Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Left_bar_bleue90/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty
MessageSujet: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] EmptySam 23 Fév - 18:02

Pv. With Maeva <3

Samedi après-midi, 13:27.

En cette après-midi pluvieuse, Peter avait pour idée de ne pas rester enfermé à l'intérieur, peu importe beau temps ou mauvais temps. Le jeune homme finit donc le lavage de ses vêtements et, après avoir tout replacé dans ses tiroirs, il alla changer de vêtement. Troquant ses vieux jogging pour un short simple et ajoutant un T-Shirt à sa tenue, il mit ses baskets et sortit de sa chambre. Il n'avait pas vu Maeva aujourd'hui, elle devait sûrement être à leur entreprise. Alors il se dit que, cette promenade, il la ferait seul. Il sortit enfin de chez lui et, défiant la pluie, commença à marcher vers une destination inconnue. Ses pieds le conduirent au port, où aucun bateau ne voyageait pendant ce temps, tous recouvert d'une toile. Après quelques minutes, ne faisant que marcher les bras croisés, il alla s'asseoir sur le quai, fixant la mer. Il allait sûrement avoir un rhume après cette sortie mais il s'en contre-fichait. Il n'est pas un mec qui reste enfermé à l'intérieur pendant toute sa vie. Non, lui, c'est un mec d'extérieur, un vrai. <3

Soit. Ce matin, pour sa soeur, Peter avait été capable de ne pas se droguer, une fois de plus. =) Il se contrôlait pour le moment et, même s'il savait que cela ne durerait pas plus d'une journée, il était content de ne pas ressentir un énorme manque pour l'instant. Peut-être le fait de l'avoir promis à sa soeur l'aidait. Il ne savait pas. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il essaie et que Maeva sera certainement contente en apprenant qu'il diminue déjà ses doses. Bref, après quelques instants, il s'étendit sur le quai, se fichant que d'autres le voit, fermant les yeux et laissant la pluie tomber sur lui. Il se sentait libre et aimait cette sensation. <33


Dernière édition par Peter Turman le Sam 23 Fév - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Left_bar_bleue95/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] EmptySam 23 Fév - 18:14

Ce jour là, Maeva avait décider de continuer les trvaux dans le studio de photos. Elle était partie au travail de bonne humeur malgré une petite inquiétude concernant son frère seul à la villa. Elle avait toujours peur qu'il continue sa chose.
Au studio, elle avait installer dans la 3e pièce de la boutique le coin où elle ferait les photoshoots avec son frère. Etant fière de son travail, elle décida de rentrer en faisant un petit détour par le port. Elle avait pris son parapluie et se dirigea vers le quai pour voir les vagues déferler. Coup de chance, elle apperçue son frère couché sur le quai les yeux fermés. Elle courru pour s'assoir près de lui.


-COUCOU FRERO !!

Oui, elle était de bonne humeur. Elle essayait de faire le moins d'allusions possibles sur la chose et les aventures d'un soir de son frère. Il parraissait assez content du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Left_bar_bleue90/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] EmptySam 23 Fév - 18:25

Hors Jeu: J'ai pas trop d'inspiration pour ce post alors jvais essayer d'écrire le plus possible... --'

Alors que le jeune homme se détendait doucement sur le quai, il fut sortit de sa rêverie par sa soeur, qui arriva comme une vrai tornade en lui criant un coucou. xD Il se redressa alors légèrement pour ne pas avoir des gouttes d'eau dans les yeux et la regarda, surpris. x) Ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu de bonne humeur... depuis qu'ils s'étaient "disputés" à la villa sur ses consommations et ses soirées non catholiques.

« Hey! Rolling Eyes J'allais te demander si ça allait mais je crois que j'ai ma réponse Razz »

Pas besoin de demander à Maeva si elle va bien, il a déjà sa réponse hein. xD
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Left_bar_bleue95/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] EmptySam 23 Fév - 18:32

Son frère avait plutôt l'air heureux. Mais, depuis leur "dispute" à la villa, il y avait come un gène entre eux, c'est pour cela qu'elle essayait d'être toujours de bonne humeur avec lui.

-Toi par contre...je ferais bien de te poser la question...

Son sourire semblait faux...

-CA VA ????? Razz

Il sourit et ce sourire là seblait déjà plus vrai. Maeva se demandait combien de temps elle allait mettre avant de retrouver une entière confiance en son frère. Peut le temps que son frère mettra à arrêter (allez dit le Maeva ! ) sa drogue. Dans ce cas là, le temps ne dépendait que de Peter. Maeva voulait forcer le destin. Mais pour la drogue, il n'y a pas beaucoup d'options. Il y a bien sûr le centre de désintox' mais il était hors de question d'émettre l'idée ni même d'y penser. Et puis son frère avait le chic de savoir ce qu'elle ressentait...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Left_bar_bleue90/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] EmptySam 23 Fév - 18:42

Peter avait l'air heureux tout simplement car il s'en donnait l'image. Car, en-dedans, il n'avait qu'une seule envie: tout faire pour fumer un joint. --' Mais il se contrôlait, malgré lui. >< Donc, le jeune homme sourit à sa soeur et décida de lui mentir, pour ne pas casser sa bonne humeur. Pourquoi fait-il ça? Parce qu'il l'aime et qu'il n'a pas envie de recommencer à parler de drogue et de sexe avec Maeva.

« Super Very Happy Au fait, t'étais où ce matin? J'me suis réveillé et y avait personne 0___o »

Pauvre petit bout'chou hein. xD Bah quoi? Il aime bien, lorsqu'il se réveille, de voir sa soeur avant de commencer la journée. x) Menfin. Il sourit doucement et se passa une main dans ses cheveux qui étaient maintenant tout mouillés, retirant sa frange de son visage pour ne pas cacher ses beaux yeux bleus. <33
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Left_bar_bleue95/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] EmptySam 23 Fév - 18:50

- J'était au studio pour installer ton futur terrain de jeu ^^ mais euh...

Maeva comprit maintenant comment son frère avait fait pour savoir qu'elle avait menti l'autre jour. 1) Il se passait la main dans ses cheveux l'air de rien, ce qui était chez Peter, un signe de gène et d'insûreté. 2) Son ton ne collait pas. Il avait dit cette phrase de la même façon qu'un enfant dit à ses parents qu'il na pas fait de bêtises.
Maeva ressentit une apréhension. Elle avait l'impression que son frère était en manque. Elle n'avait pas envie de retomber sur le sujet de l'autre jour sur les consommations et les ébats de son frère mais ça lui brûlait les lèvres.


-Me dit pas que tu as profité de mon absence pour te...droguer ?


Drogue, droguer. Tous ces mots étaient encore et toujours difficiles à dire pour Maeva.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Left_bar_bleue90/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] EmptySam 23 Fév - 19:00

Et troisièmement, il avait subitement changé de sujet. x) Menfin, le jeune homme la regarda et soupira lorsqu'elle recommença à lui parler de la drogue. Cette fois-ci par contre, ça l'énerva. --'

« Nan mais t'as vraiment que ça en tête? La drogue, la drogue et toujours la drogue! Si j'ai l'air en manque, tu crois que c'est parce que j'en ai pris ce matin? Non, au contraire! Jsuis en manque car, pour toi, j'ai rien pris... >< »

Il soupira à nouveau, ne quittant pas son regard. Il en avait marre. Pourquoi sa soeur reprochait tout à la drogue? La pluie tombait toujours sur eux à une vitesse folle, il fut soulagée de savoir que celle-ci cachait ses larmes. --' Et oui, ça lui arrive de péter un cable lui aussi, c'est un humain. >< Peter possède bel et bien des sentiments. Et savoir que sa soeur le pense drogué de la vie lui fait mal... Peut-être parce qu'il est réellement ça? Peut-être. Peut-être que non aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Left_bar_bleue95/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] EmptySam 23 Fév - 19:10

Peter avait cette désagréable habitude de toujours la fixer dans le fond des yeux, de façon à ce qu'elle soit obligé de lui repondre. Seulement à ce moment, elle vit comme des larmes sur le visage de son frère. Peut être était-ce la pluie. Ce dont elle était sûre il y avait 2 minutes, c'était que son frère allait s'énerver. Et elle avait raison. Son frère cria assez fort pour que l'on entende l'echos de sa voix dans le port vide. Il sait pourtant qu'elle se fait du soucis pour lui...Elle cria aussi fort que lui :

- MERCI!!! MAIS T'AS PAS L'AIR DE COMPRENDRE CE QUE JE RESSENT QUAND JE TE VOIS PRENDRE CETTE CHOSE !!

Elle aussi était énervée. Ca promet...XD Le frère et la soeur énervés en même temps pour les mêmes raisons...AIE AIE AIE !! Elle sentait la rage couler dans les veines. Elle en était éssoufflée mais gardait le regard haut devant son frère. Elle avait craquer l'autre jour, et bien pas aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Left_bar_bleue90/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] EmptySam 23 Fév - 19:16

Peter resta surpris du changement de caractère de Maeva. Elle aussi lui criait maintenant dessus, lui reprochant encore et encore quelque chose à la drogue. Il soupira et se leva, en ayant assez d'être assis. Cependant, ce n'est pas pour autant qu'il partit. Non, il resta là, devant elle, la regardant droit dans les yeux.

« PUTAIN MAEVA! J'AI UN PROBLÈME JTE SIGNALE! JTE L'AI DÉJÀ DIT QUE CETTE DROGUE, JE NE LA PRENAIS PAS CAR JE LE VOULAIS MAIS BIEN CAR J'EN SUIS DÉPENDANT! JE COMPRENDS TRÈS BIEN CE QUE TU RESSENS MAIS TOI, EST-CE QUE T'AS ESSAYÉ DE COMPRENDRE CE QUE MOI JE RESSENS? »

Il avait bien insisté sur le mot "drogue". Wouah. >< Ça c'est de la dispute! xD D'ailleurs, Peter avait un peu haussé le ton, décidé plus que jamais de lui faire face et d'avoir le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Left_bar_bleue95/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] EmptySam 23 Fév - 19:27

Pourquoi Mr et Mme Turman avaient-ils créer deux enfant aussi tête de mule l'un que l'autre ? Ca n'arrangeait pas les choses entre eux...
Maeva se calme tout de même quand Peter lui demande si elle avit essayer de le comprendre.


-euh...

Son frère se tenait debout devant elle, la fixant toujours. Elle, elle était toujours assise sur le sol mouillé et levait la tête pour voir le visage de son frère. Il fallait que les tensions éclates. Les quelques personnes qui pasaient par là regardaient d'un air bizarre les 2 jeunes.


-touchée...Sad


Maeva comprit l'énervement de son frère face à ses reproches sur la drogue comme il disait en insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Left_bar_bleue90/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] EmptySam 23 Fév - 21:12

Mais Peter ne voulait plus parler de ça. --' Il soupira et s'éloigna d'elle pour prendre du recul et penser, seul. Alors qu'il partait du petit quai pour marcher sur le port, il vit une fille pas très loin, qui devait bien avoir 18 ou 19 ans. Elle était mignonne, blonde, de grandeur moyenne, mince et bien formée. Il eut un petit sourire. Nouvelle proie en vue. Rolling Eyes Donc, il mit ses mains dans les poches de son short et commença à marcher vers elle pour aller l'aborder. Cela dura peut-être deux ou trois minutes. Elle s'appellait Alysson. Il commença doucement son approche avec de la drague et, sentant qu'elle entrait dans son jeu, il commença à lui proposer de façon subtile de faire des choses avec lui, lui promettant une nuit fantastique qu'elle n'oublierait pas. Ça ne prit pas dix minutes que la balle était dans son camp et que la demoiselle avait acceptée pour le soir même, prenant un petit air charmeur et étant tout aussi dragueuse que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Left_bar_bleue95/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] EmptySam 23 Fév - 22:01

Maeva vit qon frère s'éloigner pour regarder la mer mais il surprit une jeune fille assez mignone mais surtout, assez jeune pour être naîve. Peter s'en approcha et, sous les yeux horrifiés de Maeva il lui proposa une nuit au septième ciel et bien évidement, elle accepte de venir le soir même à la villa. Peter lui passe un bout de papier avec l'adresse de la villa et d'un air satasifait, il laissa partir sa proie. Une fois la jeune fille assez loin pour qu'elle n'entende rien, Maeva s'approcha de Peter.

-Je rêve où tu viens de draguer cette fille et qu'elle vient ce soir à la maison pour faire des cochoneries avec toi ?


Son frère la dégoûtait presque encore plus que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Left_bar_bleue90/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] EmptySam 23 Fév - 22:11

Donc, ayant donné son adresse à celle-ci, Peter sourit et regarda la mer... jusqu'à ce que Maeva s'approche de lui. Il soupira et leva les yeux au ciel.

« Non, t'as pas rêvé. >< Écoute, je fais ce que je veux, jsuis assez grand pour décider moi-même maintenant... Elle est mignonne... pourquoi ne pas en profiter un peu. Rolling Eyes »

Il remit ses mains dans ses poches et continua de la regarder. Il lâcha un nouveau soupire puis ajouta:

« Et puis, c'est pas toi qui a dit que tu voulais que je continue de coucher avec des filles, pour combler le manque de la drogue? »
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Left_bar_bleue95/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] EmptySam 23 Fév - 22:15

-oh !

Maeva failli dire une connerie qui lui brûle tout de même les lèvres. Elle le savait. Elle savait qu'il allais profiter de sa condition..."je veux bien que tu continue tes ebats le temps que tu arrête la drogue". Oui Maeva avait dit une phrase qui ressemblait à cela. Pourquoi ? Elle voulait réprimer quelque chose mais la colère de son frère allait recommencer...Il est peut être en manque mais il ne perd pas le nord !

-C'est pas toi qui a dit que tu te sentais mal parce que tu avais peur d'avoir mis une fille enceinte ?

Voilà, c'était dit. Elle regarda le plus loin possible en attendant les cris de son frère, comme si l'horizon pouvait atténuer les décibels...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Left_bar_bleue90/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] EmptySam 23 Fév - 22:21

Et bien, lui qui croyait avoir trouvé quelque chose pour faire en sorte que Maeva ne sache plus quoi dire, cela revint contre lui. --' Il croisa les bras contre son torse et baissa les yeux. Non, il n'avait pas envie de crier cette fois-ci.

« ... Et pourquoi tu entrerais pas dans la chambre pour nous lancer un préservatif si tu y tiens tant? »

Répliqua-t-il, pas sérieux bien sûr. x) Mais c'est tout ce qu'il avait trouvé à répliquer. --' Il ne voulait pas s'avouer vaincu. Une vraie tête de mule hein! xD
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Left_bar_bleue95/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] EmptySam 23 Fév - 22:30

Maeva savait que son frère disait ça pour détendre l'atmosphère et ne pas s'énerver. Demain, son frère sera sûr que sa proie ne tombera pas enceinte de lui. Mais elle avait l'intention de ne rien lui dire et d'attendre ce soir, juste avant qu'ils soit en pleine action XD. Elle verrai une fois de plus son frère dans l'obscurité de sa chambre avec la jeune fille allongée sur le lit de son frère, mais, puisque ce sera volontaire...

-C'est ça rigole...

C'est tout ce qu'elle avait pu dire. Si elle aurait dit un mot de plus, son frère aurait compris par je ne sais quel moyen l'intention de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Left_bar_bleue90/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] EmptySam 23 Fév - 22:42

Peter ne savait en rien les intentions de sa soeur pour ce soir. Soit. Il décida de clore la conversation là et partit, marchant un peu encore avant de rentrer à la villa, gelé à cause de la pluie froide. Il entra donc dans la maison et, Maeva n'étant pas encore arrivé, il sourit et alla dans sa chambre pour retirer ses vêtements mouillés. Il mit ceux-ci dans son panier de linge sale et, nu, marcha dans sa chambre pour aller enfiler un nouveau boxer ainsi qu'un pantalon. Le reste de la journée se passa sans encombre. Il mangea en silence et s'enferma dans sa chambre, attendant l'heure dite où la demoiselle de 18 ans devait arriver. Rolling Eyes 20h arriva et il entendit sonner à la porte, au rez-de-chaussé. Il eut un petit sourire malicieux et, criant à sa soeur qu'il allait répondre, il dévala l'escalier et alla ouvrir, souriant d'un air dragueur à la jeune femme qui se tenait devant la porte, avec une tenue beaucoup plus sexy que tout à l'heure au port. Il la fit donc entrer et monter à sa chambre, fermant cette fois-ci sa porte sans pour autant la barrer. La fille s'installa sur son lit, assise, légèrement timide mais ça ne prit pas longtemps avant que Peter vient la rejoindre, assied à ses côtés, l'approchant doucement avant de l'embrasser, s'allongeant lentement sur elle. Celle-ci devint plus décontractée et commença même à le déshabiller, se montrant beaucoup plus "sauvage" qu'au début. Razz Peter lui retira donc sa robe et ses sous-vêtements puis continua de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Left_bar_bleue95/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] EmptySam 23 Fév - 22:53

Après leur discussion au port, Maeva décida de repasser au studio de photos pour vérifier si tout était en place et continuer ses installations. Ensuite, elle rentra à la maison et alla dans sa chambre en faisant un détour par la cuisine pour se prendre la bouteille de jus d'orange, puis par la salle de bain pour se procurer un préservatif...
A 20H, la sonnette retentit et elle entendit depuis sa chambre son frère dévaler les escaliers en criant qu'il allait ouvrir. Puis elle entendit son frère et la jeune fille monter et aller dans la chambre de Peter. Elle l'entendit aussi fermer sa porte, pour une fois


-Merde, j'espère qu'il a pas fermé à clef...

Elle entendit un petit rire venant de la chambre de son frère. C'était son signal. Elle devait agir vite avant que son frère entre en action...
Elle s'empara du préservatif posé sur son bureau, ouvrit sa porte et se dirigea aussi silencieusement que possible vers celle de son frère.
Elle regarda discrètement par la serrure et vit que la clef n'y était pas, donc la porte était ouverte! Elle vit aussi son frère enlever les sôus-vêtements de la jeune fille, qui en profitait pour enlever le boxer de son frère. Elle retira brusquement son oeil de la serrure


-Ne regarde pas ! Ne regarde pas !

Chuchota-t-elle. Elle saisie la poignée et ouvrit la porte pour faire une entrée fracassante ! Elle vit son frère qui embrassait la jeune fille s'arrêter brusquement. Tous les deux étaient nus, tous les deux la regardait. Elle avait un petit sourire au coin des lèvres...attendant une réplique de son frère avant de faire son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Left_bar_bleue90/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] EmptySam 23 Fév - 23:01

Alors que Peter continuait d'embrasser la fille, oubliant une fois de plus les préservatifs ><, il avait descendu ses baisers sur sa poitrine lorsque la porte s'ouvrit à la volée. Il arrêta aussitôt et fronça les sourcils, tournant son regard vers l'entrée de sa chambre où s'y tenait... sa soeur. --' La fille ne dégnait pas se cacher, n'ayant visiblement pas de pudeur. xD Donc. Le jeune homme fixa aussitôt sa soeur et, voyant son sourire, il fronça encore plus les sourcils et répliqua aussitôt.

« Sors de ma chambre, tout de suite!! Shocked »

Dit-il, sur le bord de la crise de nerfs. xD
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Left_bar_bleue95/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] EmptySam 23 Fév - 23:21

Toujours avec un sourire au lèvres, Maeva vit son frère commencer à criser. Le jeune fille quant à elle, ne voulait pas vraiment se cacher.
Maeva s'approcha de son frère et lui glissa à l'oreille


-Je t'ai apporté, comme tu me l'a demandé, un préservatif.

Maeva se recula. Son frère essayait de contenir sa rage pour ne pas faire fuir sa proie sûrement. La jeune fille devait se demander qu'est ce que la soeur du mec avec qui elle devait coucher faisait dans sa chambre. Maeva sa rapprocha de la jeune et lui posa le préservatif sur sa cuisse.

-Goût fraise...j'espère que tu aime.

Elle l'avait prononcer assez fort pour que son frère entende. Elle se recula, toujours un sourire aux lèvres qui s'était transformé en un sourire coquin. Elle se dirigea vers la porte et se retrourna de façon à regarder Adam et Eve en face. Elle leur lança un

- Amusez vous bien ! ^^

Elle leur adressa un dernier sourire et ferma la porte aussi lentement que possible. Puis elle retrourna dans sa chambre, attendant de voir si la fille s'en irait, ou si elle entendait les éternels gémissements et hurlements qu'elle avait l'habitude d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Left_bar_bleue90/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] EmptySam 23 Fév - 23:28

Lorsque sa soeur partit enfin de la chambre, Peter se retourna vers la fille et lui dit tout simplement que sa soeur voulait se venger de quelque chose en lui faisait ça. --' Celle-ci, tout de même surprise, acquiesa donc et prit le préservatif pour le mettre de côté pendant les préliminaires. Et oui Maeva, il en aurait fallu plus pour que celle-ci s'en aille. xD Mais bon, Peter eut un petit sourire et continua ce qu'il faisait avec elle, commençant à aller dangereusement plus bas. Soit. Les préliminaires finirent après plusieurs minutes et Peter enfila le préservatif pour commencer le vrai jeu. Razz La fille, gémissant depuis le début, accentua ses cris lorsqu'il commença des va-et-vients assez fort, ne se gênant pas pour y aller profondément et la faire crier de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Left_bar_bleue95/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] EmptySam 23 Fév - 23:38

Maeva n'entendit rien ou du moins que des chuchotements durant quelques minutes. Contente d'elle, elle sourit.
Ce ne fus que quelques minutes après qu'elle entendit des cris qui commencèrent à être dangereux pour les tympans.


-Putain il le font quand même !

Maeva avait trois choix qui s'offraient à elle:
1) soit elle les laissaient faire leur beurre en espèrant qu'ils aient mis le préservatif goût fraise qu'elle leur avait donné, sachant très bien que la fille repartirait très tôt le lendemain matin en apprenant les intentions de Peter
2) soit elle pouvait discrètement se diriger vers la chambre de son frère une fois de plus et vérifier qu'ils se soit protéger, et repartir ensuite "rassurer" dans sa chambre, les laissant faire ce qu'ils avaient à faire.
3) soit elle revenait carrément dans la chambre les arrêter, qu'ils se soit protégés ou non.
Maeva hésita quelques minutes, ne pouvant se concentrer avec les cris de la filles mélangés à ceux de son frère. Voyant (ou plutôt entendant) que tous deux approchaient de l'orgasme, elle décida de rester dans sa chambre, à attendre la fin de leur acte, et s'endormir après avoir entendu la voix de son frère dire à la jeune fille qu'il avait prit son pied mais que ça devait s'arrêter là.
Elle lui parlerait le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Left_bar_bleue90/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] EmptySam 23 Fév - 23:46

Mais, alors qu'ils s'approchaient bel et bien de l'orgasme, Peter décida de ralentir les choses afin de ne pas y arriver trop vite et d'en profiter un maximum. Il se leva alors doucement en entraînant la fille avec lui et, la plaquant contre le mur, il la souleva et recommença à entrer en elle, commençant par de lents va-et-vients en elle. Celle-ci continuait de gémir toujours aussi fort qu'avant ce qui fit sourire le jeune homme, se disant que cela ferait très bien sa vengeance pour sa soeur. Rolling Eyes Il s'abstint de l'embrasser pour bien faire entendre ses gémissements jusqu'à sa soeur et, après plusieurs minutes, recommença des mouvements plus rapides et violents, la faisant gémir de plus en plus, provoquant même un certain bruit chaque fois qu'il s'enfonçait en elle à cause du mur derrière eux qui recevait les "coups".
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Left_bar_bleue95/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] EmptySam 23 Fév - 23:54

Maeva attendit qu'ils aient leur orgasmes mais les cris commencèrent à diminuer... elle entendit un bruit sur le mur qui séparait les deux chambres. Les cris recommencèrent. Elle imaginait son frère plaquant la fille sur le mur, ralentir ses mouvements de façon à en faire baver à sa soeur. C'était la vengeance de son frère. Puis elle vit son mur trembler par accoups.

-Pourquoi il a fallu qu'il soit une vrai tête de mule ?

Elle comprit aussitôt les intentions de Peter. Il voulait faire comprendre à sa soeur qu'il en fallait plus pour l'arrêter.
Elle qui était si fière en sortant de la chambre de son frère...Le mur tremblait de plus en plus fort...Elle ne put s'empêcher de balancer


-Retient toi un peu Peter tu vas péter le mur !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Left_bar_bleue90/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] EmptySam 23 Fév - 23:59

Toujours dans le but de prendre plus de plaisir et de le faire payer à sa soeur, Peter eut un petit sourire et accentua encore plus les mouvements, sentant la fille se crisper de plaisir sous lui, lui criant d'y aller toujours plus fort et vite. Il ne se fit pas prier et, même s'il commençait à ressentir de la fatigue, donna un coup dans le mur avec son poing pour dire à sa soeur de se taire et continua encore et encore les mouvements, sentant le mur trembler sous eux. Jamais encore il n'avait ressentit autant de plaisir. Peut-être était-ce à cause qu'il savait que sa soeur les entendait encore mieux cette fois-ci et qu'il gagnait contre elle. Il ne savait pas. Bref. Le préservatif allait-il tenir bon? Il s'en fichait pas mal à vrai dire, à cet instant-ci. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SDF? pourquoi pas..hum..non, non merci xD
» pour moi svp
» Tit set pour moi !
» Pour mwaaaa :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ Les Transports ☼ :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser