Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Left_bar_bleue60/100INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty
MessageSujet: INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles]   INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] EmptyLun 21 Jan - 23:49

RAPPEL DE L'INTRIGUE

Encore un avis de tempête annoncé sur l’île de l’Espoir. Les bulletins météo prévoient des vents à 200 kilomètres, une mer déchaînée et des inondations sans précédents. Les climatologues et les météorologues sont des plus pessimistes. Il faut faire évacuer l’île de toute urgence.
C’est une solution sage, mais un homme refuse de s’y plier. Le maire. Il rétorque que des dizaines de fois, des tempêtes ont été prévues et qu’elles n’avaient été en fait que de grosses averses. Pourquoi cette tempête là serait-elle vraiment une tempête?
L’homme préfère se voiler la face en affirmant que d’une part, il ne faut pas céder à la panique et que d’autre part, faire évacuer l’île pendant plusieurs jours stopperait son économie, ce qui constituerait un gouffre financier trop important selon lui.
Les scientifiques sont priés de garder le silence. Les graphiques, les images satellites et toutes les autres preuves de la catastrophe imminente sont placés en lieu sûr afin que la population ne soit pas informée.
Alors la vie suit son cours. Les seules précautions que suggère la météo de la veille sont de ne pas se baigner et de sortir bien couvert dans les alentours de 15h00, heure à laquelle une petite pluie devrait tomber, accompagnée d’un léger vent.
Les habitants ne changent rien à leurs habitudes. Certains vont faire une séance de shopping au centre commercial, d’autres flânent dans les rues piétonnes, quelques uns sirotent des cocktails sur le pont supérieur du paquebot.
15h17: Le soleil brille, tout est paisible. Puis soudain, des cris d’oiseaux. Des centaines de volatiles jaillissent de l’autre coté de l’île, derrière les grandes collines. Ils quittent l’île. Mais pourquoi? Ceux qui se posent cette question auront vite leur réponse. Du coté d’où venait les oiseaux, arrivent d’énormes nuages noirs qui envahissent le ciel et qui sont poussés par des vents si violents que les portes claquent, les fenêtres ouvertes se brisent.
En quelques minutes, les mètres d’eau s’accumulent dans les rues étroites. Toutes les lignes sont coupées, les secours, sur le continent, ne peuvent être prévenus. En mer, les plus petits bateaux sont happés par les rouleaux que forment les vagues. Les plus gros résistent tant bien que mal. Les insulaires qui peuvent se réfugient dans les étages supérieurs. Malheureusement, un abri ou un radeau de fortune n’est pas toujours accessible. Alors ceux qui savent nager peuvent tenter de lutter contre le courant. Les autres se noient.
Où qu’ils soient, quoi qu’ils fassent, les habitants de l’île de l’Espoir sont pris au piège.

INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Ambree14


REGLES DE POSTS


( A vous de choisir qui débutera le sujet )

Règle 2: Ceux qui ont déjà testé les sujets à plus de deux personnes vont comprendre le pourquoi de cette règle sans laquelle on court à la cata’ et à la confusion la plus totale.
Lorsqu’une personne postera, celle qui aura envie de répondre enverra d’abord « je réponds ». Comme ça, les autres n’entameront pas de réponse. Parce que franchement, écrire 30 lignes et se rendre compte que quelqu’un d’autre a répondu plus vite et que le post qu’on vient de rédiger ne concorde plus avec le fil du sujet, c’est assez agaçant.

Je donne un exemple pour ceux qui n’ont pas bien compris.

Brooke: [ Ecrit son RP ]

Mark qui a envie de répondre: [ Ecrit « Je réponds » ] , [ Edite son RP et l’écrit ]

Sam: [ Ecrit « Je réponds » ] , [ Edite son RP et l’écrit ]

Brooke: [Vois le message de Sam et se dit « j’attends qu’il réponde ; ensuite je répondrai ]


( Je vous passe le moment où Brooke se dit qu’elle irait bien manger du chocolat ! )

Règle 3: L’intrigue a été mise en place avec des détails importants. Les lignes sont coupées (donc pas de téléphone), les gens sont bloqués dans un endroit. Ce qui veut dire qu’il faut jouer le jeu. Vous NE pouvez PAS sortir de là où vous êtes et trouver une solution pour sauver tous les habitants de l’île. Construire un hélicoptère avec du fil, un couteau suisse et une planche à repasser, il n’y a que Mike Gyver qui sait le faire!

Règle 4: Un sujet à plusieurs signifie de suivre régulièrement le sujet pour ne pas le bloquer. Respectez les autres membres.


MEMBRES DE CE GROUPE

Groupes 4 : Centre commercial
Contraint de s'y réfugier pour échapper aux flots ou déjà présent dans l'enceinte ils ne pourront plus sortir jusqu'à ce que la tempête se termine.

- Mark Ruthenford (Mark rencontre Kate dans un magasin)
- Kate Evans (Kate rencontre Mark suite à leur dernière et première rencontre dans un magasin)
- Mike Petterson (Mike et Brooke font du shopping)
- Brooke Parker (Brooke et Mike font du shopping)
- Perles Thompson (fait du shopping et se trouve dans les cabines d'essayages lorsque le centre commercial se vide)

INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Jesse011 INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Iconjenniferloh4 INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] 3jake10 INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Iconsophiabuoth3



A VOS CLAVIERS!
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Left_bar_bleue80/100INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles]   INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] EmptyMar 22 Jan - 16:08

La pluie commençait à peine à tomber lorsque Mark entra dans le centre commercial. Il epoussta rapidement les quelques gouttes qui était tombées sur son costume afin que ces dernières ne pénètrent pas trop le tissus. Il avait horreur de la pluie et à chaque fois qu'il pleuvait sur l'île il ne pouvait s'empêcher de ronchonner. Il était venu ici avant tout pour le soleil et la douceur de vivre alors lorsqu'une tempête aussi petite soit elle pointait le bout de son nez le jeune homme s'en trouvait fortement contrarié.
Cela faisait déjà quatre jours que la mairie avait prévenue les habitants de l'île qu'une tempête allait surement traverser la petite île tranquille mais selon eux ce n'était rien de plus que ce qu'ils avaient déjà tous connus; à savoir des vents relativements fort mais qui ne causeraient pas de dégâts ainsi que des pluies d'une puissance moyenne mais rien qui neccésitait que la population s'affole ou déménage. Alors tout le monde continuait ses petites affaires sans se préocuper du temps plus que d'ordinaire.

Le portable de Mark dans la poche intérieur de sa veste émit un léger bip. Le jeune homme fouilla dans sa poche avant d'en sortir son téléphone. Le réseau n'arrêtait pas de s'interrompre depuis une demi-heure. Mark secoua doucement la tête lorsque le reseau revint au bout de quelques secondes. Si les transmetteurs se mettaient à perdre la tête il n'était pas sortit de l'auberge...
Il avait besoin de son portable pour pouvoir être joint par Ethan au cas où celui ci aurait besoin de lui ou même si un client avait besoin de l'appeler. Il en avait davantage besoin pour téléphoner à Brooke. Il remit son téléphone dans sa poche et se dirigea vers le marchant de hot-dog. Il avait un petit creux n'ayant pas eu le temps de manger le midi. Après avoir acheté son casse-croûte il commença à flâner dans le centre commercial. A dire vrai il était là parcequ'il avait envie d'offrir un cadeau à Brooke mais voilà c'était un peu tout neuf pour lui. Il n'avait pas l'habitude de faire ce genre de chose mais il se disait que la jeune femme méritait bien un petit bonus. Ces derniers temps il avait vu les efforts que la jeune femme pouvait faire. Elle avait accepté de renoncer à son travail et avait accepté que Mark paye ses études ainsi que son loyer. Il savait combien cela était dur pour elle qui avait été habituée à se débrouiller toute seule d'accepter qu'il s'occupe d'elle de cette façon.

Il s'arrêta devant l'une des plus grande bijouterie de l'île. Petite par la surface de vente mais grande par les produits qu'il proposait. Tout en croquant dans son hot-dog et en faisant attention de ne pas se mettre de la moutarde sur lui, il regarda la vitrine posant son regard sur les bijoux qui étincellaient derrière la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Left_bar_bleue60/100INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles]   INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] EmptyMar 22 Jan - 18:18

La pluie était déjà présente depuis le début de la matinée. Brooke,s'étant levée tôt avait laissé un soupir s'emparer d'elle en voyant un tel temps sur l'île. Elle était venue en contrepartie pour fuir son passé sur celle ci mais pour pouvoir profiter du beau temps et du soleil brulant sur sa peau et ce jour ci,ce ne serait surement pas le cas. Le maire de la ville avait annoncé quelques petites tempêtes,mais rien d'alarmant à son goût,la vie reprenait donc son cours suite à quelques tentions venant de la part de quelques habitants,tout de même affolés. La jeune femme avait donc profité de sa matinée pour faire un peu de rangement à son studio. Elle n'y était plus tellement présente,sachant qu'elle passait la plupart de son temps à la villa de Mark quand celui ci restait disponible. Elle profitait donc de ses rares visites pour faire un peu de rangement,Cassy était tout de même présente et,souvent de passage,laissait bien souvent ses affaires traîner. Brooke n'avait pas vu sa meilleure amie depuis déjà quelques semaines,à croire qu'elle avait fait sa vie autre part,avec une autre personne qui devait être un homme bien sur... Elle lui passait quelques coups de fils de temps à autre,voulant prendre ne serait-ce qu'un peu de ses nouvelles. Brooke avait donc enfilé un jean taille basse ainsi qu'un t-shirt,ayant rendez vous avec Mike au centre commercial. Le temps ne la décourageait pas pour sortir,de plus,il n'était que 13 heures et les sorties étaient donc autorisées.
Brooke avait eue du mal à croire le maire qui n'avait pas été assez sincère à son gout,du moins jusqu'a aujourd'hui...

La jeune femme arriva donc quelques minutes plus tard,trempée devant le centre commercial. Elle était venue à pied sachant qu'elle n'avait plus d'essence,elle faisait donc avec les moyens du bord. Ce n'était pas pour autant qu'elle n'en aurait plus jusqu'a la fin du mois,elle irait surement un peu plus tard dans la journée une fois sa journée shopping terminée. Mike lui avait proposé de l'attendre dans le hall,c'était donc ce qu'avait fait la jeune femme,déjà disposée devant une vitrine de vêtements en tout genre. Les soldes étaient enfin arrivées et la jeune femme s'était promis de rester généreuse et de faire attention à son argent,qui était au passage celui de Mark. Mark payait à présent son universitée ainsi que tout ce qui allait avec. Elle avait fait un énorme effort afin de lui faire plaisir,cependant il savait très bien qu'elle ne tiendrait que trois mois et non plus. Elle détestait prendre de l'argent aux autres,certes il était son petit ami depuis déjà quelques mois mais ce n'était pas une raison,elle ne voulait tout d'abord pas passer pour une radine et n'avait pas besoin des autres encore moins pour ses achats personnels. Elle y faisait abstraction pour le moment mais c'était clair et net,elle comptait lui rendre tout cet argent une fois architecte.

Elle attendait donc Mike et c'est en voulant passer un coup de fil à Mark qu'elle s'aperçut de l'indisponibilté du réseau. Elle soupira,décidemment ce n'était pas le jour... S'impatientant,elle chercha du regard Mike,au cas où celui ci avait eu la bonne idée d'attendre dans un magasin sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Kate Evans
Admin
Kate Evans


Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Humeur:
INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Left_bar_bleue100/100INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles]   INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] EmptyMar 22 Jan - 20:20

Il était 9h00 du matin. La villa était plongée dans un profond silence. Le calme qui régnait ne laissait rien présager de la tempête qui allait arriver. La journée s’annonçait des plus banales. Kate s’éveillait doucement. Elle ouvrit les yeux et se redressa en réfléchissant au programme de la journée. Elle n’avait rien prévu de particulier. Elle allait probablement rester chez elle à ne rien faire. Rien qu’à cette idée, elle soupira. La brune se laissa retomber sur son oreiller et remonta un peu plus la couette, jusqu’à ce qu’elle lui arrive au nez. N’étant pas du genre à rester allongée à attendre que le temps passe, la demoiselle finit par se lever. Direction: la salle de bains où elle prit une douche bien chaude. Puis les cheveux mouillés, en sous vêtements et une serviette autour du corps, elle alla prendre un croissant dans la cuisine puis remonta à l’étage. Tout en mangeant sa viennoiserie dans son dressing, elle méditait sur ce qu’elle allait mettre aujourd’hui. C’est là que ça posait problème...
Contrairement à toute fille normalement constituée, Kate n’était absolument pas fan de shopping, pour être honnête elle avait horreur de ça! Mais cette fois il fallait se rendre à l’évidence, elle devait renouveler sa garde robe. En effet, il ne faisait pas exactement le même temps à Seattle que sur l’île. Alors forcément, tous les pulls qu’elle avait ne lui étaient pas vraiment utiles ici. Quoi qu’aujourd’hui, il semblait y avoir un peu de pluie.
Bon, cette fois, la brune ne pouvait pas y échapper. Dès cet après-midi elle irait au centre commercial. Il fallait voir le bon coté des choses, au moins ça lui ferait une sortie.
Elle enfila un jean noir, un gilet de la même couleur par-dessus un tee-shirt blanc.

Il était à présent 14h30, moins d’une heure avant la catastrophe. La pluie était un peu plus forte que pendant la matinée, mais ça n’avait vraiment rien d’inhabituel. C’était le genre de pluie qui ne faisait rien de plus que des flaques d’eau sur le bitume irrégulier.
Après avoir attraper son sac en bandouillère dans lequel elle fourra son portefeuille, son Ipod et son portable, elle enroula une écharpe blanche autour de son cou, mit ses chaussures et sortit de chez elle.
Quelques minutes plus tard, elle se retrouvait sur le parking du centre commercial. Quand elle sortit de sa voiture, un bruit désagréable se fit entendre. Il venait du ciel. La jeune femme leva les yeux et remarqua des nuages d’oiseaux qui poussaient des cris aigus. C’était très étrange et Kate ne devait pas être la seule à le penser. Plusieurs personnes autour d’elle regardaient les volatiles quitter l’île, certains les montraient du doigts en s’interrogeant. Bref... Elle ne se posa pas plus de questions et entra dans le centre commercial.
Kate monta jusqu’au deuxième niveau où il y avait un magasin de musique, informatique et autre. Elle ne se sentait pas d’attaquer tout de suite par les vêtements. Soudain, au rayon écrans plats, la sonnerie de son portable retentit. Elle le sortit de son sac et regarda le nom qui était inscrit sur l’écran. En le voyant, son cœur fit un bond. Papa. Elle décrocha rapidement et eut la mauvaise surprise d’entendre des parasites et la voix de son père saccadée par la coupure du réseau.

- Papa... je... je comprends pas... ça coupe...

Cela faisait quatre mois, quatre interminables mois qu’elle n’avait pas entendu le son de sa voix, qu’il ne l’avait pas appelé. Elle lui en voulait énormément, elle voulait lui exprimer sa colère, sa déception, l’angoisse qu’elle ressentait, la peur qui ne la quittait pas depuis qu’elle était loin de lui, depuis qu’elle était partie. Malheureusement, elle ne pouvait pas le faire, le réseau était vraiment trop mauvais. De plus, son père semblait vouloir lui dire quelque chose d’urgent. Kate reconstituait avec difficulté les phrases qu’il lui disait avec le peu de mots qu’elle pouvait entendre. Lorsqu’elle comprit, elle fronça les sourcils.

- Quoi?!?... Tu veux que je quitte l’île? ... Mais ...! Une temp... Non pourqu... allô? Papa? Papa!

Un bip froid et neutre venait de couper court à la conversation. Kate ne comprenait pas pourquoi son père l’avait appelé pour ça. Pourquoi lui avoir parlé de ça? Peu importe. Elle s’en moquait royalement, elle voulait le rappeler, même si avant qu'elle s'en aille, il lui avait défendu de le faire. Elle voulait lui parler. Mais le portable n’avait plus de réseau du tout. Peut-être qu’une fois dans la galerie, il y en aurait. Kate sortit en courant du magasin mais même dans la galerie, il n’y avait toujours pas de couverture. La brune leva les yeux et son regard se posa sur le dernier habitant de l’île qu’elle avait eu envie de croiser ces dernières semaines. Mais aujourd’hui, elle était soulagée de le voir, il allait peut-être pouvoir l’aider en la laissant emprunter son portable. Il était à l’opposé de la galerie, dans une bijouterie. La jeune femme fit le tour en courant et entra dans le magasin. Un peu essoufflée, elle resta quelques secondes derrière lui pour reprendre son souffle et l’interpella.

- Mark...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Left_bar_bleue80/100INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles]   INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] EmptyMar 22 Jan - 22:01

A l'intérieur du centre commercial aucun bruit ne filtrait et les gens vaquait tous à leur occupation sans se méfier de ce qu'il se passait dehors. Pour tout le monde ce n'était qu'une tempête semblable à celle qu'ils avaient déjà connus. Le bruit de la pluie sur la verrière centrale n'était pas encore assez important pour que des clients levent la tête et se pose des questions...Tout le monde pensait que la tempête qui devait avoir lieu ne serait pas plus grosse que d'ordinaire. On savait que sur l'île lorsqu'il pleuvait, il ne pleuvait pas à moitié...mais c'était largement gérable aussi personne n'avait chercher à modifier ses habitudes...hormis peut être quelques loufoque qui s'était persuadés que la mairie cachait des informations alarmantes sur la tempête qui se préparait. Il n'en voyait pas la raison et ne s'inquiétait donc pas plus que les autres.

Il observait avec attention un bracelet en or blanc serti de rubis lorsqu'un groupe qui venait juste d'arriver parla du comportement étrange des oiseaux. Ils ne firent que passer derrière le jeune homme et celui ci entendit vaguement la conversation. Croquant dans son hot-dog le jeune homme leva distraitement la tête vers la verrière ronde un peu plus loin pour regarder si effectivement quelques chose valait la peine d'être regarder. Il ne vit rien de bien particulier et se dit simplement que ces jeunes avaient du voir un groupe d'oiseaux pour la première fois pour en parler de cette manière...
Il allait manger la dernière bouchée de son hot-dog lorsqu'il entendit quelqu'un l'appeler. Une voix qui lui semblait vaguement familière même si il mit quelques secondes à la reconnaitre...la main de Mark se stoppa en plein élan et le jeune homme tourna la tête. Son regard se posa sur la jeune femme brune totalement essouflée. Kate !? Il était un peu surpris de tomber sur elle. Il ne l'avait pas revu depuis le Bowl Road. Une soirée...étrange pour tout dire...et qui datait de plusieurs semaines à présent. Il n'avait eu aucune nouvelle de la jeune femme et n'avait pas non plus essayé de la recontacter.

Le jeune homme mit quelques secondes à se ressaisir et écarta sa main pour éviter que la moutarde qui tentait de s'échapper de son hot-dog ne tombe sur sa veste.


- Bonjour Kate...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Petterson

Mike Petterson


Messages : 191
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Left_bar_bleue90/100INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles]   INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] EmptyMer 23 Jan - 23:21

Pour une fois, Mike avait passé une bonne nuit. Il n'était que dix heures quand le jeune homme ouvrit les yeux. Allongé dans son lit, il restait posé puis, il tourna la tête vers la fenêtre de sa chambre. Son appartement était vraiment calme. Le bruit désagréable des voitures était moins présent que d'habittude, mais le temps n'était pas terrible. Il n'y avait pas le beau soleil éclatant de l'île. Mais, Mike ne s'inquiètait pas trop. Il avait été prévu qu'il risquerait d'y avoir de légères tempêtes de vent et de pluie mais, ça le démoralisait un peu. C'est pourquoi, la veille, il avait téléphoné à son amie, Brooke en lui proposant de passer une petite après-midi ensemble. En effet, le jeune homme adorait passé du temps avec celle-ci même si faire les boutiques pendant trois heures ne lui plaisaient pas énormément x'). Pour tout dire, tout ce qui comptait pour lui et bien, c'était de passer un bon moment avec la miss Parker =D Et puis, ça le sortait un peu de chez lui. Cela faisait déjà deux jours que le jeune homme ne sortait pas de chez lui, enfin si, il sortait mais vite fait quoi = / Depuis qu'il a apprit qu'il fallait éviter de sortir de chez soi, et bien, Mike ne réagissait pas comme tout le monde, il ne sortait pas en faisant comme si de rien était. Mais, il a bien remarqué que le temps n'était pas vraiment brutal, alors il avait décidé de sortir un peu de sa petit prison x'D
Après une petite demi-heure, le jeune homme fila vite sous la douche. Après quoi, il sortit, une serviette à la taille et traina jusqu'a sa chambre pour pouvoir trouver ses fringues. Il enfila alors un caleçon, un jean, mais il ne trouva pas de tee-shirt O_O Enfin, après quelques minutes de recherche, il trouva un tee-shirt noir. Il l'enfila aussitôt et prit une veste qui était posée sur la chaise de sa chambre. Il sortait de celle-ci en se dirigeant vers la cuisine. Il ouvrit un des placard de rangement et prit une boite de céréales -bah oui quoi x) Il se servait alors, un bol et s'installa sur un tabouret présent, dans la même pièce. La bouche pleine, il murmura :


" Jdevrai profiter de mon après-midi pour m'acheter quelques hauts ... "

Son bol terminé, Mike retrouna dans sa salle de bain pour se brosser les dents -une de ses activités favorites. Après cela, il profita de son "temps libre" pour ranger un peu la cuisine et la salle de séjour parce que ... C'était légèrement dégueulasse x'D
Enfin. L'heure tournait et, il était déjà treize heures O___O Oups, l'heure à laquelle il avait donné rendez-vous à Brooke --' Il mit son gilet puis, sortit de son appartement en ayant la précaution de fermer sa porte à clef. Il descendit les esacliers et, au moment de passer la porte, il se rendit compte qu'il n'avait pas prit les clefs de sa voitures. Mike remonta alors les deux étages de son immeuble, re-ouvrit la porte et prit les clefs qui étaient posées sur la petite table basse. Puis, il repartait en redescendant les escaliers. Il traversa alors la porte -il avait au moins perdu deux minutes là- et se dirigea vers sa voiture. Il la démarra et partit.


" Oh, merde il pleut _ _' "

Les essuies-glaces ne cessaient de bouger. Bref. En quelques minutes il arriva au parking du centre commercial. Il garrait sa voiture et descendit de celle-ci en se rendant dans le hall. Il avait lui aussi plusieurs minutes de retard, mais ce n'est pas ça qui le faisait accelérer le pas. Il arriva enfin au centre puis, chercha du regard Brooke, bon, il était sûr qu'elle était déjà arrivée, il regarda alors dans la boutique qui était à sa gauche, mais, il ne semblait pas qu'elle soit dans celle-ci. Mike tourna alors sa tête vers la droite et ... Miracle ! Cela ne lui prit que deux minutes pour la trouver -en général c'est trois quart d'heure. Il s'approcha d'elle, qui regardait les vitrines d'une boutique, ou du moins, elle tentait de joindre quelqu'un par téléphone. Enfin bon. Il n'était qu'a deux mètres d'elle. Il la surprit alors, d'un coup en lui déposant une petite bise sur la joue.

" Coucou toi =) Désolé du retard... "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Left_bar_bleue60/100INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles]   INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] EmptyJeu 24 Jan - 19:45

Brooke flanait le long des quelques magasins de l'entrée du centre commercial. Autant vous avouer que celle ci était vaste,immense comme disait tout ces enfants qui venait en compagnie de leurs parents faire les courses.Elle prenait donc prudence afin de ne pas s'y perdre et surtout pour que Mike puisse la retrouver dans cet immense centre qui en étonnait plus d'un. Et oui,de nombreux magasins,impossible à compter tellement les magasins tous aussi différents les uns que les autres y regorgeait. La jolie brune avait déjà repéré quelques vêtements,mais c'était décidé à ne pas faire trop de folie,histoire de ne pas embêter Mike,après tout elle n'était pas là pour refaire sa garde robe mais pour au contraire passer un bon moment en compagnie du jeune homme qui lui avait proposé une petite sortie le jour précédent. Mike et elle s'étaient toujours bien entendus,restant liés comme deux personnes qui se connaissaient depuis des années. Cependant,Brooke était sur l'île depuis un an,ce qui restait une très courte période comparée à certains habitants de l'île qui étaient là de générations en générations. Brooke avait donc profité du retard de Mike pour avoir un avant goût des tout premiers magasins,elle savait très bien que les hommes n'étaient jamais trop emballés à l'idée de faire les magasins,elle ne comptait donc pas l'embêter pour toute l'après-midi,ils pourraient aller manger un petit truc à un des bars qui étaient également présent dans ce centre,il y avait également quelques restaurants. Un centre commercial des plus accueillants!
Cependant il l'était beaucoup moins quand un de vos amis vous posait un lapin
Rolling Eyes Bon Brooke n'allait pas non plus exagérer elle n'attendait que depuis un quart d'heure et puis ça ne lui faisait pas de mal cela lui arrivait également elle était la première à être en retard à un rendez vous,enfin après tout dépendait du rendez vous... Elle avait flashé sur un joli bustier,elle en avait déjà des tonnes mais non il fallait encore qu'elle flash sur des vêtements dans les vitrines,heureusement pour elle qu'elle n'était pas richissime,imaginez les dégâts potentiels!
La pluie se faisait à présent plus prononcée,de nombreuses personnes entraient dans le centre commercial en courant,surement affolé par un premier éclair qui venait de faire son apparition et qui fit d'ailleurs sursauter la jeune femme sur le moment. Décidemment le temps était des plus repoussants,la jeune femme ne supportait pas ce genre de météo,c'était le genre de jour où tout le monde n'avait qu'une envie,rester bien tranquille au fond de son lit. Non ? Possible,du moins pour la jeune femme. Elle salua un ancien ami à elle qu'elle croisa en voulant retourner un peu plus vers l'entrée et finit par s'asseoir sur un des bancs disposé dans l'entrée pour les personnes surement "fatiguées" de leur shopping "intense",oui c'était surement ça XD
Ce ne fut que 5 minutes plus tard qu'elle fut surprise par un baiser sur sa joue,en même temps elle n'aurait même pas du se poser la question,le jeune homme ne pouvait être que Mike! Quoi que depuis le temps qu'elle attendait elle en avait oublié son rendez vous,bon d'accord on se tait! La jeune femme se leva du banc lui rendant son baiser tandis qu'elle croisait les bras,faussement déçue de son retard.

- J'ai crue que j'allais mourir... Rolling Eyes Tu ne comptais pas me poser un lapin rassure moi ? Non parce que dans ce cas là sache que tu aurais eue mon pied au cul monsieur Petterson. Sinon passons... Qui a bien pu retenir le jeune homme en face de moi ? Un coup de téléphone peut-être venant de sa mère enragée contre son fils ? Ou bien... Une jeune femme dont tu es follement tombé amoureux ? Une envie pressante ?


Oui vous auriez bien compris,elle se foutait légèrement de lui,mais tout ça en restant gentille il ne fallait pas croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Kate Evans
Admin
Kate Evans


Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Humeur:
INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Left_bar_bleue100/100INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles]   INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] EmptyVen 25 Jan - 12:00

Evidemment, Mark fut surpris de voir la brune. Si elle n'avait pas eu quelque chose d'important à lui demander, elle aurait sourit en voyant sa tête. Mais là, ce n'était pas le moment. Lorsque le jeune homme lui dit bonjour, elle lui répondit:

- Salut Mark.

Elle en aurait presque oublié de le saluer tant sa requête lui brûlait les lèvres. C’est à ce moment là que Kate hésita. D’un coté, c’était un peu mal placé de demander un service à Mark après la soirée qu’ils avaient passée tous les deux. Surtout qu’elle datait de plusieurs semaines et que depuis, les deux jeunes gens ne s’étaient pas recroisé. Pour être honnête, Kate l’avait complètement sortit de ses esprits. L’homme pouvait très bien lui répondre sèchement et ne pas vouloir l’aider. Après quelques secondes de silence, la brune finit par se décider.

- Est-ce que je peux t’emprunter ton portable, juste une minute?

Si Mark ne pensait pas déjà que Kate était étrange, il devait à présent en être certain. Mais ce que l’on pouvait penser d’elle à ce moment précis, c’était le dernier souci de la jeune femme.
Soudain, un éclair déchira le ciel. Le bruit était si fort que la verrière se mit à vibrer. On entendit un cri de surprise de certaines personnes et presque toutes levèrent la tête pour observer le ciel. Kate, après un bref sursaut, en fit de même et eu du mal à croire ce qu’elle voyait. Les nuages gris qui n’apportaient que de la pluie s’en allèrent pour laisser place à d’énormes nuages noirs, comme elle n’en avait encore jamais vu.
Kate n’était pas vraiment rassurée. C’était la première tempête depuis son arrivée sur l’île. Bien sûr, il y avait déjà eu de l’orage, mais ça n’avait rien de comparable. Aujourd’hui, les nuages étaient si noirs et si épais que le soleil semblait s’être couché.
La brune reporta son attention sur Mark et sur la réponse qu’il allait lui donner même si maintenant, elle se disait que son portable n’était peut-être pas le seul à ne plus avoir de réseau.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Left_bar_bleue80/100INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles]   INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] EmptySam 26 Jan - 13:03

Il regarda la jeune femme qui lui rendit son bonjour. Il se demandait bien ce qu’il lui arrivait. De toute évidence elle avait couru la question qu’il se posait était pourquoi ? Etait ce simplement pour lui dire bonjour ? Il en doutait fortement. Ni lui, ni elle n’avait penser à l’autre durant ces dernières semaines. Il avait même occulter cette soirée désastreuse la reléguant dans un coin de sa mémoire. Et puis les choses avaient bien changés depuis cette rencontre…à l’époque il cherchait à oublier Brooke et les sentiments qu’il lui portait tandis qu’à présent il était officiellement avec la brune et vivait sa romance avec elle au grand jour sans aller voir ailleurs alors il n’avait eu aucune raison de chercher à revoir Kate et surtout pas pour le souvenir de leur soirée. Après quelques secondes de silence la jeune femme se décida enfin à lui faire part de sa raison de l’aborder.

Mark fronça légèrement les sourcils. Elle voulait utiliser son portable. Il n’était pas vraiment surpris les réseaux téléphonique faisaient de drôles de choses aujourd’hui…tout comme le temps d’ailleurs mais il l’était davantage qu’elle s’adresse à lui après leur dernière paroles et la manière dont-ils s’étaient quittés.
Un éclair déchira le ciel avant que Mark ne puisse ouvrir la bouche pour répondre. Le bruit qui accompagnait celui-ci fut tellement fort que la verrière se mis à vibrer. Tout les client du centre commercial aux abords de la verrière levèrent la tête vers le ciel tandis que d’autre poussait des hurlements et s’enfuyait en courant vers un endroit ou des monceaux de verres gros comme des ballons de baskets ne risquaient pas de leur tomber dessus. Si le cœur de Mark fit un bond dans sa poitrine la peur ne se lu pas sur le visage du jeune homme. Il se contenta de lever le regard vers la verrière. Ce qu’il vu le surpris grandement. Pourquoi les nuages devenaient si noir ? Le maire avait assuré que la tempête ne serait pas plus forte que celles qu’ils avaient pu connaître…
Depuis maintenant deux ans qu’il vivait ici, Mark avait pu voir des tempêtes et elle n’avait rien à voir avec ce que semblait annoncer ces nuages…Dans sa poche son téléphone émit de nouveau un léger bruit signe qu’il venait de perdre encore une fois son réseau. Le jeune homme soupira avant de regarder Kate.


- Désolé mais je crois que je n’ai plus de réseau…

La pluie anodine qui tombait quelques minutes plus tôt se transforma en une pluie beaucoup plus conséquente. Le bruit des gouttes sur la verrière se fit plus fortes tandis que des éclairs continuaient de zébrer le ciel et que le grondement du tonnerre se faisait de plus en plus entendre. Le jeune homme haussa les épaules en regardant la brune devant lui.

- ça arrive de temps en temps lorsqu‘il y a une tempête…dit il comme pour la rassurer. Tu devrais essayer une cabine téléphonique. En générale elle fonctionne très bien…sauf si tu veux joindre quelqu’un sur un portable bien évidemment…

Soudain un hurlement se fit entendre dans le centre commercial. Un clochard qui semblait avoir perdu l’esprit balançait des prédictions à qui voulait l’entendre en hurlant.

- LA FIN DU MONDE !! REPENTEZ VOUS IGNOBLES PECHEURS ! LE JUGEMENT DERNIER ARRIVE ! L’ÎLE VA CROULER SOUS LES FLOTS ! SAUVEZ VOTRE PEAU, PAUVRES FOUS !

Le service de sécurité du centre arriva en courant ceintura l’homme qui essayait de se débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Admin
Kate Evans


Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Humeur:
INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Left_bar_bleue100/100INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles]   INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] EmptyDim 27 Jan - 1:46

Comme elle l'avait supposé, Mark non plus n'avait pas réseau. D'ailleurs, il y avait fort à parier que plus personne sur l'île ne pouvait se servir de son téléphone portable. Le brun expliqua que ce genre de coupure n'était pas inhabituel lors de tempête. Il n'y avait pas de quoi s'alarmer. Mark poursuivit en lui suggérant une cabine téléphonique, sauf pour un appel allant vers un téléphone portable. Malheureusement, Kate ne voulait pas prendre le risque d’appeler sur son fixe, de peur que ce soit quelqu’un d’autre que son père qui réponde. Elle devait donc le joindre sur son portable. Tant pis.

- C'était justement un mobile que...

Une voix lui coupa la parole et détourna son attention. Elle fit volte face et remarqua un homme aux vêtements usés et sales. Il avait l'air complètement cinglé et hurlait des paroles apocalyptiques. Les gens qui allaient et venaient dans l'allée prenaient soin de ne pas trop s'approcher de lui. Un groupe de jeunes adolescents fut prit d'un fou rire et le fait que des agents de sécurité mettent fin au discours de l'homme ne fit que les pousser à rire encore plus fort. Une fois l’individu maîtrisé et emmené on ne sait où, Kate se retourna pour refaire face à Mark. Un autre coup de tonnerre, encore plus fort que le précédent retentit. Cette fois-ci, le cœur de Kate fit un bond dans sa poitrine. La puissance de l’orage était impressionnante. La brune avait du mal à se rassurer. Il n’y avait pas que la météo qui la rendait anxieuse. Tous les visages tendus qu’elle voyait autour d’elle lui laissaient penser que les habitants étaient aussi inquiets qu’elle. La tension était palpable. Le regard de Kate se posa sur le visage de Mark. Il paraissait très serein. La brune essayait de se dire que si lui gardait son calme, elle n’avait aucune raison de perdre le sien.

- C’est toujours comme ça les tempêtes ici?

Si la mémoire de Kate était bonne, l’homme lui avait dit que cela faisait deux ans qu’il était sûr l’île. La demoiselle espérait donc qu’il allait lui dire qu’il avait souvent vu ce genre de météo et qu’elle n’avait pas à s’inquiéter. Parce que s’il lui disait le contraire et que c’était la première fois en deux ans qu’il voyait un temps pareil, elle n’allait vraiment, mais alors vraiment pas être rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Petterson

Mike Petterson


Messages : 191
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Left_bar_bleue90/100INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles]   INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] EmptyMar 29 Jan - 22:37

En effet, la jeune femme se moquait de lui. Mais, il le savait bien que c'était une plaisanterie, un peu comme d'habittude quoi x) Elle était là, bras croisés, à se plaindre =P Le jeune homme esquissa alors, un sourire en coin et sortit son portable de sa poche pour voir l'heure. Bon, OK, il avait plus d'un quart d'heure de retard mais bon ... ^^ D'ailleurs, en regardant son horloge, il remarqa le manque de réseau. C'était plutôt étrange. En plus, il captait vraiment bien dans l'entrée du centre commercial. C'est à ce moment là, qu'une idée lui traversa l'esprit. Le pluie qui tombait du ciel, était vraiment forte, les nuages s'assombrissait. Mike ne s'inquiétait pas plus que ça, mais il se souvenait très bien de ce qu'avait dit le maire. Piuh. En plus de cela, monsieur Petterson n'était pratiquement pas sorti de che zlui depuis quelques jours, alors que le temps parraissait agréable. Il ne faudrait pas qu'une énorme tempête lui tombe dessus le seul jour où il sort ... Bref. le jeune homme se tenait là, devant Brooke. Après qu'elle ait terminé son "foutage de gueule", il ajouta :

" Moi ? Te poser un lapin ? Bien sûr que non ... Tu m'connais trop Rolling Eyes ^^
Qu'est-ce qui m'a retardé ? Huum. Jrangeais mon ptit appart', enfin une partie. T'es contente de le savoir ? Tu vas encore t'moquer de moi jsuppose Laughing Bref ... T'es pas contente de m'voir ? "


Le jeune homme garda son sourire. Quand, quelque chose trompa son attention, qui était posée sur son amie. Un bruit, la pluie était beaucoup plus forte que tout à l'heure. Le ciel s'assombrissait, encore et encore, ce n'était même plus gris, presque noir. C'était assez effrayant... Jamais depuis, les cinq années qu'il avait vécu sur l'île, il n'avait vu cela ...

" Qu'est-ce que ... "

Mike leva les yeux, et là, il vit un éclair cassé la couleur sombre des nuages. Le son de celui-ci résonna dans le hall. Il est vrai que l'entrée était faite en verre. Le jeune homme eut un léger "coup de flippe", il aurait presque pensé que le vitrage allait craqué ... Il reporta alors son regard sur Brooke. Il remarquait que elle aussi, avait eut peur que le vitrage se brise ... Ce qui était tout à fait compréhensif ^^ Songeur, il se disait que c'était plus qu'étrange. Entre les éclairs, les nuages noirs, la pluie qui laissait tomber d'énormes gouttes d'eau -si on pouvait appeler ça des gouttes. Ca raisonnait énormément à l'entrée. Mike pensait qu'il était préférable de rentrer à l'intérieur du centre commercial.

" Le temps est inhabituel jtrouve ... Tu ne penses pas que l'on devrait rentrer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Left_bar_bleue60/100INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles]   INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] EmptyMar 29 Jan - 23:09

La jeune femme aimait se moquer de Mike,tout simplement parce qu'elle savait qu'il finirait par culpabiliser,mais vraiment légèrement rassurez vous. Il avait simplement un quart d'heure de retard,rien de plus alors pourquoi s'en plaindre direz vous ? Brooke était une jeune femme qui aimait embêter son monde voila la simple et bonne réponse. Elle avait d'ailleurs toujours aimé cela,tout simplement parce qu'elle aimait instaurer ces petits jeux qui terminaient pour la plupart très bien. Elle en gardait d'ailleurs de bons souvenirs,surtout avec Mike. Comme cette fois où ils s'étaient tout deux retrouvés à la crique l'un sur l'autre,imaginez la scène XD En tous les cas,Mike ne devait pas s'en faire,elle n'était pas sérieuse et puis pourquoi l'aurait-elle été ? A moins qu'elle soit vraiment insuportable avec le monde qui l'entourait,elle ne voyait pas tellement d'autres réponses... Elle s'était donc assez plainte pour le moment et lui laissait la parole. Et oui elle s'était décidée à lui laisser un instant de répis,elle savait très bien que 2 minutes de morales venant de sa part prenait bien vite la tête,à Mike le premier! La pluie qui tombait se faisait de plus en plus forte et le ciel,autrefois dégagé n'était plus qu'une tache noire à présent. La jeune femme haussa un sourcil portant un instant son regard sur le ciel et soupira,il fallait vraiment qu'il fasse un temps de chien le jour où elle décidait de faire un petit tour avec un de ses amis. Les mots qu'avait prononcé le maire résonnait à présent dans la tête de la jolie brune. Une simple tempête ? Comme toute les autres ? Elle avait déjà eue du mal à y croire et surtout à se faire à l'idée que ce ne serait encore une fois qu'une simple petite tempête,alors imaginez à présent son état en voyant un tel ciel et surtout une telle pluie résonnant sur la vitre de l'entrée du centre commercial ?

- Je sais très bien que tu n'oserais pas me poser un lapin tu m'aimes tellement que tu t'en sentirais incapable! Toi ranger un appartement ? Tu te fiches de ma tête ou quoi ? Non franchement j'aurais bien aimé voir ça!

La jeune femme n'eut pas le temps de sourire qu'un éclair prenait déjà place dans le ciel. Son coeur ne fit qu'un bond,mais un bond qui la laissa surement sur place durant un quart de seconde. Elle reposa son regard sur Mike,aquiesçant sans même hésiter une seule seconde,s'il y avait bien une chose qu'elle détestait,c'était un éventuel orage... Et le fait de voir ainsi l'extérieur du centre commercial lui donnait des frissons. Elle prit donc le bras de Mike,l'entraînant à l'abris d'une éventuelle chute de vitrage. Elle ouvrit les yeux en écoutant involontairement la conversation des passants. Tous étaient affolés et partait en direction de la sortie,voulant rentrer à l'abris chez eux,ils étaient vraiment malades! La jeune femme secoua la tête,gardant le bras de Mike en sa possession.

- Et le maire qui nous disait encore la semaine dernière que ce serait une "simple" tempête...
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mike Petterson

Mike Petterson


Messages : 191
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Left_bar_bleue90/100INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles]   INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] EmptyMer 30 Jan - 20:46

Après la proposition de Mike, Brooke le regardait, en lui tenant ses bras. En effet, elle avait un air légèrement effrayé. Ce qui était tout à fait normal. Entre le son des gouttes de pluie qui résonnait et les personnes, criant, en sortant du centre commercial, terrorisés, il y avait de quoi flipper un peu. Le jeune homme ésita un court instant. Il se dit qu'il serait préférable de rentrer chez soi, mais d'un côté, sortir alors qu'il y a ... ce temps. On serait pris par les bouchons sur la route, et puis, imaginons que le temps s'aggrave, ce serait pire. Au moins, en restant au sein du centre commercial, ils seraient plus en sécurité. Mais, la jolie brune ne partageait, peut-être pas, le même avis que lui.
Bon. Elle n'avait pas tort, le maire avait bien dit qu'il n'allait pratiquement rien se passer, que ça allait être "calme", enfin, une tempête comme il y en a, au moins une fois tous les ans. C'était vraiment anormal. Il était temps de s'inquiéter. mais, Mike ne préférait pas faire comme tout le monde et laisser la panique l'envahir, de toute façon, ca n'arrangerait pas le problème. Il décida, toutefois, de poser la question à Brooke.


" Il est vrai que le maire avait ... tort Rolling Eyes Mais, dis moi, tu préférerais sortir, ou rentrer ? "

On ne l'entendait pratiquement pas, toutes les personnes se dirigeant vers la sortir ne s'arrêtaient pas de hurler. C'était désagréable, c'est pourquoi, il se rapprocha un peu d'elle. Ses bras étaient toujours tenus par les siens. Bref. Mike ne voulait pas sortir, il trouvait cela beaucoup trop dangereux. Il le fit part à la demoiselle Parker.

" Pour ma part, je préfèrerais rentrer. Ce n'est pas assez sûr à l'extérieur, entre la tempête et toutes ces personnes agitées, on ne va jamais s'en sortir. Jte raconte même pas comment jvais galérer pour sortir la voiture du parking ... Et puis, si il s'passe quelque chose, on se fera pas écraser sur la route, on s'cachera dans les boutiques x) "

Il y avait une part d'ironie dans ce que venait de dire le jeune homme. Il est vrai que ce n'était pas drôle, mais il ne put s'empêcher d'echapper de sa bouche un léger éclat de rire. Bah oui, c'est bien lui. Ce n'était pas drôle mais bon. Bref. Mike commencait à partir avec Brooke, à l'intérieur du centre commercial.
Il n'y avait plus grand monde, la majorité des personnes étaient sorties. Certains couraient -encore- vers la sortie, d'autres essayaient d'appeler quelqu'un. Mike n'arrêtait pas d'entendre des personnes dire "Que se passe-t-il ?" "que va-t-il nous arriver ?" "où va-ton ?" "on devrait peut-être sortir, non ?". ou alors, des gamins qui pleuraient, le son de la pluie, la couleur du ciel et la lumières des éclairs les effrayaient, peut-être même plus que les adultes. ce n'était pas le cauchemard couplet mais, jamais l'île n'avait connu de tempête comme celle-là. Du moins, Mike n'en n'avait encore jamais connues. Enfin, il marchait auprès de Brooke, puis tourna la tête vers elle.


" Je sens que notre après-midi va être mouvementée x) Mais ... Franchement, j'ai du mal à comprendre là. "
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Left_bar_bleue80/100INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles]   INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] EmptyJeu 31 Jan - 15:32

La jeune femme lui répondit que c'était justement un portable qu'elle souhaitait joindre mais elle n'eut pas le temps de poursuivre sa phrase un clochard venant hurler et affoler les clients du centre commercial. Mark lui même ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en voyant la manière dont les agents de sécurité essayait de maîtriser l'homme en question. Il reporta son regard sur Kate. Cette dernière avait l'air totalement affolée...et elle n'était pas la seule. Plusieurs personnes se dirigeait vers la sortie après un autre coup de tonnerre plus important que le précédent. Le jeune homme sursauta imperceptiblement, cela commençait à devenir étrange...aussitôt ses pensées se dirigèrent vers Brooke. Il savait que la jeune femme avait un peu peur des orages et espérait qu'elle était tranquillement à la maison bien à l'abri de ce déluge qui s'annonçait pour le moins impressionnant.

Kate lui demanda si les tempêtes sur l'île était toujours aussi violente. Le jeune homme aurait pu mentir mais il n'en voyait pas l'interêt et lui répondit donc la vérité.


- Eh bien....elles se sont pas petites en générale mais j'avoue que là...elle a l'air d'être bien costaud.

Il esquissa un sourire rassurant en allant jeter la fin de son hot-dog dans une poubelle. Il n'avait plus vraiment faim et avait envie d'acheter rapidement le cadeau pour Brooke pour pouvoir aller s'assurer que Evy allait bien avant de rejoindre Brooke chez lui.

- Ne t'inquiéte pas...La mairie a assurée qu'elle serait sans danger. Nous n'avons rien à craindre. Sur ce je te souhaite une...

Mais Mark n'eu pas le temps de terminer sa phrase, un eclair violent déchira le ciel illuminant la rotonde de verre tandis qu'un grondement de tonnerre refit vibrer celle ci. La panique commençait réellement à envahir les gens et certains se mettait à courir voulant à tout prix sortir au plus vite du complexe commercial. Un groupe de jeunes arriva si vite en courant qu'il bousculèrent Kate au passage. Cette dernière manqua de se retrouver par terre mais Mark la rattrapa avant de laisser échapper un flot de jurons en direction des jeunes qui ne s'étaient même pas excuser et qui continuait de s'enfuir vers la sortie.

- Ca va ? Ils ne t'ont pas fait mal ? demanda t-il ensuite en regardant Kate qu'il tenait entre ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Admin
Kate Evans


Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Humeur:
INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Left_bar_bleue100/100INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles]   INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] EmptyJeu 31 Jan - 20:36

Contrairement à ce que la brune aurait souhaité, les paroles de Mark ne la rassurèrent pas beaucoup. En fait pas du tout! Si même lui jugeait que la tempête était plus forte que les autres, c'est qu'il y avait sûrement de quoi s'inquiéter.
Depuis qu'elle était toute petite, Kate se berçait avec le grondement sourd du tonnerre durant les soirs d'orage. C'était un bruit qu'elle adorait. Et lorsque la pluie battait contre les carreaux, c'était encore mieux. Ce que Kate aimait, c'était la sensation d'être en sécurité et bien au chaud sous la couette alors que dehors, le temps se déchaînait.
Etrangement, aujourd'hui elle ressentait le sentiment inverse. Enfin il faut dire ce qui est: jamais elle n'avait vu un orage aussi violent. On aurait pu jurer que la nuit était tombée sur l'île tant les nuages étaient épais et l'obscurité intense. Pourtant, il n'était que 15h30.
Mark poursuivit en disant à la jeune femme de ne pas s'inquiéter et que la mairie avait assurer qu'il n'y avait rien à craindre.
Kate réalisa que si Mark avait ressentit le besoin de la rassurer, c'est qu'elle devait avoir l'air inquiète. C'est pourquoi elle tenta de paraître plus calme. Ce n'était pas le genre à paniquer. Elle gardait toujours son sang froid et il ne fallait pas qu'elle le perde maintenant. Kate afficha donc un léger sourire, comme pour montrer qu'elle allait bien et qu'elle ne se faisait pas de soucis quant à ce qu'il allait arriver. La brune se préparait déjà au prochain coup de tonnerre pour qu'elle ne sursaute pas, aussi fort soit le bruit et les tremblements de la coupole de verre. Soudain, pendant que Mark s'apprêtait à s'en aller, un éclair traversa le ciel, ce qui eu pour effet d'intensifier la panique générale.
Les quelques clients qui étaient dans la bijouterie se ruèrent à l'extérieur de la boutique comme un groupe de gnous poursuivit par des lionnes. Kate, qui était dos à eux, ne fut pas assez rapide pour s'écarter et deux d'entre eux lui rentrèrent dedans.
Heureusement que Mark l'avait rattraper, sinon elle se serait retrouver les fesses par terre. Tandis qu'elle se redressait, toujours dans les bras de Mark, ce dernier lui demanda si elle allait bien et le troupeau ne lui avait pas fait mal.

- Ca va... je suppose que quand les filles font les soldes, elles sont habituées à ce genre de bousculades!

C'est bien pour cette raison que Kate avait horreur des magasins. Enfin bref, un peu d’humour ne faisait pas de mal pour détendre un peu l’atmosphère, un peu trop tendue à son goût. Tout le monde courait dans tous les sens. La plupart se dirigeaient vers les sorties pour partir du centre commercial afin de se mettre à l’abri chez eux. Le lieu se vidait au fur et à mesure. Si ça continuait, il n’y allait plus avoir personne. Même quelques magasins fermaient.
Kate pensa une seconde à rentrer chez elle mais abandonna cette idée. En effet, les routes devaient déjà être inondées. Elles devaient toutes êtres bouchées.
La brune leva les yeux vers Mark et hésita un moment à lui demander de rester avec lui. Mais elle ne voulait pas trop le coller et de surcroît montrer qu’elle était inquiète. Elle renonça donc et lui demanda:

- Qu’est ce qu’on fait maintenant?


Dernière édition par Kate Evans le Dim 27 Juil - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Left_bar_bleue80/100INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles]   INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] EmptyVen 1 Fév - 16:40

Mark ne comprenait pas la panique des habitants mais celle ci commençait doucement à le gagner...Pourtant en apparence il restait calme. Son visage n'indiquait aucune peur, ni crainte ou encore inquiétude mais à l'intérieur de lui, le jeune homme commencait sérieusement à se poser des questions. Que se passait il ? Les autorités avaient clairement indiqués que la tempête ne ferait pas plus de dégâts que les autres tempêtes qu'ils avaient pu connaitre alors Mark avait du mal à comprendre ce qu'il se passait vraiment. Il pensait à Brooke et à Evelyna se demandant si les jeunes femmes étaient en sécurité.

Kate le rassura lorsqu'il lui demanda si ces abrutis ne lui avaient pas fait de mal. Mark regardait le groupe qui tournaient à gauche au bout du couloir afin de sortir le plus vite possible d'un regard noir. Les couloirs et les magasins étaient à présent désert et il semblait que la nuit était tombé sur la petite île alors qu'on était en plein après-midi. Certains commerçant fermaient même leur boutique pour regagner leur maison et probablement s'enfermer à double tour. Mark espéra soudainement et avec force que Brooke n'ai pas quitter la villa et qu'elle soit en sécurité chez lui à se faire un sang d'encre pour l'homme qu'elle aimait. Dehors la pluie continuait de tomber avec violence commençant à former d'immense flaque qui devenait peu à peu de véritable mares d'eau.
Le jeune homme reporta son regard sur la jeune femme qui venait de lui demander ce qu'ils faisaient à présent. Il se rendit compte qu'il la tenait encore contre lui et la lâcha avant de reculer doucement d'un pas. Il ne voulait pas la vexer ou autre mais il était préférable qu'ils tiennent leur distances.


- Nous allons aller jusqu'aux cabines téléphonique. Il faut que j'apelle Ethan sur la ligne fixe du cabinet. Il va peut être m'expliquer ce qui se passe en ville et si on peut rentrer chez nous sans tomber dans les bouchons.

Il fit quelques pas et se tourna vers Kate. Il lui adressa un sourire rassurant et fit un léger signe de tête afin de lui dire de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Left_bar_bleue60/100INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles]   INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] EmptyVen 1 Fév - 19:24

Brooke n'avait pas perdue de temps pour donner son avis et avait donc prit le bras de Mike pour y trouver un quelconque réconfort,qu'elle aurait préféré trouver dans les bras de Mark mais passons il était tout de même un très bon ami il ne fallait pas nier le fait qu'elle ne soit pas contente d'être avec lui. En tous les cas,elle ne pensait plus qu'a ces nombreux éclairs à présent et espérait que Mark était à l'abris face à cette météo plutôt... Ravageuse ? Oui sachant qu'une vitre dans l'entrée venait de se briser,laissant la brune sursauter un instant,étant près de la porte principale menant au hall. Elle n'aimait pas paraître chochotte et surtout effrayé,mais pourtant c'était inévitable,elle détestait les orages encore moins ceux de ce genre et pour tout avouer elle n'en avait jamais vu de tels... Raison de plus pour que les frissons s'emparent peu à peu de son corps. Beaucoup d'hommes,de femmes comme de couples partaient en courant vers la sortie,ce qui n'était pas le plus raisonnable sachant que la pluie s'était déjà infiltrée sur chaque autoroutes comme routes d'ailleurs. Raison pour laquelle Mike et Brooke s'étaient décidés à rester tranquillement dans le centre commercial afin d'attendre une éventuelle fin. En restant ici,ils seraient en sécurités,du moins si l'eau ne s'infiltrait pas sous les portes principales du centre commercial,mais n'imaginons pas le pire dans une telle situation. Une tempête comme toutes les précédentes,tout le monde y croyait... Brooke la première! Il croyait vraiment qu'il agissait bien en parlant ainsi de cette tempête qui ne faisait que de commencer ? On se serait cru en pleine nuit et certains magasins fermaient déjà,les propriétaires préférant partir à leur tour,rien de trop prudent aux goûts de la jeune femme,après tout elle n'était pas à leur place,ils feraient ce qu'ils voudraient. Mike tenta de lui parler mais les bruits envahissants encore le centre commercial sachant que tout le monde se poussait,ce qui n'arrangeait pas la situation,mais celle ci ne l'entendit pas,lui demandant de répéter. Ce ne fut qu'une fois la phrase entendue qu'elle lui dit d'un ton quelque peu rassurée.

- Je me sens disons... Plus rassurée ici que dehors,les routes doivent être déjà inondées ce n'est pas la meilleure solution de rejoindre nos appartements.


Tout le monde se bousculait et Brooke avait terminé par emmener Mike dans un coin du centre commercial,vide de personne après avoir lutté contre cette foule qui ne cessait de "brailler",n'arrangeant rien à la situation. Il se rapprocha d'elle,celle ci garda son bras de peur de le perdre parmis cette foule déchaînée qui arrivait de tous les recoins du centre commercial. La jeune femme lui fit un clin d'oeil pour le rassurer,ce n'était pas vraiment le moment disons qu'il n'y avait rien pour rassurer qui que ce soit mais bon c'était simplement pour lui faire part du fait qu'elle approuvait sa décision.

- D'un côté je suis plutôt contente que tu veuilles rester à l'intérieur,ce n'est pas que j'ai peur quoi que... Enfin bref passons ce n'est pas le moment de faire une halte sur mes peurs. Se cacher dans les boutiques ? Ca devient très... Bon ok je me tais.


La jeune femme tenta de lui sourire,tentant de trouver de quoi les rassurer tout deux.
L'ironie était de la partie,c'était le mieux pour décompresser un petit peu non ? Toujours en train de rire,même dans ces moments là,ils n'étaient pas un peu graves par hasard ? Juste un petit peu alors XD La jeune femme commençait à avoir froid,les portes ne cessant de s'ouvrir et de se fermer. N'ayant pas prévu de quoi se réchauffer,elle prit son écharpe la dépliant tout en la mettant sur elle,gardant le bras de Mike pour autant. Ce n'était pas un gilet mais elle faisait avec les moyens du bord! Et puis elle n'y pensait quasiment plus,étant sous le choc de cette tempête qui aurait du être simplement "passagère" celon les paroles du maire. Le son de la pluie ne cessait d'envahir le hall ainsi qu'une partie du centre commercial,laissant des frissons à la jeune femme qui,ne voyant plus rien étant dans le centre commercial,se demandait ce qu'il se passait dehors. Elle s'appuya contre un mur,non loin de l'endroit où Mark et Kate se trouvaient tandis qu'elle redéposait son regard sur Mike,ajoutant.

- J'avais l'intention de te traîner dans les magasins c'est raté mais crois moi j'aurais amplement préféré... Qu'est ce qu'on fait maintenant ? Plus de réseau... Plus de...

C'est au moment où elle parla que les lumières du centre commercial se coupèrent. La jeune femme soupira,fermant un instant les yeux.

- Lumière...

Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Kate Evans
Admin
Kate Evans


Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Humeur:
INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Left_bar_bleue100/100INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles]   INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] EmptyDim 3 Fév - 0:12

La tension était palpable. Presque tout le monde quittait le centre commercial sous l’œil de quelques personnes qui avaient l’intelligence de se dire que l’endroit le plus sûr pour le moment était le centre commercial et qu’il valait mieux garder son sang froid. Ne pas suivre le mouvement de panique était la meilleure conduite à adopter.
A présent, aux cris et aux exclamations des gens qui se tassaient et se poussaient aux portes, se mêlait le vacarme de la pluie qui se faisait de plus en plus violente. Et à chaque nouveau coup de tonnerre, on se disait que la verrière allait se briser. Heureusement, elle tenait le coup, pour le moment.
Kate essayait tant bien que mal de se calmer. Avec toute l’excitation qui régnait, ce n’était pas évident. La brune tourna la tête vers le vendeur de la bijouterie qui jouait nerveusement avec ses clés et qui la fixait d’un air impatienté. Visiblement, lui aussi avait envie de prendre la tangente! Kate reporta son attention sur Mark et plus particulièrement sur ses bras qui l’entouraient. Elle se sentit un peu gênée. Est-ce qu’elle devait écarter ses bras et reculer, au risque de passer une nouvelle fois pour une fille aussi froide qu’un iceberg, ou devait-elle attendre qu’il se pousse lui-même? Finalement, la réponse vint d’elle-même lorsque le brun opta pour la deuxième solution. Il proposa de trouver une cabine téléphonique et de s’informer de l’état des routes en appelant Ethan qui était au cabinet. Kate fronça les sourcils et lui sourit.

- Il est au bureau alors que toi tu fais les magasins? Le pauvre...

Non mais alors ça, ce n’était vraiment pas professionnel! Ethan était en train de se farcir tout le travail alors que monsieur, qui n’avait aucune pitié pour son collaborateur, faisait des emplettes! Et vu le magasin dans lequel Kate avait trouvé Mark, elle doutait fort qu’il avait l’intention d’offrir un bijou à Ethan. Bref... La jeune femme suivit le brun, à la recherche des cabines téléphoniques. Elles étaient au premier niveau, ce qui voulait dire qu’il fallait descendre d’un étage. Les deux jeunes gens empruntèrent les escalators. Kate, qui déjà d’ordinaire, n’aimait pas rester statique sur une seule marche, les dévala toutes. Une fois arrivée en bas, elle entendit une vitre qui se brisa. Sur le coup, elle eut peur que ce soit la coupole mais elle réalisa vite que c’était le bruit provenait du niveau 0. Par curiosité, elle se pencha par la balustrade mais d’où elle était, elle n’arrivait pas à voir ce qui se passait. La brune se tourna donc vers Mark et lui dit:

- Vas téléphoner, je te rejoins!

Et sans laisser au jeune homme le temps de dire quoi que ce soit, elle continua sa descente et prit le deuxième escalator.
Alors qu’elle se dépêchait de descendre, le mécanisme se figea et Kate faillit partir en avant. Heureusement, elle eut le réflexe de se retenir à la rambarde. Décidément, elle avait réussi à éviter deux gamelles aujourd’hui! La jeune femme comprit bien vite la raison de cet arrêt brutal. L’électricité venait d’être coupée, sans aucun doute à cause des câbles endommagés à cause de la tempête. Kate se demanda un moment pourquoi le générateur de secours ne se mettait pas en route. Peut-être qu’il n’y en avait pas, ou alors il fallait qu’un employé du centre commercial l’enclenche. Mais vu qu’ils devaient tous avoir quitter les lieux...
Après avoir reprit son équilibre, Kate continua son chemin et arriva enfin dans l’immense hall. Une vitre de la porte d’entrée principale était brisée et plusieurs personnes y passaient. Près des débris de verre au sol, il y avait un extincteur. La scène n’était pas bien compliquée à comprendre. Quelqu’un avait prit l’objet le plus lourd à sa portée et s’en était servi pour faire éclater la vitre. Ainsi, le passage vers l’extérieur était agrandi, le « trafic » plus fluide et les gens pouvaient plus rapidement fuir. Kate réalisa soudain que la panique avait monté d’un cran. Excédée de voir tout ce stress qui allait bientôt la gagnée si elle continuait à regarder ça, elle tourna la tête vers le coté. Malgré l’obscurité et à sa grande joie, elle aperçut un visage familier. Brooke...

- Brooke!

Elle cria assez fort pour que la jeune femme l’entende. Appuyée contre un mur, seulement à quelques mètres, Brooke avait les yeux fermés et ne semblait pas vraiment ravie de la situation. Kate s’avança vers elle, et s’arrêta une seconde en voyant un autre visage qu’elle connaissait bien. C’était celui de Mike. La brune s’avança de nouveau d’un pas rapide et sans s’en rendre compte, elle s’était mise à courir. Arrivée devant eux, elle se jeta dans les bras du jeune homme. Les siens autour du cou de Mike, un sourire se dessina sur ses lèvres.

- Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point je suis contente de vous voir tous les deux!

Et ce n’était rien de le dire! Jamais Kate n’aurait pu espérer trouver un aussi bon réconfort que la présence de deux amis. Elle était tellement contente qu’elle ne se posa aucune question en voyant Brooke et Mike ensemble alors qu’elle ne savait même pas qu’ils se connaissaient. Au bout de quelques secondes, elle se détacha du jeune homme, histoire de ne pas l'étouffer et le regarda avec un sourire. S'il y avait une personne avec qui on pouvait rire en toute circonstance, c'était bien Mike! Il y eu un nouveau coup de tonnerre, qui fit de nouveau trembler le verre au dessus de leurs têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Petterson

Mike Petterson


Messages : 191
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Left_bar_bleue90/100INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles]   INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] EmptyLun 4 Fév - 15:17

Les lumières étaient coupées. Les dégâts qu'avait causé la tempête étaient très importants. Cela avait coupé toute l'électricité. Donc, forcément, les escaliers n'étaient plus en marche, les portes automatiques étaient restées grandes ouvertes. Mike ne sentait pas le froid qu'avec le vent qui pénétrait dans le centre commercial, mais avec la force de la petite brune qui lui compressait le bras x) Mais, lors de la coupure, l'ambiance était de plus en plus effrayante. Les cris étaient plus forts, beaucoup de personnes ne cessaient de sortir. On voyait des gérants des boutiques quitter celles-ci en hurlant ou alors, ils essayaient de téléphoner à leur famille, inquiets. Même si on ne voyait pas grand chose, on pouvait ressentir ce que les autres personnes, ici-présentes, ressentaient. C'était comme si toute la peur de chaque personne se réunissait en un seul endroit. Mais, il n'y avait pas que les cris, le son des chaussures à talon des accros au shopping, il y avait aussi la tempête qui se faisait plus forte. La pluie, le vent, les nuages, on aurait presque cru qu'il faisait nuit. Ce qui avait été très impressionnant était la vitre qui s'était brisée presque sous leurs nez, les habitants étaient devenus complètement fous. Bon, il y avait de quoi, enfin ...
Heureusement cet incident s'était produit quelques secondes après qu'ils pénètrent dans le centre commercial. Brooke avait entrainé Mike dans un coin à l'abri des bousculades. C'était un peu mieux ... Le jeune homme se tourna vers son amie, il n'allait pas rester là, sans rien dire.


" On va trainer dans les boutiques autrement. On aura tout fait, enfin presque ^^ "

Un sourire apparaissait sur son visage. Mike tentait de rassurer Brooke. Pour tout dire, il n'avait pas vraiment l'air inquiet. Il faisait, faisait, mais ne réfléchissait pas vraiment, voire pas du tout aux conséquences. Un vrai gosse quoi >< C'est pourquoi, il gardait son sang-froid et n'était pas prêt de le perdre. Bref. Les deux jeunes gens étaient là, contre le mur. Mike observait, puis détourna son attention vers l'entrée. Quand, il entendit une voix. "Brooke". Quelqu'un criait ce prénom. Il n'y prêtait pas vraiment attention car il l'avait entendu très vaguement. Et puis, la miss Parker n'était sûrement pas la seule à se nommer Brooke, si ? Mais, au moment ou il tourna la tête, quelqu'un lui sauta autour du cou.

" Huumm. Oui ..? "

Le pauvre, fallait pas lui en vouloir il était complétement pommé, avec toutes les personnes qui courraient de partout ce n'était pas évident pour lui de prêter attention à tout ce qui bougeait. Alors qu'il entendit la voix de la jeune femme qui était dans ses bras, il la reconnut immédiatement. C'était sans le moindre doute Kate Evans. Jamais il n'aurait pu l'oublier, tout de même ! Alors qu'elle se détacha de lui, il la regardait. Cela faisait pas mal de jours qu'ils ne s'étaient pas vus, et honnêtement, il ne pensait pas qu'ils allaient se revoir ici. Il aurait préféré quelque chose de plus agréable, moins bruillant et surtout, plus chaleureux ^^ Bien entendu cela ne changeait rien au fait, qu'il était plus qu'heureux de la voir =)

" De même. Ca me fait vraiment plaisir de te revoir Kate ! "

Mais, le sourire de Mike disparraissait peu à peu de son visage. Le vent se faisait glacial et rentrait de plus en plus dans le centre commercial. Le jeune homme regarda Brooke puis Kate. Il était sûrement préférable de monter au premier étage, non ?

" On s'embrassera plus tard hein ^^ Je pense plutôt qu'on devrait aller ailleurs. La tempête ne fait qu'amplifier. "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Left_bar_bleue60/100INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles]   INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] EmptyMer 6 Fév - 15:58

La tempête avait fait finalement au total plus de dégâts que prévu. Elle qui devait être "passagère" comme "toute les autres" s'averrait longue et non semblables à toute celle qui l'avait précédé. Brooke n'avait pas cru le maire suite à son discours,il paraissait beaucoup trop... Faux et ses paroles restaient inscensées aux yeux de la jeune femme bien qu'elle s'était promit d'y croire,afin de se sentir tout simplement rassuré. Les réseaux coupés,puis l'électricité,plongeant le centre commercial dans un noir plutôt glacial,qui n'ajoutait qu'un froid à la situation. Les escaliers s'étaient brusquemment arrêtés,précédés par les portes automatiques étant à présent ouvertes. Un vent glacial parcoura alors le dos de la jeune femme,laissant un frisson s'ajouter aux multiples précédents qui avait pu la parcourir. A cet instant précis,elle n'avait qu'une envie,être dans les bras de Mark. Tout simplement parce qu'elle savait que c'était surement la seule chose qui la réconforterait,la seule chose qui la rassurerait face à cette tempête qui s'annonçait des plus critiques pour la suite et surtout pour toute ces personnes qui avaient fuis le centre commercial quelques minutes auparavant. Certains gérants fermaient leurs magasins,tentant comme tout le monde de joindre ne serait-ce qu'une personne de leur famille pour avoir de leurs nouvelles,pour savoir s'ils allaient bien tout simplement. Toute la population était inquiète,sortaient de tous les coins du centre commercial tandis que certains gardes du centre tentait de rassurer quelques uns,leur proposant de rester à l'abri plutôt que de sortir et évacuer le centre commercial. Mais rien à faire,la population était terrifiée,inquiète pour leur famille et rien ni personne ne pouvait leur faire changer d'avis. A voir le ciel noir parsemé de nuages tout aussi noir que celui ci,on aurait pu croire qu'il faisait nuit,qu'il était dans les environs de 20-21 heures. Et pourtant,l'après midi ne faisait que de commencer et c'était surement la chose la plus terrifiante pour la population. Le son de la pluie se faisait de plus en plus fort,laissant de nombreux échos dans le centre commercial qui au plus grand bonheur de Brooke n'était pas inondé pour le moment. Les vitres du hall principal se brisaient,laissant toute les personnes qui cherchaient à sortir sous le choc. Heureusement pour Mike et Brooke,ils étaient à l'abris de toute vitre cassée ou même d'une quelconque inondation,pour le moment du moins. Car à présent que les vitres étaient brisées,l'eau s'infiltrait peu à peu dans le hall principal,direction les portes menant au centre commercial. Mike tentait de la rassurer,elle ne l'était plus du tout et n'avait plus tellement le sourire pour tout avouer,laissant chaque éclair se transformer en frisson le long de son corps.

- Je suis plutôt contente que tu tentes de me rassurer mais je suis désolé de t'en faire part... Ca ne me rassure pas du tout Mike,l'eau finira par s'infiltrer jusqu'a nous...

Oui la situation était plutôt critique,Brooke n'arrangeait pas les choses en imaginant la scène mais c'était vraiment la seule chose qu'elle avait à dire pour le moment. On aurait pu prendre Brooke pour une peureuse,mais ce n'était pas de sa faute,s'il y avait bien une chose qu'elle redoutait,c'était cette tempête. C'est au moment où elle entendit son prénom qu'elle souria,une voix féminine venait de prononcer son prénom! Bon ce n'était pas un miracle sachant que ça n'arrangerait pas les choses mais au moins ils n'étaient pas les seuls à être restés,point positif. La personne en question était... Kate! Elle ne put s'empêcher de sourire en la voyant sauter au cou de Mike,elle n'était pas au courant que ces deux là se connaissaient,encore moins jusqu'a se sauter au cou Razz La jeune femme lacha le bras de Mike,souriant en les voyant ainsi.

- Ca me fait plaisir de voir que nous ne sommes pas les seuls à être restés ici... Tu est toute seule Kate ?

Elle pensa alors à Mark,où était-il ? Etait-il à l'abris en ce moment présent ? Elle regarda autour d'elle,croyant voir un jeune homme brun qui n'était malheureusement pas Mark mais un simple passant qui courrait vers la porte principale afin de sortir. Elle soupira,légèrement désespérée. Elle regarda Mike suite à sa proposition,aquiesçant.

- Je penses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Left_bar_bleue80/100INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles]   INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] EmptyMer 6 Fév - 17:06

Mark se dirigea vers les cabines téléphoniques. Il fallait absolument qu'il arrive à joindre Ethan en premier lieu afin d'avoir des présicions sur ce qu'il se passait dehors. Il ne comprenait pas pourquoi les choses avaient soudainement basculées de cette manière. Il y avait encore moins d'une heure tout semblait si calme...on s'attendait à une tempête mais pas avec une force comme celle là.

- C'est pour toute les fois où je suis au boulot et lui en rancard avec une jolie femme. répondit Mark à la remarque de Kate.

Ils furent obligés de prendre les escalators afin de descendre au niveau 1, niveau où se trouvait les cabines téléphoniques. Arrivés au premier niveau, Mark se dirigea vers les cabines alors que Kate lui indiqua qu'elle le rejoignais un peu plus tard. Il la regarda machinalement sans s'arrêter de marcher. Il n'avait même pas parcouru dix métres que toutes les lumières se coupèrent ainsi bien évidement que les escalators. Il s'arrêta quelques secondes surpris et se retourna essayant d'apercevoir Kate. Il entendit les pas de la jeune femme qui continuait à dégringoler les marches en courant. Rassuré, il poursuivit donc son chemin jusqu'au cabines téléphoniques. Un groupe de jeune arriva en courant par un couloir en criant ce qui couvrit le propre cri de Kate. Il attrapa un téléphone et chercha quelques pièces au fonds de sa poche. Il n'était pas certain d'en trouver. Il avait en général des billets et non de la monnaie sur lui et il fallait dire qu'il n'avait pas prévu en avoir besoin. Néanmoins par chance, il trouva quelques pièces qu'il mis dans la fente prévue à cet effet et composa le numéro du cabinet. Il entendit avec soulagement le déclic qui montrait que la ligne fonctionnait toujours puis les sonneries retentirent.
Le jeune homme regardait la cabine comme si il pouvait transmettre des pensées par cette dernière. Comme si elle avait un quelconque pouvoir pour faire en sorte qu'Ethan décroche le téléphone de l'autre coté. Au bout que six sonneries le jeune homme tomba sur le répondeur. Ethan devait être partit. Immédiatement un sentiment d'angoisse se diffusa dans tout l'être de Mark. Où était Ethan ? Il était censé resté au cabinet et Mark savait que si Ethan l'avait quitté c'était pour une bonne raison. S'était il enfui ? Etait il partit à un rendez vous urgent ? Lui avait il laissé un message sur son répondeur ? Es ce que quelque chose avait menacé sa vie ? Trop de question auxquelles Mark ne trouvait aucune réponse.

Il ressortit quelques pièces et composa son propre numéro fixe. Il fallait qu'il arrive à joindre Brooke. Il ne savait pas ce qu'il se passait mais il voulait savoir où elle était et si elle était en sécurité. Chaque sonnerie d'appel du téléphone lui serra le coeur un peu plus. Brooke n'était pas chez lui comme il l'avait laissé...ou alors elle ne pouvait pas répondre. Le répondeur s'enclancha. "Salut, vous êtes bien chez Mark, je suis absent pour le moment donc laissé moi un message après le bip, j'vous rappelerais dès mon retour. Bye !" Le bip retentit et Mark resta quelques secondes sans rien dire. Il commençait déjà à se faire une multitudes de films sur ce qui pouvait arriver à Brooke et a Evelyna.


- Brooke ? Brooke bébé si t'es là décroche s'il te plait.

Le silence qui lui répondit l'inquiéta davantage.

- Bon écoute je suis au centre commercial. Si tu es à la maison je veux que tu y reste ! Monte dans la chambre et enferme toi. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais la ville entière est probablement dans un état de panique intense alors fais attention à toi. J'arrive dès que je peux, ne bouge pas !

Parler au répondeur le tuait. Il s'inquiétait pour elle, il ne savait pas où elle était, si elle était en sécurité ou pas.

- Brooke je... il ferma les yeux et soupira. Fais attention à toi je t'en supplie.

Il raccrocha le téléphone avant d'utiliser les dernières pièces qu'il avait pour téléphoner chez Evy. Comme les précédents appels il tomba sur le répondeur de la jeune femme. Il raccrocha alors avec rage avant de donner un coup de poing vengeur dans la cabine. Il recula de quelques pas, l'air hagar. Il ne savait pas où était les deux femmes qui comptait le plus pour lui et ne savait même pas par où commencer pour les trouver. Le jeune homme posa ses mains les doigts entrelacer sur sa nuque avant de fermer les yeux et d'essayer de retrouver son calme pour pouvoir rester lucide et trouver des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Admin
Kate Evans


Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Humeur:
INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Left_bar_bleue100/100INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles]   INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] EmptyMer 6 Fév - 18:07

Maintenant qu’elle était avec Brooke et Mike, Kate avait le sentiment d’être en sécurité, ce qui était parfaitement irrationnel. Après tout, le fait qu’elle soit seule ou non ne changeait rien à la situation restait plus qu’inquiétante. Mais avec deux amis, la brune se sentait libérée d’un poids. Et puis vu les réponses de Mike et de Brooke, Kate n’était pas la seule à être contente de se retrouver entre amis. Comme on dit, plus on est de fous, plus on rit. Brooke allait voir l’effet que ça fait de se retrouver entre deux tarés qui jouent à « j’te coigne la tête avec une porte pour t’y coller un pansement avec des nounours! » =P (Du moment que le jeune homme continuait à jouer la victime...) Malheureusement pour Mike et Kate, les portes étaient automatiques et la coupure d’électricité les avait bloquées. Première remarque pertinente de la journée pour Mike: Il vaudrait mieux aller ailleurs. Kate réfléchit quelques secondes à l’endroit le plus calme du centre commercial pour le moment. Au rez-de-chaussée et au premier niveau, il y avait encore trop de bousculade. Le mieux serait de retourner au deuxième. Et au passage, Kate irait retrouver Mark. Au moment où ce dernier traversa l’esprit de Kate, Brooke demanda si elle était venue toute seule. Ne voulant pas partir sur les détails salaces de la soirée qu’elle avait passé avec Mark, elle préféra répondre simplement:

- Je suis venue seule mais j’ai croisé un ami. Il est au premier. On va le rejoindre et ensuite, on ira au deuxième, ce sera plus calme qu’ici.

Il fallait parler assez fort pour couvrir le bruit de la pluie et des exclamations, qui se transformaient en cris à chaque fois que le tonnerre faisait vibrer la baie vitrée du plafond.
Les trois personnes empruntèrent l’escalator, toujours bloqué, et arrivèrent au premier.
Kate essaya de distinguer les cabines téléphoniques mais l’obscurité due aux nuages noirs et à la coupure de courant était trop intense. Ses yeux ne s’étaient pas encore bien habitués au manque de lumière. N’arrivant pas à trouver Mark, le plus simple était de l’appeler.

- Mark !!!


Dernière édition par Kate Evans le Dim 27 Avr - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Left_bar_bleue60/100INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles]   INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] EmptyMer 6 Fév - 19:58

Brooke se sentait quelque peu rassurée du fait de n'être pas la seule avec Mike à être restée dans le centre commercial. Kate était là,présente à leurs côtés et ce n'était pas pour lui déplaire,ça ne déplaisait apparament pas non plus à Mike à les voir ainsi XD Ils étaient mignons tous les deux il fallait tout de même l'avouer et de voir ainsi son amie accrochée au cou du jeune homme lui laissait quelques doutes. Se connaissait-ils depuis longtemps ? Etait-ils ensembles ? Mike lui avait-il fait de petites cachoteries ? Non il n'oserait pas faire ça à sa Brookinette chérie! Brooke savait très bien que Mike était encore un enfant au fond,il était un adulte mais gardait une âme enfantine,chose que Brooke aimait beaucoup chez lui. Cependant,cela ne voulait pas dire qu'il ne savait pas rester sérieux,enfin... XD Le rez de chaussée du centre commercial était loin d'être calme sachant que les derniers restants courraient en direction de la sortie. L'endroit le plus calme restait le second étage,sachant que toute la population s'y trouvant auparavant avait été évacuée au plus vite. Ils avaient donc une chance de n'y trouver personne. Elle lui indiqua alors qu'elle était venue seule mais qu'elle avait rencontré un ami,dont elle ne précisa pas le prénom,la jolie brune n'y fit donc pas attention,souriant légèrement en pensant à Mark...

- Allons-y alors.


La jeune femme était décidée à rejoindre le second étage et prendre au passage l'ami de Kate,qui n'était autre que Mark! Le tonnerre ne s'arrêtait plus,laissant Brooke quelque peu effrayée,celle ci ayant de très mauvais souvenirs d'enfance. Ils se retrouvèrent donc au premier étage après avoir prit les escaliers sachant que toute l'électricité était coupée. C'est au moment où Kate fit appel à Mark qu'elle ouvrit de grands yeux,regardant Kate qui était un peu plus loin.

- Mark ?!

Elle la rejoignit,lui tenant à présent le bras.

- Mark était avec toi tout à l'heure ?!

Brooke n'en croyait pas ses oreilles! Mark était dans le centre commercial,dans le même endroit qu'elle! Elle était tellement soulagée mais cependant pourquoi ne répondait-il pas pour le moment ? Un frisson la parcoura de nouveau,celle ci regardant toujours Kate dans les yeux.


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Kate Evans
Admin
Kate Evans


Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Humeur:
INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Left_bar_bleue100/100INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles]   INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] EmptyMer 6 Fév - 20:18

Lorsque Kate prononça le nom de Mark, Brooke ne tarda pas à faire écho en le répétant, d’un air ahuri. La brune se retourna vers elle, ne comprenant pas pourquoi elle avait l’air aussi surprise. Kate fronça les sourcils et s’apprêta à dire quelque chose, enfin plutôt à lui demander ce qui l’étonnait tellement. Il ne devait pas y avoir qu’un seul Mark sur l’île! Comment pouvait-elle savoir qu’elles parlaient bien du même? Brooke s’avança vers la jeune femme et lui attrapa le bras, comme si elle était prête à la secouer comme un prunier. Bah finalement, Brooke avait l’air sûre et certaine qu’il n’y avait pas erreur sur la personne! C’était bien LE Mark. C’est à ce moment précis que cela fit tilt à la jeune Evans. A la fac, Brooke lui avait parlé quelque fois de son petit ami et l’avait physiquement décrit comme grand, brun, les yeux d’un noir intense et plutôt... pas mal! De plus, elle avait déjà précisé qu’il s’appelait Mark.
Quelle cruche! Kate aurait du faire le rapprochement! Sur le coup, elle se trouva un peu bête. Elle s’imagina une seconde ce qui se serait passé si quelques instants auparavant, elle avait expliqué à Brooke la façon dont elle avait rencontré Mark au bowling. Kate faillit se mettre à éclater de rire quand elle réalisa à quoi elle avait échapper. Elle avait manqué de faire une énorme gaffe. Force est de constater qu’elle avait eu un gros coup de chance, elle songea qu’il valait mieux continuer de ne rien dire. Peut-être que lorsque Mark et Kate s’étaient rencontrés, le jeune homme n’était pas encore avec Brooke. Il n’y avait donc aucune raison de tout déballer maintenant et risquer de la rendre jalouse. Si elle en avait l’occasion, Kate en parlerait plus tard avec Mark, pour avoir la réponse à sa question.
Pour le moment, il fallait déjà le trouver!
La brune se décida enfin à répondre à Brooke, qui avait l’air à la fois inquiète et toute excitée.

- Oui j’étais avec lui. Là il doit être en train de téléphoner à Ethan.

Kate regarda Brooke qui la fixait avec des yeux de merlan frit. Est-ce qu’elle avait droit de rigoler ou devait-elle garder son sérieux?

- Il va bien alors arrête de me regarder comme ça!

C’était la première fois que Kate voyait son amie tirer cette tête là, alors forcément, il y avait de quoi rire.


Dernière édition par Kate Evans le Dim 27 Juil - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Left_bar_bleue80/100INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles]   INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] EmptyVen 8 Fév - 17:06

Désemparé le jeune homme s'était éloigné des cabines téléphoniques. Il ne savait pas quoi faire même si l'envie d'aller chercher sa voiture et de foncer jusqu'à la villa le démangeait sérieusement. Pourtant il savait que cela ne servirait à rien...si l'électricité, les réseaux étaient coupés alors les routes devaient probablement l'être également.

Une baie vitrée se brisa un peu plus loin dans l'un des couloirs de l'étage. Après un mouvement de recul dû à la surprise le jeune homme marcha jusqu'aux débris de verre. Ce qu'il vit alors à l'extérieur lui glaça le sang. Le ciel était noir de nuage et on avait l'impression qu'ils étaient chargés d'électricité, les éclairs ne cessant de courir sur eux. Les goutte de pluies étaient si grosse qu'on pouvait les distinguer sans peine et l'eau envahissait déjà tout le parking. Le spectacle était à la fois magnifique et terrifiant. Le vent s'engouffrait dans la fenêtre brisée ramenant de temps à autre quelques gouttes d'eau.

Soudain au loin il cru entendre la voix de Kate. Il soupira avant de revenir sur ses pas. Le couloir était noir et on ne voyait pas à deux mètres devant soi entre deux éclairage de secours qui eux même avaient tendance à faiblir et clignoter menaçant de s'éteindre à tout moment.


- Qu'est ce que t'as encore ?

Il était un peu sec mais la nervosité qu'il éprouvait à ne pas savoir où se trouvait Evy et Brooke le mettait à bout. Il commençait à peine à la distinguer dans la noir mais s'aperçu que d'autre silouhette était présente à coté de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles]   INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE [Mark/Kate/Mike/Brooke/Perles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un drame... [Pv Kate,Mike,Mark,Sean,Evy]
» INTRIGUE [Samuel/Lucas/Kate/Alyssa]
» De belles vacances ... [PV/PERLES]
» Pas envie de faire les courses [Perles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ La ville ☼ :: Le Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser