Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Toi et Moi... [Pv Mark]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Toi et Moi... [Pv Mark] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Toi et Moi... [Pv Mark] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Toi et Moi... [Pv Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi... [Pv Mark]   Toi et Moi... [Pv Mark] - Page 2 EmptySam 15 Déc - 0:52

Il plongea son regard dans le sien lorsqu'elle se retourna. Elle lui dit que plus rien ne la retenait ici. Le jeune homme secoua la tête, l'air blasé. Elle disait n'importequoi..Mais elle ajouta une phrase de trop qui l'énerva. Pourquoi lui parler de ces mecs qui n'attendait qu'un appel d'elle pour la mettre dans leur lit ? Sa machoire se crispa légèrement mais il ne laissa pas la colère apparaitre davantage sur son visage.

- Mais arrête tu dit n'importequoi. Il y a ton frère, tu as Cassy et tout un tas d'autre amis. Tu as tes études, ton travail, tes projets...Et tout avait tout cela avant "nous" alors tu n'a aucune raison de partir !

Il passa ses mains sur son visage. On pouvait deviner qu'il bouillait à l'intérieur même si en apparance il était calme. Elle commençait à l'énerver à réagir comme une gamine à qui on retire son jouet. En même temps c'était plus facile pour lui d'être en colère que d'être peiné et receptif à sa douleur.

- Bon écoute fais ce que tu veux après tout ! T'es assez grande en théorie...vas donc retrouver tes mecs, j'ai des gens à retrouver aussi tu as raison !

Il avait craché la phrase avec amertume et se dirigea vers la porte d'entrée passant à coté d'elle sans même un dernier regard. Si elle voulait se lamenter sur cette histoire libre à elle, après tout peut être en avait elle besoin pour tourner la page. Lui ne voulait plus y penser de peur de se noyer dans la douleur qu'il pouvait ressentir à se sentir ainsi déchiré entre deux mode de vie totalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Toi et Moi... [Pv Mark] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Toi et Moi... [Pv Mark] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Toi et Moi... [Pv Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi et Moi... [Pv Mark]   Toi et Moi... [Pv Mark] - Page 2 EmptySam 15 Déc - 1:04

La jeune femme disait certes n'importequoi sous la colère. Et la dernière phrase qu'elle avait prononcée avait surement du mettre Mark dans tout ses états,mais elle n'y pouvait rien après tout tout sortait à une vitesse phénoménale sans qu'elle n'est le temps d'y réfléchir.

- J'ai toute mes raisons pour partir et je penses qu'on arrivera mieux à s'oublier si je pars Mark et ne dis pas le contraire je te croirais pas.

Oui elle était effectivement assez grande pour prendre ses décisions elle même. Il avait craché cette phrase avec amertume,Brooke avait eue l'impression de se prendre un couteau au niveau du coeur,c'était fou comme une simple phrase pouvait vous faire mal... Il partit sans même lui adresser un dernier regard,celle ci se laissa glisser contre la porte de l'entrée,fermant les yeux tout en laissant une seconde puis une troisième larme couler sur sa joue. Elle craquait totalement et pourtant elle aurait préféré que rien ne ce soit passé et qu'elle ne se retrouve surtout pas dans cette situation. La jeune femme termina tout de même par se relever,prenant sa valise ainsi que son sac à main et ce ne fut qu'après un dernier regard au niveau de son studio qu'elle partit,direction l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
 
Toi et Moi... [Pv Mark]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marche [pv Mark]
» Zeeen [PV Mark]
» Jogging? [pv Mark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ La ville ☼ :: La rue piétonne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser