Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 6 Left_bar_bleue95/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 16:19

Maeva ne supportait pas l’idée que si cette jeune femme choisissait de garder cet enfant, que Peter refasse sa vie sans assumer son rôle de père. Il fallait absolument savoir ce que comptait réellement faire cette fille. Parce que c’est facile d’aller sur la plage, de croiser Peter, de lui en foutre une et de gueuler partout qu’on va avorter. Le dire, c’est plus facile que de le faire.

-On va attendre quelques jours, histoire de voir si elle vient ici et si elle ne vient pas, on ira la chercher nous même. Si elle garde cet enfant, je veux que tu le déclare et que tu t’en occupe. Je sais que ça doit pas être facile pour toi mais faut que tu commences à comprendre pourquoi faut assumer ses conneries.

Maeva s’était levée et faisait les cent pas devant Peter qui bougeait simplement la tête pour la regarder marcher, comme un spectateur de Rolland Garos. Quand Maeva était comme, ça, c’est qu’elle réfléchissait intensément XD.
Le regard de Maeva dévia du sol pour aller se poser sur la pile d’enveloppes et de pubs en tout genre posées sur la table de chevet dans le hall d’entrée. Elle s’empara de la pile et commença à fouiller. BINGO ! Elle tomba sur une lettre pour Peter, écrite d’une main de femme.


-Jackpot…

Peter la regarda de travers avant de comprendre ce qu’elle cherchait.
Maeva ouvrit l’enveloppe et sortit le petit mot griffonner. Sur le bord du papier, on pouvait voir des larmes sechées. La lettre datait d’il y a 1 mois.

Peter,
Peut être que tu te souviendras de moi, peut être que non. Nous avons couchés ensemble dans un hôtel il y a environ 2 mois. J’ai maintenant 19 ans. Je t’ai annoncé sur la plage que j’étais enceinte de toi et que j’allait avorter. Mais ma décision n’est pas encore prise. Je repasserais chez toi dans 1 mois et demi…

Melody


-Melody…Elle s’appelle Melody et elle viendra ici dans…1 semaine. Elle n’a pas encore avorter. Elle ne sait pas encore quoi faire. Elle a 19 ans maintenant…

Dans le regard de Peter, Maeva pouvait y voir la peur…


Dernière édition par Maeva Turman le Dim 16 Mar - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 6 Left_bar_bleue90/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 16:29

Peter la regarda avec des gros yeux. x) Pas question qu'il obéit à sa soeur hein! ><

« Non. Tu ne me forceras pas à être père si je ne le veux pas. Tu crois vraiment que je vais me plier à tes règles? T'aiomerais mieux me voir malheureux par ta décision? silent Et bien, sache que si un jour j'accepte d'être père, ce sera de moi et non de toi. >< »

Nan mais! Comment Maeva pouvait l'obliger à déclarer cet enfant comme le sien et s'en occuper hein? Non, jamais. Il allait s'en occuper si il en avait envie... et pour l'instant, avec sa soeur qui ne cessait de lui parler de cela, il n'en avait pas envie du tout. Soit. Il la regarda donc et fronça les sourcils en l'entendant s'écrier "Jackpot". Lorsqu'elle dit que la fille s'appellait Melody, avait maintenant 19 ans et allait venir à la villa dans une semaine, n'ayant toujours pas avorter, son regard se changea immédiatement. On pouvait y lire beaucoup plus que de la peur... Il était très appeuré, sachant maintenant qu'elle n'avait pas avorté. Il lui demanda à voir la lettre et, lorsqu'il l'eut lu, il sentit que c'était bien vrai et non un mauvais rêve... Commençant à trembler légèrement sous le stress, il se rongea les ongles et regarda Maeva.

« Non... C'est impossible pale »

Fit-il, plus blanc que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 6 Left_bar_bleue95/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 16:39

Peter était décidément encore en crise d’adolescence -_-«. Après tout Maeva était plus grande que lui…Et puis elle avait mentit à leurs parents pour le centre et la drogue…

-Tu crois franchement que c’est le moment de faire ton gamin ? Peter elle est enceinte de toi ! Elle vient dans une semaine alors réfléchit. Quand elle sera là, vous prendrez une décision mais ne retarde pas ! Sinon elle serait obligée de garder l’enfant et tu seras père, que tu le veuille ou non !

Peter lui demanda de lui passez la lettre pour qu’il puisse voir si elle disait vrai. Sauf que Maeva était trop lente pour Peter. Il lui arracha la lettre des mains et la lut et la relut.

-La vie serait plus simple si tu arrêtais de la compliquer…Assumes maintenant. Tu sais que je serais toujours là…

Maeva enlaça son frère qui tremblait sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 6 Left_bar_bleue90/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 16:54

xDD Peter la regarda dans les yeux et soupira, leva les yeux au ciel... au plutôt au plafond dans ce cas-là. x)

« Comme si je le savais pas! Mais toi, tu crois que c'est facile? Et bah c'est pas le cas! Tu crois que c'est facile pour moi de dire "Je vais être père". Juste me l'imaginer me donne mal au coeur! Je ne veux pas l'être... ça ne changera pas. >< »

Fit-i, têtu autant qu'une mule. x) Tiens, elle lui dit la même chose que Kate lui avait dit... xD "La vie serait plus simple si tu arrêtais de la compliquer". Il l'avait entendu souvent celle-là. >< Soupirant encore plus bruyamment, il mit sa tête par l'arrière, sur le dossier du canapé, et se calla contre Maeva, se sentant encore plus mal qu'avant, si c'était possible... ><
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 6 Left_bar_bleue95/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 17:04

Peter se calla contre Maeva. Ils restèrent en silence comme cela durant quelques minutes.

-Allez va te coucher il est tard. Demain on aura la tête plus fraîche pour réfléchir. Tu veux que je dorme avec toi ou ça va aller ?

Maeva était une femme. Il était donc normale qu’elle se comporte comme une mère quand son frère n’allait pas bien. Elle avait toujours fait ça. Peter faisait pareil avec elle.
Le temps que son frère lui répondu, elle lui caressa les cheveux lentement et l’embrassa sur le front. Maeva s’inquiétait. Si Peter refusait clairement d’être père et que Melody décidait de garder l’enfant, qu’allaient-ils faire ? Comment forcer Peter à assumer et à s’occuper de cet enfant ? Et comment allait-il réagir en voyant la jeune femme sur le pas de la porte ?
Tant de questions sans réponses…Enfin, pour le moment…Avec un peu de chance, Peter finirait pas tomber amoureux de Melody et Melody en ferait de même. Cette solution là, Maeva l’espérait de tout cœur car au moins, Peter aurait une relation stable et s’occuperait de l’enfant pour le bonheur de Melody et de Maeva. Maeva savait que si Peter était amoureux, il ferait n’importe quoi pour sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 6 Left_bar_bleue90/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 6 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 17:11

Mais Peter ne répondit pas. Il n'avait pas envie d'aller dormir ou même de se lever. Il était bien là, dans les bras de sa soeur. >< Il soupira et haussa simplement les épaules, se callant toujours contre elle et le canapé. Fatigué, il ferma les yeux et tenta de relaxer, inspirant et expirant profondément... Mais l'idée que cette fille soit enceinte de lui encore et qu'elle débarque sur le pas de la porte dans une semaine pour en parler avec lui... ça lui faisait peur. Et donc, il n'arrivait même pas à s'endormir. --" Quoi qu'il en soit, il ne bougea pas d'un cheveux, restant contre sa soeur et ayant fermer les yeux, n'étant cependant pas endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 6 Left_bar_bleue95/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 6 Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 6 EmptyDim 16 Mar - 17:21

Peter ne répondit pas et ferma les yeux. Maeva aurait put croire qu’il s’était endormit mais elle savait qu’il ne faisait que penser car sa respiration n’était pas régulière et elle était surtout agitée. Peter s’était blottit contre Maeva comme un enfant dans les bras de sa mère. Maeva continua de passer sa main dans les cheveux de son frère.
Et elle finit par s’endormir comme cela, ne sachant plus si son frère dormait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» SDF? pourquoi pas..hum..non, non merci xD
» pour moi svp
» Tit set pour moi !
» Pour mwaaaa :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ Les Transports ☼ :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser