Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit Déjeuner surprise...[Pepette]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Déjeuner surprise...[Pepette] Empty
MessageSujet: Petit Déjeuner surprise...[Pepette]   Petit Déjeuner surprise...[Pepette] EmptyLun 17 Déc - 21:28

Sam c’était levé vers 7h il s’était doucher en vitesse et s’était habiller il avait pris sa chienne et il était partit direction la boulangerie il voulais faire une surprise à Kate elle lui avait dit qu’elle se levait vers 8h il avait donc décidé d’y aller tôt pour lui ramener les croissants frais…Sam passait en ce moment beaucoup de temps avec Kate il se sentait bien quand il était avec elle…Mais à croire que dans la vie tout ne peu pas bien allé Sam était un peu en froid avec sa sœur enfin en tout les cas il ne l’avait pas revu ni eu aucune nouvelle depuis qu’il avait été chez elle et qu’ils avaient fini par s’engueuler mais sa sœur changeais il avait l’impression de plus la reconnaître et si lui n’y arrivait pas qui allait y arriver enfin bon la jeune femme semblait aucunement pensé que le fait qu’ils s’éloignent tout les deux soit de sa faute elle remettait tout sur le dos de Sam en même temps c’est vachement plus simple…Sam n’en voulait pas à sa sœur de passé du temps avec Mark ou d’être heureuse il lui en voulait parce qu’elle remettait tout sur son dos et qu’elle ne se rendait même pas compte que c’était elle qui creusait le fossé entre elle et lui et pas le contraire…Sam était content quand sa sœur était heureuse elle semblait croire le contraire…Il avait l’impression d’avoir affaire à une inconnu il la trouvait légèrement égoïste lui devait être là tout le temps pour elle mais lui il ne pouvait pas lui reprocher de ne pas lui donner de nouvelle…Mais bon Sam avait un sale caractère et il ne courait jamais après les gens il l’avait fait avec sa sœur mais c’était fini il ne ferait plus d’effort alors qu’elle n’en faisait pas de son coté…Sam aimait sa sœur plus que tout c’était certain et ça changerait sans doute pas mais après tout si elle le mettait de coté c’était son choix…D’ailleurs c’était la première chose que Kate avait découvert sur lui que sa sœur était la personne qui contait le plus pour lui bien que la dernière fois qu’il l’avait vu elle avait été trop loin…C’était la première chose qui lui avait dit…Bref Sam arriva à la boulangerie et entre dans celle-ci il y avait personne il demanda 3 croissant et 3 pain au chocolats ne sachant pas trop ce que Kate préférais…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Petit Déjeuner surprise...[Pepette] Left_bar_bleue60/100Petit Déjeuner surprise...[Pepette] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Petit Déjeuner surprise...[Pepette] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner surprise...[Pepette]   Petit Déjeuner surprise...[Pepette] EmptyLun 17 Déc - 23:34

Brooke s'était levée tôt ce matin là,elle commençait les cours à 11 heures et profiterait de sa matinée pour aller se chercher des pains au chocolat. Depuis que Mark avait eue cette habitude,acheter des croissants et de nombreuses confiseries elle y était restée habituée. La jolie brune s'était donc vêtue d'une jolie robe assez simple blanche vers les tons crèmes plutôt et s'était dirigée vers la boulangerie après avoir envoyé un dernier sms à son chéri. Tout se passait à merveille,ils ne se voyaient pas tout le temps étant débordés ces temps ci mais ça ne les empêchait pas de fêter leurs retrouvailles rassurez vous ils en profitaient au maximum. Elle était donc partie sur le chemin de la boulangerie après avoir fermé son studio,sac sur l'épaule. Elle pensait à son frère qui l'avait repoussée une fois qu'elle le retenait. Ce n'était pas elle la coupable après tout... Il ne ferait plus d'efforts ? Et bien soit,c'était son choix. Ce ne fut qu'une fois dans la boulangerie que son regard se déposa sur son frère qui était juste un peu plus loin devant elle. La jeune femme le regarda,ne sachant pas s'il l'avait vue,elle espérait du moins. Elle voulait mettre les choses au point,ce n'était pas son genre de faire éternellement la gueule à quelqu'un,encore moins à son frère à vrai dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Petit Déjeuner surprise...[Pepette] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner surprise...[Pepette]   Petit Déjeuner surprise...[Pepette] EmptyLun 17 Déc - 23:46

Sam avait récupéré ce qu’il avait commander et avait payer…Il se dirigea vers la sortit quand il croisa le regard de sa jeune sœur…Sam n’était pas du genre à faire la gueule à sa sœur mais elle avait été loin et puis il ne l’avais pas repoussé en premier il fallait qu’elle soit honnête aussi il était partit parce qu’il n’avait aucunement envie de voir Mark et puis de toute façon Mark n’avait pas non plus envie de le voir et il faisait tout pour monter Brooke contre lui enfin bref…Sam croisa donc le regard de sa sœur et comme il ne voulait pas que ca parte en vrille dans la boulangerie pas qu’il avait prévu de s’engueuler avec elle mais après tout vu les dernières rencontre qu’ils avaient eu c’était à prévoir…Sam n’avait plus envie de s’engueuler avec elle pour tout avouer ca le fatiguais et le détruisait un peu plus chaque jours enfin bon ça il se gardait bien de le dire et de le montré…Il ne voulait pas qu’on le plaigne et puis il passait de bon moment avec Kate bien que le fait de ne plus voir sa sœur lui manquais mais bon après tout elle avait choisie Mark il suffisait qu’il débarque pour que sa sœur change de comportement enfin bon maintenant Mark n’avait plus besoin d’être la en personne pour que Brooke Change…Sam n’avait pas changer si une chose il avait juste décider de ne plus s’occuper de sa sœur après tout c’est ce qu’elle voulait alors il ne comprenais pas trop ce qu’elle pouvait encore avoir à lui reprocher…Enfin bref…Sam sortit de la boulangerie et attendit dehors il n’était pas du genre à ignorer sa sœur…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Petit Déjeuner surprise...[Pepette] Left_bar_bleue60/100Petit Déjeuner surprise...[Pepette] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Petit Déjeuner surprise...[Pepette] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner surprise...[Pepette]   Petit Déjeuner surprise...[Pepette] EmptyMar 18 Déc - 0:12

Sam croisa le regard de Brooke au moment de sortir,celle ci paya ses viennoiseries tandis qu'elle remerciait la boulangère,se dirigeant vers la sortie où était placé son frère. Il l'avait bien sur attendue,elle savait pertinamment qu'au fond il souffrait lui aussi du fait qu'ils soient si éloignés après tant de complicité. Cependant elle avait l'impression qu'il la prenait encore pour la petite fille qu'il avait quitté il y a de cela 8 ans,elle ne l'était malheureusement plus,qui ne grandissait pas après tout ? Elle était devenue simplement la femme qu'elle avait voulue devenir. Têtue comme une mule,fière de l'être au passage et déterminée comme jamais,la preuve elle avait beau ne pas dormir assez elle était déterminer à continuer ainsi jusqu'a la fin de l'année. Elle regarda son frère,croquant dans un de ses croissants tandis qu'elle ajoutait.

- Salut... Je crois qu'on a des choses à se dire suite à cette... Visite plutôt mal terminée et même mal commencée à mon gout tu ne crois pas ?

Elle regarda son frère dans les yeux,recroquant à nouveau dans son croissant,attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Petit Déjeuner surprise...[Pepette] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner surprise...[Pepette]   Petit Déjeuner surprise...[Pepette] EmptyMar 18 Déc - 0:27

Sam avait bien compris qu’elle n’était plus la petite fille qu’il avait laissé mais ce qu’il ne comprenait pas c’est qu’elle le mettes de coté juste parce qu’elle sortait avec un mec…Sam avait juste l’impression d’être juste là quand elle allait pas bien pour la consolé et que lui il pouvait bien allez mal ou autre chose qu’elle ne serait pas là alors autant vous dire que ça fait mal…Sam savait que sa sœur était tétu qu’elle était fier mais ça ne l’avait pas empécher il y a quelques jours de faire un virement à l’école de sa sœur pour payer la fin de son année de toute façon maintenant qu’elle lui en voulait autant aller jusqu’au bout des choses…Elle aurait plus de temps pour elle comme ça…Bien qu’elle n’était peu être pas encore au courant enfin bon que sa sœur soit au courant ou pas peu lui importait il l’avait fait juste pour qu’elle est plus de temps pour elle et qu’elle soit moins fatiguer enfin bref…Sam avait attendu sa sœur à la sortit de la boulangerie tout les deux devait parler c’était certain en tout les cas Sam n’avait plus envie de se prendre la tête alors si elle commençait à lui reprocher des tas de trucs injuste et bien il partirais…Brooke lui dit alors qu’il avait des choses à ce dire concernant la visite qui n’avait ni bien commencé et encore moins bien fini…Sam la regarda et lui répondit…

-Salut…Ouai je crois aussi…

Sam n’avait pas l’intention de commencé il voulait d’abord voir ce que sa sœur avait à lui dire…Sam tenait le paquet de croissant et de pain au chocolat qu’il avait acheté pour lui et Kate…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Petit Déjeuner surprise...[Pepette] Left_bar_bleue60/100Petit Déjeuner surprise...[Pepette] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Petit Déjeuner surprise...[Pepette] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner surprise...[Pepette]   Petit Déjeuner surprise...[Pepette] EmptyMar 18 Déc - 0:37

Elle ne le mettait pas de côté c'était juste que c'était tout récent et qu'elle profitait à son maximum de la présence de Mark. Cependant ça ne l'empêchait pas de donner de ses nouvelles à son frère elle en était purement consciente,c'était peut-être la seule chose dont elle était coupable. Il n'était pas là que pour les mauvais passages de la vie de la jolie brune,non mais aussi pour tout ces moments qu'ils avaient tout de même passer ensemble depuis leurs retrouvailles. Sam' avait fait un virement à son école d'architecture,autant dire qu'une fois qu'elle verrait ça elle lui redonnerait l'argent chaque mois,elle détestait qu'on l'aide encore moins dans ses projets d'avenirs,elle voulait se débrouiller seule pour pouvoir gérer par la suite dans la vie de tous les jours une fois architecte tout simplement. La jeune femme savait que son frère ne prendrait pas la parole,elle le regarda donc,s'appuyant contre un murret près de la boulangerie,prenant de nouveau la parole.

- Ecoute... J'ai l'impression qu'on s'éloigne peu à peu,j'ai l'impression qu'on se connaît de moins en moins également. Je ne suis plus la petite fille que tu as laissé il y a maintenant 8 ans mais une jeune femme qui s'est construite elle même son caractère durant ces 8 ans et je voudrais pas que tu prennes mal le fait qu'on soit pas toujours d'accord Sam'. J'ai mon caractère tout comme toi le tiens mais j'ai pas envie de me prendre la tête tu comprends ? Encore moins pour un simple sms non envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Petit Déjeuner surprise...[Pepette] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner surprise...[Pepette]   Petit Déjeuner surprise...[Pepette] EmptyMar 18 Déc - 0:57

Elle n’avait pas donner de nouvelle à Sam certe et puis c’était pas la seule chose qui pouvait lui reprocher…Lui avait toujours été la pour elle et il avait le sentiment que si il avait un problème elle ne serait pas la pour lui parce que si elle était avec Mark c’était sur qu’il ferait tout pour l’empecher de repondre au téléphone ou de venir…Enfin bref tout ça pour dire que c’était pas le meilleurs sentiment que l’on pouvait ressentir loin de là…Sam savait qu’elle pouvait gérer sa vie toute seule et puis si elle croyais qu’il allait accepté son argent elle révais… Sam n’avait même pas pu lui dire ce qui lui arrivais dans sa vie en ce moment puisque dès qu’ils se voyaient il s’engueulait. Brooke lui dit alors qu’elle avait l’impression qu’ils s’éloignait c’était pas qu’une impression c’était le cas…Puis elle lui dit qu’elle n’était plus la petite fille qu’il avait laisser il y a 8 ans décidément en effet il ne se comprenait plus…Puis elle lui dit qu’elle ne voulait pas qu’il prenne mal le fait qu’ils ne soient pas toujours d’accord avec elle décidément elle ne comprenait vraiment rien…Puis pour en remettre une petite dose elle lui dit qu’elle ne voulait pas se prendre la tête encore moins juste à cause d’un sms…Sam secoua la tête puis regarda sa sœur dans les yeux…

-Et bien je pensais que tu avais compris un minimum de ma réaction mais non…Tu crois que j’ai réagit comme ça juste pour un sms…C’est un tout Brooke tu ma zapper c’est dernière semaine tu peux pas dire le contraire…Quand je me suis battu avec Mark d’accord j’ai taper le premier j’aurais sans doute pas du mais ta pris des nouvelles tu t’es demander si j’allais bien non ?? Oki t’es heureuse tant mieux j’en suis content pour toi sincèrement mais ta zapper le monde qui t’entourais…

Sam regarda sa sœur dans les yeux elle allait répliquer qu’elle n’avait pas zapper le monde qui l’entourais…Sam lui dit alors avant qu’elle est le temps de dire quoi que ce soit…

-Tu peux pas dire le contraire t’as même pas vu que mon album était sortit dans le commerce, Ta même pas vu que je faisait des efforts que je me mêlait plus de ta vie, Ta rien vu de tout ça tout ce que ta vue c’est les choses que tu pouvais me reprocher….
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Petit Déjeuner surprise...[Pepette] Left_bar_bleue60/100Petit Déjeuner surprise...[Pepette] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Petit Déjeuner surprise...[Pepette] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner surprise...[Pepette]   Petit Déjeuner surprise...[Pepette] EmptyMer 19 Déc - 0:24

Sam avait apparament beaucoup de choses à lui reprocher,mais de son côté la jeune femme ne se sentait pas si coupable que ça. Cela pouvait arriver d'oublier durant quelques jours non ? Elle avait tellement été heureuse et bien pour une fois en compagnie de l'homme pour qui elle avait des sentiments qu'elle en avait oublié de donner de ses nouvelles. Mais il n'y avait pas que ça... Sam' avait peur que sa soeur ne soit pas présente pour lui en cas de problèmes,alors qu'il savait pertinamment qu'il pouvait compter sur elle si ça n'allait pas... Si son frère allait mal,elle serait présente quoi qu'il puisse arriver. La jeune femme lui donnerait cet argent il ne fallait pas rêver non plus elle n'allait pas lui laisser payer ses études. Ce n'était déjà d'une pas du tout son genre et de deux une très mauvaise idée de sa part sachant qu'elle n'acceptait pas le fait qu'on l'aide,même si la personne en question était son frère. Brooke ne voulait pas se prendre la tête,elle n'était pas là pour ça encore moins avec son frère. Elle n'avait pas changée,ne changerait jamais comme elle avait si bien dit à Mark et resterait toujours là pour son frère dans les bons moments comme dans les mauvais.

- Je t'ai peut-être zappé une semaine mais j'ai tellement été heureuse que j'en ai oublié le monde qui m'entourait appart Mark... Oui je l'avoue. Mais ça ne veut pas dire que je t'oublie en un claquement de doigt tu sais... Tu restes mon frère et j'ai pas l'intention de te rayer de mon coeur crois moi. J'ai plus l'intention de me prendre la tête avec les autres,encore moins avec toi Sam' et encore moins pour cette histoire.

La jeune femme le regarda et l'écouta,certes elle avait raté des tas de choses... Que pouvait-elle dire après tout ?

- Parce que toi tu as peut-être vu que j'étais heureuse ? Que j'avais su trouver quelqu'un qui me donnait le sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Petit Déjeuner surprise...[Pepette] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner surprise...[Pepette]   Petit Déjeuner surprise...[Pepette] EmptyMer 19 Déc - 0:47

C’était pas une question de reproche enfin si peu être mais après tout si Brooke ne se sentait coupable de rien et bien ça ne servait à rien de parler de tout ça…Sam n’était plus aussi sur que sa sœur serait là pour lui si il avait un problème il ne lui dirait pas bien sur…Il avait décidé de refaire comme avant cacher ses sentiments parce que depuis qu’il c’était un peu trop confié à sa sœur tout dérapait alors il préférait faire comme avant ne plus rien dire au moin ça lui évitait quelques dispute il ferait comme ci tout allait bien et autant vous dire qu’il savait très bien le faire…Sam n’accepterais pas l’argent de sa sœur et il s’en fichais si elle lui faisait la gueule tant que ça pouvait aider sa sœur…Sam n’avait pas non plus envie de se prendre la tête non plus ils se ‘étaient assez prise comme ça c’est dernière semaine…Mais il n’avait pas non plus envie de faire un combat avec sa sœur de qui à raison ou tort puisque de toute évidence elle ne semblait pas comprendre que pour une fois ce n’était pas Sam qui avait fait une erreur il avait juste voulu des nouvelles de sa sœur et ça semblait être un crime…C’est pour ça qu’il ne préféra rien répondre à ce que la jeune fille dit en premier comme quoi elle était tellement heureuse qu’elle en avait oublié tout sauf Mark en tout les cas a le complétait dans son idée que Mark faisait tout pour les éloigné tout les deux…Puis Brooke lui demanda genre histoire de le faire culpabilisé elle lui demanda si il avait vu qu’elle était heureuse si il avait vu qu’elle avait trouver quelqu’un qui lui donnais le sourire…

-Ca va peu être t’étonné mais à la différence de toi ouai je l’ai remarquer ouai je me suis interessé un minimum à toi…Alors oui j’ai vu que t’était heureuse avec ce type c’est bien pour ça que je n’ai jamais plus rien dit sur lui, que j’ai même pas essayer de te monter la tête contre lui…Et puis laisse tomber j’ai plus envie de parler de ça…Continu à me reprocher des trucs histoire de te donner bonne conscience après tout si tu vois seulement les mauvais pas que je fais j’y suis pour rien en tout les cas tu me feras pas croire que C’est pas ton « mec » qui te monte pas la tête !!!

Sam se remi à marcher sa sœur le suivrait si elle en avait envie mais fallait qu’il bouge parce que sinon il pourrait s’énervé et il en avait aucune envie il avait juste envie que tout aille bien dans sa vie mais de toute évidence ce ne serait jamais possible alors il se contenterais comme il avait toujours fais de prendre que les bon moment que se soit avec sa sœur ou pas…Sam n'avait plus la force de se battre pour que tout toujours aille bien alors il lachais du leste advienne ce qu'il advienne...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Petit Déjeuner surprise...[Pepette] Left_bar_bleue60/100Petit Déjeuner surprise...[Pepette] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Petit Déjeuner surprise...[Pepette] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner surprise...[Pepette]   Petit Déjeuner surprise...[Pepette] EmptySam 29 Déc - 15:37

Pour Brooke toute ces paroles restaient des reproches,certes elle n'avait pas été la soeur la plus exemplaire du monde ces dernieres semaines mais ce n'est pas comme ci elle lui avait fait du mal,comme ci elle s'était acharnée sur lui... Si elle se sentait coupable ? D'un côté oui mais de l'autre non,son frère était énormément sensible encore plus quand il sentait qu'il perdait durant quelques temps quelqu'un à qui il tenait encore plus que la prunelle de ses yeux. Sa soeur en quelque sorte,non pas qu'elle ne s'en vante non mais ils étaient énormément proches,moins ces temps ci mais le fait de s'expliquer ainsi arrangerait surement les choses. La jolie brune était et serait toujours à l'écoute de son frère qui voulait apparament n'en faire qu'a sa tête,il ne voulait plus rien lui dire ? Et bien soit,elle l'acceptait mais qu'il ne s'en plaigne pas par la suite,il n'était pas de ce genre mais c'était son choix après tout elle n'allait pas aller contre ceux ci. L'argent qu'il avait versé l'aiderait mais elle détestait que l'on puisse lui apporter une aide,elle s'était toujours débrouillé seule pour payer ses études,elle s'était même fait engueuler plus d'une fois quand elle s'endormait en cours,mais elle faisait avec et ne s'était jamais plainte. Ils étaient tout deux têtus et le fait de penser une chose différente laissait un froid entre Sam' et elle. Mark ne faisait rien pour les éloigner,il ne voulait simplement pas rencontrer son frère pour éviter tout débordement rien de plus.

- Parce que tu crois que de son côté il tente de nous monter l'un contre l'autre ? Il n'y a pas que toi qui a fais des efforts de ce côté là Sam',la preuve Mark n'a rien dit la dernière fois à mon appartement... Tu ne sais même pas ce qu'il pense Sam' alors arrête un peu avec Mark laisse le tranquille,laisse le respirer un peu!

Elle n'allait pas le laisser partir comme ça,oh que non et c'est bien pour cela qu'elle le suivit d'un pas décidé,marchant à ses côtés une fois à sa hauteur. Elle reprit alors la parole.

- Regarde ce qu'on est en train de faire fréro... On s'engueule pour quoi ? Pour des conneries... Alors qu'on pourrait passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Petit Déjeuner surprise...[Pepette] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner surprise...[Pepette]   Petit Déjeuner surprise...[Pepette] EmptyDim 30 Déc - 19:58

Indirectement elle lui avait fais du mal ça fais jamais plaisir de se sentir repousser par sa sœur enfin bref Sam n’avait plus envie de parler de tout ça si elle ne se sentait pas coupable et bien c’était tant mieux pour elle. Après tout Sam ne cherchais pas à la faire culpabilisé c’était pas son but juste lui faire comprendre que ça l’avais blessé mais de toute évidence elle ne semblait pas vraiment le comprendre. Bref Sam n’était plus sur que parler arrangeais les choses enfin bon si parler faisait du bien à sa sœur c’était bien en tout les cas lui ça ne lui en avait jamais vraiment fais au contraire il parlais parce qu’il fallait parler…Sam ne se plaindrais jamais de pas ce confier il l’avait fais jusqu’ à ce que sa sœur insiste pour qu’il se confit à elle. Sam ne voulait plus entendre parler de ce Mark il ne le supportais pas enfin bref une chose est sur c’est qu’il se tiendrais à ce qu’il avait dit au début si sa sœur ne venait pas le voir ou l’appelait pas pour lui dire de venir il ne se pointerais plus à l’improviste il n’avait pas envie de tomber nez à nez avec Mark il pourrait s’énervé encore et il ne voulait pas blessé sa sœur…Brooke lui demanda alors si il croyait que Mark tentait de les monter l’un contre l’autre c’était peu être pas ça qu’il cherchait mais il faisait en sorte qu’elle zap Sam et il réussissait plutôt bien jusque là mais Sam avait appris à vivre seul et c’était fini il ne courrait jamais plus derrière sa sœur il l’avait déjà fais elle ne comprenais pas ce qu’il voulait expliquer si elle voulait le voir elle l’appellerait et puis c’est tout…Brooke lui dit de laisser tranquille Mark Sam ne pris pas la peine de relever il n’avait aucune envie de s’engueuler encore une fois ça en devenait lassant et il n’avait plus la force d’autre chose en tête il voulait profiter de ce qu’il vivait avec Kate et puis il avait appris qu’il était malade atteint d’une maladie qui demandais une greffe de rein et Sam n’avait rien dit à personne…Il savait que la seule compatible serait sa sœur et il ne voulait pas lui faire subir ça…Alors il allait tout les deux jours à l’hôpital pour faire une dialyse bref Brooke le suivit et lui dit de regarder ce qu’ils étaient en train de faire qu’ils s’engueulaient pour des conneries alors qu’ils pourraient passé un bon moment…Sam la regarda dans les yeux et lui dit…

-J’ai jamais dit le contraire c’est ce que j’essaye de te dire depuis tout à l’heure…J’ai aucune envie de m’engueuler avec toi, ni l’envie ni la force j’en ai assez…Et Sincèrement si c’est pour se voir et s’engueuler je préfère qu’on se voient même pas…C’est nul…
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Petit Déjeuner surprise...[Pepette] Left_bar_bleue60/100Petit Déjeuner surprise...[Pepette] Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Petit Déjeuner surprise...[Pepette] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner surprise...[Pepette]   Petit Déjeuner surprise...[Pepette] EmptyDim 30 Déc - 20:09

Brooke avait fait du mal à son frère,sans même s'en apercevoir,elle lui avait fait mal indirectement sachant qu'elle ne lui avait rien fait au fond,mais elle était tout simplement restée avec l'homme qu'elle aimait. C'était la toute première fois qu'elle vivait une relation sérieuse Sam' ne la comprenait donc pas ? Certes ce n'était pas une raison pour ne pas prendre de ses nouvelles mais elle avait tellement été sur son petit nuage ces derniers jours qu'elle en avait oublié le monde qui l'entourait. Elle ne le comprenait donc pas,têtue comme elle était,elle ne le comprendrait surement jamais. Son frère était vraiment sensible et au fond elle aurait du le voir,mais non pour elle ce n'était pas tellement grave elle n'avait rien vu étant possédée par l'amour tout simplement. Mark et Samuel ne s'étaient jamais entendus,leur première rencontre avait aboutie à de nombreux coup de poings,il s'avérait qu'ils ne s'aimeraient jamais. Après tout,on ne peut pas aimer tout le monde. Mais la pire des choses est de pouvoir être au milieu de ces deux hommes que vous aimez malgré tout. Brooke avait été du côté de Mark,tout simplement parce que son frère avait chercher les embrouilles mais si Mark les avait cherchés et bien elle aurait été du côté de son frère,ça n'aurait rien changé et Brooke voulait bien le faire comprendre à son frère. Elle ne serait pas toujours du côté de Mark,certes il comptait énormément pour elle mais il arrivait parfois de ne pas être d'accord tout simplement. La jeune femme n'était pas au courant de la maladie de son frère,autant vous dire que le jour où celle ci l'apprendrait,elle donnerait immédiatement un rein à son frère,oui parce qu'elle l'aimait,parce qu'elle était prête à tout pour lui comme elle lui avait dit,après tout c'était son frère,ils avaient vécus ensemble durant toute leur jeunesse. La jeune femme regarda son frère,ajoutant.

- Alors pourquoi on arrête pas tout ? Pourquoi on arrête pas de s'engueuler une bonne fois pour toute ? On a déjà assez soufferts comme ça et tu le sais aussi bien que moi Sam'... Après ça ne tient qu'a toi tu sais ce que je penses à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Invité
Invité




Petit Déjeuner surprise...[Pepette] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner surprise...[Pepette]   Petit Déjeuner surprise...[Pepette] EmptyDim 30 Déc - 20:25

Sam était sensible c’est vrai mais il s’avait très bien le cacher et se montrer complètement insensible bien que la fréquentation de Kate le fasse peu à peu changer bien que Sam ne changerais jamais totalement il resterais toujours le Sam sauvage difficile à apprivoiser mais avec Kate il se sentait bien c’est tout ce qui comptait pour le moment…Enfin sa sœur comptait avant toute chose comme même mais ça ça ne changerait pas non plus…Sam comprenait que sa sœur était amoureuse heureuse mais c’était pas une raison pour oublié les gens qui l’entourait parce que à trop oublié on se retrouve seule…Sam lui aussi était sur un nuage en ce moment avec Kate c’était pas pour ça qu’il en oubliait Brooke enfin bon après tout le frère et la sœur était en tout point différent donc il ne réagissait pas pareil…Sam regarda sa sœur lui demander pourquoi il n’arretait pas maintenant de s’engueuler qu’ils avaient déjà assez souffert et qu’il le savait aussi bien qu’elle ça c’était certain puis elle lui dit que ça ne tenait qu’a lui. Il la regarda et lui dit…

-Je demande que ça Brooke j’ai jamais voulu m’engueuler avec toi je te l’ai déjà dit…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Déjeuner surprise...[Pepette] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner surprise...[Pepette]   Petit Déjeuner surprise...[Pepette] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Déjeuner surprise...[Pepette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite surprise [Pv Mark]
» Petit creux ... [ Aby ]
» Au Petit Paradis
» Un petit pansement? [PV Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ La ville ☼ :: Chez "Claudine"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser