Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une pause bien méritée! [Pv Mark]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée! [Pv Mark]   Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 18:03

L'argent faisait malheureusement tourner le monde et ce depuis déjà un bon bout de temps...C'était ainsi et les choses n'étaient pas prête de changer. L'argent faisait le bonheur, faisait la réputation, le style de vie...toute ces choses qui à notre époque était si primordial et en même temps tellement futile...
Il n'avait pas vraiment à se plaindre. Il avait un compte en banque bien rempli, son affaire marchait bien ce qui lui permettait de dépenser sans se faire trop de soucis. Les quelques mois de loyer et de frais de scolarité de Brooke lui importait bien peu...et au moins cet argent ne partirais pas en bêtises.

La jeune femme lui répondit qu'elle ne lui promettait pas d'y aller beaucoup moins mais qu'elle ferait de son mieux. Puis l'air de rien elle lui demanda comment cela se passait à son travail. Mark esquissa un petit sourire.


- Si il faut que je vienne te chercher personnellement à la fin de chacune de tes journées de cours et que je t'enferme moi même à double tour chez toi pour t'empêcher d'aller travailler, crois moi je le ferais.

Il la regarda avec un air amusé et esquissa un sourire.

- Je tiens à ce que ma terasse amménagée soit faites par une vraie architecte et sans manque de sommeil.

Il lâcha doucement sa main et saisit ses couverts. Si elle n'avait pas faim, lui en revanche avait un sacrée appétit. Il entama donc son plat avec entrain.

- Sinon pour mon boulot ça se passe assez bien. On envisage de prendre une secrétaire pour nous aider...

Les affaires marchant plutôt bien il fallait à Mark et Ethan quelqu'un qui soit présent lorsqu'ils étaient en audience. Il pensait déjà à quelqu'un mais se demandait si son choix ne lui porterais pas préjudice...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée! [Pv Mark]   Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 21:19

L'argent n'avait pas d'importance aux yeux de la jeune femme,seulement pour payer ses études et se faire de temps à autres de petits plaisirs. Mais l'argent serait toujours présent quoi qu'il arrive et personne ne pourrait aller contre. L'argent ne faisait pas le bonheur d'une femme,seulement pour celle qui y aimait se la "péter". C'était du moins le point de vue de la jeune femme. Mark avait de quoi se faire plaisir vu qu'il avait sa propre affaire à présent,cependant la jeune femme ne pourrait avoir sa propre affaire pour le moment,elle préférait travailler pour quelqu'un au départ et voir pour une éventuelle suite. Le jeune homme lui fit part du fait qu'il viendrait la chercher s'il fallait chaques soirs.

- Ne dit pas n'importequoi,si je me sens capable de travailler je le ferais.

Elle lui rendit un sourire tout amusé,le regardant dans les yeux.

- Ca se trouve je ne serais pas une si bonne architecte tu sais... Je commencerais les plans d'ici la semaine prochaine j'ai déjà quelques idées en tête.

La jeune femme sourit avant d'ajouter d'un ton amusé.

- Fais moi le plaisir de prendre une vieille et moche secrétaire... Je m'inquièterais beaucoup moins...

Elle le regarda en souriant,elle n'avait pas tellement faim et prit donc quelques bouchées de son assiette histoire de faire plaisir à Mark qui lui aurait surement fait une petite réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée! [Pv Mark]   Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 16:01

Il secoua la tête lorsqu'elle lui dit que si elle se sentait capable de travailler, elle irait au Bodéga.

- Ah non, non, non Mademoiselle...Tu as besoin de repos et de calme pour terminer tes derniers mois d'études qui seront sans aucun doute les plus stressants. Alors tu arrête la bodéga...pour les trois prochains mois au moins...

Il n'avait pas l'intention de céder et il était prêt à mettre en action ce qu'il venait de lui dire. Si il le fallait il irait lui même la chercher pour la ramener chez elle. Elle n'avait plus besoin de travailler pour pouvoir payer ses études et son loyer. Il veillerait bien entendu à verser assez d'argent pour qu'elle puisse continuer à sortir et à faire du shopping mais il ne voulait plus qu'elle travaille...pas tant qu'elle n'avait pas obtenu son diplôme.
Elle répondit ensuite qu'elle ne serait peut être pas une si bonne architecte que cela et il ne pu s'empêcher de rire.


- Bah j'espère que tu le sera, j'ai pas envie que ma terrasse soit bancale !

Il rigola doucement lorsqu'elle lui conseilla de prendre une secrétaire vieille et moche ce qui lui permettrait de s'inquiéter beaucoup moins...C'était plutôt mal partit puisqu'il pensait à Kate qui s'était proposée dès la première fois qu'ils s'étaient rencontrés...et Kate était loin d'être vieille et moche.


- J'essayerais de m'en souvenir lorsque je ferais passer les entretiens...répondit il avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée! [Pv Mark]   Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 21:34

La jeune femme avait donc besoin de calme,de repos,de sérénité pour pouvoir avoir son diplôme ? Elle était d'accord,cependant sans Mark,elle aurait continué ainsi et l'aurait peut-être décroché non ? Elle n'allait pas faire sa chieuse,pour une fois elle faisait un effort,un énorme effort était plus approprié pour cette situation,sachant que la jolie brune restait une belle tête de mule!

- Ils se passeront de moi,je les ai tellement embêtés que ça leur fera surement un peu de vacances... Tu ne m'en voudras pas si j'y vais de temps en temps,histoire d'avoir un peu d'argent pour sortir et m'acheter de quoi manger tout de même ? Tu ne voudrais pas que ta chérie meurt de faim et de soif rassure moi ?

Ajouta-t-elle,un sourire des plus malicieux au coin des lèvres. Il ferait tout pour qu'elle n'aille pas au Bodega et pourtant elle irait de temps en temps,rien de plus Rolling Eyes Quand Brooke disait de temps en temps,ce n'était pas tellement le bon plan pour tout avouer,cela restait de l'a peu près. La jeune femme esquissa un rire avant d'ajouter sur un ton des plus sensuels,un sourire malicieux de nouveau au coin des lèvres.

- Je ferais exprès de te la faire bancale,histoire d'avoir un peu plus de temps avec toi...

La jeune femme ne put s'empêcher d'esquisser un petit rire,buvant une gorgée de son verre d'eau tandis qu'elle jetait un coup d'oeil vers Mark,un sourire toujours amusé au coin des lèvres. Elle croisa les jambes,cessant donc les caresses sur les jambes de celui ci durant un instant,ajoutant en souriant.

- Après tout je te fais confiance... Quoi que... Une grand mère est peut-être plus excitante qu'une jolie bimbo...

Elle se retint de rire,le regardant dans le plus profond de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée! [Pv Mark]   Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 21:51

Si Mark n'avait pas proposé de l'aider elle aurait continuer en effet et aurait peut être décroché son diplôme...ou peut être pas...Au moins là elle n'avait plus aucune excuse pour le rater. Elle allait avoir du temps pour elle, pour faire les choses qu'elle ne pouvait pas faire en temps normal et surtout elle allait pouvoir dormir et récupérer son énergie.
Elle même avoua que ses collègues seraient bien plus reposer de ne pas l'avoir parmi eux pendant quelques temps. Il se retint de rire mais n'en pensait pas moins...
Elle lui demanda ensuite si il ne lui en voudrait pas si elle y retournais de temps en temps afin d'avoir de l'argent pour sortir et s'acheter à manger. Mark leva les yeux au ciel en soupirant.


- Mais tu va arrêter oui ! Si je te demande d'arrêter ton job c'est que je suis conscient qu'il va falloir verser un peu plus d'argent sur ton compte pour que tu puisse continuer à faire tes courses et ton shopping.

Il était clair que si il la surprenait à la Bodéga alors qu'elle ne devait pas y être ça allait chauffer pour son matricule. Mais il ne se faisait pas trop de soucis...étant donné qu'il avait l'intention de passer toute ses prochaines nuits avec elle, il ne serait pas dur de l'avoir à l'oeil et de s'assurer qu'elle était bien à la maison en train de réviser et non en train de servir des verres à la boite.


- Comme si tu avais besoin de bousiller ma terasse pour passer du temps avec moi...répondit il avec un sourire.

Il manqua de s'étouffer de rire en l'entendant dire qu'une vieille femme pouvait être aussi exitante voir plus qu'une bimbo. Il soutint son regard sans ciller et lui répondit avec un petit sourire en coin.

- Ma foi si elle ressemble à Meryl Steep je ne dis pas non...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée! [Pv Mark]   Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:06

Elle aurait continué,quitte à perdre toute son énergie pour pouvoir payer ses études,c'était une chose énormément importante à ses yeux de réussir ses études,pouvoir enfin toucher ce rêve dont elle rêvait depuis toute petite,celui de devenir architecte. Aurait-elle eue son diplôme suite à ce manque d'énergie ? Rien n'était prouvé,cependant la situation prenait à présent une seconde forme,une forme bien plus "zen" comme dirait certains. Elle pourrait se reposer et arrêter de penser un instant au Bodega et à son job de serveuse entre deux cours. Elle pourrait tout simplement prendre tout son temps à ces fameux trois derniers mois qui seraient peut-être les plus durs,sachant qu'elle attendait avec impatience d'être diplômée. Ses collègues auraient surement un peu de vacances,sachant qu'elle était vraiment chiante,c'était le cas de le dire je peux vous assurer! "Attachiante" comme disait certains. La jeune femme ne put s'empêcher de rajouter,ce n'était pas de sa faute elle était comme ça.

- Tu imagines qu'une simple terasse ne me servira pas à te rendre la monnaie ? Tu t'engages à payer mon loyer,mon universitée et de plus tout ce qui va avec comme mes petits plaisirs ? Il faudrait que je te fasses des dizaines de terasses pour que tout soit remboursé!

Ajouta-t-elle en souriant amusée. Façon de parler bien sur. Cependant,une terasse pouvait également coûter cher à Mark,cela dépendait de ses envies principales. La jeune femme n'aimait pas qu'on l'aide,encore moins pour ce qui était de l'argent qu'elle dépenserait pour son shopping et sa nourriture. Autant vous dire qu'elle ferait exprès de prendre toute les choses les moins chères histoire de ne pas trop dépenser,oui elle était peut-être bête aux yeux de certains mais elle avait des principes qu'elle tenait à la lettre.

- Au moins j'aurais une excuse si un jour tu ne veux pas de moi...

Lui répondit-elle en souriant,toujours amusée de la situation. La jeune femme esquissa un rire en le voyant,il était très près de l'étouffement! La jeune femme lui lança un faux regard noir,faisant semblant d'être "jalouse" c'est ça ? Jalouse d'une personne beaucoup plus âgée qu'elle,oui oui vous voyez bien la scène!
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée! [Pv Mark]   Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:35

La jeune femme lui répondit que ce n'était pas en lui faisant une simple terasse qu'elle allait pouvoir le rembourser. Le jeune homme esquissa un sourire.

- Hummm attends de voir ce que je veux que tu fasse pour pouvoir en juger. Je t'assure que ça ne sera pas simple et que je serais largement remboursé...

Il comptait bien évidemment lui laisser assez d'argent pour qu'elle puisse continuer ses loisirs et qu'elle continue à faire ses courses normalement. Après c'était à elle de voir mais de toutes les manières il n'avait nullement l'intention de reprendre l'argent qu'il allait lui verser l'après-midi même sur le compte de la jeune femme. Elle pouvait aussi bien acheter les produits les moins cher cela ne l'avancerait à rien. L'argent serait à elle quoi qu'il arrive.

Il posa sa main sur celle de la jeune femme avec un sourire.

- Comment je ne pourrais ne plus avoir envie de toi auprès de moi ?

Un petit sourire angélique naquit sur les lèvres du jeune homme en voyant le regard noir de Brooke.

- Que se passe t-il ? demanda t-il avec un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée! [Pv Mark]   Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:49

Le jeune homme avait apparament de quoi lui faire faire une terasse qui rembourserait tout l'argent qu'il pourrait lui donner pour les trois mois à venir. Cela la rassurait quelque peu,elle détestait ce genre de situation... Ne pas pouvoir rembourser quelqu'un qui vous avait énormément aider la laissait sur place,elle n'était pas du genre à profiter des autres et elle voulait que Mark le sache même s'il le savait déjà vu la tête qu'elle avait fait quand il lui avait annoncé cette décision.

- Alors tu me rassures. Ce que je veux que tu saches c'est que je ne suis pas une femme qui profite des autres oh non loin de là pour tout t'avouer... Je me suis toujours débrouillé seule et le fait d'être aidée par quelqu'un me laisse...

Elle le regarda dans les yeux,caressant doucement sa main. Elle ne savait pas vraiment quoi dire pour le remercier pour tout avouer. La jeune femme lui rendrait bien sur l'argent qu'il lui resterait,certains en auraient profité,mais non ce n'était pas son genre comme dit précédemment. Elle ne savait pas comment le remercier,parce qu'au fond elle ne savait pas comment faire,personne ne l'avait jamais aidé,ne serait-ce que son frère Samuel.

- On ne sait jamais,je suis déjà assez "prenante" comme ça non ?

Avoua-t-elle d'un ton amusé. Pour être prenante,elle l'était... Toujours là pour rajouter quelque chose,pour embêter son monde et pour surtout faire la folle. La joie de vivre ? Bien plus que ça! Bon,pas quand elle était fatigué,elle faisait du moins de son mieux. Cet air innocent la fit rire.

- On aurait dit la réincarnation d'un ange,mais je doutes que ce soit cela et cet air innocent n'annonce rien de bon... Il se passe que... Et puis pourquoi je te le dirais ?

Elle était tout de même un peu vache sur ce coup là non ? Oui un peu beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée! [Pv Mark]   Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:17

Il savait en effet que la jeune femme n'avait pas vraiment l'habitude d'être aidé. Bien sur elle avait son frère mais elle avait du faire face toute seule pendant huit années et cela avait forgé son caractère ainsi que cette répulsion à être aidée, il le comprenait parfaitement. Mais voilà il voulait l'aider parcequ'il en avait envie mais aussi parcequ'il se sentait en position de le faire. Après tout il était son petit ami non ? Qui d'autre que lui était sencé pendre soin d'elle ?
La jeune femme lui fit savoir qu'elle n'était pas une femme qui profitais des autres. Il hocha doucement la tête avant de lui sourire avec tendresse.


- T'inquiéte pas ma puce. Si je le fais c'est jutement parceque je sais que tu n'es pas ce genre de femme...et puis je ne suis pas "quelq'un"... ajouta t-il avec un petit sourire.

Il ne pu s'empêcher d'avoir un petit rire en l'entendant dire qu'elle était assez prenante.

- Hummm oui ! Mais ce n'est pas pour me déplaire...

Il aimait être avec elle et il aimait plus que tout qu'elle réclame sa présence. Depuis qu'il était avec elle, il était vrai qu'il lui consacrait beaucoup de temps ou tout du moins tout ces moments libre il les passait avec elle mais cela était loin de lui déplaire. Tout les moments qu'ils pouvaient passer était pour lui une bouffée d'oxygène. Et depuis la mort de Mandy le jeune homme avait décidé de vivre sa vie à fonds, il ne voulait rien rater de ce que la vie pouvait lui offrir.

Il rit franchement lorsqu'elle lui déclara qu'elle aurait pu croire à son air angélique mais qu'elle se méfiait.

- Pourquoi tu me le dirais ? Tout simplement parceque je suis ton chéri ! A qui d'autre pourrait tu bien le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée! [Pv Mark]   Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:29

Son frère l'avait aidé durant son enfance,durant toute ces années où ils avaient pu vivre ensemble. Cependant,Samuel était parti tôt,beaucoup trop tôt du cocon familial. Ambre s'était prit un bon coup en apprenant le départ de son frère,elle n'avait pas eue la force de lui dire adieu c'était pour vous dire... Après tout qui aurait eu cette force ? La force de déposer un dernier baiser sur la joue d'un frère qui vous a toujours soutenu,celui qui a toujours été de votre avis face à des parents violents et insolents avec vous ? Tout cela restait bien sur du passé,Brooke s'en était sortie comme elle le pouvait,la preuve elle avait travaillé jusqu'aujourd'hui pour pouvoir payer ses études,ce n'était pas l'effort qui manquait au contraire. Huit années sans son frère l'avait rendue Brooke,Brooke Parker,en chair comme en os. Elle était devenue une femme qui ne se laisse pas faire,encore moins pour les beaux yeux d'un homme,bon un tout petit peu par Mark mais cela était une toute autre histoire.

- Tu n'es effectivement pas "quelqu'un"... Autant pour moi... Je ne saurais jamais comment te remercier.

La jeune femme esquissa un rire à son tour. Mark la mettait de nouveau en confiance,elle se sentait gênée du fait qu'il paye ainsi ses études et son loyer,cependant il trouvait tout ce qu'il fallait pour qu'elle ne puisse pas avoir peur.

- Même si cela t'avais déplu,tu serais malheureusement obligé de l'accepter tu sais,je ne changerais pas,pas même pour tes beaux yeux...

Ajouta-t-elle en hochant négativement de la tête,un sourire au coin des lèvres. Ils passaient tout deux de nombreux moments,tous aussi beaux les un que les autres. Elle esquissa un sourire en l'écoutant,continuant son petit jeu.

- Pourquoi ne pas me confier à mon voisin ? C'est pas beau tout ça ? Après tout il me servira à quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée! [Pv Mark]   Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:42

Un sourire coquin naquit sur les lèvres de Mark lorsqu'elle lui répondit qu'elle ne savait pas comment le remercier.

- T'inquiéte pas...on va bien trouver...On en reparlera ce soir.

Il essayait tant qu'il le pouvait de la mettre à l'aise. Il voulait qu'elle perçoive la situation comme normale. Il était celui qui partageait sa vie, il était donc normal qu'il prenne soin d'elle, qu'il l'aide du mieux qu'il pouvait. C'était du moins ce qu'était censé faire tout petit ami officiel selon lui. Il aurait pu accepter son malaise si ils n'avaient pas été officiellement ensemble mais ce n'était pas le cas.

- Si cela ne m'avait pas plu je ne serait certainement pas en train de prendre mon déjeuner dans une cafétariat de fac en costume à 2.000 dollars. Répondit il avec un léger sourire.

Elle demanda ce qu'il se passerait si elle se confiait à son voisin. Mark arqua un sourcil mais ne pu retenir un sourire.

- Parcequ'il ne te connait pas aussi bien que moi. Du moins j'espère.... Rolling Eyes Et puis il en aura peut être rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée! [Pv Mark]   Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:51

La jeune femme lui rendit un sourire tout aussi coquin que celui qu'il venait de lui adresser. Bah quoi ? Elle n'avait plus le droit ? Ils étaient dans un coin tranquille et puis après tout elle se fichait des autres,seul Mark lui importait à ce moment précis. Alors comme ça ils en reparleraient le soir même ? Elle qui était sencée bosser... Apparament elle ne bosserait pas,du moins pas avec Mark à ses côtés,il ferait tout pour l'éloiner le plus possible du Bodega c'était certain!

- Parce que... Un remerciement se discute le soir maintenant ? Tu as de ces idées mon ange...

La jolie brune esquissa un sourire des plus amusé tout en prenant son verre de nouveau à ses lèvres,prenant une gorgée de l'eau encore présente dans son verre. Il était celui qui partageait sa vie,cependant elle aurait du mal à s'habituer à toute cette histoire,c'était du tout nouveau pour elle de se faire aider. La jeune femme le regarda,ajoutant.

- 2000 dollars ?! On ne se refuse plus rien monsieur Ruthenford... Alors attend que je compte un peu de mon côté... Pantalon à... 10 € ? T-shirt... 10€ également et... Chaussure... 20€! 40€... J'ai l'air minable aux côtés de l'homme d'affaire que j'ai en fasses de moi...

Elle esquissa un rire,regardant une dernière fois sa tenue,redéposant son regard dans celui de Mark. La jeune femme le regarda,l'embêtant encore un peu.

- Qu'est ce que tu en sais ? Bon ok je m'arrêtes... Il se passe que j'étais disons... Faussement jalouse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée! [Pv Mark]   Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 0:07

Mark ricana à sa remarque. Il ne la quittait pas des yeux et son regard indiquait clairement ce qui lui passait par la tête.

- Ah oui il fallait lire les petits caractères...répondit il avec amusement.

La jeune femme lui fit un rapide cacul de ce qu'elle portait sur elle. Elle se trouvait minable à coté de lui. Il lui fit un sourire et secoua la tête.

- Tu es très loin d'être minable et en plus tu es très jolie. Le costume est...un caprice on va dire.

Il l'avait acheté sur un coup de tête. C'était la plupart du temps ce qu'il faisait. Il voyait un costume dans une vitrine et il le lui fallait. En général ses choix étaient portés sur de la qualité et forcément il devait y mettre le prix.
Elle recommenca à l'embêter un peu avant de finalement avouer qu'elle était faussement jalouse. Un sourire satisfait se dessina sur les lèvres de Mark.


- A la bonne heure !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée! [Pv Mark]   Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 14:36

Ce regard pouvait bien faire comprendre à la jeune femme ce que Mark avait derrière la tête. Une envie plutôt... Soudaine pour tout vous avouer mais aussi... Des plus intéressantes aux yeux de la jeune femme qui n'était pas contre. Contre quoi ? Elle n'irait pas jusqu'a vous le dire non plus ne rêvez pas. La jeune femme le regarda,ajoutant.

- En tous les cas,je travailles ce soir au Bodega,ça ne sera pas un petit peu dur par hasard ?

Elle lui sourit,amusé de la situation. Elle l'embêtait bien sur,elle n'irait pas au Bodega,encore moins s'il lui payait ses études et son loyer. Elle voulait lui faire plaisir,elle ne savait pas si elle tiendrait trois mois allez savoir,cependant elle ferait de son mieux.

- Les caprices de monsieur Ruthenford... Je dois avouer que ce costume te va... A merveille! Tu es même purement sexy... Mais ne prend pas la grosse tête hein. Cependant,tes petits caprices ne marcheront pas avec moi sache le...

Lui avoua-t-elle en esquissant un sourire des plus charmeur. La jeune femme n'avait jamais osé mettre le prix,de peur de manger des pâtes jusqu'a la fin du mois. Elle croisa les bras,n'ajoutant qu'un petit "hum". Brooke tentait de rester sérieuse,mais un sourire vint la trahir,un sourire qui n'était pas simple mais amusé. Comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée! [Pv Mark]   Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 19:54

Mark esquissa un sourire serein lorsqu'elle lui répondit qu'elle travaillait ce soir à la Bodéga.

- Je ne crois pas...

Et ça il en était certain. Il ne l'avait pas dit à la jeune femme mais depuis quelques semaines il gérait les affaires juridiques de la boite. De rendez vous en rendez vous et étant un habitué de la boite, il avait sympathisé avec le patron de la boite. Le patron de Brooke sembla déjà connaître leur relation, Mark en avait profité pour demander si Brooke pouvait avoir sa soirée aujourd'hui. Le patron avait ri mais répondu que lui aussi avait été jeune et qu'il était d'accord et lui laissait le soin de lui faire la surprise. Alors la jolie brune pouvait faire comme si elle avait l'intention d'aller travailler ce soir, lui savait qu'elle ne serait nul part autre que chez lui.

Le jeune homme esquissa un sourire espiègle lorsqu'elle lui dit qu'avec elle ses caprices ne marcherait pas. Il plongea son regard dans le sien


- Qu'es ce que tu en sais ? Et qui te dit que tu ne l'a pas déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée! [Pv Mark]   Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 20:02

La jeune femme haussa un sourcil,ce n'était pas Mark qui allait l'empêcher de travailler,malgré qu'elle préférait largement une soirée en sa compagnie.

- Depuis quand je ne peux plus passer une dernière soirée à la boîte en compagnie de l'équipe ?

Elle ajoutait cela pour l'embêter,histoire de lui faire croire qu'elle préférait une soirée avec ses collègues qu'une soirée avec lui. Mais cela restait purement gentil,un sourire restait au coin de ses lèvres depuis déjà quelques minutes,signe qu'elle était tout simplement en train de le taquiner. Alors comme ça Mark connaissait son patron ? Son patron ne lui en avait pas parlé et puis après tout il n'allait surement pas le faire. Encore moins si Mark devait lui faire la surprise de ce soir de "congé".

- Je suis certaine que tu ne me retiendras pas,à moins que tu puisses posséder des menottes et que tu m'attacheras dans un coin mais ça m'étonnerait fortement...

La jeune femme plongea donc à son tour son regard dans le sien,le défiant du regard.

- Ah oui ? Dis moi tout je suis à ton écoute...
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée! [Pv Mark]   Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 20:18

Il la regardait toujours avec ce petit air amusé tandis qu'elle lui demandait depuis quand elle ne pouvait plus passer une dernière soirée au Bodéga avec son équipe.

- Oh mais tu la fera...mais pas ce soir.

Répondit il avec calme. Elle lui fit alors la réflexion que pour la retenir il devrait probablement l'attacher avec des menottes et qu'elle doutait qu'il pourrait en venir là. Un sourire diablotin naquit sur les lèvres de Mark. Il ne quittait toujours pas le regard de la jeune femme.

- Hummm ça pourrait se faire...mais au lieu du coin je t'attacherais au lit...

Il ne pu s'empêcher de ricanner lorsqu'elle lui demanda de lui dire plus précisément de quoi il parlait. Elle voulait surtout savoir quand et comment il avait réussis à la faire céder.

- Ah non, non, non...Si je te dis quoi que ce soit je pourrais plus le faire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée! [Pv Mark]   Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 20:51

Il comptait la kidnapper ce soir là où elle rêvait ? Elle n'était pas contre,au contraire... Cependant elle savait qu'il avait négocié sa soirée sachant qu'elle était sencée se rendre au Bodega le soir même. Connaissait-il son patron pour avoir fait ça ? Elle n'en savait rien mais se doutait d'une éventuelle demande.

- Toi je suis certaine que tu as négocier quelque chose pour être aussi sur de toi... Je me trompes ?

La jeune femme le regarda,un sourire des plus coquins au coin des lèvres,cependant elle ajouta,en souriant,amusée.

- C'est pas un peu trop pervers pour toi tout ça mon coeur ?

Elle l'embêtait encore une fois,simplement par envie. La jeune femme caressa doucement sa jambe de nouveau,pour le faire craquer.

- Allez dis moi...

[Désolé c'est court ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée! [Pv Mark]   Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:03

Effectivement il comptait la kidnapper pour la nuit. Il avait envie d'être avec ellt tout les soirs et ce n'était pas toujours possible mais ce soir il allait pouvoir profiter d'elle, de sa tendresse, de sa bonne humeur et de son petit caratère taquin.
La jeune femme commençait à se poser des questions en le voyant si sur de lui.


- Que pourrais je bien avoir négocier ? demanda t-il avec un sourire innocent.

Le sourire coquin de la jeune femme lui laissa entendre qu'à priori elle n'était pas contre. Elle lui demanda si cela n'était pas trop pervers pour lui. Il la regarda amusé.


- Oh non ne t'inquiéte pas...ça pourrait être très amusant d'ailleurs...toi attachée ne pouvant rien faire...

Pour essayer de le faire craquer elle frotta sa jambe contre le sienne. Le seul effet que cela provoqua fu une crise de rire chez le jeune homme.

- Mon Dieu, mon Dieu...j'ose croire que tu n'espère pas m'avoir de cette manière ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée! [Pv Mark]   Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:13

Mark comptait avoir la jeune femme à ses côtés pour la nuit. Un bon programme aux yeux de celle ci qui avait la même envie à cet instant précis. Qui n'aurait pas accepté une invitation venant de son petit ami après tout ? La jeune femme avait de plus en plus envie d'être à ses côtés chaque soir,cependant cela restait impossible entre les cours et la Bodega. Cependant,elle travaillerait moins et aurait peut-être plus de temps pour elle mais aussi pour de petites sorties avec Mark. Il travaillait beaucoup de son côté et n'avait parfois pas le temps de lui accorder du temps,ce qu'elle comprenait totalement,elle n'était pas du genre à broncher du moment qu'ils se rattrapaient au moment de leurs retrouvailles. Et puis pourquoi broncherait-elle ne serait-ce qu'un seul instant ? Il travaillait,c'était une chose purement logique,il gagnait bien sa vie elle n'allait pas lui faire un plat pour un simple job... Ce sourire innocent la fit rire.

- Pourrais-tu effacer ce sourire innocent de ton joli minois et me dire une bonne fois pour toute ce que tu as fais avec ce fameux soir qui reste à présent un "congé" ?

La jeune femme fit mine de réfléchir. Brooke attachée au lit de Mark... C'était une scène plutôt ironique il fallait l'avouer,autant vous dire qu'elle ne tiendrait pas longtemps,elle détestait se sentir emprisonné et surtout impuissante...

- Je ne tiendrais pas longtemps tu risquerais de me rendre folle tu sais alors n'ose même pas le faire ne serait-ce qu'une seule fois. A tes risques et périls...

Elle le regarda,leva les yeux au ciel,mine de rien. Elle se leva de sa chaise haute,se dirigeant vers l'oreille de Mark où elle chuchota,un sourire au coin des lèvres.

- Why not ?

La jeune femme mordilla légèrement le lobe de l'oreille de Mark,se redirigeant vers sa place,où elle prit son plateau,lui adressant de nouveau un sourire.

- Ce n'est pas que je m'ennuie mais tu est... Extrêmement long! Et après on parle des femmes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée! [Pv Mark]   Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 13:27

Si Brooke arrêtait de travailler à la Bodéga, il était certain qu'ils auraient plus de temps pour eux deux. Mais il allait encore falloir qu'il s'organise correctement pour ne pas avoir à rentrer trop tard le soir et pouvoir passer ses soirées en sa compagnie. Ils auraient aussi l'occasion de sortir dîner, aller voir un film enfin toutes ces choses que les couples étaient censés faire ensemble.

Brooke lui demanda avec un petit rire d'effacer ce petit sourire innocent de son visage et de lui dire ce qu'il avait pu traficoter pour que cette soirée qui devait être travaillée se retrouve être une soirée de congé.


- Je ne te dirais rien du tout ! répondit il avec sourire.

Plus il pensait à Brooke attachée à son lit et plus il trouvait l'idée séduisante. Elle n'arrangea pas les choses en rajoutant qu'elle ne tiendrais surement pas très longtemps dans ce cas de figure et qu'il n'avait pas interêt à le faire. Mark termina la dernière bouchée de son plat avant de prendre le verre d'eau.

- Je t'ai dit que j'aimais le risque non ? Et puis dans le fonds je ne risquerais pas grand chose puisque tu sera attachée...

Il la regarda se lever et venir vers lui avec un léger sourire, Il passa son bras autour de la taille de la jeune femme qui vint lui mordiller le lobe de l'oreille. Il sentit ses sens s'emflammer et elle avait bien de la chance qu'ils se trouvent dans un endroit rempli de monde où il était incapable de faire quoi que ce soit de déplacé...

- Mes lèvres resteront scéllées jeune demoiselle...murmura t-il.

Brooke retourna vers sa place et saisit son plateau en lui disant qu'il était plutot long.

- Si tu avais mangé normalement, tu n'aurais pas trouvé le temps si long... Rolling Eyes

Il jeta un coup d'oeil sur l'horloge de la cafétariat. Effectivement le temps avait passé rapidement il était déjà l'heure qu'il retourne au bureau. Les dossiers et les clients n'attendaient pas...

- Il ne me reste que la mousse au chocolat et ensuite je retourne bosser. Parceque c'est pas que je m'ennui non plus mais j'ai du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée! [Pv Mark]   Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 16:12

Ils auraient plus de temps pour eux et surtout pour leur couple. Ils pourraient sortir plus régulièrement,malgré qu'ils sortaient déjà assez pour qu'on puisse comprendre qu'ils étaient un couple. Mark rentrait parfois tard ce qui leur empêchait de passer la soirée ensemble,comme dit précédemment,elle ne disait rien,certes elle aurait préféré le voir revenir du boulot plus tôt pour pouvoir passer sa soirée à ses côtés mais elle savait qu'ils se rattraperaient le soir suivant s'ils en avaient la chance. Il comptait la faire languir longtemps avec cette histoire de congé ? Apparament oui. Après tout,c'était son choix,mais il pouvait être certain d'être harcelé jusqu'au bout. La jeune femme n'était pas du genre à abandonner,encore moins dans cette situation... Et Mark le savait pertinamment mais cela ne lui empêchait pas de continuer sur son idée et de ne rien dire,la preuve en action...

- Et pourquoi ça ? Tu as honte de ton geste pour ne pas vouloir m'expliquer ?

Elle tentait de le faire craquer par tous les moyens,ce n'était pas tâche facile,encore moins avec celui ci qui restait tout de même têtu quand il le voulait,cependant elle faisait de son mieux et ne lacherait pas l'affaire de si tôt. Mark trouvait cette idée séduisante ? Brooke la trouverait beaucoup moins séduisante sachant qu'elle allait être le cobaye attaché. Façon de parler bien sur mais tout ça pour dire qu'elle détestait se sentir prisonnière,encore moins à l'aide de menottes. Ca pour aimer le risque il l'aimait. Rien a ajouter!

- Encore faut-il que tu arrives à m'attraper et à m'ammener jusqu'au lit en question...

Elle leva les yeux au ciel,esquissant un sourire amusé. Mark la prit par la taille tandis qu'elle tentait de le faire craquer,elle savait que s'ils avaient été dans un lieu comme une chambre ou bien encore un endroit calme,ils se seraient déjà sauté dessus,Mark en particulier à cet instant précis. Cependant c'était beaucoup plus drôle sachant qu'il était impuissant et qu'il ne pouvait rien faire face à tout ce monde.

- Et bien plus pour longtemps jeune homme...

La jeune femme fit mine d'être offusqué,redéposant son plateau tout en croisant les bras,ne s'asseyant pas pour autant. Le temps était passé plus vite que prévu et le fait qu'ils parlent de tout et de rien avait laissé l'heure s'écouler peu à peu. Elle le regarda,ajoutant.

- De mon côté je n'ai rien de très spécial à faire,je vais surement passer à mon appartement histoire de faire un peu de rangement. Cassy passe souvent en coup de vent et laisse beaucoup de traces Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée! [Pv Mark]   Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 19:43

Mark secoua doucement la tête.

- Non je n'en ai pas honte mais te voir dans cet état parceque tu ne le sais pas m'amuse beaucoup !

Avoua t-il avec un sourire en coin. Elle pouvait l'harceler autant de temps qu'elle voudrait, il ne lui dirait rien. Et puis de toute manière il était certain qu'elle trouverait bien un moyen de trouver comment il s'y était pris.
Il ne pu s'empêcher de rire lorsqu'elle lui dit qu'il faudrait encore qu'il l'attrape et l'emmène jusqu'au lit.

- T'ammener sur le lit ne sera pas une chose bien compliqué ! j'aurais qu'à faire comme d'ordinaire !

Alors qu'il lui disait qu'il devait retourner au travail la jeune femme lui expliqua que quant à elle, elle retournerait probablement à l'appartement afin de ranger un peu vu qu'apparement Cassy faisait pas mal de trace.

- Tiens Cassy ! ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu...Comment va t-elle ? demanda t-il en attaquant sa mousse au chocolat à grande cuillèrée.

En même temps cela n'était pas plus mal. Vu la relation qu'il entretenait avec la rousse, il n'était pas vraiment intelligent de la fréquenter alors qu'il était avec Brooke. Un dérapage pouvait vite arriver et il préférait éviter toute situation suceptible de le mettre en tort.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Left_bar_bleue60/100Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée! [Pv Mark]   Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 0:07

Alors comme ça monsieur Ruthenford n'avait pas honte mais aimait simplement la voir ainsi ? Cela le faisait rire ? Et bien il avait bien fait de lui en faire part sachant qu'elle stopperait ce fameux état d'ici quelques instants,histoire d'embêter encore une fois son petit monde.

- Tu as très bien fais de m'en faire part car je vais stopper... Maintenant ?

Elle l'harcèlerait un peu plus tard en le faisant craquer une fois seule avec lui dans un coin tranquille. C'était la meilleure des façons à ses yeux. Après il ne craquerait peut-être pas,avec un peu de bonne volontée elle était certaine qu'il pouvait résister à ses avances,quoi que... Elle ne se vantait pas mais aucun des deux n'arrivait à rester calme sous le charme de l'autre bien qu'ils se faisaient languir à chaque fois qu'ils pouvaient se retrouver pour ne faire plus qu'un. Elle irait surement voir son patron si aucune de ses multiples réflexions n'agissait sur lui,c'était aussi simple que ça.

- Qu'est ce que tu en sais je pourrais m'accrocher à... un meuble! Au moins tu ne pourras plus m'en décrocher et tu resteras comme... Un idiot ?

Elle le regarda,esquissant un sourire en voyant les grandes bouchées qu'il mettait en place pour sa mousse au chocolat,qui au passage avait l'air appétissante. Il lui demanda des nouvelles de Cassy,elle ne savait même pas qu'il la connaissait,mieux valait qu'elle ne le sache pas pour tout avouer...

- Je ne savais pas que tu connaissais ma meilleure amie. Elle va bien,d'après tout ces petits mots qu'elle colle partout dans l'appartement. Sans compter toute ces affaires qu'elle laisse traîner qui sont pour la plupart les miennes qu'elle a eue la bonne idée de me voler...
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée! [Pv Mark]   Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 20:41

A sa réponse Mark arbora un plus grand sourire. Il se moquait ouvertement d'elle et semblait en éprouver un malin plaisir. Il savait que c'était juste pour le moment alors il voulait en profiter car il savait qu'a la première occasion la belle brune se vengerais.

- Arrête toi, continu...ça m'est bien égal ! Je me suis déjà bien amusé. avoua t-il.

Il savait qu'elle finirait par aller interroger son patron au risque de passer pour une idiote. C'était aussi ça Brooke Parker...un petit bout de femme étonnant avec qui chaque jour était une nouvelle aventure. La jeune femme lui répondit alors qu'elle pourrait s'accrocher à un meuble et le jeune homme explosa literralement de rire manquant de cracher sa mousse au chocolat.


- Arrête chérie...t'es la première à te jeter sur mon lit.

Elle aimait le taquiner ? Lui aussi ! Il adorait la taquiner, l'embêter...surtout qu'en général elle démarait au quart de tour.
La jeune femme lui répondit que concernant Cassy cette dernière allait bien. Elle fit une petite réfléxion comme quoi elle ne savait pas qu'il connaissait la jeune rouquine. Peut être avait elle oublier ou cherchait elle plus d'information car il se rappelait parfaitement lui avoir dit connaitre Cassy en voyant une photo des deux jeunes femmes la première fois qu'il était allé à l'appartement de ces dernières.


- Aaaah les filles...toujours à vous voler des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée! [Pv Mark]   Une pause bien méritée! [Pv Mark] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause bien méritée! [Pv Mark]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi et Moi... [Pv Mark]
» Marche [pv Mark]
» Zeeen [PV Mark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ La ville ☼ :: Secteur Scolaire :: Fac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser