Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Repos bien mérité ! [Cassy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Repos bien mérité ! [Cassy] Left_bar_bleue80/100Repos bien mérité ! [Cassy] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Repos bien mérité ! [Cassy] Empty
MessageSujet: Repos bien mérité ! [Cassy]   Repos bien mérité ! [Cassy] EmptyMer 9 Avr - 15:47

En ce dimanche après midi Mark était à la plage avec ses amis. Brooke qui allait recevoir son diplôme dans quelques jours maintenant devenait comme folle ces dernières journées. Elle avait soudainement milles choses à faire afin d'être parfaite pour la cérémonie et pour dire vrai Mark n'était pas vraiment dans ce genre de "délire". Courir dans tout les magasins pour trouver la bonne robe, la bonne paire de chaussures, le bon coiffeur ect...très peu pour lui ! Il s'amusait de la voir dans cet état mais pour rien au monde ne voulait y participer.

Aussi en cette journée ensoleillée avait il pris l'initiative d'appeler ses amis afin de passer un après midi agréable à la plage. Les quatre compères avaient acceptés l'invitation avec joie. Depuis que Mark était avec Brooke, les cinq amis n'avaient plus trop l'occasion de se voir, le jeune homme voulant passer le plus de son temps avec elle. Brooke quant à elle voyait des amis de la fac et la maison était donc pleine de filles toutes en passe d'avoir un diplôme donc surexitée comme des puces ce qui fatiguait le jeune homme.

Les amis avaient passé l'après midi à nager, discuter en buvant des bierres et en écoutant de la musique. Pendant quelques heures Mark avait eu l'impression de retrouver une part de ses 15 ans, ce qui lui avait fait le plus grand bien. Il était à présent aux alentours de 18 heures et le soleil entamait sa lente descente dans le ciel. La plage prenait des teintes orangées et un léger vent s'était levé ce qui était loin d'être désagréable.
Les quatre amis de Mark venait tout juste de repartir et ce dernier avait décidé de profiter encore un peu de la douceur de la plage avant de rentrer lui même.

Allongé sur sa serviette, ses lunettes de soleil sur les yeux, il profitait des derniers rayons de soleil pour parfaire son bronzage. Une petite radio à piles était posé à coté de lui et jouait un petit air de bossa nova qui se prêtait parfaitement au décor.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Kent

Cassy Kent


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Repos bien mérité ! [Cassy] Left_bar_bleue85/100Repos bien mérité ! [Cassy] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Repos bien mérité ! [Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité ! [Cassy]   Repos bien mérité ! [Cassy] EmptyMer 9 Avr - 16:36


En ce fabuleux couché de soleil, une fille marchait en direction de la plage... Et oui c'était MOi Laughing Cassy avait passé la journée dans son appartement et elle n'avait pas vue Brooke... et oui celle-ci était partit faire les magasins encore une fois et l'avait abandonné sur place. Alors elle avait décidé, que ce soir elle irait voir le couché de soleil. Elle était habillé d'un short et d'un tee-shirt à vrai dire il ne faisait pas très froid.

Enfin arrivé à la plage après une bonne dixaine de minutes, Cassy enleva ses chaussures pour pouvoir toucher le sable de ses pieds. Et oui la jeune fille adorait le sensation du sable qui se coinçait dans ses pieds et qui repartait quand elle marchait... sa faisait des gillis^^ Laughing Cassy se dirigea ensuite vers l'eau, et y trempa ses pieds. L'eau était glacial, elle voyait des personnes se baigner et se demandait bien comment ceux-ci faisait!

De retour sur le sable, elle y déposa sa serviette et ses affaires et s'allongea. Elle sortit de son sac ses écouteurs et bien sur écouta la musique Very Happy Elle entendait également le bruit des vagues, ainsi que le chant des oiseaux. Tout était parfait...Les rayons de soleil venait toucher son visage, ce qui la rechauffait d'autant plus. Mais attendez..., j'ai pas encore parlé des coups de soleil et oui elle en avait déjà un! Zut.Son petit paradi avait disparut! Cassy était la reine pour attirer les coups de soleil en plus sur le nez ^^ Elle se mit un petit peu de crème pour ne pas trop cramer. Enfin elle ferma les yeux et continua d'écouter le bruit des vagues ainsi que sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Repos bien mérité ! [Cassy] Left_bar_bleue80/100Repos bien mérité ! [Cassy] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Repos bien mérité ! [Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité ! [Cassy]   Repos bien mérité ! [Cassy] EmptyDim 27 Avr - 14:06

Au bout de quelques minutes Mark se dit qu'il fallait peut être mieux rentrer à la maison. Brooke l'attendait surement et puis il avait dans l'idée de l'emmener au restaurant ce soir. Cela faisait quelques temps qu'ils mangeaient à la maison alors une petite sortie leur feraient sans doute du bien.

Le jeune homme se redressa et se mit en position assise laissant son regard se promener sur la plage. Il s'arrêta sur une silouhette qui lui disait vaguement quelque chose...une silouhette qu'il n'avait pas vue depuis longtemps pour tout dire...une silouhette qu'il avait eu longtemps envie d'avoir dans son lit avant de se mettre avec Brooke. Un fin sourire naquit sur les lèvres de Mark. Il ne pouvait s'agir que de Cassy ! La longue chevelure flamboyante rousse ne pouvait appartenir qu'à la jeune femme qu'il connaissait.

Il se leva et se dirigea tranquillement vers elle après avoir pris ses affaires et sa petite radio. Il laissa tomber sa serviette à coté de la jeune femme et s'assit à coté d'elle avant de lui ôter un des écouteurs de son oreille.


- Bonjour charmante sirène... dit il doucement avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Kent

Cassy Kent


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Repos bien mérité ! [Cassy] Left_bar_bleue85/100Repos bien mérité ! [Cassy] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Repos bien mérité ! [Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité ! [Cassy]   Repos bien mérité ! [Cassy] EmptyDim 27 Avr - 15:16

Toujours en train d'écouter la musique, elle repensait au souvenir avec Brooke! Et un jour bien particulier... Elles étaient toutes les deux aller faire les magasins ( ça change pas de d'habitude Laughing ) mais ce jour çi elles avaient Mark et oui comme vous pouvez le savoir Cassy était sur lui, elle était à vrai dire tombée amoureuse de lui, mais le hic c'est que sa meilleure amie aussi! Elles révaient toutes les deux de lui! Un beau jour quand Brooke avoua qu'elle aimait vraiment Mark, Cassy n'osait pas lui dire que elle aussi, alors elle baissa la tête et lui dit que c'était super! Elle a mit plusieur mois à s'en remettre. Et un beau jour elle les a vue tout les deux ensemble se tenant la main! C'était foutu pour elle, elle avait pleuré pendant lontemps mais depuis des mois elle s'en était remise! Mais bon ça arrive toujours des chargins d'amour Very Happy Mais bon arrêtons d'en parler sinon sa va casser son moral! elle n'avait qu'a penser à Samuel et tout irait pour le mieux Laughing

Toujours allongé sur le sol elle décida d'ouvrir les yeux pour regarder le ciel, il était tellement bleu Smile Il n'y avait aucun nuage à porté de vue ... Quelques secondes plus tard elle referma les yeux pour se plonger dans sa musique!
Elle sentait quelqu'un près d'elle, et oui elle avait raison car on lui enlevait un de ses écouteurs et quelqu'un lui parla en lui disant "Bonjours chamante sirène" c'est joue commençait à devenir rouges qui était cette charmante personne qui lui parla, ouvra ses yeux elle vit que c'était... Mark affraid Oulala, qu'est-ce-qu'elle devait dire, cela devait faire plusieur mois qu'elle ne l'avait pas vue... Alors reprennant son souffle elle lui dit en souriant

- Salut Beau Prince ...

Elle continua toujours de lui sourire, en le regardant dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Repos bien mérité ! [Cassy] Left_bar_bleue80/100Repos bien mérité ! [Cassy] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Repos bien mérité ! [Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité ! [Cassy]   Repos bien mérité ! [Cassy] EmptyDim 27 Avr - 15:41

Pendant des mois Mark avait tenté de séduire Cassy. Il avait flashé sur la jeune femme la première fois qu'il l'avait vu et n'avait eu de cesse de lui tourner autour pour la faire tomber dans son lit. Bien évidemment la jeune femme n'étant pas une femme facile ne s'était pas donné à lui comme cela et un petit jeu s'était installé entre eux deux. Le temps avait passé et Mark avait rencontré Brooke. Avec la brune les choses étaient allés assez vites...

Il était tombé amoureux de son caractère et n'ayant aucune nouvelle de Cassy alors qu'il avait tenté plusieurs fois de la joindre il avait finit par se consacrer entièrement à sa relation avec Brooke. Mais il avait toujours regretté de n'avoir pas pu vivre quelque chose avec la rouquine.

Cette dernière lui fit un magnifique sourire en lui rendant son bonjour. Mark lui fit un sourire craquant avant de monter ses lunettes sur sa tête pour pouvoir plonger son regard dans celui de la jeune femme.


- Comment tu va ma belle ? Dois je penser que tu m'évite vu que cela fait quelques temps que je ne t'ai pas vu ?

Il se demandait bien pourquoi Cassy l'évitait ainsi depuis des semaines. Il n'avait pas le souvenir d'avoir fait quelque chose de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Kent

Cassy Kent


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Repos bien mérité ! [Cassy] Left_bar_bleue85/100Repos bien mérité ! [Cassy] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Repos bien mérité ! [Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité ! [Cassy]   Repos bien mérité ! [Cassy] EmptyLun 28 Avr - 13:20

Toujours en train de regarder les yeux de Mark elle ne savait plus quoi dire! Et oui elle l'avais évité durant de mois et des mois car le voir avec sa meilleure amie, la faisait beaucoup souffrir, elle l'avait bien sur oublié mais là il était de retour et était venu la voir elle ne savait pas du tout quoi dire! Bien sur elle avait Samuel et oui eux deux c'était embrassé dans la ruelle, c'était un moment magique, qu'elle n'oublirai jamais! Elle n'a jamais embrassé Mark, et ne sais donc pas l'effet que cela produirai si elle l'embrassait! Elle se souvenait la première fois qu'elle l'avait rencontré...

C'était donc un samedi soir, lorque Cassy avait besoin de se promener et de boire un verre ( ne vous inquiettez pas elle n'est pas alcolo Very Happy ), qu'elle s'arrêta dans un bar!!! Elle s'étaitt donc assise sur une chaise Laughing et avait commandé sa boisson favorite: Malibu ananas. Quand celui-ci fut arrivé, elle remarqua un jeune homme rentré dans la pièce, il était plutôt pas mal, et bien foutu, et il avait l'air si gentil! Quelques minutes plus tard celui-ci était venu parler à Cassy et c'était presenté ! Mark s'appellait t'il, c'était un nom magnifique! Ils avaient parlé un long moment puis avait décidé de se revoir!
Ils s'étaitent donc revue quelques temps après dans un restaurant! Et plus tard Cassy était tombée amoureuse de lui, mais elle ne savait pas si c'était réciproque! Mais lorqu'elle le présenta à se meilleure amie celle-ci aussi tomba amoureuse de lui, et ils ont fini par être ensemble! Voila à peu près l'histoire !!!

En regardant Mark elle se souvenait de tout les appel qu'il lui avait passé, pour lui parler, mais elle n'avait pas le courage de l'avoir au téléphone sinon elle aurait avoué son amour pour lui! Toujours en train de le regarder il leva ses lunettes et lui demanda comment elle allait, et demandait pourquoi elle l'évitait! Cassy ne savait pas du tout quoi dire, ne voulant pas avouer la vérité elle préféra mentir!

- Je vais très bien et toi ? Non non, je ne t'évite pas, c'est juste que c'est temps çi je n'avais pas très envi de sortir et mon portable beuguait.

Rolala la menteuse, le portable beuguait! J'avais pas pire comme connerie à dire! Elle continua de le regarda et se força à lui faire un sourire en coin!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Repos bien mérité ! [Cassy] Left_bar_bleue80/100Repos bien mérité ! [Cassy] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Repos bien mérité ! [Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité ! [Cassy]   Repos bien mérité ! [Cassy] EmptyLun 28 Avr - 13:43

Cassy étant une belle femme, Mark avait bien du mal à ne pas laisser traîner son regard sur le corps de la demoiselle. Il avait beau être avec Brooke, il n'en restait pas moins un homme qui aimait les femmes...
Bien évidemment le jeune homme ignorait totalement que Cassy sortait plus ou moins avec Samuel, le frère de Brooke. Pour lui Samuel était encore et toujours avec Kate que Mark trouvait très gentille de surcroit. Il était loin de se douter que le frère de Brooke pouvait quitter celle que son fils considérait comme une mère à présent pour se mettre avec la pseudo tante Cassy.

Lorsqu'il avait rencontré Cassy il avait craqué pour elle immédiatement. Seulement à cette époque là Mark ne croyait pas vraiment à l'amour...pour lui tout n'était qu'une question de désir et d'envie ni plus ni moins. Certes il avait éprouvé des sentiments particuliers pour Cassy mais de là à dire que c'était de l'amour...Il ne le pouvait pas. De plus celle ci l'ayant laissé sans aucune nouvelles pendant des semaines il en avait conclu qu'elle ne tenait pas vraiment à vivre quelque chose avec lui.

Il arqua un sourcil suspicieux lorsqu'elle lui déclara que c'était juste que ces temps ci elle n'avait pas envie de sortir et que son téléphone beuguait...

- Voyons voyons princesse...tu n'espère tout de même pas me faire gober un mensonge pareil ?

Il n'était pas idiot et étant lui même un pro du mensonge en tout genre savait parfaitement le detecter chez les autres. Combien de fois avait il menti aux femmes pour se sortir de certaines situations embarassante.

- Cela va faire des mois que je ne t'ai pas vue. Aucun coup de téléphone, aucun texto...Ne me dit pas que c'était seulement parceque tu ne voulais pas sortir car si c'était le cas je t'aurais vu à l'appartement que tu as en commun avec Brooke. Quant au téléphone...toi ?! sans téléphone ?! Naaaaan....impossible !

Il lui fit un petit sourire marque qu'il l'avait piégé. Son raisonnement était parfait et il était curieux de savoir ce qu'elle allait répliquer. Il se pencha légèrement vers elle rapprochant son visage du sien sans quitter son regard.

- Vous n'êtes pas en train de me mentir Mademoiselle Kent ? dit il avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Kent

Cassy Kent


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Repos bien mérité ! [Cassy] Left_bar_bleue85/100Repos bien mérité ! [Cassy] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Repos bien mérité ! [Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité ! [Cassy]   Repos bien mérité ! [Cassy] EmptyLun 28 Avr - 15:19

Cassy était toujours en train de le regarder, et ne savait pas du tout quoi lui dire, elle était dans une situation des plus embarassantes! Quand Mark n'arrêtait pas de l'appeller pour prendre de ses nouvelles, elle n'ausait même pas d'écrocher le téléphone sinon elle allait craquer! En lui disant son mensogne elle pensait que Mark l'avait crut, donc elle était soulagée mais en l'entendant répliquer, elle se sentit desenparer, et oui il l'avait grier!!! Qu'est-ce-qu'elle alalit faire alors elle le regarda et lui dit

- Mais pas du tout, je dit la vérité mon téléphone beuguait et je n'avais pas envie de sortir, j'était cloitrée chez moi!!!!


Elle n'ausait même plus le regarder en face, alors elle préféra baisser la tête! Pourquoi l'avait t'elle revu??? Pourquoi?? Elle continuai de baisser la tête quand elle entendit Mark lui demander pourquoi elle n'envoyait aucun message, ni aucun coup de téléphone et que c'était impossible qu'elle ne soit jamais sortie car sinon il l'aurait vue! Zut!!! Que fallait t'il faire, elle le regarda et lui dit

- Non non, je te jure je n'avais pas mon téléphone il ne marchait plus! Et je suis rester chez quelqu'un, je n'était pas chez brooke....

Rolala, Cassy faisait mensonge sur mensonge! Elle ne savait plus quoi faire, elle baffuillait mot sur moi! Puis Mark rapprocha son visage sur celui de Cassy, sa bouche était près de la sienne , elle avait envie de reculer mais elle ne pouvait pas! Puis il lui demanda avec amusement si elle n'était pas en train de mentir et elle lui dit....


- Non Mr Ruthenford je ne vous ment pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Repos bien mérité ! [Cassy] Left_bar_bleue80/100Repos bien mérité ! [Cassy] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Repos bien mérité ! [Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité ! [Cassy]   Repos bien mérité ! [Cassy] EmptyLun 28 Avr - 16:04

Le fait que Cassy détourne le regard lui confirma qu'elle mentait bel et bien. Il ne l'avait jamais vu baisser le regard...c'était la toute première fois et cela lui faisait se poser des questions. Qu'arrivait il à la jeune femme ? Elle tenta tant bien que mal de prouver son "innocence" mais Mark ne la croyait pas vraiment...
Néanmoins il ne voulait pas se fâcher avec elle...peut être avait elle des problèmes et ne voulait elle pas lui en faire part. Il pouvait aisaiment comprendre cela...

Il fit une petite moue preuve qu'il était moyennement convaincu par ses propros avant de lui adresser de nouveau un sourire charmeur.

- Mouais...on va dire que je te crois...

Puis il se redressa conservant son sourire et il remis ses lunettes sur ses yeux.

- Alors ma belle ? Quelles nouvelles depuis le temps que je ne t'ai pas vu ? Es ce un homme qui t'a retenu si longtemps ? Si c'est la cas dit moi qui c'est, que je lui casse sa gueule ! ajouta t-il avec un léger rire.

Posséssif ? Un peu oui...le pire étant sans doute avec Brooke qu'il avait beaucoup de mal à lâcher et à laisser seule. Il le faisait bien évidemment car elle avait besoin de temps pour elle seule et lui aussi mais il s'inquiétait souvent pour elle...et surtout car il savait qu'un nombre non négligeable d'hommes tournaient autour d'elle.
Quoi qu'il en était il ne pouvait s'empêcher d'être possessif avec les femmes avec qui il était sortit à moins bien évidemment de s'en foutre totalement...Avec Cassy c'était différent. Ils n'étaient pas sortit ensemble mais avait eu des liens assez étroit pour qu'il ressente cette sensation de contrariété à la savoir avec un autre alors que lui n'avait pas pu l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Kent

Cassy Kent


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Repos bien mérité ! [Cassy] Left_bar_bleue85/100Repos bien mérité ! [Cassy] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Repos bien mérité ! [Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité ! [Cassy]   Repos bien mérité ! [Cassy] EmptyLun 28 Avr - 17:24

Toujours la tête baissé, elle ne savait trop quoi dire. Le retour de Mark lui avait fait un effet très bizard! Et oui la jeune femme l'avait bel et bien oublié et là il était de retour et elle l'avait en face d'elle. Que faire ??? Que dire??? Elle ne pouvait pas lui avouer l'amour qu'elle avait eu pour elle, car elle était en quelques sortes avec Samuel! Enfin pas tout à fait, mais ça allait se faire à moin que quelqu'un si oppose! Mais vue que non ... Elle se sentait bien avec Samuelmais depuis sa rencontre avec Mark elle ne savait pas du tout quoi penser! Et en plus quand il lui posait des questions elle avait fait mensonge sur mensonge et là elle se sentait vraiment con** Quand celui-ci lui répondit qu'il la croyait même si elle savait très bien que non, elle ne savait pas quoi répondre alors elle préféra ne rien dire!
Quelques minutes Mark lui posa plusieurs questions, et elle lui répondit


- Bah à vrai dire, il ne sait pas passé des choses extraordinaire dans ma vie et toi?

Quand il parla d'un garçon elle n'ausait pas parler de Samuel ... POurquoi??? Alors elle préféra lui dire

- C'est possible, on ne sait pas et je ne te dirait pas...

Elle lui dit un petit surire coquin, et oui Cassy adorait faire du suspens ou encore garder des secret et Mark le savair bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Repos bien mérité ! [Cassy] Left_bar_bleue80/100Repos bien mérité ! [Cassy] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Repos bien mérité ! [Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité ! [Cassy]   Repos bien mérité ! [Cassy] EmptyLun 28 Avr - 17:50

Il n'était en effet pas du tout convaincue par les propos de la rouquine mais si elle voulait garder secret les véritables raisons de son silence il estimait qu'il n'avait pas le droit d'essayer d'en savoir plus. Après tout ils n'étaient qu'amis...bon d'accord des amis qui avaient été très proches mais des amis tout de même et par conséquent n'avait rien à exiger d'elle.

La jeune femme lui répondit qu'il ne c'était rien passé dans sa vie qui était extraordinaire. Encore une fois il eu du mal à la croire...Après tant de temps dans le silence il n'y avait rien à raconter ? Mark comprenait de moins en moins la jeune femme...Elle lui retourna la question et le jeune homme secoua la tête.

- Rien de bien particulier...le boulot et toujours le boulot. Pas très réjouissant en fait...

Cassy fit des mystères concernant un probable garçon dans sa vie. Mark esquissa un sourire et tourna la tête vers elle en baissant légèrement ses lunettes sur le bout de son nez pour plonger son regard dans celui de la jeune femme.

- Tu sais très bien que je finirais par le savoir...on est sur une île et les rumeurs vont vites...dit il pour la taquiner.

Dans le fonds ce n'était pas faux. Les choses allaient plutôt vites dans cette île. Tout le monde connaissait tout le monde rapidement, tout du moins de vue, et les commérages allaient bon trains ! Il était certain que si la jeune femme ne voulait rien dire maintenant il serait de toute manière au courant dans la semaine qui suivait si il voulait vraiment savoir...
Aussi avait elle encore une "chance" de lui dire elle même si elle avait quelqu'un dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Kent

Cassy Kent


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Repos bien mérité ! [Cassy] Left_bar_bleue85/100Repos bien mérité ! [Cassy] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Repos bien mérité ! [Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité ! [Cassy]   Repos bien mérité ! [Cassy] EmptyLun 28 Avr - 22:14

Touchant de ses pieds le sable, elle comtemplait l'horizon , elle voulait regarder Mark mais cela lui aurait fait du mal. Car en le pensant avec sa meilleure amie, alors qu'elle aurait pu être avec lui cela la faisait souffrir. Et oui quand Brooke avait avoué à Cassy qu'elle aimait Mark, elle ne savait plus du tout quoi faire. Alors elle a décidé de se cacher afin que sa meilleure amie est toutes ses chances avec Mark! Bioen sur Cassy la regrettrée et le regrette encore...
Cassy admirait le flot des vagues, c'était magnifique. Puis Mark répondit à la question de la jeune femme, mais celle-ci ne trouva rien à redire! Alors elle continuait toujours de regarder la mer. Quand Mark la regarda en lui disant qu'il serait de toute manière avec qui elle était, Cassy détourna son regard vers celui-ci et lui dit


- Franchement je vais te dire quelque chose. Si je suis avec quelqu'un en ce moment cela ne doit pas te poser de problème car toi tu as Brooke! Et même si je suis toute seule en ce moment cela ne va pas te poser de problèmes non plus...


Et oui Cassy avait bel et bien raison, si elle ne voulait rien dire elle faisait ce qu'elle voulait et de toute manière il s'en moquait bien si elle était avec quelqu'un ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Repos bien mérité ! [Cassy] Left_bar_bleue80/100Repos bien mérité ! [Cassy] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Repos bien mérité ! [Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité ! [Cassy]   Repos bien mérité ! [Cassy] EmptyLun 28 Avr - 22:38

La réaction de la jeune femme l'étonna. Il ne comprenait pas quelle mouche pouvait bien la piquer tout à coup. Il avait eu l'habitude d'une Cassy toujours souriante et espiègle...là il avait affaire à une autre Cassy. Une Cassy plus secrète plus renfermer...et cela l'inquiétait un peu.

Le fait qu'elle parle de Brooke était une chose qu'il avait toujours craint. Lorsqu'il avait appris que Brooke et elle était amies il s'était posé beaucoup de question. Il avait commencé à courtiser Cassy bien avant Brooke...bien sur Brooke était différente de Cassy et avec elle les choses étaient allées bien plus vite mais il s'était tout de même poser des questions.
Il avait essayé d'y répondre en voulant prendre contact avec la rouquine mais celle ci n'avait jamais pris ses appels. Aussi en avait il déduit qu'elle s'était lassée de leur petit jeu et qu'elle ne souhaitait plus lui parler.
De ce fait il était encore plus "gêné" qu'elle lui parle de Brooke...surtout que ce qu'elle disait avait comme un goût de reproche...

- Cassy...j'étais juste curieux de savoir c'est tout. dit il avec douceur en la regardant. Je te considère comme une amie et je voulais simplement savoir comment ça se passait dans ta vie...

Il détourna les yeux et regarda l'ocean en face d'eux. Il était vrai que le flot des vagues était magnifiques...Mark les regardait avec attention. Il semblait poindre un malaise entre eux et n'aimait pas cela. Certes rien n'avait pu avoir lieu entre eux...mais devaient ils pour autant arrêter de ce voir ? Ne pouvaient ils pas être...amis ?
Après quelques secondes de silence, il reprit la parole d'une voix lente et pleine de questionnement.

- Es ce que...Es ce que je t'ai fais quelque chose Cassy ? Je veux dire es ce que je t'ai fais mal d'une quelconque manière ?

Il voulait savoir pourquoi elle était si distante avec lui. Cela ne lui ressemblait pas...à chaque fois qu'ils s'étaient vus ils avaient toujours discutés avec entrain, s'étaient taquiner, chercher...
Il était conscient d'être avec Brooke...mais il ne voulait pas que les choses changent au point de voir sa relation avec Cassy en souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Kent

Cassy Kent


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Repos bien mérité ! [Cassy] Left_bar_bleue85/100Repos bien mérité ! [Cassy] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Repos bien mérité ! [Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité ! [Cassy]   Repos bien mérité ! [Cassy] EmptyMar 29 Avr - 12:14

Cassy avait toujours les yeux rivés sur lui. Elle ne savait pas du tout que fallait t'il faire dans de tel situation... Elle avaiut envie de tout lui déballa, de pleurer, ou encore de crier. Mais elle préféra le regarder et l'écouter! Avant que Mark soit avec Brooke, Cassy était toujours en train de rigoler avec lui, de le taquiner et plein d'autre chose mais maintenant ce n'était plus du tout pareil, au contraire elle n'avait plus envie de s'amuser elle voulait lui dire la vérité de pourquoi elle ne donnait plus de nouvelle, ni rien... Elle continua d'écouter Mark, celui-ci lui disait qu'il la considérait comme une amie, et qu'il voulait juste savoir. Pffff une amie, et oui cassy en était sur il l'avait surement prit tout le temps pour une amie, et quand celle-ci l'aimait cela ne devait pas être récirpoque du tout. Elle ne trouva rien à rédire, à cette situation très embarassate.
Quelques minutes plus tard, Mark se décida enfin à parler. Il lui demanda si il lui avait fait du mal d'une quelconque manière. Cassy crut qu'elle allait explosée puis elle le regarda et lui dit


- Mark tu ne te rend même pas compte comment j'ai souffert. je t'aimait et .... pfff laisse tomber


Et oui Cassy en avait marre de garder tout cela pour elle, mais le truc dans tout ça c'est que Mark n'était pas très bien avancé car elle ne lui avait toujours pas dit pourquoi il lui avait fait du mal! Mais ce qu'elle lui avait dit là était déjà très bien! mais de toute manière rien n'allait changer, elle savait déjà ce qu'elle allait faire!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Repos bien mérité ! [Cassy] Left_bar_bleue80/100Repos bien mérité ! [Cassy] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Repos bien mérité ! [Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité ! [Cassy]   Repos bien mérité ! [Cassy] EmptyMar 29 Avr - 12:56

Cassy sembla sur le point de lui lancer des lames de rasoirs lorsqu'elle lui répondit. Sa réponse le laissa encore plus dans l'expectative...Il ne comprenait plus rien. Elle lui disait qu'elle avait souffert, qu'elle l'aimait...Qu'elle l'aimait ?? Là il y avait un beug dans son esprit. Qu'es ce qu'elle racontait ? Elle avait disparu pendant des semaines, ne lui donnant aucune nouvelle et maintenant elle lui sortait qu'elle l'avait aimé ?

Mark ôta ses lunettes afin de pouvoir mieux regarder le visage de la jeune femme.

- Non, non continues ! J'aimerais comprendre ce qui t'arrive Cassy. Parce que là je suis largué ! Tu as disparu du jour au lendemain, chose que je n'ai pas compris et que je ne comprends toujours pas. Et aujourd'hui tu me dis à mi mot que c'était de ma faute.

Il remit doucement une mèche de cheveux roux derrière l'oreille de cette dernière. Il avait envie de la toucher, de la prendre dans ses bras mais il n'osait pas...Elle avait l'air si en colère contre lui qu'il se sentait bien imprudent déjà de remettre cette mèche de cheveux.

- Dit moi pourquoi ? Dis moi ce que j'ai fait qui t'ait blessé autant alors que c'est toi qui est partie sans plus donner de nouvelle ?

Il n'aimait pas qu'elle soit fâchée après lui, surtout qu'il n'avait pas la sensation d'avoir fait quoi que ce soit pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Kent

Cassy Kent


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Repos bien mérité ! [Cassy] Left_bar_bleue85/100Repos bien mérité ! [Cassy] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Repos bien mérité ! [Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité ! [Cassy]   Repos bien mérité ! [Cassy] EmptyMar 29 Avr - 13:44

Elle était toujours en train de le regard! Elle n'était pas furieuse après lui, mais après elle, elle n'aurait pas dû se cacher comme ça, mais c'était pour sa meilleure amie !!! Elle n'osait même plus le regarder tellement elle était embrassé! Elle aurait dû fermer sa bouche pour une fois! Mais Mark voulait en savoir plus, il voulait savoir pourquoi elle était comme cela, mais Cassy ne savait pas comment lui dire elle n'allait tout de même pas lui dire: Oui Mark je t'aimais mais je me suis cacher pour que ma meilleure amie est une chance avec toi! Se serait complétement débile! Alors elle préféra juste le regarder et lui dire

- Ecoute Mark, c'est pour broo....


Elle n'ausait même pas le lui dire, elle ne voulait pas faire de la peine à Brooke d'avoue à Mark ce qu'elle ressentait pour lui auparavant!
Mark la regardait dans les yeux puis remit une des ses meches brunes derrière ses oreiiles! Cela lui fit un frisson dans tout le corps. Mark ne l'avait jamais touché comme cela depuis lontemps car depuis qu'elle c'était caché il ne pouvait plus se voir. Avant il se faisait des bisous dans le cou... et sa l'amusait mais là elle ne ressentait plus les même choses ! Il ne s'était jamais approché autant! Mais celui qui continuait à poser des questions, de pourquoi elle était partit sans donner de nouvelles....?? Elle le regarda et lui dit


- C'est parce que je .... Je ne voulais pas faire souffir... Non mais laisse tomber c'est de l'histoire ancienne


Cassy ne voulait rien dire, elle ne préférait pas, du moin elle avait peur de ce qui allait se passer.

Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Repos bien mérité ! [Cassy] Left_bar_bleue80/100Repos bien mérité ! [Cassy] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Repos bien mérité ! [Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité ! [Cassy]   Repos bien mérité ! [Cassy] EmptyMar 29 Avr - 15:08

Il la regardait toujours attendant sa réponse avec impatience...Il était curieux de savoir ce qu'avait réellement la jeune rouquine. L'air triste qu'elle avait sur le visage lui déplaisait fortement et il voulait qu'il disparaisse. Cassy commença à lui répondre et il comprit qu'il était question de Brooke. Elle n'avait pas terminé sa phrase mais il avait saisit qu'il s'agissait d'elle...La jeune femme rajouta qu'elle ne voulait pas faire souffrir mais qui ? Brooke, lui ou elle ?

Il poussa un léger soupir avant de reporter son attention sur l'océan en face d'eux. Il ne savait pas quoi répondre à la jeune femme...Oui il était avec Brooke et cette dernière était aussi la meilleure amie de Cassy. Es ce que Cassy lui en voulait d'être avec Brooke aujourd'hui ?

- Tu sais...avant de rencontrer Brooke je pensais que toi et moi on avait un truc à vivre ensemble...

Il jouait distraitement dans le sable avec un petit bâton qu'il avait trouvé juste à coté d'eux.

- Et puis tu as disparu...comme ça. Rien n'était encore sérieux avec elle mais toi tu avais déjà pris la poudre d'escampette...et tu m'a laissé sans nouvelle. J'ai compris que tu ne voulais plus me voir...et que tu ne tenais pas vraiment à notre relation.

Il releva lentement la tête et regarda la jeune femme à coté de lui. Il venait soudainement de comprendre la situation. Du moins le croyait il...

- C'est pour elle que tu es partie ? C'est parce qu'elle te l'a demandé c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Kent

Cassy Kent


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Repos bien mérité ! [Cassy] Left_bar_bleue85/100Repos bien mérité ! [Cassy] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Repos bien mérité ! [Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité ! [Cassy]   Repos bien mérité ! [Cassy] EmptyMer 30 Avr - 13:30

Elle était toujours en train de le regarder! Elle n'avait aucune envie de lui dire ce qu'elle avait ressentit pour lui!!! Elle était avec Samuel et elle se sentait très bien et ne voulait pas que sa s'arrête! Elle continuait de regarder Mark puis quand il lui dit qu'il pensait qu'il avait un truc à vivre ensemble elle le regarda en ayant mal au coeur! Elle n'aurait jamais du se cacher mais elle l'avait fait pour sa meilleure amie, alors elle lui dit en le regardant

- Oui moi aussi et j'en était même certaine, mais il y a eu brooke et tu l'aime donc de toute manière...

Elle baissa la tête! Elle qui croyait qu'elle n'aurait jamais eu de chance avec lui, elle aurait pu mais c'était du passé et il avait brooke et elle avait Samuel!

- Nimporte quoi! Je tenais sincérement à notre relation mais c'était vraiment compliquer! Tu ne peux pas comprendre! Mais je suis bien avec sam..

Merde elle avait fait une gaffe, et en plus Samuel et lui n'était pas vraiment ami enfin elle ne savait plus trop!! Et avait peur de la réaction de Mark!

Quelques minutes plus tard celui-ci lui demanda ci c'était à cause de brooke qu'elle était partie! Elle ne l'avait pas vraiment demandé mais avait très clairement fait comprendre qu'elle voulait Mark! Là elle ne savait plus du tout quoi dire, elle bégaya

- Heu.... oui...mais....mais.... non qu'est-ce-que tu....tu ra....racontes!!!


Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Repos bien mérité ! [Cassy] Left_bar_bleue80/100Repos bien mérité ! [Cassy] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Repos bien mérité ! [Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité ! [Cassy]   Repos bien mérité ! [Cassy] EmptyMer 30 Avr - 14:06

Les paroles de Cassy lui confirmèrent bien ce qu'il pensait. Le problème était bien qu'il était avec Brooke. Il ne la comprenait pas...pourquoi avait elle laissé tombé aussi facilement si elle avait envie de vivre quelque chose avec lui ? Ce n'était pas logique.

- Certes il y a Brooke mais on ne parle pas de Brooke là. On parle de toi !

Mark ne savait pas ce qu'il se serait passé si il y avait eu une relation avec Cassy avant Brooke. Elles étaient différentes mais il les appréciaient toute les deux à leur juste valeurs. Depuis qu'il était avec Brooke il avait sensiblement changé...Ce n'était plus le coureur qu'il était en arrivant sur l'île. La Brunette l'avait calmé en quelque sorte.

Alors qu'elle lui déclarait qu'elle tenait à leur relation avant qu'il ne se mette avec Brooke ce qui le laissait encore plus dans l'interrogation, elle fit une légère gaffe. Elle prononça le nom du mec avec qui elle était...et cela ressemblait étrangement à un nom qu'il ne connaissait que trop.

- Sam...? Samuel !! C'est le frère de Brooke que tu fréquente ?! s'exclama t-il en fronçant les sourcils.

Il refusait de croire cela...c'était impossible. Si Cassy avait été séduite par lui alors qu'ils étaient si différent l'un de l'autre il comprenait de moins en moins...Et puis Samuel était avec Kate...Ils formaient une famille avec elle et son fils...

Cassy se mit à bégayée comme une enfant prise en faute. Mark se conforta donc dans sa pensée. Ainsi Brooke avait bel et bien demandé à Cassy de s'éffaçer pour lui laisser le champ libre. Cette idée le mettait doucement en colère...de quel droit avait elle demandé à Cassy de s'écarter ? De plus elle lui avait menti...Elle lui avait clairement indiqué ne pas savoir où se trouvait Cassy et ne pas savoir pourquoi cette dernière avait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Kent

Cassy Kent


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Repos bien mérité ! [Cassy] Left_bar_bleue85/100Repos bien mérité ! [Cassy] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Repos bien mérité ! [Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité ! [Cassy]   Repos bien mérité ! [Cassy] EmptyMer 30 Avr - 15:14

Fixant le sol de ses pieds elle ne savait plus du tout ou se foutre! elle s'était mit dans une vrai merde. Elle n'osait plus le regarder, tellement elle se sentant bête. Mais celui-ci lui dit qu'on ne parlait pas de Brooke mais d'elle alors elle lui dit

- Oui mais moi je ne suis pas interessante comparé à ta copine!!!

Et oui c'est vrai elle avait raison! Brooke était toujours celle avec qui on rigolait, et tout alors que Cassy elle n'osait pas parler! Car si elle s'attachait à quelqu'un elle avait peur que sa reface pareil avec Mark!

Puis quelques minutes après quand elle avait fait une gaffe sur Samuel, Mark réagissa très bizarement. il avait l'air Jaloux ??? Et très surprit.... Elle le regarda et lui dit


- Oui c'est Samuel que je fréquente sa ne te pose pas de problème je suppose ????!!!


Et oui Cassy avait bien raison, elle fréquentait qui elle voulait et comme elle l'avait dit avant Mark avait Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
Repos bien mérité ! [Cassy] Left_bar_bleue80/100Repos bien mérité ! [Cassy] Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Repos bien mérité ! [Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité ! [Cassy]   Repos bien mérité ! [Cassy] EmptyMer 30 Avr - 15:36

Mark commençait sérieusement à être agacé par le comportement de Cassy. On aurait dit une gamine de 15 ans sur la défensive et cela l'énervait doucement...Pourquoi réagissait elle aussi mal et avec autant de défense ? Il n'avait rien fait, ne l'avait pas accusé de quoi que ce soit et pourtant elle était presque là à lui geuler dessus et à l'envoyer chier à demi mot.

Il regarda la rouquine lorsqu'elle dit la bêtise que Brooke était nettement plus interessante qu'elle. Mark secoua la tête en faisant une moue qui signifiait qu'elle disait vraiment n'importequoi.

- Franchement arrête de dire des conneries pareils parceque ça va vite m'énervez...

Il la regardait toujours alors qu'elle lui sortit qu'effectivement elle était avec Samuel et que cela ne devait pas lui poser de problème. Elle avait bien sur le droit de fréquenter qui elle voulait et il n'avait jamais dit le contraire...mais le fait qu'elle fréquente Samuel le mettait dans une rage sourde. Ce sale crétin mettait la main sur une femme que lui n'avait pas pu avoir ? Où était la logique ?

- Non c'est à toi que cela devrait poser des problèmes. Répondit il d'une voix calme.

Il essayait de contrôler la colère dans sa voix ne voulant pas qu'elle s'en aperçoive. Ne pouvant pas rester plus longtemps là à l'écouter lui reprocher il ne savait pas toujours quoi puisqu'elle ne lâchait pas le morceau, il attrapa ses affaires et de leva. Il remit ses lunettes sur ses yeux et la regarda une dernière fois.

- Ce n'est pas un mec bien Cassy. Je le connais...et il te cache des choses crois moi ! Je sais que tu n'es pas une fille qui brise...je sais que tu es une fille bien. Méfie toi de lui...je ne sais pas à quoi il joue mais méfie toi.

Il ne voulait pas lui dire qu'il était déjà en couple avec Kate. La jeune femme l'apprendrait bien assez tôt toute seule de toute manière. Et puis il ne savait pas comment lui dire sans lui faire de peine...ou qu'elle croit qu'il était jaloux. Car même si il l'était il ne voulait pas le montrer.

- Vu que tu ne sembles pas en état de communiquer avec moi calmement et sans être sur la défensive, je te laisse. Si tu veux me parler tu connais mon numéro. Prends soin de toi ma belle...

Puis il lui tourna le dos et commença à s'éloigner sur la plage pour rejoindre sa voiture garée sur le bas coté de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Kent

Cassy Kent


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Repos bien mérité ! [Cassy] Left_bar_bleue85/100Repos bien mérité ! [Cassy] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Repos bien mérité ! [Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité ! [Cassy]   Repos bien mérité ! [Cassy] EmptyMer 30 Avr - 16:02

Cassy voulait parler, mais elle n'en avait pas le temps Mark enchainnait parole sur parole! Alors elle ne fit que de l'écouter! Il disait que Samuel n'était pas un mec bien ??? POurquoi?? qu'avait t'il fait ??? Elle ne le savait pas mais elle ne voulait pas savoir! Elle continua de le regarder elle avait envi de le serrer dans ses bras de lui dire qu'elle était contente de l'avoir revu mais elle n'avait pas le courage!Elle avait peur de sa réaction de se qu'il allait penser! Et elle ne voulait pas faire de peine à Brooke! Car elle était partie pour elle pour pas qu'il se passe quelque chose entre elle et Mark! Elle aimait trop Brooke pour lui faire du mal! Et en plus Mark qui en avait marre que Cassy soit sur la defansive prit ses affaires et partit! Elle le regarda s'en aller, triste. L'aimait t'elle encore ???? Elle ne le savait pas ....

hj: Sujet fini!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos bien mérité ! [Cassy] Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité ! [Cassy]   Repos bien mérité ! [Cassy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos bien mérité ! [Cassy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos ... (Samuel)
» Je t'attend...[Cassy]
» TATA CASSY!!
» Flemme de cuisiner [PV Cassy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ Hors de la Ville ☼ :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser