Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alice aux pays des Sapins [<3 Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alice aux pays des Sapins [<3 Libre ] Empty
MessageSujet: Alice aux pays des Sapins [<3 Libre ]   Alice aux pays des Sapins [<3 Libre ] EmptyVen 30 Nov - 19:52

>> Enroulée dans un peignoir blanc, Blair était assise sur le rebord de la fenêtre ouverte sur le parc. Une douce chaleur l'envahissait du cou jusqu'à la mi-mollet, souvenir de la douche qu'elle venait de prendre. Les genoux repliés contre elle, un bras les entourant, sa main droite portant la cigarette à ses lèvres. Elle avait toujours ce sentiment de plénitude de la veille. Elle était heureuse, elle ne savait pas le moins du monde pourquoi. Elle avait toutes les raisons d'être malheureuse comme les pierres : Elle avait quitté ses appartement de l'East Side, plus que ça encore, elle avait abandonné Burberry et même Dan, son jumeaux. Mais être là, à devoir elle-même faire couler son café la rendait limite euphorique.

Une fois sa cigarette terminé, elle l'écrasa contre la brique avant de la laisser voler de deux étages avant de se retrouver par terre, au milieu des pas pressés des quelques matinaux qui filaient au boulot. Elle allongea ses jambes puis redescendit de sa fenêtre en entendant la cafetière s'emballer. Derrière ses mouvements, un léger courant d'air. Elle referma la fenêtre et resta quelques secondes face à la vue qu'elle avait sur le petit parc. ridiculement petit face à Madison. Un léger sourire. Ça, c'est une journée qui s'annonce bien. <<

Habillée de son éternel slim noir, signé Diesel - c'était le seul dont elle n'avait pas réussit à se séparer -, elle enfila ses Converses , aujourd'hui argentées. Elle chercha un petit moment avant d'être sure de choisir son tee-shirt noir, celui qui arborait le symbole énorme des Rolling Stone représenté en petits zirco' rouge et argent. Son col en V laissait apparaître un peu de la dentelle noir de son soutient-gorge. Tout mignon sans pour autant entrer dans le provocant comme elle le détestait. On aurait pu le confondre une fantaisie de son tee-shirt. Elle examina son reflet quelques secondes, ajoutant une touche de gloss. Et elle fila dans sa chambre où elle attrapa un cahier et un crayon de papier.

Cela faisait un petit moment qu'elle ne s'était pas offert une petite sortie, seule. Une histoire entre elle et le grand air. Pour ce retour à..l'anormalité Rolling Eyes, elle désigna la forêt comme destination. Elle avait une après-midi de libre et comptait bien se détendre.

Elle s'asseya sur un banc, après quelques minutes de marches. Elle avait vu sur le petit chemin qu'empruntaient joggeurs ou simples passants, et rien que ça, ça la ravissait. A nouveau, elle serra se genoux contre sa poitrine, détacha ses cheveux blond d'une main et attrapa son cahier en ne cessant d'observer les gens qui passaient à côté d'elle avec un sourire, tout ce qu'il y avait de plus épanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice aux pays des Sapins [<3 Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des Sapins [<3 Libre ]   Alice aux pays des Sapins [<3 Libre ] EmptyVen 30 Nov - 20:16

Morgana se leva à 10h04minutes précisément. Son réveil, programmer la veille, avait failli éclatait en mille morceau après avoir sonnait pour seul crime de l'avoir réveillé..

Elle se leva donc de son canapé-lit et traîna les pieds jusqu'à la petite cuisine qui se trouvait quelques pas plus loin. Ses cheveux en pétard, son grand tee-shirt tâché de thé à la menthe et son mini short de pyjamas troué, elle prit son petit déjeuner devant la télé. Après trois tartines et une tasse de thé (morgi boit beaucoup de thé vu qu'elle est anglaise), elle alla prendre une bonne douche qui l'a réveilla bien voire mieux que son réveil de ****. Dans son mini dressing elle choisi son jean troué en bas (tous ses vêtements ont un trou par-ci par-là) et opta pour un tee-shirt vert avec un petit motif dessus, troué deux centimètre au dessus du revers. Il faisait chaud dehors, elle mit des baskets, atrappa sa besace qui ne la quitté jamais et pensa à un endroit calme ou elle pourrait se balader.

Après avoir arpentai les rues, elle se dirigea vers l'espace plus vert de l'île. Elle passa la lisière de la forêt et marcha. Elle était seule, à part quelques courageux qui couraient. Au bout de quelque minutes elle aperçut une jeune fille seule, sur un banc. Elle aussi était seule. Se disant que faire une connaissance ne lui ferait pas de mal, Morgi s'approcha de la jeune femme.

- Bonjour ! fit-elle souriante.

Elle s'assit à côté de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice aux pays des Sapins [<3 Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des Sapins [<3 Libre ]   Alice aux pays des Sapins [<3 Libre ] EmptyVen 30 Nov - 21:32

Violence, brutalité et réconfort quand les talons de joggeurs s'abattaient sur le sol en passant devant elle. Elle eut droit à deux ou trois signes de tête avec en prime un clin d'oeil auxquels elle répondait d'un sourire assuré propre à elle. Ils en étaient courageux. Pratiquement tout ceux qu'elle avait croisé écoutaient leur musiques tout en courant. Ça devait leur donner du courage, sans doute. Il était bien assimilé dans l'East Side que Blair Hamilton n'aimait pas courir. Elle n'aurait pas même couru pour une récompense du genre..fondant au chocolat. Gourmande comme elle l'était, c'était dire. Elle aurait tué père et mère pour un de ces fondants, surmonté d'une légère crème fouettée et une fine pluie de chocolat au lait recouvrant le tout, de chez 3 Guys Coffee Shop. Rien de d'y penser, la main de la jeune femme se crispa à l'endroit où son estomac devait être placé. Non, ce n'était qu'une vive impression de gourmande avérée: elle n'avait pas fin et aucun sons ne provenait de son ventre.

Elle secoua vigoureusement la tête, laissant ses boucles blondes voleter autour de son visage. Une fois ses idées remises au clair, elle passa sa main libre de sa chevelure, se dégageant le visage. elle n'appréciait guère de sentir des mèches venues lui chatouiller le nez. Elle détestait ça même. En revanche, elle aimait le coureur qui venait de passer près d'elle. Elle releva le nez immédiatement d'ailleurs. Se tordant le cou pour essayer de l'apercevoir une nouvelle fois alors qu'il venait de tourner sur sa droite et que ces fichus arbres lui bouchait la vue. Ses épaules se relâchèrent, son corps tout entier prenant un air nonchalant. Elle était déçue. Mais elle n'eut pas le temps de se lamenter bien longtemps sur son sort.

Des mèches brunes, des reflets brillants, un joli minois et une silhouette gracieuse. Une demoiselle venait de s'assoir à côté d'elle. Blair resserra l'étreinte de son bras sur ses jambes pour ramener ses genoux encore plus contre elle dans un soucis de politesse. Elle n'aimait pas prendre de place quand elle n'était pas seule. Ses yeux viraient aujourd'hui au violet profond, le temps était gris et le bleu de la nuit étoilée qui envahissait son regard d'habitude prenait une couleur insolite. Elle posa son regard sur la jeune personne qui avait prit place et un sourire rayonnant prit une nouvelle fois place sur ses lèvres. Elle referma rapidement son cahier dans un claquement étouffé et le laissa posé sur le banc, tout contre elle.

Elle acquiesça d'un signe de tête.


_Bonjour...

Son regard passa du visage de l'inconnu à ses vêtements. Son sourire s'élargit alors que ses prunelles visaient directement le trou dans son jean. Elle releva la tête vivement, un petit air rieur.

_ Joli Jean mademoiselle...heu...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice aux pays des Sapins [<3 Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des Sapins [<3 Libre ]   Alice aux pays des Sapins [<3 Libre ] EmptyVen 30 Nov - 23:07

Morgana regarda le bas de son jean. Pourquoi elle ? C'était vraiment flagrant ? Enfin, elle fut quand même contente d'avoir eu une réponse. La jeune fille ressérait ses genoux contre elle. Comme si elle voulait se faire toute petite.

- Je m'appelle Morgana. Morgana Kliperman.

Morgana sortit de sa poche une petit élastique et attacha ses cheveux . Elle aimait quand ses cheveux était lâchés, mais là, ils étaient un peu trop long et cacher trop son visage d'épaisses mêches brunes.

Puis elle sortit son carnet qui la suivait partout. Autant écrivain que dessinatrice, autant musicienne que gourmande (de fraises tagada ^^) Morgana aimait bien dessinait les paysage qu'elle voyait. Elle fit le portrait d'un bel arbre qu'elle regardait depuis un bout de temps. C'était sa petite pause dessin.


Après ce léger coup de crayon, elle sortit son petit carnet, de tout et de rien pour revoir la liste des possibilité de jobs. Morgana n'avait pas de boulot et en chercher un pour payer le loyer et la nourriture.

Puis, elle le rangea au bout de quelque minutes et sortit cette fois-ci... un bonbon. Ce qu'elle aimait les bonbons. Toujours un petit paquet à porté de main. Elle prit une fraise tagada, ses préférés et Voyant le regard de la jeune fille, elle en sortit d'autres.

- Vous en voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice aux pays des Sapins [<3 Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des Sapins [<3 Libre ]   Alice aux pays des Sapins [<3 Libre ] EmptyVen 30 Nov - 23:27

Une voix douce, apaisante, quasiment enfantine. c'était réconfortant de voir qu'une telle douceur était encore possible. Trop habituée à la nonchalance, Blair était quasiment sure que ce n'était plus que la seule façon de communiquer. Ce fut une agréable surprise cependant. Elle attendait sa réponse et pourtant, elle fut comme prise au dépourvu, se débattant pour pouvoir répondre d'une manière simple et non alambiqué comme dans les dîners mondain. C'était si courant cela aussi que la simple hypothèse que ça ne soit pas ainsi partout la dépassait. Elle inclina légèrement la tête avec un sourire.

_ C'est un très joli prénom Morgana. Je m'appelle Blair Hamilton. Dans le genre diminutif, vous risquez d'éprouver quelques petites difficultés, je l'avoue.

En remarquant le petit manège de la jeune femme qui était assise à côté d'elle, elle changea de position. passant ses jambes pliées sous ses fesses, se penchant légèrement mais pas trop pour ne pas paraître trop indiscrète au cas où le dessin qu'elle représentait ait une connotation personnelle. Avec le peu d'expérience que Blair avait dans le domaine, elle estimait que ce qu'elle faisait était très joli. Très agréable à regarder. Elle tourna légèrement la tête, fixant du regard l'arbre qui se dessinait face à elles deux.

Avec un petite moue, appréciant, elle pencha la tête en arrière, l'appuyant contre un petit être qui avait poussé à quelques centimètres du dossier du banc. Elle ferma les yeux l'espace d'un instant et souffla calmement.


_ Je trouve cela très agréable. Pour ce que mon avis vaut, je dirais tout de même que vous avez du talent.

Mais la brunette avait déjà reposé son regard sur elle. Et blair ne trouva rien de plus embarrassant, allez savoir pourquoi. Elle caressa doucement ses cheveux, entortillant son index autour de sa mèche la plus proche. Un petit sourire malicieux s'afficha sur ses lèvres lorsque la jeune femme lui proposa un bonbon. Des fraises tagada d'un rouge appétissant. Quelle gourmande elle faisait là la demoiselle. Se redressant légèrement, rouvrant les yeux, elle hésita un petit moment en regardant le bonbon. Et sa ligne? Au diable.

_ Je vous serez redevable dans ce cas.

Dit-elle en riant de moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice aux pays des Sapins [<3 Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des Sapins [<3 Libre ]   Alice aux pays des Sapins [<3 Libre ] EmptySam 1 Déc - 0:00

Morgana regarda la prénommé Blair se penchait sur dessin qui représentait le chêne poussant devant ses yeux.

- Merci. dit-elle.

Blair prit une fraise qu'elle lui avait proposé. Elle avait l'air d'être très gentille. Et puis, Blair, c'était jolie comme prénom.

Morgana rangea tout le matériel qu'elle avait sortie et regarda le ciel. Elle aimait apercevoir les oiseaux qui migraient ou qui se promenaient, tout simplement. Ce pay était si différent du sien; l'Angleterre.
Elle se remémora toutes les bêtises qu'elle avait fait pendant son enfance à Londres. Avec son frère, ses amis et tout les autres proches, elle faisait le bazarre partout. Elle fut même exlu un fois, au collège. Mais bon, ce temps là est passé...

Elle porta soudain son regard sur le chêne qu'elle avait dessiné. Un petit oiseau piaillait au pied du tronc. Si Morgana était la moins studieuse, elle avait cependant un grand coeur et elle vit que l'oisillon ne pouvait plus volait. Elle aperçut le nid sur une branche à un mètre du sol. Elle marcha jusqu'à l'arbre et prit l'oiseau dans ses mains. Un moineau. Elle le déposa sur la branche et repartit s'asseoir.


Elle reporta son attention sur Blair.

- Juste une question, comme ça: Quelle âge avez-vous sans être indiscrette ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice aux pays des Sapins [<3 Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Alice aux pays des Sapins [<3 Libre ]   Alice aux pays des Sapins [<3 Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice aux pays des Sapins [<3 Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se premener dans la nuit ( libre)
» Un endroit tranquille...[Libre]
» Un peu d'aire frais [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ Hors de la Ville ☼ :: La fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser