Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Left_bar_bleue90/100Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty
MessageSujet: Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)]   Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] EmptySam 22 Mar - 0:27

Après ce qu'il venait de se passer à la villa, Peter avait grandement besoin de retrouver Maeva et de se changer un peu les idées. Il allait être papa dans six mois et commençait à légèrement paniqué, se rendant compte qu'il n'était pas du tout préparé mentalement à ça... --" Oui bon, il ne regrettait pas sa réponse, commençant même déjà à éprouver des sentiments pour Melody, mais il venait de se rendre compte qu'est-ce qu'il allait devoir subir lorsque le bébé serait né. Les longues nuits blanches et tout ça. -_-' Menfin. Le jeune homme décida donc de sortir un peu et, appellant sa soeur sur son portable, il lui dit de venir le rejoindre à l'agence, qu'ils devaient parler tout les deux... >< Peter se rendit finalement à leur agence et soupira en voyant qu'elle n'était pas encore arrivée. Il alla alors dans son bureau et, assis sur sa chaise, mit ses pieds sur son bureau x) et s'amusa sur son ordinateur personnel, allant voir des nouveaux dossiers et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Left_bar_bleue95/100Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty
MessageSujet: Re: Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)]   Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] EmptySam 22 Mar - 0:36

Maeva était partie faire un tour sur la plage, quand elle reçut l'appel de Peter, lui demandant de le rejoindre à l'agence. Après avoir raccrocher, Maeva soupira. Encore une dispute en vue...En ce moment, ça arrivait souvent...Ils étaient venus ici pour changer de vie, mais pas pour en avoir une pire que celle d'avant...Bref. Maeva se mit en route pour l'agence. Quand elle arriva sur place, La porte n'était pas fermée à clef, donc son frère était déjà sur les lieux. Elle le trouva dans le bureau, sur l'ordinateur. Elle s'assit devant lui, le fixant. Il mit l'ordianteur en veille et se passa une main dans ses cheveux. Ce signe, Maeva le connaissait bien. Il signifiait que Peter était mal à l'aise.

-Alors...Qu'est ce que t'as de si important à me dire ?

Elle le savait, mais provoquait son frère, était furieuse contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Left_bar_bleue90/100Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty
MessageSujet: Re: Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)]   Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] EmptySam 22 Mar - 0:43

La voyant arriver dans son bureau pour s'asseoir devant lui, Peter se passa encore une fois sa main dans ses cheveux et, étrangement plus blanc qu'à l'ordinaire, il fixa sa soeur, prenant un crayon sur son bureau pour griffoner n'importe quoi sur une feuille.

« Je... Jsuis désolé, pour tout à l'heure. silent Je n'ai pas pensé à lorsque tu entrerais, du coup, je me suis pas gêné pour faire n'importe quoi dans ma chambre ou même le salon... --" Mais sache que moi et Melody on a réellement parler et même que, contrairement à ce que tu crois, nous n'avons pas toujours fait des galipettes. >< On a parlé puis, notre décision prise, on ne s'est pas empêché et on a couché ensemble... puis tu es arrivé. Ensuite, on est descendu à l'étage et on a écouté un film avant de commencer à jouer à "Action/Vérité", histoire d'apprendre à se connaître... Mais, encore une fois, tu es arrivée au mauvais moment... =/ »

Dit-il, ne sachant pas trop par où commencer. Il ne voulait pas se disputer avec elle et c'est pourquoi il parlait calmement à Maeva. =) Soit, il finit par ajouter:

« J'ai peur Maeva... silent Je ne me sens pas l'âme d'un père... ou du moins, j'arrive pas à le réaliser... =/ »
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Left_bar_bleue95/100Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty
MessageSujet: Re: Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)]   Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] EmptySam 22 Mar - 0:52

Même quand elle était furieuse contre lui, il arrivait toujours à la faire revenir dans son rôle de grande soeur maman. Mais après tout, ne lui avait-elle pas dit d'assumer ses actes ?

-Vous avez décidé de la garder cet enfant. C'est donc que tu as donner ton accord. Assumes maintenant.

Elle ne voulait pas se disputer avec Peter mais elle ne avait légèrement marre. Il faisait quelque chose et regrettait après, venant se plaindre à sa soeur.

-T'as 6 mois pour te faire à l'idée. Après tu dois te débrouiller.

Oui, elle était froide avec son frère, mais la manière douce ne lui faisait pas comprendre les choses. Alors il fallait changer de méthodes. La manière forte avait déjà fait ses preuves une fois...pourquoi pas deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Left_bar_bleue90/100Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty
MessageSujet: Re: Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)]   Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] EmptySam 22 Mar - 0:57

Soupirant, Peter ne fut pas surpris de ce qu'elle lui dit. Maeva devenait de plus en plus froide avec lui et, détestant cela, il vivait quand même avec ça, tellement que ça ne le surprenait plus. Il regarda un instant ses pieds sur son bureau avant de lever les yeux au plafond. Vraiment, Maeva n'a décidément pas le don de le rassurer hein. --" Bref.

« Tu comprends pas. silent J'assume mais j'ai tout de même cette crainte... -_-' Tu me vois vraiment père dans six mois, toi? >< J'ai seulement besoin de ton aide et, comme d'habitude, tu me réponds froidement, comme si ça m'aiderait! T'en a pas marre un peu? J'ai besoin de ma soeur moi, pas d'une fille qui se dit m'aider... »

Voilà, il avait dit ce qu'il avait sur le coeur. Il en avait assez de comment réagissait Maeva avec lui et, faut l'avouer, cela n'aidait pas du tout à améliorer leur relation frère et soeur... --"
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Left_bar_bleue95/100Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty
MessageSujet: Re: Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)]   Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] EmptySam 22 Mar - 12:03

"J'ai besoin de ma soeur" Et elle, elle avait besoin de son frère. Ou plutôt, elle voulait retrouver son frère. Elle soupira et roula des yeux.

-Mais tu veux que je fasse quoi ? Je peux pas prendre ta place ! Tu veux que je t'aide mais je sais même pas ce qui se passe dans ta tête et j'ai de plus en plus de difficultés à le savoir. Je te reconnais plus...

Il avait tellement changé...Il demandait toujours de l'aide à sa soeur. Une fois pour la drogue, une autre fois pour se faire à l'idée qu'il avait mit une femme enceinte, et maintenant pour qu'elle l'aide encore une fois. Mais l'aider à quoi ? Devenir papa ? Ca, seul Peter pouvait faire ce qui lui semblait le plus juste. Seulement, elle aussi avait besoin d'aide. Pas à proprement parler mais, elle voulait retrouver la vie qu'elle avait avec Peter avant tout ça. Ils ne s'étaient pas touchés depuis 1 semaine. Et l'idée de quitter la villa lui traversait de plus en plus l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Left_bar_bleue90/100Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty
MessageSujet: Re: Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)]   Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] EmptySam 22 Mar - 15:21

Mais Peter était toujours le même, au fond de lui. Seulement, le stress et les événements passés l'avaient trop chamboulé et lui-même ne se retrouvait plus, ce qui lui faisait peur. Avant de venir sur l'île, s'il aurait mit une femme enceinte, il aurait tout de suite prit ses responsabilités et aurait foncé droit devant, sans avoir peur. Mais, maintenant, cela lui faisait un choc.

« La seule chose que je te demande est d'être à mes côtés et ça, sans qu'il y ait des disputes! J'en ai marre là. On s'entendait si bien avant, que s'est-il passé? >< Je n'ai pas changé, je suis toujours le même. Seulement, je ne suis plus capable de garder mes sentiments pour moi. Tu peux pas comprendre ce que je vis! Toi aussi tu aurais légèrement changé si tu aurais été à ma place. --" Je te demande pas de prendre ma place, juste d'être là pour moi, sans qu'on se dispute une fois de plus... »

Fit-il calmement, la regardant dans les yeux, sincère. Et oui, elle ne pouvait pas comprendre... mais pouvait essayer. -_-' Il avait resté enfermé dans un centre de désintoxication pendant trois longs mois, après avoir été un mois dans le coma. Puis, à son retour, il avait appris qu'il venait de "perdre" un montant de 1 000$ à cause de sa soeur qui avait jeté ses drogues, pour ensuite apprendre que la fille qu'il avait mit enceinte l'était toujours et voulait le voir pour parler... Bref. Tout pour dire que ce changement chez lui est normal et qu'il peut se retrouver si Maeva fait un effort avec lui pour être là sans toujours lui crier dessus et lui dire ses 4 vérités... --" Peter l'observa donc et soupira, croisant les bras et fixant ses pieds, toujours posé sur son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Left_bar_bleue95/100Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty
MessageSujet: Re: Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)]   Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] EmptySam 22 Mar - 16:20

Etre aux côtés de son frère, on en pouvait pas dire que Maeva ne l'avait pas fait. Elle s'était infligée 3 mois dans le centre avec son frère, elle avait subit ses colères duent au manque, et sans parler du mois où il était dans le coma, et durant lequel elle était restée dans son lit à pleurer toute les larmes de son corps. Elle comprenait que son frère en ait marre qu'elle lui crit tout le temps dessus, mais il ne faisait rien pour aranger les choses. Oui il avait prit enfin ses responsabilités en acceptant de garder le bébé avec Melody, mais il était venu se plaindre à sa soeur après. Elle aussi voulait arrêter les disputes, et elle était prête à sacrifier plein de choses pour cela, mais il fallait aussi que son frère fasse un effort...
Pour une fois, ce fut elle qui fuya la conversation, sentant qu'elle allait s'emporter. Alors elle quitta le bureau pour aller nettoyer les vitrines où étaient entreposés les différents appareils et cadres. Son frère ne tarda pas à venir la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Left_bar_bleue90/100Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty
MessageSujet: Re: Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)]   Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] EmptySam 22 Mar - 16:32

Peter soupira et leva les yeux au ciel lorsqu'elle partit de son bureau pour aller faire du nettoyage dans les vitrines. Il se passa une main dans ses cheveux et retira enfin ses pieds du bureau, se levant pour aller la voir. La conversation ne se finirait pas tant qu'il ne l'aurait pas dit. --" Donc, il alla la retrouver et, croisant les bras, la fixa de ses yeux bleus.

« Alors ça va encore finir ainsi? En s'ignorant et en fuyant? silent Tu sais quoi? J'en ai plus que marre. >< Alors si ce petit jeu ne finit pas rapidement entre nous deux, tu peux être certaine que je débarasse de la villa et que tu ne me reverras plus jamais. Tiens, qui sait, jpourrais toujours recommencer à me droguer puisque plus rien ne compte! --" »

Fit-il sérieusement, la regardant droit dans les yeux. Non non, il n'allait pas recommencer... mais il faisait du chantage avec sa soeur, se disant qu'il n'y a plus rien à perdre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Left_bar_bleue95/100Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty
MessageSujet: Re: Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)]   Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] EmptySam 22 Mar - 16:40

En l'écoutant, Maeva continuait de nettoyer. Du moins, elle faisait semblant...Lorsqu'il lui dit qu'il allait quitter la villa et sans doute recommencer à se droguer, elle se retourna vivement et le froudroya du regard. Quand elle vit son visage sérieux, le sien se décrispa d'un coup. Elle ne pouvait pas imaginer une vie sans son frère. Pas maintenant en tout cas. Et s'il recommençait à se droguer...Elle ne préferait pas l'imaginer.

-Ok je suis peut être un peu froide avec toi, mais tu semble oublier que moi aussi j'ai passer 3 mois dans ce centre. Et durant ton coma, je n'ai pas bouger de mon lit. Et quand t'as fait cette foutue overdose, j'ai failli me suicider, ne supportant pas l'idée de te perdre. Tu crois quoi ? Que ça m'amuse d'être comme ça avec toi ?

Non ça ne l'amusait pas. Elle voulait en finir avec ces disputes. Eux qui avaient été si heureux...Quelques larmes roulaient maintenant sur ses joues.

-Moi aussi j'en ai marre...Je veux retourner en Espagne...

Elle se disait qu'en retournant dans leur pays, les problèmes ne viendraient pas avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Left_bar_bleue90/100Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty
MessageSujet: Re: Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)]   Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] EmptySam 22 Mar - 16:48

Peter soupira à nouveau et prit un certain temps avant de répondre. Elle venait de toucher l'un de ses points faibles faut croire. --" Lorsqu'elle lui dit qu'elle avait faillit se suicider à cause de son overdose qu'il avait fait, il dévia son regard et fixa la porte, ne sachant plus du tout quoi dire. Mais il dut répondre tout de même quand Maeva lui avoua qu'elle voulait retourner en Espagne.

« Retourne là-bas si tu veux, mais moi je reste ici. C'est la vie. Je dois prendre mes responsabilités... »

Répondit-il en la regardant à nouveau dans les yeux, désolé mais en même temps si calme et déterminé. Maeva avait voulu qu'il prenne ses responsabilités avec le bébé et Melody et c'est ce qu'il faisait enfin. Plus jamais il n'allait montrer sa peur d'être papa. Il le deviendrait malgré tout et serait heureux avec ça.

« Jsuis désolé pour ce que j'ai pu te faire subir... Sad J'ai pas voulu te faire de mal, et je sais qu'il est trop tard pour rattrapper le temps... j'espère au moins que tu ne m'oublieras pas... =/ »

Fit-il en baissant les yeux avant de retourner à son bureau... Il alla s'asseoir sur sa chaise et, posant ses coudes sur le bureau, Peter mit sa tête entre ses mains et ne put s'empêcher de laisser couler lentement ses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Left_bar_bleue95/100Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty
MessageSujet: Re: Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)]   Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] EmptySam 22 Mar - 16:57

Concernant l'Espagne, elle ne savait pas trop si elle voulait vraiment y aller. Mais en tout cas, se serait avec son frère. Et maintenant il lui demandait de pas l'oublier...
Elle attendit quelques minutes avant de retourner dans le bureau, discrètement. En voyant son frère la tête dans ses mains, elle se plaça derrière lui. Elle glissa ses bras sur les épaules du jeune homme et cala ensuite sa tête à côté de celle de son frère. Elle l'embrassa délicatement sur la joue, humide avec quelques larmes.


-Je n'y retournerais pas...Et je ne t'oublierais jamais, tu es mon frère et tu compte plus que tout.

Peter ne bougea pas. Elle non plus. Puis elle enchaîna.

-Je sais que tu en as marre de mes crises mais...ça me fait bizarre de te voir changer comme cela. Tout ce que je veux, c'est que tu sois heureux et que la vie reprenne comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Left_bar_bleue90/100Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty
MessageSujet: Re: Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)]   Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] EmptySam 22 Mar - 17:02

Le jeune homme l'entendit revenir et ne fit donc pas de saut en sentant les mains de Maeva se poser sur ses épaules. Il soupira et l'écouta parler. S'il comptait plus que tout à ses yeux, pourquoi réagissait-elle donc toujours ainsi avec lui hein? >< Menfin. Il garda cette réflection pour lui et continua de l'écouter, gardant son visage entre ses mains, ayant honte de pleurer devant elle. Un vrai mec xD

« Je serai heureux que lorsque tu me diras que tout cela est finit. Tu peux pas savoir ce que je ressens quand tu cris ainsi après moi... --" Je me sens tellement stupide que j'aimerais disparaître six pieds sous terre... pale »

Avoua-t-il, secouant légèrement la tête en tentant de ne pas la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Left_bar_bleue95/100Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty
MessageSujet: Re: Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)]   Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] EmptySam 22 Mar - 17:09

Il se sentait stupide mais il y avait de quoi..Mais elle garda cela pour elle, afin de ne pas s'enfoncer encore plus. Si seulement il suffisait simplement de dire que tout était fini pour que ça le soit vraiment.

-Je ferais des efforts je te le promet...Je t'aime tu sais...

Oui il le savait, mais elle préféra le lui rappeler.
Même si ce n'était pas réellement le moment, le jeune femme se releva et tapa dans ses mains 2 fois.


-Bon, on fait quoi maintenant ? Ca te dit d'aménager l'agence ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Left_bar_bleue90/100Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty
MessageSujet: Re: Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)]   Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] EmptySam 22 Mar - 17:15

Peter la regarda et lui fit simplement un petit sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aimait. Il retint un soupire d'exaspération lorsqu'elle lui demanda d'aménager l'agence et se passa une main dans ses cheveux.

« Euh... Mouais. Si tu veux =) »

Fit-il, n'ayant rien d'autre à faire de toute façon. Se levant, quelqu'un cogna alors à la porte de son bureau. Peter leva donc les yeux et vit une femme qui ne devait pas avoir plus de 22 ans, accompagnée de son enfant, une petite fille de deux ans tout au plus. Cela lui fit un choc en voyant la petite, se rappellant qu'il allait être papa... Il soupira donc et dit à Maeva qu'il revenait, se dirigeant ensuite vers sa cliente. Celle-ci prit un rendez-vous et, lorsque ce fut finit, Peter resta assis sur sa chaise, fixant le vide... --"
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Left_bar_bleue95/100Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty
MessageSujet: Re: Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)]   Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] EmptySam 22 Mar - 17:21

Maeva eut le temps d'appercevoir la tête blanche de son frère lorsqu'il vit la petite fille. Lui même avait dit qu'il prenait ses responsabilités, alors elle le laissa avec la cliente. Quand elle fut partie, Maeva revint dans le bureau, voyant son frère avec le regarde vide. Elle soupira et alla le tirer de sa chaise. Elle venait de promettre qu'elle ferait des efforts pour ses crises. Une fois qu'elle réussit à tirer les 70kg de muscles de son frère elle le tira en dehors de son bureau.

-Allez bouge toi !

Voyant qu'il ne réagissait pas, elle arrêta son effort inutil et soupira.

-Qu'est ce qu'il y a encore ?

*Ne t'énerve pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Left_bar_bleue90/100Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty
MessageSujet: Re: Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)]   Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] EmptySam 22 Mar - 17:30

Peter soupira en se sentant tirer par Maeva hors de son bureau. En fait, il était légèrement tétanisé. En voyant la petite fille, cela lui avait fait "rappeller" qu'il allait être père dans moins de six mois et qu'il n'avait que 24 ans et la vie devant lui. -_-' Il imaginait maintenant la vie qu'il aurait avec Melody, les biberons à donner, les couches à changer, les longues nuits blanches qu'il allait passer... Soit. Il revint à la réalité lorsque Maeva lui parla.

« Rien... Il n'y a rien, rien du tout. pale »

Répondit-il de façon précipitée avant de se passer à nouveau cette habituelle main dans ses cheveux et de sortir pour de bon de son bureau, allant n'importe où, s'arrêtant pour replacer quelques appareils photos... légèrement tremblant. silent
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Left_bar_bleue95/100Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty
MessageSujet: Re: Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)]   Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] EmptySam 22 Mar - 17:37

Maeva connaissait trop les réaction de Peter. Il lui avait répondu tout de suite, se passant ensuite la main dans les cheveux. Maeva voyait bien qu'il était pas bien. Et puis, il tremblait tellement qu'il avait failli faire tomber un appareil photo.

-Arrête de me mentir.

Maeva savait très bien que le fait d'avoir vu la petite fille avait déclencher une réaction chez Peter. Elle savait qu'il s'imaginait déjà dans 6 mois et que ça lui faisait peur.

-Rentre à la villa si ça va pas.

Elle s'approcha de Peter et chercha son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Left_bar_bleue90/100Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty
MessageSujet: Re: Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)]   Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] EmptySam 22 Mar - 17:42

Peter reposa son regard sur elle et arrêta de replacer les appareils photo pour ne pas commettre un accident. Il avait le visage pâle et, mal à cause du stress, il alla s'asseoir sur une chaise, posant ses coudes sur ses genoux, ses mains sur son front.

« C'est rien, vraiment. silent Je... »

Il ne finit pas sa phrase, ne sachant pas trop quoi dire. Il fixa un instant le plancher avant d'inspirer profondément, histoire de se calmer un peu.

*Allez Peter, c'est pas le temps pour ça... Tu te lâcheras à la villa mais pas ici, devant ta soeur...* pensa-t-il fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Left_bar_bleue95/100Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty
MessageSujet: Re: Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)]   Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] EmptySam 22 Mar - 17:47

Maeva détestait quand son frère lui mentait. Mais elle détestait encore plus quand il continuait à lui mentir, alors qu'elle le savait. Elle serra les points pour ne pas s'énerver et, voyant Peter s'assoir sur la chaise la plus proche, elle s'accroupie près de lui, posant sa main dans son dos.

-Tu sais que tu peux tout me dire. Je suis ta soeur Peter...

Peter n'était pas du genre à se confier facilement. Mais Maeva avait déjà réussit à lui faire cracher le morceaux en insistant. Elle espèrait que cette fois, ça marcherait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Left_bar_bleue90/100Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty
MessageSujet: Re: Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)]   Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] EmptySam 22 Mar - 17:53

Peter la regarda et soupira, ne pouvant plus garder ça pour lui. Tant pis, elle lui avait demandé de se confier, il le fait. xD

« Je... C'est juste que j'y arrive pas... Je sais que je serais capable d'être père mais, chaque fois que je vois un enfant, je me met à perdre la tête et à penser à tout les malheurs. Sache que... j'ai pas couché à nouveau avec Melody car c'était simplement pour m'amuser ou que j'étais en manque de sexe... En fait, c'est difficile à expliquer... Je crois bien l'aimer... enfin, je l'aime bien. Mais on dirait que tout cela est un rêve. Tu me vois, toi, dans six mois, à l'hôpital avec Melody et un bébé dans les bras qui nous ressemble? silent »

Il avait besoin des bras de sa soeur, se faire rassurer comme elle l'avait tant fait lorsqu'ils étaient jeunes... >< Se faire dire que tout cela allait bien se passer, qu'il allait être un père merveilleux et à la hauteur... --"
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Left_bar_bleue95/100Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty
MessageSujet: Re: Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)]   Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] EmptySam 22 Mar - 18:01

Enfin son frère se confiait. Et l'entendre dire qu'il était en train de tomber amoureux lui fit chaud au coeur.

-Ne pense pas à dans 6 mois. Vis l'instant présent. Si tu l'aimes, tout devrait bien se passer. Ne t'inquiète pas...

Elle lui releva la tête et le prit dans ses bras. De toute façon, elle pourrait toujours les aider avec le bébé. Mais s'ils pouvaient tomber réellement amoureux l'un de l'autre, ce serait fantastique.
Elle sortit sa tête de l'épaule de Peter et le regarda dans les yeux. Parfois, elle se prenait pour sa mère...


-Tu veux qu'on rentre ? Je te préparerais un petit truc à manger...

Une vrai mère-poule --'
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Left_bar_bleue90/100Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty
MessageSujet: Re: Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)]   Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] EmptySam 22 Mar - 18:07

Peter la regarda et sourit doucement en la sentant le prendre dans ses bras. Il la serra donc contre lui et la regarda dans les yeux lorsqu'elle se recula. Il était heureux qu'elle n'ait pas réagit en criant, encore une fois, mais qu'elle ait plutôt prit son temps pour l'écouter. Il avait arrêté de trembler, ne pensant plus à l'épisode de la petite fille...

« Euh... Non, merci. J'ai pas très faim pour l'instant, à vrai dire... x) »

Normal avec le popcorn et la crème Chantilly qu'il avait mangé avec Melody. xD
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Turman

Maeva Turman


Messages : 149
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Left_bar_bleue95/100Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty
MessageSujet: Re: Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)]   Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] EmptySam 22 Mar - 18:17

Maeva sourit quand son frère lui dit qu'il n'avait pas faim. Bien qu'elle n'était pas au courant pour le pop corn et la chantilly. Elle reserra donc son étreinte. Puis, son portable sonna...--'. Maeva se releva en deux temps trois mouvements et s'empara de son portable.
Quand elle raccrocha, elle soupira.


-Je dois partir à l'autre bout de l'ile pour un photoshoot...Ca te dérange pas de rester ici pour ranger ?

Elle était sincèrement désolé. Elle aurait aimer rester avec son frère, puisqu'ils venaient de se réconciliés. Mais les affaires sont les affaires, et un photoshoot, quand on veut devenir photographe comme Maeva, c'est important. Son frère la rassura, lui disant qu'il rangerait l'agence. Elle sourit, alla l'embrasser sur la joue et sortit de l'agence, en lançant un "je t'aime" par dessus son épaule. Puis elle prit la direction de son rendez-vous dans son cabriolet noir, ses lunettes sur le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Left_bar_bleue90/100Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty
MessageSujet: Re: Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)]   Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] EmptySam 22 Mar - 18:23

Lorsque Maeva fut partie, Peter soupira et commença donc à ranger l'agence... Quand il eut enfin finit, il alla à son bureau et prit son portable, appellant Melody... Il voulait lui parler. Il composa donc son numéro et, attendant quelques secondes, il finit par l'avoir au bout de la ligne.

« Hey, c'est moi. What a Face Je... Je sais que ça ne fait pas longtemps que l'on s'est quitté mais j'ai parlé avec ma soeur et... tout est correct. Alors euh... Ça te dirait de venir me rejoindre à la plage? =) »

Fit-il en croisant les bras, attendant la réponse de la jeune femme qui fut positive. Il sourit alors et, lui disant "À tout à l'heure", il raccrocha et se dépêcha pour sortir de l'agence et aller à la plage. Arrivé, il s'assit dans le sable, étant en avance. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty
MessageSujet: Re: Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)]   Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» *petite promenade* [Maeva]
» INTRIGUE [Maeva/Zahara/Dulce/Peter/Sophia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ La ville ☼ :: Agence Turman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser