Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ballade sous une brise d'été [PV Maeva]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] Empty
MessageSujet: Ballade sous une brise d'été [PV Maeva]   Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] EmptyMer 5 Mar - 22:31

Dimanche matin, en début d'aprés midi, un beau soleil, une brise douce et chaude caressant la peau, l'air venant embaumer ses poumons, Abby était aux anges. Que demander de plus que de faire les boutiques de la rue piétonne sous un temps radieux ? On ne peut mieux !!!

Et une mini-jupe pour virevolter avec le vent, des spartiates, et un bon vieux t-shirt vintage, sans oublier les lunettes d'aviateur, Abby était fin prête pour aborder toutes les boutiques, et n'avait pas peur de bien exploser sa carte de crédit.

Dans la rue, l'ambiance règnait, des chanteurs, des animateurs, les vendeurs sortant leurs pancartes prônant la sortie de la nouvelle collection, une ambiance plus qu'agréable. Certains surfeurs passaient, et la tête de la jeune femme tournait automatiquement, bah quoi, ça en vaut la peine ! Et puis, avec les verres réfléchissants de ses lunettes on pouvait croire qu'elle regardait la boutique d'a coté !

Oooooh mais une paire d'escarpins noirs et vernis ?! Elle ne les avait pas ceux là ! Ils iraient superbement bien avec son pantalon en cuir ! Vite, sautons dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] Left_bar_bleue95/100Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous une brise d'été [PV Maeva]   Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] EmptyMer 5 Mar - 22:46

Ce jour-là, Maeva s'était réveillée tard. Pourtant elle n'avait fait aucune fête, ne s'était pas engueuler jusque tard avec son frère et n'avait pas regarder la télé. Elle était juste fatiguée et puis il fallait qu'elle soit en fore aujourd'hui ! Et oui ! Mademoiselle Maeve avait décidé que par cette belle journée, elle allait faire les marathon des boutiques !
Elle se prépapra en vitesse, embrassant son frère devant la télé en passant. Elle était tout habillée de son éternelle jupe à volant blanche et de son débardeur orange laissant apparaître son piercing au nombril.
Elle s'empara de son sac Dior et de ses lunettes Dolce & Gabanna et sortit.
Le soleil, la bonne humeur et la foule était au rendez-vous. Elle remarqua une petite boutique de chaussures très sympa, colorée et exotique.
Elle entra le sourire aux lèvres, salua les propriétaires du magasins et regarda les différents modèles. Elle remarqua une paire d'escarpins noirs et vernis très mignone. Au moment où elle allait attraper la boîte pour essayer ses futures nouvelles chaussures, elle releva la tête et apperçue une jeune fille qu'elle ne connaissait pas tellement.


-Tiens bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous une brise d'été [PV Maeva]   Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] EmptyMer 5 Mar - 22:59

Au moment où elle allait saisir la paire, elle vit qu'elle n'était pas la seule prédatrice en quête de nouvelle proie. Ahaaa, elle voulait jouer à ça... Non, en fait, cette jeune femme avait l'air avenant, et elle lui dit même bonjour. Même les ennemis sont polis ! Bon euh, ce délire de guerre mis à part, Abby sourit chaleureusement à cette inconnue.

- Bonjour !

Elle tendit machinalement sa main en avant, avec le même sourire radieux, tandis que son autre main s'occupait de mettre les lunettes qu'elle avait sur le bout du nez sur sa tête, faisant office de serre-tête. Sa main tenait la boîte des escarpins sur lesquels elle avait flashé !

- Vous avez du les voir vous aussi !

lElle rit d'un rire franc. En fait, elle avait trouvé une autre paire, et la forme lui plaisait plus. Oui, Abby est généreuse, je sais, je sais xD Elle prit l'autre boîte de chaussure, et la secoua légèrement pour la montrer à l'inconnue sympathique, et se remit à rire. De bonne humeur la pitite Abigail ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] Left_bar_bleue95/100Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous une brise d'été [PV Maeva]   Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] EmptyJeu 6 Mar - 14:11

Le petit gêne s'estompa tout de suite quand la jeune femme se mit à rire. Maeva l'imita et attrapa la boîte.

-Euh oui je viens de les voir Very Happy Je m'appelle Maeva. Maeva Turman.

Elle affichait un sourire radieux, contente de rencontrer quelqu'un, comme à chaque fois. Maeva adorait avoir de nouveaux amis et s'en faisait souvent. Elle leur faisait confiance, un peu trop même...Maisbon pour l'instant ce n'était pas le cas. Remarquant la beauté de la jeunne femme se trouvant devant elle, elle pensa à une conquête de son frère...C'était un petit défaut que Maeva avait aquis à force de voir passer des filles sexy et belles dans la maison.

-Vous connaissez peut-être mon frère...Peter.

Elle n'en dit pas plus, histoire de ne pas révèler tout de suite la réputation de son frère en matière de filles si celle ci ne le connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous une brise d'été [PV Maeva]   Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] EmptyVen 7 Mar - 21:00

HS : je vais faire comme si je le connaissais pas encore, étant donné que je sais pas encore comment ça va se terminer =P

Elle monta les yeux au ciel, tout en réfléchissant, et chercha dans sa tête. Peter, Peter... Non, pas de Peter sur la liste d'Abby, mais qui sait, ça ne saurait tarder !


- Non, je ne le connais pas !

Mais Abby changea son sourire en une grande grimace chaleureuse. Elle étira son sourire et alla se déplacer vers un tabouret fait pour essayer les trouvailles des demoiselles. Étant en jupe, il fallait faire attention au courant d'air !

- En tout cas, enchantée Maeva ! Tiens, si on essayait nos trouvailles, moi je suis sûr que ces escarpins seront bien mieux sur toi.

Elle lui fit un clin d'oeil joueur, et s'assit sur le tabouret, évitant d'autres clientes qui se jetaient sur leur paire préférée du moment. Abby, quand à elle, ôta ses spartiates avec trois millions de sangles, héhé xD Puis elle commença à enfiler les autres chaussures et sauta à pieds joints pour se lever. Devant le miroir, elle défilait, tout en regardant Maeva.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] Left_bar_bleue95/100Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous une brise d'été [PV Maeva]   Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] EmptyVen 7 Mar - 21:52

Maeva se demandait si c'était parce qu'elles se rencontraient pour la première fois ou si la jeune femme qu'elle avait devant elle était réellement gentille dans la vie quotidenne. Elle ne se posa pas longtemps la question car elle fut invitée à faire des essayages, chose qu'elle adorait ! Elle posa son sac pas très loin d'elle et essaya les escarpins. Elle fit pareil en défilant devant le miroir, histoire de voir si ces merveilles vernies galbaient ses jambes et si elle n'avait pas trop mal aux pieds avec.

-Je ne sais pas vous, mais moi, je suis tombée amoureuse !

En effet, ces chaussures lui plaisaient vraiment alors elle les rangea dans leur boîte et s'asseya pour regarder la jeune fille continuer de "tester" les chaussures.

-Au fait, je ne sais même pas comment vous vous appelez.

Un nouveau nom allait bientôt s'ajouter sur la liste des amis de Maeva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous une brise d'été [PV Maeva]   Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] EmptyVen 7 Mar - 22:13

Mais quelle courge, mais quelle couuuurge ! Abby avait oublié de se présenter ! Si c'est pas con ça, hein... M'enfin, avec ses merveilles aux pieds, elle courut vers elle, avec un sourire d'excuse.

- Abigail Rylee ! Mais tu peux m'appeler Abby !

En réflexe, la jeune fille lui tendit la main avec un large sourire. La Abby qui était d'habitude vantarde et tout ce qu'on aimait pas chez elle avait disparu. Oui son horoscope lui avait dit d'ouvrir son karma, et d'être peace ! Et ça lui réussissait bien, comme ces magnifiques chaussures !

- Et on peut se tutoyer, hein ^^ Et je comprends bien que tu en soies tombée amoureuse ! Elles sont sublimes, et te vont à merveille !

Dans un élan comique, elle lui grimaça un clin d'oeil des plus grand, avec la bouche bien ouverte, et un sourire qui se transforma en rire par la suite.

- Allez, celles là, je les embarque !
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] Left_bar_bleue95/100Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous une brise d'été [PV Maeva]   Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] EmptySam 8 Mar - 14:48

Maeva émit un petit rire en voyant la grimace d'Abby. Elle se dirigèrent toutes les deux vers la caisse et payèrent leur achat. En sortant de la boutique, Maeve remit ses lunettes sur son nez et mit les lanières de ses sacs sur son avant-bras. Elles marchèrent et discutèrent de tout et de rien tout en regardant les vitrines des boutiques alentours. Maeva s'arrêta net devant une boutique de vêtements où elle remarqua une sublime robe jaune soleil courte jusqu'aux genooux qui irait parfaitement bien avec ses nouvelles merveilles. Pendant ce temps, Abby continuait de parler dans le vide en avançant. Quand elle remarqua enfin que Maeva bavait devant la dernière vitrine, elle vint la retrouver.

-Il faut que je rentre là-dedans.

Maeva avait prononcer cette phrase comme une groupie devant son idole. Elle entra dans la boutique et se mit en quête de la robe jaune. Abby quant à elle lui suivait tout en fouillant les rayons.

-Ca va être une aprem d'essayages !

Elle fit un clin d'oeil en tirant la langue à Abby qui lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous une brise d'été [PV Maeva]   Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] EmptySam 8 Mar - 23:33

Et blablabla, et blablabla, Abby déblatérait toutes sortes de conneries comme à son habitude quand elle se rendit compte qu'il n'y avait plus de réponses. Ok, en fait, Maeva était partie baver devant une vitrine, pour une fois que c'est pas elle ! Au lieu de mal le prendre, Abby la rejoignit, et se rendit compte que cette boutique avec l'air rock'n'roll !

La robe sur laquelle avait flashé son amie était trés mignonne, ca c'est sur. Seulement, quand la jeune demoiselle Rylee vit tout un rayon de cuir et d'autres accessoires plus rock'n'roll tu meurs, elle se jeta dans le rayon, quitte à se casser la gueule.


- Essayages, nous voilà, bye bye carte de crédit !

Elle lui répondit à sa grimace par une autre tronche mi-guimauve, mi-caramel fondant, (ahem xD), elle se mit en quête de vêtements noirs, brillants, ou tout en cuir.

Ah ça, elle aimait le cuir, d'ailleurs, elle craqua pour un bustier en cuir surpiqué noir mat, qui irait super bien avec les chaussures achetées dernièrement, et le pantalon en cuir auquel elle avait pensé... Ou alors celui qu'elle avait en face d'elle ! Ou encore le short façon tweed, très scottish !


- Oh my ! Que j'aime c'te boutique !

Puis elle dirigea son visage rayonnant vers Maeva, en battant des cils, et lui fit une bouche en coeur.

- Tu sais que je t'aime toua ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] Left_bar_bleue95/100Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous une brise d'été [PV Maeva]   Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] EmptySam 8 Mar - 23:42

Maeva finit par trouver la robe qu'elle avait rémarquée en vitrine quand Abby s'avança vers elle, lui disant qu'elle l'aimait.

-Moi aussi je t'aimeeuh !!

Une nouvelle amie qui partage son goût pour le shopping ne peut quêtre aimée par Maeva...
Elles attrapèrent au passage tout un tas de vêtements et se dirigèrent vers les cabines. Elle en prirent chacune une et Maeva commença à se deshabiller. Quand elle enfila la robe et qu'elle sortit quelques secondes plus tard, elle commença à défiler devant la miroir, attendant de voir ce qu'Abby avait mit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous une brise d'été [PV Maeva]   Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] EmptyDim 9 Mar - 0:02

D'un geste théatral, Abby sortit de sa cabine d'essayage, coincée dans son corset de cuir trés trés moulant, et dans un short en tweed scottish, ce qu'elle avait vu plus tôt. Dans un élan trés sexy, la jeune femme remonta sa poitrine tout en faisant un clin d'oeil à Maeva.

Elle vint la rejoindre devant le miroir, et fut éblouie par Maeva, et aussi son reflet xD Non, restons sérieuse, si c'est possible, ahem... Elle la dévisagea de haut en bas et ne poussa qu'un sifflement.

- Eh bien dites donc, vous êtes à croquer Miss Turman !

Abby fit le tour de son amie, tout en l'obsevant sous toutes les coutures. Mouais, décidément, pas de défaut à l'horizon, le jaune soleil lui va comme un gant.

D'ailleurs, il semblerait que certains jeunes hommes s'étaient arrêtés devant la vitrine de la boutique. Tout en se mordillant la lèvre, Miss Rylee chuchota au creux de l'oreille de Maeva quelques mots.


- Sourit chérie, on est filmées xD
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] Left_bar_bleue95/100Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous une brise d'été [PV Maeva]   Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] EmptyDim 9 Mar - 0:28

Maeva était vraiment contente de trouver une fille qui ne faisait que des compliments. Quand elle lui annonça dans l'oreille qu'elles étaient filmées, elle se retourna vers la vitrine toujours en souriant et remarqua 2 jeunes hommes presque en train de baver devant elles.

-C'est ton ensemble en cuir qui leur fait cet effet...

En effet, Abby était très sexy dans du cuir. Etant donné qu'elle avait de magnifiques courbes, le cuir les épousaient merveilleusement bien, ce qui rendait Abby à croquer.
Maeva leur adressa un sourire et leur fit comprendre de ne pas bouger avec un geste.


-On a rendez-vous ma chère Abby. Je te propose d'embarquer ces vêtements et de remettre à plus tard notre séance d'essayages...

Sur le hochement de tête positif d'Abby, Maeva retourna dans la cabine et quelques secondes plus tard en resorti avec sa jupe blanche et son haut orange. Elle passa à la cisse tout en jettant des coups d'oeil dehors pour s'assurer que ces jeunes hommes étaient toujours là. Quand les deux jeunes femmes eurent finit de payer, elles sortirent dehors.

-Salut les garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous une brise d'été [PV Maeva]   Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] EmptyDim 9 Mar - 0:39

Suivant Maeva, Abby posa ses mains sur ses hanches, enfin comme elle le pouvait avec tous ses paquets, et lança un sourire aguicheur aux jeunes hommes.

- Alors comme ça on nous espionne ? C'est pas bien...

Elle plissa des yeux, tout en restant taquine. Maeva avait compris le jeu de la jeune fille, elle voulait les provoquer, étant donné que même en jupe et simple t-shirt vintage, ils bavaient toujours devant les deux jeunes femmes.

Après tout c'est bien normal avec deux beautés pareilles, qui plus est radieuses avec ce soleil, et surtout les achats qu'elle venaient de faire. Apparemment, les deux gars n'étaient pas mal non plus : l'un était châtain clair, les cheveux en bataille, avec des yeux hazel trés craquants, et l'autre brun, cheveux longs attachés, et yeux bleus qui faisaient craquer Abby.

Pas la peine de préciser qu'ils étaient foutus comme des dieux, et qu'ils avaient l'air célibataires. Ah ben ui, parce-que même les gars casés peuvent baver sur elles, c'est bien normal xD


- On a pas le droit ? demanda le blond, tout en s'adressant à Maeva.

- Il faut bien vous surveiller, on ne sait jamais ce qui peut arriver à deux perles en vagabondage, continua l'autre.

Mais quels flatteurs ceux là, apparemment ils cherchaient de la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] Left_bar_bleue95/100Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous une brise d'été [PV Maeva]   Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] EmptyDim 9 Mar - 13:26

Maeva adressa un sourire à Abby.

-Oh mais ne vous inquiétez pas pour nous on sait se défendre, n'est-ce pas Abby ??

La jeune femme hocha de la tête et Maeva vit son regard aller en direction du brun. Ca tombait bien parce que l'autre jeune homme l'attirait assez...même si côté physique, il ressemblait un peu à son frère...Bon c'est pas le moment de penser à Peter ! Maeva avait déjà assez de problèmes avec lui.

-Et si on vous offrait un verre ? Il y a un petit bar sympa au bout de la rue... proposa le brun devant lequel bavait Abby Wink

Après un moment (assez court je vous l'accorde), Maeva répliqua

-Pourquoi pas...? Rolling Eyes

Avec le consentement d'Abby, elles suivirent les garçons jusqu'au bar. Il était clair que ces deux-là avaient une idée derrière la tête mais elles étaient assez grande pour refuser des avances mal placées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous une brise d'été [PV Maeva]   Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] EmptyLun 17 Mar - 15:40

Abby hocha la tête significativement.

- Ca oui, on sait se défendre !!!

Elle eut un léger rire puis lors de la proposition du beau brun devant lequel bavait effectivement la belle brune, elle ne put s'empêcher de crier victoire dans sa tête quand Maeva accepta, tout du moins n'émit pas d'objections.

- Alors on y va les mecs !

Elle sautilla sur place, prit le bras de son amie dans le sien et d'un pas magistralement théâtral, elles s'avancèrent en riant vers le bar le plus proche.

- Il te plait bien ce blond, on dirait hein ? xD

Chuchota Abby en ricanant, tout en entrant dans le pub.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] Left_bar_bleue95/100Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous une brise d'été [PV Maeva]   Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] EmptyLun 17 Mar - 20:05

Abby était rigolote. Les gestes amples de la brunettes faisaient rire Maeva.

-Tu peux parler...J'ai bien vu l'étincelle dans tes yeux quand tu regarde ce beau brun ténébreux...

Ah la la les filles...Elles se mettent dans des états pas possible pour tout et n'importe quoi. Sauf que cette fois-ci, les jeunes femmes faisaient exprès pour s'amuser...

-En ce qui me concerne... Rolling Eyes on peut dire qu'il me plaît assez... Very Happy

Les deux jeunes femmes ricanaient dans le dos des garçons, ce qui les faisaisent sourire. Quand ils comprirent que c'était d'eux qu'elles parlaient, ils bombèrent le torse et marchèrent fièrement, arborant un sourire charmeur.
Ils s'asseyèrent tous les quatre à une table sur la terasse. Maeva commanda un soda à l'orange bien frais. Elle n'aimait pas trop l'alcool et quand elle en buvait ne serait-ce qu'un tout petit peu, elle était déjà pompette...
Maeva n'avait pas de mal à trouver le regard du blond mais elle arrivait quand même à sortir de ses yeux pour discuter avec Abby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous une brise d'été [PV Maeva]   Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] EmptyMar 18 Mar - 19:16

Mwui, il lui plaisait plus que ça ! Ca se voyait, héhé xD En tout cas, de son coté, Abby essayait de ne pas trop avoir l'air de reluquer le beau brun sans cesse, ca ne se fait pas. Ou alors juste un petit peu. Pour la belle brune aux yeux de glace : jus d'orange aussi !!! Oui, l'alcool peut faire mauvais effet devant les gars, tandis que si on montre qu'on prend soin de notre petite peau de pêche, ça passe tout seul !

Pendant qu'Abby rigolait avec son nouvel ami très mignon, elle voyait bien que Maeva était en train de boire les paroles du blondinet. Alors dans un coup de coude bien placé entre deux gorgées des mecs, Abby lui lança un regard taquin.


- M'oublie pas ma grande, j'aime que tes yeux restent posés sur moi !

En tirant la langue, la brunette se protégea d'éventuelles représailles de la part de la blondinette, et prit son verre, à la santé de cette belle journée !

- À cette belle journée ! À nos cavaliers et surtout : à ma nouvelle amie que j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] Left_bar_bleue95/100Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous une brise d'été [PV Maeva]   Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] EmptyMar 18 Mar - 20:05

Après la réplique d'Abby, Maeva lui tira la langue, sous les yeux inquiets des jeunes hommes. Elle lacha un petit rire en voyant leur expression et leva son verre pour le cogner dans un petit "ting!" contre celui de la belle brune.

-Aux amies, aux hommes et au soleil !

Maeva prit une petite gorgée de soda avant de replonger dans les yeux bleus du blondinet en face d'elle. Mais pas trop quand même Razz
*Je rêve ou on me fait du pied ?* Pensa Maeva. Maeva se baissa pour prendre son sac et vérifier si elle avait des messages. Bien entendu, elle faisait cela uniquement pour faire diversion. Le vrai but était de voir si c'était bel et bien le beau blond aux yeux océan qui osait lui faire du pied.
Comme elle s'y attendait, c'était lui. Elle reposa son sac par terre avec un sourire malicieux au coin des lèvres.


-Mais dis moi ma chère Abby...On ne sait toujours pas comment s'appellent ces jeunes hommes assis en face de nous...

Elle regarda Abby avec un semblant de mine triste. Elle détourna ensuite son regard pour qu'il aille se poser sur les garçons.

-John répondit le blond.

*John...j'aime bien Very Happy* Maeva aimait les prénoms simples, courts et mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous une brise d'été [PV Maeva]   Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] EmptyMar 18 Mar - 23:10

Ah mais oui, les prénoms de ces messieurs, c'est bête d'y avoir pas pensé avant ! Rha la la, Abby aquiesca vivement à la remarque de Maeva quand celle ci eut la réponse pour son beau blond. John le blondinet, ça va bien ensemble xD

Quand la jeune femme eut fini sa gorgée, elle lança un regard inquisiteur envers le beau brun sur qui elle craquait bien comme il faut.


- Mike, répondit l'ange descendu sur terre.

Whouaaaah, Mike, c'était bien beau. Bon, assez rêvassé, ces gars là étaient vraiment tombés au bon moment.

Dans un élan tout aussi théâtral qu'auparavant, la jeune femme, après avoir bien sur pris une autre gorgée de son superbe jus d'orange, se pâma brièvement et prit la parole.


- Eh bien Mike, et John... Voici Maeva, et je suis Abby !

Petit clin d'oeil pour la fin, le tour était joué !
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] Left_bar_bleue95/100Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous une brise d'été [PV Maeva]   Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] EmptySam 22 Mar - 13:25

-Enchanté répondirent Mike et John en même temps.

Maeva sourit et regarda Abby tout en prenant une autre gorgée de son soda. John était toujours en train de faire du pied à la jeune femme, qui arborait un sourire splendide, lui jettant des regards malicieux. Elle avait bien le droit de se faire draguer par quelqu'un d'autre que Max. Max...Cela faisait longtemps qu'elle ne lui avait pas parlé...Il lui manquait bien sûr, mais il ne l'avait pas appeler depuis...plusieurs jours. Elle ne savait pas vraiment où cette relation allait mener, alors pendant ce temps, elle rencontrait du monde.

-Alors...Qu'allons nous faire cette après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] Empty
MessageSujet: Re: Ballade sous une brise d'été [PV Maeva]   Ballade sous une brise d'été [PV Maeva] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade sous une brise d'été [PV Maeva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade Nocturne. [Pv Sam]
» Ballade dans les ruelles [Pv Sean et Samuel]
» *petite promenade* [Maeva]
» Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ La ville ☼ :: La rue piétonne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser