Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une soirée comme les autres [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




une soirée comme les autres [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme les autres [libre]   une soirée comme les autres [libre] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 15:20

Logiquement beaucoup si pas la plupart detestait mon caractere. Arogant , provoquant , mal polie et j'en passe ! Mais il y avait quelques exeptions !
En tout cas moi meme si je voyais qu'a la personne en face de moi ca ne lui plaisait pas je ne changeait en aucun cas de comportement pour la rendre plus a l'aise ou encore lui faire plaisir !

On est donc entrain d'avoir un baisers des plus passionné quand je le lache pour alle boire un verre. Et oui sa donnais soif tout ça ! Je m'avanca donc vers le bar et commenda deux verre , ne voulant pas faire la radine. Je pris le mien et le regarda droit dans les yeux. Je deposa ensuite mon verre et m'asseya sur la banquette

"-Alors...Cette nuit ! Tu veux la passe qu'a...

Je m'aprocha de lui et me colla a son corps en disant tout en l'embrassant

"-Des baisers...ou...plus...

Ma langue passa sur ses levres avant de reprendre mon verre et d'en reboire une gorge. J'aimais provoque , plaire et mettre a bout ! Seulement la j'etais en manque d'activite et d'action ! Alors j'esperai vraiment qu'il me comble se vide !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
une soirée comme les autres [libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100une soirée comme les autres [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

une soirée comme les autres [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme les autres [libre]   une soirée comme les autres [libre] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 15:40

La plupart du temps les gens qui étaient arrogant, provoquant ou mal élevés avaient des choses à cacher. Généralement s'étaient des personnes qui cachait des blessures si profondes qu'elles en avait changer leur façon de regarder le monde et les autres. Mark n'était pas fouineur et respectais le parcours de chacun, c'était la raison pour laquelle il n'essayait pas de savoir ce qu'elle avait au fonds. Elle lui plaisait assez de cette manière alors pourquoi vouloir qu'elle soit différente ?

Elle posa son verre sur le comptoir avant de prendre place sur un des tabourets. Elle commanca une phrase lui demandant si il comptait passer la nuit à l'embrasser et se rapprocha de lui, collant de nouveau son corps contre le sien.
Mark esquissa un sourire en l'entendant alors qu'elle venait de passer sa langue sur ses lèvres avec sensualité.


- ça ne tiendrais qu'à moi, ça ne serais pas que des baisers...répondit il en portant une nouvelle fois le verre à ses lèvres, son regard charmeur plongé dans celui de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une soirée comme les autres [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme les autres [libre]   une soirée comme les autres [libre] - Page 2 EmptySam 17 Nov - 18:35

Le gars devant moi etait quelqu'un d'apreciable ! La raison ? il me faisait pas chier avec des remarques ,des airs et surtout etait riche le faisait voir mais n'avais pas cette maniere d'être qui donnait envie de foutre des tartes ! Il avait l'air plutot simple et le faite qu'il avait l'air de pense la même chose que moi faisait beaucoup ...

Je me dirigea vers le comptoir ou je bus quelque gorgee de mon verre avant de m'approcher de lui et de passe ma langue sensuellement sur ses levres lui demandant se qu'il preferait. Il m'avoue que si ca ne tenait qu'a lui ce ne serai pas que des baiser , se qui me fit sourire en coin.
Je lui mordilla donc la levres puis lui pris la main et fit en sorte qu'il me suive.

On arriva dehors de mon endroit de travail et alors qu'il se posa sur le mur je passa ma main sous sa chemise passant mes levres dans son cou...Mon corps etait colle au sien se qui attisait plus l'envie l'un de l'autre

"-Ca tombe bien car si ca ne tenais qu'a moi ... Ce ne serait pas que des baisers aussi !!

Je le regarda dans les yeux avant de laisser mes mains se baladers sur son corps et avant de relaisser mes levres l'embrasser !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
une soirée comme les autres [libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100une soirée comme les autres [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

une soirée comme les autres [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme les autres [libre]   une soirée comme les autres [libre] - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 17:04

De toute évidence la réponse plu à la jeune femme qui lui mordilla la lèvre avant de glisser ses mains dans les siennes et d'entraîner Mark avec elle dehors.
Il attrapa rapidement sa veste toujours sur le tabouret et la suivit à l'extérieur.

Une fois dehors il se posa contre le mur attirant la jeune femme contre lui. Cette dernière passa ses mains sur la chemise du jeune homme passant ses lèvres sur son cou, ce qui le fit frissonner d'envie. La jeune femme colla son corps contre le sien et il posa ses mains sur ses hanches la serrant contre lui. Elle lui déclara que si ça ne tenait qu'à elle se ne serait également pas que des baisers avant de reprendre ses lèvres ses mains se prmenant toujours sur son corps.

Mark esquissa un sourire ses lèvres glissant sur le cou de la jeune femme qu'il parsema de petit baisers sensuels.


- Bon alors puisque ça ne tient qu'à nous...si on allais finir la soirée dans un endroit plus...tranquille ? demanda t-il avec une voix charmeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une soirée comme les autres [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme les autres [libre]   une soirée comme les autres [libre] - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 20:53

Alors qu'on se pose a peine sur les banquette du bar , je lui prend la main et me dirige dehors pour l'embrasse dans le cou et laisse mes mains se balader sur son corps. Il me plaisait puis j'avais l'air de lui plair moi aussi ! Alors pourquoi commence a se casse la tete avec les bonnes manieres ou autres !!! Passons a l'action^^ !! C'etait beaucoup plus interessant !

On commence alors a s'embrasse quand je lui avoue que moi aussi je me contenterais de plus que des baisers. Il m'embrasse alors dans le cou , quand il me demande si nous ne termineriosn pas notre soiré dans un endroit plus tranquil
Je leve un sourcil amuse et surtout interesse puis remettant un peu mieux mon dessus le regarda

"-Ta voiture est gare ou ?


Ben quoi ? ! J'allais comme meme pas y alle avec ma voiture alors que j'en etait sur il en avait une splendide ! Puis la sienne etait peut etre plus grande pour deja commence ^^
Ah oui ! Car il etait logique aussi que l'endroit tranquille c'etait chez lui ^^ Je passe alors doucement ma langue sur mes levres tandis que mon corps avait de plus en plus envie de l'individu en face de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
une soirée comme les autres [libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100une soirée comme les autres [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

une soirée comme les autres [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme les autres [libre]   une soirée comme les autres [libre] - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 21:15

A la réponse de la jeune femme Mark esquissa un sourire. Elle remit son haut correctement et il fit de même avec ses propres vêtements. Pas la peine non plus d'avoir l'air de débraillés.

Mark glissa sa main dans la poche de son pantalon et en sortit les clefs de sa voiture.


- Suis moi. dit il à la jeune femme en déposant un léger baiser sur ses lèvre avant de se diriger vers sa voiture.

Une berline noir aux vitre teintées était garée non loin du bar. Mark ouvrit la voiture avec l'ouverture centralisée et ouvrit la portière à la jeune femme attendant qu'elle monte. Soit elle était sauvage mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne méritait pas le même respect que Mark avait pour les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une soirée comme les autres [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme les autres [libre]   une soirée comme les autres [libre] - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 17:37

Alors que je lui avoue ne pas vouloir en reste la moi non plus , je ne pu m'empeche de mettre mes mains sous sa chemise et de l'embrasser. Non n'allez pas voir dans se que je dis une fille qui etait hysterique et entrain de bouffe la bouche au gars ! Non non !! Il me demande alors de le suivre et arretant de se tripote et tout , je remis vite fait mes habits pour ne pas avoir l'air d'une folle, ainsi que mes cheveux puis le suivit sans bien sur tenir la main ou autre truc du genre debile ! Non mais je dis ca parce que y avais certaine groupis qui couchait juste un soir mais durant se soir la , on aurait dit que le gars c'etait leur copain depuis 20ans !
On monta alors dans sa voiture et une fois dedans je le regarda malicueusement
Allais je le torture deja durant le trajet ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
une soirée comme les autres [libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100une soirée comme les autres [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

une soirée comme les autres [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme les autres [libre]   une soirée comme les autres [libre] - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 20:03

La jeune femme monta dans la voiture et il referma la porte derrière elle puis monta à son tour. Il tourna la tête vers elle et la vit faire un petit sourire malicieu. Mark mit le contact et demarra.

Mais il ne prit pas la direction de sa villa. Non il se dirigea vers le magnifique hotel de l'île. Après tout c'était plus près que sa villa au bord de mer sur l'une des pointes de l'île.


- Au fait c'est quoi ton prénom ?

Ils allaient finir la nuit ensemble ou tout du moins passer une partie de celle ci tout les deux, autant qu'il sache son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une soirée comme les autres [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme les autres [libre]   une soirée comme les autres [libre] - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 20:22

Alors que je monte dans sa voiture je ne peux m'empeche de le regarde malicieusement. Je me mord alors doucement la levre inferieur puis entend ca question
Je le regarde et hausse les epaules

"-Ca t'aidera a etre plus competant cette nuit ?

Je leva un sourcil attendant sa reponse puis l'embrassa sensuellement dans le cou
Une chose est sur se que cette nuit allait etre longue ! Ou du moins je l'esperais !!!
Il conduisa alors pendant un moment avant de s'arrete. Je le regarda interrogative

"-Waw ! Proprio de l'hotel de ville !Ou alors gene de mon montre le nid douillet ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
une soirée comme les autres [libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100une soirée comme les autres [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

une soirée comme les autres [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme les autres [libre]   une soirée comme les autres [libre] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 13:55

La jeune femme lui demanda si savoir son nom l'aiderait à être plus compétant durant la nuit ce qui le fit rire.

- Non. J'ai juste envie de savoir comment se prénomme la femme avec qui je vais passer la nuit rien de plus.

Elle se pencha et l'embrassa sensuellement dans le cou. Mark posa sa main sur sa cuisse qu'il caressa doucement. Ils arrivèrent alors à l'hotel et la jeune femme lui demanda pour quelle raisons il l'avait emmené ici. Il gara la voiture sur la parking avant de secouer la tête pour dire non. Il n'était pas "gêné" de montrer sa villa, c'était juste qu'il n'avait pas pour habitude d'emmener ses conquêtes d'une nuit chez lui. C'était un endroit trop personnel pour une relation qui ne resterais que sexuelle. Il préférait l'hôtel, c'était un lieu neutre et en plus on pouvais se faire servir que demander de mieux ? De plus ce n'était pas un motel minable mais un quatre étoiles.

- Disons que c'est plus près que chez moi...répondit il avant d'embrasser la jeune femme. Et que j'ai très envie qu'on se retrouve juste tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une soirée comme les autres [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme les autres [libre]   une soirée comme les autres [libre] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 14:17

On monte dans la voiture quand il me demanda comment je prénomais. Pas que ca me derange mais pourquoi voulait il savoir ca ? Ca n'etais pas interessant ! pas du tout ! Puis moi j'avais pas besoin de conaitre son nom pour passe la nuit avec lui ! Tant qu'on avait tout les deux se qu'on voulait ! Il me dit alors que c'etait juste pour savoir et j'hausse alors les epaules

"-Et bien si c'est juste pour savoir je suis sur que ca ne te fera rien si je ne te le donne pas !

Je l'embrasse dans la cou , il pose sa main sur ma cuisse puis nous arrivons devant l'hotel. Je lui demande si ca le derange de m'emmene chez lui et j'avoue que meme si je dis ca. Je comprend parfaitement qu'il m'ai emmene ici ! J'aurais fait pareil ^^ Je sort alors de la voiture et m'avance vers la porte d'entre en ecoutant se qu'il me dit

"-Ca me va parfaitement crois moi !

Je me retourna alors un peu surprise et l'interrogea du regard

"-Juste tout le deux ? Serais tu marie ou en menage ?

Ben oui ! Quelqu'un qui vous disait vouloir vous emmene a l'hotel pour être que tout les deux rapidement faisait insinue que chez lui quelqu'un se trouvait ! J'entra et arriva a l'acceuil. J'aurai bien parler mais vu que c'etait lui qui payait ^^ a lui de dire se qu'il voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
une soirée comme les autres [libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100une soirée comme les autres [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

une soirée comme les autres [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme les autres [libre]   une soirée comme les autres [libre] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 16:36

Il esquissa un sourire lorsqu'elle lui répondit que puisse que c'était juste par curiosité il pourrait facilement s'en passer. Ce n'était pas faux...cela lui importait peu de savoir si elle s'appelait Carrie ou Germaine. La seule chose importante c'était qu'elle était là avec lui.

La jeune femme descendit de la voiture suivit du jeune homme. Il ferma la voiture avant de la suivre celle ci lui disant que ça lui convenait parfaitement. C'était au moins une chose de réglée.
Mais soudain la jeune femme se retourna pour lui poser une question plutôt surprenante. Il esquissa un sourire.


- ça t'aiderais à être plus performante si je te répondais ?

Il la taquinait bien évidement. Comment pouvait elle penser qu'il était du style à tromper sa femme ? A avoir une femme même ! Mark était quelqu'un qui aimait les femmes, il aimait charmer et être charmé mais il avait de profonde conviction également. Pour lui le mariage était une institution sacrée, mariage et tromperie n'était pas possible. C'était la raison qui faisait qu'il savait qu'il ne se marierait jamais.
Ensuite si il avait été en ménage il aurait certainement été en ce moment à faire l'amour avec celle qui était déjà chez lui.

Ils rentrèrent dans le hall d'acceuil et se dirigèrent vers la reception. Le receptionniste leur fit un sourire poli.


- Monsieur ?

Mark chercha son portefeuille en répondant à l'homme.

- Une chambre avec vue sur la baie s'il vous plaît.
- Tout de suite Mr Ruthenford.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une soirée comme les autres [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme les autres [libre]   une soirée comme les autres [libre] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 16:53

ALors que je sort de la voiture on parle de mon nom et je lui dit que si ca ne lui ai pas si important qu'il s'en passera bien gentillement. Pas que sa me derange mais je trouvais ca plus...marrant de pas etale sa vie ,son nom ou encore autre chose ! Je preferais le sexe sans trop parler !

PUis il me dit une phrase qui m'interpelle. Je lui demande alors si quelqu'un l'attend chez lui et il me repond pas la meme phrase que je lui avais sorti il y a quelques secondes
Je ne peux m'empeche de sourire et de la je m'aprocha de lui et je susura a son oreille

"-Disons que si c'est le cas ! Je ferais tout pour que tu passe encore un meilleur moment qu'avec elle !

Je monta ensuite les marches et une fois a l'acceuil il demanda une chambre avec vu sur la baie puis paya. La receptionniste connaissait deja son nom se qui me fis sourire
Je ne m'etais donc pas trompe ! Un homme a femme !

On monta ensuite dans la chambre et une fois ouverte je parti vers la piece d'a cote pendan qu'il arrangeait quelque chose. Beaucoup serait parti sans rien faire. Moi je laissa , de la porte d'entre jusqu'ou j'etais des habits a moi. Que j'avais retire a chaque fois. Resultat ? Il pouvait me suivre a la trace ! Tout d'abors ma veste ... une chaussure , puis l'autre...mon dessu ... mon pantalon ... ensuite ... mon string...et pour finir , en arrivant a la salle de bain le soutien . L'eau chaude coulait deja et il ne manquait plus que Mister corps de reve !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
une soirée comme les autres [libre] - Page 2 Left_bar_bleue80/100une soirée comme les autres [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

une soirée comme les autres [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme les autres [libre]   une soirée comme les autres [libre] - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 17:35

Lorsqu'il lui demanda si savoir si il était ou non avec quelqu'un pourrait la rendre plus performante , la jeune femme s'approcha de lui et lui murmura à l'oreille que si c'était le cas elle s'arrangerait pour lui faire passer un meilleur moment que la femme avec qui il était. Mark ne pu s'empêcher de rire à la réponse. Il tendit sa carte bancaire pendant que l'homme réglait les détails. Mark paya la chambre et l'homme leur indiqua le numéro de leur chambre.

La jeune femme et lui prirent l'ascenceur et montèrent jusqu'au 4ème étage en se bécotant de temps en temps. Ils se dirigèrent vers la chambre 402 et entrèrent. Avant qu'il n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit la jeune femme avait entrepris de se dévêtir et tout comme le petit Poucet avait laissé des indices pour qu'on la retrouve. Il esquissa un sourire en la suivant à la trace. Il ôta sa veste en voyant celle de la jeune femme à terre. Puis il ôta ses chaussures, sa chemisen son pantalon. Il entra dans la salle de bain en boxer et son regard se posa sur la jeune femme nue qui était sous la douche.

Le jeune homme esquissa un sourire gourmand. Elle était plus que tentante. Il retira le dernier tissus qu'il portait et entra sous la douche avec elle. Ses yeux parcouraient sa peau avec envie, il posa ses mains sur les hanches de la jeune femme et l'attira à lui avant de prendre ses lèvres. L'eau chaude coulait doucement sur eux accentuant la chaleur de la pièce qui s'embuait à vue d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une soirée comme les autres [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée comme les autres [libre]   une soirée comme les autres [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une soirée comme les autres [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seule... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ La ville ☼ :: Le Cactus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser