Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est le jour-J !!! [PV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kate Evans
Admin
Kate Evans


Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Humeur:
C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Left_bar_bleue100/100C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour-J !!! [PV]   C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 14:04

Kate n’était pas du genre à se poser des tas de questions. Selon elle, à force de trop réfléchir, on se compliquait la vie. Elle n’aimait ni les tensions, ni les relations complexes et conflictuelles entre les gens. En fait, lorsque ce genre de situation arrivait elle faisait en sorte de prendre du recul pour ne pas s’en mêler. Et la simplicité était son mot d’ordre. Il y avait sûrement un petit naïf dans sa façon de voir les choses. La jeune femme était sûre que Brooke allait enfin récupérer Mark. Parallèlement, elle ne savait pas du tout comment aller se dérouler les choses entre lui et elle. Pourtant, elle restait sereine en ne se tracassait absolument pas.
Tandis qu’elle traversait le couloir pour rejoindre la fête, quelqu’un lui attrapa la main et la tira sur le coté. La surprise lui arracha un petit hoquet de surprise. Perdue dans ses pensées, elle n’avait même pas remarqué que Mark s’était avancé vers elle.
De là où ils étaient, on ne pouvait pas les voir et Kate comprit que le moment était venu d’avoir une conversation avec le jeune homme. La demoiselle lui sourit et c’est avec amusement qu’elle lui dit:

- Tu m’as fait peur...

Lorsqu’elle remarqua le regard de Mark et la façon dont il avait murmuré son prénom, elle sut que contrairement à elle, il était loin d’être serein. Le sourire qui était accroché à ses lèvres quelques secondes avant venait de s’évanouir. Pendant un long moment, Kate garda son regard dans le sien, dans un grand silence. Elle avait beau essayer de deviner l’état d’esprit de l’homme en face d’elle, elle n’y arrivait pas. A croire que Mark avait soudainement perdu l’usage de la parole. Que devait faire la jeune femme? Le laisser chercher ses mots ou engager elle-même la conversation? Les deux jeunes gens risquaient de se faire surprendre à tout moment, ils n’avaient peut-être pas beaucoup de temps pour mettre les choses au clair. C’est pourquoi Kate brisa le silence et s’exprima la première.

- Ne te sens pas obligé d’avoir une explication avec moi. On sait tout les deux qu’il n’y avait rien de sérieux l’autre soir. Ca ne compte pas... enfin si.... Ce que je veux dire, c’est que ça ne doit pas avoir de conséquences entre toi et Brooke. Tu peux retourner avec elle sans craindre quoi que ce soit, je ne dirai rien. Je te le promets.

Dans l’esprit de Kate, tout était clair. Elle avait beaucoup apprécié le moment qu’elle avait passé avec Mark mais elle avait toujours été persuadée qu’il resterait en couple avec Brooke et que ce premier flirt serait le dernier. Elle n’était pas déçue pour autant. Avec Mark, elle avait passé une excellente soirée, c’était tout ce qu’il fallait qu’elle retienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Left_bar_bleue80/100C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour-J !!! [PV]   C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 14:32

Comment aurait il pu être serein alors que la situation dans laquelle il se trouvait était très compliquée pour lui. Il devait prendre des décisions qu'il savait importantes. Il n'était plus le jeune homme qui avait débarqué sur l'île il y avait maintenant deux ans. Il avait changé et comprenait à présent que les choix qu'il faisait influençait sa vie. Mark voulait faire les bons choix mais il ne savait pas trop comment s'y prendre...
La jeune femme lui fit remarquer qu'il lui avait fait peur. Il se rendit compte qu'effectivement ce n'était pas la meilleure façon d'aborder une jeune femme. Elle aurait pu lui coller une baffe...

- Je suis désolé...s'excusa t-il. de t'avoir fait peur.

La jeune femme repris la parole et ce qu'elle lui dit le laissa quelque peu pantois. Apparement pour elle ce qui c'était passé entre eux n'avait rien eu de sérieux et ça n'avait pas compté. Mark en était quelque peu déçu car pour lui cette fameuse soirée n'avait rien eu de futile ni d'inimportant. Elle ajouta qu'elle ne voulait pas que cela se mette entre lui et Brooke et qu'il pouvait retourner avec elle sans crainte de quoi que ce soit.

Il regarda la jeune femme pendant quelques secondes tentant d'analyser ce qu'elle venait de lui dire. Avait elle simplement peur de ce qui pourrais se passer avec Brooke ou voulait elle tout simplement lui faire comprendre qu'elle n'en avait strictement rien à cirer de lui ?
Il se rapprocha d'elle et posa sa main sur sa joue, son regard toujours dans le sien. Il était toujours d'une douceur inouie et parlait à voix basse pour éviter qu'on les entendent.

- Et si je ne veux pas retourner avec elle...

Sans la quitter du regard il approcha doucement son visage et déposa ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser tendrement. Il l'attira jusqu'à lui et passa son autre bras autour de sa taille pour la serrer doucement contre lui tandis que son autre main glissait lentement sur sa nuque. Il espérait que par ce geste là elle comprenne que c'était à elle de décider de la suite entre eux...Si il était venu aujourd'hui c'était parcequ'il l'avait promis à Brooke et bien qu'il éprouvait toujours des sentiments fort pour la jeune brune, il était bien obligé de se rendre compte que leur relation avait changée et qu'elle ne lui apportait plus ce dont il avait besoin. Il ne savait pas où pourrait le mener une histoire avec Kate...mais il avait envie d'essayer...il se sentait bien avec elle et avait envie d'apprendre à la connaitre davantage, de prendre son temps pour une fois pas comme toutes les autres histoires qu'il avait pu avoir.
Leurs lèvres se séparérent et il replongea son regard dans le sien attendant avec une certaine anxiéte sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Admin
Kate Evans


Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Humeur:
C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Left_bar_bleue100/100C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour-J !!! [PV]   C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 1:02

Mark avait de l’importance pour Kate. Elle le considérait comme l’un de ses amis proches et elle l’appréciait beaucoup. Elle lui avait confié des choses dont elle n’avait parlé à personne auparavant. Dorénavant, la jeune femme avait une entière confiance en lui et elle espérait qu’il n’allait pas tout gâcher en faisant une bêtise. Kate n’avait pas envie que les choses changent entre eux. Enfin pour être honnête, elle ne songeait même pas au fait qu’ils puissent entamer une histoire tous les deux. Certains pourraient penser qu’elle était trop naïve, d’autres qu’elle refusait de voir la réalité telle qu’elle l’était. Pourtant, ce n’était absolument pas ça. Kate avait toujours su ce qu’elle voulait et aussi ce qu’elle ne voulait pas. Et en ce moment, elle ne voulait pas aller plus loin avec Mark. Son amitié avec Brooke faisait que cette idée était impassable. S’il n’y avait pas la miss Parker, son refus aurait de toute façon été le même. Kate serait allée plus loin avec le brun mais en aucun cas elle n’aurait pu s’imaginer être en couple avec lui. Il suffisait de les connaître tous les deux pour se rendre compte que même s’ils étaient amoureux l’un de l’autre, ils auraient beaucoup de mal à vivre ensemble.
Le cœur de Kate s’accéléra lorsque Mark s’approcha pour caresser sa joue. Si Brooke les surprenait… Kate n’osait même pas imaginer ce qui allait se passer. Elle regardait l’homme qui lui faisait face, balançant entre l’envie de le prendre dans ses bras et celle de s’en aller. Elle n’eut pas le temps de se décider puisqu’après avoir sous entendu qu’il ne voulait peut-être plus être avec Brooke, il l’embrassa tendrement. Kate garda ses lèvres contre les siennes, ne pouvant plus réagir. Elle était figée sur place. Mark s’écarta, la laissant muette de stupeur. Pendant une longue minute, elle resta les yeux dans le vide, tentant d’analyser la situation. Puis elle prit délicatement la main de Mark et l’enleva de son visage. Elle le regardait droit dans les yeux, incapable de comprendre ce qui se passait dans la tête du jeune homme. En fait, elle avait une petite idée.

- Si tu ne veux pas retourner avec elle, ne le fais pas. Mais ce sera une erreur.

Kate était sur le point de lui dire tout ce qu’elle jugeait bon de lui dire. Elle n’était pas moraliste et trouvait qu’en général, les gens donnaient des leçons qu’ils ne respectaient pas eux même. Ils se permettaient de donner des conseils à leur entourage à propos de situations qui ne les regardaient pas. Mais cette fois, Kate ressentait le besoin de faire ouvrir les yeux à Mark et de lui montrer ce qu’il risquait de perdre. C’était probablement déplacé mais tant pis.

- Brooke et toi, vous êtes faits pour être ensemble. Vous vous êtes disputés à propos de quoi? De Cassy? Et alors… tu crois que ça vaut la peine de tout gâcher?! Brooke t’aime, tu l’aimes : c’est tout ce qui devrait compter. Même si en ce moment tu as tendance à vouloir prendre du recul, et ce qui n’est pas forcément une mauvaise chose, c’est elle qu’il te faut.

Brooke était différente des anciennes conquêtes de Mark. Elle était mille fois mieux!
Kate n’était pas en colère lorsqu’elle parlait. Sa voix était douce et rien n’aurait pu laisser penser à un quelconque sentiment négatif envers Mark.

- Je ne sais pas ce qu’il te faut pour t’en convaincre... Tu n’as qu’à l’épouser!

Un petit sourire s’afficha sur son visage lorsqu’elle conclut par cette dernière phrase qui, une fois prononcée, avait l'air d'une idée farfelue. Quoi qu'à bien y réfléchir, cela ne paraissait pas être une si mauvaise idée. Mais Kate doutait que Mark soit du même avis.


Dernière édition par Kate Evans le Sam 29 Mai - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Left_bar_bleue80/100C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour-J !!! [PV]   C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 9:51

Le regard toujours enchaîner à celui de Kate, Mark attendait avec une certaine angoisse sa réaction. Il ne savait pas ce qu'elle attendait de lui ni même si elle attendait quelque chose tout court. Lorsque la jeune femme pris sa main avec douceur pour l'ôter de son visage et qu'elle lui dit que si il ne voulait pas retourner avec Brooke cela serait une belle erreur, il comprit que pour Kate rien n'était possible entre eux et qu'elle ne souhaitait pas entamer une éventuelle relation amoureuse.
Il lâcha doucement la main de la jeune femme et enleva son autre bras qu'il avait laissé autour de sa taille. Son visage n'avait rien à voir avec la première fois que Kate avait repoussé ses avances lors de la soirée de bowling. Il n'était pas en colère, ni même frustré...non il était simplement déçu et en éprouvait presque de la douleur.

La jeune femme poursuivit en lui parlant alors de son histoire avec Brooke et de leur dispute au sujet de Cassy concluant que de toute manière c'était Brooke qu'il lui fallait. Mark secoua doucement la tête et détourna son regard.

- Non tu te trompes... répondit il simplement. Il n'avait pas envie d'argumenter le pourquoi du comment. De toute manière il connaissait assez Kate pour savoir qu'elle ne changerait pas d'avis.

Kate lui dit alors qu'il n'avait cas l'épouser, Mark arqua un sourcil et regarda la jeune femme.

- N'importe quoi... répliqua t-il en secouant doucement la tête. Me marier avec elle serait une grosse erreur aussi bien pour moi que pour elle. Il faut savoir lâcher prise parfois...

Le jeune homme recula légèrement comme si il avait besoin de reprendre ses esprits et passa une main nerveuse sur ses cheveux courts.

- Ecoute, je suis désolé de t'avoir embrassé. Je pensais que...enfin peu importe oublions cette histoire. J'ai parfaitement compris le message ne t'en fais pas. Tu devrais retourner dans le parc...tes amis vont se demander où tu es passée.

A aucun moment on n'entendait de la colère envers Kate dans sa voix. Il parlait calmement comme si il maîtrisait parfaitement la situation. Il n'avait aucune raison d'en vouloir à Kate...après tout cette dernière ne lui avait rien promis ni même fait miroiter. Il comprenait sa décision, la respectait et n'avait pas l'intention de lui faire changer d'avis par n'importe quel moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Admin
Kate Evans


Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Humeur:
C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Left_bar_bleue100/100C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour-J !!! [PV]   C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 14:55

La dernière des choses que Kate voulait, c’était faire souffrir Mark. Pourtant, plus elle l’observait en l’écoutant parler, plus elle avait l’impression de l’avoir blessé. Cette vision était d’autant plus douloureuse qu’elle n’avait jamais vu le jeune homme exprimer la moindre peine. C’était la toute première fois qu’elle le voyait comme ça. Qui aurait cru que Mark aurait montrer un quelconque sentiment devant Kate? Elle le regardait tourner la tête, fuyant son regard. Il croyait que Kate se trompait mais elle, elle était sûre que dans quelques années il regretterait le temps où il était avec Brooke. Et comme la jeune Evans l’avait prévu, Mark était à des années lumières d’envisager le mariage avec sa petite amie. Mais ce qui étonna Kate fut ce qui suivit: «Il faut savoir lâcher prise parfois». Cette phrase traduisait clairement une défaite. Mark n’avait plus envie de se battre pour son couple? Il fallait se rendre à l’évidence, il n’aimait plus Brooke, du moins pas assez pour vouloir retourner avec elle. Kate ne voulait pas y croire, pourtant au fond d’elle-même elle savait que c’était peine perdue de vouloir arranger les choses. Tout ce qu’elle pouvait faire à présent, c’est soutenir son amie.
Maintenant, Kate ne se sentait plus coupable d’avoir flirter avec Mark car même après lui avoir fait comprendre qu’elle ne voulait rien entamer avec lui, il avait soutenu qu’il voulait se séparer de Brooke. Cela voulait dire qu’elle n’était pour rien à leur rupture, si ce n’est qu’elle avait peut-être contribué à aider Mark dans son choix.
Ce dernier se recula, l’air nerveux et même embarrassé. Il poursuivit ce qu’il disait. Il était désolé de l’avoir embrassé. Kate s’attarda plus longuement sur la phrase qu’il ne termina pas. Il pensait que... ? Que la jeune femme serait amoureuse de lui?
Pendant une seconde, elle crut à cette suite. Kate ne sut pas si elle devait rire ou pleurer. Très vite, elle oublia cette hypothèse. Elle refusait de croire que Mark puisse ressentir quelque chose pour elle tant qu’il ne le lui dirait pas. Lorsqu’il affirma qu’il avait parfaitement compris le message, la demoiselle se sentit coupable de la désillusion du jeune homme. Elle ne put rien ajouter; il lui conseilla de rejoindre ses amis. Sérieusement, elle s’en fichait qu’ils l’attendent. Ils pouvaient même venir la chercher et la trouver ici, cela lui était complètement égal.
Pendant un long moment, Kate resta immobile, son regard ne pouvant se poser ailleurs que sur le visage de Mark. Elle avait la bouche légèrement entrouverte, comme si elle voulait dire quelque chose mais que les mots refusaient de sortir.
Kate n’avait pas l’habitude des phrases témoignant de l’affection que l’on ressent pour une personne très proche. Elle était incapable de faire comme tous ces gens qui savent spontanément dire ce qu’ils ressentent. Et pour les gestes, c’était la même chose. Dans ce genre de situation, elle ne savait pas prendre quelqu’un dans ses bras.
Devant Mark, seuls les yeux brillants de Kate la trahissaient.

- Je n’ai pas envie de te perdre.

C’est avec une petite voix qu’elle réussit enfin à dire quelques mots. On pouvait y entendre toute la difficulté que la jeune femme avait à dire ce genre de chose. Le fait de montrer à Mark qu’elle ne voulait pas perdre son amitié lui demandait un gros effort. C'était presque hors de propos après ce qu'il venait de lui dire mais il fallait qu’il sache qu’après la douceur et la gentillesse qu’il avait su lui montrer, cela ferait beaucoup de peine à la brune de le voir s’éloigner d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Left_bar_bleue80/100C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour-J !!! [PV]   C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 15:31

Il était clair que Mark n'envisageait pas une seule seconde de demander Brooke en mariage. Leur histoire arrivait à sa fin et il fallait bien l'accepter. Même si il avait espéré que Kate aurait voulue elle aussi entamer une relation saine avec lui, elle n'était en aucun cas la raison de sa décision de rompre avec Brooke. En vérité il était arrivé à cette conclusion depuis longtemps...mais il n'avait jamais vraiment voulu se l'avouer à lui même...du moins au tout début.

Il n'avait jamais cru que Kate était amoureuse de lui, il n'était pas sot. Après avoir passé du temps avec elle, il avait compris qu'elle n'était pas le style de femme à tomber amoureuse du premier venu et qu'il lui fallait du temps, du temps pour connaitre la personne, pour l'apprécier et pour peut être envisager plus.
Ayant longtemps été un adepte de la relation facile et rapide, il ne connaissait pas le fonctionnement de cet autre type de relation mais pourtant avec elle, il se serait sentit près à essayer...Il avait envie d'être aimer pour ce qu'il était par une personne qui ne se lançait pas tête baissée dans la bataille et qui prendrait son temps avant de s'offrir à lui.

Après avoir conseiller à Kate de retourner auprès de ses amis, la jeune femme resta devant lui sans le quitter du regard. Mark lui avait du mal à soutenir le regard de la jolie brune. Il se sentait idiot d'avoir espérer que quelque chose pourrait être possible entre eux et surtout de le lui avoir dit...Malgré tout il ne bougeait pas et faisait du mieux qu'il pouvait. La jeune femme lui dit alors qu'elle ne souhaitait pas le perdre...Mark esquissa un petit sourire triste. Comme il était cruel de lui dire cela maintenant...Maintenant qu'il avait laisser entendre ce qu'il aurait souhaité avec elle et qu'elle lui avait fait comprendre que ce n'était pas possible. Il s'avança vers elle avant de déposer un tendre baiser sur son front.

- Félicitation pour ton diplôme emmerdeuse... murmura t-il avant de sortir de leur petite alcôve pour se diriger vers le parc sans plus regarder en arrière.

Il avait eu la réponse sur le sujet dont il voulait parler avec Kate et même si cette dernière n'était pas ce qu'il avait eu envie d'entendre, il l'avait eu. Il ne voulait pas rester auprès d'elle car il ne savait pas quoi lui dire...de plus il savait à présent qu'il devait avoir une conversation avec Brooke afin de lui dire ce qu'il en était de leur histoire. Mark avait plus envie de rentrer chez lui, d'attraper un sac et de sauter dans le premier avion pour tout oublier mais il devait tout d'abord s'en tenir à la franchise qu'il devait à Brooke.
Il se dirigea vers le parc et se rendit près du bar afin de prendre un verre. Il avait besoin d'un peu de courage avant d'aborder le sujet qui fâchait avec Brooke. Il n'avait pas vu la jeune femme dans le parc mais celui ci était tellement grand qu'il était certain qu'elle devait être à une table ou avec des amis dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Evans
Admin
Kate Evans


Messages : 793
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Humeur:
C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Left_bar_bleue100/100C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Affinitées:
Where are you ?:

C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour-J !!! [PV]   C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 16:39

Kate se sentit idiote d’avoir dit ce qu’elle venait de dire. Elle se sentait profondément égoïste d’avoir pu faire comprendre à Mark qu’elle voulait le garder près de lui en temps qu’ami après ce qu’il lui avait avoué. La jeune femme prenait subitement consciente qu’il ne voudrait plus la voir, qu’elle venait de perdre un ami.
Rien que sur l’île, des dizaines de filles payeraient cher pour être à sa place, pour avoir l’occasion d’être avec Mark. Plus d’une lui dirait qu’elle est complètement folle de renoncer à une histoire pareille. Certaines argumenteraient sur le fait qu’il était un des hommes les plus séduisant et les plus convoité de l’île. D’autres rappelleraient qu’il est avocat, respecté de tous et surtout: riche. Des femmes moins profiteuses citeraient de vraies qualités: son humour, sa gentillesse, l’attention qu’il pourrait lui porter... Quelques soient les raisons qu’elles donneraient pour faire réaliser à Kate qu’elle faisait une erreur, aucune ne comprendrait pourquoi la jeune femme n’était pas amoureuse.
Kate ne risquait pas d’avoir ce genre de reproches puisqu’elle ne dirait rien à personne. Au lieu de ça, elle allait continuer à vivre seule dans sa villa trop grande pour elle et commencer un travail qui ne lui laisserait pas le temps de se poser des questions. Elle allait simplement vivre sa vie sans que rien ne vienne la perturber. La demoiselle était déterminée et ne ferait rien pour compromettre sa carrière. Ses priorités étaient clairement établies et l’amour n’était même pas sur la liste.
Le sourire attristé de Mark ne fit qu’accentué le malaise de Kate. Par ce sourire, elle avait la sensation qu’il lui disait «trop tard». Le baiser qu’il lui déposa sur le front et sa dernière phrase clôturèrent la conversation. Le fait qu’il la félicite était dénué de tout sens. C’était comme s’il la félicitait pour son avenir sans lui alors qu’il aurait aimé en faire partie.
Kate ne répondit rien et le regarda partir.
Elle resta ainsi pendant un certain temps, reprenant ses esprits. Elle arriva à se ressaisir et à prendre sur elle. Un sourire s’afficha sur son visage, juste pour s’assurer qu’elle arriverait à paraître parfaitement naturelle lorsqu’elle serait de retour à la fête. A présent, rien sur son visage ne pouvait laisser penser qu’elle était triste. Elle arrivait presque à se convaincre que tout allait bien. Heureusement qu’elle était forte car à sa place, beaucoup de filles se seraient écroulées en pleurant. A contraire, elle essayait de positiver et d’en tirer une leçon. Elle se disait que la vie continuait.
Dans un silence de marbre, Kate se dirigea vers la sortie Nord. Cela lui permettrait de marcher un peu et que les gens ne la voit pas sortir après Mark.
Après quelques minutes, elle fit de nouveau son apparition dans le parc. Ses amis lui demandèrent pourquoi elle avait mis autant de temps et elle répondit d’un air détaché qu’elle en avait profité pour passer un coup de fil.
La soirée continua comme si de rien n’était. Kate s’étonnait elle-même de pouvoir paraître aussi heureuse après ce qui venait de se passer. L’effort qu’elle faisait pour éviter à tout prix de regarder Mark commençait à payer. Au fur et à mesure, elle arrivait à le chasser de son esprit. La demoiselle ne croisa pas une seule fois son regard, c’est à peine si elle le remarqua dans la foule. Si Mark croyait à cette façade épanouie, ce qui était sans aucun doute le cas, Kate n’aurait pas pu lui en vouloir de penser qu’elle avait un cœur de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Left_bar_bleue60/100C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour-J !!! [PV]   C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 13:13

Brooke avait sourit en voyant Kate partir à la recherche de la veste d'un ami. Kate avait toujours été présente pour qui que ce soit, en particulier ses amis bien sûr. Cependant, tout le monde pouvait compter sur elle et Brooke savait qu'elle tenait énormément à l'amitié. C'était un atout que Kate possédait, l'atout que Brooke préférait. Elle le lui avait d'ailleurs toujours dit.

Alors que Kate & Mark discutaient à l'intérieur du bâtiment, Brooke parlait de son côté avec ses professeurs, qui étaient venus la féliciter pour son diplôme. C'est avec un sourire qu'elle les avait remercié, leur avouant que la Fac lui manquerait sûrement, bien qu'elle avait travaillé dur tout au long des années précédentes. Elle fut tellement occupée qu'elle en oublia Kate, qui n'aurait pas du mettre autant de temps pour aller chercher une simple veste de costume. Mieux valait qu'elle n'aille pas la chercher, sous peine de la revoir avec Mark. Elle parlait, souriante comme jamais. C'était bête mais en l'espace d'un instant, elle avait retrouvé le sourire, grâce à son diplôme mais aussi ses amis et professeurs qui la félicitait pour son travail. Brooke encadrerait sûrement son diplôme dans son appartement, elle en était même certaine, il était bien trop précieux à ses yeux pour terminer au fond d'un de ses tiroirs.

Brooke termina par quitter la foule, se rendant au bar où elle comanda un jus d'orange. L'alcool ne la tentait pas plus que ça, un verre de jus d'orange ferait donc amplement l'affaire pour la jolie brune. C'est en remerciant le serveur qui n'était autre qu'un de ses amis qu'elle déposa son verre à ses lèvres, buvant une gorgée de sa boisson qui était exquise, bien qu'elle ne fût qu'un simple jus d'orange. C'est en regardant tout ces gens heureux qu'elle se rendit compte à quel point elle n'avait pas été heureuse ces jours ci. Elle qui avait toujours eu le sourire aux lèvres, qui riait à tout va, tout avait bien changé depuis... Où était Mark ? Elle avait beau le chercher du regard, pas de brun en vue... Et pourtant, il était juste à quelques mètres d'elle. Elle n'avait pas regardé à côté d'elle, regardant vers la foule qui ne s'arrêtait plus de parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Left_bar_bleue80/100C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour-J !!! [PV]   C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 13:45

Mark remarqua Kate revenir après quelques minutes. La jeune femme ne semblait pas trop affectée par la conversation qu'ils venaient d'avoir et Mark trouvait que cela était mieux dans un sens. Il n'avait pas voulu lui faire de la peine, ni même lui gâcher ce jour si spécial alors il était soulagé que la jeune femme n'ai pas l'air triste...même si cela signifiait qu'elle n'en avait probablement rien à faire de ce qu'il avait pu lui dire et que pour elle rien n'avait eu d'importance.

Alors qu'il était près du bar à siroter un deuxième bourbon pur malt, il repéra enfin Brooke dans la foule. Cette dernière parlait avec ses amis et semblait heureuse. Le sourire sur son visage n'était pas forcé pour une fois. Mark se sentit un peu coupable car il savait que la conversation qu'ils allaient avoir n'allait certainement pas lui faire garder ce sourire magnifique qu'elle possédait.
La jeune femme se dirigea alors vers lui mais elle ne le remarqua pas, à croire que cette dernière avait des problèmes soudain de vue.

Il resta sans bouger pendant quelques minutes, le temps que cette dernière commande un jus de fruit et se retourne pour regarder la foule comme il l'avait fait auparavant. Il vida d'un trait son verre avant de le poser sur la table et pris une grande inspiration. Il se décida enfin à avancer vers la jeune femme les mains dans les poches comme à chaque fois qu'il était nerveux.

- Félicitation Brooke. Je suis très content pour toi... dit il simplement avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Left_bar_bleue60/100C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour-J !!! [PV]   C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 13:56

Brooke n'avait pas vu Mark, trop concentrée sur la foule parmis laquelle elle le cherchait finalement. Verre en main, elle soupira un instant, croyant qu'il était déjà parti. Il lui avait promis d'être là pour elle, il avait tenu sa promesse alors après tout, il avait le droit de partir. Replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille qui lui cachait la vue, la jeune femme ne se doutait pas que Mark avançait vers elle, légèrement nerveux. La jeune femme avait retrouvé le sourire, mais risquerait de bien vite le perdre. Après tout, il fallait bien mettre le sujet sur le tapis un jour ou l'autre, pour savoir à quoi se tenir... Non ? C'est en entendant sa voix qu'elle crut rêver, décidemment elle pensait trop à Mark, son subconcient allait jusqu'a faire parler le brun à qui elle pensait... Mais c'est en tournant la tête pour s'assurer qu'il n'était pas là à ses côtés qu'elle déposa son regard sur Mark, souriant. Il était bel et bien là, à ses côtés. Sûrement pour mettre les choses au point et non pour se regarder éternellement dans les yeux. Brooke s'était attendue à sa venue et ne savait même pas si elle trouverait les mots finalement. Elle avait tellement souffert de cette absence qu'elle ne dirait rien finalement, elle ne voulait pas se faire consoler ce n'était ni son envie ni même son but. Elle resterait franche sans toutefois aller en profondeur. Elle espérait que Mark ferait de même, sachant qu'elle n'avait pas envie de se prendre la tête, quoi qu'il puisse arriver. Elle l'écouta, souriant de nouveau.

<< - Merci Mark, depuis le temps que j'attendais ce diplôme... >>

La jeune femme haussa un sourcil et reprit la parole après une gorgée de sa boisson.

<<- Nerveux ? >>

Ajouta-t-elle en remarquant les mains de Mark disposées dans ses poches. Elle le connaissait plus qu'il ne le croyait finalement. Elle connaissait chacun de ses sourires, chacune des habitudes qu'il avait à chaque instant de la journée. C'était bête mais elle le connaissait quasiment par coeur et tout était bel et bien... Gâché ? Seul le destin pouvait posséder la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Left_bar_bleue80/100C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour-J !!! [PV]   C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 14:13

Mark regardait toujours la jeune femme devant lui. Celle ci tourna la tête vers lui et lui adressa un sourire faisant remarquer qu'elle avait longtemps attendu ce diplôme. Le jeune homme ne le savait que trop...il avait vu la jeune femme lutter de toutes ses forces pour obtenir le fameux sésame qui lui permettrait de vivre de sa passion. Chaque étude était difficile à sa façon. Quelque soit le diplôme que l'on préparait il fallait toujours mettre beaucoup de soi même dans l'apprentissage de tout les jours et c'était parfois très difficile.

Brooke elle avait tenu le coup, elle avait eu assez de caractère et d'énergie pour aller jusqu'au bout de ses études et atteindre son objectif. Ayant déjà vu certains de ses devoirs Mark ne doutait pas une seconde qu'elle deviendrait une grande architecte. La jeune femme lui demanda alors si il était nerveux...
Il se rendit compte qu'elle le connaissait assez bien finalement...mais ne voulant pas reconnaitre que la situation le mettait assez mal à l'aise il secoua doucement la tête en signe négatif.

- Juste un peu fatigué...je crois que ma gueule de bois d'hier n'est pas totalement passée...

Ce n'était pas vraiment un mensonge. Il avait tellement bu la veille avec Ethan et les autres qu'il avait eu mal au crâne pendant de nombreuses heures. Il ne savait pas si la jeune femme allait le croire ou non mais là n'était pas la question.

- Ecoute...si on allait discuter dans un coin plus tranquille ? proposa t-il à la jeune femme d'une voix douce.

Il était habitué à ce genre de situation. Il avait mit fin à des dizaines de relations et à chaque fois il n'en avait éprouvé aucun remord. Cette fois ci c'était totalement différent...pour la bonne raison qu'avec Brooke cela n'avait pas été une simple histoire de fesses. Il était vraiment tombé amoureux d'elle mais les choses avaient changés et il s'était sentit trahi par la jeune femme qui lui avait menti sur les véritables raisons du "départ" de Cassy.
Il avait pensé pouvoir passer par dessus mais force était de constater qu'il n'y arrivait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Left_bar_bleue60/100C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour-J !!! [PV]   C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 14:27

Ce diplôme, elle l'attendait depuis sa toute première année de Fac. Brooke été arrivée sur l'île avec une seule et unique envie, celle de devenir architecte et de prouver à ses parents une fois son diplôme entre les mains qu'elle s'en sortait à merveille. Sa mère lui avait toujours dit qu'elle finirait sans sous, qu'elle n'y arriverait pas sans eux. Mais la jolie brune n'en avait fait qu'a sa tête et était partie dès sa majorité atteinte. La violence de son père avait toujours été insuportable mais Brooke été arrivé à un stade où elle ne voulait et qu'elle ne pouvait surtout plus plus rester chez elle. Une fois sur l'île, elle avait donc travaillé, afin de pouvoir payer ses études. Les premieres années s'étaient passées à merveille jusqu'a ce qu'elle se fatigue à enchaîner un métier de nuit et des études la journée. C'est à cet instant là que Mark avait agit, qu'il lui avait proposé de payer ses études. Elle lui devait beaucoup, sans lui elle n'aurait pas tenue longtemps et aurait du sûrement prendre un prêt afin de payer la Fac chaque mois. Mine de rien, ces études demandaient beaucoup d'investissement financier.

Sans son énergie, sans un tel caractère, Brooke n'aurait pas tenue longtemps. Elle était fière de son parcours, mais elle devait une bonne partie de son année à Mark, qui avait tout de même payé ses études. En échange, elle devait lui faire sa terasse, une promesse était une promesse mais pour tout avouer, Brooke préférait lui donner de l'argent. Elle ne pourrait supporter de retourner à sa villa pour faire les plans, trop de souvenirs lui reviendraient en tête... Et ce n'était pas le but.

Brooke se doutait de la réaction de Mark. Sa réponse la fit sourire tandis qu'elle ajoutait.

<< - Mais nerveux quand même... >>

Ajouta-t-elle dans un souffle. Il avait peut-être eu la gueule de bois, mais il était également nerveux et Brooke le connaissait assez pour le savoir. Il lui proposa d'aller dans un coin plus tranquille tandis qu'elle aquiesçait, le prenant par le bras. Brooke connaissait le parc par coeur. C'est bien pour cela qu'elle l'emmena dans un coin qu'elle fréquentait régulièrement quand elle voulait être seule. Une fois à destination, un magnifique paysage s'offrit aux yeux des deux jeunes gens. Une petite marre, un banc ainsi qu'un magnifique saule pleureur. Un paysage simple mais qui suffisait à Brooke pour sourire. Elle lacha son bras tandis qu'elle le regardait, ne sachant quoi dire. Baissant les yeux, elle cherchait les mots, sans même en trouver un seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Left_bar_bleue80/100C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour-J !!! [PV]   C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 14:58

Lorsque Brooke répliqua qu'il était tout de même nerveux, Mark haussa simplement les épaules. Il ne voyait pas de raison de se justifier. Elle n'était pas dupe et il le savait parfaitement alors pourquoi argumenter ? Il devait bien reconnaitre qu'elle le connaissait mieux qu'il ne l'avait imaginé.
En ce qui concenait l'argent qu'il avait débourser pour elle, il n'attendait rien en retour. Il avait payé ses études par amour pour elle et si il lui avait dit qu'elle le rembourserait en lui construisant une nouvelle terrasse c'était uniquement parcequ'il savait qu'elle n'accepterait pas la proposition sans contrepartie. Pour lui il était bien évident que Brooke ne lui devait rien. Après tout il avait donné cet argent de sa propre volonté, elle n'avait rien demandé...

Lorsqu'il lui proposa d'aller dans un coin tranquille, la jeune femme accepta et prit son bras l'entrainant dans un coin à part. Un coin qui était splendide...Mark se disait que le cadre n'était certainement pas à la hauteur de ce qu'ils avaient à se dire...
La jeune femme le regarda pendant quelques secondes comme si elle voulait prendre la parole mais finalement elle baissa les yeux et resta dans son silence. Si elle ne savait pas quoi dire, Mark lui ne savait pas comment commencer...Il fallait pourtant qu'il se décide à parler. Ils n'allaient pas rester indéfiniment l'un devant l'autre sans se parler...

- Brooke avant toute chose je tiens à m'excuser pour mon comportement à ton appartement. J'étais...j'étais dans une colère noire et j'avoue avoir perdu mes nerfs. Je n'aurais pas du briser ce vase...je suis vraiment désolé si je t'ai fait peur...ce qui est certainement le cas...

Mark poussa un soupir. Il se sentait soudainement très empoté chose qui ne lui était jamais arrivé auparavant...Comment dire les choses sans faire de mal ? C'était la première fois que les sentiments de la personne en face de lui, lui importait. Après tout ce qu'il avait vécu avec elle, il se sentait l'obligation de prendre en compte ses sentiments. Leur histoire n'avait pas été comme les autres et par respect pour cette histoire il se devait d'agir en homme responsable...ce qu'il n'aimait pourtant pas particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Left_bar_bleue60/100C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour-J !!! [PV]   C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 15:14

Brooke savait qu'il était nerveux mais ne comptait pas argumenter sur ce sujet, qui n'avait rien à voir avec le sujet principal, qui était bien plus important pour le moment. Mark haussa simplement les épaules tandis qu'ils se dirigeaient vers un endroit où ils ne pourraient être dérangés. De toute les façon, chacun des étudiants était bien trop occupé pour faire une ballade dans le parc, bien que... La jeune femme comptait bien lui rembourser son argent, pour tout avouer elle l'avait dans son sac. Au fil des mois, elle avait disons économisé l'argent de sa minime bourse afin de lui rembourser les mois qu'il avait payé à la Fac. Et elle comptait bien le lui donner, quitte à devoir lui envoyer parce qu'il refuserait. Brooke n'avait effectivement rien demandé mais avait pu grâce à cette action se reposer et surtout respirer.

Ce coin était magnifique, peut-être trop pour ce qu'ils avaient à se dire mais Brooke s'en fichait, peu lui importait de l'endroit, l'heure... Du moment qu'ils mettaient les choses au point. Brooke faillit prendre la parole mais renonça, n'osant même plus regarder Mark. Il prit finalement la parole, s'excusant de son acte. La jolie brune avait été effectivement choquée en voyant Mark s'emporter ainsi. Le fait qu'elle se justifie n'avait pas du arranger grand chose, mis à part d'énerver encore plus le jeune homme.

<< - Je dois avouer que je ne t'ai pas reconnu à travers cette colère. Pour le vase ce... Ce n'est pas le plus grave. >>


Brooke mentait. Car au fond, elle tenait à ce vase. Et pour tout avouer elle avait eu beaucoup de mal à le ramasser et à le mettre à la poubelle. Mark la connaissait également et il pouvait voir dans son regard qu'elle était finalement blessée pour ce vase, bien qu'il n'était rien à côté de leur dispute.

<< - Où en sommes nous Mark ? Je... Je ne sais même plus quoi dire ni même quoi penser après tout ça... >>


La jeune femme plongea son regard dans celui de Mark tandis qu'elle cherchait un quelconque espoir, rien qu'une petite lueur lui aurait suffit.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Left_bar_bleue80/100C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour-J !!! [PV]   C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 15:37

Il était évident que Mark refuserait son argent et quand bien même elle souhaiterait le lui envoyer il n'encaisserait jamais son chéque. Il se fichait de l'argent...pour lui ce n'était qu'un moyen d'accéder à ce qu'on désirait obtenir mais cela n'avait pas de réel importance à ses yeux. Il ne voulait pas de l'argent de Brooke et n'accepterait rien venant d'elle en guise de remerciement pour l'argent qu'il lui avait donné pour financer ses études.

Après lui avoir présenté ses excuses, Mark attendit que la jeune femme lui réponde. Il ne savait pas si elle pouvait passer par dessus cet acte de violence mais il l'espérait. Brooke lui indiqua avoir été surprise par sa réaction...Il ne pouvait pas lui en vouloir, lui même ne s'était pas reconnu dans cet violence surtout envers une femme qu'il aimait. Brooke avait beau dire qu'avoir cassé le vase n'était pas important, Mark voyait bien dans son regard que la jeune femme en avait été blessée et qu'encore aujourd'hui cela devait lui causer de la peine.

En la voyant dans cet état il eu soudain envie de la prendre dans ses bras mais il savait que cela ne servirait à rien. A quoi bon lui donner de la tendresse et de l'affection alors qu'ils étaient sur le point de se séparer ? Brooke lui demanda alors où ils en étaient. Elle ne savait plus quoi dire ni quoi penser...Mark la comprenait aisaiement. Il avait été aussi tourmenté qu'elle pendant tout les jours qui avaient suivis leur dispute. La différence était peut être qu'il avait accepté plus vite la solution qui s'imposait plutôt que de continuer à croire qu'ils pouvaient continuer à vivre ensemble tranquillement...

- Je crois que nous en sommes à un stade que ni toi, ni moi, aurions voulu voir arriver. répondit il avec une voix calme et douce.

Son regard était fermement planté dans celui de la jeune femme. Il avait envie de détourner le regard pour ne pas voir les yeux de Brooke et y lire toutes ses émotions mais il était captivé par son regard et ne voulait pas mettre fin à cette "connexion". C'était probablement la seule qu'ils auraient maintenant...et la dernière avant...un bon moment. Mark sentait qu'il devrait s'éloigner de l'île pendant quelques temps...plus rien ne le retenait et il allait avoir besoin de prendre l'air.

- Il vaut peut être mieux qu'on en reste là tout les deux...Jamais je n'avais réagi comme ça et je ne veux pas que cela se reproduise un jour. Tu mérites mieux que cela Brooke...Nous avons vécu des choses...des moments merveilleux mais...mais tu mérites mieux que moi. Nous avons voulu y croire mais nous devons nous rendre à l'évidence...nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre, du moins je ne le crois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker
Admin
Brooke Parker


Messages : 1622
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Humeur:
C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Left_bar_bleue60/100C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Affinitées:
Where are you ?:

C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour-J !!! [PV]   C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 15:59

Brooke se devait de lui donner cet argent, simplement parce qu'il en avait fait beaucoup trop aux yeux de la jeune femme et qu'elle ne pouvait garder son argent ainsi, bien qu'il était à présent déjà encaissé par la Fac. La jeune femme lui donnerait cet argent, même s'il ne l'encaissait pas. Elle se sentait disons... Soulagée.

Cet acte de violence avait fait peur à Brooke qui n'avait plus osé approcher qui que ce soit les jours suivants. La preuve aucun de ses amis ne l'avait vue suite à sa dispute avec Mark. Plus d'un lui avait demandé la raison de ses problèmes. Mais Brooke avait toujours répondu qu'elle repensait à son passé qui la rendait triste. Mais bien sûr... Elle était une bonne menteuse, mais ses amis avaient plus d'une fois douté. Jusqu'a ce que Kate vienne le jour même la voir. Brooke lui avait tout dit, du début jusqu'a la fin. En passant par l'acte de violence de Mark jusqu'a sa fuite. Car oui, Brooke était partie de son appartement suite à cette dispute, choquée de l'acte de Mark.

La jeune femme avait déjà le présentiment que tout était terminé. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle s'en doutait et même fortement. Rien qu'en y pensant, elle en avait mal au coeur. Brooke ne savait plus où elle en était et Mark la comprenait, étant dans le même cas. Elle l'écouta et c'est au fil de ses paroles que ses yeux se baignèrent de larmes. Elle tentait de se contrôler, mais plus les paroles de Mark s'enchaînaient, plus la jeune femme perdait pied dans cette mer insurmontable.

C'est en écoutant ses dernières paroles qu'elle fuya son regard, se contrôlant pour ne pas craquer. A quoi bon craquer alors que tout était définitivement... Terminé ? La jeune femme le regarda et c'est après quelques réflexions qu'elle déposa ses lèvres sur les siennes, pour un dernier baiser qu'elle espérait lui donner depuis déjà quelques jours. Et c'est en ouvrant sa main qu'elle y déposa le chèque qu'elle avait fait le matin même, lui chuchotant en le regardant dans les yeux.

<< - Jamais personne ne t'aimera plus que moi Mark... >>

Brooke le regarda une dernière fois et tourna talons, laissant tomber la photo d'elle & Mark qu'elle avait entre les mains depuis qu'elle avait reçu son diplôme. Tout était à présent terminé, alors pourquoi s'éterniser ? Laissant une seule et unique larme couler sur sa joue, elle prit la direction de la sortie de la Fac, tenant sa robe qui traînait à terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-bye-my-country.forumpro.fr
Mark Ruthenford
"Méchant Admin"
Mark Ruthenford


Messages : 1216
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 41

Feuille de personnage
Humeur:
C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Left_bar_bleue80/100C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Affinitées:
Where are you ?:

C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour-J !!! [PV]   C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 16:21

Mark c'était sans doute attendu à beaucoup de réaction de la part de la jeune femme mais certainement pas à celle là. Il s'était attendu à des larmes, à des cris, peut être des supplications...comme elles avaient toutes eu l'habitude de le faire à chaque fois qu'il annonçait qu'il reprennait son chemin seul. Mais Brooke qui avait été différente dès le début l'était encore une fois alors que leur histoire s'achevait.
Lorsqu'elle s'était approché de lui et qu'elle avait déposé ses lèvres sur les siennes il lui avait fallut beaucoup de force mentale pour ne pas l'enlacer comme il avait l'habitude de le faire. Il ne répondit même pas à son baiser ne voulant pas céder de peur de ne plus pouvoir s'arrêter.

La jeune femme mit quelque chose dans sa main et lui murmura en le regardant droit dans les yeux que personne ne l'aimerait jamais autant qu'elle pouvait l'aimer. Elle fit volte face et s'enfui dans la pénombre...Mark resta quelques instants sans bouger, tentant d'analyser et de prendre conscience de ce qu'il venait de se passer. Ca y est ? C'était terminé ? Il n'arrivait pas vraiment à y croire...
Il savait que si la jeune femme s'était enfuie de la sorte c'était parcequ'elle sentait qu'elle allait pleurer et qu'elle ne voulait pas le faire devant lui. Lorsqu'il sortit de sa torpeur le jeune homme pris place sur le petit banc en pierre face à la mare. Il regarda alors dans sa main ce qu'elle lui avait mis...c'était un chèque.

Mark le regarda longuement avant de le déchirer en petit morceau et de le jeter dans l'eau de la mare. Il ne voulait pas de cet argent...et il savait qu'elle en aurait surement besoin maintenant. Le jeune homme resta un long moment sur le banc, personne ne venant troubler ses pensées qui se bousculaient dans sa tête. Au loin il entendait la musique de la fête et les rires des gens présents qui s'amusaient dans la bonne humeur.
Lorsqu'il se décida enfin à se lever pour regagner sa voiture, tout était clair dans sa tête. Tout en se rendant au parking par une autre entrée du campus, ne voulant pas repasser par la fête pour y croiser Kate ou Brooke, il saisit son téléphone portable et appela Ethan.

Il avait besoin de parler à son meilleur ami. Il avait besoin de soutien dans ce qu'il voulait entreprendre maintenant et sans Ethan il savait que cela lui serait impossible. Après avoir discuté rapidement avec son ami et convenu qu'ils se verraient dans l'heure qui suivait Mark regagna le parking et sa voiture. Il ne s'était pas garé sur les abords de la faculté mais plus loin pour la bonne raison qu'à l'heure où il était arrivé de nombreuses voitures étaient déjà garées. Il lanca un dernier regard vers la faculté. Ses pensées se tournaient aussi bien vers Brooke à qui il venait de briser le coeur que vers Kate dont il n'avait en aucun cas touché le coeur selon ce qu'il en résultait de leur conversation. Il inspira un bon coup et monta dans sa voiture. Quelques secondes plus tard le jeune homme démarra et pris la route en direction de chez Ethan.



[dernier sujet de Mark sur ce forum Razz à bientôt pour de nouvelles aventures ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est le jour-J !!! [PV]   C'est le jour-J !!! [PV] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le jour-J !!! [PV]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ La ville ☼ :: Secteur Scolaire :: Fac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser