Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seule chez elle... [Pv Mark & Sam']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Seule chez elle... [Pv Mark & Sam'] - Page 3 Left_bar_bleue60/100Seule chez elle... [Pv Mark & Sam'] - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Seule chez elle... [Pv Mark & Sam'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... [Pv Mark & Sam']   Seule chez elle... [Pv Mark & Sam'] - Page 3 EmptySam 29 Déc - 23:28

Mark pouvait être certain de pouvoir envoyer à l'hôpital,cependant il ne l'avait pas fait,surement en respect pour Brooke,autant dire que si la jeune femme n'avait pas été présente,les choses se seraient surement annoncées beaucoup plus graves. La jeune femme ne put s'empêcher de sourire en l'écoutant,ajoutant.

- Tu finiras par devenir fou avec moi tu sais...

La jeune femme voulait également passer ses journées en sa compagnie,cependant elle n'était pas certaine que cela collerait,ils aimaient se retrouver après des jours d'absences et le fait d'être ensemble chaque jour les éloigneraient surement. Elle n'en était pas certaine non plus mais c'était peut-être une réponse. Elle lui répondit donc suite à sa question.

- Je commence à 20 heures...
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Seule chez elle... [Pv Mark & Sam'] - Page 3 Left_bar_bleue80/100Seule chez elle... [Pv Mark & Sam'] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Seule chez elle... [Pv Mark & Sam'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... [Pv Mark & Sam']   Seule chez elle... [Pv Mark & Sam'] - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 15:05

Mark ricanna doucement en entendant Brooke lui dire qu'il finirait par devenir fou avec elle.

- C'est fort probable ! mais c'est un risque que je suis prêt à prendre également...

Il savait parfaitement les risques qu'il prenait en se mettant avec elle. Brooke avait parfaitement les moyens de le rendre dingue, il suffisait simplement qu'elle soit trop proche d'un autre garçon pour que Mark pête littéralement les plombs. C'était à cela qu'il s'était aperçu qu'il était amoureux d'elle. Il ne supportait déjà pas la simple idée qu'elle puisse flirter avec un homme alors le voir sous ses yeux serait encore pire.

La jeune femme lui indiqua qu'elle commençait à 20h. Cela leur laissant encore du temps devant eux de cette manière. Il continuait de caresser avec langeur le dos de Brooke. Il adorait toucher sa peau, elle était si douce...


- Bon alors je te propose d'aller faire un petit tour en ville et pourquoi pas d'aller déjeuner au restaurant et un ciné aussi...qu'es ce que tu en dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Seule chez elle... [Pv Mark & Sam'] - Page 3 Left_bar_bleue60/100Seule chez elle... [Pv Mark & Sam'] - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Seule chez elle... [Pv Mark & Sam'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... [Pv Mark & Sam']   Seule chez elle... [Pv Mark & Sam'] - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 15:40

La jeune femme esquissa un rire à son tour,plongeant son regard dans le sien,ajoutant.

- Décidemment tu m'étonneras toujours...

Brooke savait pertinamment les risques qu'elle prenait également en restant en couple avec Mark. Le fait de le savoir dans le lit d'une autre la rendait déjà folle alors imaginez s'il s'avérait qu'elle puisse le voir... Rien que d'y penser lui faisait mal au ventre pour tout vous avouer. Mais elle faisait confiance à Mark,ils savaient dans quoi ils se lançaient et s'étaient promis en quelque sorte de rester fidèle l'un comme à l'autre. Ils avaient certes un peu de temps devant eux qu'ils passeraient surement ensembles. La jeune femme approuva d'un signe de tête l'idée de Mark qui s'annonçait plutôt bien. Elle même à son goût. Un petit tour en ville,un restaurant et un ciné en compagnie de son chéri,que demander de plus ? Ils n'avaient de plus pas souvent l'occasion de faire des sorties,étant bien souvent prit la journée,ils avaient donc pour habitude de se retrouver le soir en général.

- Hummm... Tu aurais pu trouver mieux mais j'approuves ton idée... lui répondit-elle pour l'embêter,ce qui pouvait se voir à ce sourire malicieux au coin des lèvres de la jeune femme.

La jeune femme le regarda de nouveau dans les yeux,lui proposant.

- Je te proposes même une douche en ma compagnie,c'est pas beau tout ça ?

Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Seule chez elle... [Pv Mark & Sam'] - Page 3 Left_bar_bleue80/100Seule chez elle... [Pv Mark & Sam'] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Seule chez elle... [Pv Mark & Sam'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... [Pv Mark & Sam']   Seule chez elle... [Pv Mark & Sam'] - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 19:50

Ce fut à son tour d'esquisser un sourire lorsque Brooke lui répondit qu'il l'étonnerais toujours.

- J'espère bien...murmura t-il en déposant un tendre baiser sur les lèvres de la jeune femme. Il la serra avec douceur contre lui, profitant de pouvoir sentir sa peau contre la sienne. Il avait toujours l'impression de ne pas en profiter assez, de ne pas prendre assez de l'énergie qu'elle pouvait lui donner lorsqu'ils étaient ensemble.

Elle lui répondit qu'il aurait pu trouver mieux mais qu'elle approuvait néanmoins. Il se retint de rire et poussa un soupir las...


- Hummm que veux tu...j'avais bien penser à te faire l'amour toute la journée mais je crains que tu ne sois trop fatiguée ensuite pour aller travailler... Rolling Eyes

Il ne pu s'empêcher de rire en la regardant. La jeune femme lui proposa ensuite d'aller prendre une douche en sa compagnie. Il hocha la tête en passant tendrement sa main dans la chevelure de Brooke.

- Avec plaisir ma jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Seule chez elle... [Pv Mark & Sam'] - Page 3 Left_bar_bleue60/100Seule chez elle... [Pv Mark & Sam'] - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Seule chez elle... [Pv Mark & Sam'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... [Pv Mark & Sam']   Seule chez elle... [Pv Mark & Sam'] - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 19:57

Mark lui répondit alors qu'il espérait bien l'étonner. Il l'avait toujours fait jusqu'a présent alors pourquoi ne continuerait-il pas après tout ? La jeune femme prolongea son baiser avec tout autant de tendresse. Elle se calla contre lui,déposant son visage dans le creux de son cou tandis que ses mains caressait toujours son torse du bout des doigts. La jeune femme esquissa un rire après s'être retiré du creux de son cou et ajouta d'un ton des plus sensuels,pour rentrer dans son jeu bien sur.

- J'aurais préféré tu sais...

La jeune femme se mordit légèrement la lèvre inférieure et sans même le prévenir sortit du lit,imprévisible je vous dis imprévisible... La jolie brune se dirigea vers la salle de bains attenante à sa chambre,laissant à Mark le choix de la suivre ou non,mais elle était certaine qu'il craquerait,ils aimaient prendre des douches ensembles,parfois des bains... Un moment de tendresse ne faisait jamais de mal si ? Elle se dirigea vers la glace de la salle de bains,prenant un chouchou au passage dans une sorte de panier déposé dans le coin du meuble de celle ci,s'attachant les cheveux tout en jetant quelques coups d'oeils vers la porte,attendant Mark.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Seule chez elle... [Pv Mark & Sam'] - Page 3 Left_bar_bleue80/100Seule chez elle... [Pv Mark & Sam'] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Seule chez elle... [Pv Mark & Sam'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... [Pv Mark & Sam']   Seule chez elle... [Pv Mark & Sam'] - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 20:36

Un sourire naquit sur les lèvres du jeune homme lorsqu'elle lui dit qu'elle aurait préférée qu'il lui fasse l'amour toute la journée. Bah tiens il s'en serait douté... Rolling Eyes

Il la regarda se mordre la lèvre...un petit geste qu'elle faisait souvent et qu'il aimait beaucoup la voir faire. Elle était si sensuelle lorsqu'elle faisait cela qu'il se disait finalement qu'ils allaient peut être bien rester là cet après midi. Il la regarda avec un oeil gourmand se diriger vers la salle de bain et se leva quelques secondes après pour la rejoindre.

Elle était en train de s'attacher les cheveux avec un chouchou lorsqu'il entra dans la pièce. Il vint passer ses bras autour d'elle et commenca à déposer de petit baiser sur son épaule avant d'ouvrir d'une main le robinet de la douche.
Quelques minutes plus tard Brooke et Mark était sous la douche et ce n'est que de longues minutes après qu'ils en sortirent. Ils se séchèrent, s'habillèrent et sortirent de la maison pour profiter de leur journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule chez elle... [Pv Mark & Sam'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule chez elle... [Pv Mark & Sam']   Seule chez elle... [Pv Mark & Sam'] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule chez elle... [Pv Mark & Sam']
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Seule... [LIBRE]
» Seule dans l'appart'
» Toi et Moi... [Pv Mark]
» Petite invitation [Pv Mark et Sam']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ Les Logements ☼ :: Quartier Simple :: Appartement "Besta"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser