Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une journée... Mouvementée! [Pv Mark]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Une journée... Mouvementée! [Pv Mark] - Page 5 Left_bar_bleue60/100Une journée... Mouvementée! [Pv Mark] - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une journée... Mouvementée! [Pv Mark] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée... Mouvementée! [Pv Mark]   Une journée... Mouvementée! [Pv Mark] - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 22:01

Brooke avait-elle de la répartie ? Tout cela dépendait de la personne et de la réponse en question. Mark n'avait pas tort,la jolie brune qui elle ne disait souvent que des conneries ne risquerait pas d'être prise au sérieux une fois une conversation des plus sérieuses engagée. Mark ne risquerait pas d'être déçu s'il aimait la voir rire,elle ne faisait quasiment que ça,joviale et heureuse de vivre,elle croquait chaque jour la vie à pleine dents,cela ne voulait pas dire qu'elle n'avait pas de coup de bluzz au contraire cela lui arrivait comme tout le monde. Ce n'était pas une exception parmis tant d'autres. Il la taquina en lui proposant de ne plus dire de conneries,elle rajouta alors,un sourire amusé au coin des lèvres.

<< Très bien à partir de... maintenant et bien je parlerais sérieusement,tu risques de t'ennuyer mon pauvre... >>

Brooke ne rangeait jamais les assiettes à la bonne place,Cassy avait l'habitude de les ranger dans ce tiroir coulissant assez large alors Brooke s'y était fait. La jeune femme souria en voyant revenir Mark tandis qu'elle saisissait son assiette,se servant à son tour. Le jeune homme lui posa alors une question à laquelle elle répondit après mure réfléxion.

<< Ca doit faire un peu plus d'un an. J'ai du courage j'ai supporté une folle en ma compagnie Very Happy Quoi que je ne suis pas mieux dans mon genre Rolling Eyes>>
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Une journée... Mouvementée! [Pv Mark] - Page 5 Left_bar_bleue80/100Une journée... Mouvementée! [Pv Mark] - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une journée... Mouvementée! [Pv Mark] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée... Mouvementée! [Pv Mark]   Une journée... Mouvementée! [Pv Mark] - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 23:18

Il la regarda avec un air amusé lorsqu'elle lui dit qu'a partir de maintenant elle n'allait parler que sérieusement.

- Toi ? être sérieuse ? Nooooooonnnn...je n'y crois pas une seule seconde.

Il repéra enfin les raviolis fris et se servit tandis que Brooke lui expliquait qu'elle et Cassy se connaissait maintenant depuis un peu plus d'un an. Il fut encore plus intrigué de savoir pourquoi diable Cassy n'avait jamais fait référence à Brooke...Mais bon les femmes et leur raison de faire ou ne pas faire...il n'avait pas envie de se questionner car il savait qu'avec les femmes ont pouvait rester des heures à chercher à comprendre le pourquoi du comment sans rien trouver. Elles étaient bien trop compliquées...

- Oui, je pense qu'elle doit dire la même chose lorsqu'elle parle de toi...répondit il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Une journée... Mouvementée! [Pv Mark] - Page 5 Left_bar_bleue60/100Une journée... Mouvementée! [Pv Mark] - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une journée... Mouvementée! [Pv Mark] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée... Mouvementée! [Pv Mark]   Une journée... Mouvementée! [Pv Mark] - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 23:26

Brooke resta sérieuse,ne laissant pas apparaître ne serait-ce qu'un seul sourire,ça lui allait pas du tout il fallait l'avouer mais elle tenait sa promesse,quoi que ce n'était pas tellement une promesse mais bon elle essayait de tenir cette sorte de "pari".

<< Et bien j'ai décidé de me mettre au sérieux mon cher,alors après tu crois ce que tu veux >>

Ajouta-t-elle en commençant à manger sa petite assiette tout de même bien garnie. Bah quoi la faim était une bonne maladie,c'est toujours ce qu'elle avait pensée du moins Rolling Eyes Elle n'était pas grosse pour autant non mais oh! Cassy ne parlait donc pas d'elle ? En même temps elle avait autre chose à penser avec les mecs n'est ce pas Razz

<< Surement,elle est tellement imprévisible cette fille que je ne suis plus étonnée à présent ^^ >>

[MINI POST Sad]
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Une journée... Mouvementée! [Pv Mark] - Page 5 Left_bar_bleue80/100Une journée... Mouvementée! [Pv Mark] - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une journée... Mouvementée! [Pv Mark] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée... Mouvementée! [Pv Mark]   Une journée... Mouvementée! [Pv Mark] - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 23:46

La jeune femme garda son sérieux et aucun sourire n'apparaissait sur son joli visage. Mark ne pu s'empêcher de sourire en la voyant avec cet air si austère.

- Tu sais que les gens sérieux peuvent sourire eux aussi ?

Tout comme elle, il commença à manger son assiette assez bien remplis en piochant de temps en temps dans la barquette de raviolis fris. Brooke lui répondit qu'il était fort probable que Cassy parle d'elle dans les même termes que Brooke.
Ils continuèrent de manger tout en papotant tranquillement installés dans le canapé. La soirée se déroulait tranquillement comme si ce n'était pas la première fois qu'ils se retrouvaient de la sorte pour dîner. Une fois qu'ils eurent terminés leur assiettes, Mark posa les assiettes sur la table et s'enfonça plus profondément dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Une journée... Mouvementée! [Pv Mark] - Page 5 Left_bar_bleue60/100Une journée... Mouvementée! [Pv Mark] - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une journée... Mouvementée! [Pv Mark] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée... Mouvementée! [Pv Mark]   Une journée... Mouvementée! [Pv Mark] - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 23:57

Brooke aquiesça avant d'esquisser finalement un rire,ne pouvant s'en empêcher,elle regarda Mark une mine faussement déçue d'avoir raté son pari,cependant elle était soulagée de pouvoir rire à volonté de nouveau.

<< Le sérieux n'est pas fait pour moi... >>

La soirée se déroulait à merveille,à les voir rire et parler ainsi,on aurait pu croire qu'ils se connaissaient depuis bien longtemps et pourtant c'était loin d'être le cas,c'était leur toute première soirée et voilà le résultat. Que demander de plus ? Ils s'entendaient à merveille et Brooke ne comptait pas perdre une amitié de la sorte,que l'on pourrait tout de même qualifiée de relation "ambigue" malgré tout. Une fois son assiette terminé,la jeune femme s'approcha de Mark en souriant amusée.

<< Un petit dessert ? Very Happy >>
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Une journée... Mouvementée! [Pv Mark] - Page 5 Left_bar_bleue80/100Une journée... Mouvementée! [Pv Mark] - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une journée... Mouvementée! [Pv Mark] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée... Mouvementée! [Pv Mark]   Une journée... Mouvementée! [Pv Mark] - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 0:22

Lorsqu'elle éclata de rire, il ressentit un curieux sentiment de bien-être comme si l'entendre rire avait le pouvoir de l'apaiser. Ils dînèrent tranquillement, comme des amis...ou comme un couple déjà formé depuis quelques temps déjà. Il n'en revenait toujours pas de la facilité avec laquelle il s'était attaché à elle. Il savait qu'il pouvait passer toutes ses journées avec elle et qu'il ne se lasserait pas de la regarder, de l'écouter.

Une fois qu'il se fut installé sur le canapé, Brooke s'approcha de lui avec un sourire amusé. Elle lui proposa alors un petit dessert. Son allusion de tout à l'heure lui revint en mémoire et un sourire s'esquissa sur ses lèvres.


- Non merci finalement...J'ai déjà très bien mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Une journée... Mouvementée! [Pv Mark] - Page 5 Left_bar_bleue60/100Une journée... Mouvementée! [Pv Mark] - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une journée... Mouvementée! [Pv Mark] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée... Mouvementée! [Pv Mark]   Une journée... Mouvementée! [Pv Mark] - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 0:30

La jeune femme se sentait merveilleusement bien,elle avait l'impression d'avoir quelqu'un qu'elle connaissait depuis des années avec elle et pourtant c'était loin d'être le cas,mais au fond ça l'était.Les deux jeunes gens passèrent une soirée parfaite,finissant même par s'endormir l'un contre l'autre sur le canapé. Ils déjeunèrent ensemble le lendemain et Mark partit après un dernier baiser suite à cette soirée et cet début de matinée passés ensemble...

[SUJET TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Une journée... Mouvementée! [Pv Mark] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une journée... Mouvementée! [Pv Mark]   Une journée... Mouvementée! [Pv Mark] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée... Mouvementée! [Pv Mark]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Toi et Moi... [Pv Mark]
» Marche [pv Mark]
» Petite invitation [Pv Mark et Sam']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ Les Logements ☼ :: Quartier Simple :: Appartement "Besta"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser