Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quand la honte vous ronge [Sean]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand la honte vous ronge [Sean] Empty
MessageSujet: Quand la honte vous ronge [Sean]   Quand la honte vous ronge [Sean] EmptyVen 30 Nov - 19:35

Un peu plus tôt dans la journée, Sean et Mandy s'étaient affreusement disputés puisque Mandy lui avait avouée qu'elle avait couchée avec Mark. Cependant, depuis qu'il était parti furieux, elle n'avait plus eue de nouvelles de lui ni même un seul coup de téléphone. Il était à présent 3:00 du matin. Vous allez peut-être la traitée de folle en disant que ce n'était pas une heure pour aller cogner chez les gens mais elle voulait à tout prix s'assurer que tout allait bien et qu'il n,avait pas faites de bêtises, puisqu'elle ignorait comment il pouvait réagir face à la colère.
Donc, elle prit les clés de sa voiture et se rendit à l'appartement de la famille Tyler. Mandy espérait que la soeur de Sean n'était pas dans l'appart, puisqu'elle ne voulait pas la réveiller. Puis elle cogna, Mandy attendit pendant quelques secondes puis elle frappa à nouveau à la porte mais toujours pas de réponse. Bon, où pouvait-il bien être à cette heure-ci? La jeune femme frappa une nouvelle fois avant de tourner les talons et se décider à partir. Elle n'avait pas fait 5 pas que la porte s'ouvrit, contente mandy s'approcha et elle vit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la honte vous ronge [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Quand la honte vous ronge [Sean]   Quand la honte vous ronge [Sean] EmptyLun 3 Déc - 16:41

Le portable de Sean sonna, le jeune homme ouvrit les yeux, d’un coup il eu un mal de tête horrible. Il fronça les sourcils, puis prit son téléphone et répondit. C’était sa sœur qui lui disait qu’elle ne rentrait pas se soir-là, Sean regarda l’heure qu’il était, un peu moins de trois heures du mat’. Il demanda à Nikky de parler moins fort, son mal de têt ne cessait pas au contraire… Il avait une de ses migraines… Il parla encore un peu avec sa petite sœur puis raccrocha. Il se massa les tympans puis tout revint à son esprit. Sa rencontre avec Mandy la veille dans la boutique pour nourrissons, tous les deux, main dans la main, marchant tranquillement, lui, lui avouant pour la rouquine et elle lui disant pour Mark… Il eut encore un pincement au cœur rien qu’en pensant à cela. Il se rappela qu’il avait ensuite quitté la rue piétonne et qu’il avait été boire dans un bar… Il y avait rencontré une jeune femme, discutant avec elle, ils avaient ensuite été en boîte tous les deux ou ils avaient flirté…pour ensuite…

Oh non…

Sean avait couché avec elle… Il jura en se prenant la tête dans ses mains. Pourquoi avait-il été jusque là ? Comment avait-il pu coucher avec la jeune femme ? Il aimait Mandy… il aurait pu lui pardonner et ils auraient pu tout recommencer mais là…. Sean venait peut-être de tout gâcher. Il sortit de son lit puis se dirigea vers la cuisine, il se prit un cachet d’aspirine puis un verre d’eau. Cela lui ferai peut-être du bien… il aurait moins mal au crâne. Il se dirigea ensuite vers la salle de bain et se passa de l’eau sur le visage. Il se trouvait en caleçon, torse nu. Quand il entendit qu’on frappait à la porte. Qui cela pouvait-il bien être ? Pas Nikky en tout les cas, elle avait les clés. Il décida de ne pas aller ouvrir, mais après quelque temps, il entendit la porte s’ouvrir. Il fronça les sourcils. Se demandant qui avait bien pu faire ça. Il se dirigea vers la porte d’entrer quand il vit une jeune femme et Mandy… Il déglutit. Aie, elle était toujours chez lui… Il n’avait même pas fait attention… La jeune inconnue était simplement vêtue d’une chemise bleue claire de Sean. Pfff elle ne se gênait pas du tout ! Rolling Eyes Le jeune homme s’approcha d’elles. Il se tourna vers l’inconnue.

Euh… je t’en prie…mais tu pourrais aller t’habiller et rentrer chez toi s’il te plaît ??

L’inconnue s’approcha de lui et posa une main sur le torse de Sean. Et lui sourit : « C’est comme tu veux jolie cœur ! » Elle lui fit un clin d’œil puis partit en direction de la chambre. Sean se tourna alors vers Mandy croisant les bras.

Tu t’es trompé, ici ce n’est pas l’appart’ de Mark… Lui dit-il ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la honte vous ronge [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Quand la honte vous ronge [Sean]   Quand la honte vous ronge [Sean] EmptyLun 3 Déc - 17:04

Alors que Mandy revint toute contente près de la porte, elle vit une jeune femme portant la chemise de Sean. À cet instant, elle sentie une boule de feu énorme lui enlelopper l'estomac. Jalousie? Nan jamais de sa vie Mandy avait été jalouse voyons ce n'était pas dans ses habitudes mais tout ce qu'elle savait c'est que la jeune femme en face d'elle était dix fois plus belle qu'elle. Ou du moins beaucoup moins grosse qu'elle. Le pire dans toute cette histoire est surtout lorsque Sean vint se montrer le visage et que l'inconnue faisait des gestes si familier pour Mandy, à cet instant précis elle n'avait qu'une seule envie partir loin de cette ville et se retrouver seule pour évacuer sa douleur, sa peine et sa trahison. Dans son cas, elle n'avait pas couchée avec Mark pour faire souffrir Sean mais Sean lui, ne s'était pas privé une seule seconde pour lui faire du mal. Mandy sentait les larmes lui monter aux yeux mais elle se retint pour paraître forte. Elle attendit que l'incconnue s'en aille dans la chambre puis elle regarda Sean d'un regard neutre justement pour ne pas partir à pleurer puis elle lui répondit tout simplement.

T'as raison...je vais tout droit le retrouvé, excuse-moi j'étais certaine de retrouver Mark.

Puis sans vraiment se contrôler elle lui donna une gifle énorme puis elle lui dit sur un ton énormément plus froid.

Écoute bien puisque je ne répétera pas deux fois...ne m'appelle plus jamais et reste avec ta petite pétasse. Met la enceinte et dès que ça sera fait fonde une famille avec elle et vit ta petite vie tranquille...

Mandy retourna les talons puis elle s'en alla en direction de la sortie, elle avait parlée assez fort pour que les voisins l,entende mais elle s'en contrefichait totalement. Cette fois les larmes coulaient nombreuses le long de ses joues. C'était exactement pour cela qu'elle évitait de tomber amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la honte vous ronge [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Quand la honte vous ronge [Sean]   Quand la honte vous ronge [Sean] EmptyLun 3 Déc - 17:15

Sean se trouvait en face d’elle les bras croisé. Il ne laissait rien paraître de ses émotions. Puis quand il lui fit sa petite remarque ironique, Mandy alla dans la même direction que lui… Il secoua alors la tête. Puis ne s’y attendant vraiment pas, il reçut un gifle… aïe… Il posa une main sur sa joue qui devenait chaude et toute rouge…les marques de la main de la jeune femme devait sûrement s’y trouver. Puis il écouta se qu’elle lui dit. Il soupira quand elle eut finit. Ouai facile à dire tout ça. Il serra la mâchoire, et la regarda partir. Devait-il la rattraper ?? Non… si !! Il sortit alors de l’appart’ fermant la porte derrière lui. Attrapant le bras de Mandy, en le serrant pour l’arrêter tout en ne lui faisant aucunement mal.

Mandy !!

Il avait chuchoté pour éviter de faire trop de bruit. Il était tout de même plus de trois heures du matin, et les gens dormaient. Il vit alors qu’elle pleurer. Il eu mal au cœur encore une fois mais pour une autre raison, mal au cœur de la voir ainsi… qu’elle soit dans cet état à cause de lui. Il baissa un instant le regard, puis le releva.

Je… je ne voulais pas… Hier soir, je me suis soulé… et…j’ai fait une bêtise ! Je n’aurais jamais dû coucher avec elle ! Mais… Se que tu m’a avouer hier m’a vraiment fait mal Mandy !

Il la regardait. Il ne savait plus du tout ou il ne était… il savait se qu’il ressentait pour elle, il en était certains. Il était amoureux d’elle. Et qu’elle l’aie trompé… Le faisait souffrir. Il n’avait pas voulu intentionnellement coucher avec cette inconnue pour lui faire du mal… Il soupira légèrement, attendant qu’elle lui dise quelque chose… Il ne pouvait pas vivre sans elle, il en était conscient… elle était tout pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la honte vous ronge [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Quand la honte vous ronge [Sean]   Quand la honte vous ronge [Sean] EmptyLun 3 Déc - 17:29

Mandy ne s'était pas réellement attendue à perdre les péales comme ça mais pour l'instant, elle ne se contrôlait plus. Elle ressentait à présent ce qu'avait bien pu ressentir Sean au moment de l'aveux mais ce qui l'avait touché le plus était son indiférence. Puis maintenant il lui avait prit le bras pour l'empêcher de partir. Beurk, une des mains qui avait servie à toucher l'inconnue, Mandy voulue s'enlever cette image de la tête. Elle était réellement en colère contre Sean, qu'il ait oser lui faire une scène et dès qu'elle éprouvait des remords, il faisait la même chose sauf dans des circonstances différentes. Elle lui enleva très vite la main.

Ne me touche surtout pas...

Se sentant ridicule de pleurer, Mandy essuya ses yeux puis elle écouta ce que lui disait Sean, il semblait vraiment désolée mais elle ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir. Après tout, elle avait décidée de renoncer à Mark pour lui, elle aurait très bien pue continuer à le voir et jamais Sean l,aurais su. Toujours avec la même force elle lui répondit.

Je suis sérieuse...retourne la voir, de toute façon tu sais très bien que nous deux ça ne peux pas marcher...on a essayer et ça été un erreur maintenant on refait notre vie...

Elle rajouta quelques secondes après beaucoup moins fort cette fois.

Pourquoi je t'aie cru quand tu me disais que l,amour existait? J'étais bien mieux sans...

Elle le regarda quelques instants avant de lui refaire dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la honte vous ronge [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Quand la honte vous ronge [Sean]   Quand la honte vous ronge [Sean] EmptyLun 3 Déc - 17:47

Sean baissa à nouveau la tête quand elle lui dit de ne pas la toucher, il enleva alors sa main. Soupirant encore une fois, il releva la tête la regardant toujours. Il l’écouta encore une fois se qu’elle avait à lui dire…. Il secoua la tête quand elle lui dit que tous les deux ça n’avait pu marcher.

Non Mandy ça aurait pu marcher si tu n’avais pas couché avec Mark !

Au lui en voulait toujours d’avoir couché avec le jeune homme. De l’avoir trompé dès au début de leur relation amoureuse. Il serra la mâchoire.

Ne me parles pas d’amour Mandy ! Si tu avais vraiment été amoureuse de moi jamais tu n’aurais couché avec se connard !

Il avait haussé le ton de sa voix… Lui qui voulait rester calme c’était plutôt foutu… Il la regardait toujours ne sachant quoi dire d’autre, ils se reprochaient tous les deux d’avoir trompé l’un et l’autre… Sean en avait rien à battre de l’inconnue qui était dans sa chambre en ce moment même. Tous se qu’il voulait c’était retrouver Mandy… mais c’était chose facile à dire mais pas à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la honte vous ronge [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Quand la honte vous ronge [Sean]   Quand la honte vous ronge [Sean] EmptyLun 3 Déc - 18:03

Au moins ils étaient polis et attendaient que l'autre finisse de parler avant d'expliquer son point de vue. Par la suite, Sean lui parla de Mark et que ça aurait pu marcher si elle n'avait pas couchée avec Mark. Cependant, il ignorait tout ce qu'elle avait renoncer par amour pour lui. Elle soupira puis le regarda à nouveau.

Non, vois-tu tu ignore ce qu'était ma vie avant que je te rencontre de nouveau ici...et j'ai du renoncer aux aventures, alors que j'aurais très bien pue continuer, j'ai renoncer à la majorité des soirées. J'ai tout chamboulée ma vie par amour pour toi alors me dit pas que ça aurait été possible. Oui ok j'ai couchée avec Mark une dernière fois...et c'était horrible de ma part...mais...

Mandy s'arrêta un instant pour se calmer un peu puis quelques secondes elle reprit.

..oublie ça sert à rien. Le mal est fait, je te dégoute, tu me dégoute et ta pétasse sera très contente d'apprendre que tu es à nouveau libre sans aucunes responsabilités.

Elle ne voulait pas trop y croire mais c'était comme ça, elle devait penser à l'avenir de son enfant à présent et elle savait que Sean ne lui pardonnait pas de l'avoir trompé, donc ça ne servait plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la honte vous ronge [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Quand la honte vous ronge [Sean]   Quand la honte vous ronge [Sean] EmptyLun 3 Déc - 18:29

Sean la regardait toujours, l’écoutant. C’est vrai qu’il ignorait…. Enfin pas vraiment, elle devait avoir la même vie qu’elle avait avant avec les hommes… Il mit ses mains dans ses poches, serrant les poings. Il détestait cette situation. Grrr… Jamais il n’aurait voulu que ça en arrive là pour tout les deux…. Il ne voyait pas leur avenir comme ça… séparé…

Non Mandy… entre nous deux il y a quelque chose de fort ! Tu ne peux pas le nier ! Je suis fou amoureux de toi Mandy !

Il s’approcha d’elle doucement, n’osant tout de même pas la toucher.

Je m’en fou de cette femme ! Je n’aurai jamais dû aller jusque-là avec elle… même pas du la rencontrer… Je suis désolé de te faire souffrir Mandy… Ce n’était pas mon intention…

Il avait les larmes aux yeux. Comment pouvaient-ils se conduire comme ça ? Il allait avoir un enfant tout les deux… Ils allaient avoir beaucoup de responsabilité ! L’un comme l’autre ! Sean regardait toujours Mandy. Il ne voulait pas la perdre… Il l’aimait sincèrement, il avait fait une gaffe tout comme elle mais ça arrivait non ? Puis c’était la première fois pour tous les deux qu’ils avaient une relation sérieuse comme la leur… Ils avaient le droit de commettre des erreurs non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la honte vous ronge [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Quand la honte vous ronge [Sean]   Quand la honte vous ronge [Sean] EmptyLun 3 Déc - 18:44

Tout ce que venait de lui dire Sean la touchait vraiment...elle non plus ne voulait pas que ça se termine ainsi même que ça lui ferait peur. Mais seraint-ils capable de vivre ainsi? Elle voulait le mieux pour son enfant à venir et elle ne voulait pas qu'il soit malheureux puisque ses parents passeraient leurs temps à se disputer. Mandy finit par s'asseoir sur le sol, puis elle pleura un moment sans rien ajouter. Ça lui faisait du bien et lorsqu'elle reparlerait à Sean, elle serait plus calme. Mais alors qu'elle allait dire quelque chose à Sean l'inconnue pointa son nez en s'adressant à Sean.

Chéri, que se passe-t-il? Je t'attend depuis tout à l'heure...

Mandy la regarda et lui dit sur le ton le plus froid qu'on lui connaissait.

Toi, on ne t'as pas parler donc ferme-la ou vas-t'en c'est aussi simple que ça...

L'inconnue partie en colère face à la réaction de Mandy. Bon c'était une personne de moins pour assister au petit spectacle. Puis elle soupira et regarda Sean par la suite.

Je peux pas rien dire de plus...

Elle lui avait parlée sur un ton quasi-normal, sans amertume no tremolo. Elle était également fatiguée d'avoir attendue toute la journée de ses nouvelles et présentement elle était vraiment à bout et à vif également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la honte vous ronge [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Quand la honte vous ronge [Sean]   Quand la honte vous ronge [Sean] EmptyLun 3 Déc - 19:03

Sean la regardait… ils ne disaient rien l’un comme l’autre. Il s’assit alors à côté d’elle sur le sol, n’osant pas d’abord la prendre dans ses bras puis au moment ou il allait le faire, la jeune femme sortit de l’appartement de Sean. Il la regarda allant dire quelque chose mais Mandy le devança. Il soupira. Il lui avait dit de rentrer chez elle… Il reporta son regard sur Mandy, un regard désolé. Il lui prit alors la main dans la sienne, puis après un moment il ajouta.

Dis moi juste… que nous deux ce n’est pas fini… Qu’on nous donne une seconde chance ! On doit le faire pour notre fils Mandy ! Mais aussi pour nous deux pour notre amour…

Il la regarda dans les yeux. Il voulait sincèrement ceci. Il regrettait donc la façon les choses s’étaient passées. Il entendit alors l’inconnue, sortir de chez lui à nouveau, habiller et quitter l’immeuble sans rien dire à aucun des deux jeune gens. Sean ne fit même pas attention à elle. Tous se qu’il attendait c’était la réponse de sa chérie. Il espérait qu’elle accepte… qu’elle veuille que ça recommence…. Il croisait les doigts en quelque sorte. Se qu’il y avait entre eux, était tellement fort…. De plus ils seraient toujours lier l’un à l’autre ! Toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la honte vous ronge [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Quand la honte vous ronge [Sean]   Quand la honte vous ronge [Sean] EmptyLun 3 Déc - 19:20

Mandy ferma un instant les yeux puis elle sentie la main de Sean se glisser dans la sienne, ce qui eut pour effet de lui faire ouvrir les yeux, elle voulait leurs donner à eux deux une seconde chance de prouver qu'ils pouvaient y arriver mais quelque chose la dérangeait. Peut-être leur passé respectif? Et s'ils décidaient de tout mettre derrière eux et de recommencer à zéro? Ça pouvait être une solution.
Mandy attendit que l'inconnue parte avec ses chaussures talons aiguilles et sa mini-jupe puis elle regarda Sean un instant, avant d'éclater à nouveau en sanglot mais cette fois-ci elle alla se réfugier dans les bras de Sean. Ahhh ce que pouvait faire les hormones. Puis lorsqu'elle fut calmer, elle s'essuya le visage puis elle lui dit calmement.


On pourrait...recommencer à zéro...

Ouais, c'était sûrement la meilleur solution. Elle resta un moment dans les bras de Sean attendant sa réponse. Puis elle regarda autour d'eux, il y avait les voisins de paliers qui avait le visage sorti légèerement de la porte puis ils avaient de petits larmes qui coulaient comme s'ils avaient assistés à un show télévisé, un soap américain. Ce qui fit légèerement sourire Mandy. Oui, à présent, elle se sentait bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la honte vous ronge [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Quand la honte vous ronge [Sean]   Quand la honte vous ronge [Sean] EmptyLun 3 Déc - 19:33

Sean avait enfin osé la toucher…Il vit Mandy regarder la jeune femme inconnue partir, puis elle éclata en sanglot encore une fois. Et se réfugia dans les bras du jeune homme. Il la serra alors contre lui passant ses bras autour d’elle. Puis il l’entendit lui dire qu’ils pourraient repartir à zéro… C’était possible…ils oubliaient tous se qu’il s’était passé, les mauvais moments bien sûr, pour rien au monde Sean n’oublierait la magnifique nuit passer avec Mandy à la plage… Il la vit ensuite sourire, il fronça légèrement les sourcils, puis vit les voisins regardant la scène. Il sourit alors également. Puis regarda sa chérie.

Oui on repart à zéro ! Viens…

Il se leva alors et l’aida à se relever. Il lui prit la main, puis tranquillement, il l’emmena chez lui. Fermant la porte que l’inconnue avait laissé ouverte. Il ferma alors la prote derrière lui. Les voisins ne pouvaient plus les voir maintenant. Il la regarda alors à nouveau, ayant toujours sa main dans la sienne.

Je suis vraiment désolé pour tout Mandy…

Il essuya avec son pouce sous les yeux de la jeune femme, puis il lui fit un simple bisou sur le front. Son mal de tête avait disparu… heureusement pour lui. Il se sentait également mieux… mieux que se soit plus au moins arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la honte vous ronge [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Quand la honte vous ronge [Sean]   Quand la honte vous ronge [Sean] EmptyLun 3 Déc - 19:49

Mandy le regarda un moment puis elle fit un petit sourire en coin lorsqu'il confirma qu'ils pouvaient à présent repartir à zéro, faire ce qu'ils auraient du faire dès le début. Ce qui était certain c'est que ça allait prendre un peu de temps pour se remettre tous les deux de leurs émotions mais c'était assez encourageant qu'ils veuillent bien recommencer. Par la suite, Sean l'aida à se relever puis ils se dirigèrent vers l'appart de Sean et il ferma la porte.

Une fois à l'intérieur, Sean la regarda et lui dit qu'il était vraiment désolé pour tout ce qui était arrivée. La jeune femme comprenait à présent ce qu'avait pu ressentir Sean et bizarrement elle ne voulait plus vraiment lui en vouloir. Elle acquiesça donc et lui répondit.


On a chacun nos tort...moi aussi je m'excuse pour tout....

Mandy lui fit un petit sourire comme pour affirmer ses dires puis elle alla s'asseoir sur le canapé qui était à côté de l'entrée. Mandy sentait comme un poid s'enlever de ses épaules. Tout était clair à présent, ils avaient tout les deux fait une bétise mais ils ne le feraient plus jamais.

Sean...as-tu quelque chose à boire?

Elle avait soif pour quelque chose de fort mais elle savait que l'alcool lui était interdit jusqu'à la fin de sa grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la honte vous ronge [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Quand la honte vous ronge [Sean]   Quand la honte vous ronge [Sean] EmptyLun 3 Déc - 19:59

Il savait que cela allait prendre du temps pour recommencer à zéro, pour oublier les erreurs... mais ils y arriveraient, le jeune homme en était sûr. Ils ne pouvaient que réussir non?? Ils le devaient de toute façon! Rien que pour leur fils... Sean la regardait et acquiesça quand elle s'excusa aussi. Oui il avait tous les deux eu leur tort...comme elle venait de le dire. Puis il la regarda s'asseoir sur le canapé, et elle lui demanda s'il avait quelque chose à boire. Il hocha alors la tête.

Oui...j'ai de tout mais pour toi ça sera de l'eau ou un soda...

Il s'approcha alors d'elle, restant debout. Et attendit sa réponse. Oui en effet elle ne pouvait pas boire d'alcool, vu qu'elle était enceinte et Sean ne la laisserait pas boire de toute façon, il savait que Mandy adorait boire tout comem lui... Il lui fit alors un petit sourire désolée, qu'il ne puisse lui donner autre chose, tout comme lui, elle devait sûrement avoir envie de quelque chose de fort pour passer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la honte vous ronge [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Quand la honte vous ronge [Sean]   Quand la honte vous ronge [Sean] EmptyLun 3 Déc - 20:16

Oui, elle s'attendait à ce genre de réponse, elle avait réellment besoin de quelque chose de fort mais elle devait résister et s'imaginer que son soda pouvait être de l'alcool, sait-on jamais. Elle acquiesça, puis lui répondit.

Va pour le soda^^

Elle eut un sourire sincère face à Sean. Elle savait qu'il connaissait son gout prononcer en alcool mais s'il ne lui en buvait pas dans le visage, tout devrait bien aller pour elle. Elle devrait même pensée à écrire une lettre à celui qui avait interdit l'alcool pour les femmes enceinte. Puis lorsqu'il revint, elle lui fit une petite place sur le canapé puis elle lui demanda sincérement.

Dit...cette femme...c'était la seule hein?

S'ils repartaient à zéro, il ne devait plus avoir de secret enfouis qui pourrait resortir à tout moment. Elle n,apprécierait pas si ce n'était pas le cas mais au moins tout serait dit clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la honte vous ronge [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Quand la honte vous ronge [Sean]   Quand la honte vous ronge [Sean] EmptyLun 3 Déc - 20:26

Sean la regarda, puis sourit quand elle lui dit pour un soda, il alla à la cuisine puis revint avec deux soda. Il en tendit un à Mandy, et lui soruit à nouveau. Ouvrant la boisson il en but alors une longue gorgée, il avait on pouvait dire très soif, c'était sûrement dû à toute l'alcool qu'il avait du boire la veille... Il tourna alors al tête vers Mandy quand celle-ci lui posa une question. Il fronça légèrement les sourcils, puis secoua la tête. Avant de poser sa bouteille sur la table basse devant lui, et de prendre les deux mains de la jeune femme dans les siennes. Le serrant légèrement.

Oui c'était la seule... je t'assure! Aucune autre!!

Il la regarda un moment, puis hésita à lui retourner la question pour Mark... soit ils devaient mettre les chose au clair alors au tant le faire tout de suite non?

Et toi... Mark c'était le seule hein? Et il n'y a eu qu'une seule fois??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la honte vous ronge [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Quand la honte vous ronge [Sean]   Quand la honte vous ronge [Sean] EmptyLun 3 Déc - 20:35

Mandy souria lorsqu'il lui tendit le soda, elle en but une petite gorgée en s'imaginant boire un grand verre de vodka. Ça marchait un peu quoique ça n,avait pas les même effets. Puis elle déposa son soda à côté d'elle.
Par la suite, Sean lui prit les mains, oh oh habituellement c'était mauvais signe...mais elle fut soulagée en entendant la réponse. Elle souria contente.


Très bien...

Puis, il lui retourna la question, bien sûr dès qu'elle avait dit au revoir à Mark, ça c'était arrêter là piur lui ainsi que les autres hommes qui auraient pu être potentiels.

Oui, juste une fois...

Puis elle coucha sa tête sur l'épaule de Sean. Cette soirée n'était que d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la honte vous ronge [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Quand la honte vous ronge [Sean]   Quand la honte vous ronge [Sean] EmptyLun 3 Déc - 20:45

Mandy avait l'air plutôt satisfaite de la réponse de Sean, heureusement. Et lui aussi fut satisfait de la réponse que lui donna la jeune femme, puis elle posa sa tête sur son épaule. Il s'appuya contre le dossier du canapé, passant un bras autour des épaules de sa chérie. Il la serra un peu plus contre lui. Cela lui faisait du bien d'a nouveau la sentir dans ses bras... rien qu'un jour mais elle lui avait beaucoup manquer même si il lui en voulait...

Sean prit son soda puis en rebut une gorgée, il tourna la tête vers Mandy, un petit sourire aux lèvres.

Tu sais quoi? Je vais me privé d'alcool comme toi d'accords??

Le jeune homme adorait boire tout comem la jeune femme, mais celle-ci ne pouvait pus touché à une goute d'alcool à cause de sa grossesse, et pourquoi Sean ne s'en priverait-il pas aussi? Il souffrirait avec elle comme ça!^^ Il la regard alors, un sourcil légèrement levé en signe d'interogation, attendant la réaction de Mandy. Il posa ensuite son autre main libre après avoir poser sa bouteille, sur le ventre de Mandy. ou se trouvait leur fils bien au chaud et en sécurité.

En fait... tu as une idée de prénom??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la honte vous ronge [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Quand la honte vous ronge [Sean]   Quand la honte vous ronge [Sean] EmptyLun 3 Déc - 22:40

Mandy garda toujours la tête sur l'épaule de Sean. Ça lui faisait également beaucoup de bien de pouvoir sentir son odeur et son existence. Elle ferma les yeux un moment puis il lui dit qu'il allait se priver d'alcool également. Mandy haussa un sourcil de surprise. Bah elle n'était pas pour refuser cette offre mais il en était pas obliger. Elle eut un petit rire et lui dit.

Sérieux? Tu sais juste ne pas en boire devant moi fera l'affaire^^ Puisque je t'aime chéri mais je doute que tu puisses tenir jusqu'à l'accouchement.

Mandy rigola un moment puis il déposa une main sur son ventre. Celui-ci commençait à paraître de plus en plus. Le petit renflement était devenu un petit bedon rond. À vrai dire, elle n'avait pas encore réfléchit à un prénom, se disant qu'elle avait amplement le temps de choisir. Elle haussa les épaules et lui dit.

Je n'y ais pas encore réfléchie...toi? en aurais-tu une?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la honte vous ronge [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Quand la honte vous ronge [Sean]   Quand la honte vous ronge [Sean] EmptyMar 4 Déc - 11:48

Sean l'entendit rire quand il lui dit qu'il allait se privé aussi d'alcool. Il haussa un sourcil, puis écouta se qu'elle lui dit. Il sourit alors en secouant la tête suite à sa remarque. Elle ne le croyait pas capable de tenir?? Et bien c'était se qu'ils allaient voir! Il se tourna un peu plus vers elle alors.

Ah bon?? Et bien tu sais quoi?? On va faire un pari! Moi je dit que je tiendrai et toi que non d'accords??

Le jeune homme la regarda un petit air de défit dans le regard. Et sourire en coin. Attendant sa réponse... Il posa ensuite une main sur le ventre de sa chérie, lui demandant pour un prénom. Elle n'y avait pas encore réfléchit, et Mandy lui retourna la question. Sean fit mine de réfléchir avant de répondre.

Et bien de mon côté, je n'ai pas vraiment besoin de réfléchir. Je peux te sortir la tout de suite plusieurs prénoms pour notre fils!

Il la regarda un petit sourire aux lèvres. Il caressait doucement le ventre de la futur maman. Celui-ci avait un peu plus grandit!^^ Sean avait vraiment hâte que les mois restant passent... et qu'ils puissent tenir leur fils dans leurs bras.... Il avait hâte d'être père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la honte vous ronge [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Quand la honte vous ronge [Sean]   Quand la honte vous ronge [Sean] EmptyMar 4 Déc - 15:10

Selon elle, c'est certain qu'il ne pourrait pas tenir, en face d'elle bien sûr qu'il le pourrait puisque vu son état, c'était un peu gênant de boire sans elle mais lorsqu'elle se serait pas dans les parages, il foncerait dans l'alcool^^ Elle souria en entendant le pari. Ouais ils pouvaient bien parier mais à chaque pari il y a un enjeu qui est un peu comme une motivation. Mandy acquiesça et lui.

Marché conclu, mais il faut un enjeu...et ce sera qui cette fois?

C'était certain qu'il ne tiendra pas, il n'y avait aucun doute là-dessus. Par la suite, Sean continuait de caresser son ventre en lui disait qu'il avait tous plein de prénom en tête. Le problème dans choisir un prénom était de trouver le bon et le meilleur pour l'enfant à venir. Elle souria en déposa sa propre main sur celle de Sean.

Alors dit, je t'écoutes^^

Mandy aussi avait hâte d'avoir ce bébé, hâte de le serrer dans ses bras et de le regarder dormir avec ses minuscule poings fermés. Elle savait qu'il serait le plus beau petit garçon de toute l'île. Mais plus Mandy sentait son ventre arrondir, plus elle avait peur que tout cela lui manque un jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la honte vous ronge [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Quand la honte vous ronge [Sean]   Quand la honte vous ronge [Sean] EmptyMar 4 Déc - 16:59

Sean la regarda, elle était visiblement partante pour le petit pari, mais elle lui demanda qui était l'enjeu! QUI??? Il fronça les sourcils, puis sourit.

Et bien...si c'est toi qui gagne je serais ton esclave pendant hmm toute une journée et nuit! Et si c'est moi qui gagne... je te laisse faire ta proposition!^^

Le jeune homme la regardait un petit sourire aux lèvres. Puis pour les prénoms, Mandy lui demanda de lui en dire quelques uns. Sean fit mine de réfléchir, puis posa son regard sur la jeune femme. Oui des prénoms il y en avait tout pleins! Restait à trouver celui qui conviendrai le mieux à leur fils.

Et bien Théo... Logan... Louis... Tray... Hmmm quoi d'autre encore?? Damon... Dylan... Lewis... Antwon... Tod... Bryan... Jeff... Tony... Stan... Yann ahh mais il y en a tout pleins!^^

Elle avait la main poser sur sa main à lui tandis que la sienne se trouvait sur le ventre de la jeune femme. Ahhh mais si le fait d'être enceinte lui manquais... Sean pourrait toujours arranger ça... :gla: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la honte vous ronge [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Quand la honte vous ronge [Sean]   Quand la honte vous ronge [Sean] EmptyMer 5 Déc - 4:24

Ouais disons que l'esclave ce n'était pas une proposition très recherchée mais bon, si elle gagnait, elle s'arrangerait parfaitement pour lui rendre cette journée presque impossible. Il n'aurait pas le choix d'être à ses moindres désirs. Mandu acquiesça puis elle réfléchissa à sa proposition si c'était lui qui gagnait. C'était assez dur de trouver quelque chose de marrant mais au bout de quelques secondes un éclair de génie transperça son crâne puis elle ajouta.

D'accord...si tu gagne je t'offre 3 souhaits. Mais attention, il faut que ces souhaits me concerne un peu pour que je puisse l'éxécuter et qu'ils soient réalisable^^

Ce n'était pas l'idéal mais elle ne pouvait pas offrir autre chose. Puis de toute façon il lui demanderait ce qu'il attend d'elle dans ses souhaits nan? Par la suite, Sean lui défila une petite liste de prénom potable pour l'enfant. Oui c'était très dur d'en choisir qu'un seul, il y en avait tellement. Mandy le regarda en souriant puis elle lui dit.

As-tu un prénom en particulier que tu préfère?

Mais il fallait bien évidemment que le prénom se dise assez bien avec le nom de famille qui était Tyler. Mandy eut un petit rire très léger en pensant au fait que son fils porterait le nom de Tyler. À la fois bizarre et trop choux.
Pour un autre enfant, c'était certain que la jeune femme voudrait attendre encore un bout de temps, mais bon tout dépendrait de comment se prononce l'éducation de leur premier fils. Un peu plus tard, alors que Sean avait toujours la main sur son ventre, le bébé donna un petit coup. mandy en fut toute excitée, le premier coup qu'elle recevait. Elle plaça donc automatiquement les doigt de Sean à l'endroit où le bébé avait montré le premier signe de vie.


Tu as senti? Il m'a donner un coup^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la honte vous ronge [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Quand la honte vous ronge [Sean]   Quand la honte vous ronge [Sean] EmptyJeu 6 Déc - 12:06

Sean attendant la réponse de Mandy concernant le parie, sourit quand celle-ci vint. Elle lui dit qu’il aurait le droit à trois vœux si jamais il tenait bon ! Ouai pas mal ! Il hocha alors la tête puis serra la main de la jeune femme dans la sienne.

Marché conclu !

Il sourit. Puis les deux jeunes gens parlèrent de leurs fils, plus précisément du prénom, du futur prénom de celui-ci. Sean en avait déjà dit plusieurs. Mandy lui demanda alors lequel le jeune homme préférait. Tyler fit une légère petite grimace. Il y en avait plusieurs qu’il aimait bien, ils réfléchit un instant avant de répondre.

Et bien… Chase, Joshua, David…

Il se rendit compte alors que ces trois prénoms, il ne les avait pas cité quelques minutes plus tôt. Il rit légèrement en secouant la tête. Et bien… cela n’allait pas être une tâche facile…

Tu sais quoi ? On en reparlera une autre fois, quand tu auras aussi réfléchit à la question d’accords ?

Puis Mandy lui fit bouger les mains, lui disant que le bébé venait de donné son premier coup. Sean la regarda puis se leva pour se mettre en face d’elle à genoux. Il mit alors ses deux mains sur le ventre de sa chérie. Le jeune homme regardait maintenant celui-ci… attendant. Puis il le sentit. Un deuxième petit coup de leur fils. Sean sourit alors, un grand sourire d’ailleurs. Il porta son regard sur Mandy.

Waw…

Cela lui faisait un peu bizarre mais… c’était leur fils qu’ils venaient de sentir tout les deux. Un sentiment de bonheur envahit le futur papa. Sean approcha son visage du ventre de la jeune femme et y déposa un bisou.

Salut bonhomme ! Alors comme ça on donne des coups à maman hein ?

Il rit légèrement puis reporta son regard sur Mandy. Cela se voyait dans son regard qu’il était tout simplement heureux….

Il y a peut-être un des prénoms qui lui a plus et il nous fait part de son avis ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la honte vous ronge [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Quand la honte vous ronge [Sean]   Quand la honte vous ronge [Sean] EmptyJeu 6 Déc - 15:20

Mandy avait l'impression de se retrouver à l'école avec ses petits pactes à la noix. Elle souria puis ils continuèrent de discuter des prénoms possible. C'était tous des très beaux prénom comment pouvaient-ils en décider un seul? Cela devait être le cauchemar de chaque futur parents.

Ils sont tous magnifique...

Puis il lui dit qu'ils devraient en reparler un autre jour alorsqu'elle aurait réfléchie à la question. Bien entendu, leur fils méritait ce qu'il y avait de mieux dans la vie et ce prénom méritait beaucoup de temps de réflexion. Mandy acquiesça donc à l'affirmation de Sean.

Oui, ce serait sans doute mieux^^

Peu de temps après, leur fils se manifesta, hé bien c'était un petit bonhomme qui savait pertinemment bien qu'ils parlaient de lui. Mais c'était un moment vraiment génial puisque c'était la première fois qu'il se manifestait. Mandy vit alors Sean qui déposa ses deux mains puis senti un deuxième coup. Il semblait si heureux et cette image fit chaud au coeur de Mandy. Cet enfant allait être très aimé.
Mandy eut un petit rire en entendant Sean et une petite larme coula le long de sa joue mais c'était de joie.


Peut-être bien...qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la honte vous ronge [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Quand la honte vous ronge [Sean]   Quand la honte vous ronge [Sean] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la honte vous ronge [Sean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pense (Sean)
» Ballade dans les ruelles [Pv Sean et Samuel]
» Un drame... [Pv Kate,Mike,Mark,Sean,Evy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ Les Logements ☼ :: Quartier Simple :: Appartement Famille Tyler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser