Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une requète...[Mark]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une requète...[Mark] Empty
MessageSujet: Une requète...[Mark]   Une requète...[Mark] EmptyMar 1 Jan - 20:41

Et non vous ne revez pas Sam est devant la maison de Mark et oui….Sam avait quelques choses à demander à Mark quelques choses d’important….Sam savait que sa sœur ne lâcherais pas l’affaire avec cette greffe et il voulais demander à Mark de tout faire pour dissuader Brooke de vouloirs faire cette greffe…C’était difficile de venir voir Mark pour lui demander un service mais c’était dans l’intérêt de sa sœur et rien ne comptait plus à ses yeux que ce qui pouvait arrivé àa sa sœur cette opération comportait de trop gros risque pour la laisser faire…Sam était donc venu chez Mark il était environ 14h il espérait trouver Mark chez lui et surtout que Brooke ne soit pas avec lui parce que sinon elle se douterais de quelques choses…Sam était donc devant chez Mark il avait sa chienne avec lui comme toujours…Il la fit ce coucher dans la pelouse devant puis il alla sonner à la porte attendant qu’on lui ouvre….
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Une requète...[Mark] Left_bar_bleue80/100Une requète...[Mark] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une requète...[Mark] Empty
MessageSujet: Re: Une requète...[Mark]   Une requète...[Mark] EmptyMar 1 Jan - 22:49

Par chance pour Samuel, Mark était bien chez lui. Il était rentré du tribunal il y avait seulement une petite demi-heure. Il avait plaidé toute la matiné et c'était avec bonheur qu'il avait retrouvé la fraicheur de sa villa après la chaleur étouffante de la salle d'audience dans laquelle il avait été confiné.

Il était rentré, avait pris une douche et venait tout juste de revetir des vêtements propres et plus confortable que ses costumes lorsqu'il entendit la sonnette d'entrée résonner. Il termina rapidement de se sécher les cheveux et descendit dans l'entrée. Le jeune homme pensait que c'était sans doute le livreur de pizza puisqu'en rentrant et avant de prendre sa douche il avait commandé une pizza orientale. Il posa la serviette sur son épaule et ouvrit la porte d'entrée.
Il fut légèrement surpris de voir Samuel sur le pas de sa porte et pendant quelques secondes il se demanda si ce dernier n'allait pas sortir un flingue de sous sa veste. Après tout il ne voyait pas pour quelle raison le jeune homme se présentait chez lui en plein après-midi...

Il ne comprenait pas trop ce que Samuel venait faire ici étant donné qu'il était de notoriété publique que les deux jeunes hommes ne s'appréciaient guère. Il reste quelques secondes sans rien dire, trop étonné de voir le frère de Brooke en face de lui. La jeune femme n'était pas présente il ne devait aller la chercher qu'en fin d'après midi.


- Bonjour....décrocha t-il enfin en regardant Samuel dans les yeux. Brooke n'est pas chez moi si c'est elle que tu cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une requète...[Mark] Empty
MessageSujet: Re: Une requète...[Mark]   Une requète...[Mark] EmptyMer 2 Jan - 13:56

Sam vit enfin la porte s’ouvrir il regarda Mark dans les yeux celui-ci semblait étonner en même temps c’était normal Sam et Mark n’était pas copain du tout…Mais Sam n’était pas là pour parler de leur couple non il avait décider depuis un moment de ne plus s’en occuper et c’était une bonne chose ça évitait les embrouille et puis Brooke était heureuse c’est tout ce qui voulait la chose qui le dérangeais avant c’était que Mark puisse faire souffrir sa sœur en allant voir ailleurs il connaissait sa sœur et savait que si Mark c’était amusé à allé voir ailleurs Brooke en aurait souffert mais maintenant que Brooke et Mark était officiellement ensemble Sam ne s’en occupait plus…Mark avait sans doute fini par comprendre le sens de la phrase que Sam lui avait dit après l’avoir frapper enfin bref Sam regarda Mark qui le salua puis il lui dit que Brooke n’était pas là Sam fut soulager il allait pouvoir parler avec Mark tranquillement enfin si c’était possible ? Mais il n’y avait pas de raison Sam ne venait pas pour chercher les ennuies loin de là…Sam regarda Mark dans les yeux et lui repondit…

-Salut…Sam enchaina directement…C’est pas elle que je viens voir…On peu discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Une requète...[Mark] Left_bar_bleue80/100Une requète...[Mark] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une requète...[Mark] Empty
MessageSujet: Re: Une requète...[Mark]   Une requète...[Mark] EmptyMer 2 Jan - 14:44

Mark fut un peu plus surpris lorsque Samuel lui répondit que ce n'était pas Brooke qu'il cherchait. Il voulait simplement discuter avec lui apparement...Mark arqua un sourcil légèrement étonné par sa demande. Si il y avait bien une chose à laquelle il ne s'attendait pas c'était bien que Samuel se pointe chez lui pour discuter...Ils n'avaient jamais rien eu à se dire et parlait plus facilement avec les poings qu'autre chose.

Néanmoins il se dit qu'il devait au moins le laisser dire ce qu'il avait à dire. Il se poussa laissant de la place à Samuel pour entrer. Il referma la porte derrière lui et se dirigea vers la cuisine faisant signe au frère de Brooke de le suivre
.

- Alors ? Qu'es ce qui t'amène jusqu'à chez moi? demanda t-il simplement en ouvrant son frigo avant de saisir une carafe de jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une requète...[Mark] Empty
MessageSujet: Re: Une requète...[Mark]   Une requète...[Mark] EmptyMer 2 Jan - 16:21

Sam regarda Mark et fini par entrer quand Mark se poussa pour le laisser entré. Sam le suivit jusqu'à la cuisine la bas Mark lui demanda ce qui l’emmenais chez lui… Un service ou plutôt une requête enfin bon c’était un peu la même chose…Et puis Sam pensait bien que Mark ferait dans l’intérêt de Brooke enfin espéreront. C’était assez difficile de demander un coup de main à Mark sachant que tout les deux ne s’aimait pas beaucoup pour pas dire pas du tout…Sam s’appuya contre le cadran de la porte de la cuisine et regarda Mark ouvrir son frigo. Sam cherchais une façon de lui dire ce qu’il voulait c’était pas dans ses habitudes de parler de lui alors à Mark en plus parce qu’il allait bien être obliger de parler de sa maladie…Enfin bref Sam croisa les bras et jeta un coup d’œil dehors pour voir si sa chienne était toujours là. Sam dit alors….

-Un service….Enfin ça concerne Brooke…Je suppose qu’elle t’a parler de cette greffe enfin de ma maladie ? Et toi comme moi nous savons qu’elle est têtu comme une mule… Alors je voudrais que tu m’aide à l’en dissuader qu’elle décide de plus faire cette greffe….
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Une requète...[Mark] Left_bar_bleue80/100Une requète...[Mark] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une requète...[Mark] Empty
MessageSujet: Re: Une requète...[Mark]   Une requète...[Mark] EmptyMer 2 Jan - 17:44

Il ferma la porte du frigo d'un léger coup de pied et vint poser la carafe sur la table. Il était en train de prendre deux verres dans le placard lorsque Samuel lui répondit qu'il avait un service à lui demander. Mark se retourna surpris. Un service ?? Il s'attendait au pire... Samuel lui expliqua que cela concernait Brooke et la greffe.
Mark hocha la tête lorsque Samuel lui dit qu'il supposait que sa soeur lui avait parlé de sa maladie. En effet Brooke était boulversée par la maladie qui touchait son frère et semblait prête à lui donner un rein pour l'aider.

Mark revint vers le plan de travail et y déposa les deux verres avant de verser du jus d'orange à l'intérieur. Samuel lui demandait de l'aider à dissuader la jeune femme de faire un tel don.


- Comme tu le dis si bien c'est une vrai tête de mule... commenca t-il à répondre.

Et c'était peu dire...Brooke pouvait être pire qu'une mule. Lorsqu'elle décidait quelque chose il était difficile de la faire changer d'avis.

- Elle ne sait pas encore ce qu'elle va faire...du moins je pense qu'elle n'en ai pas encore certaine. Mais je crains que peux importe ce que nous pourrions lui dire, si elle décide de le faire, elle le fera...

Il tendit un verre de jus d'orange à Samuel. Bah oui il était tout de même bien élevé. Il était vrai qu'il n'appréciait pas tellement le jeune homme mais ce n'était pas une raison pour jouer les mals polis. Et puis Samuel venait en pacifiste et n'avait pas l'air de vouloir chercher la bagarre...alors Mark pouvait faire quelques efforts...pour Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une requète...[Mark] Empty
MessageSujet: Re: Une requète...[Mark]   Une requète...[Mark] EmptyMer 2 Jan - 18:06

Sam était toujours appuyer contre l’embrasure de la porte de la cuisine il était légèrement fatiguer par la marche qu’il avait fait pour venir jusqu'à chez Mark et oui sa maladie avait quelques effet secondaire sur ses conditions physique mais bon Sam ne le montrais pas enfin le moins qu’il le pouvait… Sam avait bien supposé en disant que Mark était au courant de sa maladie bien qu’il est demander à Brooke de ne rien dire mais bon après tout Mark faisait partit de la vie de la jeune femme et il était plus ou moins normale qu’elle lui en parle d’autant plus qu’elle se sentait concerné par cette greffe alors indirectement ça concernait Mark aussi Sam avait fini par ce faire une raison que Brooke soit avec lui et puis il avait d’autre soucie en tête…Mark lui dit alors que comme il le disait si bien Brooke était une vrai tête de mule Sam aquiessa d’un signe de tête…

C’est vrai que sa sœur était une vrai mule elle faisait toujours ce qu’elle voulait et ça depuis toute petite mais pas cette fois l’enjeu était trop grand et Sam ne voulait pas qu’elle risque sa vie parce que les risques étaient présent et il était pas question de les prendre… Mark lui dit ensuite que sa sœur n’était pas certaine de ce qu’elle allait faire la connaissant elle se sentait déjà trop concerné par ça…Mark lui dit ensuite que si elle décidait de le faire elle le ferais mais ça n’empêchais pas qu’ils puissent tout faire pour l’en dissuader…


-On peu toujours essayer ça coûte rien et les risques sont trop grands pour qu’elle le fasse…Je pense toi comme moi nous avons pas envie qu’il lui arrive quelques choses…

Sam regarda le verre de jus d’orange un des inconvénient de sa maladie tout ce qui pouvait être un peu acide lui était interdit ça comportait donc le jus d’orange. Sam regarda Mark et lui dit….

-Non merci…
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Une requète...[Mark] Left_bar_bleue80/100Une requète...[Mark] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une requète...[Mark] Empty
MessageSujet: Re: Une requète...[Mark]   Une requète...[Mark] EmptyMer 2 Jan - 19:25

Brooke avait eu besoin d'en parler...Cela faisait déjà une semaine que la jeune femme gardait cela pour elle et la fatigue aidant elle avait enfin avouer à Mark ce qui la tracassait.
Depuis qu'ils avaient décidés de l'exclusivité de leur relation, les choses se passaient plutôt bien pour Mark et Brooke. Il était très amoureux d'elle et même si cela était peu ordinaire pour lui, il vivait assez bien la situation. Il n'avait pas l'intention de faire souffrir la jeune femme et évitait au maximum les situations dangereuse pour lui.

Il n'avait pas plus envie que Samuel que Brooke fasse cette opération. Il avait peur qu'il arrive quelque chose à la jeune femme et ne savait pas comment il réagirais si l'opération tournait mal. Il tenait trop à Brooke pour la laisser risquer sa vie...mais en même temps comment pouvait il l'en empêcher ?
Samuel lui répondit qu'ils pouvaient toujours essayer. Mark hocha doucement la tête en réfléchissant.


- Je n'ai pas envie qui lui arrive quoi que ce soit en effet...murmura t-il avant de lever les yeux vers Samuel. Je veux bien essayer de la dissuader...mais si ton état empire je ne pourrais pas la retenir j'espère que tu comprends...

Samuel refusa le verre et Mark le porta alors à ses lèvres. Il ne connaissait pas toutes les interdictions qui étaient conséquentes à sa maladie. Il ne s'offusqua pas pour autant se contentant de boire le verre qu'il avait servit. Il regardait toujours Samuel et c'est en l'observant qu'il pu déceler quelques légers signe de fatigue mais en dehors de cela on ne pouvait deviner que Samuel était malade.

- Qu'es ce que t'ont dit les medecins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une requète...[Mark] Empty
MessageSujet: Re: Une requète...[Mark]   Une requète...[Mark] EmptyMer 2 Jan - 20:27

Sam savait que sa sœur était fatiguer par son travail et l’école aussi c’est pour ça qu’il avait régler la fin des études de la jeune femme celle-ci ne le savait pas encor Sam ne lui avait rien dit et ne lui avait pas demander son avie il savait que celle-ci serait un peu en colère contre lui bien qu’il est fait ça pour son bien…Il n’aimait pas la voir fatiguer et puis il pouvait le faire alors il l’avait fait il ne lui demandait rien de toute façon même si ça ne lui plaisait pas elle ne pourrait pas faire opposition à ce dont d’argent il était déjà fait… Sam s’attendait une fois que sa sœur serait au courant qu’elle lui dise, qu’elle le rembourserait petit à petit mais bon sur ce point là elle rêvais il n’allait pas laisser sa sœur lui rembourser cette argent…

Mark lui dit alors qu’il n’avait pas envie qu’il arrive quelques choses à Brooke enfin il l’avait murmuré… Puis il lui dit qu’il voulait bien essayer de la dissuader…Puis Mark lui dit que si son état empirait il ne pourrait pas la retenir lui disant qu’il espérait qu’il comprenait….Sam comprenait ce serait à lui de faire en sorte de la dissuader il allait faire tout son possible….


-Merci…Oui je comprends…

Samuel avait quelques indications et des médicaments à prendre mais bon c’était plus ou moins vivable enfin bon de toute façon il n’avait pas le choix… Sam n’avait pas refuser pour l’offusquer juste pour pas finir à l’hôpital bien qu’il est rendez vous à 17h pour une dialyse enfin bref…Mark lui demanda alors ce que les médecins avaient dit…Samuel lui répondit alors….

-Que les dialyses ne seraient plus efficaces… Mes reins se détériore de plus en plus vite et que dans un certains temps la greffe serait inévitable sinon…

Le médecin lui avait donner quelques mois avant que la greffe soit indispensable....
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Une requète...[Mark] Left_bar_bleue80/100Une requète...[Mark] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une requète...[Mark] Empty
MessageSujet: Re: Une requète...[Mark]   Une requète...[Mark] EmptyMer 2 Jan - 20:59

De toute évidence Brooke ne s'était pas encore aperçue que son frère avait réglé les frais qu'entrainait sa scolarité puisqu'elle venait d'accepter que Mark paye les trois derniers mois de sa session. Bon il avait du ruser pour que la jolie brune accepte qu'il mette la main au portefeuille mais il était satisfait car à présent elle n'avait plus à se soucier de ce travail qui l'empêchait d'avoir un sommeil convenable.
Il ferait tout pour dissuader Brooke comme le lui demandait Sam...mais il savait qu'il ne pourrait pas l'en empêcher et il ne voulait pas qu'elle le rende responsable si jamais il arrivait quelque chose à son frère.

Samuel lui répondit que les médecins venaient de dire que les dialyses ne seraient bientôt plus efficaces et que comme ses reins se détérioraient de plus en plus vite ils ne lui laissaient pas beaucoup de temps. Mark regarda Samuel.


- Et c'est avec un tel dianostique que tu compte convaincre Brooke de l'inutilité de cette greffe ?

Le jeune homme secoua la tête avant de vider son verre. Il était maintenant certain que la jeune femme ferait cette greffe et c'était loin de lui faire plaisir. Il avait peur pour elle mais il savait que quoi qu'il dirait Brooke préférerait sauver son frère.

- Lorsqu'elle saura cela, elle fera tout pour te sauver. Et même si j'avoue que je préfére qu'elle ne fasse rien pour sa propre sécurité...tu sais aussi bien que moi qu'elle le fera...Ou alors tes medecins ont interêt à vite te trouver un donneur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une requète...[Mark] Empty
MessageSujet: Re: Une requète...[Mark]   Une requète...[Mark] EmptyMer 2 Jan - 21:15


Sam n’avait pas l’intention de dire à Brooke le diagnostique des médecins sinon il savait qu’elle ferait tout pour que la greffe est lieu temps qu’il était en état de refuser l’opération elle ne pourrait rien faire mais les médecins lui avait dit que à un certain moment il tomberais dans le coma et à ce moment il ne serait plus en était de prendre des décisions Sam n’avait pas envie de mourir loin de là c’est pour ça qu’il n’avait fais aucun papier pour qu’on ne le réanime pas… Un donneur se montrerais peu être autre que sa sœur ou une personne à qui il tient… Mark lui demanda alors si c’était avec un diagnostique comme celui qu’il venait de dire qu’il allait convaincre Brooke…Sam le regarda dans les yeux et lui dit…


-Je lui ai dit qu’avec les dialyses je pouvait vivre…Il ne faut rien lui dire…

Mark lui dit alors qu’elle ferait tout pour le sauver si elle le savait mais il n’y avait aucune raison qu’elle l’apprenne…Sam c’était mis sur liste d’attente et plus son stade avançait plus il devenait prioritaire alors il y aurait bien un donneur compatible pour lui donner un rein enfin il l’espérait….

-Il n’y a pas de raison qu’elle l’apprenne…Plus mon stade avance plus je suis prioritaire alors ils me trouveront bien un donneur…Enfin espéront…
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Une requète...[Mark] Left_bar_bleue80/100Une requète...[Mark] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une requète...[Mark] Empty
MessageSujet: Re: Une requète...[Mark]   Une requète...[Mark] EmptyJeu 3 Jan - 16:08

Mark se demandait bien ce qu'il allait pouvoir dire à Brooke pour que celle ci ne fasse pas cette opération. Il allait devoir y aller en finesse...car cela risquait de mettre des tensions dans leur couple. Samuel lui répondit qu'il avait simplement dit à Brooke que les dialyses lui permettrait de vivre et qu'il n'y avait aucune raison qu'elle apprenne le contraire. Mark observa Samuel pendant quelques secondes sans rien dire.

- En gros...tu veux que je lui mente c'est bien ça ? Pas directement bien évidement mais par ommission...

Le jeune homme secoua la tête et pris son verre qu'il passa sous l'eau du robinet avant de s'essuyer les mains sur un torchon propre.

- Combien de temps te reste t-il sans cette greffe ? Enfin...combien de temps tu tiendras sans que la greffe soit indispensable et ce même si aucun donneur ne se présente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une requète...[Mark] Empty
MessageSujet: Re: Une requète...[Mark]   Une requète...[Mark] EmptyJeu 3 Jan - 16:20

Sam de son coté aussi allait tout faire pour que Brooke ne veuille plus faire cette opération il le fallait c’était trop risqué pour elle… Sam ne voulait pas non plus que ça flanque leur couple en l’air il fallait bien qu’il l’avoue Mark rendait heureuse sa sœur et bien que entre lui et Mark ça ne soit pas la grande amitié Sam ne voulait pas que ce casse quoi que ce soit…Mark lui demanda alors que en gros Sam voulait qu’il mente a Brooke… C’était pas directement mais bon c’était mentir comme même… Sam secoua la tête et regarda Mark…

-Indirectement oui…Dans la mesure où ça ne met pas votre couple en péril parce que c’est vraiment pas ce que je recherche…

Mark lui demanda alors combien de temps il avait avant que les dialyses ne fasse plus effet et que aucun donneur ne se présente…Sam secoua la tête et regarda Mark dans les yeux avant de répondre…

-En tout et pour tout 3 mois… A peu près…
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Une requète...[Mark] Left_bar_bleue80/100Une requète...[Mark] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une requète...[Mark] Empty
MessageSujet: Re: Une requète...[Mark]   Une requète...[Mark] EmptyJeu 3 Jan - 17:00

Mark essayait de tout faire pour rendre Brooke heureuse. C'était une toute nouvelle expérience pour lui et il essayait de faire de son mieux. Il s'évitait toute situation compromettante et passait le plus clair de son temps avec elle. Depuis qu'il avait pris la décision de se mettre avec elle officiellement, il avait quelque peu changé...si il ne se privait pas de regarder les jolies femmes il n'allait pas pour autant les accoster. Les femmes qui lui faisaient du rentre dedans le faisait sourire mais il ne cédait pas à la tentation qui était parfois, il devait le reconnaitre, très difficile à gérer.

Samuel lui confirma qu'il voulait bel et bien qu'il mente à Brooke. Cela n'enchantait guère Mark mais tout comme Samuel il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à la jeune femme. Il ne pourrait jamais se le pardonner si il arrivait malheur à la brune. Samuel ajouta qu'il ne voulait pas mettre en péril leur couple et là Mark eu un petit rire sarcastique.


- Vraiment ? J'aurais pourtant juré que tu n'apprécie pas tellement notre relation et que la voir loin de moi te rassurerais plus que tout autre chose...

Les deux hommes ne s'aimaient pas. On ne pouvait pas aimer tout le monde en même temps mais la relation entre les deux hommes avait vraiment mal commencée. Mark avait toujours penser que Samuel ferait tout pour dissuader Brooke d'entretenir une liaison avec lui. Par chance, Mark avait su trouver les mots afin que la jeune femme reste de son coté et ne céde pas aux "conseils" de son frère.

Lorsque Samuel lui répondit que les medecins ne lui laissaient que trois mois avant que les choses ne s'empire très gravement pour lui, il ne su quoi répondre pendant quelques secondes. Il n'était ni content, ni triste pour le jeune homme. Il n'existait aucune amitié entre eux mais il avait mal et peur pour Brooke. Il savait que la jeune femme serait boulversée si son frère venait à perdre la vie...

- Ca ne fait pas beaucoup...

C'était idiot comme réponse mais c'est tout ce qu'il trouva à dire. En même temps que pouvait il dire ?

- Tu es sûr de toi ? Je veux dire...tu es sûr que tu ne veux pas que Brooke soit au courant et fasse cette greffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une requète...[Mark] Empty
MessageSujet: Re: Une requète...[Mark]   Une requète...[Mark] EmptyJeu 3 Jan - 18:51

Sam voyait sa sœur heureuse et c’est tout ce qui comptait pour lui après tout entre lui et Mark ça n’avait en effet pas du tout bien commencer et c’était de sa faute il avait un peu chercher en tapant le premier… Ce n’était pas le fait que Mark soit avec Brooke c’était le début de leur relation qui le dérangeais ou plutôt le type de relations qu’ils entretenaient… Sam connaissait sa sœur comme sa poche et il avait vu qu’elle s’attachait à Mark dangereusement et qu’elle souffrirait si elle apprenait qu’il se tape la première des filles qu’il croise… Sam était content pour sa sœur que tout ce passe bien dans son couple c’était sincère…

Mark lui dit alors en souriant sarcastiquement, qu’il aurait juré que Sam aurait préféré que Mark se tienne loin de Brooke… Sam aurait détesté n’importe qu’elle gars qui prenait sa sœur comme un objet « sexuel »… Parce que Sam avait vu les choses comme ça…Sam répondit alors…


-C’est votre soit disant relation « non exclusif » qui me dérangeais… Parce que je voyait ma sœur s’attacher dangereusement et la voir souffrir parce que tu te serais taper la première des filles que tu rencontres lui aurait brisé le cœur…

Sam préférait mettre les choses au clair après tout n’importe quel mec qui aurait agit comme ça avec sa sœur et bien il lui aurait taper dessus. Enfin bref Mark savait maintenant ce que pensait Sam… Sam lui dit alors qu’il ne lui restant en tout et pour tout 3 mois avec les dialyses…Mark dit alors que ce n’était pas beaucoup…En effet c’était peu mais bon Sam espérait qu’un donneur autre que sa sœur se présente… Mark lui demanda alors si il était sur de lui, oui c’était tout réfléchit Sam ne pouvait pas laisser sa sœur faire ça bien qu’a un moment il ne serait plus capable de décider… Sam soupira et répondit…

-Oui j’en suis sûr… J’ai jamais été aussi sur de ma vie…

C’était la vérité il était sur de lui sa sœur ne devait pas prendre ce risque pour lui…Sam était quelques peu spécial comme garçon mais ce qu’on pouvait pas lui reprocher c’était qu’il aimait sa sœur à en mourir jamais il la laisserait prendre un tel risque….
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Une requète...[Mark] Left_bar_bleue80/100Une requète...[Mark] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une requète...[Mark] Empty
MessageSujet: Re: Une requète...[Mark]   Une requète...[Mark] EmptyJeu 3 Jan - 20:44

En entendant la réponse de Samuel, Mark esquissa un sourire. La relation "non exclusive"... Brooke l'avait souhaité tout autant que lui. Dès leur première rencontre la jeune femme lui avait clairement indiquée préférée les relations d'un soir plutot que les relations durables. A cette époque là Mark était encore comme elle...à papilloner à droite et à gauche et cela lui convenait parfaitement.
Ce n'était qu'avec le temps qu'il s'était rendu compte qu'il ne supportait pas que quelqu'un d'autre que lui puisse poser ses mains sur la jeune femme. Brooke elle avait pêter un plomb en le voyant dans les bras d'une autre femme et c'était là qu'il avait compris qu'il devait faire un choix...


- Tu sais...cela fait longtemps que tu n'as pas vu Brooke. Huit ans si je me souviens de ce qu'elle m'a dit...Elle a bien changé je suppose...alors ne crois pas que j'étais le seul à vouloir de cette relation "non exclusive" du moins au début...

Certes lorsque Brooke l'avait vu avec une femme elle avait compris qu'elle ne pouvait pas assumer une relation non exclusive avec lui mais elle lui avait clairement soutenue qu'elle n'était pas faite pour les histoires à l'eau de rose.
Poutant il devait bien avouer qu'il ne s'était jamais sentit aussi serein que depuis qu'il était avec elle et exclusivement avec elle.


- Ta soeur est une femme qui sait ce qu'elle veux...surtout avec les hommes.

Samuel lui assura vouloir eviter à sa soeur de faire la greffe et préférait lui mentir le temps qu'il le pourrait encore. Mark hocha doucement la tête.
Il lui avait promit d'essayer de dissuader la jeune femme...et il le ferait.


- Bon très bien. Je ne dirais rien...mais si tu ne reçois pas de rein dans le temps impartit et que Brooke le découvre...D'une je nierais toute implication dans cette cachotterie et de deux je ne pourrais pas l'empêcher de te donner ce rein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une requète...[Mark] Empty
MessageSujet: Re: Une requète...[Mark]   Une requète...[Mark] EmptyVen 4 Jan - 15:35

Sam savait parfaitement bien que sa sœur avait voulu cette relation non exclusifs mais ça ne l’empéchait pas de souffrir en à coté…Il en avait parler avec elle ça c’était pas très bien terminé enfin bon c’était du passé… Sam voyait sa sœur s’attacher et cette relation si elle avait continué comme c’était partit même si en soit ça ne le regardait pas Sam ne voulait pas que sa sœur souffre…Et puis il avait dit quelques choses à Mark de cohérent enfin bon c’était dit implicitement qu’il était aveugle qu’il n’y avait que lui qui ne voyait pas que Brooke avait des sentiments et attendait plus qu’une relation non exclusifs….

-Je sais mais ça n’empêche pas que je la conaisse mieux que personne… Je sais aussi qu’elle a voulu cette relation non exclusive mais ça n’empêche pas qu’elle ai pu souffrir…

Sam avait bien vu que sa sœur avait des sentiments pour Mark dès le début il lui avait d’ailleurs dit bien qu’il ne soit pas bien placé pour parlé d’amour mais il voyait bien que sa sœur était en train de tomber amoureuse de Mark…Enfin bref tout ça pour dire que c’était Mark en soit qui le dérangeais c’était la relation qu’ils entrenaient avec Brooke avant….

-Je le sais… Elle a toujours su ce qu’elle voulait même petite…

Samuel était sur de lui il n’avait jamais été aussi sur de lui… Sam navait rien dit de sa maladie il n’y avait que Mark et Brooke qui étaient au courant…Il n’avait rien dit à Kate ne voulant pas l’inquiété mais bon il doutait sur ce point il lui devait la vérité elle avait le droit de savoir mais bon comment lui dit la était la question…

-Merci Mark…Je sais bien espérons que j’ai un rein dans les temps…
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Une requète...[Mark] Left_bar_bleue80/100Une requète...[Mark] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Une requète...[Mark] Empty
MessageSujet: Re: Une requète...[Mark]   Une requète...[Mark] EmptyDim 6 Jan - 21:17

Il avait fallut un peu de temps à Mark pour qu'il puisse vraiment comprendre ce qu'avait dit Samuel ce fameux jour...En fait il s'en doutais déjà mais il avait du mal à y croire et il n'avait pas voulu le voir non plus...
Mark hocha la tête alors que Samuel répondais que même si elle avait voulu cette relation non exclusive cela n'empêchait pas le fait qu'elle aurait pu souffrir.


- Oui mais elle avait établie les règles et savait pertinement ce qu'elle risquait. Elle était consciente de ce que cela impliquait.

Il comprenait que Samuel protège sa soeur mais il trouvait qu'il avait été trop loin sans vraiment savoir ce qu'il se passait. Il s'était octroyé le droit de s'immiscer dans leur vie privée ce qui était intolérable pour Mark.

Il esquissa un sourire alors que Samuel disait que Brooke avait toujours su ce qu'elle voulait même étant petite. Il le croyait sans peine...Il imaginait bien une petite terreur brune de la taille d'un enfant de trois ans.
La seule chose que redoutait Mark c'était que Brooke apprenne qu'il était au courant depuis le début sur le fait qu'il ne restait que trois mois de vie à Samuel. Il était certain qu'elle lui en voudrait...mais il n'avait bien sur pas l'intention de le lui révéler. Il espérait simplement que Samuel reçoive un rein dans le temps imparti. Dans le cas contraire, il savait que la jeune femme ferait cette opération et que quoi qu'il puisse dire elle ne changerait pas d'avis.


- Je t'en prie. J'espère qu'ils te trouveront rapidement un rein et que tu te rétablira vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une requète...[Mark] Empty
MessageSujet: Re: Une requète...[Mark]   Une requète...[Mark] EmptyMar 15 Jan - 15:49

Sam devait y allez il avait rendez vous à l’hôpital dans quelques heures et avant ça il devait passé voir Kate pour tout lui dire ça n’allait pas être facile enfin il lui devait la vérité… Il savait que sa sœur allait lui en vouloir de lui caché quelques choses d’aussi important mais Sam le faisait pour son bien… Sam avait toujours cet instinct de protéger sa sœur il l’avait fait quand elle était sortit avec Mark et recommençait maintenant… Sam ne supporterai pas qu’il lui arrive quelques choses ou qu’elle souffre il l’avait vu bien trop souvent souffrir pour que sa recommence enfin bref Mark lui dit qu’elle avait établie les règle et savait ce qu’elle risquait et qu’elle était consciente de ce qu’elle risquait Sam ne répondit rien il était en train de regarder sa montre et il était temps pour lui de partir et puis il ne voudrais pas que Brooke arrive alors qu’il était ici…
Brooke n’était pas tellement une terreur elle avait toujours su ce qu’elle voulait mais les coups de son père avait fait d’elle une petite fille sans beaucoup de vie tout du moins beaucoup moins qu’aujourd’hui. Brooke avait aucune raison d’apprendre que Mark était au courant et si elle l’aprenais Sam ferait tout pour lui faire comprendre que c’était son idée et que Mark n’avait fais qu’accepter enfin il réussirait à la convaincre de pas en vouloir à Mark c’était une chose qui était sur…


-Merci… Je vais y allez je dois passer voir quelqu’un avant d’aller à l’hôpital… Encore merci

Sam serra la main de Mark et il partit il appela sa chienne qui était coucher et s’arrêta quelques maison plus loin et entra dans un jardin et sonna à la villa de Kate…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une requète...[Mark] Empty
MessageSujet: Re: Une requète...[Mark]   Une requète...[Mark] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une requète...[Mark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi et Moi... [Pv Mark]
» Marche [pv Mark]
» Zeeen [PV Mark]
» Jogging? [pv Mark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ Les Logements ☼ :: Quartier Riche :: Villa Ruthenford-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser