Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles => PV MIKE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mike Petterson

Mike Petterson


Messages : 191
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Left_bar_bleue90/100Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles => PV MIKE   Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 19:23

Mike avait été sincère dans ce qu'il avait dit. Il était surtout sûr de ce à quoi il pensait. Zahara, quand à elle ne pouvait pas le savoir, mais il en était sûr.... Tout simplement ... Enfin, lorsque la jeune femme termina sa phrase, il lâcha un léger soupire de soulagement. Il était content, elle avait plutôt bien compati. Même si ce n'était pas facile pour elle. Le jeune homme la pris dans ses bras. Il voulait être là pour elle, pour l'aider même si ...

" Merci ... "

Tout en la serrant, il pensait à quelque chose. Il pourrait peut-être lui proposer de venir chez lui, non ? Quoi que ... Ce n'était peut-être pas très bien de lui proposer cela. Ce n'était déjà pas facile d'être avec lui -enfin, c'est ce qu'il pensait- alors être dans le même appartement ... Huuum ... Voilà, enfin ... Il décida quand même de lui demander tout en se lâchant d'elle.

" Tu fais comme tu veux hein ... Mais si tu veux tu peux t'installer chez moi pendant quelques jours. Je suis sûre que ma colocatrice ne dira rien x) Enfin ... Comme je te l'ai déjà dit, tu fais comme tu veux je ne te force rien. "

Mister Petterson -=P- ne pu s'empêcher de lui faire un sourire ... doux, rassurant, Zahara vivait quelque chose de dur. Enfin, ce n'était pas du tout facile pour elle, et c'était tout à fait compréhensible ...
Revenir en haut Aller en bas
Zahara Winchester

Zahara Winchester


Messages : 56
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Humeur:
Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Left_bar_bleue10/100Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles => PV MIKE   Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 20:22

Zahara laisse le jeune homme la prendre dans ses bras, elle tappota doucement son dos, un petit sourire aux lèvres tout de même, elle pouvait le comprendre, mais malgré qu'elle le comprenne c'était assez dur pour elle, elle prenait sur elle. Malgré ce petit moment assez compliqué la jeune blondinette était toujours ravi d'être avec lui, même si étrangement elle se sentait un peu gené. Le jeune homme lui dit que si elle le souhaitait elle pouvait s'installer chez lui pendant quelques jours, elle fut tout de même assez touché jusqu'à qu'il parle d'unE coloc, elle se retint de grimacer, la miss n'appreciait pas trop, ils ne sont pas ensemble me direz vous, mais la blondinette ne pouvait pas s'empecher de ressentir une pointe de jalousie, c'est assez normal vu les sentiments qu'elle éprouvait pour lui.

" Ah t'as une colloc ... "

Zahara avait laisser échapper ça, elle essaya de se rattraper avec un sourire, elle allait donc refusé sa proposition, elle ne voulait de toute façon pas le dérangeait, elle non plus d'ailleurs, cette fille qu'elle ne connait pas. Alors elle lui répondit.

" C'est gentil, mais non je ne vais pas vous dérangez . Je vais trouver quelque chose où vivre pendant quelques temps "
Revenir en haut Aller en bas
Mike Petterson

Mike Petterson


Messages : 191
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Left_bar_bleue90/100Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles => PV MIKE   Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 20:39

Après lui avoir fait part de sa proposition, Mike regardait fixement le jolie blonde. Il avait comme ressentit quelque chose. Et, d'ailleurs il comprenait très bien le fait que ... et bien, qu'elle n'accepte pas la proposition. Mike était déçu, certes, mais ... il ne voulait pas lui faire du mal, encore. par contre, il n'avait pas bien compris à ce qu'elle disait "déranger" >< Bon, OK elle ne la connaissait pas -et d'ailleurs il ne la connaissait pas vraiment><- Mais bon ... Blair était une fille assez cool, pour le peu qu'il la connaisse. Enfin ...

" Tu es sûre ? Tu sais, tu vas pas nous déranger. Pour tout te dire, on ne se connait pas vraiment = / Ca fait pas longtemps qu'on a la coloc'. Je sors souvent, l'après-midi, je bosse le soir, et jfais des grasses mat' alors voilà quoi x') "

Avrai-dire, Mike avait vraiment envie que Zahara vienne s'installer chez lui quelques jours. Il ressentait des choses pour elle, et ... D'un côté il avait un peu "peur" qu'elle parte ... Donc, il essayait de la persuader un peu de s'installer. Et puis, en plus de cela, il avait envie de passer du temps avec elle, mais il avait comme l'impression que pour el moment, ca allait être quelque peu ... compliquer ...
Il continua sa phrase en lui adressant un sourire.


" Bon, tu fais comme tu le souhaites mais, dis toi que si tu cherches un endroit où dormir vient chez moi. Bon, y a que deux chambres, celle de ma coloc', Blair, et la mienne. mais j'dormirai sur le canapé, c'est pas grave. "
Revenir en haut Aller en bas
Zahara Winchester

Zahara Winchester


Messages : 56
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Humeur:
Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Left_bar_bleue10/100Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles => PV MIKE   Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 20:47

Zahara aurait pu accepter sa proposition, et pour tout dire elle l'aurait accepter si il ne lui avait pas confier qu'il avait une colloc, vivre avec lui seule ne l'aurait pas gené, après tout ils avaient passé beaucoup de temps ensemble durant leur vacance d'été et elle se sentait vraiment bien à ses cotés. Puis maintenant qu'il lui proposait ça et qu'elle refusé elle avait vraiment peur de ne plus le voir, elle aurait probablement beaucoup de mal à vivre ça, elle c'était déjà séparer brusquement de lui une fois et ça avait été énormement dur pour elle. La jeune blondinette lui adressa tout de même un petit sourire en le regardant, elle n'était pas sur que si elle acceptait la jeune femme avec qui il vivait serrait très contente de la voir tout à coup débarquer et s'incruster chez eux, non Zahara ne se sentirait pas à l'aise avec cette personne même si elle ne la connaissait pas, elle s'en doutait déjà, elle connait bien son propre caractère.

" Je ne serrais pas vraiment à l'aise si je venais me mettre en toi et ta colloc, donc je me débrouillerais toute seule pour trouver un logement, ça ne serra pas bien difficile . Au pire une nuit à la belle étoile ne fait de mal à personne ! "

Zahara lui adressa un leger sourire à lorsqu'elle parla de la nuit à la belle étoile, elle n'était bien évidemment pas sérieuse, mais haussa les épaules en regardant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Petterson

Mike Petterson


Messages : 191
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Left_bar_bleue90/100Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles => PV MIKE   Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 20:57

Bon, Mike avait tout essayer = / Tant pis ... Il ne la forca pas plus, et préférait changer de sujet. Maintenant qu'ils avaient discuté sérieusement, si on pouvait le dire -bien sûr, parlons de oiseaux! et des papillions aussi! rooh le spapilloions bleux, ils sont trop beaux *ZBAF*- Enfin bref, il voulait changer de sujet mais il continua de parler de son llogement. Il préféréait l'aider maintenant qu'il savait qu'elle était enceinte, et même s'il ne l'avait pas vraiment accepté, oui, l'aider à porter ses valises, elle n'allait pas tout porter toute seule quand même x)

" Okay. Comme tu le voudras.
Mais, il faut que tu trouves, aujourd'hui serait le mieux =) Comme ça, je pourrai t'aider à porter tes valises, tu vas pas t'débrouiller toute seule avec tes valises, crois moi ^^ "


Il lui fit un sourire, puis pensait à quelque chose ...

" Tu veux qu'on reste ici, et qu'on s'asseye ou alors qu'on aille se balader un peu ?
Si c'est le cas, on va poser tes valises chez moi, on va s'balader et on les récupérera après. Enfin jte propose ça, mais tu fais c'que tu veux ma belle. "
Revenir en haut Aller en bas
Zahara Winchester

Zahara Winchester


Messages : 56
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Humeur:
Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Left_bar_bleue10/100Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles => PV MIKE   Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 21:07

Zahara eu un sourire à sa première remarque concernant le fait qu'il l'aiderait pour ses valises lorsqu'elle aurait trouver un logement, il se montrait assez serviable et elle ne s'en plaignait pas, elle avait tout de même un peu peur que ça l'embete, qu'il se sente forcer, elle pouvait très bien le faire toute seule après tout elle c'était débrouiller seule avant d'arriver ici, un peu plus ne lui ferrait pas tellement de mal.

" Tu sais je peux me débrouiller toute seule, je suis une grande fille, puis je ne suis qu'enceinte pas handicapé . "

La jolie blondinette lui adressa un petit sourire, puis il lui posa une question, lui demandant si elle voulait rester ici et se balader, la miss n'était pas contre une petite balade, elle avait besoin de marcher un peu et puis si elle était en compagnie du jeune homme, ça serrait encore mieux. Au moins elle pourrait voir rapidement son petit chez lui, mine de rien Zahara est très curieuse et ça l'interessait assez même si se n'était pas tellement interssant enfaite.

" A vrai dire j'aimerai bien me ballader un petit peu, et puis en aussi bonne compagnie ... "

La jeune demoiselle lui adressa alors un petit sourire en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Petterson

Mike Petterson


Messages : 191
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Left_bar_bleue90/100Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles => PV MIKE   Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 21:33

" Huumm ... D'accord mais jt'aderai un peu quand même ! "

Le jeune homme lui adressa un sourire. Okay, elle était pas handicapé mais ... Quand tu regardes un homme et une femme se balader et que tu vois que la femme porte toutes les valises ca le fait pas et puis, ce n'était pa suniquement pour ça. Il aimait aider et puis, c'était sa nature d'être toujours aussi gentil et adorable =P Enfin, il était heureux de savoir que Zahara et Lui allait passer l'après-midi ensemble, caa leur ferait le plus grand bien, et puis, la jeune femme pourrait avoir un apperçu de l'île -très belle d'ailleurs x)-

" Génial ! Donc, avant on passe chez moi. Il me semble que Blair n'est pas là en plus = / Enfin, c'est pas si grave. "

Mike gardait le sourire fasse à son adorable interlocutrice. Puis tourna un peu sur la droite en observant les alentours. Après avoir son guet pendant cinq petites secondes, il se retourna à nouveau vers Zahara.

" Et bien ... Tu vas avoir un petit apperçu de la ville. Du centre enfait. J'habite juste enface d'un petit square en ville. On va passer par le petit chemin la bas. Que j'ai emprunter en arrivant d'ailleurs, après, on aura quelque sminutes de marcher et ... Hop là ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Zahara Winchester

Zahara Winchester


Messages : 56
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Humeur:
Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Left_bar_bleue10/100Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles => PV MIKE   Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 21:39

En même temps le fait qu'il l'aide à porter toutes ses affaires lui faciliter la taches, il est vrai que c'était assez lourd, elle le savait et donc un peu d'aide ne lui ferrait aucun mal, bien évidemment qu'elle ne comptait pas tout le laisser porter, elle comptait tout de même l'aider. Zahara hocha affirmativement la tête à sa première remarque, ah sa colloc s'appelait Blair, moué, bof =P. Enfaite tant mieux si elle n'était pas là, par chance elle ne verrait pas le petit désordre que la jeune blondinette mettra pendant quelques temps chez eux. La jeune femme écouta la phrase du jeune homme attentivement et hocha affirmativement la tête avant d'aller prendre deux de ses valises, elle était impatiente de découvrir les lieux, ça avait l'air déjà superbe alors qu'elle venait tout juste d'arriver et n'avait vu que le port.

" Très bien, allons y alors ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mike Petterson

Mike Petterson


Messages : 191
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Left_bar_bleue90/100Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles => PV MIKE   Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 22:02

Mike attrappa quelques bagages de Zahara. Il en avait un peu partout avrai-dire x') Puis commençait à marcher en direction du petit chemin. Le trajet était assez ... siliencieux. Pour la première fois depuis une petite heure ? -bah oui, ils avait bien discuté^^- il y avait eu un silence de deux minutes. Mike, détestant les blancs, le coupa en balançant une question, quelque chose qui l'intriguait quand même Suspect

" Dis moi Zahara, pourquoi ne m'as tu pas appelé quand tu as su que tu étais tombée enceinte ? "

Pour une fois, notre jeune Mike n'avait pas sorti de connerie x) Enfin, d'un côté, si c'était une connerie, une bonne grosse connerie enfait. Jamais il aurait du parlé de l'enfant. Et puis, il se doutait très bien de la réponse ... Il était con mais bon, pa sà ce point --'

" Oups, j'ai fait une gaffe. Jsuis vraiment désolée jvoulais pas parler de ça >< "

Mike lui fit une petite bise sur le front, il s'en voulait vraiment d'avoir lancé ce sujet. -BiG BOULET *0UT*-


" J'ai vraiment pas fait exprès. Embarassed
Jvoulais juste savoir comment tu allais, toi ^^ Tu comptes t'installer ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zahara Winchester

Zahara Winchester


Messages : 56
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Humeur:
Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Left_bar_bleue10/100Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles => PV MIKE   Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 22:12

Zahara marchait tranquillement au coté de Mike, une valise dans chaque main, elle regardait quelques fois tranquillement autour d'elle, lorsque son regard se stoppa sur le jeune homme quand il lui posa une question, il lui demanda pourquoi elle ne l'avait pas appeler quand elle a su qu'elle était enceinte de lui, elle c'était arreter de marcher quelques instant, puis il s'excusa en disant qu'il avait fait une gaffe puis lui fit une bise sur le front mais la miss lui répondit tout de même, s'embalant quelque peu.

" Ma présence te dérange ? Tu aurais préféré que je t'annonce ça au téléphone ? Faut le dire tu sais ... Pour te répondre, bien que je le sais depuis pas mal de temps déjà j'ai voulu te l'annoncer en face et non pas au téléphone, je voulais voir comment tu réagirais, j'ai vu d'ailleurs. Puis c'est pas le genre de nouvelle qui s'annonce au téléphone. "

Elle avait voulu voir la réaction du jeune homme bien qu'elle savait qu'il ne voulait pas d'enfant. Alors qu'elle lui répondait Zahara regardait devant elle, une fois qu'elle termina son petit roman elle leva la tête vers lui, bah oui elle est petite elle. Puis il changea de sujet, lui demandant si elle allait s'installait ici, elle haussa les épaules, elle avait prévue de venir passer du temps ici, pour lui annoncer la nouvelle, mais pas rester ici .

" Enfaite je sais pas, j'étais venue ici juste pour t'annoncer la nouvelle puis rester seulement quelques jours ... Mais je sais pas ... "

En effet elle ne savait pas quoi faire, elle ne voulait plus vraiment s'éloigner du jeune homme qu'elle n'avait jamais cesser d'aimer depuis cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Petterson

Mike Petterson


Messages : 191
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Left_bar_bleue90/100Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles => PV MIKE   Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 22:22

Sortir des trucs, toujours au mauvais moment, c'était bien Mike ça. Le jeune homme laissait Zahara sortir tout ce qu'elle avait à sortir. Bah oui, il avait fait une gaffe, maintenant il fallait bien assumer --' Puis, il continua à marcher l'air pensif. Il regarda en face de lui puis, commença sa phrase tranquillement.

" D'accord. Mais, tu sais, t'as vraiment du mal à partir d'ici =P "

Mike, lui, n'avait pas envie qu'elle parte. Il tournit la tête en sa direction tout en l'observant. Elle était tellement belle drunken Et lui, ... amoureux ? Peut-être ...
Enfin, il commençait à lui décrire l'île. Toutes les beautés qu'il pouvait y avoir -même si, aujourd'hui la plus belle beauté de l'île était zahara-


" la ville est remplie de boutiques, bar, café ... La plage est superbe. mais, un des endroits de l'île que je préfère c'est la Cirque. Je te promets, c'est magnifique. Je t'emmenerai un jour. Tu verras, c'est superbe I love you "

Mike continuait à parler de l'île ... Pendant ce temps là, il arrivait à la ville. En gros, ils étaient bientôt arrivés à l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Zahara Winchester

Zahara Winchester


Messages : 56
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Humeur:
Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Left_bar_bleue10/100Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles => PV MIKE   Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 22:27

Lorsqu'il lui dit qu'elle aurait beaucoup de mal à partir d'ici la jeune femme eu un petit sourire en le regargant, eh bien sa promet, déjà qu'elle aurait du mal parce qu'il est sur cette ile si en plus on a du mal à quitter cette ile, ça serra vraiment dur. La jeune blondinette écoutait Mike lui décrire un peu de choses, enfin pas mal, elle en était d'ailleurs ravi, il avait vraiment l'air d'aimer cet endroit à l'entendre, et la miss se disait qu'en effet elle passerait certainement de bons moments ici. Lorsqu'il lui dit que le magnifique était la crique, elle eu un nouveau sourire en l'entendant s'attarder sur ce fameux endroit, il ajouta qu'il l'amenerait un jour, elle lui répondit alors.

" Ca ne serrait pas de refus . Cet ile à vraiment l'air super d'après ce que tu dis . "

Zahara se laissait guider par le jeune homme, ne connaissant évidemment pas les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Petterson

Mike Petterson


Messages : 191
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Left_bar_bleue90/100Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles => PV MIKE   Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 22:45

Mike commençait à s'arrêter de blablater. La réponse de Zahara lui avait fait plaisir =) Il lui offrit donc un sourire. Enfin, il était arrivés au petit square. Le jeune habittué regardait les alentours puis présentait le slieux à la personne qu'il accompagnait Very Happy

" Alors là, tu vois y a le square. Et j'habite ... "

Mike se tournait vers la droite, marchait encore quelque smettre et ... HOP!

" Juste là ^^ "

La facade était plutôt jolie, et l'intérieure aussi d'ailleurs x')
Le jeune homme déposait quelque valise qu'ils l'encombraient. Puis trouvait les clefs qui étaient dans sa poche de jean. Il ouvrit la porte et la bloqua par la suite pour que tout le monde puisse passer. =P
Il rattrappa les valises et laissait passer Zahara, en fermant les la porte derrière lui. Malheurusement, il n'y avait pas d'ascenseur, ils devaient donc monter les escaliers = /


" Tsss ... Il va faloir monter jusqu'au deuxième >< "

Mike commençait donc, à monter les escaliers en compagnie de zahara, en espérant qu'elle ne se fatigue pas trop ><
Revenir en haut Aller en bas
Zahara Winchester

Zahara Winchester


Messages : 56
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Humeur:
Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Left_bar_bleue10/100Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles => PV MIKE   Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 22:56

Zahara écoutait et regardait attentivement ce que le jeune homme lui présentait, donc le square, puis elle l'écouta quand il commenca à lui dire où il habitait, enfin elle le regardait plutôt, l'immeuble avait l'air pas mal. Tandis qu'il posait ses valises pour chercher ses clefs elle déposa les deux valises qu'elle tenait au sol, ça lui faisait un peu de bien de les lacher un peu. Lorsqu'il ouvrit la porte et la laissa passer elle lui adressa un sourire polie après avoir reprit ses affaires et entra donc dans l'immeuble, mais elle perdit tout de suite son sourire lorsqu'il lui dit qu'il fallait monter les escaliers jusqu'au deuxième étage. Elle resta un instant entrain de le regarder bouche bée, avant de lancer ...

" Ah ... Deux étages quand même ... "

Elle était de toute façon bien obliger de les monter, alors la miss commenca à monter les escaliers, arrivait au premier étage elle avait déjà du mal, que c'est pénible tout de même, la prochaine fois elle prendra aussi moins d'affaire, mais elle ne se plaignait pas, seul son visage était quelque peu crispé, elle ne cessait de se demander quand c'est qu'ils allaient arriver, c'est que monter les escaliers et en plus chargé n'était pas vraiment de tout repos pour elle, déjà son ventre rond la gené aussi pas mal, mais bon elle finira bien par arriver un jour, lorsque finalement elle vit le jeune homme s'arretait à un étage, apparement ils étaient arrivé, ce qui se confirma lorsqu'il se dirigea vers une porte, elle était quelque peu éssouflé, elle poussa un soupir de soulagement en lachant ses valises et lancant ...

" T'aurais pas pu habiter plus bas non ? "

Bien sur ce n'était pas vraiment méchant ce qu'elle disait là. La jeune demoiselle tappota doucement son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Petterson

Mike Petterson


Messages : 191
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Left_bar_bleue90/100Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles => PV MIKE   Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 23:43

Ils montaient alors jusqu'au deuxième étage. Bien sûr, Mike savait bien que Zahara allait être fatiguée mais, il ne pouvait rien faire de plus, malheureusement >< Enfin, maintenant ils étaient arrivés. Lorsque la jeune femme lui demandait pourquoi n'avait-il pas choisit un appart' ailleurs, donc plus bas =P, et bien, ca le faisait rire. OK c'était vraiment pas drôle de monter deux étages, les bras chargés et surtout quand il y a une femme enceinte, mais la façon dont elle lui avait dit l'avait fait rire.
Bon, il reposa alors, toutes les valises et ouvrit la porte de l'appart avec les clefs -raah les clefs magiques x')- Il ouvrait la porte et entrait en reprenant toutes les bagages, avec Zahara. Qu'est-ce que ca faisait du bien de rentrer chez soi ^^


" Bon, bah voilà mon petit chez moi ^^ "

Son appart était assez fleuri x'D Enfin, c'était, principalement Blair qui y mettait des plantes. C'était pas une serre non plus mais y avait des petites plantes un peu là où il fallait =))
Mike se dirigeait vers la cuisine. Il avait traverser le petit hall, pour arriver au robinet x) Puis, remplissait deux verres d'eau.


" Viens, on va dans le sallon ^^ Jt'ai servi un ptit verre d'eau ^^ "

Le jeune homme repassait par le hall et se dirigeait vers le sallon-salle à manger. Il posait les deux verres sur la table basse en s'asseyant sur le canapé en proposant à Zahara de s'asseoir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Zahara Winchester

Zahara Winchester


Messages : 56
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Humeur:
Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Left_bar_bleue10/100Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles => PV MIKE   Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 23:50

Lorsque Zahara entra chez le jeune homme elle regarda quelque peu autour d'elle, ne bougeant pas trop, étrangement elle qui n'est pas du genre timide, pas du tout même, ça lui faisait bizarre d'être chez lui, mais bon ça avait l'air assez sympa, tout en regardant tranquillement autour d'elle elle lança ...

" Pas mal . "

Zahara n'est pas du genre à dire que c'est magnifique, elle n'a jamais vraiment trouver un logement magnifique, à part les trucs vraiment luxueux, qui n'était bien évidemment que pour les gens blindé x] . Elle suivit par la suite le jeune homme lorsqu'il lui dit d'aller dans le salon en rajoutant qu'il lui avait servit un verre d'eau, tiens ça lui ferrait le plus grand bien. Lorsque Mike lui proposa de venir s'asseoir à ses côtés, elle y alla, s'asseyant donc sur le canapé, elle passa machinalement sa main dans ses cheveux, les placant derrière ses épaules, puis après avoir but une petite gorgée de son verre d'eau elle prit la parole, n'oubliant pas de le remercier pour ce verre.

" Merci . Tu dois te plaire ici et dis moi, t'as colloc, elle est comment ? "

Zahara lui adressa un petit sourire malicieux, a vrai dire elle voulait simplement savoir comment était la demoiselle même si elle se doutait qu'elle devait être assez jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Petterson

Mike Petterson


Messages : 191
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Left_bar_bleue90/100Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles => PV MIKE   Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 23:08

Mike attendait que Zahara le rejoigne. Après quoi, il but plusieurs gorgées d'eau, son verre était presque vide d'ailleurs x) Enfin, il regardait son appartement, puis se tourna vers la jeune femme que lorsqu'elle reprit la parole.
Huum ... Il réfléchit longuement à la question, sa colocataire. Pour tout dire, il ne svaait pas du tout quoi lui dire d'elle. Le jeune homme ne la connaissait pas vraiment, voir pas du tout. Ca ne faisait pas beaucoup de temps qu'il cohabitait avec elle. Et ... Ils ne se voyaient que très rarement. Entre le boulot de Mike, leur vie quoi x') Bah ... Ils ne se parlaient pas beaucoup. Mais quand ils se rencontraient, ils discutaient un petit peu. Avrai-dire, il l'appréciait bien, et le courant passait plutôt bien entre eux mais bon, sans plus quoi ><


" Et bien écoute ... J'ai pas grand chose à dire enfait Rolling Eyes Jle connais pas beaucoup, mais jla trouve assez sympa, pour le peu que jla connaisse ... "

Mike s'étalait dans son canapé, lui, plutôt moelleux x') Puis regardait Zahara. Ce n'était pas n'importe quel regard. Il était tendre ... Un peu amoureux -mais ça, il le faisait pas exprès *CHUUT*- Puis, le jeune homme lui adressa un léger sourire ... Mike se sentait bien avec elle, heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Zahara Winchester

Zahara Winchester


Messages : 56
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Humeur:
Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Left_bar_bleue10/100Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles => PV MIKE   Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 23:19

Zahara écouta Mike tout en le regardant et fini par hochait affirmativement la tête à sa réponse, elle le regarda un instant alors qu'il c'était étallé sur le canapé, ça lui faisait énormement plaisir d'être à ses coté, elle ne pensait pas y être aussi rapidement et pour tout dire elle était heureuse de l'avoir déjà revu, elle l'avait revue au port, quel accueil superbe tout de même, elle n'aurait pas pu avoir mieux ! La petite blondinette cessa par la suite de le regardait pour regardait encore une fois le sallon, elle but une gorgée de son verre et le reposa sur la table basse avant de se mettre au fond du canapé, sa tête étant contre le dossier, elle tourna la tête vers le jeune homme et lui adressa un petit sourire avant de prendre la parole pour le sujet qui fache mais dont il fallait bien qu'ils parlent un jour, de plus elle voulait éclaircir quelques petites choses là dessus.

" Je peux te poser une question ? "

Enfaite elle se posait bien plus qu'une seule question, elle se demandait pourquoi leur enfant, bah oui parce que c'est le leur était éviter par le jeune homme et quand il l'abordait comme tout à l'heure dans la rue, il se sentait tout de suite mal disant qu'il n'avait pas fait exprès. Ca l'embetait quelque peu, elle commencait à croire et c'était certainement le cas, qu'il n'acceptait pas cet enfant. D'ailleurs sans attendre la réponse, tout en restant dans la même position elle poursuivit ...

" Tu n'acceptes pas cet enfant ? "

Il était tout à fait normal qu'elle se pose cette question vu sa réaction, il n'avait aborder le sujet que pour lui dire qu'il ne voulait pas être père, qu'il ne savait pas quoi lui dire et pour lui demandait pourquoi elle ne l'avait pas appeler quand elle l'avait su. Il ne lui avait rien demander d'autre, pas comment c'était passer ces mois toute seule, il ne savait même pas de combien de mois elle était enceinte, etc, et même si c'est des petits détails, ils sont importants aux yeux de la petite blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Petterson

Mike Petterson


Messages : 191
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Left_bar_bleue90/100Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles => PV MIKE   Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 23:27

Mike ne quitta pas Zahara du regard. Son sourire restait présent, quand la question de la jeune femme resonna dans sa tête Oo Il ne s'attendait pa sà ce genre de question, mais bon, il décida quand même de lui répondre. Elle n'allait tout de même pas rester dans le secret, et, il n'allait pas lui foutre un gros break, ca ne se faisait pas vraiment = /

" Et bien ... J'ai du mal mais comme je ... "

Oula, il allait fair eune grosse gaffe --' Bah oui, le pauvre Mike revassait encore. Il comptait lui dire qu'il tenait énormément à elle, enfin ... Le petite grande révélation si on pouvait le dire de la sorte ><

" Jveux dire, il le faudra bien un jour. Jsuis désolé de ne pas te répondre précisément mais ... Je ne veux pas te mentir. "

Le jeune homme tourna à nouveau la tête. Il regardait dans le vide tout en se rendant compte qu'il allait et qu'il était responsable. jamais il n'avait été aussi responsable dans sa vie. Mais bon, maintenant ... Ca le lui arrivait. D'un côté, il flippait, mais d'un côté il se sentait bien, la présence de la jeune Zahara, peut-être ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Zahara Winchester

Zahara Winchester


Messages : 56
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Humeur:
Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Left_bar_bleue10/100Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles => PV MIKE   Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 23:39

Zahara hocha affirmativement la tête en le regardant, c'était quand même assez blessant à entendre, sachant que pour le moment il ne l'acceptait pas elle se sentait mal face à lui, bien qu'elle était énormement contente de le revoir, son mal aise était aussi assez fort. Etrangement alors que se n'était pas tellement de sa faute elle s'en voulait, elle le vit regarder dans le vide et poussa un soupir en se redressant en s'appuyant sur ses mains, elle se mit dans la même position que tout à l'heure. Elle prit la parole.
" Je sais que ça doit être un peu compliqué pour toi d'apprendre d'un coup que tu vas être père, mais sache que je pourrais me débrouiller, t'es pas obliger de l'accepter après tout, mais t'évites le sujet et c'est difficile pour moi sachant que je suis là pour sa ... "

Zahara tourna par la suite la tête vers lui, le regardant, elle n'avait qu'une seule envie le prendre par les épaules, le secoué et qu'il se rende compte un peu de ce qu'il lui arrivait, qu'il réagisse, qu'il ne reste pas comme ça a éviter le sujet, il y a bien un moment où il ne pourrait plus, puis c'était dur pour la miss qu'il n'en parle pas, c'était comme si il rejetait l'enfant et elle par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Petterson

Mike Petterson


Messages : 191
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Left_bar_bleue90/100Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles => PV MIKE   Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 EmptySam 8 Déc - 19:53

Le regard dans le vide, perdu, mais l'esprit lui, toujours là. Mike écoutait attentivement la jeune femme. Elle avait raison sur un point. Il était tout à fait normal et compréhensif qu'elle souhaite savoir, avoir des réponses. Mais, même si le jeune homme ne le montrait pas, il était vachement sous le choc. Cette nouvelle, le fait qu'il allait être père l'avait tombé de haut O_O
Enfin, il ressentait beaucoup de sentiments pour Zahara, quelque chose qu'il n'avait jamais ressentit. Mais, il avait bien trop peur de sa réaction. Mais, qui c'est ? Il s'agisait peut-être d'un signe. Elle était venue pour lui voir, pour lui dire. Il l'a vue, elle lui a dit. Il devrait peut-être, à son tour lui dire ? Il se tourna vers elle en la regardant fixement dans les yeux.


" Ecoute, je ne te lacherai pas. "

Mike se redressa et se rapprocha de Zahara en lui adressant un sourire en coin. Il lui prit sa main, il était sincère, il ne voulait pas la laisser filer. Plus maintenant ... Même si, il ne voulait pas profondément être père, il voulait être à ses côtés. Et puis, avec le temps il arriverait peut-être à l'admettre, à accepter.

" Je sais très bien que je ne suis pas parfait, mais ... Je serai à tes côté, je serai là. Pour toi, et le bébé ... Il est vrai que, pour l'instant je n'accepete pa sréellement, mais j'y arriverai ... Parce que ... Je t'adore. "

*ZBAAF* Il en avait reçu une grosse en pleine tronche, il a failli lui dire ce qu'il pensait --' Je t'adore en plus. Mais, c'est trop naaze ><
Revenir en haut Aller en bas
Zahara Winchester

Zahara Winchester


Messages : 56
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Humeur:
Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Left_bar_bleue10/100Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles => PV MIKE   Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 EmptySam 8 Déc - 20:04

Zahara hocha affirmativement la tête en le regardant, bon il venait de dire qu'il l'adorait c'était tout de même pas mal, ces mots résonnaient dans sa tête, c'est pas trop mal mais ses sentiment à elle était bien plus fort que des " je t'adore ", enfin bref, on fait avec ce qu'on a de toute façon, ça faisait plus de quatre mois qu'il ne c'était pas vue, elle ne lui avait pas donner de nouvelles pendant tout ce temps, donc elle pouvait comprendre tout de même, peut être qu'il avait une autre femme dans sa vie, ou bien qu'il était amoureux d'une femme, bref elle ne savait pas mais s'imaginer des tas de choses et n'arreterait certainement pas tant qu'elle n'aurait pas les réponses à ses questions qu'elle n'arrivait pas encore à poser. la jeune blondinette caressant la joue du jeune homme du bout des doigts en le regardant, la tête legerement penché, sa main déscendit finalement sur celle du jeune homme qui tenait son autre main à elle, elle posa donc sa main sur la sienne.

" Je ne te demande qu'une chose, ne fait pas tout pour ne pas aborder ce sujet, c'est tout . "


Si elle disait ça c'est pour ce qu'il avait dit tout à l'heure dans la rue, après lui avoir poser une question sur sa grossesse il s'était par la suite excusait, il n'aurait pas du, après tout elle pouvait répondre à toutes ses question, il pouvait être curieux même si il ne le serrait jamais autant qu'un homme ravis d'être père. Zahara alla ensuite doucement se blottir dans ses bras, levant les yeux vers lui, un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Petterson

Mike Petterson


Messages : 191
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Left_bar_bleue90/100Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles => PV MIKE   Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 EmptySam 8 Déc - 20:14

Mike, ne cessait de penser à ce qu'il venait de dire "je t'adore". O__O Il aurait tellement aimer lui dire plus ... ce qu'il ressentait réellement. Mais, non. C'était tellement brutal. il ne savait vraiment pas. Tout en gardant la main de Zahara dans la sienne, il répondit à celle-ci.

" Okay. T'inquiète pas. "

Après quoi, le jeune homme sentit le corps de Zahara se blottir contre lui. Il posa sa tête sur la sienne. Ses cheveux sentaient tellement bon x) Il carressait les épaules de la jeune femme, c'était vraiment très tendre. Bon, ce n'était pa svraiment ce qu'il désirait mais bon x'D C'était déjà ça. C'était une "chance" de l'avoir dans ses bras. Même si un baiser l'aurait comblé Puis, lorsqu'elle le regardait, il l'observa en lui rendant son sourire.
Le jeune homme lui carressait la joue. C'est tout ces gestes ? x) Ils ne sont pas ensembles pourtant. Enfin, ca ne dérangeait pas du tout Mike. Mais, il n'osait pas trop "s'aventurer" x'D ayant peur d'aller trop vite avec elle ... Après-tout, il serait sûrement préféréable d'attendre ? Il ne svaait pas --'
Revenir en haut Aller en bas
Zahara Winchester

Zahara Winchester


Messages : 56
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 39

Feuille de personnage
Humeur:
Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Left_bar_bleue10/100Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles => PV MIKE   Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 EmptySam 8 Déc - 20:24

Zahara se sentait bien dans les bras du jeune homme, c'était assez étrange, alors qu'elle venait de poser son regard dans le sien elle avait l'impression qu'il n'y avait plus qu'eux deux qui exister, elle se sentait tellement bien. Elle aurait très bien pu aller plus loin mais là elle ne se le permettait pas, bien qu'elle n'aurait pas était contre, elle chamboulait déjà assez sa vie et pour tout dire elle avait un peu peur de se faire refoulé, c'est pourquoi elle n'en faisait pas plus, mais ça la tenter pas mal tout de même. Alors qu'elle le regardait elle ne put s'empecher de prendre la parole.

" Et dis moi alors, les amours ça marche bien ? "

Elle n'avait pas pu s'empecher x] . D'ailleurs elle lui adressa un leger sourire legerement amusé, sa propre phrase l'avait elle même amusé, faut le faire quand même =P. Zahara le poussa doucement contre le dossier du canapé tout en restant dans ses bras, histoire d'être tout de même plus confortablement installé, elle ne l'écrasa pas pour autant hein, elle lui laisser tout de même pas mal d'espace x].
Revenir en haut Aller en bas
Mike Petterson

Mike Petterson


Messages : 191
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Left_bar_bleue90/100Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles => PV MIKE   Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 EmptySam 8 Déc - 20:38

Le regard de Mike se noyait dans celui de Zahara. Il commançait à s'ettoufer. Quand, la jeune femme reprit la parole. Huum. Ses amours ? Tsss. Quelle question. Il n'était sorti ave caucune fille depuis Zahara. Il avait tellement envie de dire que c'était elle. la personne avec qui il avait envie d'être.
STOOP! Il n'en pouvait plus >< Le pauvre petit gentil Mike ^^ Il ne savait plus où il en était avec ses sentiments O_O Il était complètement pommé le pauvre =( Il regarda à nouveau dans le vide et perdait peu à peu son sourire...


" Huumm ... Si on peut dire ça comme ça >< "

Après qu'ils soient plus confortablement installés, Mike regardait à nouveau Zahara. Il lui adressait un sourire, come pour lui dire que c'était elle. Bon, c'était assez difficile à décrire, mais c'est ce qu'il ressentait.

" Non, j'ai personne. Jsuis seul ><. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles => PV MIKE   Retrouvailles => PV MIKE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles => PV MIKE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [PV Samuel]
» Bon annivvvvvv Mike!
» Sujet with Mike, here.!
» Vient voir Mike[PV]
» Un petit pansement? [PV Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ Les Transports ☼ :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser