Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pas envie de faire les courses [Perles]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Pas envie de faire les courses [Perles] Left_bar_bleue80/100Pas envie de faire les courses [Perles] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Pas envie de faire les courses [Perles] Empty
MessageSujet: Pas envie de faire les courses [Perles]   Pas envie de faire les courses [Perles] EmptyMer 21 Nov - 16:57

Mark était allé faire quelque courses en ville. Son frigo criait famine depuis deux trois jours mais il avait horreur de faire les courses. Traîner pendant des heures dans un supermarché avec tout ce bruit...tout ces gens qui gueulait dans tout les sens...Il aimait le monde mais pas de cette manière. En plus à chaque fois il oubliait la moitié des choses qu'il voulait prendre et ressortait avec un tas de friandises plutôt que de la nourriture saine à proprement parler.

Après être passé boire un café avec quelques amis dans un bar, il se décida enfin à aller faire ses emplettes. Il marchait tranquillement dans les petites rues de l'île, flânant ici et là pas du tout préssé d'arriver au supermaché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas envie de faire les courses [Perles] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de faire les courses [Perles]   Pas envie de faire les courses [Perles] EmptyMer 21 Nov - 17:07

Perles, elle, se promenait tout simplement profitant de la belle journée, elle travaillait aujourd'hui mais avait décidé de ne pas y aller, de toute façon s'était elle la propiétaire du club où elle travaillait et elle était en avance sur son travail donc elle pouvait se permettre de profiter tout simplement... Elle était vétu d'un petit short blancne collant pas trop à la peau, comme haut elle portait un débardeur de couleur jaune, sans bretelle qui tenait autour de la poitrine, ses long cheveux blond était laché; à ses pieds elle portait des escarpins à talons comme souvent d'ailleur de couleur blanche et enfin elle avait autour de son épaule son sac à main.
Elle se promenait évitant les gens et leur regard mais avec un petit sourire pour rester poli et pour faire bonne impression. Elle ne savait pas pourquoi elle passait par les ruelles, elle avait tout simplement laissé ses jambes aller où elles le voulaient de toute façon elle n'était pas perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Pas envie de faire les courses [Perles] Left_bar_bleue80/100Pas envie de faire les courses [Perles] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Pas envie de faire les courses [Perles] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de faire les courses [Perles]   Pas envie de faire les courses [Perles] EmptyMer 21 Nov - 17:37

Il regardait distraitement dans une vitrine présentant de vieux disques des années 60 lorsque dans le reflet de la vitre il aperçu Perles. Il se retourna vivement pour vérifier que c'était bien elle et non pas une jeune femme qui lui ressemblait et s'avança vers elle les mains dans les poches de son bermuda noir.

En quelques enjambés il l'avait rattrapé. Elle était drôlement jolie dans son petit short blanc et son top jaune. Mais une fois de plus il remarqua qu'elle faisait tout pour qu'on ne la remarque pas trop. Il était certain que si elle avait pu raser les murs elle l'aurait fait. C'était un trait de caractère qui l'amusait beaucoup chez la jeune femme. Lui qui était quelqu'un d'extraverti trouvait toujours que c'était dommage que certaines personnes soit timide, même si parfois cela n'ajoutais que plus de charme à la personne concernée.


- Salut toi ! dit il d'une voix joyeuse en arrivant près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas envie de faire les courses [Perles] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de faire les courses [Perles]   Pas envie de faire les courses [Perles] EmptyMer 21 Nov - 19:19

Perles était manifestement dans ses pensées comme souvent d'ailleur, son meilleur ami était peut être son cerveau Suspect , enfin c'est surtout parce qu'elle pensait souvent étant la plus part du temps seule étant trop timide pour aller vers les gens. Elle revint à la vie réelle quand elle crut qu'on lui parlait, elle tourna alors légèrement la tête tout en continuant son chemin et put apercevoir Mark, le beau Mark, elle sourit alors par politesse et allait aussi lui répondre pour passer pour une jeune femme polie.

"Salut!"

Ce n'était pas si dur que cela peut être allait-elle ajouter d'autre mot...elle ne savait pas trop quoi dire c'est comme ça quand on à jamais eu l'habitude de faire la conversation avec le monde extèrieur et encore elle commencait à faire des effort depuis qu'elle était arrivée, et cela faisait 1 ans qu'elle habitait sur cette charmante île.

"tu vas bien?"

Elle lui répondit d'un ton assez calme toujours avec bon sourire pour faire bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Pas envie de faire les courses [Perles] Left_bar_bleue80/100Pas envie de faire les courses [Perles] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Pas envie de faire les courses [Perles] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de faire les courses [Perles]   Pas envie de faire les courses [Perles] EmptyMer 21 Nov - 19:30

Elle tourna la tête vers lui posant son sublime regard sur sa personne. Elle lui fit un sourire poli, le même qu'elle servait au inconnu qu'elle croisait et qui la regardait avec un peu d'insistance. Mais Mark avait maintenant l'habitude, il savait qu'elle était timide à l'extrême même si cela s'arrangeait de jour en jour.
Elle faisait des efforts pour paraître "sociable" et c'était le principal.


- Très bien je te remercie...

Il marcha à ses cotés adoptant son allure. Elle avait des jambes plus petites que les siennes et marchait par conséquent moins vite que lui.

- Alors la petite souris est sortie de son trou ? demanda t-il pour la taquiner. Qu'es ce que tu fais dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas envie de faire les courses [Perles] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de faire les courses [Perles]   Pas envie de faire les courses [Perles] EmptyMer 21 Nov - 19:58

Même si elle avait des plus petites jambes que lui Perles marchait quand même d'une façon rapide ayant deux grandes jambes tongue . Il aurait quand put demander comment elle elle allait?!! au moins par politesse mais bon elle s'en fichait, cela lui faisait moins de choses à dire comme ça. Et oui elle sortait par fois et essayait de se faire discrète mais cela n'avait pas marché ^^ Mad car il l'avait remarquer...

"et oui, la petite sourie sort de son trou, je sors même souvent mais on ne me voit pas, c'est aussi parce que je suis souvent à mon travail où à des endroits bien précis où il n'y a pas trop de population^^"

Oui, elle avait fait des effort et c'était surtout grâce à Brooke et aussi à Mark, elle leur en était reconnaissante pour cela, le fait de parler avec des personnes était cool pour elle n'ayant pas du tout l'habitude, enfin elle parlait chez elle, avec son colocataire, heureusement elle n'allait pas habiter dans le même endroit et ne pas lui adresser la parole, mais au début c'était dur pour elle de se sentir à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Pas envie de faire les courses [Perles] Left_bar_bleue80/100Pas envie de faire les courses [Perles] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Pas envie de faire les courses [Perles] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de faire les courses [Perles]   Pas envie de faire les courses [Perles] EmptyMer 21 Nov - 21:11

Mais il s'en foutait de comment elle allait !! Tout ce qu'il voulait s'était quelqu'un avec qui faire le chemin jusqu'au supermarche. Il était là, elle était là alors voilà...
[MDR nan je déconne ^^]

Elle lui répondit qu'elle sortait souvent mais qu'on ne la voyait pas. Il esquissa un sourire. C'était pour cette raison qu'il la surnommait "petite souris", elle était toujours discrète.


- Y a pas mal de monde tout de même à ton travail. C'est pas le meilleur endroit pour se planquer.

Physiquement elle était exactement le genre de femme qu'il aimait mettre dans son lit et si il ne desespérait pas que cela puisse arriver un jour avec elle, il l'appréciait pour d'autres qualités que son physique. Elle était brillante et plus forte que certaines "grande gueule" qu'il avait pu croiser. Depuis son arrivé sur l'île il avait vu Perles faire nombre d'effort pour vaincre sa timidité. Se dépasser soi même, vraincre ses peurs voilà ce qu'était le vrai courage et il la respectait pour cela.

- Et qu'es ce que tu fais dans les parages alors ?

Il la regarda soudain l'air presque suppliant.

- Dit moi que tu va faire des courses !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas envie de faire les courses [Perles] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de faire les courses [Perles]   Pas envie de faire les courses [Perles] EmptyMer 21 Nov - 22:03

Il avait assé raison, à son travail il y avait beaucoup de personne et être discrète là bas ce n'est pas vraiment le cas, mais la journée elle la passait souvent dans son bureau ou dans des maisons de disques pour voir les nouveaux talents, les nouveaux albums de sortis pour peut être engager quelques groupes pour une soirée. Mais les personnes avec qui elle travaillait elle commencait à avoir l'habitude de les voir.

"c'est bien vrai que le Cactus n'est pas vraiment un lieu pour bien se cacher et être discrète, mais je suis souvent dans mon bureau!"

Son bureau qu'elle avait complètement refait quand elle avait acheter le club, elle l'avait refait à ses goûts, elle l'avait agrandit et elle avait créer une atmosphère de décontration dans son bureau, elle ne voulait pas un bureau terne pas beaucoup éclairé, plein de dossier par tout. Non, elle a biensur un sublime poste de travail avec un ordinateur, bref elle a tout le nécessaire pour pouvoir travailler mais elle a réservé un coin détente au cas où elle voudrait se reposer. Bref...son bureau à elle est assé moderne et agréable.

Ce qu'elle faisait ici?? et bien en faite à la base elle comptait aller faire un tour sur la plage c'est pourquoi elle portait son maillot de bain sous ses vêtement, sans pour autant avoir de serviette, ça elle s'en fichait...

"et bien ce que je fais ici, je me disais que j'allais faire un petit tour à la plage, un endroit ou le calme est présent en tout cas! Et désolé je ne vais pas faire de course! ^^ Very Happy "

Elle le regardait pendant qu'elle marchait de toute façon on ne va pas dire qu'il était moche à regarder, au contraire... mais cela ce qu'elle pouvait bien penser de lui pouvait peut être passer innaperçut Rolling Eyes ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Pas envie de faire les courses [Perles] Left_bar_bleue80/100Pas envie de faire les courses [Perles] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Pas envie de faire les courses [Perles] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de faire les courses [Perles]   Pas envie de faire les courses [Perles] EmptyVen 23 Nov - 20:41

Perles lui répondit qu'effectivement le Cactus n'était pas un endroit où on pouvait se cacher. Il fallait dire que l'établissement marchait plutôt bien même très bien pour être honnête et ne désemplissait pas. Dur, dur de se cacher et cela ne l'étonnait pas plus que cela qu'elle se réfugie dans son bureau. Une vrai petite souris !

Mark espérait bel et bien qu'elle aussi aille faire des course. Au moins la corvée lui aurait paru moins difficile. Malheureusement la jeune femme révéla qu'elle se rendait à la plage pour pouvoir être tranquille. Le jeune homme fit une petite moue.


- Dommage pour moi...dit il dépitée.

Il la regarda et lui fit un sourire charmeur.


- Si je t'accompagne à la plage, tu viens faire les courses avec moi en rentrant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas envie de faire les courses [Perles] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de faire les courses [Perles]   Pas envie de faire les courses [Perles] EmptyVen 23 Nov - 21:39

Elle remarqua qu'il n'avait guère envie d'aller faire des courses seul, il ne devait surement pas aimé faire les courses comme la plus part des personnes. Il lui proposa alors un chantage, il l'accompagne à la plage et en retour elle l'accompagne faire des courses, elle réfléchit de toute façon elle ne se voyait pas dire non de toute façon...


"oui d'accord. J'éspère juste que tes courses ne sont pas très très longues!"


Cela l'arrangeait bien aussi d'un côté, ça lui évitait d'être seul à la plage même si la jeune femme à l'habitude d'être seul vu que ça ne lui dérangeait pas plus que ça étant timide.
Ils continuèrent à marché, cette fois une destination bien précise, la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Pas envie de faire les courses [Perles] Left_bar_bleue80/100Pas envie de faire les courses [Perles] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Pas envie de faire les courses [Perles] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de faire les courses [Perles]   Pas envie de faire les courses [Perles] EmptySam 24 Nov - 13:28

Non il n'avait pas du tout envie de faire les courses tout seul. Aussi fut il ravi d'entendre la jeune femme accepter de l'accompagner. Il était certain cette fois de bel et bien faire les courses et non pas d'acheter uniquement des choses inutiles.

- Si tu m'aide ça ne sera pas très long je pense. répondit il à la jeune femme avec un sourire.

Ils se dirigèrent donc vers la plage. Mark était en train de se dire qu'il n'avait même pas de maillot pour aller se baigner. Bon au pire il resterait tranquillement sur le sable à parfaire son bronzage pendant que la jeune femme irait se baigner.

- Tu es drôlement jolie tu sais...dit il alors qu'un jeune homme passait à coté d'eux en regardant Perles avec un air qui ne trompait personne. Il secoua la tête et jeta un regard amusé à la jeune femme. Les mecs te regardent même lorsque que je marche à coté de toi au risque de se prendre une droite.

Bah oui après tout rien ne leur disait que Mark était juste un ami. Il pouvait très bien être son petit ami. et dans ce cas là, c'était pas très prudent de regarder Perles de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas envie de faire les courses [Perles] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de faire les courses [Perles]   Pas envie de faire les courses [Perles] EmptySam 24 Nov - 23:08

"et bien, ça va vite de faire les courses...enfin quand on sait ce que l'on veut acheter."

Et oui elle, elle portait déjà un maillot vu que c'était dans ses projets d'aller à la plage pour faire bronzer son corps et pour se rafraichir aussi.
Elle écouta Mark et fut assé gêné par ce qu'il lui dit ensuite. Elle avait très bien remarquer le regard du jeune homme qui passait mais elle ne le regarda pas.

Elle ne savait pas ce qu'elle pouvait répondre, c'était gentil de lui dire qu'elle était jolie, elle n'était pas du tout conciente qu'elle pouvait être charmante, jolie à regarder.
Sa dernière phrase la fit fortement sourire un peu amusé par sa reflexion. Mais il n'aurait pas à mettre une droite , c'est seulement un regard, ce n'est pas comme ci il l'aurait interpellé ou même encore mit un main à son posterieur^^ .

"au risque...il ne risque rien à me regarder!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Pas envie de faire les courses [Perles] Left_bar_bleue80/100Pas envie de faire les courses [Perles] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Pas envie de faire les courses [Perles] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de faire les courses [Perles]   Pas envie de faire les courses [Perles] EmptyDim 25 Nov - 13:43

Ah oui alors là c'était déjà plus compliqué...il ne savait pas ce qu'il voulait prendre. Enfin si...à manger quoi. Maitentant quant à savoir quoi exactement...
Mark ne dit rien. Elle se rendrait vite compte que faire les courses correctement n'était pas vraiment dans les cordes du jeune homme. Il pouvait faire pas mal de choses mais ça, c'était pas un truc qu'il savait faire.

Les joues de Perles se colorèrent légèrement lorsque Mark lui dit qu'elle était jolie. Il adorait ces petites réactions à chaque fois qu'il lui faisait un compliment c'était presque automatique.


- Aujourd'hui non ! Mais quant on sera marié là oui ! répondit le jeune homme avec amusement. Hors de question qu'un mec te regarde comme il la fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas envie de faire les courses [Perles] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de faire les courses [Perles]   Pas envie de faire les courses [Perles] EmptyDim 25 Nov - 14:27

Quand ils seront marié !!! Shocked ah non!! j'aimais elle ne se mariera la jeune femme enfin...elle n'en sait rien mais elle n'ausait même pas draguer des hommes qui pouvait lui plaire, où même en embrasser pour faire le premier pat, étant trop timide elle ne se voyait pas marié. Mais bon elle lui sourit amusé par sa réponse il devait bien évidement ne pas penser cela, et puis elle n'avait rien qui pouvait peut être plaire au bel homme qu'était Monsieur Ruthenford, et puis elle ne voulait guère de mari qui n'était pas capable de faire des courses Laughing .

"Quand on sera marié!! ça m'étonnerait qu'on jour toi et moi seront mari et femme!! tu n'es pas fait pour moi Very Happy "

Elle lui fit un grand sourire, il n'était pas sérieux donc elle non plus elle ne l'était pas. Mais elle était un peu étonné par elle même d'avoir répondu naturellement peut être devenait-elle moins gênée en la présence de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Pas envie de faire les courses [Perles] Left_bar_bleue80/100Pas envie de faire les courses [Perles] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Pas envie de faire les courses [Perles] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de faire les courses [Perles]   Pas envie de faire les courses [Perles] EmptyMer 28 Nov - 16:58

Perles avait tendance à ne pas voir les qualités qu'elle pouvait posséder. Il n'y avait pas qu'à Mark qu'elle plaisait, il n'y avait qu'à regarder autour d'eux les regards des jeunes hommes sur elle. Elle était une belle femme et il fallait être aveugle pour ne pas le voir.
Mark la regarda feignant l'indignation.


- Comment ça je ne suis pas fait pour toi ?

Il esquissa un sourire des plus charmeurs avant de poursuivre.

- Je pourrais te rendre très heureuse figure toi...Et en plus on ferais de beaux enfants...

Il plaisantait évidement. La dernière chose au monde qu'il voulait s'était devenir père mais leur petit jeu était assez marrant et il était étonné de voir que la jeune femme avait une telle répartie. Lorsqu'il l'avait rencontré elle rougissait à la moindre parole et ne savait jamais quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas envie de faire les courses [Perles] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de faire les courses [Perles]   Pas envie de faire les courses [Perles] EmptyMer 28 Nov - 17:32

Elle se sentait à l'aise, t'en mieux...c'était la première fois qu'elle se sentait aussi à l'aise dans une conversation telle que celle ci. Il n'était effectivement pas fait pour elle, c'était un coureur de jupon et elle était une jeune femme sensible au coeur fragile.

"oui tu n'es pas fait pour moi, tu as juste à te regarder dans un miroir et tu comprendras, tu verra que tu n'es pas assé beau pour moi^^ queen "

Des enfants!! ah non pas pour Perles enfin pas pour maintenant en tout cas, déjà fallait-elle qu'elle ai un petit ami et après elle pourra réfléchir si un jour elle aimerait en avoir. Il faut dire qu'elle n'y avait jamais songé.
Oui peut-être...si les deux jeunes gens avait ensemble des enfants ils seraient sûrement très beau... Smile

"Abon tu pourrait me rendre heureuse j'aimerais bien voir cela! Des enfants avec toi ah non ça serait affreux, je n'aimerais pas que mes enfants ont tes sourcils, tes yeux, ta bouche, ton nez, ta forme de visage... tongue "

Elle garda son grand sourire aux lèvres pour le taquiner, elle l'aimait bien ce Mark même ci au début elle est vraiment très timide. Biensur elle ne pensait pas du tout que Mark était moche ou qu'il n'était pas à ses gouts bien au contraire mais elle voulait le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Pas envie de faire les courses [Perles] Left_bar_bleue80/100Pas envie de faire les courses [Perles] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Pas envie de faire les courses [Perles] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de faire les courses [Perles]   Pas envie de faire les courses [Perles] EmptyMer 28 Nov - 18:08

Le jeune homme éclata de rire en l'entendant. Alors comme ça il n'était pas assez beau pour elle ?

- Je peux toujours faire de la chirurgie plastique si ça te dit ! répliqua t-il.
En entendant la suite il fut encore plus amusé. Il la regarda avec un sourire.

- Arrête je sais très bien que tu craque sur moi...ça ne sert à rien de faire comme si tu était indifférente à mes beaux yeux, à mon magnifique sourire, à mon nez si mignon et à tout le reste bien évidement...

Il fit une petite moue l'air fier de lui même.

- Des dizaines de femmes m'ont suppliées de leur faire des enfants et c'est à toi que je donne cet honneur, Oh combien convoité. Tu devrais être heureuse...

Il lui fit un petit clin d'oeil avant d'éclater de rire une nouvelle fois. Il était content qu'elle soit aussi détendu. C'était plutôt une chose rare, il fallait croire que venir vivre sur l'île changeait doucement la jeune femme qu'elle était...
Elle le taquinait et lui faisait de même. C'était agréable de pouvoir rire avec Perles. Il savait parfaitement qu'ils n'étaient pas du tout fait pour aller ensemble et même si se retrouver au lit avec elle, ne lui déplairait pas il savait que si il faisait cela, il briserait le coeur de la jeune blonde. Perles était quelqu'un qui semblait attaché beaucoup d'importance à l'amour et à toutes ces conneries qui en découlaient. Il était radicalement différent et connaissant un peu la jeune femme, il ne voulait pas être celui qui lui briserait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas envie de faire les courses [Perles] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de faire les courses [Perles]   Pas envie de faire les courses [Perles] EmptyMer 28 Nov - 18:26

Elle le regarda étonné de le voir rigolé, elle l'écouta toujours avec son grand et magnifique sourire qui illuminait son visage.

"je suis désolé de te contredire, mais je suis complètement indifférente des charmes que tu peux avoir."

Et bien en fait, si, elle était indifférente des charmes qu'il pouvait avoir, elle n'avait aucunement envie de lui plaire elle s'en fichait royalement d'être belle pour lui, elle l'aimait bien c'est tout!

"Je te remercie de me donner cet honneur mais je me dois de refuser, je n'ai pas envie d'avoir des plaisir charnel avec toi pour ensuite avoir des enfants...Je laisse ma place à une autre mais c'est quand même très généreux de ta part de m'avoir choisit Very Happy "

Oui c'est vrai, la elle semblait avoir oublié sa timidité heureusement alors que pour l'instant elle n'y pensait pas. Ils finirent enfin à arriver sur la plage et c'était cool il n'y avait pas grand monde t'en mieux. Le trajet était passé très vite elle n'avait pas vu le temps passé. Elle enleva ses chaussures pour marcher dans le sable c'est surtout parce que ce n'est pas super de marcher avec des talons dans le sable, elle choisit alors un bon coin où elle s'arrêta, elle enleva son top sans moche qu'elle mit sur le sable restant en short.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Pas envie de faire les courses [Perles] Left_bar_bleue80/100Pas envie de faire les courses [Perles] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Pas envie de faire les courses [Perles] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de faire les courses [Perles]   Pas envie de faire les courses [Perles] EmptyJeu 29 Nov - 16:35

Si il riait c'était parcequ'il était sur de lui et de son physique. Il savait parfaitement qu'il ne laissait pas les femmes indéfférentes. Bien sur il ne pouvait pas plaire à toute les femmes mais il plaisait assez pour changer de copine tout les trois jours si il le souhaitait...
Encore une fois il rigola doucement en l'entendant dire qu'elle était totalement insensible à ses charmes.


- Hummm combien de filles ont pu me dire cela et au final ça à toujours été le même scénario...

Elle enchaina en disant qu'elle le remerciait de lui donner cet honneur mais qu'elle refusait tout de même. Il esquissa un sourire avant de hausser les épaules.

- Tant pis pour toi, tu laisse passer une chance unique...

Ils arrivèrent sur la plage et la jeune femme ôta ses chaussures afin de mieux marcher sur le sable. Mark la suivit jusqu'à ce qu'elle décide de se poser à un endroit enlevant son haut qu'elle laissa tomber sur le sable. Le jeune homme s'assit sur la plage, baissant les lunettes de soleil qu'il avait posé sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas envie de faire les courses [Perles] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de faire les courses [Perles]   Pas envie de faire les courses [Perles] EmptyMer 5 Déc - 20:32

Il avait certainement raison... Mais ça ne serait sûrement pas le même scénario avec Perles et c'était très bien comme cela.

"ahhh.... tu es prétentieux quand même... Very Happy "

Bah oui, il était prétentieux mais vaut mieux ça quel quelqu'un dit ni d'être beau goss juste pour qu'on lui dit tout le temps qu'il est beau, alors qu'il en est complètement concient, donc autant le dire tout simplement donc d'un côté être prétentieux était un peu mieux.

"et bien tant pis, quand j'aurais envie d'avoir des enfants j'irais voir quelqu'un d'autre"

Elle s'assit sur le sable regardant la mer, elle ne resta pas longtemps assise se relevant pour enlever son short blanc pour être en tenue pour aller faire un plongeon.

"bon et bien je reviens je vais me raffraichir!"

Elle lui sourit puis traca un chemin droit vers la mer. Elle marchait d'un pas assuré dans son joli bikini qui dévoilait les jolies formes de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Pas envie de faire les courses [Perles] Left_bar_bleue80/100Pas envie de faire les courses [Perles] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Pas envie de faire les courses [Perles] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de faire les courses [Perles]   Pas envie de faire les courses [Perles] EmptyVen 7 Déc - 16:10

Mark esquissa un sourire lorsqu'elle lui dit qu'il était prétentieux. Il eocua doucement la tête en répondant tranquillement.

- Non juste réaliste.

Il n'aimait pas les gens qui savaient pertinement qu'ils étaient beaux ou pas mal et qui rétorquaient qu'ils étaient trop moche ou trop ceci ou trop cela...Il trouvait cela d'une hypocrisie monstre. Lui le disait sans aucun complexe. Il savait ce qu'il valait et savait s'en servir lorsqu'il en avait réellement envie.
Perles ajouta que le jour où elle voudrait des enfants elle irait voir quelqu'un d'autre. Le jeune homme se contenta de sourire. Il espérait qu'elle rencontrerais quelqu'un de bien et qui saurais comprendre ses rêves de famille ect...ce que la majorité des mecs qu'il connaissait n'était certainement pas capable de comprendre.
Au bout de quelques secondes de silence, Perles se leva et indiqua qu'elle allait se baigner avant de se dévêtir. Puis elle fila jusqu'au bord de mer. Mark la regarda quelques secondes avant de se laisser tomber en arrière se couchant sur le sable. En attendant que la jeune femme sorte de l'eau autant prendre quelques couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas envie de faire les courses [Perles] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de faire les courses [Perles]   Pas envie de faire les courses [Perles] EmptyMer 12 Déc - 20:51

Perles profita de la mer pendant un bon petit moment, elle voulait se raffraichir, bon elle avait quand même eu du mal à rentrer entièrement dans l'eau car il y a la température de l'air et celle du la mer n'était guère pareil. Elle nagea assez loin pour se dépenser, pour entretenir son corps et son moral.
Bref...alors ce petit moment de rafraichissement elle décida de sortir de l'eau et alla alors rejoindre Mark, elle n'avait pas prit de serviette avec elle, et bien tant pis elle se fera sécher grâce au soleil. Une fois arrivée à l'endroit où l'homme était et où elle avait laissé ses affaires elle s'asseya sur le sable.

"tu ne t'es pas trop ennuyé sans moi quand même?"

Elle tourna son visage vers lui avec un beau sourire. Il l'avait accompagné à la plage cela voulait dire qu'elle allait quand même devoir l'accompagné faire des courses après mais bon ce n'était pas préssé et puis de toute façon Perles n'était pas prête d'être complètement sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas envie de faire les courses [Perles] Empty
MessageSujet: Re: Pas envie de faire les courses [Perles]   Pas envie de faire les courses [Perles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas envie de faire les courses [Perles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De belles vacances ... [PV/PERLES]
» INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles]
» vient faire un tours (pv:marc)
» Vient faire un petit tour[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ La ville ☼ :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser