Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seule dans l'appart'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule dans l'appart' Empty
MessageSujet: Seule dans l'appart'   Seule dans l'appart' EmptyVen 16 Nov - 22:02

Stacy avait l'appart' pour elle toute seule depuis que sa sister avait préféré sortir faire je ne sais qu'elle course ! Que faire lorsque Jenny n'est pas là ? Ben tout ce qu'elle fait même quand Jenny est là ! L'Ipod sur ses oreilles, un pot Haägen Daas Cookies dans les mains, elle dansait en mangeant sa glace, un peu partout dans l'appart', accompagnant sa dace avec quelque vers de la chanson chantés.
Stacy savait bien que si sa soeur entrait, elle allait piquer une crise " Tu dans ??? La musique dans les oreilles ? Et si le téléphone sonnait ? OU que quelqu'un frappait à la porte ? Si un voleur entrait et qu'il ect... ect..."
Mais connaissant sa soeur, elle se mettrait rapidement à danser avec elle nan ? xD

Stacy enleva tout de même la musique, et alla s'affaler dans sa chambre.
Un nouveau départ dans cette île ... esperons que c'est le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Seule dans l'appart'   Seule dans l'appart' EmptyVen 16 Nov - 23:40

Jenny entra dans l'appartemment avec 2 sacs, l'un venant du super marché l'autre du magasin de musique se trouvant au rez-de-chaussé.
- Je suis de retour!!!
Elle se dirigea alors vers le canapé pour voir ses achats et trouva sur la table basse un pot de Haägen Daas Cookies avec une cuillère qui l'attendait gentillement! XD
Elle attrapa donc le pot et sortit le CD qu'elle venait d'acheter au magasin. En parlant du magasin...... Jenny n'avait toujours pas dit à sa soeur qu'elle avait revu Sam, leur frère. Elle n'avait pas pu lorsqu'elle était rentrée à la maison. Elle était sous le choc et n'avait pas eu le courage de le lui annoncer. Elle se sentait coupable de cela car c'était bien la première fois qu'elle cachait quelque chose à sa soeur. C'était un sentiment horrible, comme si elle était en train de la trahïr.
Il fallait qu'elle le lui dise. Mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Seule dans l'appart'   Seule dans l'appart' EmptySam 17 Nov - 16:02

Stacy releva légérement la tête lorsqu'elle entendit sa soeur dans le hall annoncer son arrivée. Elle souria et rejeta sa tête en arrière.
- C'est pas trop tôt, je me suis sentie seule moi !! Razz
Elle s'éttira et mis ses bras en oreillé derière sa tête, pour la maintenir élevée.

Je ne pense pas que Stacy lui envoudrait beaucoup de lui avoir caché sa rencontre avec Sam... Elle même avait revue Brooke, leur grande demi-soeur, mais évidement, comme toutes jumelles qui se respectent, elles avaient eu la même réaction : ne rien raconter pour ne pas choquer ...

Comment réagirait Jenny en sachant que Stacy était allé à la rencontre de Brooke la veille, mais qu'elle ne lui avait rien dit.

Elle ressentie une pression, comme une boule dans son ventre. Elle avait peur qu'une première dispute éclate avec sa soeur ...

Elle essaya de faire abstraction de ces pensée, comme elle l'avait précédemment fait avec une glace et de la bonne musique...

Elle prit son courage à deux mains et se leva. ELle ouvrit la porte de sa chambre et essaya de changer d'expression. Si bien que lorsqu'elle arriva au salon pour faire un gros bisous à sa soeur, c'était avec une expression joyeuse.

- Alors qu'est-ce que tu nous a rapporter ? Tu m'a pris un cadeau n'est-ce pas ? sunny J'espère pour toi Suspect ... Razz .

Elle s'assit sur le canapé et croisa les jambes dessus. Cette grosse féniasse était toujours en pyjama xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule dans l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Seule dans l'appart'   Seule dans l'appart' EmptyMer 21 Nov - 22:48

Jenny soupira en voyant sa soeur. Cette dingue était toujours en pyjama! XD
Elle n'y prêta pas plus attention, sachant parfaitement qu'il s'agissait d'un trait de caractère de Stacy qu'elle ne pourrait pas changer! Elle tendit alors le CD à sa jumelle.
- C'est un cadeau pour nous deux! De la bonne musique!
Il s'agissait d'un Vinyl des Beatles. Jenny était fana des Beatles! Jenny attendit quelques secondes avant de reprendre la parole.
- J'ai quelque chose à te dire...
Jenny se tortilla légèrement sur le canapé. Comment allait-elle bien pouvoir formuler ça?
- Tout d'abord je tiens à m'excuser de ne pas te l'avoir dis plus tôt mais je voyais pas trop comment vu la situation...
Jenny marqua un autre pose en se demandant toujours comment annoncer la nouvelle à Stacy. Elle opta finalement pour la méthode classique: rapide et direct! Elle regarda donc sa soeur dans les yeux puis sans crier gare elle dit:
- Hier en allant me balader pour découvrir la ville je suis entrée dans le magasin de musique du dessous et je suis tombée nez à nez avec Sam.
Elle avait dit le tout sans respirer, comme s'il s'agissait d'un pansement qu'elle retirait rapidement. Après cela elle souffla un grand coup et, à son grand étonnement, se sentie beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans l'appart' Empty
MessageSujet: Re: Seule dans l'appart'   Seule dans l'appart' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans l'appart'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule... [LIBRE]
» Seule chez elle... [Pv Mark & Sam']
» se premener dans la nuit ( libre)
» Ballade dans les ruelles [Pv Sean et Samuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ Les Logements ☼ :: Quartier Simple :: Appartement Miss Parker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser