Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marche [pv: Tom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Parker

Jenny Parker


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Marche [pv: Tom] Left_bar_bleue100/100Marche [pv: Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Marche [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Marche [pv: Tom]   Marche [pv: Tom] EmptyDim 13 Jan - 17:10


  • Jenny venait de se lever, c'était la première nuit qu'elle passait loin de son père et ca lui faisait du bien, elle avait était battue pendant tellement de temps, qu'elle se sentait bien d'avoir quitté la maison. Elle voulait changer prendre un nouveau d'partd avec son frère et ses deux soeurs. Jenny ne se séparé jamais de Stacy sa soeur jumelle, mais cela faisait 8 ans qu'elle n'avait pas vu son frère et 5 ans sa soeur. Ils lui manquait beaucoup mais ca personne ne le savait méme pas Stacy, pourtant elles étaient très proche. Jenny avait eu envie d'aller faie un tour, elle sortit de son appartement et se dirigea vers la plage, elle était vétue d'un petit short blanc et d'un tee-shirt de couleur bleu. Elle enleva ses claquette pour sentitr le sable doux sous ses pieds. Elle marcha les pieds dans l'eau regardant autour d'elle cette endroit tout simplement magnifique. Elle se demander ce que Samuel et Brooke étaient devenus, ils avaient sans doute oublié leur père mais peut étre aussi Stacy et Jenny. pourtant Jenny n'avait cessé de penser à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Liebermann

Tom Liebermann


Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Marche [pv: Tom] Left_bar_bleue100/100Marche [pv: Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Marche [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv: Tom]   Marche [pv: Tom] EmptyDim 13 Jan - 18:38

Un second rendez-vous raté... Mais bon, Tom avait l'habitude de cela, d'autant plus qu'il ne s'était pas attendu à mieux venant de sa dernière conquête qui lui avait demandé de la rejoindre ici même. Une chose que Tom n'avait pas refusé et ils avaient passés tout deux une matinée fort agréable d'ailleurs... Jusqu'à ce qu'elle vienne lui parler de sentiments... Et là, c'était le truc qu'attendait toujours Tom pour mettre fin aux rancarts... Et elle n'avait pas fait exception. Frustrée, le jeune homme s'en était sorti avec la trace de la main imprimée sur sa joue, une marque qu'il garderait sûrement jusqu'au lendemain étant donné qu'elle n'y avait pas été de main morte. Sa joue le picotait encore, mais il n'y songeait plus. Assis sur le sable, le regard du jeune homme restait figé sur la plage qui s'étendait devant lui. A ses cotés, son T-shirt taille XXL qu'il avait retiré afin de rester torse nu pour profiter des rayons du soleil, ainsi que ses chaussures de sport car il ne supportait pas les garder lorsqu'il se trouvait à la plage. L'endroit était calme, quelques personnes assises non loin de lui avaient été témoin de la scène où Tom s'était pris une giffle monumentale ce qui avait causé bien des murmures autour de lui, mais à présent, les discussions avaient repris leur cours et Tom n'avait plus à subir les regards intrigués. Et autant vous dire qu'il préférait nettement cela
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parker

Jenny Parker


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Marche [pv: Tom] Left_bar_bleue100/100Marche [pv: Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Marche [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv: Tom]   Marche [pv: Tom] EmptyDim 13 Jan - 19:00

Jenny marchait sur la plage, elle avait la téte pleine de pensées. Elle songer à son frère et ses soeurs, si Stacy n'avait pas étit là elle ne saurait surment plus de ce monde depuis bien longtemps. Stacy était la seul personne qui retenait Jenny à le vie enfin ces temsp ci elle allait mieux. Depuis qu'elles avaient quitté la maison c'était beaucoup mieux. Jenny vit un jeune homme seul, et elle avait besoin de compagnie elle s'avanca vers lui puis demanda :

-je peux me joindre à toi ??

Le jeune homme avait des dreadlocks retenut dans une casquette et il portait un baguy et son tee-shirt il l'avait à la main. Jenny lui sourit, il était plutot mignon. Elle lui sourit toujours à moitié dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Liebermann

Tom Liebermann


Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Marche [pv: Tom] Left_bar_bleue100/100Marche [pv: Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Marche [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv: Tom]   Marche [pv: Tom] EmptyDim 13 Jan - 19:31

S'il regrettait son attitude avec cette jeune fille? Non, pas du tout, même si parfois il se demandait vraiment pourquoi il n'arrivait pas à se fixer pour de bon avec quelqu'un... Détrompez-vous, il n'était pas insensible, cela ne lui plaisait pas vraiment de briser le coeur de chacune des filles qui osait croire en lui. Mais bon, c'est vrai que Tom ne faisait pas touours attention... Il draguait sans arret et laissait croire tout un tas de choses alors qu'il ne ressentait rien de précis. Par moment s'en suivait une histoire d'amour qui durait un jour ou deux, mais pas plus... La seule véritable histoire d'amour qu'il avait eue avait été il y a qelques temps alors qu'il n'était pas encore arrivé par ici. Il avait perdu le contact avec cette jeune fille, la première qu'il avait véritablement aimée, et présent, il jouait un autre jeu avec les autres. Et des giffles comme il venait de recevoir n'était vraiment pas la première. Et peut-être pas la dernière.
Perdu dans son petit monde à lui, c'est une voix féminine qui vint le sortir de ses reveries et Tom redescendit donc doucement sur terre en relevant son regard sur la jeune fille présente à ses cotés à qui il adressa machinalement un mince sourire en acquiessant positivement d'un signe de tête sa question


Oui oui, bien sûr vas-y... Au fait, je m'appelle Tom... Et toi?

Elle était assez ravissante à ses yeux, une nouvelle lueur venait de naître dans son regard alors qu'il la contemplait, attendant qu'elle s'installe à ses cotés. Une nouvelle tentation pour Tom? Oui , peut-être bien... Mais bon, il avait bien besoin d'une présene féminine ces temps ci, et puisque cette jeune fille était présente, autant en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parker

Jenny Parker


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Marche [pv: Tom] Left_bar_bleue100/100Marche [pv: Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Marche [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv: Tom]   Marche [pv: Tom] EmptyDim 13 Jan - 19:41

Jenny sourit au jeune homme qui lui fit signe de s'assoeir, elle s'assis donc à coté de lui et le regarda avec un sourire. Jenny aimait bien avoir de la compagnie elle n'aimaie pas trop étre seule. Elle sourit au garcon et lui dit :

-Je m'appelle Jenny. Enchantée.

Jenny lui fit un sourire simple mais qui faisait craqué beaucoup de monde, elle se trouvait en compagnie d'un garcon très mignon, elle n'avait pas eu de petit copain depuis bien longtems mais ce ne lui manquait pas beaucoup pour l'instant. Elle sourit à Tom puis elle ajouta:

-Au fait j'ai 18 ans et toi ??

Il devait avoir à peu près le méme age qu'elle, mais peut étre que ce n'état pas sa, les apparence était parfois trompeuse. Il avait l'air sensible et très gentil. Jenny n'avait pas passé des années très joyeuse depuis 5 ans, depuis que son frère et sa soeur avait quitté la maison et qu'elle avait commencé à se battre avec Stacy. Mais depuis qu'elles avaient quitté la maison Jenny se sentait un peu plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Liebermann

Tom Liebermann


Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Marche [pv: Tom] Left_bar_bleue100/100Marche [pv: Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Marche [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv: Tom]   Marche [pv: Tom] EmptyLun 14 Jan - 15:26

Les sourires que lui offraient Jenny lui laissait penser qu'elle était du genre sympathique et très vite, il pu s'en rendre compte de lui-même par ses paroles. Il aimait bien les personnes qui, comme elle, parvenait à discuteravec lui comme si ils se connaissaient depuis toujours, autrment dit, sans la moindre timidité. Cétait tellement agréable selon lui

Moi de même, Jenny. Tu es nouvelle par ici?

En l'interrogeant, il répondit à son sourire, trouvant le sien particulièrement adorable. Les traits du visage de la jeune fille étaient si fins qu'ils lui faisaient presque penser à celui d'une poupée de porcelaine. Et de plus, à ses yeux, il était aussi beau que l'un d'eux. D'ailleurs, il n'arrivait plus à en détacher son regard ni à la priver de l'un de ses sourires qu'il ne lui offrait pas par jeu, mais le plus sincèrement du monde.

Moi aussi... Et d'un coté, je trouve que cet age est très agréable... On est enfin libres. Je crois que c'est le meilleur cadeau de Noël que je n'ai jamais eu. Et mon frère semble être assez d'accord avec moi sur ce point.

Oui, étant nés le 24 décembre, Tom et son frère avaient gagnés leur majorité et une certaine liberté... Bien que leurs parents soient tout deux décédés depuis un an, les laissant seuls tout les deux... Mais à présent, grâce à leur dernier anniversaire, ils se sentaient plus responsables, et pour eux, il était très important de pouvoir prendre ses responsabilités. Cela démontrait en effet que l'on tournait une page sur une certaine partie de sa propre existence pour en commencer une nouvelle.
Et Tom avait bien envie que ses dix huit ans lui fassent prendre un tournant décisif dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parker

Jenny Parker


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Marche [pv: Tom] Left_bar_bleue100/100Marche [pv: Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Marche [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv: Tom]   Marche [pv: Tom] EmptyLun 14 Jan - 22:02

Jenny regardait ce jeune homme, il avait beaucoup de charme, il avait un beau sourire très charmeur mais surtout de très beaux yeux de couleur marron clair. Jenny aimait parler avec des gens, elle était ouverte et parlait très facilement avec les autres. Elle lui fit encore un sourire puis Tom lui demanda si elle était nouvelle, elle répondit:

-Oui je suis nouvelle je suis arrivè il y a peu de temps avec ma soeur jumelle.

Jenny écouta Tom lui parlait de la liberté quand on avait 18 ans, elle sourit il avait raison. Elle avait pu quitter la maison et quiter son père qui devait surment avoir trouvé quelqu'un d'autre à battre maintenant. Elle se snetait libre comme l'aire et elle pouvait sortir avec les garcon qui lui plaisait. Elle sourit et entendit Tom parler de son frère.

-Ouais avoir 18 ans c'est génial, au faut ton frère il est plus petit ou plus grand.

Jenny ne savait pas que c'était son jumeau, mais c'était marrant, une des jumelles rencontre l'un des jumeaux, en plus il ne devait pas y en avoir beaucoup sur l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Liebermann

Tom Liebermann


Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Marche [pv: Tom] Left_bar_bleue100/100Marche [pv: Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Marche [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv: Tom]   Marche [pv: Tom] EmptyLun 14 Jan - 22:39

Tom ne regrettait pas du tout que Jenny soit venue le faire redescendre de son nuage car sa compagnie était des plus agréables. Au fur et à mesure que le temps passait, il voulait en apprendre davantage sur elle.
Décidément, ils en avaient des choses en communs. Pour son plus grand plaisir, elle venait de lui apprendre qu'elle aussi avait une soeur du même age... Et cela était très intéressant pour Tom... Non, il n'allait pas chercher sortir avec les deux, mais au moins, la relation qu'il entretenait avec son frère n'allait pas etre une source de curiosité por la jeune fille, contrairement aux autres qui n'avaient pas de frère ou e soeur du même age. Ce qui tombait bien car Tom n'aimait pas trop devoir 'expliquer sur la relation privilégiée qu'il entretenait avec son frère. Il luisouria donc, visiblement soulagé


Oh, c'est génial ça... Et dis moi, elle te ressemble... Ou vous êtes dfférentes?

Oui, mieux valait savoir, si un jour il rencontrait sa soeur par hasard et qu'il se trompait, il aurait l'air fin... quoique si elles se ressemblaient elles avaient peut-être cette habitude, mais bon, Tom était bien placé pour savoir que ce n'était pas forcémen agréable d'etre pris en permanence pour son double. D'ailleurs, c'estbien cela qui les avait encouragés à se différencier, Bill et lui.
Il souria une nouvelle fois en l'entendant l'interroger à propos de son frère. Parler de Bill ne le dérangeait pas du tout, au contraire, il aimait en parler autant qu'il l'aimait lui.
Son sourire s'était donc élargi alors qu'il reprenait la parole


Il a mon age... Mais si je te le présente, je ne pense pas que tu me croira si je te dis que nous somms de vrais jumeaux...

C'est vrai que d'habitude, personne ne les croyait lorsqu'ils le disaient... Mais les jumeaux préféraient cela d'un coté, car malgré leur ressemblanc, ils étaient deux êtres différents... Et gâce à leur apparence, plus personne n'en doutait...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parker

Jenny Parker


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Marche [pv: Tom] Left_bar_bleue100/100Marche [pv: Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Marche [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv: Tom]   Marche [pv: Tom] EmptyMar 15 Jan - 20:36

Jenny regardait Tom, elle craquait devat son sourire si adorable. Il était beau. Coup de foudre? oui surment. Jenny aimait bien parler avec lui. Il parlait de sa soeur et elle adorait en parler. Elle pensa d'ailleurs à elle. Jenny et Stacy avaient toujours étaient très proche mais depuis 5 ans depuis que Brooke, leur grande soeur était partie de la maison, depuis que leur père avait commencé à les battre elles étaient devenues encore plus proche. Tom lui demanda si elle ressemblait, Jenny sourit et dit :

-Oui on se ressemble beaucoup sauf que je me suis teinte en blonde et que je m'habille moins souvent qu'elle en jupe.

Jenny sourit au beau guitariste puis l'écouta lui dire qu'il avait un jumeau. Jenny savait ce qu'était la relation entre jumeaux ou entre jumelles et Tom aussi vut qu'il avait un jumeau. Quand il lui dit qu'elle ne le croirais surment pas que se soit sont jumeau elle sourit et dit :

-Pourquoi les jumeaux ne se ressemblent pas tout le temps à 99 % et puis il a surment un style diffèrent.

Jenny sourit puis sortit une photo de Stacy et elle puis souriant elle ajouta:

-Regarde c'est elle Stacy, me soeur jumelle. Et toi comment s'appel ton jumeau ? T'as pas une photo de lui ?

Il était rare qu'un jumeau ou qu'une jumelle soit amis, mais Jenny étaient contente, elle savait au moins ce qu'il avait comme lien avec son frère car elle avait les mémes avec sa soeur. Le photo de stacy était celle là:
Marche [pv: Tom] Normal_emmabravo7
Revenir en haut Aller en bas
Tom Liebermann

Tom Liebermann


Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Marche [pv: Tom] Left_bar_bleue100/100Marche [pv: Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Marche [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv: Tom]   Marche [pv: Tom] EmptyMer 16 Jan - 11:56

Petit à petit, Tom recommençait à avoir l'impression d'être seul au monde avec elle à présent. Il n'avait d'yeux que pour le visage angélique de Jenny et sa présence agréable qu'elle venait de lui offrir. Pour rien au monde il ne voulait se préoccuper des personnes autour d'eux, des regards qui se posaient sur lui. Non, il n'y avait que Jenny qui comptait pour lui à présent. Elle, et elle seule. Il ne la connaissait pas mais voulait tout savoir à son sujet. Ils avaient déjà de grands points en commun, et pour Tom, c'était vraiment quelque chose de positif. Jamais il n'aurait cru faire une si agréable rencontre il y a encore vingt minutes. Mais Jenny lui avait rappelé bien gentiment que la vie réserve parfois de bien agréables surprises.
Il lui souri doucement à ses paroles et alors qu'elle lui décrivait sa soeur, il essaya inconsciemment de se la représenter dans sa tête le plus fidèlement possible, puis reprit doucement la parole



Donc des deux, c'est elle la plus féminine? Et bien, c'est bon à savoir, je pense que je pourrais vous différencier toutes les deux si jamais j'ai la chance de rencontrer un jour ta soeur.

Tom élargi ensuite son sourire en entendant Jenny parler du fait que son frère avait un style autre que le sien. Elle ne croyait pas si bien dire. Pour se différencier, il n'y en avait pas un pour racheter l'autre. Et elle ne tarderait sûrement pas à s'en rendre compte

Oui, c'est sûr qu'il a son propre style... Tout comme moi... Et pourtant, lorsque nous étions plus jeunes, on arrêtait pas de rendre fous nos professeurs en nous faisant passer l'un pour l'autre. On adorait ça. Maintenant, on fait tout pour être différents. Mais je trouve que c'est beaucoup mieux personnellement.


Jenny lui montra alors une photo de sa soeur et Tom la prit doucement en main en posant son regard sur cette dernière. Et cette vision lui fit décrocher un nouveau sourire. Elle était vraiment très belle aux yeux de Tom. Mais il y avait un petit truc qui faisait vraiment toute la différence entre elles deux, et c'est en lui rendant doucement sa photo que Tom releva une nouvelle fois son regard vers elle en reprenant la parole



Vous êtes vraiment très jolies toutes les deux. Mais il me semble que tu as un petit truc en plus... Je ne sais pas si c'est la teinture ou bien le fait que je te vois autrement qu'en photo, mais des deux, tu as ma préférence... Enfin, si je peux me permettre bien sûr, je ne veux pas te mettre mal à l'aise.

Décidément, Tom était spontané et ne changerait jamais. Il était temps qu'il se reprenne, et à présent qu'elle l'interrogeait à propos de son frère c'était le moment idéal. Il ne manqua pas d'hocher la tête à sa question en reprenant un peu ses esprits puis sorti son portefeuille de la poche de son Bagguy pour en sortir une photo de son frère. Bill, il l'emmenait partout avec lui, et lui faisait la même chose avec Tom.
Il chercha une photo où son frère était seul puis la lui tendit


Le voilà. Il s'appelle Bill. Elle date d'il y a deux semaines environ.

Marche [pv: Tom] Billliebpz0
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parker

Jenny Parker


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Marche [pv: Tom] Left_bar_bleue100/100Marche [pv: Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Marche [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv: Tom]   Marche [pv: Tom] EmptyMer 16 Jan - 16:34

Jenny ne c'était jamais ressentit autant attiré par un garcon, il était beau, drole, gentil et surtout attentionné, enfin c'est ce qu'elle en voyait. Puis ils parlèrent de sa soeur et du frère de Tom. Apparemment Tom avait autant de plaisir que Jenny à parler de son jumeau. Elle lui sourit, puis Tom lui demanda si c'était elle des deux la plus féminine. Elle sourit et dit :

-Euh...on peux dire ca comme ca disons qu'elle porte la plus pard du temps des jupes et moi des Slims.

Jenny écouta le jeune homme parler, il avait une voix grave mais très agréable à écouter. Il avait un sourire charmeur mais très beau qui faisait craquer Jenny, elle le regarda dans les yeux et dit :

-Oui pour des jumeaux c'est plus facile de se distinguer alors que pour des jumelles c'est un peu plus difficile. Mais on a quelques diffèrence, je suis née 10 minutes avant Stacy, elle est un petit petit plus petite que moi et elle les cheveux un peu ondulé, à mon avis tu ne nous confondra pas.

Elle fit un grand sourire à Tom, elle fondait presque devant lui. Elle n'échangerait sa place pour rien au monde, au près de lui elle se sentait en confiance et en surretée. Puis Jenny tendit la photo de Stacy à Tom il l'as saisit et elle vit le sourire du beau guitariste s'élargirent. Elle lui sourit puis reprit la photo qu'il lui tendait, elle ne l'as quitté jamais. Puis Tom lui parla de sa soeur et d'elle lui disant qu'elles étaient très mignonne mais que Tom avait une préférence pour Jenny. La jeune blondinnette se sentit rougir un peu puis elle dit :

-Merci c'est gentil.

Puis Tom sortit une photo de son jumeau, elle l'as saisit doucement efflorant la main de Tom se qui la fit rougir encore plus. Elle regarda la photo avec un sourire. C'est vrai que Bill n'avait pas du tout le méme style que Tom, elle rendit la photo à Tom en disant:

-C'est vrai que vous avez un style très diffèrent mais personnellement je préfére un peu le tiens et puis vous ètes beau.

Jenny lui sourit puis se plongea dans les yeux de Tom, il avait de beaux yeux en amandes de couleur marron clair. Elle se perdait dedant, c'était la première personne a qui elle avait envie de se confier de parler de son enfance de pourquoi elle était partie de chez elle. Elle le regarda et demanda:

-Au fait qui est le plus agés entre Bill et toi ? Et qu'est ce qui vous as fait venir ici, dans cette ville ?

Jenny ne volait pas parraitre trop curieuse mais c'est la première fois qu'elle avait envie de tout savoir sur quelqu'un et de tout lui dire aussi. Elle lui sourit éspérant que lui au moin avait eu une enfance agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Liebermann

Tom Liebermann


Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Marche [pv: Tom] Left_bar_bleue100/100Marche [pv: Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Marche [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv: Tom]   Marche [pv: Tom] EmptyJeu 17 Jan - 17:22

C'était étrange, c'était bel et bien la première fois que Tom rencontrait une jeune fille qui, comme lui, avait eu le privilège de ne pas naître seule. Qui sait, un jour il pourra lui présenter son frère et connaître lui aussi sa soeur... Et si le courant passait entre les quatre jeunes gens, ce serait vraiment super. Tom se surprit d'ailleurs à en rêver intérieurement. Tiens, il faisait des projets et pensait à l'avenir? C'était nouveau ça...
Il redescendit doucement sur terre et tourna un instant la tête vers l'océan qui s'étendait devant eux


C'est un peu comme moi et mon frère... Lui est assez porté pour les vêtements moulants, alors que moi, comme tu peux le constater, je préfère les vêtements assez larges. Et puis, lui porte souvent des couleurs sombres, alors que moi c'est tout l'inverse.

Il la regarda ensuite et lui rendit son sourire en soutenant son regard, la laissant le plonger dans le sien. Et pour la première fois, il se sentait presque intimidé d'être observé de la sorte. Doucement, il se pinça la lèvre inférieure, comme l'aurait fait un petit garçon prit en faute et s'amusa ensuite discrètement avec la petite bille supérieure de son piercing. Un tic qu'il avait depuis le jour où il se l'était fait faire. Et tout en faisant cela, il n'avait pas détourné un seul instant son regard du sien.

Je crois pas que je pourrais vous confondre toutes les deux... Je sais pas si c'est la photo qui fait ça, mais il me semble que tu as un petit truc dans le regard que ta soeur n'a pas. Par contre, je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que c'est plus difficile pour des jumelles de se différencier par rapport à des jumeaux... Regarde, vous pouvez choisir de porter des robes, des jupes ou des pantalons, alors que nous... Et puis, vous avez un sacré choix dans les coiffures aussi... Mais je ne dis pas que tu dois changer de coupe, hein, tes cheveux sont très bien comme cela. Ce serait en effet bien dommage de les couper.

Il fallait qu'il fasse attention Tom, car si l'envie prenait à Jenny de se couper les cheveux, ils ne se le pardonnerait pas. La teinture, c'était bien assez pour se différencier à son goût. Et puis, Tom tout comme son frère adoraient les cheveux longs. Il n'y avait qu'à voir, ils en portaient tout les deux. Et ça n'était pas prêt de changer. Et puis, pour une fille, c'est tellement plus joli.
En la voyant rougir, Tom ne pu retenir un petit sourire attendri. Décidément, elle était vraiment trop adorable dans cette situation. On aurait dit une petite fille se retrouvant dans un corps bien trop grand pour elle. Et dès lors, Tom aggrandi son sourire et baissa un peu son regard, afin qu'elle se sente un peu moins mal à l'aise peut-être par ses joues rouges


Mais je t'en prie.


Mais l'instant d'après, elle effleurait sa main et Tom pu la voir alors rougir encore un peu plus. Et cela le fit rire doucement. Non pas par moquerie, bien au contraire, se moquer d'elle, il ne se le permettrait pas. Non, il n'avait pas envie de jouer avec elle... C'était étrange, peut-être, mais c'était ainsi. Elle était bien trop différente des autres à ses yeux pour qu'il ai envie d'agir avec elle comme il le faisait avec toutes les autres.
Il l'observa alors qu'elle regardait la photo de Bill, et lorsu'elle la lui rendit, il la glissa précieusement à sa place initiale dans son portefeuille, souriant à ses paroles qui lui firent on ne peut plus plaisir. Et pour la remercier, il ne pu se retenir de déposer un petit bisou sur la joue de la jeune fille suite à son compliment... Ah ben ça, elle allait devoir s'y faire, Tom aimait faire des bisous... Et beaucoup de monde savait ça ici.
Il lui souria doucement ensuite et reporta son attention sur elle.


Merci beaucoup, c'est gentil. Ca me fait plaisir de savoir ce que tu penses de nous.

En la voyant plonger son regard dans le sien de nouveau, Tom vint doucement poser sa main sur l'une des joues de la jeune fille face à lui en soutenant son regard et la lui caressa du bout du pouce. Il se surprit ensuite en train d'observer ses lèvres, mais il ne voulait pas réfflécir. Au risque de se prendre une seconde giffle, il approca doucement ses lèvres des siennes et déposa un nouveau baiser sur ses lèvres avant d'éloigner ses lèvres des siennes. S'excuser? Pourquoi? Après tout, il ne regrettait pas son geste. Il ota ensuite sa main de sa joue et reprit la conversation comme si de rien était, en reportant son regard sur l'océan face à lui.

Et bien, je suis né dix minutes avant mon frère, donc ça fait de moi le plus vieux des deux. Malgré qu'il soit bien plus sérieux que moi par moment...
Mais sinon, si on est venus ici, c'est pour recommencer une nouvelle vie... Et puis, pour tenter d'oublier un peu le décès de nos parents l'an dernier.


Il tourna la tête vers elle et lui adressa alors un petit sourire. Parler de ses parents n'était pas une chose très évidente pour lui, mais il prenait sur lui, et comme Bill, préférait cacher ses véritables sentiments là dessus. Puis, voulant en connaître un peu plus sur elle, il l'interrogea à son tour

Et pour toi et ta soeur, qu'est ce qui vous a fait venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parker

Jenny Parker


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Marche [pv: Tom] Left_bar_bleue100/100Marche [pv: Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Marche [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv: Tom]   Marche [pv: Tom] EmptyVen 18 Jan - 21:16

Jenny regardait toujours le jeune homme dans les yeux. Jenny n'avait jamais ressentit un sentiments aussi fort pour un garcon, elle n'avait plus envie de le quitter elle se sentait bien en sécurité et surtout en confiance, elle pensait pouvoirs lui parler de tout, elle pouvait surment se confier à lui. Puis il parla de lui et son frère, elle sourit, les ressemblance entre les jumeaux était très semblable à celle de Stacy et elle. Son sourire s'étendit un peu plus et elle dit :

-C'est quoi je porte des habilles de n'importe quelle couleur alors que Stacy préfére porter du blanc ou du noir.

Jenny reporta pendant un instant son regard vers la plage. Le soleil se couchait laissant des traces orangatre rouge dans le ciel, c'était magnifique. Elle reporta ensuite son inttention vers Tom et plongea le sien dans celui du jeune homme. Il bougea alors doucement son percing à la lèvre ce qu'elle trouva très mignon, elle eu un petit sourire, puis il se mit à parler de Stacy et Jenny. Il parla ensuiite des jumeaux et jumelles.

-Je pense que je ne pourrais pas vous confondre, vu votre diffèrence de style. Tu as sans doute raison en disant que les jumelles peuvent se diffèrencier en portant des robes, des jupes ou des pantalons, mais les jumeaux aussi. Il y en as un qui peut avoir un style hip-hop, l'autre un style gothique ou bien fashion. Ca dépend mais c'est vrai qu'au moins on peut se diffèrencier. si on s'habillait pareil se serais nul. Quand aux cheveux les garcons aussi peuvent avoir des coupes diffèrentes, il y a des dreadlocks comme toi, les cheveux long, court, mi-long, coupes surfeur ou autre et puis ils peuvent se les coiffer en pique en houpette ou autre. les jumeaux et jumelle ont en fait autant de moyen de se diffèrencier. Puis mes cheveux je ne compter pas me les couper ne t'inquiet pas.

Jenny sourit à Tom, les jumeaux et jumelles avaient en fait autant de moins de ce diffèrencier. Ils avaient tout les deux raison. Jenny se sentit rougir en croisant le regard du beau jeune homme puis, il le vit sourire. Jenny vit Tom rire mais elle savait que se n'était pas pour se moquer elle lui sourit, puis elle sentit qu'il lui faisait un bisou sur la joue. Jenny sentit son sourire s'aggrandir, mais ce tombait bien Jenny adorait les bisous et les calins. Puis elle dit qu'ils étaient très beau lui et Bill, Tom l'a remercia puis elle plongea son regard dans celui du garcon et elle le vit se rapprocher lorsque leur lèvre se touchèrent. Tom l'embrassa et elle prolongea tendrement se baiser si doux. Tom embrassait très bien. jenny lui fit un sourire, elle voulait étre avec lui. Il parla ensuite de lui et son frère, il était l'ainé né 10 minutes avant tout comme Jenny née 10 minutes avant Stacy. Puis Tom lmui parla de la mort de ses parents elle le regarda d'un sourire désolée et lui dit :

-Désolée pour tes parents.

Elle lui fit un sourire crispée compatissant, le soleil était en train de se coucher et Jenny frissona. Elle se rapprocha un peu de Tom, mais le soirée s'annoncait fraiche. Elle le regarda déposa un baiser sur les lèvres de Tom sentant son percing froid contre sa lèvre puis Tom lui demanda pourquoi elles étaient là avec Stacy. Jenny regarda Tom hésita un moment puis lui répondit:

-En fait quand on était petite notre père battait mon frère et ma soeur sans que moi et Stacy on le sache, on les dé...dénoncés jusqu'à ce que mon frère parte, il y a 8 ans et ma soeur il y a 5 ans. Mon père sans et alors prit à Stacy et moi. Depuis que nous avons 18 ans on a quittées la maison pour venir habiter ici. On essaye d'oublier, on a retrouver notre frère et notre soeur. Notre frère nous à pardonné, mais Brooke notre soeur nous en veux ce que je comprend. Aujourd'hui j'ai envie d'oublier et prendre un nouveau départ de faire une nouvelle vie. D'ailleur je garde encore beaucoup de cicatrices de mon père.

Jenny baissa un peu sa veste laissant apparaitre une cicatrice sur son épaule. Elle remit ensuite son tee-shirt correctement sur son épaule et regarda la mer. Elle n'osait plus vraiment regarder Tom, elle avait peur qu'il l'as prenne pour une scrifié, bien qu'elle disait la vérité sur son père. Mais ils ne se conaissaient que depuis peu et si Tom ne la croyait pas elle savait qu'elle ne pourrait pas faire confiance à beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Liebermann

Tom Liebermann


Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Marche [pv: Tom] Left_bar_bleue100/100Marche [pv: Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Marche [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv: Tom]   Marche [pv: Tom] EmptyDim 20 Jan - 23:49

Tom soutenait toujours son regard, se perdant presque dans celui couleur noisette de Jenny. L'espace d'un instant, le temps s'arrêtait. Il n'y avait qu'elle et lui et tout ce qi se passait autour d'eux n'avait plus la moindre importance pour lui. Tout deux avaient de nombreux points communs, et bien plus que n'importe quelle fille, elle le comprenait sur sa relation avec Bill. Ce qui en partie le rassurait car de nombreuses fois, il cassait parce que la jeune fille avec laquelle il sortait n'appréciait pas le fait qu'il passe plus de temps avec Bill quasiment plutôt qu'avec elle, ou bien qu'il lui parle souvent de son frère, ou bien que lorsqu'il avait un rendez-vous et que son frère appelait, c'était son frère qui passait avant tout. Et tout cela causait un tas de raison pour que bon nombre de jeunes filles lui remette les pendules à l'heure et ça, ça ne plaisait pas à Tom qui coupait court à la relation, presque aussitôt.
Là, comme elle avait une soeur du même age, elle pourrait sans doute le comprendre mieux que personne tout comme lui pourrait comprendre la relation qu'elle entretenait avec sa soeur. Et ca le changerait beaucoup.
Le soir tombait, et avec lui, les quelques degrés de la chaude après midi qu'ils avaient eues . Dès lors, Tom préféra enfiler son TShirt taille XXL de couleur blanche par dessus lequel il en passa un autre, tout aussi long et large, de couleur blanche également, mais où figurait un 19 bleu clair sur le devant, sur les manches, et à l'arrière.
Il hocha positivement la tête à ses paroles sur les jumeaux et les jumelles... En fin de compte, étant garçons ou filles, ils avaient autant de moyens divers d'être différents. Elle le rassura ensuite en lui disant qu'elle n'avait pas l'intension de se faire couper les cheveux. Ouf, eureusement.


Oh et bien tout va bien alors. J'ai eu peur que tu me dises que ce serait bien de changer de coiffure.. Me voilà rassuré.


Surtout que les cheveux longs pour une fille, c'est tellemnt beau... En même temps, les garçons pouvaient y laisser jouer leurs doigts, et ce n'était pas du tout désagréable. D'ailleurs, Tom pouvait s'amuser à cela des heures et des heures. Il ne s'en lassait jamais.
Le reflet du soleil couchant sur l'océan leur offrait un spectacle tout simplement magnifique. Romantique, Tom? Des fois ca lui arrivait. comme quoi derrière le pire bourreau des coeurs se cachait un coeur tout compte fait. Même s'il était difficile à trouver.
Pour son plus grand bonheur, Jenny ne l'avait pas repoussé à son baiser, elle le lui avait même rendu, et dès lors, la main de tom était veu se poser tendrement sur sa joue pour l'intensifier dvantage en lui adressant un sourire sous ce dernier. Puis, Jenny y mit fin et Tom l'observa doucement en inclinant docement la tête sur le coté. Elle lui faisait penser à un petit ange en ce moment.
L'instant d'après, elle s'excusait pour ses parents, mais Tom ne lui en voulait pas le moins du monde, après tout elle né'tait pas censée être au courant. Et puis, Tom, petit à petit avait appris à vivre avec ce poids. Et en parlait donc avec un peu plus de facilité qu'avant. Il eu donc le courage de lui adresser un nouveau petit sourire


Ce n'est rien...

L'air se raffraichissait de plus en plus et Tom la vit frissonner avnt qu'elle ne vienne lui offrir un nouveau baiser qu'il ne manqua pas de lui rendre, tout tendrement. Il se surprenait à aimer autant le gout de ses lèvres sur les siennes. C'était comme s'il ne pourrait jamais s'en lasser. elle le troublait. Beaucoup.
Puis, une nouvelle fois, elle mit fn à leur étreinte, et alors qu'elle se rapprochait de lui, Tom préféra se décler un peu d'elle, mais pour se mettre derrière elle et releva un peu les genoux. Jenny était à présent entre ses jambes et tout doucement, Tom l'entoura de ss bras pour venir cercher ses mains qu'il glissa dans les siennes. De cette façon, elle pouvait se blottir contre lui comme elle le désirait.
Alors que son regard restait figé vers la mer, il écouta son récit, se sentant écoeuré par moment par ses paroles. Cela le dépassait. Complètement. Et il ne manqua pas de lui faire part de ses pensées après qu'elle lui eu montré ses marques qui lui donnrent encore plus froid dans le dos que son récit.


C'est affeux... Comment un père peut il agir de la sorte? C'est honteux, inhumain... Si on fait des enfants,ce n'est pas pour les battre, mais pour les aimer... Je suis vraiment désolé Jenny. Je croyais qu'il n'y avait pas pire que de perdre ses parents... Mais grace à toi, j'ai ompris que c'était bien pire que de vivre avec eux et souffrir par leur faute...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parker

Jenny Parker


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Marche [pv: Tom] Left_bar_bleue100/100Marche [pv: Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Marche [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv: Tom]   Marche [pv: Tom] EmptyMer 23 Jan - 16:08

Jenny avait toujours son regard plongé dans celui de Tom, il avait des yeux magnifique, un regard magnifique. Pour une fois elle avait une autre personne que sa soeur avec qui elle pouvait parler de tout, elle pouvait parler de sa jumelle sans qu'on lui reproche mais elle pouvait ausi écouter. Jenny était tombe amoureuse, cela faisait longtemps que cela ne lui était pas arrivé. Elle comprenait Tom, tout comme lui la comprenait sasn doute. Jenny savait qu'elle pouvait compter sur lui comme sur sa jumelle. Il l'acouterais toujours. Jenny savait que sa soeur jumelle passait avant tout. Mais ca les garcon avec qui elle était sortit de ne le comprenait pas, mais Tom lui c'était diffèrent...elle le voyait differemment. Il était plus ouvert. Jenny lui sourit puis ils parlèrent des jumeaux et jumelle puis enchainèrent les cheveux de Jenny, il fut rassuré quand elle lui dit qu'elle ne comptait pas les coupés, elle sourit et pendant que Tom enfilais deux tee-shirt, elle ajouta:

-je suis très bien avec les cheveux, et d'ailleurs j'aime beaucoup tes dread.

c'était la première fois que Jenny était avec un garcon qui avait des dreadlocks et un look hip-hop. Jenny aimait beaucoup le style de Tom, elle le regarda dans les yeux puis après avoir échangait leur premier baiser Jenny se rendit compte qu'elle aimait encore plus que ce qu'elle pensait Tom. Elle déposa un baiser sur ses lèvres ce qu'il ne refusa pas. Il avait les lèvres douces et son percing était agréable. Puis Tom lui parla de ses parents, il avait l'air triste et avait surment du mal à en parler. Jenny posa sa main sur celle du guitarsite et donna une petite préssion, pour lui faire comprendre qu'elle serais là s'il voulez parler. Elle sourit et dit :

-Tu avais des parents qui t'aimais, pas moi.

Puis elle parla de son père qui l'as battait et de sa mère qui ne faisait rien pour l'en empècher. Jenny en avait beaucoup souffert, elle ne savait pas ce que c'était que d'avoir des parents qui l'aimaient vraiment, des parents avec qui elle pouvait sortir, aller en ville, rigoler. Elle n'avait pas eu tout ca, elle n'avait eu que des parents qui l'as frapper et qui faisait du mal à leur famille. Jenny se rapprocha de Tom qui se recula pour la mettre entre ses jambes et la prendre dans ses bras. Jenny posa sa téte contre le torse du jeune homme et y resta un long moment, elle y était bien et s'y sentait en sécurité plus que n'importe ou. Puis ils parlèrent des parents de Jenny, elle écouta Tom et dit :

-Oui c'étaient des ...des monstres je n'ai jamais aimais mes parents, ils on toujours fait du mal autour de moi, c'est pour ca que Stacy et moi on a quitté la maison.

Jenny essaya d'arrètè de penser à ses parents qu'elle haïssaient plus que tout au monde. C'était d'ailleurs la première fois que Jenny en parlait avec quelqu'un d'autre que Stacy, c'était une preuve de confiance et d'amour. Jenny pensa soudain à quelque chose elle était là dans les bras de Tom qu'elle aiamit plus que tout mais est ce qu'il était réellement ensemble ? Jenny se détacha de Tom se redressant puis se tourna vers lui. Elle le regara dans les yeux etr posa cette question:

-Tom... Est ce que tu m'aime ? Je veux dire est ...est ce qu'on ai réellement ensemble ?

Cette question tournait dans la téte de Jenny depuis un moment et elle c'était enfin décider à la poser à Tom. Elle ne voulait pas que cela crée un désaccord mais elle voulait savoir ce qu'il ressentait vraiment pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Liebermann

Tom Liebermann


Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Marche [pv: Tom] Left_bar_bleue100/100Marche [pv: Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Marche [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv: Tom]   Marche [pv: Tom] EmptyVen 25 Jan - 1:28

Une certaine alchimie unissait les deux jeunes gens en ce moment. L'un et l'autre ne cessaient de s'observer comme s'ils cherchaient tout deux à mémoriser chacun des traits du visage de l'être qu'ils semblaient apprécer et aimer. Et c'est presque à regret que Tom détourna le sien doucement de celui de Jenny pour regarder le soleil couchant, après avoir adressé un dernier sourire à la jeune fille.
Il se sentait bien ici avec elle, et n'avait pas vraiment envie de rentrer. Il ne voulait pas la quitter tout de suite, jamais il n'avait pu ressentir autant de choses pour une jeune fille en même temps. Cela le troublait. Beaucoup même. Qu'est ce qui lui arrivait? C'était étrange, très étrange.
Il avait à peine quitté son regard que son visage lui manquait... Mais il n'allait tout de même pas paser la soirée à la dévisager, cela ne se faisait pas. Il fallait qu'il se reprenne et vite.
Il se sentait proche d'elle d'une certaine façon, comme il était proche de son frère. Certes, il éprouvait pour elle des sentiments différents comparés à Bill, et heureusement d'ailleurs, mais il lui semblait que sa présence à ses cotés lui était bénéfique. Dès lors, il en vint à se dire qe cette soirée ne faisait que commencer pour eux. Ils étaient seuls au monde, pourquoi ne pas en profiter? Tom en avait bien envie pour sa part.
Ayant un jumeau, il comprendrait l'importance que Jenny accorderait à sa soeur, sans aucn doute, et puis, ca tombait bien, il pourrait voir Bill quand il le voudrait, elle comprendrait. Certes, ils devraient s'arranger pour se voir mais Tom ferait des concessions. Il pouvait bien le faire pour elle après tout.
Ils se comprenaient sur bien des points et pour lui c'était un réel plaisir de parler avec elle. Et cea se lisait clairement sur son visage. il ne cessait de sourire. Et son sourire devint d'autant plus grand à son compliment sur ses cheveux


Merci... Oui, je reconnais que ca me va plutot bien...

Il fit un petit mouvement de tête tout en lui parlant, comme pour mettre ses cheveux en valeur... Modeste, Tom... Mais bien sûr... Y'a pas plus modeste que lui... :gla: Il lui adressa ensuite un petit sourire farceur et reprit son sérieux, enfin, un petit peu. Oui, Tom éait assez blagueur par momet, et si elle restait avec lui, elle aurait souvent l'occasion de s'en rendre compte. Certaines filles avec lesquelles il était srti n'avait pas un grand sens de l'humour, mais pour Tom, ce 'était jamais désagréable d'échanger l'une ou l'autre blague. Espérons donc que Jenny ai le sens de l'humour. en tout cas elle était très sympathique et en général, l'un ne va pas sans l'autre, donc il avait ses chances.
Il appréciat le gout des lèvres de Jenny sur les siennes. D'aileurs, il les aurait bien reprises après qque leur baiser se soit terminé, mais mieux valait ne pas etre trop gourmand.
L'instant d'après, il lui avait parlé de ses parents et ressenti de la part de Jenny une certaine forme de soutien à son geste. Et dès lors, il reporta son attention sur elle et lui souria doucement, alors que délicatement, il venait serrer sa main dans la sienne.


Mais j'ai pas le droit d'aller mal... Je me dois d'aller bien, pour mon frère. Je n'ai pas tout perdu, heureusement lui est encore avec moi.
Je crois que c'est d'autant plus douloureux pour toi. Car Bill et moi pouvons nous raccrocher à des souvenirs pour aller mieux... Alors que pour toi, Stacy, ton frère et ta soeur c'est très différent...


Oui, ou trouver d'agréables souvenirs dans un passé comme celui de Jenny? Voilà pourquoi ellelui avait sans doute semblé si fragile. Ne pas connaitre l'aour de ses propres parnts, Tom en frémissait d'effroi. Comment des parents pouvaient ils en arriver là? Il avait beau se poser la question, il ne trouvait pas de réponse là dessus. Pourtant, Jenny avait l'air d'etre une jeune fille calme, douce, et pas du tout difficile à vivre. alors pourqui avoir voulu lui faire tant de mal? A elle, et à ses frère et soeurs? Cela le rongeait beaucoup lorsqu'il y pensait, mais par respect pour elle, il préféra ne pa l'interroger à ce ujet. si elle voulait lui en parler, il l'écouterait, mais ce n'était pas à lui à lui poser des questions. Non, ce serait maladroit de sa part d'agir de la sorte.
Doucement, comme si elle était un véritable petit trésor pour lui, il vint la blottir tout contre lui. Il avait glissé ensuite ses mains dans les siennes. Elle était assise, la tête appuyée contre son torse et Tom, tut doucement, ne pu s'empêcher de se pencher vers elle et déposer un petit bisou sur sa joue. Elle avait un parfum agréable. Presque ennivrant. Et Tom ne se lassait pas de le respirer. Du bout des pouces, il lui caressa délicatement les mains tout en l'écoutant lui parler de ses parents. Pour sa part, il avait vraiment envie de la protéger. Lui faire connaitre un bonheur qu'elle n'avait jamais eu par ses parents. Celui d'etre aimée. Jouer avec elle? Pourquoi? Il n'en avait pas envie, elle n'était pas comme toutes les autres. Et puis, à elle, il ne voulait pas lui faire de mal. Pourquoi elle? C'était comme ca.


Ca devait etre horrible... Vous avez été courageuses je trouve. Il faut du cran pour tout quitter comme ca. Certes, vous avez souffert, mais vous avez tout quitté pour arriver ici et tout reprendre à zero. C'est très fort je trouve...

Tom était assez touché par la marque de confiance que Jenny lui offrait. A les entendre discuter ainsi, on aurait pu croire qu'ils se connaissaient depuis des semaines ou des mois... Et pourtant la vérité était toute autre.
Tout deux observaient à présent le soleil qui commencait à mourrir sur la surface de l'océan... Bientot la nuit serait là et les envelopperait tout deux de son fin maneau sombre. Enfin, si Jenny acceptait de rester encore ici, assise là, avec lui, dans ses bras. Il allait lui demander si elle était bien comme cela et s'était jusement penché vers son orille, mais Jenny s'était redressée à ce moment pour lui demander ses réels sentiments et si une histoire commencait entre eux. A sa première question, il avait acquiessé positivement. Et à la seconde, il garda un nstant le silence. Non il ne doutait pas, maisil réalisait à quel point c'était difficile d'avouer ses sentiments. Il ne l'avait jamais fait auparavant. Il ne savait même pas comment s'y prendre, c'était toujours les filles qui parlaient avec lui. Il garda donc un moment le silence avant de repondre dans un murmure



Oui, je t'aime... Et j'aimerais vraiment construire quelque chose avec toi... Enfin, si toi aussi tu le veux...

Puis, vint l'attente. Il la regardait mais paraissait d'un coup moins sûr de lui. Non, il ne regrettai rien, mais il savait qu'il risquait un éclat de rire ou un refus. Pour la première fois, il se retrouvait à la place de ces nombreues filles à qui il avait tourné le dos lorsqu'eles lui avaient dit je t'aime. Et pour rien au monde il espérait connaitre la même chose avec Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parker

Jenny Parker


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Marche [pv: Tom] Left_bar_bleue100/100Marche [pv: Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Marche [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv: Tom]   Marche [pv: Tom] EmptyVen 25 Jan - 21:01

Jenny ne cessait de regarder Tom, elle le trouvait tellement beau. En quelques heures elle c'était rapproché de Tom beaucoup plus qu'elle ne l'avait fait avec aucun garcon depuis ce jour. Elle n'avait jamais parlé de beaucoup de chose à des garcons, elle avait toujours eu son jardin secret un très grand jardin secret, mais avec Tom elle n'en avait plus. Elle lui avait ses plus grans malheur. Tom pourrait le comprendre mieux que personne, à part sa jumelle bien sur. Ils avaient beaucoup de point commun. Ils avaient tous les deux quitté leur ancienne, vie tout les deux avait un jumeau ou une jumelle. Ils avaient construit en quelques heures un lien très fort, que Jenny ne voulait pas perdre. Elle pouvait parler de tout avec lui. Elle le regarda puis il lui répondit que ses dreadlocks n'ataient pas mal et il les remmetta en arrière d'un geste doux. Jenny eu un petit rire, elle venait de découvrir un autre aspec de Tom, il aimait faire des blagues, Jenny adorait qu'on lui en fasse ou bien méme elle en faisait souvent. Elle regarda Tom et demanda:

-Ca fait combient de temps que tu as tes dread, elles sont vachement longues.

C'est vrai les dreadlocks de Tom devait faire au moins un mètre de long, il devait les avoir depuis son enfance. Jenny aimait beaucoup c'est une partit du charme de Tom. Jenny adorait les garcons drolent c'était les premier pour qui elle craquait. Jenny ne c'était jamais sentit aussi bien avec un garcon, elle allait pouvoir rire avec lui. Elle allait passer des moments inoubliables. Jenny sentit les lèvres douce et parfumé de Tom, et son perçing frais venait lui touché la lèvre. Elle aimait se contact, il embrassait bien. Puis ils continuèrent de parler des parents de Tom. Il avait compris que Jenny serais là pour lui si il voulait. Il dit quelques phrases et Jenny lui dit :

-Tu as le droit d'aller mal, tout le monde à le droit d'aller mal à un moment ou à un autre. Toute personne humaine est malheureux un jour. Tu as le droit de pleurer, ton frère le comprendrais tu sais.
Vous vous raccrochez à vos bons souvenirs ce qui est normal, tu aimaient tes parents et toi tu as eu de bons moment avec eux.

Jenny le regarda dans les yeux, pendant qu'elle parlait elle avait entremèlè ses doigts avec ceux de Tom, il avait le droit d'étre malheureux. Jenny n'avait jamais sut ce que cela faisait d'étre aimer par ses parents, elle aurait aimait savoir ce que cela faisait au moins une fois. Jenny detesté ses parents. Jenny n'avait aucun bons souvenirs avec ses parents et elle en avait très peu avec sa soeur, elles avaient tellement souffert. Pourtant Jenny se rappelait de certain jour passait avec sa jumelle, des jours inoubliables. Jenny vint se nicher dans les bras de l'homme qu'elle aimait. C'est vrai que ses dernières années, la question du suicide avait beaucoup tourné dans le téte de Jenny, mais elle devait étre là pour veiller sur sa petite soeur. C'était son role. Jenny avait la téte contre le torse de Tom, elle pensait à toutes ses cinq dernières années. Une larmes apparue au coin de son yeux et roula le long de sa joue avant de tomber sur la main de Tom. Elle ne l'avait pas vu. Souvent en pensant à tout ca Jenny pleurait mais là elle ne voulait pas. Tom n'avait surment pas envie de la voir pleurer et elle ne voulait pas passer pour une chochote. Puis Tom prononca quelques paroles, Jenny ravala ses larmes puis lui répondit:

-Ses dernières années non pas étaient facile. J'avais méme penser à ...à me... à me suicider, mais je n'ai pas pu, je devais rester pour Stacy, je devais veiller sur elle et me protéger, tu comprend ?!
Mais le chose la plus facile que j'ai faite c'est dernières années c'était de partir, plus rien ne nous retenez là_bas. Et puis j'ai Stacy avec moi, j'ai retrouvé Sam, Brooke, j'ai méme appris que j'avais un petit neveu et puis...je t'ai toi et je n'échangerais pour rien au monde ma place. Je suis au moins fière d'une chose c'est de t'avoir rencontré.

C'était la première fois que Jenny avoué qu'elle avait déja pensé au suicide, il l'as prendrais peut étre pour une torturer, mais après ce qu'elle avait vécue c'était normal. Elle parlait de tout ca alors que cela faisait que quelques heures que Tom et elle se connaissait, mais tellement de choses les liaient qu'elle lui faisait entièrement confiance. A prèsent des larmes coulaient le long des joues de la jeune fille. Elle s'empressa de les essuyer puis écouta la réponse du jeune garcon. Quand il eu finit de parler, il eu l'air peut sur de lui, c'était la première fois que Jenny voyait cette expression sur le visage de Tom. Mais elle le regarda et lui dit :

-Moi aussi je veux étre avec toi...je...je t'aime Tom.

Elle déposa un baiser sur les lèvres du guitariste. C'était la premières fois que Jenny disait à un garcon qu'elle l'aimait, la seule personne à qui elle le disait souvent était Stacy, elle l'aimai diffèremment de Tom bien sur mais aujourd'hui les deux personnes les plus importantes à ses yeux c'était Stacy, sa soeur jumelle avec qui elle avait tent vécue de choses, de bonheur de malheur et lui, Tom l'homme qu'elle aimait, elle ne voulait plus le quitter, elle était amoureuse très amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Liebermann

Tom Liebermann


Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Marche [pv: Tom] Left_bar_bleue100/100Marche [pv: Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Marche [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv: Tom]   Marche [pv: Tom] EmptySam 26 Jan - 22:12

La présence de Jenny faisait beaucoup de bien à Tom. Il avait l’impression qu’il ne se lasserait jamais de l’avoir à ses cotés, de lui parler, de l’écouter, de l’observer.
Il ne pouvait se mettre à sa place car il n’avait jamais vécu autant de malheur qu’elle dans sa vie, mais il pouvait tenter de la comprendre… Et puis, d’un certain coté, Tom savait que se sentir écouté faisait beaucoup de bien, même si la peronn à qui l’on se confiait ne pouvait rien changer. Par contre un sourire pouvait aider à rassurer, et c’était bien tout ce que pouvait faire Tom pour l’aider. Et puis, il aimait tellement ceux qu’elle lui adressait.
La discussion s’était rapidement portée vers les Dreads de Tom… Un sujet qui étonnait bien souvent les filles qui trouvaient ela bien souvent étranges… L’une d’elles lui avaient même demandé une fois de les couper, mais ca, Tom s’y était littéralement opposé. Non mais, sept ans pour en arriver là et il devrait s’en séparer ??? Et puis quoi encore
Par chance, Jenny semblait apprécier, elle. Et c’est avec un nouveau sourire que Tom reprit la parole


J’ai commencé à en porter vers l’age de onze ans environ… C’est vers cet age là que Bill s’est teind les cheveux en noir… Et comme je voulais moi aussi faire quelque chose d’original, je me suis tourné vers les Dreads.

En y songeant, il revoyait encore très bien la tête de leur mère lorsqu’elle avait vu ses deux fils sortir de chez le coiffeur. Elle avait mis un temps à s’adapter à leur changement fulgurant, mais comme elle avait toujours voulu les démarquer l’un de l’autre, elle n’a jamais cherché à critiquer leur décision. Après tout, si ça leur plaisait, c’était bien comme cela. Au moins ils se différenciaient, c’était l’essentiel. Mais à leur école, leur look n’avait jamais vraiment plu. Pourtant, ils ne faisaient rien de mal… A part provoquer. Et c’est justement parce que leur look ne plaisait pas qu’ils se sont tout naturellement tourné vers les piercings… De quoi plaire un peu moins. Eh oui, déjà tout petits, Bill et Tom avaient l’art de déplaire. Mais il y avait également quelques personnes, comme Jenny par exemple, qui aimaient cette différence. Et c’est vers ces jeunes filles là que Tom se tournait en particulier. Seulement, Jenny était différente. Elle était amusante, pétillante, et malgré un lourd passé, elle semblait garder la tête sur les épaules… Contrairement à la jeune fille qui l’avait quitté deux heures plus tôt. Elle dans le genre déprime on ne faisait pas mieux. Et Tom n’avait pas manqué lui dire aimablement que ce n’était pas parce qu’il portait deux Tee-Shirt qu’elle pouvait se permettre de se moucher dans l’un d’eux… Ironique, bien sûr, mais bon, se mettre dans tout ses états parce que son premier petit copain venait de la lâcher… Et Tom qui avait gentiment fait pareil après qu’elle lui ai avoué se sentir en confiance avec lui… Mais bon, ça c’était de l’histoire ancienne. Avec Jenny, ce n’était pas pareil , il ne se voyait pas lui briser le cœur. Non pas à elle. Car elle valait vraiment la peine que l’on s’intéresse à elle selon lui.
Il avait vraiment envie de lui faire un peu oublier son malheur et partager avec elle de tendres moments comme celui-ci. Enfin, si elle le lui permettait.
Elle lui reparlait de ses parents. Un sujet difficile pour lui, mais il voulait tenir bon. Ce qui lui était de plus en plus dur au fur et à mesure qu’ils en parlaient, car Tom gardait tout pour lui à propos d’eux, en majorité pour son frère. Et puis, parce qu’il se donnait en permanence une apparence de jeune homme dur que rien atteignait… Pour se protéger d’une certaine façon.
Il garda donc un petit moment le silence, détourna un instant son regard d’elle, le baissa puis la regarda de nouveau avant de reprendre la parole


Oui, il comprendrait… Mais je préfère être là pour lui, et tenter de lui rendre le sourire comme je le peux plutôt qu’il me voit me morfondre en permanence… C’est sûr, il y a des moments où je craque, mais c’est surtout lorsque je suis seul. C’est pour ça que je préfère m’entourer de pleins de monde… Ca me fait penser à autre chose.
Et puis, comme tu me dis, j’ai de bons souvenirs auxquels je peux me raccrocher… Tout le monde n’a malheureusement pas cette chance. Je dois donc m’estimer heureux dans l’histoire.


Il lui souri et soutint un moment son regard. C’est vrai ça aurait été nul de se plaindre, surtout devant Jenny qui avait vécu des choses bien pires que lui. Qu’il craque devant elle aurait été le monde à l’envers .C’était à lui d’être là pour elle et non l’inverse. Elle voulait apprendre ce que c’était que d’etre aimée ? Si oui, Tom s’enguageait à le lui apprendre du mieux qu’il le pouvait. En même temps, lui aussi découvrirait ce qu’était réellement aimer une jeune fille. Enfin, il continuerait de le découvrir, parce que ces gestes tendres qu’il avait envers elle venaient tout seuls, pour la première fois, il ne calculait pas. Il ne s’attachait jamais à une jeune fille, pourtant, avec Jenny, il se disait qu’il ne voulait pas la perdre alors qu’elle se blottissait tout contre lui. Et c’était vrai pour rien au monde il ne voulait la perdre.
Soudain, il ressenti une petite goutte d’eau tomber sur sa main. Sa première réaction fut d’observer le ciel, mais ce n’était certainement pas la pluie qui venait de l’atteindre. Non, le temps était trop clément pour cela. Il se pencha donc tout naturellement vers Jenny et apperçut alors ses larmes. Des larmes qu’il essuya doucement de l’une de ses mains, alors que la seconde restait dans celles de Jenny. Et dire qu’on lui avait toujours dit que les anges ne pleuraient pas… Celui qui avait dit cela ne devait sans doute pas la connaître. En même temps, on dit qu’un petit diable est incapable d’etre attendri, et ça, c’était sans connaître Tom qui n’avait rien d’n ange et qui ne pouvait s’empêcher d’être touché par ses larmes. Et par son récit.


Tu verras, tout va bien aller à présent. Venir ici va te permettre de prendre un nouveau départ dans la vie… Et c’est d’autant mieux que tu as retrouvé les personnes que tu aimes plus que tout. Avec elles, tu pourras plus facilement tourner une page sur ton passé, te consacrer à ton avenir. La vie a mal commencé pour toi, mais à mon avis, le destin ne te veux que du bien à présent, c’est pour cela qu’il t’as offert de retrouver la famille qui compte le plus pour toi. Et puis, je trouve ça bien que tu ai un petit neveu… Les enfants sont les meilleurs pour nous faire aller mieux sans s’en rendre vraiment compte. Quand à moi, moi aussi je suis content de t’avoir rencontrée. Tu dois être une des meilleures choses qui me soient arrivées ici. Tu es venue à moi, et pour rien au monde je ne veux te laisser à présent que je te connais.


Et il était on ne peut plus sincère en lui parlant de cette façon. Il ne jouait pas avec elle et jamais il ne se permettrait de la juger pour ce qu’elle avait tenté de faire. Il était au contraire fier d’elle, fier qu’elle ai eu le courage de tenir le coup face à ces moments difficiles. Et si elle avait besoin de lui, elle savait qu’il serait là.
Doucement, il sorti un paquet de mouchoirs en papier de son Baggy pour le lui tendre en séchant une nouvelle fois ses larmes d’un geste de main tout en lui adressant un regard qui se voulait réconfortant. Puis, il la resserra tout contre lui, précieusement et lui rendit son baiser pour le prolonger ensuite tout tendrement. Indéfiniment. Et comme pour la dissuader de quitter ses lèvres trop vite, il posa une main sur le creux de sa joue.
Ce ne fut qu’après quelques instants qu’il décida d’y mettre fin. Quelque chose le rongeait, intérieurement, et il, préférait la mettre au courant tout de suite. Après tout, la franchise était avant tout un des piliers d’une bonne relation. Et s’il voulait que ca dure entre eux, il faudrait qu’il lui en parle. Certes ca ne serait pas facile, il risquait de la perdre, mas au moins, il voulait être sincère avec elle. C’est pourquoi il reprit doucement la parole en croisant son regard


Jenny, il faut que je t’avoue quelque chose… Ca va peut-être te faire peur, mais avant de te connaître, je n’étais pas du tout comme je suis avec toi… D’ailleurs, vingt minutes avant que tu n’arrives, je cassais avec une fille… J’avais pour habitude de les faire craquer pour rompre avec elles ensuite. Mais je veux que tu saches qu’avec toi, c’est très différent. Je t’aime et je ne veux pas que tu en doute. Tu risques d’en apprendre de belles sur moi si tu fais connaissance d’une des filles que j’ai séduites ici et c’est pour ça que je voulais t’en parler moi-même. Mais je veux pas que tu doutes de moi. Attends…

Doucement, il retira une fine chaîne en argent qu’il portait autour de son cou avec un petit pendantif qui y était accroché et vint la passer autour du cou de Jenny et la refermer avant de la regarder droit dans les yeux…

Je veux que tu prennes ça comme une preuve de sincérité… Ce n’est pas mieux qu’un bijou que je t’aurais acheté mais c’est tout ce que je peux t’offrir pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parker

Jenny Parker


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Marche [pv: Tom] Left_bar_bleue100/100Marche [pv: Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Marche [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv: Tom]   Marche [pv: Tom] EmptyDim 27 Jan - 19:30

Jenny aimait discuter avec Tom, elle se sentait soudain liberé d'un poid, elle se sentait aimait et aidait. Elle n'avait jamais était aussi proche d'un garcon, et méme avec une fille. Sauf avec sa soeur jumelle ce qui était normal, mais c'était une relation totalement diffèrente. Jenny était tombé vraiment amoureuse, les sentiments qu'elle ressentait pour Tom était indescriptible. Elle se sentait proche et en méme temps tellement loin de lui. Il semblait la comprendre mieux que personne et ca Jenny en avait concience. Rien que le regardait lui faisait du bien, le sentir pret d'elle.
La discusion se reporta sur les dreadlocks de Tom. Jenny les aimaient beaucoup cela fait le charme du beau guitariste qu'elle aimait tant. Son perçing aussi elle le trouvait très sexy. Jenny reporta un moment son regard sur la mer et son couché de soleil pendant que Tom lui parlait de ses dreadlocks.

-Moi j'aime bien ca te va bien je trouve.

Elle lui fit un sourire, puis se blotti un peu plus contre lui. jenny commencai à avoir froid, elle n'était vétue que d'un simple short blanc et d'un tee-shirt bleu. Tom avait quelque chose de plus que tout les garcon avec qui jenny était sortit. Jenny avait eu peu de petit ami, mais depuis 5 ans aucun, mais maintenant elle avait Tom. Depuis que son pre avait commencé à les battre Stacy et elle, Jenny avait de moins en moins fréquenté de garcon, elle en avait pris presque peur. Seulement maintenan elle avait confiance en Tom, elle était sur qu'il ne lui ferais jamais de mal. Elle l'aimait et lui aussi c'est tout ce qui comptait. Jenny avait du faire beaucoup d'effort pour résussir à ne pas lacher, c'était pour sa soeur qu'elle était restait. Jenny et Stacy n'avaient jamais imaginer la vie séparées. Puis Tom parla de lui et Bill, ils avaient du avoir de bons souvenirs avec leur parents, ils devaient les aimaient plus que tout.

-Tout le monde à de mauvaise période, les parents avec qui tu peut passer du temps et que tu aime ca doit étre super. J'aurais aimé vivre avec des parents comme les tiens, ils avaient l'air gentils.

Jenny n'avait jamais recu d'amour de ses parents ou alors vraiment très peu. Elle voulait prendre un nouveau départ heureusement elle savait que Stacy et Tom serait là pour elle. Jenny aussi serait là pour eux. Elle l'avait fait comprendre à Tom. Elle n'avait jamais fait confiance à un mec, mais là c'était diffèrent. Elle voulait que Tom lui donne l'amour qu'elle n'avait pas eu pendant toutes ces années mais peut étre n'était il pas pret ou n'avait il pas envie. Jenny sentit Tom essuyer ses larmes sur ses joues. Il était gentil, attentionné là pour elle tout d'un homme parfait et ils s'aimaient. Puis Tom lui parla de sa vie à présent et de son futur. Il avait raison elle devait essayé d'oublier le passé et de vivre dans le présent. Et puis elle avait fait une rencontre avec Tom inoubliable.

-Ouais j'ai retrouver ma famille, mais j'ai surtout de la chance de t'avoir rencontré. Je sais que c'est toi et Stacy qui m'aideront le plus je sais que je peux compter sur vous.

Jenny fit un sourire à Tom. Elle se ressera un peu contre lui, puis il lui donna un pacquet de mouchoir elle sourit et en pris un pour s'essyuer les yeux. Jenny se retourna vers Tom pour le regarder dans les yeux puis il vint l'embrasser, elle se laissa faire prennant plaisir à ce doux baiser. Puis Tom le rompit. A peine romput les lèvres de Tom manquaient déja à Jenny. Puis elle le sentit soudain perturbé, il pensait sans doute à quelque chose qu'il voulait dire ou faire. Puis il prit parole, il lui expliqua qu'il avait souvent eu des relations d'un soir et qu'il était diffèrent avec les autres filles. Puis il ajouta qu'il l'aimait et qu'il ne voulait pas qu'elle en doute. Jenny se sentit troublé pendant un instant, elle avait tellement souffert ces dernières années qu'elle n'avait pas envie de le refaire à nouveau mais elle avait confiance en lui. Elle voulait lui faire confiance, elle voulait essayé avec l'homme qu'elle aimait de creer une nouvelle vie. Elle le regarda dans les yeux et dit :

-Tout ce qui compte c'est qu'on ressent l'un pour l'autre, moi je t'aime plus que tout et je veux que tu le sache. J'ai confiance en toi et tout ce que les autres disent je m'en fiche avec moi tu es un gars super c'est tout ce qui compte.

Jenny regarda l'horizon quand elle sentit quelque chose sur son cou. Elle vit alors Tom lui passait une petite chaine magnifique autour du cou. Elle se retourna vers lui et le regardant dans les yeux elle lui dit :

-Merci ca me touche beaucoup. Tu sais ce ne sont pas les cadeau qui font le puissance des sentiments, la plus belle chose que tu puisse m'offrir c'est me rendre heureuse.

Jenny se rapprocha de Tom et l'embrassa tendrement sentant son perçing sur ses lèvres, puis elle ferma les yeux. J'aimait personne ne lui avait offert quelque chose qui venait de si profond dans les coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Liebermann

Tom Liebermann


Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Marche [pv: Tom] Left_bar_bleue100/100Marche [pv: Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Marche [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv: Tom]   Marche [pv: Tom] EmptyLun 28 Jan - 20:25

Tom aimait tout autant etre avec Jenny qu'avec son frère, Bill et accordait à la jeune fille une atttention toute particulière que peu de personne connaissait avec Tom. Bien souvent, il se moquait pas mal de ce que lui racontaient ses conquêtes, et ne se genait pas pour le leur montrer, en donnant l'impression, par exemple de s'ennuyer royalement durant leurs récits, ou même de leur présence. Mais avec Jenny, c'était différent. Il l'écoutait beaucoup. Son histoire le touchait beaucoup, mais après tout comment ne pas etre touché par un tel récit? Non, ce n'était pas de la pitié que ressentait Tom envers elle et ce n'était pas cela qui influençait son comportement avec Jenny. Non, ce qu'il ressentait au fond de lui était bien plus profond que cela.
Jamais il n'aurait pu croire pouvoir ressentir autant de sentiments en même temps et il avait chercé en vain une jeune fille capable de lui faire ressentir ce qu'était au moins le mot "aimer". Mais il ne l'avait trouvé nulle part... Et voilà que Jenny arrivait et mettait un désordre pas possible en lui. Sans qu'il n'ai pour autant besoin de la chercher. Non, elle était venue à lui, complètement par hasard et avait tout bouleversé. A présent, le jeune homme ne voyait plus que par elle, et aurait vraiment tout donné pour pouvoir faire en sorte que le temps ralentisse afin de pouvoir rester plus longtemps encore avec elle. Mais déjà, la nuit faisait glisser sur eux son fin maneau sombre, et d'ici peu, si Jenny acceptait de rester dans ses bras, ils pourraient assister tout deux à la naissance des étoiles, un spectacle que Tom appréçiait par dessus tout. Et il savait très bien que à deux, c'était encore plus beau

Merci c'est gentil... Ca me fait plaisir que ca te plaise

Doucement, il lui rendit un sourire, laissant ses pouce caresser le dos des mains de Jenny, tout doucement et ses mains glissées dans les siennes. Etait ce à case de tout ses sentiments que Jenny lui faisaient éprouver en même temps que Tom en oubliait tout ce qui l'entourait? C'était possible, en tout cas lui se sentait vraiment réchauffé par sa présence. Elle s'était un peu plus blottie contre lui, et Tom avait alors doucement appuyé sa tête sur l'épaule de la jeune fille, le regard rivé sur le spectacle ravissant qui avait lieu devant eux et qui donnait à leur rencontre une ambiance toute particulière. Puis, Tom la senti frissoner tout contre lui. Il la libéra alors doucement de son étreinte et retira l'un de ses Tee-Shirt qu'il lui enfila délicatement afin qu'elle ai un peu plus chaud. Certes, Jenny n'était peut etre pas à son avantage dans ce Tee shirt bien trop grand pour elle, mais au moins, elle risquait moins d'attraper quelque chose à présent. Cela fait, il la réentoura de ses bras et reprit ses mains dans les siennes.
Jamais il ne pourrait se résoudre à lui faire du mal, et elle pourrait sans doute le ressentir grace à la tendresse qui émanait dans chacun de ses gestes qu'il lui destinait. Elle était tout ce qu'il avait toujours voulu trouver chez quelqu'un, et était donc devenue pour lui autant qu'un petit trésor qu'on lui aurait confié et dont il devrait prendre soin. Il ne voulait pour rien au monde avoir à la céder. Et savait au fond de lui qu'il ferait tout pour que jamais elle ne regrette de l'avoir rencontrée accidentellement sur cette plage. Il avait vraiment hate de lui présenter son frère, la personne qui avait autant d'importance qu'elle dans son coeur. Et il était vraiment certain que tout se passerait bien. S'il l'avait pu, elle aurait été sans doute la toue première qu'il aurait présenté ses parents, mais malheureusement, c'était impossible. mais quelque part, il se doutait que même s'il ne pouvait les voir physiquement, quelque part ils étaient avec eux en ce moment. Et il avait encore plus l'impression de ressentir leur présence lorsqu'ils en parlaient tout les deux, comme maintenant.




Ils étaient vraiment adorables... Je suis sûr qu'ils auraient été ravis de te rencontrer. Si un jour j'ai des enfants, c'est à eux que je voudrais ressembler... Ils ont fait tellement pour nous... Et pourtant, on a jamais eu le temps de leur rendre tout ce qu'ils nous avaient donnés, Bill et moi... Pourtant, on aurait aimés.


Mais la vie en avait décidé autrement... En les faisant mourir trop tôt. Et lorsqu'il y pensait, Tom se sentait souvent mal d'avoir reçu autant de choses d'eux sans pouvoir leur en rendre le quart. On ne se rends compte à quel point on aime quelqu'un que lorsqu'on l'a perdu... Une bien triste vérité que Tom comprenait bien plus que quiconque. Et il trouvait cela injuste. vraiment injuste. Cependant, Jenny, sans le vouloir, donnait un nouveau sens sa vie. et à présent, en plus de Bill, c'était pour elle qu'il voulait vivre. Ce qu'il n'avait pu rendre à ses parents, il le donnerait à elle et à son jumeau. Il était venu sur cette île pour prendre un nouveau départ, et avec Jenny à ss cotés, il savait qu'il allait enfin parvenir à tourner une page sur tout ce qu'il avait connu jusqu'ici. Et il espérait bien que Jenny arrive à faire de même sur la sienne grace à lui. Il voulait qu'elle sache qu'elle était importante et pas seulement pour ses frère et soeurs, mais pour lui aussi. Et bien qu'il savait très bien qu'il ne pourrait jamais lui faire oublier son passé douloureux, il voulait qu'avec lui sa vie prenne un tout autre sens, à partir de maintenant.

Je te promet que je serais toujours là pour toi. N'en doute jamais...

Oui, peu importe l'heure, elle pouvait croire réellement et sincèrement que Tom ne serait jamais trop occupé que pour l'écouter. Non, elle passerait avant toute chose. Doucement, pour l'apaiser, il lui adressa un petit sourire lui montrant ainsi le fond de ses pensées. Ce n'était pas des paroles en l'air, elle pouvait le croire. Il n'avait pas l'intention de lui mentir. C'est pour cela qu'il lui avait parlé de sa vraie personnalité, sachant très bien qu'il risquait de la perdre après s'etre confiée à elle de la sorte. Mais pour lui, il fallait qu'elle sache, pour qu'elle sache au moins dans quoi elle s'enguageait avec lui. Certes tout cela n'était que du passé à présent, jamais plus il n'aurait dans l'idée de séduire volontairement maintenant qu'il la connaissait, mais au moins les choses étaient claires. Il l'avait senti troublée et c'était tout à fait normal qu'elle le soit, il pouvait le concevoir. Il s'était donc préparé à la voir quitter ses bras et se relever pour partir, mais par chance, elle n'en fit rien, et le mieux, c'est qu'elle ne le jugea pas sur son comportement comme beaucoup de jeunes filles l'avaient fait avant elle. Non son regard sur lui était resté le même et cela le rassura beaucoup. Pour la remercier, il vint l'enlacer doucement contre lui, puis, la libéra de son étreinte pour lui adresser un sourire tendre

Pour rien au monde je ne voudrais te perdre tu sais? En venant ici, je voulais prendre un nouveau départ... Mais ce n'est que maintenant que je te connais que ma vie ici a enfin un sens.

Oui il pouvait à présent tourner une page sur ce qu'il avait vécu, sa vie, il ne la voyait plus qu'avc elle et avec Bill. plus rien selon lui n'avait d'importance à part eux.
Touché par ses mots, il lui offrit un sourire tendre et laissa mourir les mots qu'il avait voulu lui prononçer en retour avant qu'ils n'aient pu naitre sur ses lèvres alors qu'il lui rendait son baiser. La rendre heureuse, c'était bien l'un des nombrex souhaits que Tom avait pour elle. Et intérieurment, il lui fit la promesse de tout faire pour voir à jamais un sourire sur ses lèvres en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parker

Jenny Parker


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Marche [pv: Tom] Left_bar_bleue100/100Marche [pv: Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Marche [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv: Tom]   Marche [pv: Tom] EmptyMer 30 Jan - 17:42

Jenny n'avait jamais ressentit une tel chose, de tels seniments, des choses aussi fortes. Elle avait enfin trouvais une personne avec qui elle voulait rester, ses exs, elle ne l'ai avait jamais vraiment aimé, mais là elle ne voulait perdre Tom pour rien au monde. Elle tenait à lui plus qu'une perle rare, elle aurait sans doute pu donner sa vie pour lui. Si jamais il lui arrivé quelque chose, elle ne savait pas comment elle pourrait survivre sans lui maintenant qu'il était apparu dans sa vie. Jenny ne doutais pas du tout pour ses sentiments pour Tom et c'était bien la première fois, qu'elle aiamit quelqu'un un peu aveuglement. Sur la plage le soir était en train de tomber. les étoils commencaient à appariatre dans le ciel, Jenny n'avait jamais eu la chance de vivre sa dehors, à cause de ses parents. Aujourd'hui elle était avec un homme qu'elle aimait et un magnifique couché de soleil fesant apparaitre un ciel de mille étoiles magnifique. Elle n'avait simplement jamais rien vu d'aussi bean et elle n'avait jamais était aussi bien dans les bras d'un garcon.
Puis Tom lui dit que cela lui faisait plaisir qu'elle aime ses dreadlocks. Jenny lui fit un sourire, puis elle sentit Tom lui caressait avec ses pouces le dos des ses mains, elle aiamit beaucoup ça il avait la peau douce et c'était très agréable. Jenny se blotti contre Tom, et un moment de silence s'installa entre eux. cela n'avait rien d'un silence génant bien au contraire. C'était un silence appaisant. Elle lui dans les yeux de Tom des sentiments sincèrent. Il avait un regard amoureux que Jenny lui rendait avec beaucoup de plaisir. Puis ils parlèrent des parents de Tom, ca avait l'air d'étre des gens formidable. Jenny regarda Tom et lui dit:

-J'aurais vraiment aimé les rencontrés moi aussi. Je suis sur que tes parents n'avaient pas besoin que vous leur rendiez, ils devaient le voir dans vos yeux que vous les aimaient.

Jenny pensa à ses parents, elle ne les avaient jamais aimés tout comme eux n'aimaient pas leur enfants pour les faire autant souffrir. Un nouveau silence réganait entre eux. jenny plongea dans ses pensées, elle aurait aimait savoir ce que ca faisait d'avoir des parents qui aiment leur enfants. Maintenant elle voulait les oublir ses parents, il avaient tellement fait souffrir ca famille. Si on lui demandais ou sont tes parents, elle repondrais "je n'en ai plus", mais elle ne pourrait peut étre pas si résoudre, car Tom et Bill avaient perdus leur parents et ils en étaient malheureux. Tom parla franchement à Jenny lui disant qu'il était un garcon qui avait beaucoup de relation d'un soir. Mais Jenny lui faisait confiance et elle l'entendit dire quelques mots qui touchèrent beaucoup Jenny.

-Merci Tom, moi aussi je serais toujours là pour toi ne l'oublie pas.

Jenny déposa un baiser sur les lèvres du guitariste. Il était tellement beau, ses yeux étaient doux et il faisait craquer la jeune fille. Elle sentit Tom se détacher d'elle pour la regarder dans les yeux, elle comprit qu'il était sincère mais elle n'en avait douté qu'un petit moment. Elle aiamit Tom et avait confiance en lui. Jenny n'avait jamais fait confiance à beaucoup de monde. La confiance était un chose difficile qu'elle avait beaucoup de mal à accorder, mais pour Tom elle n'avait pas hésité pourquoi à lui, sa elle n'en savait rien. Pourquoi était-elle allait vers lui sans le connaitre ca non plus elle ne savait pas. Jenny lui sourit et l'écouta parler.

-Moi non plus pour rien au monde je voudrais te perdre, je voulais moi aussi prendre un nouveau dépard et grace à toi je peu le faire plus facilement.

Jenny avait dit ca, venant du coeur, elle n'avait jamais dit quelque chose qui venait d'aussi profond. Elle resta dans les bras de Tom et serra un peu le tee-shirt que Tom avait passer sur Jenny. Le tee-shirt que Tom avait mis à Jenny était beaucoup trop grand mais il lui tenait un peu plus chaud et surtout, l'odeur, cette odeur de Tom si agréable. Jenny resta contre lui puis elle se redressa elle s'approcha de l'oreile de Tom et lui murmura:

-Je t'aime.

Ce sont des mots simplement certes mais il venait du coeur, elle aimait Tom plus que n'importe quelle personnes et elle voulait lui prouver. Elle se remit dans ses bras et posant la téte sur le torse du guitariste elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Liebermann

Tom Liebermann


Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Marche [pv: Tom] Left_bar_bleue100/100Marche [pv: Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Marche [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv: Tom]   Marche [pv: Tom] EmptyMer 30 Jan - 20:25


Jamais Tom, en faisant la connaissance d’une fille, ne pensait à l’avenir avec elle. Non, pour lui, seulement une seule chose comptait. Son petit plaisir personnel de satisfaire pour une nuit, et puis il passait à la personne suivante. Quand il y songeait, il en avait séduit qui ne lui plaisait pas plus que ca. Juste pour le plaisir, dans tout les sens du terme. Le reste ne comptait pas. Mais avec Jenny, c’était différent. En croisant son regard, il voyait son avenir avec elle. Et il espérait vraiment que cela se concrétise, sinon, Jenny serait sans doute la première à lui faire vraiment mal.
Vivre sans elle à présent qu’il la connaissait lui paraissait totallement impossible. Il se demandait même comment il avait fait pour supporter son absence durant dix huit ans.
Les étoiles se reflétaient petit sur la mer, et Tom, le regard rivé sur les cieux aurait bien aimé apercevoir une étoile filante… Un spectacle qu’il n’avait encore jamais vu avant, non, même lorsqu’il était seul et qu’il scrutait le ciel, il n’en avait jamais vu. Quoique d’un autre coté, si il y en avait une qui apparaissait, quel vœu aurait il bien pu faire ? En ce moment, rien ne manquait à son bonheur, il avait tout ce qu’il lui fallait pour être heureux.
Lui qui d’habitude ne restait pas en place plus de deux minutes était si bien avec Jenny tout contre lui qu’il ne voulait plus bouger. Si ce n’est que pour que Jenny se sente un peu mieux contre lui.
La conversation sur ses parents lui faisait plus de mal qu’il ne l’aurait pensé. Il avait pensé être remis de cette perte, mais le regret de ne jamais pouvoir leur faire connaître celle qu’il aimait plus que tout fini par avoir raison de lui. Il avait su cacher son jeu et garder tout pour lui, mais à présent, il craquait. Et alors que ses larmes lui montaient aux yeux, il détourna la tête pour cacher ses larmes à Jenny, des larmes qui finirent par lui rouler sur les joues, faisant s maudir le jeune homme intérieurement de craquer ainsi devant elle. Mais il prit tout de même le courage de lui prononcer quelques mots en lui cachant ses sanglots



Peut-être, oui… Et dire que la veille de leur décès, on s’était bêtement disputés avec eux… Quand j’y repense, je crois qu’on ne réalisait pas la chance qu’on avait de les avoir avec nous.


Combien de fois Tom ne leur avait pas rendu les choses difficiles, exprès. C’est vrai qu’il n’avait pas toujours été très tendre avec eux, surtout à l’adolescence. Et qu’est ce qu’il regrettait d’avoir si mal agi avec eux par moment. Lorsqu’on y regarde, la vie est injuste, pourquoi faire partir des parents aimants qui font tout pour que leurs enfants soient bien et faire rester des personnes qui aiment faire souffrir leurs propres enfants ? Certes, Tom ne devait pas penser comme cela, mais ca le révoltait lorsqu’il pensait au mal que les parents de Jenny lui avaient fait. Pourquoi ce n’était pas eux qui étaient partis ? cela aurait soulagé Jenny et ses frère et sœurs. En revanche, si ses parents n’étaient pas parti, Tom et son frère ne seraient jamais venus ici. Et si Jenny avait perdu ses parents, elle n’aurait pas eu à partir pour se libérer d’eux. Et qui sait s’ils se seraient rencontrés un jour ? Qui sait où Tom serait en ce moment ? En train de poursuivre ses études comme tout jeune de son age et non à travailler comme il le faisait pour gagner sa vie et permettre à son frère de poursuivre sa scolarité normalement. N’empêche, il aimait son travail et n’y renoncerait pour rien au monde. Il savait qu’il ne serait pas mieux à une autre place qu’à celle qu’il avait obtenue.
Il avait fallu qu’il perdre ses parents pour que sa vie s’éclaircisse devant lui : à présent, il avait son travail, son frère, Jenny, que demander de plus la vie ?



J’ai vraiment de la chance de t’avoir rencontrée. En venant sur cette île, je n’aurais jamais pensé que tout irait aussi bien après tout ce que nous avons vécus…
Tom lui rendit son baiser et lui souria doucement à travers ce dernier. Jamais il ne se lasserait de sentir ses lèvres sur les siennes, ses mains dans les siennes voir son reflet dans son regard. Jamais il ne se lasserait d’elle tout simplement. En croisant son regard, il lui adressa un nouveau sourire doux. Il était rassuré que les choses se soient aussi bien passées et qu’il ai réussi à garder son amour malgré son récit. Qu’elle ne s’en fasse pas à présent, maintenant qu’il l’avait trouvée il n’irait jamais plus voir ailleurs car aucune ne lui arrivait à la cheville à ses yeux. Elle était la seule à l’avoir fait se sentir aussi bien en présence d’une fille, la seule qui avait su lui montrer que l’amour existait et pouvait etre possible pour lui. La seule pour qui il irait mal s’il venait à la perdre. La seule pour qui il serait prêt à tuer s’il le fallait.

Je te promet que je t’aiderais pour que tu y parviennes au mieux. C’est avec toi que je veux rester. Toi et personne d’autre

Oui, c’était avec elle qu’il voulait faire sa vie, il le savait. Il ne devait pas réfléchir pour le savoir, avec elle, c’était une évidence.
L’instant d’après, elle lui murmurait un « Je t’aime » et il ne pu s’empecher de déposer un nouveau baiser sur ses lèvres pour lui répondre bien mieux que par les mots combien son amour était grand.
Puis, elle revint contre lui et ferma les yeux, ce qui fit naitre chez Tom un nouveau sourire. Plus que jamais elle ressemblait à un petit ange comme cela. Et pour ne pas réveiller son petit ange endormi, il ne bougea pas, sauf pour déposer un dernier petit bisou sur la joue. Si on lui avait dit deux heures plus tot qu’il se sentirait aussi bien, il ne l’aurait jamais cru. Mais à présent, il souhaitait que cette sensation qui l(‘habitait ne le quitte jamais . Il avait enfin envie de vivre pour quelqu’un d’autre que son frère. Et c’était vraiment nouveau pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Parker

Jenny Parker


Messages : 77
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Humeur:
Marche [pv: Tom] Left_bar_bleue100/100Marche [pv: Tom] Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Marche [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv: Tom]   Marche [pv: Tom] EmptyMer 30 Jan - 21:32

Jenny n'aurait jamais pensait d'un jour elle serait libre comme elle l'était, jamais elle n'aurait pensait trouver l'amour, en quelqu'un a qui elle avait dit son passé horrible. Jenny était déja sortit avec beaucoup de garcon, mais il lui avait souvent briser le coeur ou alors tout simplement se moquer d'elle. Au lycée dans son ancienne ville elle n'avait jamais était très aimé. Aujourd'hui elle avait commenbcé la Fac et ne connaissaient personne dans la ville à part, Tom, Stacy et sa famille. Elle se sentait bien sur cette île, elle était prète à prendre un nouveau dépard en oubliant le passé, en oubliant toutes le souffrances du passé. Elle pensait à Stacy, elle voulait refair sa vie, avec Stacy sa jumelle et surtout Tom, aujourd'hui elle voulait vivre avec lui. Elle pensait à son avenir avec les deux personne au quelle elle tenait le plus, emme ne voulait plus les quittés, ni méme les perdres. Jenny regardait les étoiles, elle n'avait que rarement vu une spectacle, aussi beau. Elle n'avait jamais eu le droit de sortir le soir. Elle n'avait jamais passé la soirée dehors sur la plage avec un de ses petit amis. Jenny était venu parler à Tom s'en méme savoir qui il était et pourtant elle ne regrettée rien du tout. Au contraire. Elle regardait les étoiles quand elle sentit Tom détourner la téte et elle sentit une larme lui tombait dessus. Au bebut elle cru qu'il pleuvait mais regardant Tom, elle le vit les larmes coulant. Elle se redressa et le regardant dans les yeux, elle lui fit un sourire compatisant serra sa main dans la sienne. Puis elle passa sa main sur la joue de Tom pour lui essuyer les larmes. Il avait bien le droit de craquer lui aussi comme tout le monde. Elle le regarda puis l'entendit prendre sur lui et parler. Jenny le regarda et l'écouta puis elle répondit:

-Je suis sur qu'ils étaient très fière de toi et de ton frère... Ils ont eu beaucoup de chance de vous avoir toi et Bill, je suis qu'ils vous aimaient plus que tout et que malgrès les disputes ils ...ils...

Elle ne finit pas sa phrase car elle ne savait pas ce que ca faisait d'avoir des parents qui étaient pret à tout pour leur enfants, elle aurait aimait vivre ca. Elle aurait tellement aimait connaitre Tom bien plus tot, elle aurait connue ses parents, elle avait envie de savoir ce que c'était d'avoir des parents comme ca. Jenny quand à elle avait l'impression de ne pas avoir de parents tout simplement. Souvent Jenny avait pensait que si c'est parents à elle étaient morts la vie aurait était plus belle et plus simple que maintenant. Elle aurait aimaient que certaines chose soit inversé, que ses parents soient mort et que ce de Tom ne le soient pas. Le voir malheureux elle n'aimait pas, elle tenait tellement à lui. Si elle ne l'avait pas rencontré la vie aurait eu beaucoup moins de sens. Elle vivait pour lui, pour l'amour qu'elle lui portait et pour sa soeur jumelle. Jenny écouta la phrase de Tom, il avait raison.

-Moi aussi je suis contente de t'avoir rencontré, je v'ais oublier le passé et vivre dans le présent et pour le futur. je veux étre avec toi c'est ce qui me tient le plus à coeur.

Jenny Porlongea le baiser que Tom lui donnait, puis elle lui sourit. Elle aurait était pret à tout pour lui. Elle ne voualit plus le quitter elle voulait étre dans ses bras, elle voulait que ce moment ne finisse jamais, elle était tellement bien là, dans les bas de son beau guitariste, elle regardais les étoiles, quand elle en apercu une fillante, elle ferma les yeux et fit un voeux. Ce voeux la fit sourire, elle fit un voeu sur elle et Tom bien quand ce moment méme elle n'avait besoin de rien de plus. Depuis qu'elle était partit de chez ses parents, la vie allait beaucoup mieux. Ses cicatrices commencaient à disparaitre dans les dos et elle avait trouvé quelqu'un en qui elle pouvait se confier et surtout avoir confiance, elle voulait à tout pris le présenter à Samuel et Lucas. Jenny était sur que Tom allait adoré son adorable petit neveu, Lucas. jenny écouta les quelques paroles de Tom qui lui disait qu'il serait là pour elle. Ses phrases la fire sourire puis elle se tourna vers lui et prolongea son baiser puis lui fit son plus beau sourire. Elle se ressera contre Tom toujours le tee-shirt du musicien sur elle, puis elle ferma les yeux, elle ne dormait pas mais rpofité de cette situation qu'elle aimait tant. Ses silence n'avait rien de génant. Elle sentit un baiser sur sa joue ce qui l'as fit sourire les yeux toujours fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche [pv: Tom] Empty
MessageSujet: Re: Marche [pv: Tom]   Marche [pv: Tom] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche [pv: Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche [pv Mark]
» Marche [pv Sophia]
» Marche sur le port. [pv: Samuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ Hors de la Ville ☼ :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser