Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enervée [pv Samuel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassy Kent

Cassy Kent


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Enervée [pv Samuel] Left_bar_bleue85/100Enervée [pv Samuel] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Enervée [pv Samuel] Empty
MessageSujet: Enervée [pv Samuel]   Enervée [pv Samuel] EmptyMar 29 Avr - 17:43

Cassy était arrivé devant l'appartement de Samuel! Elle avait besoin de lui parler de mettre les choses au clair!! Elle commençait à en voir marre!!! Comment avait put t'il embrassé une fille alors qu'il était avec elle! Elle en était sur qu'il allait recommencé!!! Pourquoi?? Elle qui l'aimait temps, elle ne comprennait pas! mais bon elle toca à la porte énérvé et voulait parler tout de suite pour qu'ils s'explique il devait bien avoir une bonne raison à moin qu'il n'est pas pu résister au charme de la jeune et belle Sophia! Ou à moin que Cassy ne soit pas assez bien pour lui et qu'il s'en rende compte maintenant!!! Elle se posant mille et une question et faisait les cents pas devant la porte de Samuel! en cherchant quoi lui dire!!! Vue qu'il ne repondait toujours pas à son appel elle retoca de plus en plus fort!!

- TOC TOC TOC.....

Elle était vraiment en colère, et ne savait pas comment cela allait dégénerer! Comment cette Sophia avait put t'elle faire ça!!! Mais c'était aussi de la faute de Samuel il avait qu'à lui dire dès le début qu'il avait une copine à moin qu'il est honte de Cassy...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker

Samuel Parker


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Enervée [pv Samuel] Left_bar_bleue75/100Enervée [pv Samuel] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Enervée [pv Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Enervée [pv Samuel]   Enervée [pv Samuel] EmptySam 10 Mai - 13:34

Sam était à la villa avec Lucas ils avaient décidé tout les deux de passé la journée ensemble, Sam avait donc passé la journée à la villa avec Lucas, ils avaient fait des activité calme, puisque Lucas venait d’enlever son plâtre et qu’il ne fallait pas qu’il force sur sa cheville et avait quelques séances de rééducation. Sam n’avait pas réussi à joindre Cassy aujourd’hui, il y a quelques jours Sophia l’avait embrassé et autant vous dire que Sam l’avait méchamment repoussé c’était vraiment pas le genre de femme qu’il aimait. Ce genre qui couchait avec n’importe qui et qui était prêtre à tout pour avoir un mec inaccessible. Sam n’était pas libre et il lui avait clairement dit les choses et Sophia n’avait aucune chance avec lui. Sam était bien avec Cassy et ne comptait pas la perdre. Il ne lui avait rien dit de ce baisé parce que pour lui c’était pas important et que la jeune femme avait compris que Sam n’était pas pour elle. Sam avait été méchant avec Sophia mais bon c’était dans son caractère personne ne le forçait à faire quelques choses qu’il n’avait pas envie elle l’avait embrassé et Sam l’avait repoussé l’insultant légèrement et il était partit.
Bref Sam était donc à la villa Lucas était dans sa chambre et c’était endormie il était crever de sa journée et il était 21H. Sam entendit toquer asser fort, il se demandait qui ça pouvait être. Sam alla donc ouvrir et vit Cassy, il sourit mais ça ne dura quelques secondes il compris vite que quelques choses n’allait pas. Cassy avait l’air triste et en colère surtout en colère il se poussa pour la laisser entré. Et lui dit sur un ton calme et gentil il n’avait rien à se reprocher il le savait et il comptait bien savoir ce qui n’allait pas…


-Quelques choses ne va?
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Kent

Cassy Kent


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Enervée [pv Samuel] Left_bar_bleue85/100Enervée [pv Samuel] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Enervée [pv Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Enervée [pv Samuel]   Enervée [pv Samuel] EmptyLun 12 Mai - 11:56

Cassy était toujours devans la porte énérvé, et triste! Comment avait t'il pu faire ça, alors que il y avait même pas quelques temps il lui avait dit qu'il ne pourrait jamais lui faire une telle chose car il tenait trop à elle! Pfff que des paroles en l'air, cela faisait encore plus de mal à Cassy! Mais bon elle voulait que tout soit clair entre elle et Samuel et ne savait pas comment allait se passer leur discussion! En plus cette saleté de Sophia lui avait balancé ça comme ça à la gueule comme çi c'était normale!!! Grrrrr ... Elle continuait d'attendre devans la porte et tapait dessus de plus en plus fort pour qu'il vienne ouvrir! Quand la porte fut ouverte, elle regarda Samuel puis entra dans la pièce, quand celui-ci lui demanda si quelque chose n'allait pas elle à crut qu'elle allait explosé alors elle le regarda en lui disant!

- Non sa ne vas pas!!! Tu te fou de ma gueule ou quoi??? Je vien d'apprendre par une jeune dame que vous vous êtes embrassé dans un bar!!!! Et toi toute tes promesses et tout ce n'était que des paroles en l'air et sa j'en était sur!!! Tu te rend compte comment tu me fais souffrir, je croyais que tu était sincère et là je vien d'apprendre que tu a embrassé une fille!!! Moi je tien vraiment à toi, et je n'ai pas l'impression que tout cela est réciproque! Je ne sais pas ce que je devrais faire, soit partir et te laissé ou soit te pardonner, mais je t'ai déjà pardonné une fois et deux je ne pense pas que cela pourra être possible car j'aurais toujours peur que tu recommence!!! Tu attires toutes les filles, et moi je ne pourrais pas supporter qu'elle te traine toutes autour!!!


Et voila elle lui avait tout balancer! Elle reprit son souffle puis elle continua de le regarder, se n'était plus de la colère qu'elle avait mais plutôt de la tristesse, elle avait envie de pleurer de partir en courant! Pour une fois qu'elle avait trouvé son prince charmant, elle allait le perdre pour de bon déjà qu'elle avait faillit le perdre la dernière fois et maintenant c'était à porter de main! Elle ne savait pas çi elle devait le gifler ou le pardonner tout était brouillié dans sa tête! Alors elle préféra entendre sa version des choses elle le regarda en prenant quelques mètres de distance de peur de perdre tout ses moyens!

- Va y dit moi ta version des choses....!!!!!


Elle le regarda droit dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker

Samuel Parker


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Enervée [pv Samuel] Left_bar_bleue75/100Enervée [pv Samuel] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Enervée [pv Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Enervée [pv Samuel]   Enervée [pv Samuel] EmptyLun 12 Mai - 12:43

Sam savait que les choses allaient vite sur cette île mais pas aussi vite. La nouvelle c’était vite répandu enfin si on pouvait appeler ça une nouvelle. Sam n’avait pas embrassé cette femme, c’est elle qui avait posé ses lèvres sur les siennes et Sam l’avait fortement repoussé et l’avait même insulter enfin bon il comptait clairement l’exprimer à Cassy. Il voyait que Cassy avait mal et ça lui plaisait pas du tout, il n’avait pas cherché à lui faire de mal loin de là même. Cassy était la devant lui en colère et triste. Elle lui dit alors que ça n’allait pas et lui demanda si il se foutait de sa gueule. Non ce n’était vraiment pas le cas. Elle lui dit alors que lui et ses promesses c’était que du vent. Elle lui dit qu’il la faisait souffrir, elle ajouta qu’elle pensait qu’elle était sincère et qu’elle venait d’apprendre qu’il avait embrassé une autre femme. Elle ajouta qu’elle tenait vraiment à lui et qu’elle avait l’impression que c’était pas réciproque. Elle ajouta qu’il attirait toute les filles et qu’elle ne supporterais pas. Sam ne tenta aucune approche il ne voulait pas qu’elle parte avant qu’il est pu s’expliquer. Il la regarda dans les yeux et lui dit, il était sioncère vraiment sincère…

-Ma version des fait c’est qu’elle ma embrassé et que je l’ai repoussé mais ça elle a dut oublié de te le dire… Je l’ai même insulté de traînée. Alors non je me fou pas de ta gueule, oui je me rend compte que ça te fait souffrir et crois moi que je regrette. Et je tiens vraiment vraiment beaucoup à toi sinon tu penses vraiment que j’aurais dit ce que j’ai dit la dernière fois pour te garder. Peu être que j’attire toutes les filles mais si tu savais comment je m’en fou la seule dont j’ai envie c’est toi… Alors fait moi confiance, parce que cette fille je l’ai pas embrassé et je me demande comment tu peux croire que j’ai pu m’intéresser à elle. Elle a tout des femmes que je déteste vulgaire et qui croit que tout leur appartient… Et pour la dernière fois la seule fille à qui je m’intéresse et ça changeras pas c’est toi. Voila ma version des faits… A toi de voir si tu me crois ou pas…

Sam était en face de Cassy et la regardait dans les yeux il avait tout dit, c’était sa version des fait et c’était surtout la vérité. Sam n’avait jamais pu supporter les filles comme Sophia et il lui avait bien fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Kent

Cassy Kent


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Enervée [pv Samuel] Left_bar_bleue85/100Enervée [pv Samuel] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Enervée [pv Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Enervée [pv Samuel]   Enervée [pv Samuel] EmptyLun 12 Mai - 13:16

Cassy était toujours à quelques mètres de lui et elle le regardait dans les yeux! Elle n'en croyait pas ses yeux, comment avait t'il pû embrasser cette fille! Elle était triste et en colère à la fois, elle ressentait même de la haine et avait envie de gifler cette fille mais bon c'était pas le bon moment! Elle écouta la version de Samuel puis baissa la tête! Elle se sentait vrament bète, Samuel avait l'air très sincère en disant qu'il ne l'avait pas embrassé mais que sétait elle, et qu'il l'avait traité! De plus quand celui-ci lui dit qu'il n'avait envie que d'une seule fille et que s'était elle, elle souria intérieurement! Elle ne savait plus du tout quoi dire, Cassy était devenu parano et oui elle était tellement attachée à Samuel qu'elle croyait toujours qu'il se passait des choses et tout! Elle n'osait même plus le regarder, tellement elle avait honte mais bon il fallait qu'elle dise quelque chose alors toujours la tête baissée elle lui dit

- Je suis vraiment désolé! J'ai toujours peur qu'il se passe quelque chose dans mon dos et qu'on ne soit plus ensemble!! Je pense toujours au pire et j'en suis désolé! Je me sens vraiment bète mais cette fille m'a mise tellement en colère elle m'a sortie comme ça comme çi s'était naturelle!!! Je suis vraiment bète à l'idée que tu puisse faire ça mais je tien tellement à toi que j'ai eu peur de te perdre! Ou que tu sois intéressé par cette fille! Je pense toujours au pire et je m'invente toujours des histoires de ouff, je vais te rendre fou ^^ Désolé

Elle regardait toujours le par-terre à vrai dire comme je l'ai dit auparavant elle n'osait plus le regarder tellement elle se sentait bète!

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker

Samuel Parker


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Enervée [pv Samuel] Left_bar_bleue75/100Enervée [pv Samuel] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Enervée [pv Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Enervée [pv Samuel]   Enervée [pv Samuel] EmptyLun 12 Mai - 14:18

Sam regardait Cassy dans les yeux bien sur qu’il était sincère et qu’il n’avait pas envie de la perdre sinon il ne s’enterait pas à se justifier. Il n’aimait pas la faire souffrir et la voir triste. Sam lui avait expliqué sa version et elle semblait s’apaiser ce qui soulagea Sam qui n’avait pas envie qu’elle parte. Cassy lui dit alors qu’elle était vraiment désolé, elle n’avait pas à s’excuser en plus elle était chou quand elle était jalouse. Elle lui dit qu’elle avait toujours peur qu’il se passe quelques choses dans son dos et qu’elle pensait toujours au pire. Elle ajouta qu’elle se sentait bête d’avoir cru Sophia mais que ça l’avait mise en colère pas besoin de vous dire que si Sam apprenait qu’elle avait embrassé un autre mec ou qu’un autre mec l’avait embrassé ça le mettrait en colère aussi. Elle ajouta qu’elle tenait beaucoup à lui et qu’elle avait peur de le perdre ou qu’il soit intéresser par cette fille ça c’était pas quelques choses qui risquais d’arrivé. Elle ajouta ensuite qu’elle allait le rendre fou. Sam sourit et s’approcha de Cassy et lui releva la tête doucement. Il lui dit doucement.

-Non ne soit pas désolé tu as le droit d’être jalouse. Et puis tu m’as déjà rendu fou, fou de toi… Moi je suis désolé de te voir triste… J’aime pas ça du tout… Fais moi confiance j’ai pas non plus envie de te perdre je suis bien avec toi.

Sam sourit et déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme qu’il avait enlacer et serrer contre lui il était content qu’elle soit là. Malgré la petite dispute du début mais bon rien de grave. Sam était attaché à Cassy et il ne comptait pas lui être infidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Kent

Cassy Kent


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Enervée [pv Samuel] Left_bar_bleue85/100Enervée [pv Samuel] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Enervée [pv Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Enervée [pv Samuel]   Enervée [pv Samuel] EmptyMer 14 Mai - 16:50

Elle était toujours en train de le regarder, enfin plutôt de regarder le sol Embarassed Et oui la jeune Cassy avait honte de comment elle avait réagit et de la façon dont elle lui avait parlé, elle l'avait comme on pouvait le dire bien aggressé! Mais Samuel ne lui en voulait pas ce qui était très bien d'ailleur mais ça n'empechait pas qu'elle se sentait vraiment bête! Pourquoi avait t'elle réagit comme ça ??? Enfin c'était normal quand on apprend que son copain a été embrassé c'est logique non ??? Mais était t'elle jalouse ??? Non je ne croit pas Cassy Jalouse ??? Impossible Razz Elle avait toujours la tête baissé puis pensait à Mark... Pourquoi la tête de Mark lui revenait sans arrêt dans la tête alors qu'elle était avec son copain??? Peut être était-ce à cause de ce qui s'était passé à la plage, elle ne savait pas. Mais elle ne préférait pas y penser du tout alors elle préféra changer de penser Very Happy Elle sentit Samuel s'approcher d'elle, et celui-ci quelques intants après lui releva la tête en lui disant qu'elle avait le droit d'être jalouse et qu'il était fou d'elle, ses joues sont dévenus un peu rouge lorsqu'il lui dit ça ! Etait t'elle intimidé ??? Non ... Very Happy Mais quand il lui dit qu'elle avait le droit d'être jalouse elle le regarda, elle ne voulait pas que Samuel pense qu'elle était jalouse des autres filles et que personne ne pouvait l'approcher alors elle le regarda en lui disant

- Mais non je ne suis pas jalouse, c'est juste, que ....que ....que c'est normale de réagir comme ça quand on apprend que son copain a été embrassé non ???

Olala elle ne savait plus du tout quoi dire, et n'y ou se mettre, elle voulait lui faire comprend qu'elle n'était pas jalouse, mais au fond elle l'était un peu comme toute les filles enfin c'est ce qu'elle se persuadait à penser! Puis elle le regarda et lui dit

- Moi aussi Samuel je suis çi bien avec toi, mais j'aurais toujours peur de te perdre car jamais je n'aurais penser être avec un homme comme toi...

Elle le regardait maintenant dans les yeux et elle était près de lui, ils étaient enlacer coller serrer MDr! Elle était çi bien dans ses bras, et ne voulait plus s'en aller!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker

Samuel Parker


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Enervée [pv Samuel] Left_bar_bleue75/100Enervée [pv Samuel] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Enervée [pv Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Enervée [pv Samuel]   Enervée [pv Samuel] EmptyVen 23 Mai - 9:45

    Sam ne lui en voulait tout simplement parce qu’il comprenait qu’elle est pu réagir comme ça parce que autant vous dire que si Sam apprenait ça comme Cassy l’avait appris déjà il aurait élcater la tête de ce mec qui avait embrasser sa copine et il en aurait sans doute voulu à Cassy quoi qu’elle dise. Enfin Sam était toujours très excessif. Cassy était jalouse enfin c’est comme ça qu’on appelait la façon dont elle avait réagit mais bon Sam avait su trouver les mots pour lui faire comprendre qu’il n’était pas fautif et que c’était elle qu’il voulait et pas Sophia. Il n’aimait absolument pas le type de femme comme sophia qui croit que tout leurs est du et qu’elle peuvent faire ce qu’elles veulent. Sam l’avait repousser méchamment il n’avait pas du tout aimer la façon dont elle avait agit. Sam ne serait pas très content s’il savait que Cassy pensait à Mark alors qu’elle était avec lui surtout qu’il n’aime pas vraiment Mark. Il se demandait ce que toute pouvait bien lui trouver enfin bref il n’en savait rien et c’était mieux comme ça. Cassy lui dit alors qu’elle était pas jalouse mais que c’était normal de réagir comme ça quand on apprend que son copain à été embrassé. Oui c’était noraml c’était sur mais ça restait comme même de la jalousie. Il sourit et lui répondit.

    -Oui c’est normal j’aurais réagit nettement plus mal si ça avait été le contraire =)

    Sam avait enlacer Cassy, ils étaient collé l’un contre l’autre et Sam n’avait plus envie de bouger il ne voulait pas la lâcher et maintenant qu’elle était là elle pouvait bien rester un moment avec lui. Puis elle lui dit que elle aussi était bien avec lui mais qu’elle aurait toujours peur de le perdre parce qu’elle n’aurait jamais pensé être avec quelqu’un comme lui. Il ne fallait pas qu’elle voit en lui l’homme parfais parce qu’il avait aussi ses défauts comme tout le monde. Il lui dit alors en souriant.

    -Tu sais j’ai mes défauts aussi je suis pas parfait… Et puis il n’y a aucune raison que tu me perde, je me suis jamais sentit aussi bien que quand tu es avec moi…

    Sam sourit et déposa un baiser dans le cou de la jeune femme, il caressait le dos de la jeune femme avec une main puis il la regarda ensuite dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Kent

Cassy Kent


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Enervée [pv Samuel] Left_bar_bleue85/100Enervée [pv Samuel] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Enervée [pv Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Enervée [pv Samuel]   Enervée [pv Samuel] EmptySam 24 Mai - 12:43

Cassy était toujours en train de regarder Samuel dans les yeux, il était sincère et cela se voyait mais après tout ce qui s'était passé: avec kate et maintenant Sophia, elle ne savait plus ce qu'elle devait penser, devait t'elle lui faire confiance ??? Ou devait t'elle se méfier ??? Elle ne savait pas mais elle avait une super idée, elle allait faire quelque chose pour savoir si il tenait vraiment à elle et aurait besoin de Brooke pour cela! D'ailleur en parlant de Brooke cela faisait un bout de temps qu'elle ne l'avait pas vue. A vrai dire elle n'osait pas trop aller la voir, après ce qui s'était passé avec Mark à la plage, il devait surement lui avoir dit ce qui s'était passé, et ne préféra pas aller la voir pour en être certaine sinon elles se disputeraient pour rien! Et voila sa recommençait elle pensait à Mark alors qu'elle était avec Samuel qui était SON petit copain! Rolala elle secouat la tête ce que Samuel devait surement avoir trouvé bizarre vue comment il l'a regardait mais bon... Elle continuait de le regarder quand celui-ci lui dit que si un garçon l'avait embrassé il aurait réagit encore plus mal que Cassy, elle se mit a rire puis elle lui dit

- Dit donc tu ne serai pas un jaloux toi aussi ??? Very Happy Tu sais je t'ai pas dit mais hier je me suis fait draguer par un garçon et il m'a embrassé c'était si bien ....

Elle disait ça pour le takiner, jamais elle n'avait fait ça et d'ailleur hier elle faisait dodo dans son lit très tôt car elle était fatigué! Elle se mit à rire après avoir dit sa réponse, elle savait que cela le mettrai en colère enfin plutôt jaloux :lol:

Cassy était enlacer dans les bras de Samuel, elle se sentait çi bien comme d'habitude quoi! Elle l'aimait vraiment mais ne lui avait jamais prononcer le nom Je t'aime... Pourquoi??? Elle n'était pas encore prête et ne préférait pas donner son coeur entièrement car si par un malheur il n'était plus ensemble après elle aurait vraiment du mal à l'oublié et cela lui ferait très mal au coeur! Enfin déjà là si elle n'était plus avec lui elle aurait mal au coeur car elle l'aimait vraiment!!! Celui-ci lui dit qu'il avait ses défauts et qu'il n'était pas l'homme parfait, et qu'il n'y avait aucune raison qu'elle le perdre elle souria intérieurement puis elle lui dit

- Oui je sais que tu as tes défauts mais pour le moment je n'en est trouvé aucun... à si.... tu attire trop les filles enfin ce n'est pas un défauts mais moi je n'aime pas cela Very Happy Moi aussi tu ne me perdras pas et je suis ci bien dans tes bras...

Elle continua de sourire, puis Samuel lui fit un bisou dans le cou ce qui la fit frissonné et oui elle adorait les bisous dans le coup mais cela lui faisait toujours un drôle d'effet! Puis celui-ci commençait à caresser son dos et elle lui fit la même chose sauf que elle, elle avait des ongles Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker

Samuel Parker


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Enervée [pv Samuel] Left_bar_bleue75/100Enervée [pv Samuel] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Enervée [pv Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Enervée [pv Samuel]   Enervée [pv Samuel] EmptyMer 28 Mai - 21:58

    Sam n’avait jamais voulu mettre ne doute la confiance que Cassy pouvait avoir en lui, Sam avait embrassé Cassy dans les ruelles parce qu’il en avait eu envie et qu’il c’était sentit bien avec la jeune femme. Et puis le fait qu’il est quitté Kate pour Cassy c’était une preuve d’amour non ? Si Cassy avait été qu’une passade il n’aurait pas quitter Kate pour elle. Et puis Sophia c’était tout simplement ce que Sam appelait une traîner, il n’avait pas voulu qu’elle l’embrasse. Sam faisait tout pour que Cassy est confiance en lui qu’elle ne doute pas de la nature des sentiments qu’il avait pour elle. Sam regarda Cassy dans les yeux, elle semblait ailleurs un peu perdu dans ses pensées. Cassy lui demanda alors s’il était pas un peu jaloux lui aussi, puis elle ajouta que hier elle c’était fait draguer par un garçon et qu’il l’avait embrassé et que c’était bien. Sam haussa les sourcils il savait bien qu’elle plaisantait il la regarda en souriant et lui répondit.

    -Mouai bizarrement je ne te crois pas… Tu as l’air ailleurs dans tes pensées ?

    Sam ne lui avait pas non plus dit je t’aime en même temps c’était dans la nature de Sam de cacher plus ou moins ses sentiments il ne voulait pas se dévoiler entièrement. Il ne voulait pas souffrir encore plus quoi que c’est pas parce qu’on ne dit pas je t’aime qu’on ne le pense pas d’ailleurs mieux vaut le pensé et ne pas le dire que de le dire et ne pas le pensé. Enfin bref Sam voulait le dire dans un moment propice un moment juste à eux où il serait tout les deux tranquille blotti l’un contre l’autre. Cassy lui dit alors qu’elle savait qu’il avait des défauts mais que pour le moment elle n’en avait trouvé aucun puis elle dit qu’il en avait un il attirait trop les filles enfin elle précisa que c’était pas vraiment un défaut mais qu’elle n’aimait pas ça. Sam sourit intérieurement puis elle lui dit qu’il ne la perdrais pas car elle était bien ici dans ses bras. Sam lui sourit et lui répondit…

    -Je peux bien attiré des centaines de filles ça m’intéresse pas puisque j’ai trouvé celle qu’il me fallait…

    Sam sourit et déposa un baiser dans le cou de la jeune femme qui frissonna encore une fois. Sam savait bien qu’elle aimait les bisous dans le cou. Sam la regarda alors dans les yeux et lui répondit.

    -Un petit tour dans la piscine ça te dit. Lucas est chez Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Kent

Cassy Kent


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Enervée [pv Samuel] Left_bar_bleue85/100Enervée [pv Samuel] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Enervée [pv Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Enervée [pv Samuel]   Enervée [pv Samuel] EmptyVen 13 Juin - 18:44

hj: excuse moi de mon retard ci prolonger mais je suis à fond dans mes révisions donc je ne pouvais pas venir souvent, et la semaine prochaine je ne pense pas non plus mais ne tinquiette pas je ne quitte pas pour autant le forum, je reste ici!!! Après mon examen je reviendrai tout les jours ne tinquiette pas! Aller j'attend ta réponse avec impatience et encore désolé! No


C
assy était effectivement dans ses pensées mais essayait de ne pas le faire paraître à Samuel ce qui était fort compliqué je puis dire! Mais elle le regardait et faisait semblant de l'écouter... Mouai c'est clair que ce n'était pas ce qu'il aurait fallut faire mais bon, elle n'arrivait vraiment pas à revenir sur terre! Elle remarqua quand même que Samuel la regardait en souriant et elle se demandait bien ce qu'il devait être en train de lui dire, sa la faisait sourire intérieurement de savoir qu'il croyait qu'elle l'écoutait alors que non! Mais elle comprit à moitié ce qu'il lui dit et elle le regarda revenant cette fois ci sur terre et elle lui dit

- Hein....??? Heu oui excuse moi, non non je ne suis pas ailleur ne tinquiette pas, je porte toute mon attention sur toi!


Ouai ouai, c'est ça et en plus elle mentait rolala la total! Mais bon comme si elle allait dire à Samuel : L'autre jour j'ai revu Mark et ça ma parru bizarre il s'est passé quelque chose et je ne sais pas quoi, et je ne sais plus quoi penser!

Bien sur comme çi elle allait lui dire ça! Samuel la reprit dans ses bras! Là ou elle se sentait le mieux Very Happy Elle sentait son parfum... Elle souria quand Samuel lui dit qu'il pouvait attiré des centaines de filles mais cela ne l'interessait pas car il avait trouvé celle qu'il voulait! Elle ne sut quoi répondre à cela, alors elle le regarda dans le blanc des yeux et elle l'embrasse amoureusement et délicatement Laughing

Elle continua de le regarder quand celui-ci lui fit un bisou dans le cou, elle frissonna encore... Puis il lui demanda si cela lui dirait un petit tour dans la piscine: Lucas est chez brooke elle re sourit puis elle lui dit


- Bien sur ça serait une super bonne idée!

Elle continua de sourire!

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker

Samuel Parker


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Enervée [pv Samuel] Left_bar_bleue75/100Enervée [pv Samuel] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Enervée [pv Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Enervée [pv Samuel]   Enervée [pv Samuel] EmptyJeu 19 Juin - 12:35

  • Sam n’aimerait pas savoir que Cassy pense à Mark surtout que Sam ne l'aimait pas vraiment, il ne le portait absolument pas dans son cœur. Mark était le petit ami de sa sœur et Sam n’avait jamais eu confiance en lui. Mais bon il ne s’imaginait pas une seconde que Cassy pouvait pensé à Mark. Sam était en plus de tempérament assez jaloux enfin bon c’était Sam et il était comme il était. Sam regardait Cassy qui ne semblait pas vraiment écouter ce qu’il disait. Il lui avait demander à quoi elle pensait mais Cassy s’excusa elle ajouta qu’elle n’était pas ailleurs et qu’elle portait toute son attention sur lui. Sam lui répondit.

    -Tu sais que tu peux tout me dire…

    Si Cassy lui avait dit qu’elle avait vu Mark et que ça lui avait fait bizarre qu’il s’était passé quelques choses qu’elle ne sait pas quoi mais qu’elle ne sait plus quoi pensé. Et bien Sam aurait mal réagit, il se serait montré jaloux et il se serait mis en colère mais Sam avait toujours préféré la vérité même si ça fait mal.

    Sam serrait Cassy dans ses bras il se sentait si bien quand elle était près de lui. Sam était sincère il ne lui disait peu être pas je t’aime mais il lui faisait comprendre qu’il tenait à elle et qu’il ne voulait pas d’autre fille. Cassy ne répondit rien à cela enfin elle l’embrassa amoureusement et délicatement, Sam prolongea bien entendu le baiser caressant doucement le dos de la jeune femme. Il déposa ensuite un baiser dans le cou de Cassy, celle-ci frissonna ce qui le fit sourire. Il lui proposa ensuite de faire un tour dans la piscine et celle-ci accepta. Sam pris la main de Cassy et lui dit avec un sourire malicieux sur les lèvres…


    -J’espère que tu as ton maillot…

    Puis il approcha ses lèvres de l’oreille de la jeune femme il l’avait emmener jusqu'à la piscine qui était à l’intérieur de la maison. Et il murmura à l’oreille de Cassy…

    -Sinon tu seras obligé de te baigner toute nue…
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Kent

Cassy Kent


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Enervée [pv Samuel] Left_bar_bleue85/100Enervée [pv Samuel] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Enervée [pv Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Enervée [pv Samuel]   Enervée [pv Samuel] EmptyJeu 19 Juin - 19:04

Elle était toujours en train de sourire, elle regardait Samuel dans les yeux il était comment dire çi beau... Bien sur elle le voyait tout les jours, mais en ce moment elle ne savait pas ce qu'elle avait et elle préférait se concentrer que sur Samuel, donc parler de lui lui faisait du bien, elle se disait que comme ça elle n'avait que lui en tête, vous comprenez personne d'autre.... Elle savait très bien que çi elle racontait tout à Samuel, il allait s'énerver ou montrer sa jalousie envers celui-ci de plus Brooke lui avait déjà dit que Samuel n'appréciait pas du Mark, mais bon elle ne pouvait pas faire autrement! Car çi elle évitait Mark il allait se poser des questions et tout mais bon c'était comme ça et elle ne pouvait pas faire autrement donc elle se décida à re regarder Samuel et se remit à lui sourire!

Samuel continuait également de la regarder puis, il lui dit qu'elle pouvait tout lui dire! A ce moment là Cassy devint toute rouges, elle savait qu'elle pouvait tout lui dire, mais bon mieux vaut pas! Elle le regarda et elle lui dit


- Oui oui je le sais très bien! Mais ne tinquiette pas il n'y à rien, je pensais juste à .....à.......à ce qu'on allait faire!

Qu'elle idiote il n'y avait pas pire mensonge que celui là! Mais elle préférait lui mentir que de lui dire!

Quelques minutes plus tard, Samuel répondit à sa réponse Very Happy En lui disant qu'il espérait qu'elle avait son maillot de bain sinon elle serait obbligé de se baigner toute nue (oulala^^) Elle le regarda et lui fit un petit sourire! Ok elle voulait se baigner mais toute nue ??? Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas mais elle savait très bien que si elle se mettait toute nue il allait se passer des choses, et Cassy avait très peur! Elle n'était pas encore prête à passer le cap enfaite et avait peur, très peur! Elle ne savait pas du tout comment si prendre, et oui Cassy était encore vierge! Elle s'avait très bien que Samuel l'avait déjà fait avec Kate mais bon... Elle le regarda et lui dit

- Ne tinquiette pas pour moi, je me baignerais en sous-vêtement!

Elle continua de le regarder, un peu stresser et oui c'était la première fois qu'elle se retrouvait dans une telle situation et qu'elle ressentait cela! Elle détourna son regard puis se dirigea vers la piscine, elle ne voulait pas que Samuel se pose des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker

Samuel Parker


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Enervée [pv Samuel] Left_bar_bleue75/100Enervée [pv Samuel] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Enervée [pv Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Enervée [pv Samuel]   Enervée [pv Samuel] EmptyVen 20 Juin - 19:23

  • Samuel trouvait Cassy bizarre et avait le sentiment qu’elle lui cachait quelques choses mais bon Cassy lui dit qu’il n’y avait rien alors il se dit qu’il se faisait sans doute des idées. Sam n’aimait en effet pas beaucoup Mark bien qu’il l’avait remercier d’avoir pris soin de Lucas pendant qu’il était à l’hôpital enfin bref il n’aimait pas Mark c’est tout. Enfin bref Cassy lui dit qu’elle savait qu’elle pouvait tout lui dire, elle ajouta qu’il ne fallait pas qu’il s’inquiète qu’il n’y avait rien. Elle lui dit qu’elle pensait juste à ce qu’ils allaient faire. Sam ne voulait pas la souler avec tout ça après tout elle lui dirait sans doute un jours enfin il espérait. Bref Sam avait emmené Cassy jusqu'à la piscine. Cassy n’avait pas de soucis à ce faire même si elle se baignait nu il n’allait pas lui sauter dessus pour autant il n’était pas ce genre de gas. Pas que Cassy n’était pas attirante loin de là juste qu’il ne ferait rien si elle n’en avait pas envie. Samuel ne savait pas que Cassy ne l’avait jamais fait, pour Sam c’était loin d’être sa première fois en même temps il avait 28 ans. Enfin bref Cassy lui dit qu’il ne fallait pas qu’il s’inquiète pour elle. Qu’elle se baignerais en sous vètement. Sam sourit malicieusement et il attrapa Cassy par la taille et hop ni une ni deux elle était dans l’eau il fallait bien rigoler un peu. Sam plongea ensuite il était lui aussi tout habillé peu importe c’était sa piscine. Il nagea jusqu'à Cassy et l’enlaça doucement. Il deposa un baiser dans le cou de la jeune femme et lui dit un grand sourire sur les lèvres…

    -Ou tout habillé peu importe…

    Sam sourit et posa ses mains sur les joues de Cassy et la regarda dans les yeux il n’avait jamais ressentis çà pour personne pas même pour Kate. Il déposa un baiser sur les lèvres de Cassy et lui dit.

    -Je t’aime Cassy…
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Kent

Cassy Kent


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Enervée [pv Samuel] Left_bar_bleue85/100Enervée [pv Samuel] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Enervée [pv Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Enervée [pv Samuel]   Enervée [pv Samuel] EmptyVen 20 Juin - 21:59

Cassy était toujours en train de regarder Samuel, elle ne savait pas trop quoi lui dire ou quoi faire dans des moments comme ça! Alors elle baissa juste le regard, et regarda le par terre en essayant d'éviter le plus possible le regard de Samuel... Samuel était en train de la regarder, elle voyait dans son regard qui avait une idée malsaine...

- Plouffffff

Et oui elle était dans l'eau, se petit coquin l'avait envoyé avec lui dans l'eau, elle était trempée à vrai dire c'était normale elle était dans une piscines^^ Elle regarda Samuel dans les yeux, celui-ci se rapprochait d'elle, et lui fit un bisou dans le cou, elle rigola à cela puis ses yeux se reposèrenet sur ceux de Samuel, elle avait envie de lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur mais elle n'osait pas encore, elle n'était pas encore prête! Elle avait peur qu'il lui face du mal plus tard, ou qu'il la quitte et elle savait très bien qu'elle tenait tellement à lui que cela la ferait souffrir donc elle préférait perçevoir qu'elle ne lui avait pas donner son coeur en entier alors que çi mais bon Razz

Quelques minutes plus tard, Samuel déposa un baiser sur ses lèvres puis la regarda dans les yeux et lui dit " je t'aime"! Oulala sur ce moment Cassy à crut qu'elle allait tomber dans les pommes, personne ne lui avait dit ça, et surtout de la bouche d'un garçon! Il l'avait devancer, elle ne savait pas du tout quoi lui dire tellement elle avait été prise par surprise elle essaya de dire quelques mots mais rien ne sortie très clairement!


- Je..... tu.... je

Elle se sentait tellement bète sur ce moment là, qu'elle ne préférait rien dire,comment devait t'elle réagir ?? que devait t'elle faire ??? elle avait besoin d'aide....


hj: désolé j'avais pas d'inspiration là
No mais sa va revenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker

Samuel Parker


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Enervée [pv Samuel] Left_bar_bleue75/100Enervée [pv Samuel] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Enervée [pv Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Enervée [pv Samuel]   Enervée [pv Samuel] EmptySam 21 Juin - 14:52

  • Sam sentait que Cassy avait peur de quelques choses mais il ne savait pas quoi il était loin de se douter que c’était du au faite qu’elle avait peur qu’il se passe quelques choses. Mais bon comme déjà dit Sam n’était pas le genre de mec à lui sauter dessus et à ne pas faire attention à ce qu’elle a envie. Enfin bref pour qu’elle se détende un peu il décida de la jeter à l’eau il avait plonger ensuite pour la rejoindre. Sam se sentait bien quand il était avec elle. Sam avait ensuite nagé jusqu'à elle et il l’avait enlacé. Après avoir déposé un baiser sur ses lèvres il lui avait dit qu’il l’aimait et il n’avait jamais été aussi sincère que aujourd’hui. Il était amoureux d’elle, c’était avec elle qui sentait son cœur battre de plus en plus vite juste parce qu’elle posait le regard sur lui, c’est elle qui la faisait frissonner comme jamais juste en posant une main sur sa joue. Enfin c’était qui le faisait chaviré tout simplement et il lui offrait son cœur il ne l’avait jamais fait pour personne même à Kate il ne lui avait jamais dit concrètement qu’il l’aimait. Sam la regardait dans les yeux et n’attendait aucune réponse de la part de Cassy et il n’était pas vexer. Il avait eu envie de lui dire qu’il l’aimait en même temps il avait bien envie de le crié sur tout les toits mais bon c’était pas son genre non plus.
    Sam la serra doucement contre lui juste pour la sentir contre lui, il aimait quand elle était blotti dans ses bras. Sam lui sourit et plongea son regard bleu dans le regard marron de la jeune femme. Il déposa ensuite un baiser dans le coup de la jeune femme. Il lui murmura alors à l’oreille.


    -De quoi t’as peur Cassy ?

    Il redéposa un baiser dans le cou de Cassy, il voulait qu’elle se détende et surtout il voulait lui faire comprendre qu’il n’était pas avec pour la mettre dans son lit comme on dit vulgairement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Kent

Cassy Kent


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Enervée [pv Samuel] Left_bar_bleue85/100Enervée [pv Samuel] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Enervée [pv Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Enervée [pv Samuel]   Enervée [pv Samuel] EmptyDim 22 Juin - 22:37

Cassy était toujours dans la piscine, toute mouillée avec Samuel en face d'elle. Elle le regardait dans les blanc des yeux à se demander se qui allait passer entre eux, si cela allait durer si un jour il ferait quelque chose de mal et qu'elle ne voudrait plus jamais être avec lui où le revoir! Bon Cassy était comme ça à penser au futur et tout, et elle savait que ce n'était pas bien du tout de voir les choses comme ça, mais elle était obbligée elle était comme ça à vrai dire! Elle continuait toujours de regarder Samuel, elle avait l'impression que celui-ci voulait faire quelque chose avec elle comme, l'amour ^^, elle n'était pas trop rassurée à vrai dire elle connaissait bien Samuel mais elle ne savait pas si il allait lui sauter dessus ou quoi^^ Elle essaya de se décaler à plusieur reprise mais Samuel l'entourrait et elle ne pouvait pas sortir.

Toujours entourré de Samuel elle ne savait plus où se mettre, celui-ci l'embrasse sur le cou, elle ne répondit rien! Mais quand il s'approcha d'elle et lui dit " de quoi as tu peur Cassy" elle aurait voulu lui avouer mais elle ne pouvait pas!!!
Samuel la réembrassa sur le cou mais plus sensuellement, elle ne savait plus quoi dire ou quoi faire, elle savait bien que sa commençait toujours comme ça les scènes d'amour! Alors ne réfléchissant pas à se qu'elle faisait, elle poussa Samuel puis sortit de la piscine et dit


- Je... je... je doit y aller!


Elle se retourna, mais qu'est-ce-qu'elle faisait??? Elle était vraiment trop bète comment Samuel allait t'il réagir! Elle ne savait plus où se foutre comme on dit vulgairement, elle commença à marcher direction la maison pour reprendre ses affaires puis repartir!

Arrivée dans la maison, elle commença à reprendre ses affaires.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker

Samuel Parker


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Enervée [pv Samuel] Left_bar_bleue75/100Enervée [pv Samuel] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Enervée [pv Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Enervée [pv Samuel]   Enervée [pv Samuel] EmptyLun 23 Juin - 17:06

  • Sam était avec Cassy et après avoir déposé un baiser dans le cou de la jeune femme elle le repoussa ce qui l’étonna puis sans qu’il est eu le temps de réagir elle était déjà sortit de la piscine et rentré dans la maison il nagea donc jusqu’au bord et sortit en vitesse de la piscine et partit à la poursuite de Cassy bien qu’il ne savait plus vraiment quoi pensé il était un peu perdu à cause du comportement de la jeune femme mais il voulait savoir ce qui clochait pourquoi elle décidait de partir subitement comme ça. Sam la retrouva en train de récupérer ses affaires. Sam lui enleva tout ce qu’elle avait dans les mains calmement c’était le genre de situation qui l’énervait parce qu’il ne comprenait pas ce qu’elle lui reprochait. Il la regarda et lui demanda.

    -Attend tu peux pas partir comme ça… Explique moi au moins… Dit moi si j’ai fait quelques choses de mal… Je sais pas je t’ai blessé j’en sais rien mais explique moi s’il te plait…

    Sam ne comprenait pas et il détestait ça, il l’aimait il le lui avait dit et il ne savait pas pourquoi elle était comme ça… Peu être qu’elle ne faisait que s’amuser avec lui. Il ne savait pas et il commençait vraiment à ne plus rien comprendre et à avoir peur. Peur de la perdre parce qu’il n’avait pas envie qu’elle lui échappe. Sam la regarda dans les yeux et lui dit…

    -Si tu veux vraiment partir sans rien dire change toi… Tu va attraper froid… Mais je veux que tu sache que j’ai jamais été aussi sincère que je l’ai été avec toi… Je cherche pas à juste te mettre dans mon lit si c’est de ça que ta peur… Tu peux te rassurer c’est pas ce que je veux…
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Kent

Cassy Kent


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Enervée [pv Samuel] Left_bar_bleue85/100Enervée [pv Samuel] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Enervée [pv Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Enervée [pv Samuel]   Enervée [pv Samuel] EmptyMar 24 Juin - 12:05

Cassy était toujours dans la maison en train de ranger ses affaires, elle était pertuber, elle ne savait plus du tout quoi faire, ni quoi lui dire, elle n'allait pas le regarder en lui disant " Samuel je n'ai jamais fait l'amour et j'ai peur je ne veux pas que notre relation avance trop vite..." non mais sa va pas la tête elle ne pourrait jamais sortir ça comme ça, elle se sentirait trop génée... Enfin tout les affaires dans ses mains elle se décida à partir mais passant la porte Samuel se dirigea vers elle, et s'approchant d'elle il lui repprit tout dans les mains , et la regarda en lui disant si il avait fait quelque chose de mal... bien sur que non il n'avait rien fait, elle le regarda donc puis elle lui dit:

- Mais non tu n'as rien fait Samuel, c'est juste moi je suis assez bizard en ce moment, et il se passe des choses donc voila... Je... je ne préfère rien te dire de pourquoi je m'en vais, sinon voila quoi!!!


Elle continua de le regarder presque les larmes aux yeux, elle ne savait plus du tout quoi lui dire, Samuel ne lui avait rien fait de mal bien sur, c'était un garçon extraordinnaire génial, elle ne pourrait pas trouver mieux, mais en ce moment elle n'était pas bien, avec la rencontre de Mark de tout ce qui se passait dans sa vie, ainsi que la rencontre de l'ex de Samuel, Kate!

Cassy regardait toujours Samuel, celui-ci lui dit en la regardant que ci elle voulait partir il fallait qu'elle se change pour ne pas attraper froid...elle le regarda et lui dit:


- Ne tinquiette pas pour moi Samuel.

Elle ne préféra pas répondre sur le sujet de la mettre dans son lit... alors elle continua juste de le regarder, génée en se mordant la lèvre comme elle fait quand elle est génée!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker

Samuel Parker


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Enervée [pv Samuel] Left_bar_bleue75/100Enervée [pv Samuel] Empty_bar_bleue  (75/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Enervée [pv Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Enervée [pv Samuel]   Enervée [pv Samuel] EmptyMar 24 Juin - 12:33

  • Sam ne savait plus quoi faire pour la retenir, il lui avait dit ce qu’elle pensait mais elle voulait toujours partir. Sam n’avait pas pour habitude de toujours courir après les gens il l’avait fait souvent après Cassy mais il ne pouvait pas faire plus qu’il n’avait déjà fait. Si elle ne voulait pas se confier à lui il ne pouvait pas l’obliger et il ne savait plus quoi lui dire pour la mettre en confiance. Il la regarda dans les yeux puis il secoua la tête il ne savait plus quoi lui dire. Il haussa les épaules et il décida d’aller lui chercher des fringues pour qu’elle se change elle n’allait pas partir toute mouiller. Sam monta en vitesse lui faisant signe de rester où elle était il entra dans sa chambre et il pris une chemise et un pantalon de jogging pour les lui donner. Il redescendit et lui tendit les fringue en lui disant.

    -Tient met ça après tu es libre de partir si t’en a envie… Je sais plus quoi dire pour te retenir Cassy… Je peux pas te forcer à me parler si t’en a pas envie…

    Sam avait posé les fringues sur le meuble près de Cassy puis il la regarda dans les yeux et alla déposer un baiser sur le front de la jeune femme et lui dit.

    -Apelle moi quand tu auras envie de me voir, ou de te confier ou j’en sais rien…

    Sam la regarda dans les yeux puis il se dirigea vers le salon où se trouvait son piano, c’était une chose qui le calmait quand il était blessé, oui parce qu’il l’était, parce qu’il faisait tout pour la retenir pour qu’elle se confit mais elle ne lui disait rien… Enfin bref il se posa devant son piano et joua quelques notes…
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Kent

Cassy Kent


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Enervée [pv Samuel] Left_bar_bleue85/100Enervée [pv Samuel] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Enervée [pv Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Enervée [pv Samuel]   Enervée [pv Samuel] EmptyMer 25 Juin - 12:50

Cassy était toujours en train de regarder Samuel qui lui aussi était trempée de la tête au pied... Elle ne savait plus trop quoi lui dire il devait se poser mille et une question de pourquoi elle avait réagit comme cela... Mais elle ne pouvait pas encore lui en parler, elle n'était pas encore prête! Celui-ci la regarda, dans son regard, elle avait remarquer qu'il était anxieu, qu'il ne savait pas ce qui se passait! Il la regarda puis monta en haut, Pourquoi??? Enfin redescendu elle remarqua que c'était pour lui donner des fringues... Samuel la regarda en lui disant qu'il ne savait plus quoi lui dire pour la retenir et qu'il ne pouvait pas la forcer à parler si elle n'en avait pas envie sa elle le savait, mais elle ne pouvait pas! Il lui fit une bise sur le front et lui dit que quand elle aurait envie de parler ou de le voir, il fallait qu'elle l'appelle! Elle ne sut pas quoi répondre à cela et préféra se retirer plus loin pour se changer! Elle retira son tee-shirt et son bas en se retrouvant en sous-vêtement et enfila vite fait bien fait, la chemise de Samuel et son jogging! Et voila c'était la nouvelle Cassy en homme Laughing

Elle se retourna et retourner près du meuble où était posée toutes ses autres affaires! Samuel était plus loin près de son piano, et jouait quelques notes! Elle le regarda pendant au moin cinq minutes, puis s'en alla sans dire un mot en fermant la porte derrière elle!

Revenir en haut Aller en bas
Cassy Kent

Cassy Kent


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Enervée [pv Samuel] Left_bar_bleue85/100Enervée [pv Samuel] Empty_bar_bleue  (85/100)
Affinitées:
Where are you ?:

Enervée [pv Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Enervée [pv Samuel]   Enervée [pv Samuel] EmptyMer 25 Juin - 12:51

hj: Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enervée [pv Samuel] Empty
MessageSujet: Re: Enervée [pv Samuel]   Enervée [pv Samuel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enervée [pv Samuel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'air...[PV Samuel]
» La fin du week-end [PV Samuel]
» Un peu de repos ... (Samuel)
» Tu me manques... [Pv Samuel]
» Retrouvailles [PV Samuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ Les Logements ☼ :: Quartier Riche :: Villa Howland/Parker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser