Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 0:11

Maeva entendit le coup de poing de son frère. Il voulait qu'elle se taise...et il était en train de gagner sur sa soeur...Il fallait qu'elle fasse quelque chose... lui qui voulait que la fille ne soit pas enceinte, s'il continuait à ce train là, le préservatif allait se percer... Elle ne savait que faire...Elle pourrait peut etre appeler le téléphone dans la chambre de Peter ! Non mauvaise idée...il ne décrocherait pas, était trop occupé. Maeva voulait gagner sur son frère et pour cela, il fallait qu'elle les empêche d'avoir un orgasme...La fille en était proche, et son frère devait commencer à fatiguer...Elle pourrait mettre un briquet pres de l'alarme incendie, ce qui déclenchera l'arrosage ? Tu parle ! Peter s'en fichait complètement d'etre mouillé ou non...Il n'y avait qu'une seule solution : revenir dans la chambre. Mais que faire après ? Maeva eut une idée géniale... Elle ouvrit son tiroir de bureau, s'empara d'un objet et se dirigea vers la chambre de son frère. Elle alluma son objet et ouvrit la porte.
Elle voyait son frère avec un sourire aux lèvres avec la fille plaquée au mur derrière lui, lui donnant des coups violents. Ca pour être bon au lit, il l'était ! Et pas que dans le lit ! Elle braqua son objet vers eux.


-Souriez vous êtes filmés ! Ah Peter, j'enverais une lettre à nos parents...je mettrais le petit colis dedans ^^

Maeva s'était en fait emparer de sa camra vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 0:18

Ne se doutant pas des mauvaises intentions de sa soeur, Peter continua ce qu'il faisait et sentit la fille qui tremblait de plaisir sous lui, n'étant sans aucun doute près de l'orgasme, comme lui. Mais, alors qu'ils allaient y arriver, la porte de la chambre se rouvrit sur... Maeva. --' Ce qui attira son attention fut la caméra qu'elle tenait, leur disant qu'ils étaient filmés. >< Cependant, il ne put rien faire pour l'instant car, au même moment, il atteint l'orgasme, déversant tout dans le préservatif. Il gémit assez fort mais, dès que ce fut finit, il revint à la réalité et se retira de la fille, s'excusant, ne prenant même pas le temps d'enlever le préservatif avant de se mettre à courrir après sa soeur, avec l'intention de lui arracher l'appareil des mains. >< N'importe qui voyant cela aurait pu éclater de rire. Razz Maeva, courrant dans la maison avec son frère derrière, nu, qui essayait de la rattrapper. xD
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 0:26

Avant de partir en courant, Maeva pu filmé l'orgasme de son frère. Elle avait aussi réussi à prendre ses excuses tandis qu'il se retirait de la jeune fille. Juste avant de dévier la trjectoire de la caméra, Maeva eut une image de son frère nu avec le préservatif resté sur lui. Cette image était assez drôle quand on voyait aussi la tête de son frère. Elle se mit enfin à courir, tout en éteignant la caméra et en prenant la cassette. Elle réussi à poser sans casser la caméra sur une table et garda la cassette dans sa main. Après avoir couru partout dans la villa, Maeva remonta les escaliers suivie de son frère enrager et alla s'enfermer dans sa chambre. Elle ferma la porte à triple tour et se laissa glisser par terre morte de rire. Elle avait garder la cassette dans la main. Elle entendait son frère hurler des injures du style "Maeva ouvre ou tu va le regretter !" elle lui répondait tout simplement comme une gamine de 5 ans

-J'ai la cassetteuuhh !! Rooh t'aurais vu ta tête ! Quand Papa et Maman vont voir ça...

Elle ne savait pas si elle allait vraiment l'envoyer à leur parents mais elle devait garder la cassette dans un endroit sûr avant de parler à son frère et de prendre sa décision...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 0:35

Peter continuait toujours de cogner contre la porte en lançant des injures lorsqu'elle lui coupa la parole, se vantant qu'elle avait la cassette et que leurs parents allaient voir ça. Rolalah... --' Ce n'était plus du tout juste ce petit "jeu". >< Énervé, il donna un si grand coup contre la porte que celle-ci faillit tomber. Il finit par laisser tomber, pour la première fois de sa vie. x) Remballant sa fierté, il soupira et retourna à sa chambre, où la fille était toujours, puis il lui dit qu'elle pouvait partir... Celle-ci lui demanda alors des explications, furieuse. Se passant la main dans les cheveux, il lui dit la même chose qu'il avait dit aux autres:

« Jme suis bien amusé mais ça va pas plus loin. Twisted Evil »

Celle-ci, n'arrivant pas à y croire, murmura des petits "mais" avant de se lever du lit, se rhabillant et sortant, claquant fortement la porte d'entrée. Il leva les yeux au ciel, retira le préservatif en faisant attention de rien renverser sur le plancher puis alla le jeter. Il revint ensuite dans sa chambre et n'enfila que son boxer, s'étendant sur son lit sans dire un mot, le corps tout en sueur et la respiration haletante. --'
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 0:42

Après quelques minutes de "boum" contre sa porte, Peter abandonna. Maeva avait enfin gagner la bataille contre son frère !! Elle colla son oreille au mur et entendit la fille furieuse demander des explication à son frère. Celui ci répondit comme toute les autres fois qu'il s'était amusé et que c'était fini. Elle entendit la fille déscendre et claquer la porte. Ensuite Elle put entendre son frère s'étendre sur son lit, éssoufflé par sa course contre sa soeur et par ses performances de la nuit.
Il était 21h45.
Leur petit jeu avait duré 1h45.
Maeva décida d'aller voir son frère dans sa chambre. Avant, elle déposa la cassette dans un de ses tiroirs qu'elle ferma à clef.
Elle entra dans la chambre de son frère, s'approcha doucement de celui-ci et mit sa tête juste au dessus de celle de son frère, qui avait les yeux fermés.


-J'ai gagner. Et elle ne sera pas enceinte. Tout est bien qui fini bien non ?

Son frère ouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 1:10

Faisant le saut, Peter ouvrit les yeux et la repoussa, se redressant pour s'asseoir. Il était en colère contre elle. Alors, il lui lança un regard colérique.

« Nan mais tu veux bien grandir un peu? Je portais un préservatif jte signale. >< Et ça ne finira pas bien tant que tu ne me donneras pas cette foutue cassette! »

Pour être en colère contre elle, là il l'était. Maeva avait poussé le bouchon trop loin et il était trop tard pour revenir en arrière. Peter allait se venger. Ou il laisserait ça comme ça. Pas besoin de faire l'idiot non plus. Maeva veut jouer aux gamins? Et bien, elle ne l'entraînera pas là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 12:52

Peter était en colère contre elle. Alors comme ça c'était elle la gamine ?

-Je te signale, mÔssieur, que si je ne serais pas venue dans ta chambre pour te donner ton foutu préservatif, tu n'en aurais pas mit ! Et il n'y a pas que le fait que tu puisse la rendre enceinte, il y a aussi les maladies ! Qu'est ce que t'en sais si elle a pas le sida ? Alors arrête un peu tes réprimandes !

Maeva était peut être allée un peu trop loin en le filmant, mais au moins, elle s'était assurée de la protection de son frère. Et puis il n'avait pas de raison d'être en colère, il avait bien prit son pied, encore plus que d'habitude même.

-Et pour la cassette...on va dire que c'est un moyen de chantage...

Chantage ? Oui chantage. Grâce à cette cassette, elle pourrait faire pression sur son frère, et éxercer sur lui un pouvoir qu'elle n'avait pas avant. Grâce à cette cassette, elle pourrait le menacer de l'envoyer à leur parents dès qu'il faisait quelque chose qu'elle n'aimait pas, comme se droguer par exemple.
Maintenant, elle espèrait que Peter n'aie pas l'idée de se venger. Le connaissant, elle savait qu'il n'acceptait pas de perdre à l'un de leur petits jeux. Lui qui avait l'habitude de gagner, cette défaite plutôt humiliante était violente.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:01

Et bien, il avait raison d'être en colère. Razz Soit. Elle avait raison sur le point des maladies... mais jamais il ne lui dira qu'elle a raison. Faut être fou pour ça... xD

« Qu'est-ce que t'en sais? J'en ai une tonne dans ma table de nuit, j'aurais très bien pu y penser! »

Pour lui prouver ses dires, il ouvrit le tiroir de sa table de nuit, prit les deux boîtes de préservatifs et les lui lança dessus. --' Puis, il enchaîna:

« Et puis, toi, comment tu réagirais si tu coucherais avec quelqu'un dans ta chambre et que tu te fasses interrompre par moi à tout bout de champ? Que j'entre dans ta chambre pour te donner un préservatif et ensuite pour te filmer pendant ton orgasme et dire que je vais l'envoyer à nos parents hein? »

Il voulait lui montrer ce que cela faisait pour lui le fait qu'elle soit entrer dans sa chambre et tout. Il allait se venger, d'une façon ou d'une autre, il ne pouvait pas laisser passer ça comme une affaire close.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:06

Maeva réçu les deux paquets de préservatifs. Elle n'avait pas grand chose à répondre...Elle voulait avoir raison et son frère aussi...Quel mauvait joueur XD

-Avoue que tu t'es bien amuser à essayer de péter le mur ! Et puis, tu ne risquerais pas d'entrer dans ma chambre pour me surprendre car...j'aurais un minium d'intelligence pour allez chez le mec, au lieu de rester là...

Ca, elle en était pas si sûre...son frère prenait la mouche pour tout...Et ils allaient une fois de plus se disputer...Elle connaissait très bien son frère, mais dans ces moments là, elle ne savait jamais comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:13

Mais Peter garda tout simplement patience. Il soupira et se leva, sans rien dire, pour ramasser un peu sa chambre. Il fit son lit dont les couvertures étaient toutes de travers et alla chercher ses vêtements qui étaient sur le sol. Lorsqu'il eut finit, il se rassit sur son lit et regarda Maeva qui n'avait pas bougé.

« Et si le mec ne voudrait pas que tu ailles chez lui car lui aussi a une soeur énervante? --' Et puis, faudra commencer à se trouver des règles ici car j'en ai assez de nos disputes enfantines! >< »

Répondit-il en soupirant, la regardant dans les yeux, parfaitement calme.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:20

Donc Peter la trouvait énervante...Et il voulait installer des règles...Etait-ce le début de sa vengeance ? Bonne question...
Maeva se leva et, sur le seuil de la porte de son frère, se retourna pour la regarder. Elle le fixa durant une bonne minute et alla dans sa chambre. Elle s'étala sur son lit et commença à pleurer. Pourquoi ? Aucune idée...Peut être parce que son frère, qui ne montrait pas souvent ses sentiments, lui montrait encore une fois son énervement ? Ou tout simplement car elle n'avait rien d'autre à faire que pleurer... C'est si difficile que ça de vivre avec son frère, la personne que l'on connaît par coeur depuis sa plus tendre enfance, mais qui change si vite ? C'est vrai que Peter a grandi, son frère est devenu un homme...Il a changer de corps, mais surtout de personnalité...Pour une fois qu'il était pas bourré...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:29

Et oui, il n'était pas bourré, pour l'une des rares fois. Depuis le matin même, il n'avait rien pris. Aucun alcool, aucune drogue. Rien. Niete. Nada. x) Mais il savait que, si cela continuait ainsi, il allait craquer et prendre un joint. Ou de la cocaïne. Peu importe, il a ses réserves dans un tiroir fermé à clef. Soit. De sa chambre, Peter l'entendait pleurer... et ça le rendit mal. Il a beau cacher ses sentiments, n'empêche qu'il peut se sentir mal pour elle... Il ne voulait pas la faire pleurer. Le "soeur énervante" était sortit tout seul. Pas qu'elle était énervante, non. Mais il en avait assez qu'elle se mêle de ses histoires de drogue et de filles. Après tout, on apprend de nos erreurs non? Pour l'instant, il n'a mit aucune fille enceinte... si ça arrive un jour, il aura enfin eu ce qu'il méritait et comprendra que le port du préservatif est important. Bref. Il s'était déjà levé, n'en pouvant plus, allant chercher la clef et ouvrant son tiroir contenant ses drogues... Il se prit un joint et le referma, retournant sur son lit. Prenant son briquet sur sa table de nuit, il s'arrêta juste au moment où il allait l'allumer. Il ne savait plus ce qu'il faisait... et craqua. Des milliers de larmes s'étaient mises à couler le long de ses joues. Puisque sa soeur n'était pas là, il pouvait enfin se lâcher... évacuer toutes ses larmes qu'il contenait depuis si longtemps déjà. --'
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:36

Peter n'était pas venue la voir, ce qui accentua ses pleurs...C'est vrai qu'elle avait été méchante, même si ça partait d'un bon sentiments ou d'un plaisanterie. Peter lui avait quand même promit d'arrêter la drogue...Maeva savait que c'était énorme pour lui...Elle décida d'aller s'excuser au près de son frère. Elle secha ses lares et essaya d'aranger son visage et surtout ses yeux, maintenant rouges. Une fois la "catastrophe" arrangée, Maeva sortit de sa chambre et alla dans l'encadrement de la porte de son frère. La porte était toujours ouverte et elle vit son frère sur son lit, en train de pleurer, avec un joint et un briquet à côté de lui...Peter avait été tenté de recommencer mais, même avec un joint sous les yeux, il a préférer le mettre de côté et pleurer...Cette réaction de Peter toucha Maeva, qui comprit que son frère voulait vraiment tenir sa promesse...

-Oh Peter...

Elle s'allongea aux côtés de son frère qui pleurait toujours et le prit dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:42

Le jeune homme ne savait pas que sa soeur avait tout vu. Il la croyait encore dans sa chambre. Alors il fut surpris en l'entendant et la voyant entrer mais, contrairement à son habitude, il ne lui cria pas de partir. Pour la première fois de sa vie, il s'en fichait qu'elle le voit pleurer. --' Il la regarda malgré ses larmes et se laissa prendre dans ses bras, ne se débattant pas. Et oui, il a peut-être ses allures de froid et distant, qui ne laisse pas paraître ses sentiments, n'empêche que, s'il a l'air comme ça, c'est tout simplement car il se sent mal et ne veut pas le montrer. Soit. Il continua de pleurer dans les bras de sa soeur et finit par parler, malgré les larmes.

« Jveux aller dans un centre... J'en ai assez... pale »
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:48

Pour la première fois, son frère ne lui avait rien dit quand elle était rentrée dans sa chambre. Il se laissait faire tout simplement. Quand il lui annonça qu'il voulait aller dans un centre de désintox'...L'instint de grande repris le dessus...

-Ca me fait plaisir que tu dise ça...Dès demain, on t'en cherche un...

Elle savait qu'il y en avait un pas très loin de l'île et qui n'était pas très cher, même si ce n'était pas l'argent qui leur manquait. Elle savait aussi que ce centre gardait leur patients longtemps afin qu'ils ne replongent pas. Elle allait donc restée loin de son frère durant plusieurs semaines...
Ce qu'elle renssentit quand il lui annonça de plein grés qu'il voulait se soigner lui fit tellement chaud au coeur qu'elle resserra son étreinte et l'embrassa sur le crâne avant de lui caresser doucement ses cheveux ébouriffés.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:54

Et bien, Peter ne savait pas encore qu'il allait devoir rester enfermé durant quelques semaines. Ça allait lui faire un choc lorsqu'il allait l'apprendre mais, s'il n'apprenait rien avant, tout se passerait bien. Il fallait seulement qu'il soit déjà au centre pour l'apprendre. Sinon il refusera d'y aller... --' Enfin. Il sourit doucement à Maeva et la laissa le serrer plus fort, déposant un baiser sur sa tête en caressant doucement ses cheveux ébouriffés. On aurait dit un petit enfant recroquevillé contre sa mère qui le réconfortait. (Wouah, quelle comparaison! xD). Il ne fit qu'acquieser et sentit ses larmes s'arrêter peu à peu. Il regarda le joint qu'il tenait toujours... Il n'avait qu'une seule envie => l'allumer et le fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:59

Maeva voyait Peter dévier son regard pour qu'il se pose sur le joint qu'il avait maintenant entre les mains. Elle prit doucement le joint et le posa à côté tout en continuant à serrer et caresser les cheveux de son frère. Si elle lui disait qu'il devait rester enfermé plusieurs semaines, est ce qu'il partirait quand même ? Maeva voulait lui dire mais ne voulait pas risquer un changement d'avis venant de Peter. Alors elle lui répéta simplement

-Dès demain, on t'en cherche un...

Elle pria intèrieurement pour que Peter ne change pas d'avis et aie toujours la motivation pour aller en centre.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 18:25

Vaut mieux ne rien dire de cela à Peter. x) Soit. Il la regarda avec inquiétude lorsqu'elle prit le joint, pensant qu'elle allait le jeter. Mais, elle ne fit que le mettre de côté, ce qui le rassura. Il ne savait pas s'il allait avoir moins de motivation le lendemain. Mais il voulait vraiment arrêter et comptait sur Maeva pour toujours le motiver et le forcer à y aller. Menfin. Peter la regarda et ne dit rien, ne sachant tout simplement pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 18:30

Peter la regarda d'un air de chien battu...

-On préparera ta valise. Plus vite tu partiras...plus vite tu reviendras...

Elle en avait peut être dit trop...Elle commença à culpabiliser mais voyant le regard de son frère, elle continua.

-On essaira de te faire sortir le plus vite possible...2 mois et demi devraient surffirent...

Comment pouvait-elle donner un délais aussi précis ? Et bien parce que en Espagne, elle avait connu un garçon drogué lui aussi. Sachant qu'il était partit plus de 3 mois dans un centre, c'est pour cela qu'elle s'inquiétait autant pour son frère. Maintenant qu'elle lui avait dit le temps que cela prendrais...elle avait peur de sa réaction. Elle espèrait qu'il ne broncherais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 18:35

Lorsqu'elle lui dit le temps de son séjour au centre, il la regarda avec des yeux gros comme ça => Shocked. Non, il ne pouvait pas partir autant de temps... --' Peut-être qu'il allait être une exception, peut-être que cela ne prendrait que deux semaines ou trois, pas plus. >< Jamais il ne tiendrait autant de temps, il le savait. Commençant à stresser, il se dégagea de Maeva et se leva, reprenant son joint. Il devait se calmer et c'était la seule chose qui l'aiderait. Alors, il l'alluma et commença aussitôt à le fumer, essayant de calmer ses tremblements.

« Pas deux mois... je tiendrai jamais... mais c'est pas possible... pourquoi moi? »

Murmura-t-il pour lui-même, mais tout de même assez fort, assez pour que Maeva ait entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 18:41

Maeva essayait pourtant de lui annoncer la durée du séjour avec calme et délicatesse mais son frère se dégagea de ses bras, attrapa son joint et son briquet et se mit à fumer, murmurant comme quoi il ne tiendrait jamais et se demandant pourquoi c'était tomber sur lui, tout en tremblant.

-Peter...

Maeva essaya de dire quelque chose pour ne pas stresser ni déclencher la colère de son frère. Elle ne savait que dire...

-Si tu veux te soigner...il faut en passer par là...moi non plus je ne tiendrais pas 2 mois...mais il le faut...

Oui, il le fallait. Et même s'il fallait tirer son frère par les pied pour l'amener au centre, elle le ferait...Il fallait qu'il comprenne que c'était une preuve d'amour...<3
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:06

Peter la regarda et continua de fumer son joint, manquant même à plusieurs reprises de s'étouffer tellement il fumait rapidement. --' Il tremblait toujours et essayait de se calmer de lui-même, la drogue ne faisant pas encore son effet.

« Jserai jamais capable... Jpeux pas faire ça, c'est trop impossible pour moi... J't'en supplie... Aide-moi... Sad »

Il marchait dans la chambre à une rapidité folle, faisant les cent pas et se passant sans cesse la main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:11

Maeva était restée assise sur le lit de son frère. Peter quant à lui marchait au travers de la chambre, fumant son join et manquant plusieurs fois de s'étouffer. La fumée commençait à se répendre dans la pièce, ce qui énerva Maeva. Son frère lui disait qu'il voulait se faire soigner, mais il fumait juste après. Elle se leva, se mit devant son frère, lui prit son joint et le balança par terre pour terminer par l'écraser avec ses chaussons.

-Peter, pour t'aider, il faudrait déjà que tu arrive "sain" au centre ! Tu ira là-bas même si tu ne veux pas !

Son frère tremblait toujours et commença lui aussi à s'énever. Il n'avait plus son joint et sa soeur lui tenait tête alors qu'elle était sensée le rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue90/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 3:16

Le jeune homme était en train de s'étouffer lorsque sa soeur en profita pour lui arracher le joint des mains, lui disant qu'il irait au centre qu'il le veuille ou non. Il lui lança un regard noir et, se fichant presque qu'elle ait osée jeter son joint, il alla ouvrir le tiroir qui contenait ses drogues pour en sortir un objet, le refermant ensuite à clef. Il s'avança vers elle et lui montra enfin ce qu'il avait dans les mains. C'était une seringue, dont le bout était protéger par un petit truc en plastique pour ne pas qu'il l'injecte à n'importe qui. Dedans, elle contenait de la drogue (bien sûr xD), de l'héroïne, plus précisément. Mais il avait dépassé la quantité, mettant donc dedans le double d'héroïne qu'il avait de besoin, risquant ainsi de faire une "overdose" s'il se l'injectait.

« Tu sais quoi? Si tu m'obliges à y aller, okay, t'as gagné. Mais ne compte pas sur moi pour y aller sans avoir pris quelque chose avant... Et ne vient pas pleurer, t'avais qu'à y penser avant de m'enlever mon joint silent »

Fit-il, hors de lui. Il ne savait plus ce qu'il disait, il n'était plus du tout lui-même et n'avait qu'une envie, s'injecter toute cette héroïne dans une veine... ><
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 10:36

Ce qui inquiétait le plus Maeva, ce n'était pas le fait que son frère soit une fois de plus en colère, c'était la seringue qu'il tenait. Pas la seringue en elle-même, mais l'héroïne qu'elle contenait. Elle ne connaissait rien à la drogue, mais elle savait au moins que si son frère s'injectait tout le contenue de la seringue d'un coup, le risque qu'il fasse une overdose était très fort.

-Peter...ne fais pas ça...je t'en supplie ne fais pas ça...

Elle était au bord des larmes. Il suffusait d'un geste de Peter pour qu'elle perde son frère...et si elle le perdait, elle savait qu'elle se suiciderait juste après ne supportant pas le manque de son frère.
Les larmes roulaient sur es joues et son frère était là, devant elle, près à s'injecter une dose d'héroïne. Elle aurait peut être dut laisser son joint à son frère...


-Si tu fais ça...je me tue après...je veux juste que tu te soigne Peter...juste que tu te soigne...

Elle essayait de changer les idées de son frère afin qu'il retire la seringue près de son bras, ou même qu'il la pose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]   Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rester enfermé? Non merci, pas pour moi! [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SDF? pourquoi pas..hum..non, non merci xD
» pour moi svp
» Tit set pour moi !
» Pour mwaaaa :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ Les Transports ☼ :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser