Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Melody Sanders

Melody Sanders


Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)]   Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 17:46

Quand Melody eut fini de s'amuser avec le lèvre de Peter, elle le regarda, avec également un sourire malicieux. Elle se mit en équilibre sur un bras afin de regarder le boxer de Peter. Elle sourit et se remit sur Peter.

-Je vois ça...

Puis elle l'embrassa dans le cou et remonta jusqu'à son oreille pour lui murmurer :

-Mais il va falloir patienter avant de recommencer monsieur l'infatiguable...

Et elle l'embrassa sur la joue pour enfin arriver jusqu'à sa bouche. Leurs langues se mirent à danser une valse dont seuls eux avaient le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] - Page 4 Left_bar_bleue90/100Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)]   Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 17:54

Peter la regarda et lui tira la langue quand elle parla de son boxer... qui avait plutôt tendance à gonfler un peu, on ne sait pourquoi Rolling Eyes xD Il se laissa embrasser dans le cou et l'écouta, riant légèrement. Monsieur l'infatiguable? Oui, c'est tout lui ça. x) Il n'a pas une grande période réfractaire donc il peut recommencer rapidement, autant de fois qu'il veut s'il attend au moins quelques minutes entre chaque fois. <3 Mais bon, ce qui est plutôt rare vu que les filles ne sont pas comme les mecs. xD Soit. Ils s'embrassèrent langoureusement et Peter ne cessa de l'approfondir, le faisant se prolonger sur plusieurs minutes. Le couple au loin avait arrêté de s'embrasser en les entendant et partait maintenant, sans doute se coucher, vu leur âge très avancée. x) Le baiser entre Melody & Peter se finit donc après des interminables minutes, le jeune homme n'arrêtant cependant pas ses baisers qu'il descendit dans le cou de la jeune femme avec passion...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sanders

Melody Sanders


Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)]   Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 18:04

Peter continua donc ses baisers dans le cou de Melody. C'est à ce moment là qu'un bruit insuportable vint briser ce magnifique moment : le ventre de Melody. La jeune femme n'avait rien mangé à part le pop corn et la chantilly de l'après-midi. Et comme elle devait manger pour deux, elle avait vite faim. Peter, en entendant ces gargouillements stoppa ses baisers et soupira, ce qui fit rire Melody.

-Notre enfant tient de moi, un vrai morphal Razz

Question gourmandise, personne ne peux exeller autant que Melody. Elle adorait tout ce qui était sucreries et chocolat. Et, par chance, elle ne grossissait pas, ce qui était un avantage pour son métier de mannequin. Elle ne risquait pas de devenir anorexique et pouvait continuer sa carrière, tout en se faisant plaisir.
Elle se rassit donc à côté de Peter et sortit une boite de son sac. Elle s'était préparer des sandwichs ^^. Il y en avait bien entendu un pour Peter. Elle lui tendit son sandwich en souriant.


-Bon appétit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] - Page 4 Left_bar_bleue90/100Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)]   Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 18:18

Peter rit doucement et se rassit, la regardant. Il prit le sandwich qu'elle lui tendit en la remerciant et lui fit un clin d'oeil.

« Et bah, ça rassure, moi qui croyait que toutes les mannequins étaient anorexiques Rolling Eyes »

Il était déjà "sortit" avec une autre mannequin. Enfin, plutôt "amitié améliorée" xD Pourquoi pas plus? Car il n'avait pas aimé savoir qu'elle était anorexique. Quelque chose dans l'anorexie le répugnait... comment pouvait-on ne pas manger et être certain de maigrir et d'y survivre? Ce n'est pas humain faire cela. Et surtout, ça ne marche pas. Moins tu manges, plus tu grossis lorsque tu veux manger par la suite. Menfin. Tout pour dire que cette relation n'avait pas été plus loin juste à cause de cela. Donc, il était content de voir que Melody ne l'était pas. ^^ Bref. Il finit son sandwich pas très longtemps après et lui sourit, se remettant sur ses coudes.

« Tu feras une bonne cuisinière à la maison, plus tard Cool »

Fit-il avec un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sanders

Melody Sanders


Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)]   Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 18:28

Apparement, il n'y avait pas que Melody qui avait faim, voyant la vitesse à laquelle Peter mangea son sandwich...

-Si tu savais tout ce que je mange...

Melody termina son sandwich et se mit sur son flanc, caressant le torse de Peter avec sa main libre. Il y avait encore quelques gouttelettes d'eau et Melody s'amusa à les enlever. Puis elle lui donna une petite tape.

-Si tu crois que je vais me soumettre à toi...

Mais est-ce-qu'il pensait réellement qu'ils finiraient par s'installer ensemble ? Dans 6 mois peut être, à cause du bébé. Mais avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] - Page 4 Left_bar_bleue90/100Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)]   Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 18:36

À croire qu'elle avait lu dans ses pensées. x) Depuis le matin-même, lorsqu'il avait accepté de garder l'enfant avec elle, il ne cessait de se demander comment il ferait pour l'élever ensemble. Et, maintenant qu'il était un couple officiel, il se le demandait encore plus. La seule réponse qui lui venait à l'esprit était que Melody s'installe à la villa. Mais que dirait Maeva? Sûrement pas oui, vu la réaction qu'elle avait eu face à Melody. --" Mais bon, lui aussi a son mot à dire, lui aussi paye sa partie du loyer. Alors s'il décide avec Melody qu'elle vient s'installer, elle viendra, que sa soeur le veuille ou non. Ou sinon, il déménagera... mais il ne veut pas laisser tomber sa soeur. -_-' Bref.

« Dit. Je... J'y pense de plus en plus et... je me demandais quelque chose. Que dirais-tu de venir t'installer à la villa, avant que le bébé soit là? Oui bon, je crains que cela ne plaise pas à ma soeur mais bon... J'ai déjà quelques projets en tête. Ma chambre est assez grande pour nous deux. À côté, il y a une chambre reliée par une porte. Il n'y a rien vraiment à l'intérieur, on ne savait quoi en faire... Ça pourrait être la chambre du bébé. Enfin... »

Il se passa une main dans ses cheveux puisque sa frange lui tombait devant ses yeux bleus.

« Je sais que c'est plutôt précipité... mais bon. C'est mon idée... What a Face À moins que tu en ais une autre? >< »
Revenir en haut Aller en bas
Melody Sanders

Melody Sanders


Messages : 196
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] - Page 4 Left_bar_bleue100/100Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)]   Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 18:48

Melody n'en revenait pas. Tout en l'écoutant, elle écarquillait de plus en plus les yeux. Ca la touchait beaucoup que Peter lui propose de s'installer chez lui. Bien que ce soit avant tout pour le bébé. Mais quand Peter parla de Maeva, Melody fit une grimace. On ne peut pas dire que les deux jeunes femmes étaient parties sur le bon pied. Mais d'un côté, en s'installant à la villa, elles seraient forcées de se croiser tous les jours et elles apprendraient à se connaître. Et qui sait, peut être que le courant passerait mieux entre elles.
Quand Peter lui demanda si elle avait une autre idée, elle pensa à son appart mais il était trop petit pour 3. Même pour deux, c'était limite.


-Oh Peter... C'est une super idée mais pour ta soeur...

Elle laissa un petit silence s'installer entre eux. Enfin pas vraiment un silence puisqu'ils entendaient les vagues s'échouer sur la plage.
Il est vrai qu'elle ne pourrait pas vivre éternellement dans son petit appart, surtout avec l'arrivée du bébé. La proposition de Peter était très tentante et Melody se laissa aller.


-Allez...Va pour l'installation à la villa... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peter Turman




Messages : 351
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Humeur:
Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] - Page 4 Left_bar_bleue90/100Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)]   Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] - Page 4 EmptyLun 24 Mar - 18:58

Pour sa soeur, il allait s'arranger. Lui & Maeva avaient toujours été complices dans tout. Pourquoi cela changerait? Maeva voulait que son frère soit le même qu'avant. Il était sur la bonne voie et, peu à peu, redevenait le mec qu'il avait toujours été avant. C'était la première fois depuis longtemps qu'il s'investissait dans un projet sans abandonner, par peur de tout bousiller. Maintenant il était certain de ce qu'il faisait.

« Ne t'inquiète pas pour ma soeur, je lui parlerai. Wink »

Il arborait maintenant un magnifique sourire. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir en ce moment. En plus d'être bientôt papa, il allait enfin avoir une "vraie" famille avec une femme qu'il aime. Sa carrière de courreur de jupons est officiellement terminée. xD Soit. Heureux, il s'approcha d'elle et l'embrassa avec fougue.

« Je t'aime tellement <3 »

Lui murmura-t-il à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)]   Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit parler avec sa soeur >< [Maeva x)]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» *petite promenade* [Maeva]
» INTRIGUE [Maeva/Zahara/Dulce/Peter/Sophia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ La ville ☼ :: Agence Turman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser