Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jogging? [pv Mark]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Jogging? [pv Mark] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Jogging? [pv Mark] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Jogging? [pv Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging? [pv Mark]   Jogging? [pv Mark] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 19:07

Selon toute vraisemblance Brooke semblait être dans une colère noire. Elle ne le regardait même pas. Là c'est lui qui sentit un peu de colère monter en lui. Ils n'étaient pas mariés tout de même ! Il ne l'avait pas tromper ! Pourquoi réagissait elle de la sorte ?

Sean le regarda en se pinçant les lèvres. Bon allez qu'es ce qui lui arrivait à celui là aussi ? Il l'avait pas non plus forcé à draguer les filles ? Et puis Sean était assez grand pour dire non, il n'avait pas besoin d'aide. Sean partit en courant rattraper Brooke qui avait d'ores et déjà tourner les talons et repartait. Mark resta seul avec les deux jeunes femmes qui ne comprenaient strictement rien à ce qui était en train de se passer. Mark quant à lui ne savait pas quoi faire...
Il ne pouvait tout de même pas courir après la jeune femme...pourquoi l'aurait il fait ? Il n'avait rien à se reprocher dans le fonds...mais alors pourquoi l'avait elle gratifié de cette froideur ? Et pourquoi se sentait il comme un gosse de 5 ans qu'on venait de surprendre en pleine bêtise ?

Il ne comprenait plus lui même ses sentiments et préféra ne rien faire. La blonde passa son bras autour du sien tandis que la rouquine regardait l'air dégoutée Sean parler avec Brooke.


- C'est sa copine ? redemanda t-elle cette fois ci à Mark.

Le jeune homme voulu répondre non mais...mais un doute surgit dans son esprit. Et si effectivement Sean était le petit ami de Brooke ? Après tout il n'avait pas répondu à la question...et là il partait se confondre en excuses...c'était étrange. Un sentiment de colère monta en lui à cette simple pensée. Non, il se faisait des films...et puis après tout qu'es ce que ça pouvait lui faire. Il n'était pas amoureux d'elle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Jogging? [pv Mark] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Jogging? [pv Mark] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Jogging? [pv Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging? [pv Mark]   Jogging? [pv Mark] - Page 2 EmptySam 24 Nov - 19:14

Brooke n'avait même pas regardé Mark,certes ils n'étaient pas mariés mais pourquoi faisait-elle ça,elle qui était si... Non attachée en général ? Son coeur la poussait à faire ça et pourtant elle n'arrangeait rien en agissant ainsi au contraire... Sean la rattrapa laissant Mark et les deux jeunes femmes un peu plus loin. Il lui barrait la route,elle ne pouvait ni reculer de peur de croiser Mark et ne pouvait plus avancer,étant coincée par Sean... Décidemment rien n'allait aujourd'hui! Sean lui avait dit des milliards de fois qu'il n'avait yeux que pour Mandy et voilà qu'il embrasse la première venue ? Il n'arrangeait pas son cas! Elle était déçue de lui du fait qu'au fond il lui avait menti,en fait il lui avait pas menti parce qu'il aimait Mandy mais bon tout portait tellement à confusion! Il avait un regard désolé,mais ça n'arrangerait rien...
- C'est pas ce que je crois ? Mais oui prends moi pour une folle pendant que tu y est je ne suis pas bête non plus Sean,tu m'as menti tu dis aimer une femme plus que tout et tu te dégonfles en en embrassant une autre ? Je te croyais plus fort que ça,je te croyais combattant,je pensais que tu aurais tout fait pour obtenir le coeur de Mandy et regarde comment tu agis...
Elle le regarda,un air déçu,son regard ne put s'empêcher de se déposer sur le visage de Mark,leurs regards se croisèrent,elle le regarda un instant redéposant son regard sur Sean par la suite tandis qu'elle croisait les bras ajoutant.
- Tu comptes me laisser partir quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Jogging? [pv Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging? [pv Mark]   Jogging? [pv Mark] - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 12:18

Sean la regarda et soupire quand elle lui dit tout ça, il vut bien qu'il l'avait déçu. Il soupira légèrement. Lui même se demandait pourquoi avait-il fait cela? Il essaya alors de s'expliquer.

Je ne t'ai pas meni Brooke, je ne vois pas pourquoi je le ferai d'ailleurs! Je suis réellement amoureux de Mandy et je ferai tout pour avoir son coeur! Mais là... je.... je ne sais pas se qu'il m'a pris... J'ai rencontré Mark, et il m'a apparit qu'il connaissait Mandy, qu'ils étaient même très bon amis, et pour Mandy ça veut dire qu'ils couchent ensemble... et il a remarqué que cela m'énervait et m'a demandé si il y avait quelque chose entre elle et moi... Je ne sais pas pourquoi je lui ai menti en lui disant que non... puis les deux jeunes femmes sont arrivé et comme pour lui prouver qu'il n'y avait rien... j'ai embrassa la rousse... Je t'assure que je ne serais jamais aller plus loin!

Il s'arrêta de parler, il venait de relater la conversation avec Mark et tout... Il la regardait toujours, il était sincèrement désolé, de l'avoir déçu, d'avoir réagit comme ça avec la jeune femme et Mark... IL mit ses mains sur la taille, Brooke jeta un regard à Mark, et d'un coup cela fit Tlit, dans la tête de Sean... Mark lui avait aussi dit qu'il connaissait Brooke, et vut comment avait réagit celle-ci en les voyant, le regard qu'elle avait lancé à Mark... Il gronça les sourcils.

Brooke?? Tu... tu as couché avec lui??

Oui c'était direct mais il n'allait aps y allé par quatre chemin si?? Il attendit une réaction quelconque de sa part. Croisant les bras maintenant. Il porta son regard un court instant sur le jeune homme qui se trouvait toujours avec les deux inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Jogging? [pv Mark] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Jogging? [pv Mark] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Jogging? [pv Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging? [pv Mark]   Jogging? [pv Mark] - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 12:59

La rouquine s'approcha de Mark et lui posa une nouvelle fois la question. Ce dernier tourna la tête et la regarda avec colère.

- Mais qu'es ce que j'en sais moi ! répondit il séchement.

Il secoua la tête essayant de se calmer. La réaction de Brooke l'énervait légèrement. Pourquoi prenait elle la mouche de cette façon ? La jeune femme tourna la tête vers lui, lui lançant un regard presque de reproche. C'était la meilleure...De là où il était il n'entendait pas distinctement les paroles que Sean et Brooke pouvait se dire. Sean semblait se confondre en excuse tandis que Brooke semblait vouloir partir tout simplement.
Bon il n'avait plus rien à faire là. Après tout c'était elle qui avait décidé de l'ignorer alors il allait faire de même.

Il se tourna vers les filles avec un petit sourire.


- Bon les filles...on laisse les deux ensembles et nous on va s'amuser ?

Les deux jeunes femmes se regardèrent avant d'hocher la tête avec un sourire. La blonde était toujours collé à lui et la rouquine attrapa son autre bras. Il regarda rapidement vers Brooke et Sean et là ce fut le regard du jeune homme qu'il croisa. Ce dernier n'avait pas l'air content...Mark haussa les épaules, il s'en foutait royalement. Qu'ils règlent leur petit problème entre eux.
Il n'avait pas l'intention de ramener les deux jeunes femmes chez lui, non il voulait juste faire croire à Brooke qu'il se fichait qu'elle soit là et qu'elle l'ai ignorer de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Jogging? [pv Mark] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Jogging? [pv Mark] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Jogging? [pv Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging? [pv Mark]   Jogging? [pv Mark] - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 19:34

Sean avait bel et bien déçu la jeune femme qui n'arrivait toujours pas à croire à ce qu'elle venait de voir,il était sencé être fou amoureux d'une jeune femme et voilà qu'il baissait les bras en quelque sorte,bref ce n'était pas son histoire mais s'il commençait ainsi il ne pourrait continuer de la sorte,encore plus s'il se mettait en couples avec Mandy Rolling Eyes
- Ne dit pas que tu ne m'as pas menti d'un côté tu l'as fais légèrement je ne suis pas folle tu as bien embrassé cette jeune femme non ? Et encore jeune femme ne serait pas le mot je reste polie... Et puis après tout comment sais-tu qu'ils couchent ensembles ? Je te crois mais bon j'ai du mal à comprendre,certes Mark a pu croire qu'il n'y avait rien entre toi et Mandy mais il le saura bien un jour,encore plus si vous êtes en couples réfléchis!
Sean lui posa la question qu'elle ne voulait pas entendre,elle ne pouvait pas lui mentir après tout il était un bon ami et elle lui reprochait de lui avoir menti,alors imaginez la scène si elle le faisait à son tour après le lui avoir reproché...
- De toute manière qu'est ce ça peut faire que j'ai couché avec lui ou non ?
C'était une réponse plutôt positive,après tout ça n'apporterait rien à Sean de le savoir mais bon,autant se tenir au courant comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Jogging? [pv Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging? [pv Mark]   Jogging? [pv Mark] - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 19:48

Après s’être en quelque sorte, justifier. Sean regardait Brooke d’un air désolé. Cette dernière prit la parole à son tour. Elle n’avait pas tord, de toute façon Mark, l’aurait su mais si Sean ne lui avait rien dit c’était pour que le jeune homme lui avoue sa liaison avec Mandy. Soit. Il soupira légèrement un Nème fois.

Brooke, je ne t’ai pas menti ! Et de toute façon je vais le dire à Mandy. Je ne veux pas qu’il y ai de secret entre elle et moi dès le départ !

Par la suite, il lui demanda pour Mark et elle, elle lui répondit par une question. Il roula des yeux. Ouai c’est vrai après tout si Mark la faisait souffrir Sean en avait rien à foutre ! Pfff n’importe quoi ! Ses mains dans ses poches, il la regardait toujours, puis il vit Mark, prendre les deux femmes, Sean secoua la tête en le voyant. Mais ne dit rien de plus. Il détourna son attention du jeune homme et des deux femmes.

Il te fait souffrir ? Tu es amoureuse de lui hein ??

Sean n’était pas complètement débile, il avait bien vu les regards échanger par Brooke et Mark. Elle lui en voulait pour quelque chose, pour la raison que lui aussi était entrain d’embrasser la blonde quand la jeune femme les a aperçut… Sean attendit la réponse de son amie avant d’ajouter quoique se soit d’autre. Il voulait en effet qu’elle soit sincère avec lui. Elle savait qu’elle pouvait avoir confiance en lui, se confier à lui….
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Jogging? [pv Mark] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Jogging? [pv Mark] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Jogging? [pv Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging? [pv Mark]   Jogging? [pv Mark] - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 17:25

Il était évident que Mark découvrirait tôt ou tard ce qu'il se passait exectement entre Mandy et Sean, aussi n'était il pas plus curieux que cela sachant qu'il obtiendrait des réponses à ses questions. Si Sean avait cru qu'il allait lui confirmer qu'il avait bien une liaison avec Mandy, il en était pour ses frais. Même si il aimait bien se vanter d'avoir conclus avec telle ou telle femme, ce n'était pas la même chose avec celle pour qui il éprouvait réellement quelque chose. Hors sans être amoureux de Mandy, il éprouvait pas mal d'affection pour elle et la respectait, alors il était clair qu'il allait pas se vanter de coucher avec elle depuis qu'elle était arrivé sur l'île.

Les deux femmes tenaient toujours Mark et la rouquine ne semblait même plus faire attention à Sean. Sans plus un regard pour les deux amis plus loin, Mark partit par là où il était arrivé accompagné des deux jeunes femmes qui ne semblait pas le moins du monde farouches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jogging? [pv Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jogging? [pv Mark]   Jogging? [pv Mark] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging? [pv Mark]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toi et Moi... [Pv Mark]
» Marche [pv Mark]
» Zeeen [PV Mark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ Hors de la Ville ☼ :: La fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser