Good Bye My Country...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Bye My Country...

Envie d'évasion? Venez vivre une autre vie sur l'île de l'Espoir... Bienvenue dans un monde que vous n’aurez plus envie de quitter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit coin de paradis, idéal pour s'isoler... [sam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit coin de paradis, idéal pour s'isoler... [sam] Empty
MessageSujet: Petit coin de paradis, idéal pour s'isoler... [sam]   Petit coin de paradis, idéal pour s'isoler... [sam] EmptyDim 11 Nov - 21:05

Keira venait de terminer le boulot, il devait être aux alentours de 19 heures quand elle quitta la boutique. Elle rentra vite chez elle, parce qu'elle n'avait pas envie de passer la soirée chez elle. Elle avait une toute autre envie, une envie qui la tiraillait depuis longtemps, mais qu'elle n'avait encore jamais assouvie. une fois rentrée au loft, la jeune femme ouvrit un placard et en sortit sa guitare. Guitare inutilisée depuis qu'elle était ici.... Mais aujourd'hui, elle avait eu envie de reprendre. Oh, bien sûr, ça n'allait pas être facile de reprendre comme ça, après deux ans, mais elle savait que ça revenait facilement. Mais personne n'était au courant de ce petit don chez elle, elle n'en avait parlé à personne. Son petit secret en quelque sorte. Elle jouait très bien de la guitare, mais elle avait décidé de mettre sa passion de côté au profit de sn magasin. Sa guitare en main, elle prit la direction de la crique et alla s'isoler dans un petit coin assez calme, mais pas à l'abri des regards, vu qu'il n'y avait personne.. Elle s'instala sur le sable et sortit sa guitare, puis se mit à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coin de paradis, idéal pour s'isoler... [sam] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis, idéal pour s'isoler... [sam]   Petit coin de paradis, idéal pour s'isoler... [sam] EmptyDim 11 Nov - 21:34

Sam, Samuel Parker était arrivé sur l’ile il y a quelques jours maintenant en effet lui mister j’ai la bougeotte avait atterit ici. Il avait aussi fait une rencontre des plus inattendu ici. Il avait revu sa jeune sœur après 8 ans sans aucune nouvelle en même temps c’était un peu de sa faute puisqu’il était partit à 18 ans de chez lui sans donner aucune nouvelle. Enfin bref Sam lui vivait de sa musique en effet il avait réussi a obtenir un job de chanteur à la boite de nuit il n’était pas super bien payer mais il s’en fichait c’était assez pour se loger et payer son loyer et au moins il avait toute sa journée de libre. Sam s’était lever se matin la en se demandant quand il allait voir Keira son amie la seul qu’il avait en faite en même temps il était difficile d’apprécier Sam au premier abord car il était froid parfois même blessant alors bon…Mais Keira avait su passer au dessus de ça et voir plus loin en lui. Il savait qu’elle était ici puisque c’était elle qui lui avait parlé de cette île. Sam l’avait rencontré quand il avait habité en Allemagne à la frontière polonaise il avait passer 2 année super avec elle mais il avait eu la bougeotte encore une fois et il était partit en Espagne passant par la Suisse L’Italie et la France il a toujours garder contact avec elle, elle lui à même parler de cette île après deux ans passé en Espagne et bien il eu une nouvelle envie de bouger et il décida de venir ici retrouver cette amie. Bref Sam était en direction de la crique il avait sa chienne acheté deux ans plutôt après avoir quitter l’Allemagne. Il arriva donc à la crique sa guitare sur le dos puis il entendit joué de la guitare il se demandait qui ça pouvait être il espérait que ce soit pas quelqu’un de chiant qui voudrait faire un buf comme on dit. Mais il eu une bonne surprise il reconnu Keira ça faisait deux ans qu’il ne l’avait pas vu il sourit mais elle lui avait cacher son talent pour la musique. Il sourit et s’approcha doucement d’elle et il dit alors quand il se trouvait juste derrière elle.

-Je me demandais quand est ce que je tomberais par hasard sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coin de paradis, idéal pour s'isoler... [sam] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis, idéal pour s'isoler... [sam]   Petit coin de paradis, idéal pour s'isoler... [sam] EmptyDim 11 Nov - 21:48

La crique, l'endroit idéal pour être au calme, pour s'isoler et réfléchir. Keira venait assez souvent ici, surtout quand elle avait un coup de blues, quand sa famille lui manquait. Parce que malgré tout, sa famille lui manquait. Ca faisait maintenant deux ans qu'elle n'avait plus vu ses parents et sa soeur, et elle ressentait parfois un manque qu'elle avait du mal à combler. Dans ces moments là, elle était mélancolique, elle avait un sourire triste dessiné sur les lèvres. Elle ne déprimait pas, elle était juste nostalgique des bons temps passés auprès des siens. Elle savait que ça serait difficile de tout quitter pour venir vivre ici, toute seule, sans connaître personne, mais elle avait fait ce choix et elle l'assumait. Elle avait encore des nouvelles de ses parents et de sa soeur par des mails mais ça n'était pas pareil. Et aujourd'hui, elle était dans une de ses périodes de nostalgie. C'était aussi en partie pour ça qu'elle avait ressorti sa guitare du placard, pour avoir cette impression de revenir des années en arrière. Elle était en train de jouer depusi un moment, ne sachant pas depuis combien de temps elle était là, quand elle sursauta en entendant une voix. Une fois plus que familière d'ailleurs. Elle posa alors sa guitare sur le sol et se retourna, puis se redressa brusquement en voyant Sam derrière elle. Depuis le temps qu'ils ne s'étaient plus vus ! 2 ans, au moins. Elle se jeta alors dans ses bras pour lui faire un gros calin

Sam ! Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Tu es ici depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coin de paradis, idéal pour s'isoler... [sam] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis, idéal pour s'isoler... [sam]   Petit coin de paradis, idéal pour s'isoler... [sam] EmptyDim 11 Nov - 22:19

En effet c’était un endroit super quand on voulait se retrouver seul pour réfléchir ou pas d’ailleurs. En effet parce que les gens qui conaissent Sam savent qu’il n’ait pas ici pour réfléchir mais juste pour être seul en effet Sam n’aime pas la foule il n’aime pas être déranger il n’aime pas les gens enfaîte mais bon parfois il fait des exceptions comme avec Keira mais bon c’était rare la preuve en 8 ans il s’était fait une seule amie mais c’était pas pour le déranger il savait qu’il pouvait avoir confiance en elle et il savait qu’elle ne lui ferait pas de coup bas. Autant vous dire qu’elle avait de la chance parce qu’il est difficile d’avoir la confiance de Sam mais bon elle avait su voir en lui autre chose qu’un mec froid et blessant. Mais bon Sam ne faisait que ce protéger et puis il faisait parfois ça parce qu’il ne voulait vraiment pas connaître la personne qui tentait de faire connaissance.
Bref il regarda Keira posé sa guitare et se redresser tout en se retournant pour être face à lui elle ne mit pas beaucoup de temps pour lui sautez dans les bras a lala les fille et leur démonstration de tendresse c’était pas le truc de Sam autant vous le dire tout ce qui était de parler de lui de ses sentiments ou de montré un peu de tendresse c’était quelques chose d’inconnu pour lui. Mais malgré tout il n’allait pas la laisser la pendu a son cou sans rien faire il resserra alors ses bras sur Keira. Il la sera dans ses bras puis s’écarta après un petit câlin oui bon fallait pas abuser non plus mais bon Keira savait comment il était donc elle ne devrait pas être blessé. La jeune femme lui demanda alors qu’est ce qu’il faisait ici et depuis combien de temps il était ici. Sa chienne était à présent assise à coté de lui Sam avait maintenant sa main posé sur la tête de celle-ci (sa chienne pas de Keira^^). Il lui répondit alors.


-Et bien tu me connais j’était en Espagne et puis j’ai encore une fois eu la bougeotte puis tu m’avais parler de cette îles donc j’ai eu envie de voir ou tu vivait et puis te voir par la même occasion…Je suis ici depuis quelques jours seulement mais j’ai vu ma sœur je t’avais parler d’elle…Brooke tu sais celle qui était rester chez mes parents enfin bref je t’avais raconter tout ça…

Et oui Keira était le seul à avoir ‘honneur que Sam se confit à elle, enfin il y avait des choses qu’il gardait pour lui comme le fait d’avoir été battu pendant toute son enfance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coin de paradis, idéal pour s'isoler... [sam] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis, idéal pour s'isoler... [sam]   Petit coin de paradis, idéal pour s'isoler... [sam] EmptyDim 11 Nov - 22:31

Keira savait que Sam n'était pas du genre à dévoiler trop ce quil ressentait, mais Keira avait été tellement contente de le revoir qu'elle n'avait pas pu résister à l'envie de se jeter dans ses bras et de se serrer contre lui. Même s'ils étaient restés en contact, ça faisait quand même plus de deux ans qu'ils ne s'étaient plus vus, et elle était heureuse de le revoir. Elle se souvenait encore de leur rencontre, et elle souriait à chaque fois qu'elle y repensait. Même si Sam était froid en apparence, il fallait apprendre à le connaître, ce que beaucoup de gens ne faisaient pas. Mais Keira, elle, l'avait fait, elle avait appris à passer au dessus des apparences pour mieux connaitre la personne qu'il était vraiment. Et les deux jeunes gens avaient fini par se rapprocher, se faire des petites confidences. Bien sûr, même s'ils se disaient beaucoup de choses, ils ne se disaient pas tout. Chacun avait son petit jardin secret, et Keira trouvait ça normal. Pas besoin non plus de tout se dire... Elle savait que Sam n'était pas très calin et elle eut un sourire quand il s'écarta légèrement d'elle, pour mettre fin à cette effusion affective. Et elle ne se sentait pas du tout blessée, elle comprenait parfaitement. Elle n'était pas trop non plus du genre caline, mais là, la joie de le revoir l'avait emporté sur le reste. Après deux ans, c'était bien normal qu'elle réagisse comme ça. Enfin bref. Elle l'écouta parler et hocha doucement la tête, en souriant

Oui, tu m'en avais parlé, je me souviens. Mais pourquoi tu ne m'as pas prévenue de ton arrivée ? J'aurais pu venir te chercher à l'aéroport ! enfin bon, le principal c'est que tu sois là ! Alors, l'Espagne, c'était bien ? Raconte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coin de paradis, idéal pour s'isoler... [sam] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis, idéal pour s'isoler... [sam]   Petit coin de paradis, idéal pour s'isoler... [sam] EmptyDim 11 Nov - 22:56

C’est pas qu’il était pas trop du genre à dévoilé ce qu’il ressentait il était pas du genre du tout. C’était pas le type qui déprime qui s’apitoie sur son sort non Sam n’était pas du tout comme ça il n’aimait d’ailleurs pas les gens constamment en train de se plaindre et dieux sait que y en a dans le monde. Enfin bref Sam se souvenait aussi de cet rencontre qui avait été tout d’abord assez explosif ba oui faut savoir que Sam avait un sale caractère mais bon Keira avait décidé de toute évidence de ne pas se fier à l’apparence que laissait voir Sam. Mais bon il gardait comme même son mauvais caractère mais c’est ce qui faisait tout son charme après tout. Keira lui dit alors qu’elle se souvenait du fait que Sam lui ai parler de sa sœur puis elle lui demanda pourquoi il ne l’avait pas prévenu de son arriver qu’elle aurait pu venir le chercher à l’aéroport mais voyons Sam n’aurais jamais été capable de lui dire quand il arrivait connaissant Sam c’était possible qu’avant de venir sur l’île il aurait pu faire une escale de quelques mois ailleurs et puis la surprise n’aurait pas été la même il aimait bien surprendre et si il ne disait pas ce qu’il faisait au moins personne n’attendait après lui. Puis elle lui demanda de lui raconter comment c’était l’Espagne il sourit et commença son récit alors ;

-Et bien c’était bien voila…Ca va je vais te raconter t’en fais pas. D’abord quand j’ai quitter l’Allemagne j’ai fais une escale en suisse juste le temps d’acheter ma chienne puis je suis passer par l’Italie la France puis je suis arriver en Espagne. C’était sympa je vivais dans des chambres d’hotel enfin comme d’habitude quoi…J’ai fais à peu près toute l’Espagne en deux du coup j’ai eu envie de bouger et me voila. Tu te doute que la bas je gagnais ma vie en jouant de la musique en même temps c’est la seul chose que je sais bien faire. En parlant de musique tu m’avais cacher tes talents de guitariste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coin de paradis, idéal pour s'isoler... [sam] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis, idéal pour s'isoler... [sam]   Petit coin de paradis, idéal pour s'isoler... [sam] EmptyLun 12 Nov - 19:26

Sam n'avaitt jamais beaucoup parlé de sa soeur à Keira, mais elle se souvenait des conversations qu'ils avaient pu avoir à son sujet. Quand elle avait connu Sam, il était déjà parti de chez ses parents, ça faisait déjà un bon moment apparemment. D'une nature peu curieuse et ne voulant pas paraître indiscrète, Keira n'avait pas trop posé de questions. Même si le courant était très bien passé entre Sam et elle dès leur rencontre, parce que la jeune femme était passée au delà des apparences pour voir vraiment qui était la personne qui se cachait derrière son air froid et distant, Keira n'avait jamais posé de questions vraiment indiscrètes à son ami. D'une part, parce qu'elle n'était pas comme ça, à vouloir absolument tout savoir, et d'autre part parce que ça ne la regardait pas. Elle n'était pas du genre à vouloir absolument tout savoir sur les personnes qu'elle rencontrait, elle avait également ses petits secrets. Dont son don pour jouer de la guitare. C'était un peu comme si elle le faisait en cachette, à l'abri des autres personnes, pour ne pas qu'on le sache. Tout le monde connaissait son amour de la musique, étant donné qu'elle avait ouvert un magasin de musique et qu'elle s'y donnait à fond, mais peu de personne étaient au courant qu'elle était une très bonne guitariste et qu'elle faisait ses propres compos. C'était son jardin secret, à elle seule. Mais Sam l'avait découvert. Ca n'était pas bien grave, elle n'en avait pas honte, mais elle ne le criait pas non plus sur tous les toits; Et connaissant la passion de son ami pour la musique, ça ne pouvait que lui faire du bien. Elle pourrait partager avec lui certains moments, lui faire part de ses compos et recevoir ses critiques, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Tout ça était donc positif, il fallait seulement que Sam ne dise à personne ce qu'elle pouvait faire avec une guitare...

N'empêche, je t'envie un peu de pouvoir voyager comme ça, de bouger tout le temps pour découvrir d'autres horizons. J'aimerais pouvoir le faire, moi aussi, mais je sais que je ne pourrais pas. Même si je n'ai pas de famille ici, que tout le monde est resté en Pologne, je ne pourrais pas tout quitter pour voyager comme ça. Pas maintenant que j'ai mon magasin et que j'y tiens plus que tout. J'aurais peut-être du le faire avant, je sais pas...

Elle fit ensutie une petite moue en l'entendant lui dire qu'elle lui avait caché ses talents de guitariste, et hocha doucement la tête. C'était peut-être bête à avouer d'ailleurs, vu qu'elle n'avait pas à en avoir honte, mais ellee n'avait jamais voulu en parler à personne

Je sais, oui... En fait, je l'ai caché à tout le monde... Personne ne sait que je joue de la guitare... Pour tout le monde, j'aime la musique, je tiens un magasin de musique et ça s'arrête là... Je n'ai jamais dit à personne que je savais jouer de la guitare, ni d'autres instruments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coin de paradis, idéal pour s'isoler... [sam] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis, idéal pour s'isoler... [sam]   Petit coin de paradis, idéal pour s'isoler... [sam] EmptyLun 12 Nov - 23:49

Sam ne parlais jamais beaucoup non plus Keira était déjà une des très rare personne à qui Sam parlait gentiment et qu’il n’envoyais pas chier. En même temps Sam et Keira avait une passion en commun la musique peu être que ça les avaient rapproché sans doute. Sam avait toujours trouvé que les musiciens ou les gens qui aimait vraiment la musique était toujours beaucoup mieux que les gens sans réelle passions ou genre les mecs passioner de sport genre foot ou rudby c’était un truc que Sam avait du mal à concevoir qu’on aime courir après une balle pour lui c’était des gens pas plus évolué qu’un chien ba ouai normalement c’était les chien qui courait après une baballe et oui Sam avait des idées bien arrété mais bon il était comme ça personne ne le changerais maintenant. Keira n’avait jamais posé de question et c’est sans doute ça que Sam appréciait chez elle c’est qu’elle avait toujours attendu qu’il se confit tout seul au lieu de le bombarder de question auquel Sam n’aurait sans doute jamais répondu et à la longue il aurait envoyé Keira balader. Sam était content de voir qu’elle jouait de la guitare et elle était plutôt doué même et Sam si connaissait il avait commencé la musique à l’age de 4 ans ça faisait donc 24 ans qu’il en faisait et oui ça fait un bail si il avait pu et surtout eu les moyen il aurait intégré un conservatoire mais bon vu les parents qu’il avait fallait pas rêver jamais il ne lui aurait payer des études de musique. Keira lui dit alors qu’elle l’enviait de pouvoir voyager comme il le faisait découvrir d’autre horizon. Sam lui ne prenait jamais réellement d’attache quand il allait quelques part c’était pour partir plus facilement bien que maintenant partir d’ici semblerait sans doute plus difficile il ne serait peu être pas capable de laisser sa sœur encore une fois et puis il y avait Keira et malgré que Sam ne dise rien et ne montre rien il était content de retrouvé son amie sa meilleur amie même il pouvait le dire. Il lui répondit alors…

-J’avoue que c’est bien de pouvoir voir le monde c’est pour ça que partout ou je vais-je ne prend jamais réellement d’attache c’est plus facile de partir ensuite…En même temps tu es jeune tu le feras peu être plus tard ta vie est loin d’être terminer…Tu as encore pas mal d’année devant toi si tu le fais pas maintenant tu le feras après…

Il sourit et il fini par s’asseoir près d’elle et oui ils n’allaient pas resté debout pendant des heures. Elle lui dit ensuite que personne ne savait qu’elle jouait qu’elle ne l’avait jamais dit à personne elle n’avait pas de soucis à ce faire avec Sam son secret était bien garder Sam était une tombe il ne répétait absolument rien il était comme ça.

-Je vois ton secret est bien garder t’en fais pas…En tout les cas tu joue très bien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit coin de paradis, idéal pour s'isoler... [sam] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis, idéal pour s'isoler... [sam]   Petit coin de paradis, idéal pour s'isoler... [sam] EmptyVen 16 Nov - 0:41

Keira savait qu'elle avait encore toute la vie devant elle pour voyager et découvrir le monde, mais pas mal de choses avaient changé depuis qu'elle était arrivée ici. Ca n'était pas comme si rien ne la retenait sur l'île, bien au contraire. Elle avait son magasin de musique, pour lequel elle se donnait à fond, tous les jours. Elle prenait rarement congé, elle ouvrait tôt et fermait parfois tard, juste pour pouvoir discuter avec des amateurs de musique, comme elle, ou de vrais musiciens qui venaient voir les instruments qu'elle vendait. C'était son métier mais également sa passion, elle faisait tout pour que son magasin marche. Ca avait été son rêve depuis qu'elle était toute petite, elle ne rêvait que de ça. Pas de gloire et de paillettes, elle n'avait pas voulu faire carrière dans la musique ou la chanson, même si elle en avait les capacités. Tout ça ne l'intéressait pas. Et puis, il n'y avait pas que son magasin, il y avait tous les amis qu'elle avait pu se faire depuis qu'elle était arrivée, elle ne pouvait pas les laisser comme ça. Et surtout, parmi tous, il y avait Jake... Jake, un amour secret, un ami très proche, une relation on ne peut plus ambiguë, mais sans jamais que Keira ne lui avoue ce qu'elle ressentait. Ne sachant pas comment il pouvait réagir, elle préférait se taire plutôt que de perdre son amitié. Mais elle ne pouvait pas se résdoure à partir et ne plus le voir, elle était trop attachée à lui...

Je sais pas si je le ferai plus tard, j'ai trop d'attaches ici... Je ne pourrais pas partir comme ça, en laissant mon magasin, en laissant tout le monde...


Elle savait que Sam ne répèterait pas son petit secret, même si un jour elle finirait par le dire aux autres. Elle ne savait pas pourquoi elle n'en parlait à personne, c'était une passion comme une autre, elle n'avait pas à se cacher. En plus, elle jouait bien, elle n'avait donc aucune excuse, mais elle faisait comme un blocage. Elle avait beaucoup de mal à jouer face aux gens, ça devait être pour ça...

Merci.... Ca fait plus de 10 ans que j'en joue....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coin de paradis, idéal pour s'isoler... [sam] Empty
MessageSujet: Re: Petit coin de paradis, idéal pour s'isoler... [sam]   Petit coin de paradis, idéal pour s'isoler... [sam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coin de paradis, idéal pour s'isoler... [sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Petit Paradis
» Un petit toit pour Marina ^^
» Petit creux ... [ Aby ]
» Vient faire un petit tour[LIBRE]
» Un petit pansement? [PV Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Bye My Country... :: ☼ Hors de la Ville ☼ :: La crique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser