux3...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
une soirée comme les autres [libre] Left_bar_bleue80/100une soirée comme les autres [libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

une soirée comme les autres [libre] Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme les autres [libre]   une soirée comme les autres [libre] EmptySam 17 Nov - 15:14

Alors qu'ils étaient en train de s'embrasser avec une intensité qui ne laissait que peu de doute sur l'envie grandissante de ce dernier, la jeune femme mit soudain fin à leur baiser et s'éloigna de lui sans un mot.

Mark la regarda de dos et se mordit la lèvre sous l'envie en secouant la tête. Elle était pas croyable cette nana...Elle le laissant en plan comme ça, au plein milieu d'un baiser plus que passionné.
Mais il devait bien avouer que ça ne lui déplaisait pas. Il aimait les forts caractère.

Il la suivit donc jusqu'au bar et pris place à coté d'elle. Elle avait recommandé à boire et les verres étaient devant eux sur le comptoir. Il la regarda quelques instants avec amusement avant de prendre son verre et d'en boire quelques gorgées d'affiler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une soirée comme les autres [libre] Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme les autres [libre]   une soirée comme les autres [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une soirée comme les autres [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ La ville ☼ :: Le Cactus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser